Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

So I'm looking for an open door [PV Newt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kira SerykMessages : 3141

MessageSujet: Re: So I'm looking for an open door [PV Newt]   Sam 1 Sep - 17:23

So I'm looking for an open door

A
u vu de la vitesse à laquelle Newton s'était approché de son petit frère, la demoiselle aux cheveux roses se doutait qu'il y avait quelque chose avec les Domae ; elle avait une assez bonne ouïe pour entendre le début de la phrase et une bonne imagination pour comprendre la fin. Ah bah, il fallait s'en douter de ce genre de réflexions mais Kira aurait quand même aimé comprendre le pourquoi du comment ? C'était quand même joliment rattrapé par le grand frère mais elle avait quand même pigé la situation ; pour avoir eu le même à la maison pendant des années... Ce n'était pas forcément simple quand Vilmos se permettait des réflexions sur les Elementis devant Laelyss ou devant Angel et ça donnait à peu près la même chose.

Autant ne pas se focaliser sur un détail qui ne ferait qu'envenimer les choses si elle cherchait à comprendre les raisons, peut-être qu'elle ferait mieux d'en parler à Newton qui était sûrement le plus posé des deux sur le sujet. Actuellement, le plus important était d'aider Pandore dans ses maths et d'essayer de comprendre où était le problème ; elle écouta donc attentivement les problèmes et Kira essaya d'aborder les maths sous un nouvel angle avec des choses plus concrètes. Malheureusement, ils ne purent faire des maths bien longtemps car Newton annonça que le repas était prêt et qu'il fallait pousser cahier et crayons pour passer à table ; la Rose débarrassa rapidement les choses à côté et revint se poser à table.

- Ne vous en faite pas, elle n’est pas ouverte spécialement pour ce soir. Les habitudes ont la dent dure.

- Ah ! J'ai cru qu'on l'ouvrait pour fêter l'inondation de ma maison !

Dommage que cette bouteille ne soit pas spécialement ouverte pour l'occasion. Kira tendit l'assiette comme demandé, impatiente de goûter la cuisine préparée par Newton ; elle attendit que les frangins soient servit pour commencer à manger. Kira avait à peine eu le temps de prendre une première bouchée que le Roi de l'Alliance lui demandait déjà son avis sur sa cuisine... C'était un concours culinaire ? Bizarrement, elle avait l'impression de le sentir stressée. Ce n'était plus une enfant qui ronchonnait dès qu'une assiette de légumes lui était présenté sous le nez ; certes ce n'était pas de la grande cuisine digne des restaurants 5 étoiles mais c'était bon et c'était largement suffisamment pour un repas. Pas la peine de se prendre la tête et d'acheter des aliments chers et de faire à manger pendant des heures... La simplicité avait du bon parfois.

Aussitôt, Kira rassura Newton quant au fait que c'était très bon et que ça lui allait parfaitement ; pas la peine de se prendre la tête à cuisiner des heures ou changer le programme culinaire seulement pour ses beaux yeux. C'était déjà très gentil de l'avoir invité à passer la nuit ici, elle n'allait pas en plus imposer sa cuisine ! Et niveau règles brisées... Oui, ils faisaient plutôt forts tous les deux. Se rencontrer sur une plage pour parler de lier les Familles et maintenant un repas comme de bons vieux copains ; comment dire que les anciens Roi et Reines devaient se retourner dans leur tombe ? Elle balaya cette pensée, il n'était pas question de parler boulot ou Alliance pour ce soir alors autant penser à autre chose pour le moment.

- En tout cas, c'est très bon Newton !

Le repas se passa dans la bonne humeur, parlant de la pluie et du beau temps ; Kira ne vit pas le temps passer jusqu'au moment où il était temps de faire la vaisselle pendant que Pandore allait prendre sa douche. La demoiselle aida donc Newton à débarrasser et proposa d'essuyer les assiettes après qu'il les ai lavé, ou inversement d'ailleurs, elle s'en fichait pas mal... C'était peut-être le bon moment de discuter avec Newton concernant la réaction de Pandore tout à l'heure ? Elle était quand même curieuse d'en apprendre un plus.

- Votre frère n'apprécie pas beaucoup les Domae, n'est-ce pas ?

