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 Idées de personnages

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Kira Seryk

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MessageSujet: Idées de personnages   Idées de personnages EmptySam 30 Juin - 11:23

Bonjour tous !

Ce topic est là pour balancer un peu à l'arrache vos idées de personnages. Que ce soit juste un vava, un vava et un nom, des possibilités de combo à faire, une histoire voire de quelque chose de plus travaillé... C'est possible le poster ici ! Contrairement aux predef, pas la peine d'avoir de lien et pas non plus la peine de faire de grands détails ! C'est simplement pour donner quelques petits coups de pouce à ceux qui seraient en manque d'inspiration Wink

Postez donc à la suite toutes vos idées, vous n'êtes pas limité et la seule condition est qu'il faut que cela respecte le contexte et les règles du forum bien évidemment !


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MessageSujet: Re: Idées de personnages   Idées de personnages EmptySam 30 Juin - 11:40

Prenez deux personnages, rajouté deux élément ou animaux qui se complètent et vous pourrez faire des grandes choses ! La seule grosse contrainte, c'est que vous devez être sérieux, si vous entreprenez de faire ça soyez sûr de pouvoir tenir aussi bien l'un que l'autre et que vous vous entendez bien sinon c'est de la torture plus qu'autre chose.
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 Le Ténébreux
Baelfire Gold

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MessageSujet: Re: Idées de personnages   Idées de personnages EmptyLun 2 Juil - 22:44

Alors, une petite idée pour un personnage qui pourrait intéressé du monde. Je donne des pistes du coup et l'idée en général, à vous de voir si vous avez envie, le compléter ou autre ^^

Alors, ça serait de créer un "Ténébreux gentil". Je m'explique car le pouvoir est assez différent mine de rien.

Déjà de base, ça serait de faire une personne avec le pouvoir des contrats (vu que la Sorcière s'est enfuie avec deux enfants, ça reste logique, mais c'est une idée comme une autre ça), sauf qu'au lieu de l'utiliser pour son profit personnel comme le Ténébreux, ce personnage sera vraiment dans l'optique d'aider les personnes simplement. Pas d'arnaque à la clef, juste aider réellement comme il se doit les habitants.

Mais histoire de changer un peu et ne pas faire juste un redit, je propose une petite idée supplémentaire pouvant être prise ou non, c'est qu'au lieu d'obtenir le pouvoir, quand il s'agit d'un pouvoir bien sûr, à son tour, le personnage n'obtiendra pas cela en retour, mais une chose différente. Par exemple, cette personne passe un contrat pour donner le feu à une personne. Ce personnage obtiendra une arme, comme une épée, capable de dompter, voire projeter des flammes. Une personne demande la lumière, il/elle obtiendra une bague ou une miroir (ou autre) capable d'utiliser cet élément également. Le loup ? Deux dagues plus puissantes. Le taureau ? Une claymore ou une masse. Le passe-muraille ? Un bracelet. Etc. Ce n'est pas forcément une arme arme, mais peut être simplement un objet.
Bien sûr comme pour le Ténébreux, ça sera limité et temporaire, mais le pouvoir ne pourra donc pas corrompre cette personne et en plus les pouvoirs seront plus facilement domptable.

Voilà en gros l'idée de ce personnage, à voir si ça intéresse quelqu'un ^^



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Kira Seryk

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MessageSujet: Re: Idées de personnages   Idées de personnages EmptySam 7 Juil - 20:40

Alors ! Durant les nos MDJ, on propose quelques PNJ qui ont pu aidé les PJ durant leurs missions, du coup, autant qu'ils puissent avoir la possibilité d'être joué un jour plutôt que d'être rangé au fond du placard o/

Après, si jamais une image vous intéresse mais que vous ne voulez pas l'histoire/âge/pouvoir qui va avec, ce n'est pas un problème non plus o/

La comtesse:
 


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MessageSujet: Re: Idées de personnages   Idées de personnages EmptyMer 1 Aoû - 20:59

Yooooo

Je reviens avec une idée de personnage (tirée encore d'un MDJ), le Capitaine Amélia !

Spoiler:
 

Le seul soucis, c'est qu'il n'y a que cette image... Donc p't'être changez en prenant une autre rouquine. Elle a un début trentaine (32/33 ans) et c'est une Elementis d'eau (défensive et soutien) ; j'ai très peu développé son histoire, simplement dit qu'elle a été formée par Arrow (le personnage est Crocodile de One Piece) puis elle est devenue Capitaine de bateau de croisière.
Lors d'un voyage ici, elle a découvert que son Second est un pirate et a fait équipe avec Arias Vele et Baelfire Gold pour venir à bout de ces criminels. Une fois cette aventure terminée, Amélia a décrété avoir besoin d'avoir d'aventure quittant son poste de capitaine de croisière pour se lancer dans la piraterie à son tour...
Au niveau du caractère, Amélia a un bon fond. Si elle décide de se lancer dans la piraterie, elle n'ira pas jusqu'à piller et tuer de sang froid mais plutôt aider les navires dans le besoin, récolter l'argent des riches pour donner aux pauvres... Une sorte de Robin des bois des mers. Elle peut rapidement déprimer quand la situation n'est plus en son contrôle mais reprend rapidement du poils de la bête, surtout quand ses acolytes (Jack et Gabriel, les deux hommes présents sur l'image) sont en danger ou ont besoin d'elle. On peut toujours compter sur le Capitaine ; elle est vive, elle a besoin de bouger et d'aventure et elle n'aime pas rester en place.


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Alice von Riessfeld

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MessageSujet: Re: Idées de personnages   Idées de personnages EmptyMer 26 Déc - 17:25

J'ai eu une idée, vous saviez que le homard est (en théorie) immortel (enfin sans quelque chose d'extérieur) ? Ben voilà, un(e) Domae assez âgé(e) qui paraîtrait toujours aussi jeune grâce à la capacité de son homard. (Apparemment, il grandisse jusqu'à leur mort) Du coup je sais pas si ça serait possible mais je propose l'idée !
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Kira Seryk

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MessageSujet: Re: Idées de personnages   Idées de personnages EmptyMar 23 Avr - 18:47

Suite à cet article : http://www.quederla-rpg.com/t3201-article-n27 ; je me disais que ça pourrait être sympa d'avoir un personnage lié avec l'ancien Maire (Nicolas Toth donc) qui pourrait être une nièce/neveu, un frère/une sœur, une fille/un fils etc. et qui saurait que Monsieur Toth n'avait pas de problème de santé ~

Le but du personnage serait surtout de prouver que les médias sont corrompus, que Monsieur Toth aurait été assassiné par le Ténébreux pour avoir le titre de Maire etc. o/


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MessageSujet: Re: Idées de personnages   Idées de personnages EmptyDim 19 Mai - 1:07

Je reviens encore avec trois nouveaux personnages tirés de ce MDJ : http://www.quederla-rpg.com/t3150p20-une-drole-d-histoire-pv-isaak

Pour commencer :

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Hershel est un jeune homme entre 22 et 27 ans. Il s'occupe vit avec et s'occuper de sa nièce Helen depuis environ 1 an, il était fiancé avec une demoiselle du nom de Mia mais qui est décédée durant la fissure. Il a dû faire le terrible choix entre sauver sa fiancée ou sauver sa nièce... Il a décidé de sauver cette dernière et il est très hanté par ce choix. Il est forgeron et c'est un jeune homme sans histoire.



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Helen est une enfant de 10 ans. Elle est la meilleure amie d'Avigaëlle, la fille d'Isaak Von Kämpfer ; c'est elle qui demande de l'aide pour que son oncle ne soit plus triste après la mort de sa fiancée. Ses parents sont décédés il y a 1 an et malgré tous les événements, c'est une jeune fille qui reste souriante et altruiste.



Idées de personnages Musashi.%28Pok%C3%A9mon%29.full.2472220
Jessy Botton est la sœur de Mia (la belle sœur d'Herhsel donc). Elle devait surveiller Helen mais finalement, la petite est partie rejoindre son oncle qui était en rendez-vous avec Mia. Elle se sent donc coupable de décès de sa sœur, se disant que ça ne serait pas arrivé si Helen était bien restée à la maison avec elle. Jessy est une jeune femme pleine de colère et peu aimable avec les autres, elle se montre souvent agressive dans sa manière de parler.


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 Le Ténébreux
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MessageSujet: Re: Idées de personnages   Idées de personnages EmptySam 13 Juil - 19:12

Alors, je ne propose pas l'idée d'un personnage, mais de sept d'un coup.
L'idée serait de faire 7 personnages lié (quand vous verrez ce que je propose, vous comprendrez direct je pense). Peut importe l'histoire, pas obligé de les faire très lié, cela peut être chiant de se trimbaler 6 PNJ derrière soit, mais il faut au moins qu'une partie de leur histoire soit commune, celle qui les lie.

Je peux proposer des trucs pour l'histoire, voire avec moi pour plus de détail si ça intéresse, mais c'est libre :
- Sept garde du corps du Ténébreux
- Sept mercenaires
- Sept voleurs

Du coup en fait les personnages sont basés sur les sept épées de Kiri (Naruto). Voici les armes, chaque personnage dispose d'une des épées ; chaque épée dispose d'un pouvoir.
C'était des épées, création, du Ténébreux.

Hiramekarei:
 
Style de porteur de l'épée : Homme assez costaud, l'épée est très lourde.
Pouvoir de l'épée : L'épée pèse son poids. Il y a deux poignées car elle peut être séparé en deux, deux lames plates. Elle n'est pas réellement faite pour trancher, mais plus pour se défendre, écraser.
Le pouvoir qui l'habite est le Cristal. Grâce à l'élément, l'épée peut créer un halo autour de l'épée, pouvant lui faire prendre la forme dont l'utilisateur a envie (bouclier, marteau, etc.). L'arme n'est néanmoins pas tranchante.

Kabutowari:
 
Style du perso : Pas obligé d'être très fort, mais c'est un plus.
Pouvoir de l'arme : L'épée est en réalité une masse relié par une chaîne. C'est une épée capable de briser n'importe quelle défense. La masse possède le pouvoir de gravité, ce qui permet d'influencer la puissance de l'impact. La hache, quant à elle, elle dispose du pouvoir des vecteurs, pouvant accélérer l'impact, la force, et surtout la possibilité de se rendre plus rapidement à l'ennemi.

Kubikiribôchô:
 
Style du perso : Il vaut mieux être plutôt musclé, elle est très lourde.
Pouvoir de l'arme : Le pouvoir a l'intérieur de cette épée est le sang. Elle est extrêmement tranchante comme lame. Lorsqu'elle est détruite, il lui suffit de s’imprégner de sang pour que l'épée se reconstruise tout simplement.

Kiba Raito:
 
Style du perso : Préférence un perso agile et rapide, éviter les persos musclés. Si possible un utilisateur de métal pour contrôler les lames à distance.
Pouvoir de l'arme : Ces deux petites lames possèdent le pouvoir de la foudre. Elles sont capable de dégager de la foudre afin de l'utiliser contre son adversaire.

Nuibari:
 
Style du perso : Il vaut mieux être rapide et discret pour cette épée.
Pouvoir de l'arme : Le pouvoir dont dispose cette épée est le Fil. Cette épée perce tout ce qu'elle veut, dans la limite du réalisable. Grâce à son pouvoir, l'utilisateur peut rappeler son arme, lier tout ce qu'elle veut grâce au fil, etc.

Shibuki:
 
Style du perso : Vaut mieux avoir une bonne carrure pour cette arme. Il vaut mieux avoir un pouvoir tel la chaleur ou le néant pour contrer les pouvoirs de ce pouvoir sur lui.
Pouvoir de l'arme : Le pouvoir de cette arme est assez particulière, car elle possède le pouvoir du Magma. Lorsqu'elle est au contact avec quelque chose, ou quelqu'un, le pouvoir s'active est une gerbe de magma, telle une explosion se déclenche.

Samehada:
 
Style du perso : Il vaut mieux avoir une bonne carrure, car l'épée est très lourde et difficilement maniable.
Pouvoir de l'arme : Cette épée est très particulière. Elle n'est pas faite en métal comme les autres, mais dans des matériaux étrange. Le bout de l'épée est une bouche acérée car l'intérieur de l'épée est en réalité un corps humain, du moins un amas de chair maintenu en vie grâce à l'élément de la chair, de quoi rendre l'épée vivante, avec sa propre conscience. L'extérieur de l'épée est recouverte d'Os, disposant également de cet élément. De cette manière, on dirait des écailles tranchantes, capable de déchiqueter n'importe quelle matière. Au bout de l'épée se trouve une bouche aux dents acérées, c'est la présence physique de l'homme qui a servit à créer l'épée. La bouche ne peut rien faire hormis dévoré ce qui passe à proximité d'elle. Cette épée est très dangereuse, peu de personne est capable de la manier. C'est un subtile mélange de combinaison d'éléments et surtout de création scientifique.

P.S. : Pour plus de détail, voir avec moi.



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