Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Le temps obtiens toujours son dû [PV Cara, Alice et Korra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 646

MessageSujet: Le temps obtiens toujours son dû [PV Cara, Alice et Korra]   Dim 24 Juin - 22:24

Le temps obtiens toujours son dû
Genyou Gokushi regardait sa montre, elle indiquait 20H59, il était bientôt l'heure. Il faisait les cent pas, allant de l'ouest vers l'est avec une cadence récurente, après trois aller-retour il regarda de nouveau la pièce d'horlogerie. Une goute de sueur perla sur sa tampe afin de dévaler le visage fin du vieillard, il était toujours 20H59, il ne restait plus qu'une seconde.

Pourquoi est-il si impatient me demenderiez-vous peut-être, du haut de ses soixante douze printemps, il avait eu le temps d'apprendre à être patient mais il ne pouvait plus l'être, pas aujourd'hui et encore moins au moment présent. Le temps s'écoulait au ralenti pour lui. Il essuya la sueur qui commençait à se faire plus abondante sous son fédora noir. Il était maintenant 21H02 et toujours rien. Il repris son calme avant de refaire les cent pas.

Mais qu'est-ce qu'il fait vous demanderiez-vous peut-être, la réponse était simple, les cent pas. Il regarda de nouveau la montre a gousset en tirant la chainette de son pantalon, le temps n'était pas encore là, il n'était que 21H06. Genyou regarda les environs afin de faire passer le temps, il y avait un sablier posé sur le bureau en acajou qui faisait face à la porte. La porte, situé au nord. Il ne pouvait pas marcher sur une longue distance, à l'ouest, il y avait une bibliothèque de chêne massive avec des livres en tout genre l'empêchait d'aller plus loin, de l'autre côté, il y avait un mur, dans ce mur une fenêtre et tout autour des horloges, coucous et pendules en tout genres émettant leurs onomatopés si distinctives en coeur.

Il regarda de nouveau l'heure mais sans sortir la montre à gousset, la face est était assez remplie pour qu'il sache quelle heure il était. 20H10. Il ne restait donc que dix minutes avant que cela ne débute.

MAIS QU'EST-CE QU'IL ATTENDS BORDEL DE M**** suis-je en train d'entendre, la réponse est simple, nous sommes le premier juillet de l'an 2021 et notre chère horloger allait, en ce soir, commettre son pire péché et rompre le sixième commandement. Comme vous pouvez vous en douter, cet homme pieux allait aujourd'hui commanditer la mort de plusieurs individus.
Revenir en haut Aller en bas

Alice von RiessfeldMessages : 76

MessageSujet: Re: Le temps obtiens toujours son dû [PV Cara, Alice et Korra]   Lun 25 Juin - 1:19

Élimination de traîtres

Je marchais tranquillement dans les rues de Quederla. J’étais partie en avance, ce qui m’arrivait rarement. Je frissonnais. J’étais légèrement troublée par la nature du contrat. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu de contrat de ce genre. C’était un assassinat, je n’en savais pas plus. Je finis par arriver à l’heure devant une horlogerie d’apparence ancienne. C’était ici. J’entrais. Un petit tintement accompagna mon entrée dans la boutique. J’entendis un homme descendre les escaliers. C’était un vieil homme aux traits plutôt fins. Il marchais vite et avais l’air stressé. Je supposais que c’était normal pour une personne normale qui allait commanditer un assassinat. J’essayais de le rassurer après avoir accepté le café qu’il me proposais.

