Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Steven Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Roxane S. SharpeMessages : 593
Date d'inscription : 27/07/2015


MessageSujet: Steven Strange   Sam 30 Juin - 0:00

Little Presentation
Test rp : Oui [ ] Non [X]
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Doctor Strange, Marvel
NOM : Strange
PRÉNOM(S) : Steven
SURNOM : Docteur Strange
DATE DE NAISSANCE : 1978
ÂGE : 43 ans
SEXE : Masculin
CAMP : Rebelles
MÉTIER : Magicien
CAPACITÉ : Lumière (Soutien depuis 26 ans)
SITUATION : Au choix
Informations générales

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?

Il est entré à l'âge de 14 ans chez les Elementis.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?

Il effectuait les missions qu'on lui demandait (sauf les missions d'assassinat) mais il n'était pas proche de qui que ce soit. Il voyageait beaucoup pour son métier alors il n'avait pas le temps de se créer des liens.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?

Juste son élément qui lui permet de se sortir des situations et sa débrouillardise.

APPEARANCE

- Grand (1m80/1m90)
- Musclé (75kg environ)
- Cheveux poivres et sels
- Yeux bleus très clairs
- Barbes de quelques jours
- Porte un collier en forme d’œil autour du cou
- Suivre les images
PERSONALITY

- Intilligent
- Strict
- Observateur
- Patient
- Débrouillard
- Franc
- Peu bavard

PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE AUTRE HISTOIRE !

- Enfance/adolescence plutôt libre ; seulement qu'il était un élève cancre et qu'il ne savait pas trop quoi faire de sa vie.

- La raison de son entrée chez les Elementis à 14 ans est libre.

- Il obtient la lumière à 17 ans. A partir de là, il travaille d'arrache pied pour apprendre à bien maîtriser son élément et se rend compte que celui-ci se révèle utile pour les tours de magie. Il décide donc d'en faire son métier, dans les spectacles de rue.

- Doué grâce à son élément, il est repéré vers l'âge de 24 ans par une organisation nommée "l’œil". Il s'agit d'un groupe de magiciens qui sont là pour venger et aider les citoyens qui demandent réparation ; ils ne sont pas là pour tuer mais pour dénoncer les injustices. Il a été un des trois cavaliers pendant plusieurs années avant de monter en grade vers 35 ans (bras droit ou Chef, au choix).

- A 28 ans, lors d'un spectacle de rue, il rencontre une gamine âgée de 12 ans qui lui demande de lui apprendre la magie. Peu enclin dans un premier temps, il décide de l'ignorer -car il ne souhaite pas avoir une enfant/orpheline dans les pattes- avant de finalement laisser tomber en se rendant compte qu'elle n'allait pas céder. Cette gamine, c'est Roxane Sharpe, une orpheline qui souhaite devenir magicienne... Une proposition acceptée en échange de quelques tâches quotidienne à la maison.

- Au fils des mois, une véritable relation se créer avec Roxane allant au-delà du simple Maître/élève puisque tous deux agissent presque comme un père et une fille. Comme toutes les ado, mademoiselle décide de faire sa crise et se fait souvent arrêter pour des petites bêtises (tag, vol à la tire, truquage, arnaques etc.). Il était sévère durant les entraînements, ne laissait rien passer et lui faisait recommencer plusieurs fois les tours de magie.

- Lorsqu'elle eut 15 ans, Steven la convainc de rejoindre les Domae plutôt que les Elementis afin de ne pas gâcher son talent dans la magie avec un élément. Il la force donc à chercher le Joker Domae ; l'idée était aussi de diversifier les rangs de l’œil car il voulait que Roxane rejoigne cette organisation lorsqu'elle serait plus grande et plus mature.

- Roxane devant de plus en plus mature et débrouillarde, il décide de voyager dans le monde entier pour "ses spectacles", c'est ce qu'il raconte à Roxane pour ne pas l'inquiéter. En vérité, il travaille pour l’œil et dénonce les injustices dans le monde entier ; cependant, il ne lui dit toujours pas car il ne la pense toujours pas prête.

N.B : Pour toutes informations supplémentaires ou modifications, n'hésitez pas à me MP ! Je suis ouverte à tout changement.

Relationships
{Vos liens prédéfinis}
Roxane S. Sharpe
Roxane est la gamine que tu as pratiquement élevée. Têtue sur les bords, elle t'a suivie pendant plusieurs jours après un spectacle de rue pour que tu lui apprennes la magie... Elle est persévérante et c'est sûrement ce trait de caractère qui t'a plu chez elle. D'abord une élève de magie, tu t'es finalement attachée à elle jusqu'à la considérer comme ta propre fille et vouloir le mieux pour elle. Vous vous envoyez souvent des lettres lorsque tu es en voyage et elle te tient au courant de tout ce qu'il se passe en ville, des choses intéressantes comme des trucs complètement nuls... Bref, vous avez une sacré relation père/fille tous les deux mais tu ne l'échangerais pour rien au monde, même si certaines fois, tu aimerais bien la secouer lorsqu'elle fait des conneries.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Steven Strange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Présentations :: Les prédéfinis-