Ce n'était pas dit sur un ton de reproche mais simplement de curiosité. Comprendre un peu pourquoi même si ça allait être dur de changer les choses voire impossible... Les personnes qui avaient la dent dure contre quelqu'un ou contre les Familles avaient du mal à changer d'avis. Et puis, en fonction de la raison cela pouvait être compréhensif.

- Il est au courant pour l'Alliance, d'ailleurs ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas

Newton I. MørkMessages : 47

MessageSujet: Re: So I'm looking for an open door [PV Newt]   Ven 14 Sep - 19:49

icône

The door is open

Faim.
Qu’est-ce qu’il avait faim. Une fois que tout le monde avait était servi, il n’avait pas perdu de temps pour être le premier à picorer dans son assiette. Mais c’était bien ce qu’il méritait après une longue journée. Et c’est ce qui lui apprendrait aussi à ne pas prendre le temps de manger convenablement durant la journée au lieu de se contenter d’un simple knicker et d’une banane qui avait largement fait peine à voir. Jamais deux fois la même bêtise !
Au moins, tout le monde trouvait cela bon est, c’était bien le principal.

Quand il eu fini, il laissa Pandore partir à la douche et accepta l’aide de sa collègue pour la vaisselle. Il se contenterait très certainement de l’eau froid, ou tiède s’il a un peu de chance, mais il n’était plus à ça prêt. Il débarrassa le tout en le déposant dans l’évier, puis commença à frotter quand la question qu’il redoutait tomba. Lui qui espérait l’éviter n’avait d’autre choix que d’y répondre un minimum. C’est qu’ils n’avaient pas vraiment était dans la discrétion tous les deux.

« Malheureusement oui. Il est comme une bonne majorité de cette ville… J’aimerais simplement qu’il ne déverse pas toute cette haine envers des personnes qui ne lui ont rien fait personnellement. »

Ce qui en quelque sorte est bien trop demandé. Il avait tous les droits légitiment d’en vouloir à qui que ce soit. Néanmoins, son grand-frère était mal qu’il inclut dans le même sac des personnes un tant soit peu innocente ainsi que des femmes et des enfants qui n’avait pas encore prise de mauvaise décision. Mais ça… il n’était pas dans son esprit pour choisir à sa place. Il arrêta de frotter la deuxième assiette et s’appuya contre le rebord de l’évier pour réfléchir un instant.

« Quant à l’Alliance… c’est un sujet que je suis bien loin d’évoquer avec lui. Je sais qu’il finira par le savoir d’une manière ou d’une autre, très certainement avant que je ne le lui dise de vive-voix… mais pour l’heure… moins il en sait, mieux il se portera. »

Oui, il tentait de s’en convaincre, même s’il avait bien plus de doute à ce sujet. Il ne voulait pas imaginer le pire une fois que la nouvelle finira par lui tomber sous le nez. Mais il ne pensait pas à mal, il voulait le protéger, tout comme bon grand-frère.

« N’y voyait de personnelle contre la partie Domae. Il en veut au monde entier depuis… depuis qu’il a perdu l’usage de ses jambes. »

Depuis ce jour fatidique où il avait vu sa propre mère se faire tuer sous ses yeux et où ses jambes avait cessé de répondre. Une accumulation de douleurs s’était créé, qui avec le temps, s’était transformé en une grande colère. Il le cachait bien, après tout chaque émotion devenait rapidement une faiblesse et cela, Newton le lui avait appris très tôt pour le protéger dans une ville comme celle-ci, mais s’il pouvait crachait ne serait-ce que légèrement d’un peu de son venin c’était évidemment avec une grande joie. Newton se garda bien de préciser que parmi toute les personnes présentes dans sa haine, lui-même en faisait partie. Ils avaient une bonne relation entre frangin, même une excellente, cependant, il y avait toujours se point noir au-dessus de leur tête qui pouvait se permettre d’imploser à n’importe quel moment. De ce fait, il se devait de garder une grande précaution.