- Vous avez l’air stressé. Vous connaissez cette blague ? Pourquoi les fonctionnaires cassent-ils toutes leurs horloges ? Parce qu’à défaut de travailler, ils tuent le temps.

ft. Korra & Cara
Citoyen

Cara TenoriteCitoyenMessages : 75

MessageSujet: Re: Le temps obtiens toujours son dû [PV Cara, Alice et Korra]   Lun 25 Juin - 18:44

"Un nouveau jour, un nouveau contrat tel est la routine de Cara qui marchait dans les ruelles sombres de Quederla. Celles que personne ne fréquentaient. Elle tournait plusieurs fois pour enfin de trouvé le quartier Lyctis. Quartier le plus culturel de la ville, elle se rendit à cette étrange maison. Elle toqua et dans la minute qui suit, on vint lui ouvrir. Une femme était déjà assise, buvant un café offert par le vieil homme qui semblait très préoccupé. Il fit s'asseoir Cara et nous fîmes les présentation. Je me présenta sous le nom de Lyublyu et cette femme en fit de même. Nous discutâmes, enfin le vieil homme et l'autre fille discutèrent, Cara semblait ne pas prendre part à la discussion, tout en attendant le dernier invité."

Mieux vaut être un incompris que être pris pour un con.

téqnike sépcial, pikaje deu zieu !
Membre de l'Alliance

Gwendolyn ParkerMembre de l'AllianceMessages : 78

MessageSujet: Re: Le temps obtiens toujours son dû [PV Cara, Alice et Korra]   Mer 27 Juin - 17:56

ft. Cara et Alice
C'est quoi ces gamines ? Et puis ce vieux ? Non, mais sérieux quoi. Devoir faire tout le boulot ! Je suis THORETTE !

Heureusement que Korra a un autre boulot, parce que ce n'est clairement pas le boulot de Ghost qui permet de vivre convenablement. Bon, Ashildr n'a pas à se plaindre, clairement pas car ce n'est même pas elle qui paye son appartement en soit, c'est l'argent que le Ténébreux lui verse, ça a quand même des petits avantages à être un membre de l'Ordre, sans compter les pouvoirs qu'ils peuvent obtenir très facilement juste en demandant. Du coup voilà, le Maire ne se gêne pas pour donner masses de boulot, de trucs à faire, même si pour elle, c'est principalement des missions de protection du Maire ou de personnalité connu qu'on lui donne, sinon il faut dire qu'elle est plutôt tranquille, mais elle a déjà dû annuler quelques jours de travail ou demander à Roxane ou une nounou de dernière minute pour s'occuper de Lila, ce qui n'est pas très agréable. Après, elle a choisi d'être comme ça en connaissance de cause, donc elle ne se plaint pas, c'est juste dur d'avoir une véritable vie de famille, surtout quand une des personnes à une vie de super-héros.

Aujourd'hui Korra avait reçu une mission, et surtout elle avait reçu son tout nouvel équipement du Maire. Enfin, pour être le plus précis, elle avait désormais un collier spécial qu'elle devait mettre à son cou durant une de ses missions, ainsi qu'un ordre de mission. Elle avait déjà son arme, une assez grosse hache qu'elle avait demandé au Ténébreux après un entrainement intensif, une arme dont elle était plutôt fière, forgée dans un métal très résistant dont seuls certains forgerons ont le secret, un manche en bois fait par un Élémentis de bois, si elle en croit les dires du Ténébreux, dont la résistance doit surpasser les métaux. Après, elle avait apprit à ne jamais prendre pour argent comptant ce que cet homme lui disait, mais il fallait avouer qu'il ne lui avait jamais menti, donc elle ne voyait pas pourquoi il le ferai sur le potentiel de cette arme ; surtout qu'il semblait déjà l'avoir construit avant même sa demande.. peut-être qu'il l'avait fait pour une autre occasion ou pour lui même pour se protéger de quelque chose ou de quelqu'un ? Enfin, Korra s'en fiche de ça, car elle l'a et c'est ce qui importe le plus. Le dernier attirail de sa panoplie c'est un casque, un casque très léger qui, d'après le Maire, permet de camoufler entièrement son physique aux yeux de tous, et ce qui est bien pratique il faut dire.

Pour éviter que Roxane, ou Lila, tombe sur son arme et comprenne la merde, ou bien qu'elles mettent le reste par inadvertance, la Ghost a loué une petite caisse dans les docks là, afin qu'elle puisse y déposer certaines affaires, comme ce qui concerne les Ghost simplement. Du coup elle déclara simplement avant de partir qu'elle sortait simplement et qu'elle avait des choses à faire, que ça soit le travail, un entraînement, ou n'importe quoi, cela lui arrive souvent de s'absenter la nuit, donc ce n'est pas trop étonnant de la voir partir comme ça tous les soirs. Elle se rendit donc rapidement là où elle entrepose son arme, son casque et son collier afin de s'en équiper. Dès que ce fit le cas, elle tenta de parler pour vérifier si le collier fonctionnait parfaitement, et elle se surprit à entendre une voix qui n'était pas la sienne, une bien plus douce, même si autoritaire et ferme, chose assez perturbant, mais elle allait devoir le supporter, et dire que tous les Ghost ont la même chose. Mais le pire, ça reste quand même l'effet de son casque, car en se regardant dans le miroir, elle était complètement différente.

D'habitude Korra est une femme métisse, les cheveux bruns, plutôt musclée et tout, habillée en bleu, mais là dans le reflet du miroir, elle était complètement différente, plus grande, blonde, les yeux bleus, caché par le casque, mais qu'elle peut soulever légèrement pour voir ses yeux, la peau blanche, dans une armure antique. Une ressemblance avec Thor des comics ? Elle ne comprend pas comment ça fonctionne, mais ça fonctionne alors elle ne veut pas dire non à ressembler à ce héros, surtout que c'est l'un de ses préférés, donc pourquoi dire non au dieu du Tonnerre ? Et puis c'est parfait vu l'arme dont elle dispose, comme si tout était fait exprès, à moins que le pouvoir de ce casque utilise les pensées de la femme pour lui créer cette apparence. Enfin voilà, elle n'avait pas beaucoup de temps pour s'admirer, surtout qu'elle était déjà bien en retard sur l’horaire de sa mission, donc elle devait réellement se dépêcher de s'y rendre si elle ne veut pas être une boulette de service, surtout qu'elle représente le gouvernement.

Ashildr finit par arriver devant l'horlogerie où elle devait se rendre d'après l'ordre de mission, apparemment un homme voulait faire une mission et le Maire s'est sûrement dit qu'avoir une présence gouvernementale permettra sûrement de rattraper un peu les choses sur sa réputation, surtout s'il envoi un de ses gardes du corps, vu que beaucoup de monde l'ont déjà vu durant les allocutions du Maire récemment. En tout cas voilà, elle était en retard, mais ce n'est pas très grave au final, même si elle n'aime pas être en retard, ça peut arriver donc voilà, et puis il fallait s'équiper en conséquence de quoi. En poussant la porte, une légère lumière aveugla tout le monde, mais une lueur qui ne dura même pas une seconde en soit, même pas assez longue pour aveugler, mais assez pour juste signaler qu'une personne venait de rentrer. Il y avait déjà un homme, ainsi que deux femmes de déjà présente, dont une qui rappelait vaguement quelque chose à l'ancienne douanière, un visage qui lui revenait pas pour le moment, mais qu'elle finira par retrouver à force de chercher. La Ghost entra donc, avançant avec sa hache dans la main, se mettant à parler avec sa nouvelle voix.

« Excusez moi de mon retard, vous pouvez m’appeler Thor. Je suis envoyée par le Maire pour accomplir la mission et superviser que tout se déroule parfaitement.. Cette mission est si difficile qu'elle mérite trois personnes pour être accompli ? Dont une enfant ? »

Apparence de Korra:

Arme de Korra:

MessageSujet: Re: Le temps obtiens toujours son dû [PV Cara, Alice et Korra]   Jeu 28 Juin - 20:03

Genyou entendit la porte plus tôt qu'il était prévu, il ne se rua pas vers les escaliers, loin de là, il hésata un moment avant de se diriger vers l'entrée, il descendit les escaliers de ce pas propre aux gens préoccupés, s'attendant à ce que tout le monde soit là il ne fut pas qu'un peu surpris de voir qu'il n'y avait qu'une jeune fille.

"Oh, bien le bonsoir mademoiselle, je présume que vous êtes présente pour le travail n'est-ce pas ? Je vais vous faire du café, si vous voulez bien patienter ?..."

L'homme avait parlé avec une voix digne de tout septuagénaire qui avait bien vieilli, il y avait ce grain de vieillesse qui transparaissait dans la sonorité de sa voix, ce grain était cependant troublé par un stress apparent, il jouait avec ses doigts, transpirait trop pour la situation et il était possible de remarquer pour les plus attentifs qu'il respirait plus fortement que nécessaire.

Il revint rapidement avec une carafe de café et la posa sur une table dans un coin avant d'inviter la jeune fille aux cheveux couleur de feu à s'asseoir. Elle raconta une blague qui, dans d'autres situations n'aurait même pas déclanché une once de réaction hormis du dégout, mais peut-être était-ce à cause du stresse mais il rit.

"Eh bien, voilà une drôle de façon de remonter le moral d'un vieillard, je vous remercie de vous inquiéter de mon sort mais je suis en accord avec les choix que je vais faire, je veux seulement savoir si vous vous le serez."

Il y avait cet étrange mélange politesse et de tristesse dans son ton, il savait bien ce que représentait ses actions mais il n'était tout simplement pas apte à donner l'ordre à des personnes ayant le temps d'accumuler des regrets.
Un son résonna dans la sale, celui d'une porte frappée par une main humaine, le vieil horloger qui venait juste de finir sa question ouvrit et invita la jeune fille qui entra, il lui proposa aussi de s'installer et prendre du café se demandant maintenant où était la dernière personne, il imaginait certains scénarios dont le plus marquant qui fut un ou cette troisième personne avait rencontré les chef des bandits et vendu le vieillard afin de gagner plus qu'il ne pouvait offrir. La jeune fille aux cheveux de givre se présenta sous le nom de Lyublyu, le vieillard se présenta aussi et écouta la réponse de la première demoiselle.

Quelques minutes passèrent avant que la porte ne fut ouverte pour la troisième fois cette soirée, une femme avec une armure et des cheveux couleur doré apparu se désignant comme un membre du gouvernement envoyée par le maire. Elle s'était présentée sous le nom de Thor et avait demandé si la présence des deux autres filles était nécessaire.

"Voyez-vous, mademoiselle, ces jeunes filles ont pris la peine de répondre à mon appel alors que le gouvernement ne semble pas vouloir le faire de manière officielle, si elles souhaitent rester, elle le feront, avant ça, j'aimerais savoir si le travail que je vais vous demander ne vous pose pas de problème dans le sens éthique, je comprends que ce que je demande n'est pas rien car il s'agit d'enlever des vies humaines, si une personne est contre cela, je la rémunérerai de manière à rentabiliser cette perte de temps."

Il attendit un petit moment avant de reprendre, il savait maintenant qu'il n'y avait plus de problème et avait repris un peu de son aplomb depuis le moment ou il avait répondu à Thor. Il commença à expliquer la situation avant de réexpliquer la mission et toutes les informations qu'il possédait.

" Il y a de cela un mois, un groupe de brigands ont attaqué la calèche dans laquelle..." Sa voix se fit plus faible, ses lèvres se pincèrent et son visage s'orienta vers le bas, les plus attentifs auraient pu entendre un "pour Véronica" qui n'était rien de plus qu'un soupir. Il reprit lentement et en crescendo.

"Ma femme... Véronica fut tuée lorsqu'un groupe de brigands attaquèrent notre calèche, si ils nous avaient seulement dévalisé... Mais non, ces monstres sans cœur ont tué ma femme adorée, elle était une bonne personne et croyante, elle œuvrait pour la paix et..."

Des larmes roulèrent sur les joues du vieillard avant de tomber sur le sol. Il releva rapidement la tête afin d'exprimer sa doléance.

"S'il vous plaît, vengez ma femme entamez ces gens face à la justice, si elle n'est pas humaine, qu'elle soit divine. Je sais que je ne devrait pas vous demander cela et ceci n'est rien de plus que la demande égoïste d'un vieillard endeuillé mais ces personnes ne peuvent, ne DOIVENT plus faire de mal à quiconque."

le vieillard parvenait, en quelque sorte à garder sa contenance, il expliqua qu'il avait engagé la seule personne qui accepta sa demande, un détective vivant dans un appartement miteux au dessus d'un bar mais qu'il n'avait pas pu se résigner à demander qu'il les tuent. Les recherches du détective faisaient plusieurs pages, il y avait une description des lieux, des plans et quelques conseils si une quelconque personne qui voulait rejoindre la bâtisse.

Il y avait dans les points à noter que la bâtisse en question était dans la forêt de Quederla, il y avait des tours de gardes et quelques personnes dotés de pouvoir dans le groupe. Il y avait aussi un compte rendu des rumeurs entendues sur les brigands, certaines étaient annotés de vraies et d'autres avec des points d'interrogation. Le chef qui avait une demi page à lui seul semblait apprécier utiliser la technique de l'aigle de sang sur les mutins ainsi que les personnes trop curieuses. Il y avait aussi une rumeur sur un trafic d'esclaves mais elle n'avait eu aucune mention de vraie.

Le groupe était maintenant prêt à partir vers la forêt, le chemin en soi commença mal car il n'y avait pas de calèche présente sur le moment, il semblait qu'une petite marche s'imposait pour ce début de mission, mais quoi de mieux afin de faire naître un esprit d'équipe digne de ce nom ?

MessageSujet: Re: Le temps obtiens toujours son dû [PV Cara, Alice et Korra]   Mar 3 Juil - 23:41

Élimination de traîtres

La deuxième personne arriva quelques minutes après et la troisième arriva en retard et ressemblait grandement à Thor, des comics. Il nous expliqua la situation. Il avait perdu sa femme et s’était finalement résolu à appeler quelqu’un pour éliminer ces bandits. Une histoire tragique. J’avais de la peine pour lui, ce qui était rare quand j’étais en mission. Il raconta qu’il avait aussi embauché un détective. Notre objectif était une bâtisse qui semblait à moitié être une forteresse selon sa description qui abritait le groupe de bandits dont certains étaient dotés de pouvoirs. Ça n’allait pas aider à la réputation de la famille d’avoir des traitres qui commettaient des crimes pareils avec leurs éléments. C’était un peu comme si ils signaient « Cordialement, les Elementis »... Il avait bien insisté sur le fait de punition divine et je ne pouvais m’empêcher de me dire que ce qu’ils allaient recevoir n’était même plus du niveau d’un dieu... Ça allait être une boucherie. J’étais déterminée à rendre justice à ce pauvre homme qui avait hésité longtemps avant de demander nos services. Nous étions donc partis en direction de la forêt et, mauvaise nouvelle, aucune trace du carrosse. Nous marchions et le silence s’installa, j’avais deviné à leur air que les deux autres ne devaient pas ressentir le besoin de parler dans cette situation... Mais je jugeais que si nous allions devoir coopérer, un minimum d’organisation était nécessaire.

- Vous possédez un élément ou un animal ? Un talent particulier ? Un plan d’attaque ?

