Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Une soirée pour s'éclater [pv Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
avatar

Aïlyne MaureCitoyenMessages : 62
Date d'inscription : 02/10/2017


MessageSujet: Une soirée pour s'éclater [pv Roxane]   Mar 10 Juil - 23:19

Une soirée pour s'éclater
Featuring
Roxane

Abby

Aïlyne

©️ A-Lice
Un anniversaire ça se fête, j’ai beau être une domestique, je voulais quand même m’organiser un petit truc, bon je n’avais personne à inviter.. à part Rumple, je ne sais pas si ça allait l’importer beaucoup, mais je lui ai dis que sortais pour fêter mon anniversaire et même donner le nom du bar, on ne sait jamais peut-être qu’il voudrait venir faire un tour, mais bon, je suis passé dans la journée pour voir mes parents qui m’ont souhaiter un bon anniversaire ainsi que mon petit frère. Puis après avoir mangé avec eux, je me suis habillé d’un mini short et d’un débardeur noir, quitte à sortir autant se faire belle. J’ai pris le temps de me maquiller et de bien faire mes tresses sur le côtés avant de partir pour le bar.

Je commande au bar un coktail et le boit rapidement, puis je vais danser me joignant à la foule, remuant mes hanches au rythme de la musique, je profite de ma soirée quoi, après tout c’est mon anniversaire, je fête mes 25 ans après tout ! D’ailleurs quand je le mentionne au barman il m’offre un verre pour « fêter ça » et je le remercie, je m’assois au bar donc alors que le barman me tend un verre, je sirote et regarde autours de moi, puis vois que je me suis assise à côté de quelqu’un, je regarde la jeune femme à côté de moi et lui dis :

« - Salut ! »

Bon géniale belle entrée en matière, mais j’ai plus l’habitude de me sociabiliser moi ! Je suis enfermé dans un château à faire le ménage alors mes amis sont les araignée, les poussières et Aurore. Bon, sans compter Mr Gold, mais lui c’est mon patron, c’est pas pareils, et j’ai réussis à communiquer avec Abby parce que je lui ai renversé de l’eau sale dessus, alors bon, j’ai du réparer mes bêtises. Je lui tend la main tentant comme approche :

« - Je m’appelle Aïlyne, ravie de voir que je ne suis pas la seule femme à sortir seule dans un bar ahaha ! »

En plus c’est une jolie femme tiens, elle doit avoir son copain avec elle, du moins je suppose, je lui demande de but en blanc :

« - Vous êtes accompagnés ? Non parce qu’une aussi jolie dame que vous ne doit pas être seule »

Je n’ai pas l’impression d’être déplacé ou de lui faire des avances, j’ai toujours été comme ça, à dire ce que je pensais sans aucune gêne et c’est ce que je venais de faire encore une fois. Mais bon, la question pouvait se poser.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roxane S. SharpeMessages : 584
Date d'inscription : 27/07/2015


MessageSujet: Re: Une soirée pour s'éclater [pv Roxane]   Mer 11 Juil - 23:08

Aïlyne Maure & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Quand la musique est bonne

J'ai tenté d'mettre en application les conseils d'Bay mais c'est pas facile avec Korra. Elle a un caractère de merde et elle capte pas grand chose alors on n'avance pas beaucoup... A p'tits pas. Bon j'avoue, y'a des fois où on rigole bien et où on est très proche et j'apprécie vraiment ces moments-là ! J'aimerais vraiment que ce soit plus souvent mais j'en ai marre d'attendre aussi. J'ai l'impression de faire tout ça pour rien et que ça ne mènera à rien tout ça... Y'a des fois où j'voudrais juste tout laisser tomber et partir dans des bars draguer des personnes histoire d'rentrer avec quelques personnes dans mon lit. Malheureusement, la bague au doigt semble rebuter.

Korra travaillant -encore une fois-, j'ai demandé à une baby-sitteuse de v'nir pour garder Lila et j'ai rangé mon alliance dans la commode histoire d'pas faire fuir mes futures proies. J'me fais un peu belle, une touche de maquillage (sans trop, mais que ce soit voyant quand même), des vêtements jolis et j'décide de sortir au bar ! Cette fois, j'vais éviter de boire comme un pochtron mais plutôt payer des verres à de jolies demoiselles ou damoiseaux qui se sentiraient un peu seuls ce soir. Un peu comme moi, en fait. Pourquoi ne pas en profiter ? Pis, elle n'a pas intérêt à m'faire de réflexion la Korra parce que j'la défonce sinon. Fallait venir avec moi ce soir ou sinon m'rouler une vraie galoche avec beaucoup d'amour... J'ai besoin d'amour, moi.

