Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Une invitation énigmatique [PV Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mazikeen DeckerMessages : 119

MessageSujet: Une invitation énigmatique [PV Solo]   Lun 2 Juil - 18:51

ft. Maze

ft. Maze

「Une invitation énigmatique」
C'était une petite journée de travail aujourd'hui, pas beaucoup de patients et puis même, aujourd'hui de toute façon je ne devais travailler que le matin, allant à l'hôpital du coup pour discuter avec des victimes d'agressions dans la ville, et il faut dire que ce n'est pas ça qui manque à Quederla, j'ai même réussi à trouver une personne qui était très réceptive à ma cause, pour ne rien gâcher. Enfin voilà, rien de bien passionnant pour le coup, juste un peu long, mais c'est tellement passionnant qu'au final, on ne voit pas le temps passé. À peine le temps de rentrée chez moi, prendre une petite douche rapide, manger un petit truc, m'habiller correctement, et voilà que j'étais déjà repartie pour exercer un peu ma seconde passion, la magie. Il faut vraiment que je m'entraîne, je suis un peu rouillée par moment et ça ne fait jamais de mal de s'exercer et puis surtout dès que j'ai du temps libre, directement je fonce pour m'entraîner.

Ce qui est bien avec mon domaine de magie, c'est que je n'ai pas besoin de beaucoup de matériel, ni même de subterfuges immense, mais je prend quand même mes cartes à jouer, le véritable et le truqué, pour ensuite me rendre dans la ville afin de mettre en évidence mon talent pour l'hypnose et la magie, même si beaucoup estime que ce n'est pas de la vraie magie, elle est efficace et très perturbante pour beaucoup de monde quand même. Tout le monde n'est pas réceptif à l'hypnose, même si en réalité, beaucoup le sont, même sans le savoir, et dire que dès fois j'arrive à manipuler une personne et surtout il n'a aucun souvenir de tout ça et j'arrive même à lui faire faire des choses en réaction à certains mots précis, ce qui est assez hallucinant, même lui faire oublier certaines choses durant une hypnose, même si en réalité, ce n'est que temporaire, il suffit d'un choc émotionnelle et hop, voilà, le souvenir revient. Du coup voilà, il faut que je m'amuse à faire ceci, pour le plaisir de tout le monde, et surtout pour m'entraîner car c'est tout de même très dur et à s'exercer limite tous les jours.

Je vagabondais dans les rues de Quederla, attirant l'attention de beaucoup de monde grâce à des petits tours de cartes très rapide. Je suis quand même très nul avec ce genre de chose, même si je suis plutôt doué sur la manipulation des cartes, mais pour les tours, ce n'est pas vraiment ça encore. Je connais des petits tours basiques et il faut dire que j'attire toujours du monde, mais ce n'est qu'un subterfuge pour ensuite faire mon véritable don, l'hypnose. Le plus dur dans cet art, c'est réussir à trouver rapidement une personne sensible à cette magie, et pour ça c'est très simple, il suffit de faire un petit test très simple, genre par exemple en les touchant, toucher une personne est très importante car c'est comme ça que tu crées un lien avec et donc permet de rencontrer en contact avec son subconscient et surtout il faut avoir un dialecte clair et précis et surtout en continue. Il faut vraiment que la personne soit concentrée sur une chose et unique chose, ma voix, pour que je puisse leur faire faire ce que je désire. Là ce n'est pas compliqué ce que je fais généralement, genre leur faire croire que leur bras ou leur jambes sont tellement lourd qu'ils sont incapable de les bouger, ou bien les empêcher de parler, rien de bien bien compliqué.

Le plus grand art d'un magicien, du moins pour mon art à moi, c'est réellement l'observation et surtout savoir écouter et voir tous les moindre détails, tout en parlant, comme par exemple la petite conversation d'un couple derrière nous qui marchait et surtout qui s'engueulait parce que le mari aurait trompé sa femme avec une autre femme, chose que je ne supporte pas.. tu es marié avec une personne, tu es en couple avec une personne, tu restes avec, un point c'est tout ! Je mis fin à mon tour de magie pour me rapprocher discrètement de ce couple en pleine dispute au milieu de la rue pour venir tapoter l'épaule de l'homme. À peine retourné, en gueulant bien sûr, je lui attrape le cou, enfin la nuque plutôt et commence ma magie, lui enchaînant les paroles avec un flux rapide pour vraiment qu'il soit concentré par celui-ci et uniquement celui-ci pendant que la femme à côté ne comprenait rien. L'effet de surprise est la chose la plus importante pour le coup. Je commençais à lui expliquer, alors qu'il semblait être réellement sous mon contrôle qu'à partir de maintenant, à chaque fois qu'il trompera sa femme, qu'il n'aura même que l'envie d'une autre femme, qu'il n'aurait qu'une pensée perverse envers une autre femme que la sienne, il verra cette femme avec un corps difforme, un visage en décomposition qui ne rêve que d'une chose, le tuer avec une paire de machette rouillée.

La femme à côté commençait à m'engueuler et me dire de lâcher son mari, mais ni une ni deux, je fis également ma magie sur elle, et il faut dire que plus la personne est en colère, plus facilement j'arrive à capter son attention pour lui faire faire ce que je désire. Je la plonge dans une hypnose assez basique, juste pour qu'elle puisse se taire et surtout pour que je puisse à elle aussi, lui faire oublier toute cette histoire. Les deux sont sous mon contrôle, mais en un claquement de doigts, je leur rend leur liberté en leur précisant bien qu'ils vont oublier tout ce qui vient de se passer et surtout toute cette histoire de tromperie dans leur couple, lui qu'il pensera que sa femme ignore ceci et elle, elle ignora toute cette histoire. Suite à ce claquement de doigt, les deux personnes partirent comme si de rien était, main dans la main comme des amoureux. Toute fière de moi, je me mettais à partir en sautillant, sachant que mon hypnose avait parfaitement fonctionner, il était temps de me poser quelque part afin de manger un petit truc. Je commandais rien de bien compliqué, juste un petit thé glacé et surtout un cookie pour pouvoir me remplir un peu l'estomac.

Ma commande arrivée, j'allais pour le manger, le cookie dans les mains, prêt à le dévorer, quand un bruit venant de l'extérieur me fit tourner la tête, qu'une demi seconde réellement, juste le temps de voir que au final, il n'y avait rien dehors. Du coup, sans réfléchir, je me jettes sur mon cookie pour le dévorer, sauf que en bouche, il n'avait clairement pas le goût que j'espérais ; un vieux bout de carton se trouvait dans ma bouche. En regardant mon cookie, je remarquais surprise qu'il n'était pas mangeable, bah non, c'était une carte de tarot assez bizarre. J'étais persuadée que j'avais un cookie en main pourtant.. Enfin c'est bizarre, la carte de tarot du soleil ? Avec un œil bizarre de l'autre côté et une adresse ? J'avoue que là, je suis curieuse ! Il faut que j'aille voir ce qui en retourne à cette adresse, et puis il me doit un cookie, qui qu'il soit ! Reprenant mes affaires, direction l'adresse indiquée par la carte, en la gardant en main pour être sûre de ne pas me tromper, courant jusqu'à l'endroit où on m'indiquait du coup.

Une sorte de vieille maison délabrée, ce n'est pas vraiment rassurant.. Mais bon, il faut prendre son courage entre les mains de temps en temps et tenter le coup, surtout la curiosité de savoir comment une personne a pu remplacer mon cookie aussi facilement par une carte sans que j'arrive à le remarquer, pourtant c'est sensible normalement, puis je n'ai pas un mauvais touché.. du moins je croyais. Bon, je passe la porte, et il n'avait rien, juste une grande salle vide.. Non ! Mon cookie ! Il est là, au centre de la pièce ! Je vais immédiatement le chercher pour le prendre, et remarquer qu'il y a une petite encoche juste en-dessous.. de la taille de ma carte, avec même le dessin de celle-ci. Je tente de mettre celle-ci à l'intérieur et chose surprenante, de l'eau se mit à couler d'un seul coup par terre, rentrer dans le plancher, ouvrant une sorte de dalle au sol, comme par magie. C'est vraiment impressionnant tout ça, je serais incapable de faire un tour de magie de la sorte.. sauf si une personne usant de la magie des éléments, avec l'eau, ça doit être faisable, non ? Enfin voilà, si ce n'est pas ça, je lui dis bravo à ce monsieur, ou à cette dame de réussir un tel exploit. Je me dirige vers cette dalle pour entendre une voix provenant de derrière, une voix qui me disais bravo d'avoir accepter l'invitation de l’œil et d'être ici.

Il avait l'air d'être gentil comme monsieur, surtout il supporta toutes mes questions, même s'il ne répondait pas à tous, néanmoins, il m'expliqua tout ce que j'avais besoin de savoir, du moins d'après lui car pour moi, j'avais besoin de plus d'informations. Il m'expliqua qu'il fait parti d'un groupe de magicien, l’œil, qui a pour but de rétablir l'équilibre et que j'ai été choisi par l'organisation pour en faire partie, pour être l'une des personnes, un des trois cavaliers, qui seront les personnes mise en avant pour accomplir de grande chose, que j'étais la première à être choisi. Je ne comprenais pas grand chose, et surtout, je refusais car ça n'allait pas vraiment avec ce que j'ai prévu pour l'avenir, créer ma famille, la faire sortir de terre pour lui redonner une place, celle qu'elle aurait mérité si personne ne l'avait entravé, mais ça bien sûr, je ne le lui disais pas. Sauf qu'à ma grande surprise, il semblait être au courant de cette histoire, de ce que je voulais faire et que tout ça ne rentrait absolument pas en contradiction avec l'objectif de l’œil, et que même, ça pourrait grandement m'aider.

Ce fut compliqué pour moi, mais je fini par accepter son offre, devenir une personne qui use de la magie pour rétablir l'équilibre, aider les personnes dans le besoin, punir ceux qui ont échapper à la loi et qui sont mauvais, c'est vrai que c'est tout de même l'esprit que je veux donner à ma nouvelle famille, et c'est déjà ce que je fais avec mes petits moyens. Avoir à ma disposition des moyens impressionnants, accès à des ressources magiques insoupçonnées.. je crois que c'est parfait en réalité. Le seul hic, c'est qu'on doit obéir au chef aveuglement, il est le cerveau et nous sommes ses armes pour rendre le monde meilleur ? Je suis difficilement une meneuse, donc en fait, ça ne me dérange pas pas. Enfin, je sais que je dois l'être si je veux faire ce que je désire, mais je dois prendre sur moi pour réussir alors voilà. Et puis, afin de pouvoir être une chef respectée, il faut aussi savoir être la place des autres personnes, donc en étant une personne qui obéit aveuglement à un chef, je comprendrais peut-être les vices qui en détour et donc je pourrai éviter ça et n'en être que meilleur par la suite ? Aller, c'est partie du coup !

Il me dit que l’œil m'enverra des ordres de missions avec tout ce qu'il faut quand le moment sera venu et que pour le moment, je n'avais qu'à continuer ce que je faisais de mon côté, que l'histoire du couple était réellement impressionnant, surtout pour mon âge si jeune. Il m'avait donc vu.. C'est fou de savoir ce que petit groupe peut savoir sur moi, sur la ville, c'est absolument impressionnant. Enfin voilà, mangeant mon cookie sur le chemin, je rentrais chez moi. Je me demandes quand même si je dois dire ça à Lana. Je n'aime pas lui cacher des choses, mais là je crois que l’œil ne sera pas content si je balance tout ça à une personne, même si j'ai absolument confiance en elle et que c'est ma femme. Elle reste l'apprenti du Ténébreux, et je doute fort qu'elle doit cachée une information telle que ça à son patron. En fait, j'ignore tout de ce qu'elle doit faire ou non, du coup je préfère largement garder ça pour moi. Désolé chérie, mais ceci restera mon petit secret, ma petite vie de super-héros !
Revenir en haut Aller en bas

Une invitation énigmatique [PV Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1