J’abordais les points importants de l’offensive avant d’arriver pour éviter que nous partions toutes les trois du même côté et que la moitié des bandits s’échappent ou d’autres choses du genre. Je marchais devant et me retournais en posant mes questions.

ft. Korra & Cara
Citoyen

Cara TenoriteCitoyenMessages : 75

MessageSujet: Re: Le temps obtiens toujours son dû [PV Cara, Alice et Korra]   Mer 4 Juil - 17:46

-Excusez moi de mon retard, vous pouvez m’appeler Thor. Je suis envoyée par le Maire pour accomplir la mission et superviser que tout se déroule parfaitement.. Cette mission est si difficile qu'elle mérite trois personnes pour être accompli ? Dont une enfant ?

"Cara n'a même pas tournée la tête et ne semble pas avoir percutée qu'on parlait d'elle.

Un pauvre vieil homme demandant justice par lui même, voici ce que Cara avait retenu. De toute façon, elle ne possède pas d'émotions a proprement parlés. Elle se disait que c'était triste pour lui mais sans plus, au fond c'est chacun ses problèmes et elle, elle met ses services a disposition comme une solution.

Après que le contacte ai fait le topo de la situation, les trois personnes sortirent aussitôt et se mirent en chemin, cherchant la moindre trace du carrosse mais en vain. Soudain, la personne en tête de file se retourne marchant en arrière et pose plusieurs questions."

-Vous possédez un élément ou un animal ? Un talent particulier ? Un plan d’attaque ?

"Cara répondit du tac au tac sur un ton indifférent."

-Deux couteaux longs et des couteaux de lancés notant que je suis très agile, pour le plan d'attaque en devrait essayer de trouver l'endroit le plus faible logiquement pour rentrer mais dans une mini forteresse, j'me demande bien où il peut y avoir une entrée même petite car j'en ai pas vu sur les notes du détective.

*Pensée de Cara* En effet, faut qu'on apprenne le minimum de chacun de nous afin de pouvoir être un peu coordonnée. Du moins si on doit combattre dans la même pièce.

"Après avoir parlé, Cara se retourne vers la dernière de la file, attendant des suggestions ou une quelconque information utile pour l'assaut de la bâtisse, quitte à s'arrêter pour regarder a nouveau les notes et préparés le plan."

Mieux vaut être un incompris que être pris pour un con.

téqnike sépcial, pikaje deu zieu !
Membre de l'Alliance

Gwendolyn ParkerMembre de l'AllianceMessages : 78

MessageSujet: Re: Le temps obtiens toujours son dû [PV Cara, Alice et Korra]   Ven 6 Juil - 18:36

ft. Cara et Alice
C'est quoi ces gamines ? Et puis ce vieux ? Non, mais sérieux quoi. Devoir faire tout le boulot ! Je suis THORETTE !

L'homme expliqua le pourquoi du comment de la présence des trois femmes dans ce lieu, la raison officielle de cette mission. Il voulait venger sa femme. Apparemment personne n'a rien fait contre les criminels qui ont fait ça et il voulait donc que justice soit rendu, que ça soit par les tribunaux ou bien par la justice divine, et donc leur mort. Korra bien sûr ne voulait pas tuer, elle n'a jamais tué et ne tuera jamais, donc bien sûr, elle fera tout pour qu'ils ne meurent pas, mais juger comme il se faut. C'est vrai que c'est moche ce qu'ils ont fait, mais personne ne mérite de mourir, par contre, les passer à tabac, se défouler sur eux pour leur faire comprendre que ce qu'ils ont fait est mal, c'est clairement dans les cordes de la Nordique et donc, elle allait s'en donner à cœur joie pour le coup. Même si la Ghost avait cette vision, cela ne serait potentiellement pas celle des autres filles malheureusement, donc elle devra sûrement surveiller ce point là également, même si au final, si c'est eux qui tue, ça sera toujours bon pour Ashildr, puis après elle n'aura qu'à les coffrer tout simplement parce qu'elles seront devenues des criminelles à leur tour.

Une fois la mission prise, la direction qu'il fallait prendre, et tout, les trois jeunes femmes partirent en direction de la forteresse, de la maison où se trouvait les personnes qu'il fallait trouver pour les arrêter ou les tuer si le besoin se faisait sentir. Ashildr restait à distance, derrière les autres femmes, pas qu'elle n'a pas confiance en elles, c'est juste qu'elle a toujours cette habitude de rester derrière, surtout avec le Maire, toujours lui qui doit être devant et puis en restant derrière, forcément elle avait l'avantage d'être présente en cas d'attaque par derrière, et une meilleure vision si jamais elle doit intervenir devant. Du coup, elle restait derrière, marchant derrière elles, gardant sa hache dans sa main, une hache lourde qui peut être très dur à porter, mais qui se trouve être d'une facilité pour la Nordique. Même si ce n'est pas cette hache là qu'elle utilise depuis longtemps, ça fait dix ans qu'elle apprend à se battre et se bat avec des haches de même poids et taille, donc c'est très facile, surtout que le métal est d'une grande légèreté, et le manche en bois d'une grande finesse. La jeune femme aux cheveux rouge, que Korra essayait de se replacer à l'intérieur de sa tête commençait à demander des détails sur les deux autres femmes, sûrement afin d'établir un plan d'action.

« Le minimum aurait été de donner des informations sur toi avant de demander des renseignements sur nous, afin d'instaurer la confiance. Je possède un élément, étant un des gardes du corps du Maire, c'est naturel que je sois entraînée et disposant d'un pouvoir, celui du Vent. Puis une entrée, un plan d'attaque ? Pourquoi ne pas simplement "frapper" à la porte ? Vous avez trop peur d'une confrontation ? »

C'est vrai que Korra n'est pas la meilleure niveau diplomatie, néanmoins, elle les connaît, elle a eu une éducation royale pendant plus d'un an, donc elle les connaît, elle a juste décidé de complètement les ignorer, même si depuis qu'elle a Lila, et un peu depuis qu'elle est mariée à Roxane, la Ghost se montre un peu plus sympa avec les autres personnes, surtout quand elle est justement en mission pour le Maire. Concernant son pouvoir, elle aurait dû le garder pour elle-même, après tout, la femme aux cheveux Rouge n'avait rien dit sur elle, donc elle n'avait clairement aucun intérêt à le lui dire pour le coup. Néanmoins, Ashildr savait également que pour ce petit groupe fonctionne et que la mission s'applique bien, que les trois femmes s'entendent, donc si les secrets pouvaient être éviter sur ce genre de conversation, c'était la meilleure des choses. De plus, elle ne risque rien à dire simplement qu'elle maîtrise le vent, surtout qu'elle gardait bien secret le mystère qui entoure sa hache très particulière et faite sur mesure par le Ténébreux en personne, de ce qu'il lui a dit en tout cas.

« Je ne suis pas la plus grande des stratèges, mais en découvrant le style de combat de chacune et les talents particuliers, le plan d'attaque sera plus facilement réalisable, surtout qu'on arrive bientôt. Je veux bien prendre les risques, après tout, vu vos carrures, vous n'êtes clairement pas faite pour être le centre de l'intention, et surtout, j'ai de quoi calmer les esprits avec ma hache. »

Pendant qu'elle parlait, Ashildr venait de se rappeler d'une chose, comme d'un éclair de génie dans sa petite caboche ! Dans la fissure, elle avait déjà rencontrer cette femme, impossible de se remettre de son nom, mais c'était une femme qui s'était présentée comme une Élémentis de feu. Pas très douée car c'était Korra qui a dû tout faire, mais bon, elle peut être une aide, en espérant qu'elle s'est entraînée depuis cet événement. Une chance du coup que la Nordique est venu sous son costume de Ghost, sinon les questions sur les éléments différents, ce qu'elle fait là, et compagnie aurait fusé et ça aurait très vite gonflé le membre du Gouvernement. Certes, elle n'a pas l'air d'être dangereuse et à dernière nouvelle Korra lui avait laisser une bonne impression, mais on sait jamais, surtout que maintenant Korra fait parti d'un gouvernement assez sévère sur les bords dont tout le monde n'est clairement pas friand. Heureusement que personne ne pouvait la reconnaître, et une chance que ce casque est très bien accroché à la caboche d'Ashildr, il ne tombera clairement pas aussi facilement, puis même sa voix, tout est différent de sa rencontre, donc ça ne devrait poser aucun soucis.

