Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Citoyen

Cara TenoriteCitoyenMessages : 75

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Dim 1 Juil - 17:54

"La blessure de Cara toujours saignante, il semblait préférable de réparer ça même si Cara reste sur ses gardes avec lui et avec tout le monde d'ailleurs. En tout cas, les traces de sang feront certainement guise de de traçage donc il fallait la soigner."

*Pensée de Cara* Il a raison, il faut qu'on me soigne... Sinon on nous rattrapera.... Aller de toute façon il n'a pas de raison de me vouloir du mal.... Ou peut être que j'me trompe ? Tant pis, qu'il me soigne et on finit c'te mission...

"Après avoir attendus sur place quelques secondes, Cara fait signe a Léo de l'autoriser à la soigner. Quand bien même son visage surveille chaque mouvement délicat ou brusque de Léo gardant son autre main dans sa poche. A chaque fois que Léo touchera autour de la blessure, Cara crispera légèrement le visage en signe de douleur et quelque gémissement se feront entendre mais elle semblera se contenir. Cara ne bouge pas d'un poil durant le soin excepté quelques tremblements nerveux, rien qui puisse vraiment dérangé Léo."

Mieux vaut être un incompris que être pris pour un con.

téqnike sépcial, pikaje deu zieu !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Léo AndersonCitoyenMessages : 143

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Mar 3 Juil - 1:27

ft. Cara Ténorite
L'Armure du Témoins

La garde avait acquiescé pour que je lui bande le bras, je fis attention à ne pas causer de souffrances inutiles lorsque j'observais la situation. Je pris une inspiration bruyante typique d'un mec qui aurait vu un autre se prendre un autres dans les parties sensibles. Je pris un peu de temps à trouver ce que je cherchais dans mon sac avant de tendre un sucre d'orge à la blessée.

"Mords et évite d'avaler sur le coup si tu le casse, t'est pas bavade mais tu le sera encore moins si ça arrive. Bon, ça ne va pas faire très très très mal mais quand même un peu mais pas..."

Je mis mes mains sur la partie arrière du carreau, il avait transpercé la chaire mais pas trop de dégâts, en tout cas, pas assez pour qu'elle soit diminuée après son rétablissement, coup de chance... Si l'on peut dire.

"Pour moi !" dis-je avant de casser le bout du carreau, j'avais fait attention à causer le moins de dégâts possibles mais ça devait quand même faire mal, fallait bien sinon ça ne serait pas marrant non ? Ça m'était déjà arrivé donc je connaissait cette souffrance. Elle est forte, elle s'en remettra, si elle ne me tue pas...

"Le pire est derrière, il faut toujours enlever le reste mais il faut surtout éviter que tu ne perdes trop de sang puis mettre ton bras en écharpe. Je vais avoir besoin de vous !" dis je en direction du témoin après avoir fini d'expliquer la suite du programme à la blessée, j'étais totalement retourné et avait pu constater que le témoin était maintenant dans un état second.

Un soupir m'échappa, je l'appelais afin qu'il se reprenne et qu'il m'aide, il fallait toujours qu'il tienne les compresses afin qu'elle ne perde pas trop de sang une fois le carreau retiré mais ce n'était pas tout, il fallait aussi couvrir nos traces, j'avais mon parfum dans mon sac, j'allais laisser à mes squilles le soin de transporter des échantillons de nos odeurs dans plusieurs chemins afin que l'on puisse s'en sortir plus facilement. Mais il fallait surtout que le témoins se bouge avant tout.

j'ironise en Electric indigo #6600ff

Dernière édition par Léo Anderson le Mar 3 Juil - 21:41, édité 1 fois
Citoyen

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Mar 3 Juil - 11:28

"La seule pensée qui traversa la tête de Cara c'était non pas douleur mais rêve car oui, elle avait fermé les yeux et pensait à toute sorte de chose. Le sucre d'orge dans la bouche, elle le mordait seulement quand sa plaie était manipulée mais pas un mot ni même un son ne sortait de sa bouche pendant qu'elle se faisait soigner. Elle pensait si profondément que de temps en temps les phrases du jeune homme étaient coupées de moitié. Elle n'y faisait pas attention, étant concentrée sur ses pensées et rien d'autre."