Me dirigeant donc vers le bar "The Gem", j'fais coucou aux quelques habitués que j'connais et me vais directement au comptoir pour commander un diabolo fraises... Ah j'avais prévenu cette fois, j'bois pas d'alcool histoire d'rester maître de moi-même. Et puis, la migraine de la dernière fois m'a carrément rebutée donc plus d'alcool avant longtemps. Le verre servit, j'commence à plonger ma tête dedans et boire à la paille en jetant quelques coups d’œil aux alentours ; j'entends un peu d'agitation sur les côtés puis j'me fais aborder par une jolie blonde. Paille dans la bouche, j'ai l'air un peu con sur l'moment et j'étais pas trop sûre que ce soit à moi qu'elle cause.

- Je m’appelle Aïlyne, ravie de voir que je ne suis pas la seule femme à sortir seule dans un bar ahaha !

- Moi c'est Roxane !


Et c'est vrai qu'on n'est pas beaucoup d'bonnes femmes aux alentours. En fait, nous sommes que toutes les deux pour le coup... Beaucoup de rires, jeux de cartes, danse ou autres, mais même pas un p'tit couple dans le coin pour se bécoter. Bon, en même temps, c'n'est pas le meilleur endroit pour v'nir avec sa chérie donc j'comprends pourquoi on est que toutes les deux.

- Vous êtes accompagnés ? Non parce qu’une aussi jolie dame que vous ne doit pas être seule

Mon p'tit sourire en coin parle tout seul et j'décide de rapprocher légèrement mon siège du sien... Bon, pas comme une grosse bourrine et j'la colle pas non plus sinon j'risque de lui faire peur mais je sais repérer des avances quand ça en est et j'vais pas me gêner pour sauter sur l'occasion. Moi profiteuse ? Ouais, un peu quand même.

- Eeeh, j'pourrais vous retourner la question.

Quoi ? Elle est jolie. Les blondes, c'n'est pas trop mon truc normalement, mais elle a un quelque chose qui la rend super jolie. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais pas sûre... J'l'ai p't'être déjà arnaquée dans la rue ? Non, j'pense que j'aurais déjà reçue une claque de sa part si ça avait été l'cas. Boarf, p't'être que ça me reviendra au fil de la conversation. Prenant une gorgée d'mon verre, j'remarque qu'elle a décidé de s'habiller plutôt court et de se faire belle pour la soirée... Une occasion spéciale à fêter ? J'suis sûre que c'est un diplôme obtenu. J'lui dis félicitations ou j'ferais mieux de lui demander ? Nan, j'vais éviter d'avoir l'air con dès le début.

- Alors, vous v'nez fêter quelque chose ?


Dans tous les cas, j'compte bien lui offrir le verre de son choix après ça.












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
avatar

Aïlyne MaureCitoyenMessages : 62
Date d'inscription : 02/10/2017


MessageSujet: Re: Une soirée pour s'éclater [pv Roxane]   Mar 31 Juil - 16:33

Une soirée pour s'éclater
Featuring
Roxane

Abby

Aïlyne

©️ A-Lice
Elle se présente à son tour, elle s’appelle donc Roxane, plutôt jolie comme prénom, plus commun que le mien, ça s’est sûr. Je lui pose la question sur le fait qu’elle soit seule dans le bar, et je souris en coin quand elle me retourne la question, je lui dis en souriant :

« - Ah je suis cramé ! Effectivement je suis venue toute seule, m’enfin, j’avais avertie quelqu’un que je viendrais mais pas l’air d’être là, bon ça m’empêchera pas de faire la fête ! »

Bah oui, Rumple n’est pas venue et en même temps je comprends, il n’a pas l’air du genre à faire la fête, après je l’ai pas invité explicitement, mais bon je pense que c’était assez clair « je vais fêter mon anniversaire à tel bar tel jour », dans ce genre là. Après sous Rumple, il ferait peur à tout le monde, en même temps c’est le ténébreux, mais il aurait pu venir en Mr Gold. Les paroles d’Abby revienne en tête, non non et non ! Je vais pas me laisser déconcentrer par des paroles lancer dans le vide ! La question de Roxane tombe à pic, me permettant de me changer les idées :

«  Alors, vous v'nez fêter quelque chose ? »

Je souris un peu, ça se voit tant que ça ? Peut-être ma tenue ? Bon okay, ça fait peut-être trop comment je me suis m’habiller, mais bon y’a plusieurs façon de s’amuser ! Après tout je suis majeur et vacciné depuis longtemps.

« - Dans le mille, Mon anniversaire, 24 ans ça se fête, bon okay pas tant que ça, mais c’est surtout pour avoir une occasion de sortir. »

Roxane me fait donc part de son intention à m’offrir un verre pour me souhaiter mon anniversaire et je lui répond :

« - Seulement si vous acceptez que l’on se tutoie ! »

Voilà marché passez, je lui laisse alors me commander un petit mojito, dans tout les cas je finis mon verre que j’avais déjà, peut-être un peu trop rapidement, quoi que dans tout les cas c’était que mon premier verre de la soirée alors rien de dangereux, attendant que la serveuse prépare nos verres, je regarde autours de nous et voit le billard vide, je souris et ait une idée :

« - Une petite partie de billard ? On pourra discuter autours de la table, je te préviens d’avance, j’adore la compétition et j’aime encore plus gagner, surtout quand il y a un prix à la clé. »

À voilà nos verres, je la regarde et lui demande en souriant :

« - Qu’en dit-tu ? Je te laisse même choisir le gage de la perdante »

J’attrape l’une des deux queues du billard pour lui tendre, une petite étincelle de défi dans les yeux.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roxane S. SharpeMessages : 584
Date d'inscription : 27/07/2015


MessageSujet: Re: Une soirée pour s'éclater [pv Roxane]   Dim 5 Aoû - 17:51

Aïlyne Maure & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Quand la musique est bonne

Mince, elle attend quelqu'un. Est-ce que c'est quelqu'un d'important ? P't'être pas vu comment elle le balaye en disant qu'elle fera la fête sans lui. J'espère simplement que mademoiselle n'est pas en couple ; bien que ce ne serait pas étonnant, ce serait bien triste pour moi de rater une si belle occasion d'une aventure d'un soir. Passons donc aux choses sérieuses et j'me permets d'lui demander si elle vient fêter quelque chose ; vu sa tenue, je parierai pour un anniversaire ou un diplôme obtenu. Sûre qu'elle n'va pas fêter l'enterrement de mamie ici et sapée comme ça. A moins que mamie soit une vraie connasse... Auquel cas, j'peux comprendre la provocation.

- Dans le mille, Mon anniversaire, 24 ans ça se fête, bon okay pas tant que ça, mais c’est surtout pour avoir une occasion de sortir.


J'note qu'elle n'a pas trop l'occasion de sortir... Soit les parents sont un peu trop sur l'dos soit ses études sont trop prenantes et elle n'peut pas en profiter. Mais là, c'est quand même les grandes vacances, il faut savoir lâcher un peu de lest et profiter des belles périodes ! Surtout que pour une fois, la ville n'vole toujours pas en éclat ; le Ténébreux n'a encore rien fait d'mal, le Gouvernement s'tient tranquille et les Familles ont trouvé un terrain d'entente. Que rêver d'mieux pour cet été ? J'lui propose de lui offrir un verre, un anniversaire, ça s'fête !

- Seulement si vous acceptez que l’on se tutoie !

- Ça m'va !


Après tout, pour 3 ans d'différences -qui n'se voient même pas-, j'vais quand même pas faire ma fine bouche et lui demander le respect qu'elle me doit. C'est vieux jeu et y'a pas vraiment d'intérêt à c'que je sorte ce genre de phrase à une jolie demoiselle que j'tente de draguer... Niveau méthode de drague, on repassera. Je commande donc un p'tit mojito pour la demoiselle tandis que je préfère rester sur un diabolo de mon côté ; ma dernière soirée alcoolisée me reste encore... Enfin, le réveil surtout. Donc j'préfère limiter les dégâts et être la personne qui ramène les demoiselles légèrement trop bourrées ; promis, je ne ferais rien de pervers avec... De toute façon je serais obligée d'les ramener chez eux. Korra me tuerait si je ramènerais une inconnue dans son lit et j'ai encore assez de maturité pour ne pas ramener une personne torchée dans le même appart' d'une gamine de 10 ans.