Apparence de Korra:

Arme de Korra:

MessageSujet: Re: Le temps obtiens toujours son dû [PV Cara, Alice et Korra]   Mar 17 Juil - 23:05

Le ciel assombri montrait timidement ses étoiles tel un collectionneur montrant ses pièces à des étrangers, il n'y avait pas beaucoup d'étoiles visibles mais elles étaient magnifiques. Cependant, l'heure n'est pas à la contemplation mais plus à la conversation, nos trois héroïnes étaient d'ailleurs déjà en train d'échanger sur elles afin de créer une certaine cohésion et ne pas se rater d'emblée.

La conversation avait duré un bon moment avant qu'un cri féminin ne fut entendu près du groupe. Deux hommes massifs dont un qui avait une hyène avec lu. Les deux hommes ne laissaient pas le doute, il empêchaient une demoiselle de sortir d'une allée, allée devant laquelle les protagonistes passaient d'ailleurs (drôle de hasard n'est-ce pas ?). Eh bien non, c'était une petite coïncidence, car il y avait plus gros derrière cela mais l'explication de cette possibilité ne serait qu'une conséquence de l'action ou de l'inaction de ces demoiselles. Chaque actions entraîne une réaction et certaine fois, pas celles attendues et encore moins celles espérées.

Enfin bref, les demoiselles pouvaient jouer les héroïnes ou bien tracer leur bout de chemin, il fallait juste ne pas oublier qu'elles n'avaient pas toute la soirée à perdre si elle voulaient garder leur avantage pour cette attaque.

MessageSujet: Re: Le temps obtiens toujours son dû [PV Cara, Alice et Korra]   Dim 7 Oct - 15:02

- Je ne suis pas la plus grande des stratèges, mais en découvrant le style de combat de chacune et les talents particuliers, le plan d'attaque sera plus facilement réalisable, surtout qu'on arrive bientôt. Je veux bien prendre les risques, après tout, vu vos carrures, vous n'êtes clairement pas faite pour être le centre de l'intention, et surtout, j'ai de quoi calmer les esprits avec ma hache.

Élimination de traîtres

Cara me répondit simplement en détaillant son équipement, Thor, elle me fit remarquer l'impolitesse de ma remarque. Elle rajouta qu'on pouvaitt tout simplement "frapper" à la porte.

- En effet, je m'excuse pour ça... Je manie un katana ainsi que le feu. Mais, je ne suis pas vraiment d'accord avec cette proposition. On ne peut pas "frapper" à la porte si on ne sait pas où elle se trouve...

À vrai dire on pouvait très bien escalader un des murs grâce aux arbres alentours ou encore provoquer assez les bandits pour les faire sortir et trouver par le même coup une entrée. Elle se proposa pour rentrer en première. Malgré le fait qu'elle nous considère faibles, je serrais les dents et dit :

- Bien ! Faisons ça ! Je resterais derrière pour soutenir jusqu'à ce que tu aies besoin d'aide !

J'avais dit ça avec un ton de sarcasme tout en sachant très bien que c'était la meilleure décision, en effet, ils seraient intimidés par sa hache et sa carrure. Mais de plus, si nous venions à tomber sur un imprévu, la surprise ne serait pas pour moi.

ft. Korra & Cara

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps obtiens toujours son dû [PV Cara, Alice et Korra]   

Le temps obtiens toujours son dû [PV Cara, Alice et Korra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant