Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Je vais lui casser la gueule ! [PV Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Alliance

Gwendolyn ParkerMembre de l'AllianceMessages : 78

MessageSujet: Je vais lui casser la gueule ! [PV Roxane]   Dim 15 Juil - 21:36

Je vais lui casser la gueule !

ft. Roxane S. Sharpe
Il s'est passé quoi ?! Tu as vu ton état ?! Je vais lui casser la gueule tu vas voir !... ou pas...

Il n'y a rien à dire, il y en a qui ont la belle vie. Il y en a qui trouve du temps pour sortir alors que d'autre bosse comme pas possible pour ramener la thune tout simplement. Enfin, c'est la vie quoi et ce n'est clairement pas simple de faire sa vie, et vouloir être une mère, alors que l'une travaille de jour et l'autre travaille de nuit, mais bon, il faut surtout trouver un bon rythme de vie. C'est vrai que Ashildr travaille beaucoup, que ça soit officiellement à la boîte de nuit des frères Dreiden, que officieusement pour le Ténébreux ou le Maire, donc forcément, ça travaille réellement dur de son côté, surtout que se sont des métiers de nuit, ce qui n'est pas des plus simple que sa femme travaille de jour. Surtout pour avoir une vie de famille, réussir à avoir des sentiments pour l'autre, même si en soit, Korra en a, mais impossible de réellement le lui montrer surtout qu'elles n'en ratent pas une pour faire chier l'autre ; heureusement que Lila est présente pour les deux femmes et tenter de faire en sorte que tout se passe bien entre les nouvelles mariées.

Enfin bref, la vigile devait se préparer correctement pour aller travailler à la boîte de nuit, pas forcément besoin de s'habiller chaudement parce qu'il fait tellement chaud, même si en vrai la nuit est un peu fraîche, ça va encore, surtout que la Nordique a l'habitude des endroits froid, donc justement, s'il fait froid, ce n'est pas grave, il fera toujours plus chaud que dans son pays d'origine, et puis elle peut montrer ses muscles comme ça, c'est plutôt efficace pour dissuader les petites frappes. Avant de partir, Roxane lui apprit qu'elle comptait sortir dans les bars et tout, et qu'elle ne devait pas s'inquiéter pour Lila, qu'elle avait déjà tout fait pour qu'elle soit pas seule, et puis qu'elle ne devrait pas rentrer trop tard. Du coup ça devrait aller pour elle. Même si à vrai dire, quitte à sortir pour boire, pourquoi elle ne va pas à la boîte de nuit où travaille Korra ? Durant sa pause elles auraient pû être ensemble, mais non, il fallait que madame préfère sortir dans des bars. Enfin, pas la tête à se disputer pour si peu qu'elle ne disait rien et la laisser faire, surtout qu'elle était déjà limite en retard pour son travail.

Ce n'est pas bien compliqué comme boulot à vrai dire, juste vérifier que tout le monde qui entre est bien majeur, faire dégager ceux qui ne le sont pas ou ceux qui veulent faire un peu trop d'histoire, le plus compliqué reste de rester debout toute la nuit, mais en soit, ce boulot ne déplaît pas à Korra, c'est même plutôt tranquille ; les habitués en plus sont assez cool, elle a quand même bien sympathiser avec plusieurs personnes, donc ce n'est pas négligeable, puis les avantages hein, ce n'est clairement pas de refus. Rien de bien nouveau pour cette jeune femme, il se passait même rien cette nuit, plutôt ennuyant même. Korra faisait son boulot convenablement, tout se passait bien, jusqu'à ce qu'elle entende une conversation. Apparemment c'était deux personnes qui étaient dans un bar où il venait d'avoir une dispute, enfin apparemment une baston, ou un passage a tabac si elle en croit leur parole. Au moins, il y en a qui s'amuse quoi, pensait Korra à ce moment-là qui se faisait bien chier pour le coup. Il y en a qui se font chier, pendant que d'autre s'amuse ailleurs dans la ville, le monde n'est clairement pas juste.

La Nordique déchanta très rapidement quand elle continuait d'entendre la description de la scène. Apparemment c'est une jeune femme rousse qui se serait fait massacrer la gueule par un mec et qu'elle s'est retrouvée à l'hôpital en urgence à cause de ça. Ni une ni deux, le cœur de la vigile fit qu'un tour dans sa poitrine, choppant les deux personnes qui discutaient de ça pour avoir plus d'explication. Malheureusement, ils ne pouvaient pas réellement en dire plus, juste une rapide description de la meuf en question, description qui semblait correspondre un peu trop bien à Roxane au goût de Korra. Même pas le temps de réfléchir, Korra quitta son poste pour gueuler à l'intérieur, là où généralement Nashoba se trouve, pour gueuler comme quoi elle doit aller à l'hôpital en urgence, que sa femme y est et que voilà, pas besoin de plus d'explication. Voilà déjà Ashildr entrain de se barrer à toute vitesse en direction de l'hôpital de la ville.

En arrivant à l'hôpital, c'est limite si elle n'agressait pas la secrétaire à l'accueil pour qu'elle lui dise où se trouve Roxane, même si au début c'était assez difficile de la déchiffrer car elle ne disait pas son nom, mais simplement donner une description plutôt flou de sa femme. Une femme, rousse, super bonne, avec un beau cul.. Du coup forcément, l'accueil était clairement perdu dans cette histoire, mais dès qu'elle fut calmer un temps soit peu, elle finit par donner le nom de de Roxane, et effectivement, elle était bien là, lui donnant le numéro et l'étage de la chambre. À peine eu le temps de dire merci, que voilà Korra entrain de courir à toute vitesse dans l'hôpital, bousculant tout le monde, grimpant les escaliers trois marches par trois marches jusqu'à arrivé enfin à la chambre où normalement se trouve Roxane ; heureusement qu'elle est sportive comme femme, sinon elle serait sûrement crevée, mais là, ça va. Elle entra dans la chambre donc, dans un grand fracas, pour venir au chevet d'un lit avec une personne entièrement recouverte de bandages, les jambes et les bras, la tête même, en plâtre, soulever par des câbles. Une personne réellement dans un piteux état. Il faut dire que là, Roxane était réellement blessée, elle se demandait bien comment une personne a pu la mettre dans cet état, surtout juste pour une petite bagarre de bar.

« Roxane ! Qu'est ce qui t'es arrivé ?! Qui t'a fais ça ?! Répond moi ! Personne ne s'attaque à ma femme de la sorte sans s'en prendre plein la gueule de ma part ! Tu es à moi comme je suis à toi alors on se protège ! On ne touche pas à la personne que j'aime d'abord ! »

La tristesse ? Non, plus de la colère envers cet abruti qui a osé mettre sa femme dans un tel état, glissant même quelques mots, sûrement des insultes, en Suédois pendant qu'elle parlait. Si elle pleurait là actuellement, c'est que oui elle a eu peur pour elle, car même si elle ne l'avoue que très rarement, elle aime Roxane et puis elle ne veut pas qu'il lui arrive du mal. Enfin voilà, il fallait qu'elle réponde, au moins pour lui dire le nom de cet abruti que la Nordique va passer à tabac sous peu, quitte à sortir l'uniforme qu'elle a des Ghost pour se faire, il va clairement le regretter. Par contre une chose que Korra avait remarqué, c'est que les médecins de cet hôpital sont réellement très efficace pour avoir déjà soigné, bandé et tout une personne qui s'est fait tabassé il y a quoi, une heure ou deux, vraiment efficace !
Revenir en haut Aller en bas

Roxane S. SharpeMessages : 588

MessageSujet: Re: Je vais lui casser la gueule ! [PV Roxane]   Lun 16 Juil - 12:55

Ashildr Yngvar & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

J'me déjà fais casser la gueule et j'ai déjà eu des bleus... Les règlements d'compte comme ça après un vol que j'ai pu foirer, boarf, c'est arrivé à peine une ou deux fois. Mais alors là, j'avoue qu'il m'a pas loupée. Actuellement, j'saurais pas dire si j'suis stone à cause de la dose de médicaments qu'ils m'ont donné contre la douleur, à cause des coups que j'me suis reçue ou tout simplement parce que j'n'ai pas trop pigé la situation. J'tente de la retourner dans tous les sens, j'avoue qu'elle n'a ni queue ni tête... Genre j'ai l'impression que le truc est gratuit. Genre pépère avait envie de se défouler, il a vu ma tête rousse et il a fait comme les taureaux. J'sais pas trop en fait. J'retiens juste que j'suis en piteux état, mais toujours mieux que celui d'ma voisine.

J'ai tenté de faire la conversation quand j'suis arrivée mais soit j'ai très mal articulée à cause des médicaments et donc c'est carrément incompréhensible, soit elle est sourde. Car j'n'ai reçu aucune réponse. Plâtrée de la tête aux pieds, j'suis bien contente d'avoir seulement eu une côte fêlée et le nez un peu cassé ; ça fait un mal de chien quand je respire, j'ai des bleus partout, la lèvre ouverte et de multiples douleurs à des endroits que je ne soupçonnais même pas mais au moins, j'suis pas plâtrée. J'crois que j'ai des plaies aussi mais j'avoue que c'n'est pas ça qui m'fait le plus mal en fait. L'infirmière a essayé d'm'expliquer un truc, genre que j'allais rester cette nuit ou un truc comme ça mais moi j'ai compris "sortez quand vous voulez", c'est bien d'ailleurs pour ça que je braille depuis 20 minutes pour sortir.

Sauf que à force de brailler, j'crois qu'on a fini par m'envoyer l'infirmière ultra-vénère qui décède d'botter des culs vu comment la porte c'est ouverte avec fracas... Fermant les yeux pour redouter l'engueulade, j'entends finalement la douce voix de ma femme à moitié en panique, prête à se battre avec celui qui m'a mise dans cet état. J'avoue que pour l'coup, j'ai un p'tit sourire en coin pour plusieurs raisons... Déjà parce qu'elle m'a appelé "ma femme" devant tout l'monde, parce qu'elle a dit que j'étais à elle et que l'mec qui m'a fait va finir dans l'même état que moi d'ici quelques heures. Bon forcément, j'n'ai pas choisi le menu fretin mais au moins ça f'ra de l'action à Korra et j'sais que rien ne résiste à ma femme... Et puis la ville sera débarrasser d'cet enfoiré. J'ai bien fait d'me faire cogner moi en fait.

- Euh chérie... J'suis là.

Faisant un léger coucou pour attirer son attention, elle était occupée à paniquer face à la voisine et j'peux comprendre que face à son état, y'a d'quoi avoir peur. J'dis pas que j'suis plus belle mais encore une fois, j'suis pas plâtrée... Et ça, c'est une victoire pour bibi ! J'lui fais signe de s'asseoir sur l'lit, histoire qu'elle s'calme un peu sinon j'pourrais jamais la retenir. J'suis déjà vidée d'mes force, j'n'ai pas envie d'épuiser le reste à l'empêcher de partir pour casser des nez ; surtout qu'elle ne sait même pas quel nez casser encore. Pas l'mien, il est déjà bien amoché et j'aimerais bien faire un câlin à ma femme mais mes côtes me rappellent déjà de ne pas faire de folie en respirant... Alors j'peux toujours courir pour avoir un câlin. Dommage. J'aurais pu avoir de l'amour.

- T'étais pas obligée d'quitter ton travail... Tu n'vas pas trop avoir de soucis ?

J'connais pas tous les boss qui accepteraient de voir ses employés partir, comme ça, pour aller voir sa nana à l'hosto qui s'est tabasser la gueule. Mais bon, j'avoue que ça m'fait plaisir de la voir à mes côtés et j'vais pas passer la nuit entièrement seule dans cet hosto ; j'aime pas être ici... Alors un peu d'compagnie ne m'ferait pas de mal. C'est d'ailleurs pour cela que je la remercie aussitôt d'être venue.

Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: Je vais lui casser la gueule ! [PV Roxane]   Ven 27 Juil - 14:56

ft. Roxane S. Sharpe
Il s'est passé quoi ?! Tu as vu ton état ?! Je vais lui casser la gueule tu vas voir !... ou pas...

Rare les fois où la Nordique est dans un état pas possible, en même temps elle n'a jamais réellement eu l'occasion d'éprouver ce genre de sentiments. C'est vrai qu'elle ne le montre pas, mais elle tient beaucoup à sa femme, même si c'est un mariage blanc, un mariage juste pour les papiers, Ashildr aime Roxane et là pour le coup, elle le montre parce qu'elle a sûrement eu peur de la perdre en la voyant dans cet état. Un sentiment de soulagement et de stupidité profonde qu'elle se mit à l'habiter quand elle entendit une voix provenant de juste derrière elle, une voix qu'elle connaît très bien, celle de Roxane. Elle était derrière, dans un bien meilleur état que l'autre il faut dire et encore heureux. Dos à la Rouquine, Korra essuya ses yeux pour enlever les larmes qui étaient là, regardant vite fait le nom se trouvant sur le dossier de la personne en plâtre pour voir qu'effectivement ce n'était pas Roxane et voir rapidement qu'il y était marqué qu'elle était en état critique, mais vu qu'elle ne bouge pas, sûrement morte ou dans l'incapacité de faire quoique ce soit.

La belle métisse se hâta vers le lit de Roxane, ne se trompant pas cette fois-ci car là pour le coup, elle est reconnaissable, afin de lui faire un câlin de soulagement de la voir dans cet état.. ou plutôt de ne pas la voir dans l'état de sa voisine de chambre, car en vrai, elle n'aurait pas voulu la voir dans cet état du tout. Un câlin qui ne dura que quelques secondes parce qu'elle avait trop peur de lui faire encore plus de mal qu'elle en a déjà. De plus, Ashildr n'est pas réellement du genre à être sentimentale, du moins aussi facilement, préférant être un peu plus violente si on veut dire donc la douceur, ce n'est clairement pas son fort, même si elle fait des efforts. Enfin, il faut dire qu'elle était déjà bien rassurer de la voir ainsi et pas à moitié morte, là elle doit juste avoir quelques os cassés et peut-être le nez en piteux état, mais rien de bien grave qui risque de l'envoyé plus bas dans l'hôpital. Néanmoins, il faut dire qu'elle restait bien en colère car quelqu'un l'avait frappé, et bonne excuse ou non, il n'avait pas à faire ça donc il va s'en prendre plein la gueule de la part de la Nordique, c'est clair et net.

« Oh, tu sais.. ça va le faire. Et puis c'est bon oh, j'ai quand même le droit d'aller voir ma femme à l'hôpital quand même. Puis pas un mioche qui va me faire la moral hein, faut savoir les priorités dans la vie. »

Bon, faut avouer que si, ça la ferait chier quand même que Nashoba dise quelque chose parce qu'elle a quitté son poste comme une sauvage pour aller à l'hosto, mais au pire hein, elle lui dira de lui retirer sa nuit de paye là, puis voilà, après que ça lui fasse plaisir ou non de mettre un blâme ou ce qu'il veut, elle n'en a rien à faire du moment que Roxane va bien. De toute façon, si elle perd ce boulot, tant pis, elle aura toujours de quoi faire pour son appart et puis elle trouvera autre chose à faire, mais clairement elle ne pense pas que Nashoba arrivera à cet extrême, c'est une bonne pâte après tout. Bref, la vigile prit place sur le lit d'hôpital où Roxane se trouvant, attrapant d'ailleurs la compote de pomme de la Rouquine afin de commencer à la manger, histoire de se calmer un peu les nerfs. Compote encore à moitié dans la bouche, cela ne va pas l'empêcher de demander à Roxane ce qui lui est arrivé, en entendant bien la colère dans ses paroles.

« Du coup, c'est qui qui t'a fait ça que j'aille lui péter la gueule à ce rat ? Tu ne devais pas simplement sortir au bar et c'est tout ? Fallait vraiment que tu te foutes dans une bagarre de bar ? T'as cherché la merde ou c'est eux qui t'ont cherché ? Aller, dis moi tout que j'aille remplir les autres chambres de l'hosto ! »

Rare de voir Korra dans un tel état, même si elle essaye de se contrôler, en mangeant en même temps, ça l'aide un peu, mais c'est quand même chiant à se contrôler, surtout que Ashildr n'est clairement pas la meilleure pour contrôler ses émotions, préférant les laisser éclater, même si ça ne plaît pas à grand monde. En tout cas elle n'avait qu'une envie, connaître le nom de la, ou les, personne qui l'ont mit dans cet état pour ensuite lui étaler son poing en plein dans les faces, attraper leur tête pour les enfoncer dans les culs des autres, ou leur propres fesses histoire de bien pouvoir s'amuser. En tout cas les médecins vont avoir du taff après la visite de la Nordique, ça c'est clair et net !

MessageSujet: Re: Je vais lui casser la gueule ! [PV Roxane]   Lun 30 Juil - 21:25

J'n'ai jamais vu Korra dans cet état et j'pensais pas la voir un jour comme ça d'ailleurs. Elle s'est vraiment inquiétée pour moi ou y'a une loi qui dit que si l'conjoint meurt, c'est niqué pour les papiers ? Non, elle n'serait pas mesquine à c'point. Secouant la tête, j'préfère profiter de l'instant présent et m'dire que j'ai la meilleure femme du monde qui a quitté son taff rien que pour moi, rien que pour mes beaux yeux... Bon j'espère que son patron sera suffisamment sympa pour pas la virer et qu'il comprendra que la situation méritait quand même un p'tit coucou car je ne pouvais pas vraiment venir. J'avoue qu'avec mon salaire -que j'touche pas vraiment plein pendant les grandes vacances- on risque de ramer si jamais son patron décide d'la virer pour abandon d'poste. J'pourrais lui ramener une lettre de l'hosto si jamais il fait chier... Non mais.

- Oh, tu sais.. ça va le faire. Et puis c'est bon oh, j'ai quand même le droit d'aller voir ma femme à l'hôpital quand même. Puis pas un mioche qui va me faire la moral hein, faut savoir les priorités dans la vie.

- Voui, 'fin c'est quand même ce mioche qui t'permet de payer notre appart'.

Pas sûre qu'elle fasse autant la fière si jamais Nashoba décide d'la virer ou d'lui mettre un blame, j'préfère pas parler de malheur mais bon, faut aussi s'rappeler qu'on n'roule pas sur l'or toutes les deux. C'est principalement à cause d'moi qui ai tendance à tout liquider dès que j'ai des pépètes en main, c'est clair... Mais pas la peine qu'elle s'y mette non plus. J'suis déjà pas mal quand il s'agit de liquider des choses, qu'elle commence pas à s'mettre au chômage juste pour sa glandeuse de femme. On risque de nous retirer la garde d'la pauvre Lila car on n'sera plus capable de subvenir à ses besoins ; pas la peine de crouler sous les mauvaises nouvelles... Heureusement que y'a les baby-sitteuse. J'n'aurais pas aimé qu'elle me voit dans cet état, j'dois faire méga peur.

- Du coup, c'est qui qui t'a fait ça que j'aille lui péter la gueule à ce rat ? Tu ne devais pas simplement sortir au bar et c'est tout ? Fallait vraiment que tu te foutes dans une bagarre de bar ? T'as cherché la merde ou c'est eux qui t'ont cherché ? Aller, dis moi tout que j'aille remplir les autres chambres de l'hosto !

- Tss, calme-toi et prends soin d'ta p'tite femme plutôt ?

Non mais parce que... Ce serait le pochtron du coin, j'lui dirais sans soucis sa description voire j'dirais à Chips de lui servir de guide. Mais là j'avoue que j'n'ose pas trop lui avouer que c'est le Ténébreux et sa p'tite canne qui m'a refait le portrait... Déjà que y'a pas grand monde qui a accepté de bouger son cul -à part la jolie blonde que j'ai dragué- j'tiens pas à envoyer ma nana à l'abattoir. Elle se bat très bien et elle a une jolie hache qu'elle sait utiliser parfaitement... Mais l'soucis, c'est que l'pignouf en face à quelques pouvoirs et que ma nana n'est pas vraiment une adepte des familles. Genre j'pourrais lui filer un élément un main, j'pense qu'elle me ferait une catastrophe... Pis ce serait con d'aller demander un élément au Ténébreux pour ensuite l'affronter.

C'est quand même très tentant, l'idée qu'elle puisse refaire le portrait du Ténébreux est une idée qui m'effleure un minimum l'esprit mais j'tiens pas non plus à être veuve au bout de quelques mois seulement ; pis j'tiens à ma femme. Cruel dilemme. De toute façon, j'crois que je serais obligée de parler car Korra va tellement insister et m'cuisiner que j'avais me sentir obligée de tout révéler. Déjà que j'me sens légèrement coupable d'avoir dragué une nana... J'pensais que Korra n'en avait rien à faire de moi et elle a quand même quitté son boulot pour moi. Et moi, j'drague la jolie blonde avec son mini-short du bar qui vient fêter son anniv' ; j'suis pathétique... Et j'vais avoir droit à une scène.

- Tu t'énerves pas hein ? Si j'te dis tout, tu restes calmes ?

J'pose la question et elle va m'répondre que oui, elle va rester calme, que j'peux tout lui révéler, blabla. Et quand j'vais lui avouer que j'ai dragué une jolie fille qui était sûrement la nana du Ténébreux... J'vais m'en prendre plein laggle. J'espère sincèrement que ma voisine de chambre et morte sinon elle va faire un arrêt cardiaque car la Korra risque de monter dans les aiguës. J'hésite à demander des boules quies à l'infirmière histoire de protéger mes tympans et j'avoue vouloir des gardes du corps au passage mais j'crois que j'vais me faire envoyer chier pour les deux demandes... On va tout simplement m'dire d'assumer mes conneries jusqu'au bout et que si j'voulais pas de scène de ménage, j'n'avais qu'à garder mes yeux rivés sur mon verre. Gngn.

- J'suis sortie comme j'te l'avais dis pour boire un verre... Et dans l'bar, j'ai rencontré une nana avec qui j'ai sympathisé genre plutôt bien. J'te passe les détails pour éviter une deuxième scène de jalousie -j'ai fini dans cet état à cause de la première- et l'mec nous attendait à la sortie du bar. Et c'est là que j'me suis faite tabasser... Et j't'assure qu'elle m'avait rien dis la nana... M'enfin, vu les coups que j'me suis mangée, ça doit être sa copine ou sa fille mais j'ai quelques doutes là-dessus quand même.

J'allais m'demander qui voudrait se reproduire avec le Ténébreux puis j'ai clairement exposé à voix haute que la nana du bar était possiblement sa copine... P't'être qu'elle est forcée à être sa copine ? Brr, la pauvre. Bon voilà, ça c'est la première pilule qui n'va sûrement pas passer ; qui va m'faire traiter d'infidèle de tous les côtés mais pour ma défense... C'est un fucking mariage blanc et Korra maintient le doute depuis des mois. Genre, j'suis censée savoir comment que maintenant on est un vrai couple et que ça veut dire ne plus aller voir ailleurs ? Ben j'le sais pas ! Pourquoi ? Parce que la dernière fois qu'elle m'a prise dans ses bras, elle a dit que j'étais sa meilleure amie... PAS SA FEMME.

- Et l'mec en question... Ben c'est le Ténébreux... Du coup, t'es toujours ok pour aller lui péter la gueule ?

Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: Je vais lui casser la gueule ! [PV Roxane]   Mer 22 Aoû - 17:58

ft. Roxane S. Sharpe

Ne pas s'énerver alors que Roxane s'est fait tabassé par un mec ? Elle en avait des bonnes quand même. D'accord, elle avait quand même un minimum raison, mais rien n'enlèvera à Korra son envie de tabasser le mec qui l'a envoyé à l'hosto. Pour l'instant, ouais, elle va s'occuper de sa petite femme quelques temps, mais dès que les heures de visites sont terminées, enfin dès qu'on lui dira de partir plutôt, elle ira trouvé ce mec et lui casser la gueule, quitte à taper tout le monde juste pour se défouler jusqu'à trouvé le bon. En tout cas elle n'a pas trop l'air blessé, du moins de ce que la Nordique peut voir, même si elle n'est clairement pas une spécialiste de tout ça, elle n'est pas comme l'autre à côté dans le plâtre de la tête aux pieds, donc ça va quoi, mais l'autre n'attend rien pour attendre car il aura qu'il le veuille ou non la visite de la vigile du Lux et faut qu'il s'attende à voir une furie débarquée chez lui.

Ashildr n'avait pas grand chose à faire, en même temps elle n'est pas infirmière, ni aide-soignante, ni même du milieu médical et elle n'y connaît rien, donc voilà quoi, tu veux qu'elle fasse quoi hormis simplement être là et lui remettre son oreiller comme il faut, en soit, elle ne peut rien faire. Néanmoins, elle reste là, assise sur le lit, et ça se sentait qu'elle était énervée, et ça même si elle lui répond qu'elle ne s'énervera pas à ce que la Rousse pourrait lui dire, c'est clair qu'elle s'énervera très vite si elle dit quelque chose qui ne va pas. Une chose est sûre, c'est que la colère de la Nordique est tournée vers la personne qui a envoyé sa femme à l'hôpital et non envers la Rousse, ce qui devrait la rassurer pour lui dire ce qu'il lui est arrivé. Enfin voilà, qu'est ce que la rouquine a bien pu faire pour énerver un mec au point de faire en sorte qu'il est envie de lui casser la gueule ? Elle lui a volé de l'argent ? Elle n'arrêtait pas de le battre au billard, ça l'a énervé et il lui a casser la queue du billard sur la tronche ? Il s'est passé quoi ?

Elle ne disait pas tout à sa femme, sous peine d'une seconde scène de jalousie, ce qui est tout de même pire que dire ce qui s'est passé pour Ashildr car cela donne libre cours à son imagination, même si pour le coup ce n'est pas compliqué de comprendre ce que c'est. À tous les coups, elle a roulé une pelle à cette meuf dans le bar après être bien bourré. Bah heureusement qu'il n'y avait pas l'autre inspecteur de merde qui a décidé d'écumer les bars ce soir, sinon les papiers de la Nordique, elle aurait pu s'asseoir dessus à cause des conneries de la Rousse. Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas vrai leur relation, même si pour Ashildr, elle a vraiment des sentiments pour elle, donc ça lui fait mal tout de même de savoir qu'elle a sûrement embrassé une autre femme. Néanmoins, elle avait promis de ne pas s'énerver, du moins contre la Rousse qui est déjà mal, donc voilà, elle s'était levée pendant que la Rouquine parlait, faisant les cents pas, ruminant dans sa barbe, pouvant entendre par moment des menaces de morts envers du mec, et de la meuf si jamais elle l'a croise également. En tout cas c'est clair, Korra est énervée et prête à faire un massacre... Jusqu'à entendre le nom de la personne en question..

« Le.. Téné..breux... ?.. Euh... Attend.. Euh... Quoi ?! »

En entendant le nom du Ténébreux, Ashildr eut comme un moment d'absence, s'arrêtant net de marcher, son visage se décomposa sur place d'ailleurs. Elle qui était si énervée, si remonté, voilà que maintenant elle semblait avoir peur, elle semblait ne pas être bien. D'accord, le Ténébreux fait peur à beaucoup de monde, mais si Korra est comme ça, ce n'est pas pour les mêmes raisons que les autres. Ténébreux ou non, elle s'en fou, ça reste un mec qui a frappé sa femme, et pour ça il mérite une bonne raclée également, mais c'est que la Nordique ne peut rien lui faire à cause du contrat qu'elle a passé, à cause du fait qu'elle soit de l'Ordre. La situation est plutôt compliquée pour le coup, elle ne peut plus rien faire, même si elle voudrait, elle ne peut rien faire à cause de ça, surtout qu'elle ne veut pas passer pour une faible vis-à-vis de Roxane, mais là pour le coup faudra trouver une meilleure explication que simplement le fait qu'elle n'a d'un coup plus envie de le taper ou simplement parce qu'il est trop fort, remonté comme elle était, ce n'est pas le Ténébreux qui l'aurait arrêté pour le coup alors elle devait trouvé autre chose et surtout très vite.

« Tu sais euh... Le Ténébreux.. Si tu touches à sa gonzesse.. Euh.. Enfin sa meuf, enfin la meuf que tu as.. Enfin voilà, il est dans son droit.. Puis euh.. pourquoi tu as fais ça aussi ? Tu euh.. tu es mariée hein, avec moi.. Si tu veux de l'amour, je suis là. Pas besoin de le chercher ailleurs hein. Euh... Je t'aime tu sais ? »

C'est sûrement la première fois que Korra se retrouve en sueur, pas sûre d'elle et dire un peu tout et n'importe quoi qui lui passe par son crâne vide pour le coup. Ashildr a beaucoup de qualité, mais par contre elle ne sait pas mentir, elle dit toujours tout ce qui lui passe par la tête, et quand on lui pose une question, elle répond cash normalement, par contre mentir n'est pas dans son catalogue de qualité alors pour le coup, elle cherche, mais elle trouve rien. La Nordique se pose de nouveau sur le lit, les jambes au sol, les bras posés sur ses jambes, la tête légèrement baissée. Ashildr sait qu'elle ne doit pas vraiment parler du contrat, du moins de beaucoup de chose, mais elle a quand même prit le temps de le lire, donc elle sait également de quoi elle est capable de dire sans devoir subir un mauvais coup dans la gueule à cause de cette magie ; elle a déjà remarqué ce qui se passait quand une personne allait contre les contrats, elle ne veut pas que ça lui arrive. Aller, c'est le moment où Korra doit tout lui dire, et c'est clair qu'à partir de cet instant, Roxane détestera Korra pour lui avoir caché ça et surtout être contre elle, après tout, l'Ordre est l'ennemi des Familles, et Roxane est une Domae, donc voilà quoi.

« Je ne peux pas le frapper. Je te passe les détails, mais pour faire simple, je fais partie de l'Ordre. Voilà, c'est dit. Ça doit faire trois ans que j''en fais partie et je ne peux pas te venger en gros à cause de ça. Je risque bien plus gros si je le fais en fait. Mais je te promet que je ne fais rien de mal et ils ne sont pas tous mauvais là-bas. Oui, il y a des cons, c'est même la plus grande quantité, mais il n'y a pas que je te rassure. Si j'ai voulu les rejoindre c'est surtout pour obtenir différent pouvoir et pouvoir les tester parce que je trouve ça fun, mais promis, je n'ai jamais tué personne. Tu te rappelles de la fissure ? Si j'ai réussi à te sauver c'est grâce à la foudre que j'avais en contrat grâce au Ténébreux. Voilà.. Désolée Rox.. Je ne peux rien faire, mais je t'aime vraiment... »

Impossible de savoir si du champs de vision de Roxane elle pourrait voir ça, surtout avec l'annonce qu'elle vient de faire là, impossible de savoir comment elle va réagir, mais une larme venait de couler le long de son visage. En tout c'est clair, elle s'en veut pour beaucoup de chose, mais avec ce qu'elle a caché, voilà quoi, surtout qu'elle n'a clairement pas tout dit. Néanmoins, rien que d'apprendre que Korra fasse partie de l'Ordre, et qu'elle ne peut rien faire contre la personne qui l'a frappé, voilà quoi, ça a de quoi lui en vouloir pour tout ça. Pourtant Korra n'est clairement pas enjouée de cette histoire. Elle aime Roxane, elle veut l'aider, elle veut l'aimer, mais bon, pas sûre que cette guerre à Quederla les oppose du coup et surtout que Roxane n'est pas du genre à se poser avec une personne, elle l'a bien prouvé, elle a besoin de liberté ; Korra peut comprendre ça, mais pas une fois en couple, là par contre la fidélité et la règle d'or de cette femme métisse.

MessageSujet: Re: Je vais lui casser la gueule ! [PV Roxane]   Jeu 23 Aoû - 17:12

- Et l'mec en question... Ben c'est le Ténébreux... Du coup, t'es toujours ok pour aller lui péter la gueule ?

Allez quoi, ma Korra n'a pas peur du Ténébreux quand même. Bon ok, il est moche et il a des pouvoirs un peu pété mais franchement... Une bonne pêche dans la tronche et il sera au sol le Ténébreux ; suffit de l'atteindre et basta. J'accepte même de rejouer l'appât si il faut ! Histoire que ma nana puisse foutre une patate à ce malpropre. Pourtant, au vu de sa réaction, j'trouve qu'elle fait une drôle de tête... Ben oui, le Ténébreux. Elle en connait plusieurs elle des Ténébreux ? Parce que si c'est le cas, j'prends mes affaires et je me barre très loin ! Alors quoi, elle se dégonfle ? Franchement, vu sa tronche j'ai presque l'impression qu'elle a envie de retourner dans les jupons d'sa mère... Il n'est pas si intouchable que ça le Ténébreux.

- Tu sais euh... Le Ténébreux.. Si tu touches à sa gonzesse.. Euh.. Enfin sa meuf, enfin la meuf que tu as.. Enfin voilà, il est dans son droit.. Puis euh.. pourquoi tu as fais ça aussi ? Tu euh.. tu es mariée hein, avec moi.. Si tu veux de l'amour, je suis là. Pas besoin de le chercher ailleurs hein. Euh... Je t'aime tu sais ?

- Mh. T'as peur de lui ou quoi ? Et puis y'avait pas noté sur la tronche de la nana que c'était celle du Ténébreux ! Elle avait qu'à le dire aussi au lieu d'se laisser draguer, non ?

Non mais oh ! La nana se laisse complètement draguer toute la soirée, répond à mes avances et après c'est moi qui trinque de tous les côtés ? Si madame ne sait pas rester fidèle non plus, c'est pas mon soucis. J'force pas moi ! Si elle m'avait dit qu'elle avait été en couple, j'l'aurais laissé tranquille et on n'en serait pas là. C'est quoi ce nouveau duo de malfaiteurs ? Elle drague des personnes dans les bars et le Ténébreux les attends pour les tabasser histoire de bien foutre dans la merde dans les couples ou je ne sais quoi ? C'est ça le nouveau plan du Ténébreux ? Ben bravo, j'applaudis avec mes mains fracturées, tiens. C'est du propre d'utiliser sa nana pour ça. Et en plus je me prends des reproches de la mienne.

- Je ne peux pas le frapper. Je te passe les détails, mais pour faire simple, je fais partie de l'Ordre. Voilà, c'est dit. Ça doit faire trois ans que j''en fais partie et je ne peux pas te venger en gros à cause de ça. Je risque bien plus gros si je le fais en fait. Mais je te promet que je ne fais rien de mal et ils ne sont pas tous mauvais là-bas. Oui, il y a des cons, c'est même la plus grande quantité, mais il n'y a pas que je te rassure. Si j'ai voulu les rejoindre c'est surtout pour obtenir différent pouvoir et pouvoir les tester parce que je trouve ça fun, mais promis, je n'ai jamais tué personne. Tu te rappelles de la fissure ? Si j'ai réussi à te sauver c'est grâce à la foudre que j'avais en contrat grâce au Ténébreux. Voilà.. Désolée Rox.. Je ne peux rien faire, mais je t'aime vraiment...

- Je vois.

Ben j'comprends finalement pourquoi elle n'veut pas péter la tronche au Ténébreux. Ce n'est pas parce qu'elle a peur de lui... C'est parce que c'est son gentil chien-chien et qu'elle n'a pas l'droit de le toucher. Je sors avec une nana de l'Ordre... Franchement, j'ai fais fort sur ce coup-là. Tiens, elle aussi j'vais l'applaudir avec mes mains fractures ou bien lui faire un méchant doigt d'honneur ; j'sais pas encore lequel elle mérite. De mon côté, impossible de pleurer ou d'être triste, je ne ressens que de la colère voire de la haine ; dire que j'ai été franche dès le début moi en lui disant que j'étais Domae et elle... Elle a décidé d'me mener en bateau comme ça ?! Ben heureusement que je ne lui avais rien dit pour l'Alliance, elle se serait empressée de le dire à son maître.

- C'est cool de voir que t'es aussi franche que moi. J'avais été directe dès le début moi que je faisais d'une Famille et toi, pendant tout c'temps tu m'as menti, droit dans les yeux. Et après t'oses me dire que tu m'aimes vraiment... Ouais, dis plutôt que tu veux garder tes précieux papiers ! Ce serait con que j'aille tout raconter au Maire et que tu sois renvoyée dans ton pays, hein ? Tu n'pourrais plus jouer le clebs auprès du Ténébreux.

Pourquoi s'accrocher à c'mariage de toute façon ? Il était blanc et ce n'était que pour rendre service. Au final, elle n'en a sûrement rien à foutre de cette ville et veut tout simplement la détruire ; comme le veut tous les membres de l'Ordre. Des gens gentils ? J'y crois pas. Ce sont tous des enfoirés dans ce groupe et ils méritent tous de finir au Diable ! Même Korra. Détournant le regard sans même vouloir écouter sa défense, j'me fiche pas mal de ce qu'elle pourrait me dire ; de toute façon, je n'arriverais plus à la croire maintenant. C'est trop tard.

- Va-t-en. Je passerais prendre mes affaires quand je sortirais de l'hôpital mais je ne veux plus jamais te voir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais lui casser la gueule ! [PV Roxane]   

Je vais lui casser la gueule ! [PV Roxane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1