*Pensée de Cara* Je me sens revivre... Je le vois mais pourtant je ne peux pas lui parler.... Parce qu'il est de l'autre côté.... Et moi à son opposé.... Si seulement je pouvais le rejoindre....

"Cara revint à elle après que Léo finit de poussé un soupir. Elle regarda les deux hommes entrain d'essayer désespérément de la soigner et avait cassé son sucre d'orge, jusqu'au moment où la blessure soit bandée. Après ça elle prit une écharpe que Léo lui tendit et la mise autour de son cou et passa son bras dans l'écharpe. Cara voulut les remercier mais ils entendirent dans tous les égouts une porte se défoncer et des cri de brigand."

-Bon suivait moi on est pu très loin du commissariat. D'ici 10 ou 15 min si on court on y sera.

"Sans même laisser le temps à qui que se soit de parler, elle prit les devants et passa en tête de fil en courant dans différentes direction. Arriveront-ils a leurs destination attend ?..."

Citoyen

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Mar 3 Juil - 21:28

ft. Cara Ténorite
L'Armure du Témoins

Les premiers secours étaient effectués, j'avais retiré le reste de la flèche et empêché le sang de trop couler. J'avais aussi passé un demi sandwich qui emballé dans mon sac. Difficile de croire qu'il est possible de manger avec l'odeur et heureusement que j'avais appris les premiers soins, en même temps, j'étais souvent livré à moi-même et je me fais souvent blesser donc..

J'allais lancer un commentaire pince sans rire lorsque la porte fut fracassée, on avait un peu d'avance sur eux mais il y avait tout une piste qui menait à nous. J'avais invoqué deux squilles qui avaient pour tâche de porter deux compresses, l'une imprégnée de mon parfum et une autre qui avait permis d'empêcher que trop de sang quitte la demoiselle. elles prirent l'eau et bifurquèrent lorsque nous passions par deux chemins différents.

"la police hein... On est pas vraiment potes mais j'ai une question, est-ce que l'on arrivera directement en cellule ? Si c'est le cas c'est une bonne chose de noter le chemin..."

On ne sait jamais non ? En tout cas, les bruits de pas semblaient se rapprocher mais ils semblaient aussi moins nombreux. Nous avions bifurqué sur un tunnel assez étroit, on avait regagné un peu d'avance mais peut-être pas assez pour que l'on arrive à destination. Dix minutes étaient très très longues dans ce genre de situation et les cinq minutes qui suivent sont infernales, mais le temps déjà écoulé avait laissé ses marques. On avait maintenant tenu dix minutes, nous avions gardé l'avancée mais le témoins faiblissait. C'était problématique mais pas insurmontable, nous étions maintenant dans une nouvelle salle, moins étroite mais assez pour gêner des combattants ou un groupe. Le témoin avait dit ne plus avoir de forces. Nous étions dans une pièce qui était oblongue et avait de gros tuyaux qui sortaient des murs pour s'écouler dans un trou plus loin, la salle pouvait jouer à notre avantage si bien utilisée. Je m'étais retourné vers la blessée.

"Tu peux toujours lancer des couteaux de manière juste ? Si on atteint pas rapidement le commissariat il va falloir se battre, on aura peut-être pas de meilleur endroit pour faire une embuscade, c'est à toi de voir si on attaque ou in fuis vue que tu connais les lieux."

