Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Mer 18 Juil - 22:51

"Au loin, dans les égouts, résonnaient des bruits de pas assez rapides mais impossible pour les rattrapés. Léo rattrapa Cara et le protégé avec l'autre guignol sur le dos qui semblait légèrement (beaucoup) bouleversé. Cara ne savait pas ce qui s'était passé et elle s'en fichait, sa récompense était pas loin et elle commençait à se sentir mal à l'aise dans les égouts, même si elle ne laissait aucun indice sur son visage. La porte vers le quartier Nereis était à quelques mètres et les bandits semblent avoir rebroussé chemin. Rien ne pouvait entraver la récompense de Cara et Léo.

Mais en poussant la porte, il pouvait entendre un jeune garçon demander de l'aide et d'autres personnes rigoler d'une voix grave. Cara, Léo et le témoin vit un jeune homme d'environ 8 ans se faire harceler par 3 hommes d'une vingtaine d'année. Les hommes se retournèrent vers les nouveaux arrivants et les regardaient mal mais en continuant de frapper le jeune homme à terre. Ils le traitèrent de tous les noms tout en surveillant d'un regard méprisant les passants.

Cara passera son chemin, l'air de rien, avec son bras en écharpe caché dans son manteau et son autre main dans sa poche. Elle regardera par la suite les intentions de Léo afin de savoir si lui veut jouer les héros ou bien encaisser sa prime plus rapidement sachant qu'ils sont à présent dans une ruelles non loin du comico."
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
avatar

Léo AndersonCitoyenMessages : 144
Date d'inscription : 19/04/2018


MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Dim 22 Juil - 21:01

ft. Cara Ténorite
L'Armure du Témoins


J'avais accéléré afin de rattraper les deux autres, l'idiot sur mon épaule ne disait rien, j'avais donné des règles très précises qu'il devait respecter si il ne voulait pas finir comme une triste parodie d'Osiris. J'avais aussi aspergé son visage d'eau propre et il avait retiré sa cape car il fallait avouer que l'on était tombé d'accord pour dire que le doux fumet des eaux usées avaient assez de teneur pour faire du mal à une personne dont l'odorat n'était même plus fonctionnel.

Nous étions maintenant ressorti, l'air frais ne m'avais jamais autant manqué, un grand sourire s'affichait d'ailleurs sur mon visage. Sourire qui fut rapidement effacé par ce que j'avais pu voir.

"Trois contre un ?! C'est pas sérieux ça les gars..." dis-je en déposant glace qui était ligoté comme un saucisson. Quelques secondes furent nécessaires afin que je mette hors d'état de nuire deux des trois individus, les deux étaient choisis au hasard, ceux qui étaient les plus près de moi.

Une fois les deux mis hors d'état de nuire, j'avais laissé le troisième avec l'individu, ce n'était pas mes affaires mais le fair play reste une chose importante qu'une jeune personne se doit d'apprendre, et ces gamins étaient loin d'avoir de l'expérience en combat, juste des ados se croyant invincibles, quoi de plus marrant que de les briser ?!

Le troisième qui pensait être sauf lorsque je repris une posture plus proche de la normale eu une seconde d'absence lorsque mon épée vint rapidement se placer sous sa gorge.

"Prends tes potes et casse toi, si je vous revois à faire un trois contre un gosse, je couperai plus que ça. Aussi, si tu veux te battre, cherche au moins un combat équitable, s'occuper de faiblards est amusants mais ça ne t'avancera à rien. Et pour toi gamin, tâche de devenir plus fort ou ne te fais pas remarquer. Il n'y aura certainement personne pour te sauver la prochaine fois."

Ce genre d'individus avaient le don de m'exaspérer, ayant été un orphelin, j'avais pu connaître ce genre d'individus qui n'oubliaient pas de me rappeler à quel point j'étais seul. Les paroles que j'avais dit étaient à quelques mots près celles que m'avait dit mon frère.