- Une petite partie de billard ? On pourra discuter autours de la table, je te préviens d’avance, j’adore la compétition et j’aime encore plus gagner, surtout quand il y a un prix à la clé.

- J'adore les défis si tu veux tout savoir.


Ah bah, j'suis pour rien si la vie m'a dotée d'un esprit de compétition... J'suis rarement douée pour les remporter, surtout concernant les parties d'billard que je n'ai pas fait depuis longtemps... Mais ça devrait me revenir. Surtout que d'après la demoiselle, j'ai le droit de choisir le défi de mon choix... Héhé, c'était une mauvaise idée. J'propose donc de l'inviter pour la première partie et mets une pièce qui nous permet d'récupérer les boules, je place ces dernières correctement dans le triangle et lui propose un p'tit chifoumi pour savoir qui allait commencer la partie. Je n'ai pas encore trop l'idée du choix du défi... J'pourrais dire que la gagnante a l'droit de voler un baiser à la perdante mais j'ai peur qu'elle décide de partir la queue entre les jambes. Eh, faut que j'calme un peu mon rentre-dedans moi.

- Je propose que la gagnante impose un défi à la perdante... Comme ça, chacun son idée à la fin d'la partie.


Et puis ça permettra aussi d'voir si le courant passe bien. Si on n'cause pas de toute la partie et qu'on passe son temps à se faire la tronche, autant pas que j'lui vole un baiser... ALORS QUE si le courant passe, là ! Là, c'est le bon moment pour y aller. Perdant donc au chifoumi, j'me place sur le côté pour la laisser commencer la partie ; espérant qu'elle casse bien le triangle pour commencer... Pis c'est un à mon tour ; les rouges pour moi et les jaunes pour elle. J'rate mon deuxième lancé, lui donnant l'occasion de jouer deux coups... Eh oui, les règles du billard sont assez strictes.

- Bon alors raconte, tu fais quoi dans la vie ? Etude, boulot, chômage ?












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
avatar

Aïlyne MaureCitoyenMessages : 62
Date d'inscription : 02/10/2017


MessageSujet: Re: Une soirée pour s'éclater [pv Roxane]   Jeu 16 Aoû - 21:53

Une soirée pour s'éclater
Featuring
Roxane

Abby

Aïlyne

©️ A-Lice
Nous voilà donc lancer sur une partie de billard à un enjeu indéterminé, j’aime bien son idée de gage donné par la gagnante, qu’est-ce que je pourrais bien lui demander si je venais à gagner ? J’avoue que pour le moment j’en ai pas vraiment en tête, puis ça ne serait pas prétentieux de déjà prétendre à la victoire ? Surtout que je n’ai jamais vraiment jouer au billard, je lui demande qui commence, puis on se décide sur un chifoumi que je remporte, je casse donc le triangle, bon pas des mieux mais pas des pires, y’a de quoi jouer quand même, je m’écarte un peu pour laisser Roxane s’installer. Je la regarde s’installer et tirer et malheureusement, elle rate son lancer, ne touchant pas de boule rouge en premier lieu. Bon deux coups pour moi, c’est pas mal ça, ça commence bien, on a l’air d’avoir un même niveau.

- Bon alors raconte, tu fais quoi dans la vie ? Etude, boulot, chômage ?

Je me penche sur la table et tire le coup, je touche une boule jaune mais ne la fait pas rentrer malheureusement :

« - Et bien sans chercher à embellir le vérité je suis femme de ménage »

Je tourne autours de la table pour me placer différemment et retire, touchant une jaune qui tape dans une rouge et cette dernière tombe dans le trou alors que la mienne reste à quelque centimètre du bord, pas de chance (ou je suis juste nulle), je me relève et continue :

« - En vérité ce n’est pas un métier que j’ai choisis, disons que j’ai mes raisons de le faire, et au final. Je dois avouer que je me suis habituer à tout ça, c’est mon train train quotidien, mais c’est pour ça que j’ai profité de ce soir pour me défouler un peu. »

Je la laisse jouer et en profite à mon tour pour la questionner, après tout, question réponse, c’est ça le jeu caché derrière cette partie de billard non ? On apprend à faire connaissance, peut-être est-ce même le début d’une nouvelle amitié ? Qui sait, elle m’a l’air bien sympathique Roxane.

« - Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? Azy laisse moi deviner. »

Je m’appuie sur la queue prenant une mine de réflexion et réfléchis à voix belle :

« - Hmm, tu as des cheveux courts, tu es fine mais tu as l’air agile, donc tu as l’air de faire un truc ou tu as besoin d’être souple agile, je suppose que les cheveux courts c’est pour ne pas que ça te gêne, ou juste par flemme de coiffer le matin. »

Je rigole un peu et continue mon raisonnement qui ne tient pas la route et que je bidonne surtout pour faire genre « Salut je suis intéressante », ou plutôt « Salut je fais une mauvaise blague », mais bon c’est marrant.

« - Allez, Acrobate ou danseuse, je veux bien voir deux trois pas de danse ! »

Je rigole un peu pour montrer que j’y crois pas moi-même à ma théorie, mais bon il faut bien s’amuser un peu, Ah c’est mon tour ! Je m’avance donc pour tirer :

« - Du coup en réalité sinon ? Cette fois j’écoute sagement »

Je souris en coin et tire le coup sans rentrer aucune boule mais en bougeant un peu le jeu.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roxane S. SharpeMessages : 584
Date d'inscription : 27/07/2015


MessageSujet: Re: Une soirée pour s'éclater [pv Roxane]   Sam 18 Aoû - 18:31

Aïlyne Maure & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Quand la musique est bonne

- Bon alors raconte, tu fais quoi dans la vie ? Etude, boulot, chômage ?

- Et bien sans chercher à embellir le vérité je suis femme de ménage.

- Ben au moins, t'as un taff.


C'est mieux que d'être SDF ou d'vivre indéfiniment chez maman, sans travail et sans pouvoir payer quoi que ce soit. Ce serait quand même assez triste mais j'sais que y'a des personnes qui sont dans cette situation ; c'n'est pas spécialement le boulot de rêve et j'pense que y'a mieux dans la vie que nettoyer des sols et des chiottes mais au moins y'a l'salaire qui va avec. J'sais pas trop combien gagne une femme de ménage en vrai... Sûrement assez pour vivre et c'est l'principal, non ? Osef ce que pourrait les autres, non ? Et puis comme on dit, y'a pas d'sot métier. T'façon, je ne pourrais pas trop me la ramener moi avec mon métier de pionne dans le Lycée... C'est pas le métier de rêve non plus.

- En vérité ce n’est pas un métier que j’ai choisis, disons que j’ai mes raisons de le faire, et au final. Je dois avouer que je me suis habituer à tout ça, c’est mon train train quotidien, mais c’est pour ça que j’ai profité de ce soir pour me défouler un peu.


Ah ! Donc p't'être que y'a une idée de reconversion plus tard ? P't'être que ce sont les parents qui lui ont d'mandé de travaillé dans en tant que femme de ménage dans leur entreprise, histoire de. Ou qui lui trouvé un travail histoire qu'elle fasse un truc de sa vie ? Perso', j'suis pas là pour jugée... Tant que son métier n'la fou pas en dépression au point d'avoir envie d'se tailler les veines, c'est déjà ça, non ? A mon tour de jouer, j'fais le tour de la table pour repérer une boule à taper... Tiens celle-là, là-bas me semble pas mal. Je décide donc de prendre la bonne position pour la taper tandis que la demoiselle tente de deviner à son tour le métier que j'fais. Hâte d'entendre les propositions. Et une boule pour bibi.

- Hmm, tu as des cheveux courts, tu es fine mais tu as l’air agile, donc tu as l’air de faire un truc ou tu as besoin d’être souple agile, je suppose que les cheveux courts c’est pour ne pas que ça te gêne, ou juste par flemme de coiffer le matin.

Ça et parce que j'suis mieux avec les cheveux courts. En fait, j'n'ai jamais réellement testé les ch'veux longs mais je pense que ça me saoulerait très vite... Surtout en été, quand il fait trop chaud, genre la sueur me dégouliner dans la nuque. Ierk. J'continue de tourner autour de la table pour repérer une autre boule mais rate puis que je ne fais pas grand chose à part bloquer des entrées avec une boule d'Aïlyne... Bref, c'est donné. Donc, pour elle, j'suis acrobate. C'est cool, ça veut dire qu'elle a remarqué que j'étais souple ! Mais malheureusement non... J'fais un métier bien moins intéressant.

- Du coup en réalité sinon ? Cette fois j’écoute sagement


- Eeeh, j'suis que pionne au Lycée. Et magicienne à mes heures perdues !


Oh bah tiens, c'est l'moment de me la péter avec mes tours. Sortant une pièce de ma poche que je tends fièrement devant moi, je prends la pièce dans ma droite avant de se retrouver comme par magie dans ma main gauche ; pas d'trucage, j'n'ai pas mis mes mains l'une à côté d'l'autre pour échanger les places et j'suis bien la seule -avec Steven- à savoir comment on fait ce tour. Je m'approche d'un pas de la demoiselle et fait mine de récupérer la pièce derrière son oreille avant de la balance en l'air puis de la rattraper à deux mains ; ouvrant aussitôt, la pièce à disparu de nouveau et je lui demande de fouiller dans ses poches pour voir que ma pièce est apparue dans une de ses poches. Comme par magie.

- Promis, zéro élément. J'suis Domae et mon raton-laveur est quelque part dans la nature... Alors, t'en penses quoi ?


J'suis plutôt fière de ce tour, c'est le premier que Steven m'a appris à faire, faire et refaire jusqu'à ce que j'le maîtrise parfaitement. Bon, pour l'instant, j'amuse un peu la galerie avec ça mais ça m'a aidé à sortir de certaines situations ! Bon, pas l'tour de la pièce... J'berne aucun policier avec ça. Mais d'autres sont carrément pas mal pour m'donner l'occasion de m'échapper ; de quoi donner l'occasion également à Steven de m'engueuler quand il apprend que j'utilise la magie pour ça. Mais j'suis quand même félicitée... Car c'était un beau tour et que j'étais douée pour pas m'être fait chopper.

- D'ailleurs, t'es d'une Famille toi ?












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
avatar

Aïlyne MaureCitoyenMessages : 62
Date d'inscription : 02/10/2017


MessageSujet: Re: Une soirée pour s'éclater [pv Roxane]   Mar 4 Sep - 15:33

Une soirée pour s'éclater
Featuring
Roxane

Abby

Aïlyne

©️ A-Lice
Une pionne et magicienne, et bien je suis loin du compte avec ma tentative de divination baser sur son physique, bon, elle s’avance vers moi sortant une pièce et la posant dans sa main droite, puis elle la récupère derrière mon oreille, c’est un tour classique mais qui m’épate toujours autant car j’ai toujours du mal à saisir comment on fait ça. Elle la lance en l’air et la récupère mais elle ouvre les mains il n’y a rien, puis elle me demande de faire mes poches et en fouillant la poche de mon short je la retrouve dedans, alors là… bluffer, je ne sais pas comment elle a fait mais c’est magique, en fait peut-être un peu trop, je la regarde soupçonneuse. Hm, un élément ? Comme si elle devinait ma question elle me répond.

- Promis, zéro élément. J'suis Domae et mon raton-laveur est quelque part dans la nature... Alors, t'en penses quoi ?
- Tu m’as bluffé je dois bien avouer, tu es douée tu sais, bon après je connais rien au tour de magie donc tout le côté technique derrière je ne peux pas juger, mais pour ma part d’un œil novice je te mets un 10 !

Je prends ma queue et remarque la boule devant l’entrée, je me penche et donne un coup sec et fort sur la boule blanche, un coup un peu trop fort d’ailleurs vu que la boule que m’avait si bien placé Roxane rebondit derrière sans rentrer dans le trou et sort de son positionnement, je tchipe un peu devant ma maladresse, après tout j’ai le sens de la compétition, donc je suis un peu dégouté de ma maladresse, je la regarde alors qu’elle me demande pour une famille.

- Et bien je dois avouer que je suis un peu sauvage moi aussi

Je souris et sans trop de gêne je me tourne dos à elle et descend doucement mon Tshirt pour lui montrer la marque sur mon dos au niveau de mon épaule, cette emprunte de loup qui correspond à ma petite Aurore, mon adorable louve.

- Graou, je suis une louve, Domae donc

Je dis en remettant bien mon T-shirt me tournant face à elle et mimant un geste de la main plus pour les félins que pour les loups, mais ça me paraissait drôle quand j’y repensais personnellement, mais au final c’est plutôt nul, enfin je trouve, peut-être que ça la fera rire, en tout cas si elle est une domae raton, ça ne m’étonne pas qu’elle me paraisse si agile, les ratons laveurs ce sont des voleurs dans leurs natures ils me semblent ils ont donc des réflexes et une agilité plus développé que la moyenne. M’enfin je pense, je ne suis sur de rien, c’est plus de la spéculation qu’autre chose, en tout cas je m’écarte de la table pour lui laisser le loisir de tirer comme elle souhaite, en tout cas j’ai intérêt de me rattraper, ça prend une mauvaise tournure pour moi cette partie.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roxane S. SharpeMessages : 584
Date d'inscription : 27/07/2015


MessageSujet: Re: Une soirée pour s'éclater [pv Roxane]   Jeu 6 Sep - 11:07

Aïlyne Maure & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Quand la musique est bonne

Parce que bon, on pourrait croire quand même que j'utilise un élément pour mes tours de passe-passe, comme Steven et que je ne la joue pas réglo sauf que... Eh non ! Je connais les ficelles du métier ! Je sais exactement comment faire car j'ai eu un excellent professeur qui m'a expliqué dans les moindres détails toutes les petites choses importantes à savoir. J'les mets en pratique et j'fais en sorte que les personnes n'voient rien du tout... C'est juste de la manipulation et surtout beaucoup de blabla. Beaucoup bouger et capter l'attention après quand on connait un peu ce qu'il a dernière, c'est moins glorieux... Et en plus, quand on apprend que c'est un Elementis de Lumière qui fait ça, c'est encore moins glorieux. Pour ça, mois c'est du 100% naturel !

- Et bien je dois avouer que je suis un peu sauvage moi aussi.


Ouais 'fin y'a quand même plus sauvage qu'un raton laveur pour le coup... Donc ça veut dire qu'elle est Domae ou qu'elle veut l'être ? Ou simplement qu'elle nous aide un peu ? Quoi que, maintenant qu'ils ont décidé de tout chambouler dans le QG, j'suis un peu perdue personnellement. Avant, fallait détester les Elementis et si on nous voyait traîner avec, ça puait la mort... Et maintenant, c'est limite si on ne doit pas s'foutre en couple avec eux histoire qu'il y ait une meilleure entente dans le QG. Franchement, ils n'savent pas trop ce qu'ils veulent nos Rois et Reines. J'dis pas que c'est mal non plus, j'dis juste qu'il faudrait se mettre un peu plus d'accord sur qui on doit détester et qui on a l'droit d'apprécier.

- Graou, je suis une louve, Domae donc.

- Ah ouais ? J't'ai jamais vu dans la QG. T'étais pas là pendant la grande réunion avec les Elementis ?

Non mais parce que dans mes souvenirs, tout le monde devait venir histoire d'annoncer cette grande nouvelle et pour que les personnes qui n'voulaient pas rester dégagent. Bref, y'avait quand même pas mal d'monde et certes, j'peux pas retenir tout l'monde... Mais j'suis étonnée de ne l'avoir jamais vu, même avant cette fusion. Boarf, p't'être qu'elle n'est pas si proche que ça des Domae et qu'elle s'en fiche un peu de tout ça ? Du coup, ben elle n'est trop au courant ; même si ça la nouvelle a fait pas mal parler d'elle dans le QG. J'suis étonnée d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de gaffe dans la ville et que le Gouvernement n'ait pas encore réagit. D'ailleurs... Au vu, de sa tête, j'ai l'impression qu'elle n'est pas très au courant.

- Tu... Tu ne savais pas pour la fusion avec les Elementis ?












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée pour s'éclater [pv Roxane]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pour s'éclater [pv Roxane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartier Naeviar :: Bar "The Gem"-