Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Dim 13 Déc - 11:46
des commandes so d4rk
Abby :
signature:
Adam :
Iris WrightMessages : 118 Date d'inscription : 01/03/2020
Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Dim 13 Déc - 12:03
Hey ! Je viens demander un vava, si ça t'emballe sinon laisse, puis surtout une signa !
Type de création souhaitée : Kit Pour qui? : Iris Wright~ Source de l'avatar : Oda Nobunaga de Fate Grand Order Autre : Pour le vava, ça serait pour Nowel. Pour la signa j'ai adoré celle que tu m'as faite donc dans ce style.
Je vous cause en #826C11
InvitéInvité
Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Mer 23 Déc - 16:23
IRIS Je suis désolée pour l'attente, du coup pour un vava de Noël je m'y suis prise trop tard... Donc en guise de dédommagement, je t'ai fait un vava en plus, vraiment navrée.
Kit- Iris:
Sinon, merry christmas I guess (j'étais d'humeur généreuse et d'humeur à grapher, enjoy ) ;
Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Dim 3 Jan - 20:21
pour fêter mon passage en tant que maire, voilà des magnifiques cadeaux
▬ I look at the stars in #indianred
yes to heaven // Lana del Rey
des choses:
Iris WrightMessages : 118 Date d'inscription : 01/03/2020
Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Jeu 28 Jan - 21:47
Coucou ! J'ai pas ton talent alors je viens ici.
Type de création souhaitée : Signature ! Pour qui? : Iris Wright~ Source de l'avatar : Skadi de Arknights Autre : En bleu~ Et... A toi de voir le mood, soit tout léger (genre fleurs et pastel), ou paladin, ou sombre, ce qui te plaît.
Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Dim 31 Jan - 17:33
Type de création souhaitée : Kit Pour qui ? : Robyn Source de l'avatar : VI de LOL Autre : Pour l'avatar, je voudrais bien cette image stp : https://www.zupimages.net/up/21/02/g0og.jpg ; pour la signa, je n'ai pas de préférence. Si besoin de pistes ou autre, n'hésite pas à me PV.
Merci beaucoup d'avance ^^
Je m'exprime en sienna
Erin A. MoncyMessages : 128 Date d'inscription : 30/12/2019
Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Mar 2 Fév - 9:42
Robyn :
▬ Je protège en #8782B4
thanks Amé <3:
Erin A. MoncyMessages : 128 Date d'inscription : 30/12/2019
Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Mar 2 Fév - 17:10
Allez, je poste pour le plaisir, voilà les avatars que j'ai fait pour Erin :
Sujet: Re: Les travaux de l'assistante ♠ Mer 3 Fév - 18:44
Bon euh.. finalement.. je reviens t'embêter un peu... Sauf si vraiment ça dérange hein, c'pas grave ^^'
Type de création souhaitée : Kit Pour qui? : Théodora Source de l'avatar : Tifa Lockhart de Final Fantasy Autre : Je te file pleins d'images que j'apprécie mais si jamais tu en trouves d'autres, je suis preneuse également (: