Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Quand le loup blanc vient sauver le chat noir.. | PV: Kira/Alphonzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alphonzo FillédisMessages : 54

MessageSujet: Re: Quand le loup blanc vient sauver le chat noir.. | PV: Kira/Alphonzo   Sam 14 Juil - 18:40

1,2,3, I found you , now you come play with me?

La Reine se mit donc à marcher jusqu'à arriver à un bar, le Conseiller la suivait. Il ne connaissait pas cet établissement, bien qu'il passait parfois devant, mais il n'y était jamais entré. Suivant toujours Kira, celle ci se dirigeait vers une table éloignée, au grand plaisir d'Alphonzo. A vrai dire, il n'aime pas être en plein milieu des autres personnes surtout si par la suite, les deux membres du Conclave commençaient à parler de choses confidentielles ou autre.

Kira commandait un whisky, l'homme aux cheveux ébène commandait alors la même chose. Ce n'est pas un grand amateur d'alcool, mais un verre de whisky de temps en temps ne lui faisait pas de mal. Déposant ses yeux rouges sur ses gants légèrement sales, ce silence qui s'était déposé fût brisé par la Reine.

- Hmm... Comme il y a quelques minutes, je vais toujours très bien. Mais... vous, vous allez bien?

Oui parce que, en plus, le Conseiller n'avait pas eut la politesse de lui demander après leur petit combat. Honte à lui. Mais, au fond, peut être que la jeune femme n'était pas à l'aise... Pourquoi? Ça, Alphonzo n'en savait rien, et il n'allait pas le demander. Ça ne se fait pas, si? Bien sûr que non!

La jeune femme aux cheveux roses vint poser une question au Conseiller qui lui fit relever le regard assez rapidement. Il en pense quoi, lui, de l'Alliance? Bah, si il est fier de sa place au sein du Conclave, et qu'il n'a toujours pas prévu de plan pour les trahir -car il n'en a pas l'intention- la question ne se pose pas.

-Ce que je pense de l'Alliance? Hmm..

Les boissons arrivèrent pendant que Alphonzo débutait sa réponse. Prenant son verre entre les mains, le Conseiller fermait les yeux, soupirait, puis les ré-ouvrait.

-Se serrer les coudes, surtout dans cette situation avec le Gouvernement, est une bonne idée. Même si, comme nous avons pu le voir ce soir, certaines personnes n'acceptent pas à cette idée, l'Alliance est une bonne chose.

Il était sincère, et ça se voyait. Même si c'était un Elementis, il était toujours resté assez neutre pendant les guerres entre les deux familles. Alors une Alliance entre les deux ne le dérangeait pas, au contraire.
Feat Kira Seryk and Alphonzo Fillédis

Merci Lae pour ce jolie vava j'en suis fan. **

Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3109

MessageSujet: Re: Quand le loup blanc vient sauver le chat noir.. | PV: Kira/Alphonzo   Dim 15 Juil - 21:24

Quand le loup blanc vient sauver le chat noir

L
a demoiselle aux cheveux roses hocha positivement la tête lorsque Alphonzo lui demanda si tout allait bien ; encore un peu sous le coup de la déception de ne pas avoir pu convaincre tout le monde de rejoindre l'Alliance mais elle allait devoir malheureusement faire avec. Elle n'avait rien de cassé physiquement mais moralement, tout lui arrivait en même temps et ce n'était pas facile à diriger... C'était saoulant de devoir gérer sa vie de famille mais en plus de devoir garder la tête haute devant les membres de l'Alliance mais aussi les Rebelles. L'envie de partir, ne serait-ce que pour quelques jours étaient très tentant mais ce n'était certainement pas le meilleur moment pour quitter le pays ; pas alors que l'Alliance venait à peine de se former.

Au final, Kira voulait bien connaître l'avis des autres personnes concernant cette Alliance. Newton et Kira l'avaient annoncé chacun de leur côté à leur Conclave avant de faire réunion avec ceux qui avaient décidé de rester mais les avis n'avaient pas été réellement demandés, si chacun avait envie de donner son point de vue, il le pouvait... Mais parler de l'Alliance en elle-même n'avait pas été trop donnée. Si elle semblait avoir pris une bonne solution, ce n'était peut-être pas le point de vue tout le monde et elle savait que Vilmos n'était pas forcément d'accord avec cette option ; travailler avec des Elementis ne l'avaient jamais enchanté mais ils faisaient au moins cet effort pour les enfants et pour leur donner un meilleur avenir. Mais cette annonce l'avait fait fuir du Conclave, hors de question pour lui de devoir débattre et prendre des décisions avec des Elementis dans la même pièce... Ce n'était pas plus mal, ça évitait les disputes de couple venait tout le monde.

- Se serrer les coudes, surtout dans cette situation avec le Gouvernement, est une bonne idée. Même si, comme nous avons pu le voir ce soir, certaines personnes n'acceptent pas à cette idée, l'Alliance est une bonne chose.

Hochant la tête, la demoiselle aux cheveux roses était bien d'accord. Se serrer les coudes était la chose la plus importante en cette période et elle avait du mal à comprendre comment le Gouvernement pouvait accepter une telle alliance... Du moins, pour les amis qu'elle connaissait au sein du Gouvernement, Kira avait du mal à envisager qu'il puisse rester sous les ordres du Maire. Chacun devait prendre des décisions difficiles en ces périodes et les camps semblaient encore plus marqués qu'avant... Soit on était dans le camp des gentils, soit celui des méchants. Et si ils avaient pu limiter les pots cassés entre Elementis et Domae, il y avait encore des amitiés entre membre du Gouvernement et Familles et cette fois, ce serait beaucoup plus problématique... Kira la première ne saurait pas quoi faire si elle se retrouvait face à sa sœur.

- J'ai vraiment l'impression d'avoir merdé ces dernières années et de tout me prendre aujourd'hui... Pourtant, je n'étais pas si différente de ces jeunes il y a quelques années.

Alors si elle avait pu changer, pourquoi pas les autres ? Les histoires étaient certes différentes mais il y avait quand même des traumatismes similaires et de quoi haïr les autres camps. Si la demoiselle avait su pardonner aux Elementis et même envisagé et fait une alliance, pourquoi est-ce que d'autres ne seraient pas capable de le faire ? Prenant une gorgée de sa boisson, le goût amer de l'alcool collait parfaitement à la situation. Vouloir changer le monde demandait beaucoup de courage quand même.

- Et vous, vous n'avez jamais eu de problèmes avec les Domae ? Pourquoi avoir choisi les Elementis d'ailleurs ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

MessageSujet: Re: Quand le loup blanc vient sauver le chat noir.. | PV: Kira/Alphonzo   Dim 15 Juil - 23:05

La Reine hochait la tête en signe qu'elle allait bien. Bon, ça rassurait le Conseiller, à vrai dire, il se fait parfois du soucis pour autrui bien qu'il le cache. Prenant une gorgée de sa boisson, il déposait son intention sur la jeune femme aux cheveux roses. Il l'écoutait parler attentivement. Le Conseiller est quelqu'un d'attentif, même si ses yeux sont posés autre-part, il vous écoutera avec grande intention. 

Il n'intervenait pas pendant que Kira parlait. Attendant qu'elle finisse sa phrase avant de placer deux mots. Enfin.. pas que deux.

- Je ne pense pas que vous avez merdé. Vous avez agit comme devait agir la Reine Domae. Si vous avez été comme ces jeunes avant... Sachez que l'on ne le penserait pas. La preuve, vous êtes actuellement en train de boire un verre avec un Elementis, or je pense que ces jeunes m'auraient déjà re-attaqué si ils seraient à votre place.

Ouais, c'est bien plus que deux mots.. Mais Alphonzo libérait le fond de sa pensée sans montrer de quelconques sentiments. Même pas un sourire, rien. Juste des mots francs qui sortaient de sa bouche située sur un visage formel et sans émotions. C'est lui, c'est le Conseiller habituel.

Écoutant toujours la Reine, Alphonzo repensait justement à pourquoi il avait choisit les Elementis. A vrai dire, il n'y avait jamais vraiment réfléchit. Il a juste suivit ses parents dans cette famille, et s'est épanouit dans cette dernière, rien de plus.

- Hmm, à vrai dire, je n'ai jamais eut de quelconque soucis avec les Domae. Je suis toujours resté très... neutre sur les guerres Elementis et Domae.

Il prit son verre dans sa main, faisant tourner le liquide dans son récipient, symbole qu'il réfléchissait.

- Si j'ai choisit les Elementis.. C'est surtout parce que j'ai suivit mes parents qui étaient membre de cette famille. Et puis, je me sentais à ma "place" dans cette dernière, si on peut le dire ainsi. 

Il re-déposait son verre, oui, au fond, il n'y avait pas de réelles raisons derrière le fait qu'il ai rejoint les Elementis. Ça c'est fait avec le temps.. enfin.. Ouais, d'après lui.

- Et vous.. vous avez déjà eut des problèmes avec les Elementis..?

Bon, Alphonzo n'était pas sourd, et il avait clairement entendu que Kira avait du mal à pardonner  aux Elementis par rapport à ses parents. Mais remuez ce souvenir n'est peut être pas la meilleure chose à faire, il décida de zapper ce sujet.

MessageSujet: Re: Quand le loup blanc vient sauver le chat noir.. | PV: Kira/Alphonzo   Lun 16 Juil - 12:34

I
l savait remonter le moral et il est vrai qu'elle avait agit comme une Reine Domae mais Kira avait longtemps espéré ne pas être comme toutes les autres ; à prendre les mêmes décisions merdiques longtemps reprochées et être suffisamment à l'écoute pour répondre à toutes les demandes. Elle se fixait sûrement trop d'objectifs ; de toute façon, l'Alliance avait décidé et il était hors de questions de faire des retours en arrière maintenir et c'était maintenant aux gens de s'adapter aux changements. Un aussi grand changement depuis 500 ans, ça faisait du bien, non ?

- Hmm, à vrai dire, je n'ai jamais eut de quelconque soucis avec les Domae. Je suis toujours resté très... neutre sur les guerres Elementis et Domae.

C'était une bonne chose au moins, ça évitait les conflits durant les réunions. Cela aurait été bien moche d'avoir un Conclave qui se tapait dessus juste à cause de la guerre Elementis et Domae, c'était bien eux les premiers qui devaient se serrer les coudes mais surtout montrer l'exemple ; si ils passaient leur temps à se mettre des bâtons dans les roues, leur crédibilité allait en prendre en sacré coup.

- Si j'ai choisit les Elementis.. C'est surtout parce que j'ai suivit mes parents qui étaient membre de cette famille. Et puis, je me sentais à ma "place" dans cette dernière, si on peut le dire ainsi.

Ouais, c'était souvent comme ça. Les plus jeunes suivaient les plus vieux et notamment les parents qui avaient sûrement plus d'influence, on ne voulait pas décevoir et créer des tensions... Et puis au final, si il n'avait pas de problèmes avec les Domae, ce n'était pas si mauvais que ça. En espérant également que son élément lui convienne car il fallait également réfléchir aux méthodes de combat ; les Domae étant plus des adeptes du corps à corps, ceux qui maîtrisaient des armes ou des armes martiaux avaient tout intérêt à rejoindre les Domae. Ceux qui, revanche, préféraient le combat à distance ou n'étaient pas spécialement à l'aise avec les combats avaient tout intérêt à rejoindre les Elementis ; mais il y avait aussi une question de goût et de couleur, et certaines fois, cela se révélaient plus être un caprice plutôt qu'un choix réfléchit.

- Et vous.. vous avez déjà eut des problèmes avec les Elementis..?

La demoiselle leva les yeux sur le Conseiller, il n'était pas sourd alors il avait forcément entendu ce qu'elle avait dit tout à l'heure à propos des Elementis et de ses parents. Au début, c'était douloureux d'en parler mais maintenant, elle arrivait à en parler sans que les larmes ne montent ou sans boule dans la gorge ; elle avait réussi à faire son deuil au fil des années et à pardonner, bien que la vengeance avait dû l'aider dans ce processus. Comme le Conseiller tout à l'heure, elle prit son verre en main et fit simplement tourner le liquide lui permettant de réfléchir à tout ceci, de faire le point sur ses "problèmes" ou non avec les Elementis. Ce n'était pas tout rose et pourtant ses deux meilleures amies et son premier amour étaient des Elementis, alors ça ne voulait pas dire grand chose.

- Comme vous, j'ai suivi mes parents mais j'étais un peu extrémiste dans mes idées plus jeune. Je voulais me battre et j'étais persuadée que la ville devait revenir aux Domae, et ce sentiment s'est renforcé lorsque mes parents sont morts en mission... Je vous avouerais que la vengeance m'a permis de faire mon deuil. Puis j'ai rencontré des personnes, mes meilleures amies puis un de vos As, Gaea Leindel avec qui j'ai eu une histoire d'amour pendant plusieurs mois... Ça a complètement changé ma vision de cette guerre et je me suis rendue compte qu'on était tous dans le même panier, qu'on avait les mêmes problèmes et qu'un Elementis pouvait être adorable alors qu'un Domae pouvait être un véritable enfoiré.

Ouais, le caractère ne dépendait pas forcément du camp et elle avait fait de belles rencontres chez les Elementis tandis qu'elle avait détesté des Domae. Elle pourrait dire pareil pour le Gouvernement mais c'était plus compliqué, ils avaient tendance à être plus extrêmes dans leurs méthodes et à moins laisser de chance ; le pardon, tout ça, c'était sûrement des détails pour eux. Bref, même si des membres du Gouvernement pouvaient être sympathiques aussi et forts heureusement d'ailleurs, d'autres étaient largement à éviter.

MessageSujet: Re: Quand le loup blanc vient sauver le chat noir.. | PV: Kira/Alphonzo   Mar 17 Juil - 0:25

Le Conseiller écoutait la Reine sans rien dire, silencieux et attentif. Et peut être un peu compréhensif dans un sens. Les idées qu'elle possèdait étant plus jeune étaient les mêmes que certains Elementis que Alphonzo avait pu rencontrer. "Quederla doit revenir aux Elementis! Et pour cela, nous ferons la guerre aux Domae", qu'ils disaient. Au final, ça n'a mené à rien. Enfin, si, ça a mené à des querelles sans fin, des rivalités qui n'avaient peut être pas l'utilité d'être, mais pourtant, ainsi soit-il, elles sont bien présentes. Encore maintenant malgré l'Alliance.

Kira avait raison sur son dernier point. Ils sont tous dans le même panier, et un Elementis peut être un vrai salopard, tandis qu'un Domae peut être un ange. C'est une évidence que personne ne peut contredire.

- Ce fût un grand changement dans votre manière de penser alors.

En même temps, Alphonzo n'avait pas pu s'empêcher de re-penser à son amour. Celui qui l'avait rendu heureux. Mais qui a finit brusquement. Cette relation ne lui avait pas amené quoi que ce soit dans son caractère, ni dans sa manière de penser. Pourtant, c'était si agréable aux côtés de Lucie. Oui, c'est loin.

-Personnellement, je ne me suis jamais mêlé des histoires entre les Domae et les Elementis. Disons que je n'ai jamais été fan des guerres entre familles, et puis bon, j'évitais de ramener des histoires à mon ex-femme, étant une simple citoyenne, c'était risqué d'entrer dans ces conflits.

Reprenant une gorgée de sa boisson, Alphonzo déposait son regard sur la Reine, un tout petit sourire dessiné sur les lèvres en signe de sincérité. Oui, il ne sourit pratiquement jamais, pourtant , les rares fois où il sourit, c'est pour rajouter de la profondeur à ses dires.

- En tout cas, ne dîtes pas, ou.. Non. Ne vous sentez pas coupable de ce que font ces jeunes, ce n'est pas de votre faute. Vous, vous avez fait votre devoir de Reine, mais eux, ils n'ont pas les mêmes idées que l'Alliance malheureusement.

MessageSujet: Re: Quand le loup blanc vient sauver le chat noir.. | PV: Kira/Alphonzo   Mar 17 Juil - 20:02

C
e n'était pas facile de remarquer qu'une personne pouvait être gentille alors qu'elle faisait partie de l'autre camp mais cette différence se faisait avec la maturité... Et puis il y avait des personnes que l'on ne voulait absolument pas perdre, malgré la guerre et les dangers et Kira l'avaient ressenti avec Laelyss, Angel ou Gaea ; c'était des personnes qu'elle aimait vraiment et elle avait ignoré les remarques pour penser un peu à son bonheur. Une chose qu'elle a d'ailleurs précisé à Haizea qui s'était engagé dans la même galère avec son petit-ami ; heureusement, aujourd'hui avec l'Alliance, tout était plus simple.

- Personnellement, je ne me suis jamais mêlé des histoires entre les Domae et les Elementis. Disons que je n'ai jamais été fan des guerres entre familles, et puis bon, j'évitais de ramener des histoires à mon ex-femme, étant une simple citoyenne, c'était risqué d'entrer dans ces conflits.

Kira hocha la tête, comprenait parfaitement. Ramener des conflits à la maison n'était pas agréable surtout lorsque la personne avait décidé de rester loin des guerres ; quand elle était encore avec Vilmos, ce n'était pas un soucis puisqu'il adorait se battre. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Au final, c'était peut-être aussi pour cette raison que leur mariage avait foiré... Ne pas savoir faire la différence entre la famille et le camp, c'était à se bouffer. Ramener les problèmes à la maison mais aussi les ramener au QG pendant les réunions et puis se faire un sang d'encre pour les enfants ; bref, une accumulation de tellement de choses qui avaient conduit en divorce. Ainsi va la vie et elle ferait avec maintenant, beaucoup divorçaient aujourd'hui et arrivaient parfaitement à refaire leur vie... Même si forcément, avec déjà deux enfants, ce n'était pas ce qui faisait le plus rêver.

- En tout cas, ne dîtes pas, ou.. Non. Ne vous sentez pas coupable de ce que font ces jeunes, ce n'est pas de votre faute. Vous, vous avez fait votre devoir de Reine, mais eux, ils n'ont pas les mêmes idées que l'Alliance malheureusement.

- Malheureusement...

Et pourtant... Elle aimerait que ces jeunes changent d'avis. Qu'ils puissent se rendre compte que l'Alliance était la meilleure solution pour tout le monde et qu'il fallait arrêter de penser à sa petite personne ! Secouant négativement la tête, la demoiselle proposa de changer de sujet histoire de parler de choses un peu plus positifs. Parler de tout et de rien, mais ils n'allaient pas changer ces jeunes en parler tous les deux alors autant ne plus en parler ! Parler de tout et de rien et faire un peu plus connaissance était agréable et puis au bout d'une heure environ, ils décidèrent qu'il était temps de rentrer chez eux. La demoiselle proposa de raccompagner Alphonzo jusque chez lui, au cas où ces jeunes gens auraient décidé de lui tomber dessus et puis elle rentrera directement chez elle. Mais c'était agréable de lui et puis ça changeait des simples discussions du QG.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le loup blanc vient sauver le chat noir.. | PV: Kira/Alphonzo   

Quand le loup blanc vient sauver le chat noir.. | PV: Kira/Alphonzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2