Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Une soirée pour s'éclater [pv Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen

Aïlyne MaureCitoyenMessages : 54

MessageSujet: Une soirée pour s'éclater [pv Roxane]   Mar 10 Juil - 23:19

Une soirée pour s'éclater
Featuring
Roxane

Abby

Aïlyne

©️ A-Lice
Un anniversaire ça se fête, j’ai beau être une domestique, je voulais quand même m’organiser un petit truc, bon je n’avais personne à inviter.. à part Rumple, je ne sais pas si ça allait l’importer beaucoup, mais je lui ai dis que sortais pour fêter mon anniversaire et même donner le nom du bar, on ne sait jamais peut-être qu’il voudrait venir faire un tour, mais bon, je suis passé dans la journée pour voir mes parents qui m’ont souhaiter un bon anniversaire ainsi que mon petit frère. Puis après avoir mangé avec eux, je me suis habillé d’un mini short et d’un débardeur noir, quitte à sortir autant se faire belle. J’ai pris le temps de me maquiller et de bien faire mes tresses sur le côtés avant de partir pour le bar.

Je commande au bar un coktail et le boit rapidement, puis je vais danser me joignant à la foule, remuant mes hanches au rythme de la musique, je profite de ma soirée quoi, après tout c’est mon anniversaire, je fête mes 25 ans après tout ! D’ailleurs quand je le mentionne au barman il m’offre un verre pour « fêter ça » et je le remercie, je m’assois au bar donc alors que le barman me tend un verre, je sirote et regarde autours de moi, puis vois que je me suis assise à côté de quelqu’un, je regarde la jeune femme à côté de moi et lui dis :

« - Salut ! »

Bon géniale belle entrée en matière, mais j’ai plus l’habitude de me sociabiliser moi ! Je suis enfermé dans un château à faire le ménage alors mes amis sont les araignée, les poussières et Aurore. Bon, sans compter Mr Gold, mais lui c’est mon patron, c’est pas pareils, et j’ai réussis à communiquer avec Abby parce que je lui ai renversé de l’eau sale dessus, alors bon, j’ai du réparer mes bêtises. Je lui tend la main tentant comme approche :

« - Je m’appelle Aïlyne, ravie de voir que je ne suis pas la seule femme à sortir seule dans un bar ahaha ! »

En plus c’est une jolie femme tiens, elle doit avoir son copain avec elle, du moins je suppose, je lui demande de but en blanc :

« - Vous êtes accompagnés ? Non parce qu’une aussi jolie dame que vous ne doit pas être seule »

Je n’ai pas l’impression d’être déplacé ou de lui faire des avances, j’ai toujours été comme ça, à dire ce que je pensais sans aucune gêne et c’est ce que je venais de faire encore une fois. Mais bon, la question pouvait se poser.

Revenir en haut Aller en bas

Roxane S. SharpeMessages : 560

MessageSujet: Re: Une soirée pour s'éclater [pv Roxane]   Mer 11 Juil - 23:08

Aïlyne Maure & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Quand la musique est bonne

J'ai tenté d'mettre en application les conseils d'Bay mais c'est pas facile avec Korra. Elle a un caractère de merde et elle capte pas grand chose alors on n'avance pas beaucoup... A p'tits pas. Bon j'avoue, y'a des fois où on rigole bien et où on est très proche et j'apprécie vraiment ces moments-là ! J'aimerais vraiment que ce soit plus souvent mais j'en ai marre d'attendre aussi. J'ai l'impression de faire tout ça pour rien et que ça ne mènera à rien tout ça... Y'a des fois où j'voudrais juste tout laisser tomber et partir dans des bars draguer des personnes histoire d'rentrer avec quelques personnes dans mon lit. Malheureusement, la bague au doigt semble rebuter.

Korra travaillant -encore une fois-, j'ai demandé à une baby-sitteuse de v'nir pour garder Lila et j'ai rangé mon alliance dans la commode histoire d'pas faire fuir mes futures proies. J'me fais un peu belle, une touche de maquillage (sans trop, mais que ce soit voyant quand même), des vêtements jolis et j'décide de sortir au bar ! Cette fois, j'vais éviter de boire comme un pochtron mais plutôt payer des verres à de jolies demoiselles ou damoiseaux qui se sentiraient un peu seuls ce soir. Un peu comme moi, en fait. Pourquoi ne pas en profiter ? Pis, elle n'a pas intérêt à m'faire de réflexion la Korra parce que j'la défonce sinon. Fallait venir avec moi ce soir ou sinon m'rouler une vraie galoche avec beaucoup d'amour... J'ai besoin d'amour, moi.

Me dirigeant donc vers le bar "The Gem", j'fais coucou aux quelques habitués que j'connais et me vais directement au comptoir pour commander un diabolo fraises... Ah j'avais prévenu cette fois, j'bois pas d'alcool histoire d'rester maître de moi-même. Et puis, la migraine de la dernière fois m'a carrément rebutée donc plus d'alcool avant longtemps. Le verre servit, j'commence à plonger ma tête dedans et boire à la paille en jetant quelques coups d’œil aux alentours ; j'entends un peu d'agitation sur les côtés puis j'me fais aborder par une jolie blonde. Paille dans la bouche, j'ai l'air un peu con sur l'moment et j'étais pas trop sûre que ce soit à moi qu'elle cause.

- Je m’appelle Aïlyne, ravie de voir que je ne suis pas la seule femme à sortir seule dans un bar ahaha !

- Moi c'est Roxane !

Et c'est vrai qu'on n'est pas beaucoup d'bonnes femmes aux alentours. En fait, nous sommes que toutes les deux pour le coup... Beaucoup de rires, jeux de cartes, danse ou autres, mais même pas un p'tit couple dans le coin pour se bécoter. Bon, en même temps, c'n'est pas le meilleur endroit pour v'nir avec sa chérie donc j'comprends pourquoi on est que toutes les deux.

- Vous êtes accompagnés ? Non parce qu’une aussi jolie dame que vous ne doit pas être seule

Mon p'tit sourire en coin parle tout seul et j'décide de rapprocher légèrement mon siège du sien... Bon, pas comme une grosse bourrine et j'la colle pas non plus sinon j'risque de lui faire peur mais je sais repérer des avances quand ça en est et j'vais pas me gêner pour sauter sur l'occasion. Moi profiteuse ? Ouais, un peu quand même.

- Eeeh, j'pourrais vous retourner la question.

Quoi ? Elle est jolie. Les blondes, c'n'est pas trop mon truc normalement, mais elle a un quelque chose qui la rend super jolie. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais pas sûre... J'l'ai p't'être déjà arnaquée dans la rue ? Non, j'pense que j'aurais déjà reçue une claque de sa part si ça avait été l'cas. Boarf, p't'être que ça me reviendra au fil de la conversation. Prenant une gorgée d'mon verre, j'remarque qu'elle a décidé de s'habiller plutôt court et de se faire belle pour la soirée... Une occasion spéciale à fêter ? J'suis sûre que c'est un diplôme obtenu. J'lui dis félicitations ou j'ferais mieux de lui demander ? Nan, j'vais éviter d'avoir l'air con dès le début.

- Alors, vous v'nez fêter quelque chose ?

Dans tous les cas, j'compte bien lui offrir le verre de son choix après ça.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pour s'éclater [pv Roxane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1