Si on utilisait bien tout ce qui était à notre portée, on pouvait peut-être s'en sortir face au groupe qui était réduit, dans tous les cas, c'était peut-être plus avantageux de réduire leurs forces, en tout cas, il n'y avait pas beaucoup de temps pour décider

Citoyen

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Jeu 5 Juil - 9:59

-Tu peux toujours lancer des couteaux de manière juste ? Si on atteint pas rapidement le commissariat il va falloir se battre, on aura peut-être pas de meilleur endroit pour faire une embuscade, c'est à toi de voir si on attaque ou on fuit vue que tu connais les lieux.

-Bah bien sûr que j'peux lancé des couteaux pour qui tu me prends ?! J'ai encore un bras hein ?On reste ici, j'crois qu'ils doivent être 3 ou 4. Par contre il ne m'en reste que 2, faudra bien choisir les cibles !

"A peine la phrase finit que Cara se mit dans le fond et attend un couteau de lancer à la main. Deux hommes passèrent devant l'entrée de la petite salle et 1 s'arrête pour y jeté un œil. Il vit Cara en premier mais sans même pouvoir faire ou dire quoique se soit, Cara lui lança a une vitesse extrême son couteau direct dans son torse puis vient traîner le corps dans la salle attendant les deux autres qui revinrent, n'apercevant plus leur compagnon."

*Pensée de Cara* L'autre garde a intérêt à être prêt parce qu'il me semble que les deux autres débiles sont l'araignée et l'iceberg. Bon p'têt que j'le prévienne.

"Cara fait signe a Léo de faire attention aux deux brigands qui semblaient revenir tel des boomerang.

Elle prépara son dernier couteau. Le groupe entendait le bruit des pas se rapprochait peu à peu avec des voix qui crier le nom de leur ami mort. Soudain, les deux bandits virent Cara dans la salle et ces deux là, c'étaient les Elementis de l'embuscade, Fil et Glace... Léo et le Témoins n'ont pas étaient remarqué, du moins pas encore...."

Citoyen

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Mar 10 Juil - 0:15

ft. Cara Ténorite
L'Armure du Témoins
L'autre garde avait pris sa décision, on passait à la contre attaque, pas trop tôt !

Les bruits de pas se faisaient plus fort mais moins nombreux, il devait y avoir un détachement ou quelque chose dans le genre. L'un des ennemis entra dans la salle juste après que je m'étais caché, une seconde plus tôt et le plan aurait été à l'eau.

L'ennemi avança, j'avais prévu d'attendre qu'ils soient tous là pour charcuter le tout mais la fille aux couteaux le mit hors d'état de quoi que ce soit en un temps records, note à moi-même, éviter de trop l'embêter.

Pas le temps pour les blagues, deux autres arrivaient, le fait de voir le corps était en soi inévitable mais cela se révélait être un bon atout. La garde m'avait fait des signes peu compréhensibles, elle devait certainement proposer une stratégie ou prévenir de l'arrivée des autre.

Les deux ennemis arrivèrent, il s'agissait des deux élémentis, j'avais l'avantage de l'expérience mais eux, l'avantage du nombre. Si ils n'avaient aucune coordination, ça pouvait le faire, dans l'autre cas, il valait mieux espérer que le prochain lancer de couteau tue l'ennemi sur le coup.

J'avais attendu un peu, un troisième était venu alors que les deux autres étaient sur le point de découvrir le cadavre. Je m'étais furtivement approché du troisième type avant de lui briser la nuque. Il laissa échapper un bruit étouffé mais assez fort pour alerter l'un des deux ennemis.

N'yant nul autre choix que de prendre l'ascendant, j'avais repris mon arme dans le bon sens avant de bondir sur l'ennemi. Quelques fils stoppèrent mon arme, le fil de mon épée tranchait cependant ceux de l'élémentis. C'était déjà ça de pris.

Le maître de la glace lança une attaque m'obligeant à reculer, ils pouvaient tous deux attaquer à distance et mon point fort était le corps à corps, situation que glacier pouvaient simplement retourner avec une attaque de zone. Si elle ne s'occupait pas de lui, le combat risquerait d'être un peu long, il faudrait surtout que je le vide de ses forces avant de mettre fin à ses jours.

Citoyen

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Mer 11 Juil - 12:45

"Les voila ! Cara avait ramener le corps juste attend pour ne pas le laissé dans le champs de vision des trois brigands entrant. Le témoins était couché, terrorisé par tout.  Les trois brigands sont entrés et Léo pris le temps de sortir de sa cachette pour éliminer le dernier de la file, qui était le moins dangereux puisqu'il semblait ne pas posséder d'élément. Les deux brigands se sont retournés vers Léo et se défendait de ses attaques. Cara sortit, son bras gauche dans une écharpe, de sa cachette et prit un couteau de sa poche droite. Ce couteau était différent de celui qu'elle utilise tout le temps. Un peu moins large et plus courbé vers le coté tranchant, c'était un couteau fait exprès pour l'égorgement. Elle s’approchait de celui le plus en arrière, l'élémentis de glace, et mis son couteau sous sa gorge en essayant de le retenir. Son bras gauche lui faisait mal mais elle s'en fichait. L'élémentis se débattait comme il pouvait avant que Cara lui parle à voix basse."

-Ne-bouge-pas ! Ou alors tu risque ta vie....

*Pensée de Cara* Hé ouais ! T'es le plus dangereux donc pas le temps pour toi de combattre plus longtemps abrutis d'bandit. J'te découperai plus tard on verra si t'es encore en état de joué à chat.

"Cara faisait signe à Léo de s'occuper de l'autre élémentis car il avait été surpris de l'intervention de Cara mais malheureusement l'élémentis de Fil a sortit une corne de brume. Cara pendant ce temps tentait de faire évanouir son otage en lui coupant la circulation du sang au niveau de la gorge. Mais, Léo va réagir assez vite pour enlever la corne de brume de l'autre élémentis ? Ou bien c'est le début des prises de gros risques ?"

Citoyen

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Mar 17 Juil - 21:47

ft. Cara Ténorite
L'Armure du Témoins
La garde avait fait un bon travail, elle avait pris l'ennemi et l'avait mis hors d'état de nuire, me laissant le dernier. J'avais affiché un grand sourire narquois, il porta une corne de brume vers sa bouche mais mon épée fut plus rapide, j'avais envoyé un coup dévastateur en direction de son avant bras. Pas de chance, il avait mis des fils et utilisé sa tunique pour le protéger. Son avant bras était certainement en miettes à l'heure actuellement (plus salement amoché qu'en miettes mais au moins cassé !).

Le hic ?! Bien sûr qu'il y en a un, comme toujours, le hic était que l'ennemi est un petit malin, mais si... Je vous jure, vous savez, ceux qui sont du genre à utiliser leurs pouvoirs pour compenser un bras cassé... Eh oui...

Le hic, pour lui était qu'il était quand-même fichu... Qu'il y ait moi et la combattante ou simplement un courant d'eau usées pour seule échappatoire.

"Tu ferais mieux de t'a- HÉ !"

Cet imbécile avait décidé de souffler dans la corne de brume, il était maintenant manchot pour la peine. Il risquait pas de faire long feu avec une mains en moins et un bras pété. Qu'est-ce qu'ont ces gens à s'obstiner au juste ? Est-ce qu'il pensait vraiment qu'il allait gérer la situation ou s'en sortir ?! Sérieusement ?!

Je l'avais laissé souffrir un peu avant de l'achever. et me tourner vers les deux autres.

"On recommence ou on avance ?"

En soi, on avait pas mal de temps, l'autre partie du groupe n'était pas juste à côté à près tout. Personnellement, je m'en fichais un peu mais le fait de se débarrasser de tous les ennemis pouvait être un bon début, on serait au moins tranquilles pour la suite.

Le témoin demanda d'avancer mais je l'ignorais.

