Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Flamèche silencieuse [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 672

MessageSujet: Flamèche silencieuse [PV Alice]   Dim 1 Juil - 17:03

Flamèche silencieuse
L'Alliance était encore jeune et fragile. L'annonce du travail en équipe ne semblait pas faire plaisir à tout le monde et si certains étaient restés à contre-cœur, d'autres avaient préféré rester dans leur ancien QG. Le Conclave devait être sur tous les fronts ; surveiller les ententes entre les membres, éviter les coups dans les dos mais aussi surveiller ceux qui avaient décidé de ne pas suivre le mouvement. Ils n'obligeaient personne à rejoindre l'Alliance mais ils n'étaient pas question que les langues se délient un peu trop ; leur principal ennemi était le Gouvernement et il serait bien dommage que le Maire ou le Ténébreux apprennent ce que les Familles avaient prévu en riposte. Une alliance. Était-ce seulement possible ?  

Dans toute cette organisation, la Reine de l'Alliance, Kira Seryk, avait envoyé plusieurs espions pour surveiller Elementis et Domae. Certains avaient décidé de reprendre une vie de simple Citoyen et de ne plus se mêler de cette guerre mais d'autres avaient des plans bien différents en tête... C'est pour cette raison qu'elle décida de convoquer Alice von Riessfeld. La Reine aurait pu demander à un de ses Valets puisqu'elle connaissait mieux leurs capacités, mais les ennemis étaient des jeunes Elementis qui avaient prévu de s'en prendre à Newton pour cette trahison. En tant qu'ancien Valet des Elementis, Alice devait certainement connaître ces personnes et se révélaient sûrement un atout pour cette mission ; et maintenant qu'ils avaient décidé de travailler main dans la main, il n'était plus question que Domae restent de leur côté et Elementis du leur.

La Reine convoqua donc Alice dans la salle de réunion où elles purent discuter toutes les deux en privé, expliquant qu'un groupe de trois jeunes Elementis avaient décidé de s'en prendre au Roi. Kira n'avait pas spécialement obtenu plus d'informations sur eux si ce n'est leur nom et leur visage qui pourraient sûrement parler à Alice. Kira expliqua donc que la mission serait d'essayer de raisonner ces jeunes, car dû à leur âge, ils avaient peut-être vécu des choses qui faisaient qu'ils ne pouvaient pardonner aux Domae... Malheureusement, la Reine savait aussi que la discussion n'était pas la solution à tous les problèmes alors elle donna l'autorisation à Alice d'assassiner ce groupe si la méthode douce ne fonctionnait pas. Mais ces jeunes ne devaient plus représenter une menace, qu'importe la manière dont elle s'y prenait.

Jet de reconnaissance d'Alice pour Alexis sur 60 : 70 - Échec.
Jet de reconnaissance d'Alice pour Irène sur 60 : 61 - Échec.
Jet de reconnaissance d'Alice pour Dragan sur 60 : 43 - Réussite.

Seul le dernier nom et visage disait quelque chose à Alice, il s'agissait d'un Elementis de foudre qui utilisait encore son sabre au combat puisqu'il avait reçu son élément depuis 1 an seulement. Un assez fort caractère qui s'était fait repérer quelques fois dans le QG pour ses remarques déplacées ; quant aux deux autres, elles étaient inconnues à Alice. Sûrement trop discrètes dans le QG ou arrivées depuis peu pour s'en souvenir, bref, le Valet ne pouvait pas avoir d'informations complémentaires concernant leur élément ou leur caractère. Pour terminer, la Reine de l'Alliance annonça à Alice que ces jeunes étaient censés se retrouver au billard le 11 Juillet aux alentours de 20h ; elle précisa au passage qu'elle ne voulait pas de victimes collatérales.

Le jour et à cette heure-ci, Alice pu en effet remarquer le groupe de jeunes en train de jouer à une table de billard, verres non alcoolisés posés non loin d'eux. Pour l'instant, ça n'avait rien d'anomal et on aurait dit une sortie entre jeunes qui voulaient passer du temps entre eux pendant leurs grandes vacances. En ce vendredi soir, il y avait un peu de monde qui se trouvait au bar, aux tables de billards mais aussi juste à côté au Bowling ; bref, ce n'était sûrement pas le meilleur moment pour intervenir et les observer ou les écouter seraient favorable dans un premier temps. Ce fut au tour d'Irène de jouer tandis que les deux garçons s'étaient légèrement mis en retrait pour observer le jeu de leur partenaire, boire mais aussi parler.

Jet d'écoute d'Alice sur 40 : 52 - Échec.

Malheureusement, le Valet ne pu écouter la conversation échangée entre les deux hommes car une personne savoura sa victoire un peu trop forte, surprenant tout le monde lorsqu'un cri de joie s'échappa de sa bouche. Peut-être faudrait-il se rapprocher de ces jeunes gens pour les entendre un peu mieux ? A moins qu'une autre méthode soit possible pour les approcher, seule Alice était maître de la situation et choisissait la manière dont elle voulait s'y prendre pour cette mission.

Alexis:

Irène:

Dragan:

Revenir en haut Aller en bas

Alice von RiessfeldMessages : 80

MessageSujet: Re: Flamèche silencieuse [PV Alice]   Lun 2 Juil - 12:49

Flammèche silencieuse

Je rentrais tranquillement, mon sabre à la taille. Mes trois cibles étaient bien là. Dragan que j’avais déjà pu remarquer à l’ancien QG des Elementis, et deux autres personnes inconnues. La Reine Domae... La Reine de l’Alliance m’avait parlé de ces trois personnes. Des traîtres Elementis. Je n’aimais pas les traîtres, surtout quand ils prévoyaient d’assassiner mon Roi. Celui dont je connaissais l’identité possédait la foudre depuis un an. La foudre étant un élément relativement peu précis sans entraînement, je ne risquais pas grand chose en m’occupant de lui en premier. Il possédait un sabre. Mon arme de prédilection. Mais je ne connaissais pas les deux autres, il serait préférable d’observer.J’avançais doucement vers le groupe et m’asseyais au bar non loin de leur billard. Mais je ne pus entendre la conversation à cause d’un homme qui criait de joie d’avoir gagné... Il y avait pas mal de gens, autrement dit, hors de question d’engager un combat dans cette situation. Ma nouvelle Reine m’avait ordonné de ne faire aucune victime collatérale. Pas que ce soit de mon genre, mais je serais seule contre trois et le temps qu’ils soient tous abattus, des gardes seraient déjà sur place. Impossible d’éviter les victimes collatérales. Ensuite, elle m’avait précisé que la méthode forte était à garder en réserve. Autrement dit, le meilleur moyen était d’essayer de les convaincre de ne pas attaquer l’Alliance. Je m’approchais encore et les saluais d’un air insouciant :

- Bonjour ! Vous allez bien ?

Sans vraiment écouter la réponse, je dis en guise d’avertissement, sachant qu’ils me connaissaient :

- Je ne vais pas vous mentir, j’ai entendu dire que vous vouliez trahir l’Alliance. Mais je ne peux pas vous laisser faire.

Je comprenais aussi leur point de vue, mais j’étais fidèle aux Elementis. Et pour moi, les Elementis faisaient maintenant partie de l’Alliance, ce n’était pas la dizaine de personnes qui avait gardé l’ancien QG. Je plaignais un peu le Roi et la Reine qui devaient avoir énormément de travail pour organiser la toute nouvelle Alliance. Beaucoup étaient contre mais voulaient avant tout combattre le Gouvernement et d’autres étaient restés fixés sur la haine de l’autre famille. C’était sûrement qu’ils avaient vécu des choses douloureuses. Mais moi, je n’avais rien vécu de tel avec les Domae et surtout, c’était mon rôle de me charger de ça pour éviter que le Gouvernement profite du chaos provoqué par les traîtres.

PV MDJ

MessageSujet: Re: Flamèche silencieuse [PV Alice]   Mar 3 Juil - 21:59

Flamèche silencieuse
Les trois jeunes aussi avaient été alertés par le bruit de l'homme qui avait célébré un peu trop fort sa victoire avant de finalement replonger le nez dans leur partie. Ils ne faisaient pas spécialement attention à ce qui les entouraient et restaient surtout concentrés sur leur jeu ou leur conversation ; entrecoupé de quelques fous rires. Concernant Alice, elle avait pris la décision d'aller aborder les trois jeunes qui ne la reconnurent pas tout de suite dans un premier temps ; cependant, au vu de ces propos, il n'était pas compliqué de comprendre qu'elle était de l'Alliance.

- Eh mais j'te connais. T'es le Valet... Tes supérieurs t'ont envoyé jouer les bons p'tit chien d'garde ?

- Laisse-là tranquille, Dragan. Dit-elle à son ami avant de se tourner vers Alice. Excusez-le... Ecoutez, nous ne voulons pas avoir de problèmes avec tout ça.

Elle termina sa phrase avec un sourire mi-gêné, mi-désolé avant de reprendre sa place près de la table, forçant son partenaire de jeu à la suivre pour éviter tous problèmes. Irène avait une voix douce et semblait être une personne raisonnable ; du moins, aux premiers abords, c'est ce qu'elle semblait montrer. Alexis, quant à lui, était resté en retrait pendant cet échange et avait préféré observé ; sirotant son diabolo menthe pendant que son ami montait une fois de plus sur ses grands chevaux. Posant son verre, il se rapprocha d'un pas confiant vers Alice pour lui faire face, la dépassant d'une tête.

- Je ne savais pas que nous étions obligés de suivre le mouvement. Nous n'acceptons pas cette union avec les Domae et il est hors de question que l'on fasse ami-ami avec eux ; si ça vous amuse de fraterniser avec l'ennemi, eh bien tant mieux pour vous ! Mais ce n'est pas notre cas. Nous, nous restons fidèle à Eisuke et je ne vois en quoi ça vous pose problème.

Personne n'avait été obligé de rester dans les rangs de l'Alliance et le Conclave savait parfaitement que certaines personnes allaient partir pour de nombreuses raisons ; mais la plupart des membres du Conclave s'étaient montrés méfiants vis-à-vis de cette vague de départ. Ce n'était pas pour rien que la Reine avait décidé de faire suivre certaines personnes par exemple. Foudroyant Alice du regard, il annonça que la discussion était close et que personne n'avait plus rien à rajouter sur le sujet ; Alexis passa à côté du Valet, la bousculant au passage afin de lui faire comprendre qu'elle n'était plus désirée par ici.

Alexis:

Irène:

Dragan:

MessageSujet: Re: Flamèche silencieuse [PV Alice]   Mer 4 Juil - 9:04

Flammèche silencieuse

Dragan s’approcha et me compara à un chien de garde. Il n’avait pas tort puisque c’était en résumé le rôle du Valet. Seulement, je savais très bien que pour lui c’était une insulte puisque cela faisait référence à un animal. Je serrais le poing mais me taisais en voyant Irène avancer et s’excuser à sa place. Il lui devait sa survie. Le troisième qui était resté en arrière s’avança soudain vers moi, me dominant d’une tête. Je ne pris pas la peine de lever les yeux.

- Je ne savais pas que nous étions obligés de suivre le mouvement. Nous n'acceptons pas cette union avec les Domae et il est hors de question que l'on fasse ami-ami avec eux ; si ça vous amuse de fraterniser avec l'ennemi, eh bien tant mieux pour vous ! Mais ce n'est pas notre cas. Nous, nous restons fidèle à Eisuke et je ne vois en quoi ça vous pose problème.

Avant que j’ai pu répliquer quoi que ce soit, il annonça que le sujet était clos. Il repartit en me bousculant. Je lui saisis l’avant-bras droit et enflammais ma main tout en faisant la remarque qui m’était venu à l’esprit sur le moment.

- Et le respect ? Tu l’as perdu en quittant les Elementis ?

Je savais très bien qu’il se considérait avec son groupe comme les vrais Elementis et j’avais délibérément dit ça pour le narguer. J’éteignais le feu sur ma main au bout de quelques secondes, pour éviter de me brûler vraiment. Je reprenais :

- Je reformule. Je n’ai aucune intention de faire de ce bel endroit une boucherie. Je suis juste venue chercher une assurance que vous n’attaquerez pas l’Alliance.

J’avais un peu menti car même s’ils réussissaient à me prouver qu’ils n’attaqueraient pas l’Alliance, je les surveillerais quand même. J’accompagnais ces paroles du même regard qu’Alexis. Foudroyant les trois du regard.

PV MDJ

MessageSujet: Re: Flamèche silencieuse [PV Alice]   Mer 4 Juil - 22:24

Flamèche silencieuse
Si Irène était une jeune femme plus posée et aimable, on ne pouvait pas dire autant de ses deux camarades qui étaient montés rapidement sur leurs grands chevaux à insulter et rabaisser Alice sans le moindre remords. Si Dragan s'était seulement contenté de rabaisser son post de Valet, Alexis avait été plus direct dans ses paroles et avait expliqué clairement qu'ils ne souhaitaient pas faire partie de l'Alliance sans pour autant développer les raisons. Ce dernier avait seulement évoqué la trahison et que pour lui, le Roi venait de trahir Eisuke et que jamais ils ne pourraient l'accepter. Conversation close et terminée par une bousculade.

- Et le respect ? Tu l’as perdu en quittant les Elementis ?

Serrant les dents à sa réplique, Alexis se contenta de lever les yeux au ciel de manière provocante comme un adolescent se faisant gronder une énième fois par ses parents. Il remarquait également les quelques secondes durant lesquelles Alice avait invoqué son feu mais ne fut que très peu très étonné ; sûrement essayait-elle de l'impressionner avec son élément. Lorsque le Valet retira sa main, on pouvait remarquer que la peau d'Alexis était légèrement rougie à cet endroit mais rien de bien douloureux.

- Je reformule. Je n’ai aucune intention de faire de ce bel endroit une boucherie. Je suis juste venue chercher une assurance que vous n’attaquerez pas l’Alliance.

- Et qu'est-ce qui vous fait croire qu'on va attaquer l'Alliance ?

Encore une fois, le ton était provoquant et légèrement railleur. Puisque Alice avait été mise au courant que ce groupe de jeune prévoyait une attaque, elle pouvait rapidement deviner qu'il essayait d'éviter le sujet ou bien il se fichait complètement d'elle. Si la demoiselle prenait le temps de jeter un coup d’œil derrière Alexis, elle pourrait remarquer que Irène semblait très mal à l'aise de la situation tandis que Dragan avait un sourire narquois aux lèvres ; presque trop content de la situation.

Alexis:

Irène:

Dragan:

MessageSujet: Re: Flamèche silencieuse [PV Alice]   Mer 1 Aoû - 0:31

Flammèche silencieuse

Alexis me questionna alors sur la source de cette information. Il semblait ne pas avoir compris mon avertissement. Mais j’étais habituée à ce genre de situation et lui répondit :

- Sachant que vous nous considérez comme des traîtres, cela me semblait normal que vous essayiez d’attaquer l’Alliance.

Je jetais un regard toujours confiant en apparence derrière lui. La jeune femme, Irène semblait mal à l’aise. J’en rajoutais.

- Maintenant, j’ai besoin d’une assurance que vous n’attaquerez pas, sinon, je me devrais obligée de faire mon travail.

J’avais insisté pour les intimider. Je ne comptais pas intimider Alexis mais plutôt faire partir la jeune femme dans le meilleur des cas. Je m’adressais au grand homme devant moi pour être plus crédible.

PV MDJ

MessageSujet: Re: Flamèche silencieuse [PV Alice]   Ven 3 Aoû - 22:28

Flamèche silencieuse
Alexis était connu pour son ton provoquant. Toujours à se croire au-dessus des autres et il était souvent persuadé qu'il savait tout mieux que tout le monde ; de son point de vue, il n'avait rien fait de mal et feignait l'innocence. Il n'était pas question d'avouer clairement à l'ancien Valet des Elementis son plan car oui, Alice avait visé juste... Lui et sa bande de potes avaient prévu quelque chose contre l'Alliance. Bien trop fier et bien trop sur ses gardes, Alexis préférait être sûr des informations que détenait l'ennemi avant de trop en dire ; c'était ainsi qu'il fonctionnait.

- Sachant que vous nous considérez comme des traîtres, cela me semblait normal que vous essayiez d’attaquer l’Alliance.

Il se contentait d'hausser les épaules, faisant comme si il ne voyait pas de quoi Alice parlait. Dragan, quant à lui, suivait les mêmes mimiques que son ami et s'était contenté également d'hausser les épaules avec un sourire en coin ; ravi de se moquer ouvertement d'Alice. Irène quant à elle s'était contentée de baisser le regard, trouvant que la situation devenait un peu trop tendue pour elle... Irène avait toujours été une personne discrète dans le QG et non une personne à problème. Elle se contentait toujours d'observer plutôt que d'attaquer tête baissée et d'être dans la provocation comme ses coéquipiers qui prenaient un malin plaisir à se moquer ouvertement d'Alice.

- Maintenant, j’ai besoin d’une assurance que vous n’attaquerez pas, sinon, je me devrais obligée de faire mon travail.

- Allez ça va. Garde tes airs supérieurs pour ton groupe de faiblards et fou-nous la paix ; on a une partie de billard à terminer au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

Jet d'attaque surprise sur 35 : 84 - Échec.

Dragan avait pris la parole afin d'occuper l'attention, laissant le temps à Alexis de sortir un briquet pour créer une flamme afin de l'utiliser comme arme. Le jeune Rebelle Elementis avait décidé de faire un fouet de feu, une attaque trop puissante mais qui manquait de précision ; il rata en beauté Alice et ses coéquipiers ainsi que d'autres personnes aux alentours durent se décaler sur le côté pour éviter de se faire brûler par cet élément. Alexis étouffa un juron tandis que Dragan le traitait d'imbécile, ce dernier s'empara de son katana qu'il entoura de foudre.

Jet d'emprisonnement sur 70 : 17 - Réussite.
Jet de défense d'Alice sur 50 : 34 - Réussite.

Pendant toute leur petite conversation, Irène avait largement préparé son coup. Cette demoiselle connaissait parfaitement ses deux amis et savait que tôt ou tard la situation allait dégénérer ; c'est pour cette raison qu'elle s'était contentée de rester en arrière et de préparer son fils. Non pas que le fils allait être plus résistant mais Irène serait plus rapide à l'invoquer ; Alice se retrouva donc avec plusieurs fils entourant ses chevilles, empêchant ses mouvements. Dragan y avait vu la bonne occasion pour foncer sur le Valet avec son katana chargé de foudre, mais c'était bien mal connaître son ancienne Valet qui avait plus d'un tour dans son sac et qui avait pu se défendre du coup.

Alexis:

Irène:

Dragan:

MessageSujet: Re: Flamèche silencieuse [PV Alice]   Sam 4 Aoû - 0:16

Flammèche silencieuse

Le grand qui parlait un peu trop dit qu’ils avaient une partie de billard à finir. Si ça avait été juste ça, ça aurait été. Mais il avait mentionné « un groupe de faiblards ». Ces paroles étaient ce qu’il fallait pour me donner envie de l’attaquer. Alors que je me préparais à porter un assaut plutôt violent, il me devança. J’eus juste le temps de voir l’éclat des flammes. Je me préparais à esquiver mais je n’en n’eus même pas besoin. Sans attendre plus longtemps, je  m’emparais de mon sabre. Dragan chargea son sabre entouré d’éclairs à la main. D’un sourire je déclarais :

- Bien ! Qu’il en soit ainsi !

J’essayais de bouger sur le côté mais quelque chose failli me faire chuter en me maintenant aux chevilles. Baissant les yeux, j’eus le temps de voir des fils. Mon katana les trancha net. Cette bande de traitres allait me donner du fil à retordre... Heureusement, ils ne combinaient pas leurs éléments. Dans le cas contraire, j’aurais sûrement les chevilles brûlées. Mais les fils risquaient de me faire perdre du temps et je ne connaissait pas la maîtrise qu’avait le grand, je savais qu’il possédait le feu. Mais pas si il pouvait contrôler un feu existant ou le faire apparaître. Prudente pour l’instant, j’évitais d’utiliser mon élément. Je me baissais pour surprendre le rebelle de foudre et me relevait à côté de lui pour lui porter un grand coup de pied dans le genou. Sans attendre de savoir si mon coup avait porté ses fruits, je bondissais en avant. La priorité était de neutraliser la jeune femme.

PV MDJ

MessageSujet: Re: Flamèche silencieuse [PV Alice]   Dim 5 Aoû - 17:53

Flamèche silencieuse
Finalement, Irène était sûrement la plus fourbe des trois. Connaissant parfaitement le caractère de ses amis, la demoiselle avait parfaitement compris que la situation allait rapidement dégénérer ; c'était pour raison qu'elle avait pris le temps de préparer le terrain pendant que Alexis et Dragan étaient occupés à se moquer d'Alice. Cette dernière s'était retrouvée coincée par les fils de la demoiselle, de quoi laisser le temps à Dragan d'attaquer, mais Alice avait largement eu le temps de remarquer les fils et de les trancher avant que Dragan ne vienne la blesser.

Jet d'attaque d'Alice sur Dragan sur 45 : 21 - Réussite.

Le Valet préférait ne pas utiliser son élément et avait décidé de se baisser pour lui porter un coup de pied dans le genou, un coup que Dragan n'eut pas le réflexe d'esquiver. Étouffant un juron, il ne pouvait pas se lever pour aller aider Irène qui semblait avoir été prise pour cible par Alice qui semblait avoir compris que c'était elle la plus dangereuse des trois.

Jet de défense d'Irène sur 60 : 79 - Échec.

Même si la demoiselle avait eu le temps de remarquer que le Valet fonçait vers elle, Irène n'avait pas eu le temps de créer un bouclier suffisamment puissant pour esquiver l'attaque d'Alice. Cette dernière décida d'attaquer au sabre et trancha les nombreux fils d'Irène, lui entaillant le bras au passage. Toutes les personnes présentes au billard avaient décidé de fuir la scène des combats et même le gérant de cet endroit avait préféré de s'éloigner pour laisser les Elementis régler leur conflit.

Jet d'attaque d'Alexis sur 50 : 17 - Réussite.

Alexis avait remarqué que Dragan avait été touché par Alice et donc ne pourrait pas réagir rapidement, il avait également compris que Irène serait la cible principale d'Alice et c'était bien pour cette raison qu'il s'était emparé d'un briquet afin de créer un lance flamme droit devant lui. De quoi faire reculer les demoiselles et causer de légères brûlures à Alice ; Irène quant à elle se remettait doucement du coup qu'elle avait subit. La plaie n'était pas béante et ne coulait pas à flot mais elle piquait légèrement, pour une personne qui n'était pas habituée à être au corps à corps comme cette demoiselle, c'était quelque chose de plutôt handicapant.

Jet d'emprisonnement sur 60 : 34 - Réussite.

Occupée à devoir esquiver le lance flamme, Alice ne remarqua pas dans un premier temps que Irène avait réussi à l'attraper au niveau du poignet ; elle pu cependant entendre le crépitement de la foudre remonter le long du fils. Si la foudre entrait en contact avec la peau, Alice ressentirait comme un électrochoc mais pas de quoi avoir de grosses conséquences... Mais peut-être aurait-elle assez de réactivité pour couper le fils.

Alexis:

Irène:

Dragan:

MessageSujet: Re: Flamèche silencieuse [PV Alice]   Dim 7 Oct - 15:41

Flammèche silencieuse

Mon coup dans le genou de Dragan fit mouche et l'homme ne parvenu pas à se lever. Ma deuxième attaque elle aussi toucha sa cible. Mais la femme avait réussit à se protéger de justesse. C'est alors que j'entendis un cliquetis. Un briquet... Je retournais la tête rapidement par réflexe et voyais Alexis avec l'objet en main. Comme je l'avais pense, je ne pourrais pas utiliser mon élément tant qu'il serait conscient. Il lança sa flamme en avant et j'essuyais en arrière. Je subis tout de même de légère brûlures. Rien de bien grave, j'étais habituée à me brûler moi-même par mégarde. J'entendis alors un crépitement de foudre. Puis remarquais qu'Irène m'avait attrapée. Je poussais un juron en saisissant aussi l'utilisatrice des fils. Je savais que je n'aurais pas le temps d'arrêter l'attaque et avais préfère la partager avec mon adversaire. Je reçus un choc. Ce qui me sonna un moment. Tout en tombant un genou je saisis un couteau de lancer que j'avais emporté et le lançais en direction d'Alexis. Un rictus apparut sur mes lèvres, si ma stratégie avait marché, Irène était aussi sonnée, elle avait l'air moins entraînée que moi au corps-à-corps, logique remarquais-je intérieurement. Ce qui changeais ma priorité, si Alexis prenait mon attaque, avec de la chance il serait hors d'état de nuire et je pourrais user de mon élément.

PV MDJ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flamèche silencieuse [PV Alice]   

Flamèche silencieuse [PV Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1