Je repris l'élémentis sur mon épaule avant de me tourner vers les deux autres.

"Désolé d'avoir pris cette minute pour corriger ces individus, ce genre de trucs m'ennuie au plus haut point. On continue ?!"


j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Mar 7 Aoû - 9:34

"Cara hausse les épaules en voyant la scène puis continue son chemin après que Léo ai finis son vacarme. Le bruit des coups et de certains cri avait attiré l'attention de quelque personne mais rien de très important, ils étaient plutôt assez confus de voir Léo porter un homme ligoté sur son dos. Malgré ça, les deux acolyte continuèrent leurs chemins vers le commissariat. En arrivant sur les marches du commissariat plusieurs policiers restent silencieux mais garde d'un œil suspect Cara et Léo.

Les trois personnes entrèrent dans le commissariat, dont le témoins, approchèrent de la réception et la voix de Cara, douce et mielleuse, se fit entendre."

-On aimerais finir un boulot demandé "Dit elle en sortant un papier certifiant ses dires et en le posant devant son interlocuteur.

Ce dernier viendra prendre le certificat et l'inspecte de long en large avant de reprendre la discussion."

-Très bien, laisser Monsieur ici, il sera en sécurité, on s'occupe de la suite mais une question, qui est cet homme ligoté ?


-Un gars qui fait partie d'un gang, par contre j'aimerai être payer plus si vous le prenez.

"L'homme acquiesce et donne la somme promise ainsi qu'un supplément de 10%. Cara salue le policier puis s'en va devant le commissariat en prenant deux cachets."
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
avatar

Léo AndersonCitoyenMessages : 144
Date d'inscription : 19/04/2018


MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Ven 10 Aoû - 22:28

ft. Cara Ténorite
L'Armure du Témoins


J'avais déposé le colis, nous avions reçu une petite prime, il était maintenant temps de repartir chez soi et profiter de ces derlas. Mais une petite idée me traversa l'esprit, une chose qui était assez utile pour moi et pour la garde... D'ailleurs, c'est quoi son prénom ?! Enfin bref.

J'avais changé de direction pour faire demi tours afin de rattraper la femme aux cheveux blancs, une fois arrivé à son niveau et interpelé je pris une carte dans mon sac afin de la passer à la blessée.

"Hey... Tu ne t'est pas présentée du coup je ne connais pas ton nom. Enfin bref, faire ami-ami ne semble pas être dans tes préoccupations et c'est une bonne chose. J'aurai sûrement besoin d'une personne ayant tes capacités à l'avenir, si tu veux bien me louer tes services, je paierai la somme que tu demandera. D'un autre côté, je peux t'aider en tant que traqueur ou en tant que renfort."

Le but était simple, créer un partenariat avec cette personne, plus d'alliés, ça ne se refuse pas. Je présume que parier sur l'idée d'avoir des alliés n'était pas des plus intéressantes pour elle, le mieux serait de parler argent, plus précisément de derlas.


j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Ven 10 Aoû - 22:46

"Pensée de Cara" Voilà, j'en ai finis maintenant on retourne à la planque de toute façon j'ai rien d'autre à fai....

"Léo venait d'interpeller Cara dans ses pensées en lui proposant de faire un partenariat et en tendant une carte"

-Hey... Tu ne t'est pas présentée du coup je ne connais pas ton nom. Enfin bref, faire ami-ami ne semble pas être dans tes préoccupations et c'est une bonne chose. J'aurai sûrement besoin d'une personne ayant tes capacités à l'avenir, si tu veux bien me louer tes services, je paierai la somme que tu demandera. D'un autre côté, je peux t'aider en tant que traqueur ou en tant que renfort.

-Je m'appelle Lyublyu (Lïoublïou (C'est la phonétique)). Comment ça traqueur ? Tu veux bien développés ?

"Cara reste avec un visage inexpressif comme à son habitude, attendant une réponse plus clair sur ses talents en tant que traqueurs car c'est vrai qu'il lui faut des contacts mais pas des boulets amateurs. Même si maintenant elle sait à quoi s'attendre au vu de cette mission. De toute manière, il faut des alliés fiables à Cara mais ce n'est pas un raison pour baissée sa garde. Un vent glacial passe pendant quelques secondes et la sociopathe semble avoir mis ses bras dans son manteau et semble rentré la tête jusqu'au dessus des lèvres. Ses paupières semblent tombées doucement et remonté à la même vitesse tout en entendant le son que sa bouche fait pour se réchauffé ses mains dans le manteau."
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
avatar

Léo AndersonCitoyenMessages : 144
Date d'inscription : 19/04/2018


MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Sam 18 Aoû - 1:39

ft. Cara Ténorite
L'Armure du Témoins


Du coup la garde se nommait Lyublyu... Drôle de nom, je ferais des recherches plus tard sur son origine, car jamais entendu. En tout cas, c'était déjà un bon début de voir que les négociations étaient ouvertes. Il fallait maintenant assurer mais cela ne serait pas difficile, si j'étais le meilleur traqueur des ghosts, ce n'était pas pour rien. Après cet argument reste inutilisable mais bon...

"Je fais partie des meilleurs traqueurs de quederla, comme tu as pu le remarquer, je suis un Domae, enfin, j'étais. Bref, mon familier m'accorde, dans les capacités une vue hors du commun et j'ai un bon réseau, ce qui me permet de retrouver une personne rapidement. Je suis aussi un détective au passage."

Il arrivait souvent que l'étape suivant la traque soit l'exécution mais je me doutais que Lyublyu n'avait pas besoin de mon intervention à ce sujet. J'avais donné assez d'informations pour lui permettre de faire un choix, si elle acceptait, il faudrait que je lui demande quels seraient les limites de notre accord, je doute qu'elle se mette à attaquer le maire juste car je lui demande... À moins que la paie soit proche de ses attentes peut-être, en tout cas, mieux vaut se concentrer sur le présent avant de prévoir plein de choses.


j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   Sam 18 Aoû - 10:22

-Je fais partie des meilleurs traqueurs de quederla, comme tu as pu le remarquer, je suis un Domae, enfin, j'étais. Bref, mon familier m'accorde, dans les capacités une vue hors du commun et j'ai un bon réseau, ce qui me permet de retrouver une personne rapidement. Je suis aussi un détective au passage.

"Cara hausse les épaules après avoir réfléchis quelques secondes. Elle remet sa bouche visible et parle à voix faible."

-Ok, pour le partenariat, par contre, je te ferai des moitiés prix pour les tête à faire tomber ou autre service, par contre, je ne fais tomber aucune tête de représentant si je suis seule. En échange, je pourrai emprunter tes services pour mon usage perso, cela te vas ?

"Cara n'aime pas les détails, au lieu de tourné autour du pot, elle préfère entrée dans le vif du sujet. En attendant la réponse du jeune homme, elle observe les environ et vérifie qu'elle ne soit pas observée. Ne voyant personne, elle tourne le regard vers Léo et remet son menton dans son manteau. Même si elle est seule, à elle peut être une allié hors pair étant donné son manque d'émotion, elle n'a donc pas peur, elle n'est pas joyeuse du coup, elle peut rester sur ses gardes sans trop éveiller les soupçons, bien que son domaine de prédilection reste l'assassinat. Après tout quand on ne sait que tuer, autant se spécialiser dans une certaine technique. Cara vérifie ses bottes et son équipement, pour voir qu'est ce qui est crade mais tout l'est, du manteau jusqu'au botte en passant par le pantalon. Après ça, elle lève les yeux au ciel puis reviens poser son regard sur Léo, attendant une réponse."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armure du Témoins [PV : Léo A.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2018-