Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Branle-bas de combat [PV Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mazikeen DeckerMessages : 119

MessageSujet: Re: Branle-bas de combat [PV Lana]   Jeu 4 Oct - 23:34

ft. Maze

ft. Lana

「Branle-bas de combat !」
C'est plutôt une chose compliquée cette histoire, tout avouer, tout raconter, surtout un secret aussi lourd que celui que j'ai, mais heureusement que ma femme est géniale et qu'elle me facilite grandement les choses, puis elle est intelligente, clairement plus que moi, donc ça doit sûrement aider pour me comprendre. C'est plutôt colle que j'ai cette chance de l'avoir rien qu'à moi, enfin, presque vu que c'est l'Apprenti, donc elle n'est pas qu'à moi, mais en privé elle n'est qu'à moi et ça personne ne pourra me la retirer, on lié au delà des conditions habituelles. Toute la mise en scène de ce soir était peut-être futile au final, mais il faut dire que c'est toujours agréable d'avoir une petite soirée tranquille de temps en temps avec sa femme, un petit dîner aux chandelles de temps en temps, des soirées tranquille, loin du travail, loin de ces histoires de guerre ou bien de contrat et tout ce qui pourrait nous empêcher de nous amuser et profiter de l'une de l'autre, et ça, c'est super cool !

Surtout qu'il faut dire que malgré son côté angélique, ma petite Lana est une vraie tigresse quand on est que toutes les deux en privé, et elle me le fait bien comprendre avant que j'aille chercher mon dessert. Que je l'aime cette femme ! Maintenant que j'ai tout dit, je crois que j'ai tout dit, donc je me sens bien plus libre pour le coup et on va pouvoir finir le repas en toute tranquillité et surtout passer une bonne nuit ensemble et rien que pour ça, je me sens tellement heureusement et pleine de joie. Il ne me reste donc plus qu'à aller dans la cuisine, sortir mon dessert et y rajouter la petite note dessus avec plein d'amour et tout se passera bien pour la suite. C'était assez compliqué à faire, surtout que c'est un dessert vegan, alors réussir à tout faire tenir sans même utiliser de gélifiant à base de graisse de porc, c'est très compliqué, mais je suis assez contente du résultat car ça tient plutôt bien pour le coup, et la texture semble parfaite, du moins, satisfaisante on va dire. Dès que c'était terminé, je retournais dans la salle à manger avec mes desserts afin de les amener à Lana et en poser également une pour moi. En tout cas, cela plait beaucoup à Lana et elle me le fait bien savoir.

« C'est gentil chérie, mais je ne suis clairement pas à son niveau. Je suis heureuse que tu aimes mon monde en tout cas, c'est gratifiant de ne pas être jugée comme un être bizarre du fait que je suis végan.. »

C'est vrai quoi, je ne suis pas du niveau d'un cuisinier professionnel, surtout que je n'ai fais que suivre des recettes qui se trouvaient dans des livres, ça ne sort pas de mon imagination comme eux, je ne suis pas assez imaginative pour faire cela, mais j'ai d'autre don, comme la magie, c'est déjà très bien et je ne changerai pas mon don pour la magie pour le don de la cuisine ! C'est quand même agréable de voir une personne qui accepte ma différence de goût culinaire et de vie, c'est plutôt dur de se faire comprendre par moment, disons qu'on ne comprend pas toujours pourquoi je ne veux pas manger de viandes ou bien de hamburgers quand je vais au restaurant ou bien en restauration rapide, mais bon, c'est des cas isolés quand même donc ça va.

Néanmoins, c'est rare de trouver des personnes aussi compréhensible que Lana et rien que pour ça, je l'aime toujours plus. Par contre là, pendant que je commençais à manger, il faut dire qu'elle me pose des colles. C'est vrai que je veux recréer ma famille, celle de Tarô, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à tout, comme comment obtenir les pouvoirs de mon ancêtre, comment le donner et surtout comment tout organiser pour la fonder sans que ça ne se voit trop ; on ne voit déjà pas d'un très bon œil l'existence d'un troisième frère, alors si on apprend que sa descendante veut continuer sa volonté, je risque de ne pas être très appréciée.

« Je ne sais pas trop pour le moment... Je sais que mon ancêtre était capable de le faire, mais c'est quelque chose qui a dû disparaître avec lui. Enfin, je suis sûre qu'il doit bien y avoir une piste ou quelque chose dans les écrits que j'ai remonté de la fissure. C'est écrit en Ancien Quederlien, mais grâce à ton aide je peux réussir à traduire rapidement tout ce qu'il avait écrit, mais c'est très long. Surtout qu'il faudra sûrement un objet précis ou bien quelque chose d'ancien, qui se trouve peut-être encore dans la fissure.. à moins qu'on ait de la chance et que ça a été remonté sans savoir ce que c'était et qu'on peut le retrouver au musée.. J'ai cru comprendre que beaucoup d'objets de la fissure ont été donné au musée, alors peut-être.. Enfin je ne sais pas, et puis je crois qu'on a assez discuter pour ce soir, passons à quelque chose d'autre ! »

Pendant que je parlais, je mangeais en même temps, sûrement pour cela qu'il y avait plein de moment où j'arrêtais de parler, où elle pouvait m'entendre m'astiquer, oui ce n'est pas glamour, mais j'adore les desserts alors voilà, je les mange tous et je ne sais pas m'arrêter, et ça même pendant que je parle.. je suis une goinfre je sais ! Sauf que là pour le coup, j'ai faim d'autre chose ! Sans crier réellement garde, je me lève comme une furie pour me rapprocher de Lana et l'attraper par le bras pour la tirer en direction de la chambre, j'ai envie d'elle, alors c'est partie, et puis elle m'a bien fait comprendre qu'elle aussi en avait envie alors pourquoi s'en empêcher ? Et puis on est mariée, on fait ce qu'on veut d'abord ! Je me hâte de me rendre dans notre chambre, tirant Lana par moment, m'arrêtant quelques secondes pour l'embrasser avant de reprendre ma course jusqu'à enfin arriver dans notre chambre où on allait pouvoir passer une très bonne nuit toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas

Branle-bas de combat [PV Lana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2