« Je sais qu’il y a des choses que je ne pourrais pas garder éternellement pour moi. Mais, actuellement il est heureux, alors, c’est tout ce qui m’importe. Je n’ai pas envie de lui briser le peu de joie qu’il lui reste…. Ce serait comme… comme annoncer que le Père-Noël n’existe pas le jour de Noël. »

Et ce serait vraiment horrible comme nouvelle. Fort heureusement, il n’y croyait plus depuis bien longtemps, de quoi enlever une belle épine du pied. Il soupira en reprenant la vaisselle, tenant la dernière assiette à sécher en direction de sa collègue.

« Je compte sur vous pour garder tout cela d’ici à ce qu’une troisième guérilla n’arrive. Dans le cas contraire… Je serais dans l’obligation de vous jeter à la mer. J’espère que vous nager bien, dit-il avec un petit clin d’œil »

Pour le moment j'écris en DARKSALMON
Signature ? Ouais, ouais, quand j'aurais la fois

♥:

MessageSujet: Re: So I'm looking for an open door [PV Newt]   Lun 17 Sep - 11:43

L
a demoiselle aux cheveux roses se doutait qu'elle venait d'entrer dans un sujet délicat, et c'était sûrement mieux d'en parler avec le grand frère plutôt qu'avec le principal concerné. C'était d'abord important de savoir si Pandore avait un problème avec les Domae, même si cela semblait plutôt évident... A moins que ce n'était plutôt qu'une blague de très mauvais goût ? Seul Newton pourrait lui confirmer ou non la position de son frère vis-à-vis de la guerre mais la Rose se doutait déjà de la réponse ; et au vu de la réaction quand elle posa la question, Kira se doutait qu'elle avait tapé dans le mille. C'était le sujet à éviter donc.

- Malheureusement oui. Il est comme une bonne majorité de cette ville… J’aimerais simplement qu’il ne déverse pas toute cette haine envers des personnes qui ne lui ont rien fait personnellement.

La demoiselles se contenta d'hausser les épaules. Pour avoir des enfants en bas âge qui avaient également du mal mettre à ne pas mettre tout le monde dans le même panier, elle comprenait bien le point de vue Newton mais aussi celui de Pandore. Elle avait été à sa place à l'époque et elle en voulait au monde entier ; Kira ne savait pas vraiment ce que les Domae avaient pu lui faire mais certainement quelque chose de grave pour avoir une telle réaction. Et c'était normal de réagir de la sorte. Si elle faisait un bref retour en arrière, la demoiselle aux cheveux roses était prête à parier qu'elle y verrait le même comportement... Par contre, là où ça risquait de devenir problématique, c'était avec la formation de l'Alliance. Est-ce que Pandore était au courant de ceci ? Mais était-il également que l'idée venait de son propre frère ?

- Quant à l’Alliance… c’est un sujet que je suis bien loin d’évoquer avec lui. Je sais qu’il finira par le savoir d’une manière ou d’une autre, très certainement avant que je ne le lui dise de vive-voix… mais pour l’heure… moins il en sait, mieux il se portera.

- Est-ce que ça ne risque pas d'être pire le jour où il l'apprendra ?

Car oui, il finira par l'apprendre. Pour le moment, l'Alliance avait la chance d'être encore discrète et de ne pas faire parler d'elle mais ça n'allait pas être le cas pendant très longtemps... Vous étiez quand même des Elementis et des Domae devenus amis et même si il ne faisait pas partie de l'Alliance, des rumeurs finiront par se répandre en ville et finiront par arriver jusqu'aux oreilles de Pandore. Kira n'avait vraiment pas envie de mettre le bordel entre les deux frères et Newton était sûrement celui qui connaissait le mieux Pandore entre les deux ; mais de son vécu, c'était un peu comme un pansement... Il fallait tirer d'un coup dessus pour que la douleur soit supportable. Si l'on faisait ça petit à petit, cela risquait d'être insupportable... La vérité n'était jamais facile à dire mais c'était peut-être le mieux à faire dans ce cas-là.

- N’y voyait de personnelle contre la partie Domae. Il en veut au monde entier depuis… depuis qu’il a perdu l’usage de ses jambes.

- Je suis vraiment désolée si les Domae sont à l'origine de ces maux... Personne ne devrait subir ça. Je vous aiderai pour les soins médicaux si besoin, au nom des Domae ; ce serait la moindre des choses.