"Qu'est-ce que t'en pense toi ? On a toujours celui-ci, dans le cas ou on fuit je peux toujours le porter, l'interroger serait peut-être un bon début et un grand avantage face à l'ennemi. Aussi, cette main serait un bon moyen de montrer que l'on ne blague pas ! " dis-je en pointant ma lame vers le bout de chaire qui traînait au sol.

Citoyen

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Mer 18 Juil - 19:50

"Devant cette scène assez choquante, quelques gouttes de sang gicla sur le visage de Cara et de Léo. Cara resta indifférente malgré le sang dans la salle tandis que le protégé était assez traumatisait mais le temps de la peur n'est pas pour maintenant. Le bandit ayant qu'une coupure au bras, souffla quand même dans sa corne de brume même si ses amis étaient assez loin. Léo, sans aucune pitié, coupa la main de se misérable. Ce dernier cria en voyant sa main tombée. Une marre de sang commença à se dessiner. Encore une fois, deux choix s'offrait à eux et Cara devait choisir, arrivé au commissariat ou bien resté et tué les autres bandits. Le témoins proposa d'une petite voix de partir mais sans l'écouter, Léo posa directement la question à la sociopathe."

-On recommence ou on avance ? Qu'est-ce que t'en pense toi ? On a toujours celui-ci, dans le cas ou on fuit je peux toujours le porter, l'interroger serait peut-être un bon début et un grand avantage face à l'ennemi. Aussi, cette main serait un bon moyen de montrer que l'on ne blague pas !

*Pensée de Cara* Pourquoi on risquerait notre vite alors qu'on a l'occasion de finir le boulot ? Pis en plus, le témoin à l'air d'en avoir vu assez donc je pense qu'on va plutôt emmener l'autre bandit et se barrer d'ici.

-On se tire, j'ai pas envie de perdre plus de temps ici. Et pour le cadeau on le prend avec nous, on aura p'tet une prime en plus. De toute façon en voyant leur copain glaçon et l'autre par terre ils vont flipper donc bon...

"Après cette phrase elle se tourne vers le bandit qui était menacer par Léo et viendra lui cracher au visage et lui donne un grand coup de pied au visage pour l'assommer avant de repartir vers la sortir pour surveiller, voir si les renforts arrivent."

-J'te laisse t'en occuper mais fais vite, ça me gave d'être ici.

Citoyen

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Mer 18 Juil - 22:19

ft. Cara Ténorite
L'Armure du Témoins

Fil (car il n'a pas vraiment donné son nom) était mort, glace lui, pas vraiment, dans un certain sens, il pète la forme et a plus de chance que ses deux camarades, dans un certain sens, il était tellement foutu...

La fille donna son avis, manqua irrémédiablement de respect à l'élémentis et pris de l'avance avec le témoin me laissant avec le sale boulot. Les deux autres avaient déjà un peu d'avance, glace n'était pas encore réveillé.

J'avais plongé sa tête dans le courant d'eaux usées afin de le réveiller, il sentait très mauvais et crachait, il devait avoir bu la tasse. J'avais fendu le crâne de son ami avant de le réveiller histoire de lui faire un peu peur, j'avais aussi remis la corne de brume dans sa ceinture afin qu'il ne puisse pas faire de lien logique entre la main et l'appel des secours, il allait croire qu'il s'agissait juste de sadisme pur et simple.

"Fini de chialer ?! Dis moi tout ou je te coupe les doigts un par un avant de te faire finir comme ton pote là. Tu as trois secondes" dis-je sur un ton menaçant avant de planter mon canif dans sa main.

Quelques minutes avaient passées depuis le réveil de glace, il était maintenant dans les vapes et j'avais marché dans du sang en laissant mes empruntes vers une mauvaise direction, celle par laquelle nous étions arrivés.

Il ne restait maintenant plus qu'à retrouver les deux autres, finir cette mission et encaisser mon dû.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   

L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant