Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 [Groupe de Rebelle] L’œil [2/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Mazikeen DeckerMessages : 115
Date d'inscription : 04/06/2017


MessageSujet: [Groupe de Rebelle] L’œil [2/10]   Ven 29 Juin - 21:56


L’œil

L’œil est un groupe de rebelles assez particulier, mais parlons déjà de ce qui fait la particularité de ce groupe.

À l'intérieur de ce groupe, la magie est le premier mot d'ordre, mais pas celle qui existe à Quederla : Celle des magiciens (prestidigitation, l'illusion, les tours de magie, jeux de cartes, jeu du bento, etc.).
Des magiciens rebelles ? Oui, car leur rôle est de rétablir l'équilibre, de dévoiler les secrets honteux des personnalités les plus perfides de la ville en usant de leur art. Par exemple, un assureur a préféré s'enrichir au lieu de dédommager les victimes d'une catastrophe naturelle ? L’œil saura faire en sorte que cette personne fasse ce qu'elle aurait dû faire. Un criminel qui se fait passé pour mort depuis des années ? L’œil le ressuscitera pour que justice soit rendue.

Néanmoins, les magiciens ne tuent pas et ils évitent que les autres personnes ne soient blessés. Même si aux yeux de beaucoup et à cause des méthodes pouvant être illégales, ils sont considérés comme des criminels. Ce ne sont pas  réellement des combattants (du moins pour la plupart), toutefois, leur débrouillardises, leur art, leur permet de faire de grandes choses.

À la tête de ce petit groupe se trouve une personne qui donne les ordres dans l'ombre, à moins que cette personne se trouve parmi ce groupuscule... mais qu'il ne décide de garder ça secret. Sûrement le plus grand magicien de Quederla, et peut-être même du monde.

Juste en dessous de lui, une personne fait la liaison entre le chef et les membres de ce petit groupe de rebelles. Un très grand magicien sûrement.

En plus de ces deux personnes se trouvent les trois magiciens les plus prometteurs de cette ville. Trois magiciens qui acceptent d'obéir aveuglement à leur supérieur dont ils ignorent la véritable identité. Leur don dans la magie sont très différents, la manipulation, l'hypnose, la diversion, les tours de cartes, les illusions grandioses, etc.

En plus de ce petit groupe de magiciens, il existe plusieurs personnes (5/6 maximum) au sein de l’œil faisant des tâches diverses et variées : préparer les coups pour les trois magiciens, les aider en cas de problèmes. Il est apprécié d'être du gouvernement tel que la police, les avocats ou d'être une personne influente pour aider les magiciens en cas d'arrestation, par exemple.

L’œil connaît tout de la ville, tout ce qui lui permet de créer des tours les plus grandioses, les trappes secrètes, les petites ruelles pour s'enfuir, etc.

Vous voulez faire parti de ce groupe de rebelles qui oeuvre pour la justice ? Rien de plus simple, faites-en la demande et l’œil sera là pour vous accueillir, ou bien vous aidez !


Dernière édition par Mazikeen Decker le Ven 29 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mazikeen DeckerMessages : 115
Date d'inscription : 04/06/2017


MessageSujet: Re: [Groupe de Rebelle] L’œil [2/10]   Ven 29 Juin - 22:00

Chef et Bras Droit

C'est le chef de ce petit groupe de Rebelles. Qui connaît son véritable visage ? C'est sûrement le plus grand mystère de la ville.
La seconde personne la plus importante de ce groupe, l'élément de liaison entre le chef et les rebelles.


Les trois magiciens

C'est la première a être contacté par l’œil. Elle est peut-être jeune, mais elle a un grand potentiel. C'est une grande magicienne dans l'art de l'hypnose, de la manipulation, même si elle est débrouillarde dans ce qui est du doigté pour les cartes.
La deuxième personne a être contacté par l’œil. Une magicienne au talent certain dans ce qui dans l'art de l'illusion, d’usurper le monde en usant de le tromperie, de la diversion.
Le troisième magicien a être contacté par l’œil. Un magicien dont le talent n'est pas encore dévoilé, mais cela pourrait très bien être vous !


Les compères

Écris ici ce que tu penses de cette personne.
Écris ici ce que tu penses de cette personne.
Écris ici ce que tu penses de cette personne.
Écris ici ce que tu penses de cette personne.
Écris ici ce que tu penses de cette personne.
Écris ici ce que tu penses de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Groupe de Rebelle] L’œil [2/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Gestion des personnages :: Journaux intimes-