Essayer de réparer les erreurs du passé, ce n'était pas choses faciles. Il y avait encore pleins d'innocents comme Pandore qui en voulait au monde entier pour s'être retrouvé au milieu du champ de bataille ; et même si Kira n'était pas là personnellement au moment de ce combat, elle s'en voulait quand même terriblement de ce qui était arrivé. Les Domae étaient sa Famille et peut-être n'était-elle encore pas Reine à l'époque ni même As, mais désormais, c'était elle qui était à la tête de la Famille Domae... Et elle devait également assumer les erreurs de ses prédécesseurs. La moindre des choses seraient peut-être un soutien financier. Evidemment, Kira n'était pas certaine que Newton accepte mais elle y tenait quand même et insisterait dans le cas où il refuserait ; elle continuait de se sentir coupable, ce n'était pas ça qui allait aider Pandore à apprécier les Domae et ce n'était pas ce qu'elle cherchait à faire non plus. Simplement aider.

- Je sais qu’il y a des choses que je ne pourrais pas garder éternellement pour moi. Mais, actuellement il est heureux, alors, c’est tout ce qui m’importe. Je n’ai pas envie de lui briser le peu de joie qu’il lui reste…. Ce serait comme… comme annoncer que le Père-Noël n’existe pas le jour de Noël.

- C'est vous son grand frère, vous le connaissez mieux que moi après tout. Mais je crains qu'il ne vous en veuille pendant longtemps si vous lui cachez une telle chose...

Et surtout que leur relation pourrait se dégrader si jamais Pandore venait à le découvrir de lui même et surtout le rôle que son frère a joué dans l'histoire... Mais Newton était assez grand pour gérer cette situation tout seul et surtout savoir comment réagir ; elle ne donnait que son point de vue, il n'était pas obligé de le suivre. Kira ne voulait simplement pas être présente lorsque la nouvelle tombera... C'est tout ce qu'elle espérait.

- Je compte sur vous pour garder tout cela d’ici à ce qu’une troisième guérilla n’arrive. Dans le cas contraire… Je serais dans l’obligation de vous jeter à la mer. J’espère que vous nager bien.

- Au cas où vous êtes médecin, je compte sur vous pour les gestes de premier secours.

Dit-elle également avec un clin d’œil et un sourire en coin. Allez, fini de dire des bêtises, il y avait encore plein de vaisselle à terminer et elle n'allait pas se faire comme par magie. Ils avancèrent donc en parlant un peu de tout et de rien puis Kira insista pour aller voir les animaux histoire de leur dire bonjour avant de passer une soirée tranquille. L'heure d'aller se coucher, la demoiselle aux cheveux roses alla dans la chambre d'amis en souhaitant la bonne nuit à tout le monde puis s'endormit dans un lit plus confortable que celui de l'infirmerie. De quoi passer une meilleure nuit que si elle avait été au QG. Réveillée assez tôt et avant tout le monde, elle avait le temps de prendre un petit-déjeuner avant d'aller au travail ; est-ce qu'elle pouvait faire comme chez elle ? Bon... Elle n'allait pas non plus attendre que Newton se réveille pour préparer le café. Au moins, il serait prêt pour tout le monde.

La demoiselle aux cheveux roses fouilla donc dans les placards en essayant de faire le moins de bruit possible histoire de trouver une casserole et de quoi faire un café... Pour le coup, elle ignorait si Pandore buvait du café, du chocolat chaud, du lait ou du jus de fruits. Elle commença donc à faire chauffer et patienta, l'odeur du café la réveillant déjà afin d'être au taquet au travail ! C'est à ce moment-là que Newton la rejoint dans la cuisine, lui aussi plutôt matinal et surtout sans son t-shirt... Bon, après tout il était chez lui mais il est vrai que c'était à la fois gênant et intéressant à regarder. Mais interdiction de reluquer.

- Matinal dis-donc ! Ce n'est pas moi qui vous ai réveillée j'espère ?

Ce serait dommage d'être un véritable éléphant dans la maison et d'avoir réveillé tout le monde qui était en train de dormir... Surtout pour une personne ayant le loup, ce serait vraiment la honte de ne pas être discrète.

- J'ai fais du café, vous en voulez ?

Newton I. MørkMessages : 47

MessageSujet: Re: So I'm looking for an open door [PV Newt]   Lun 1 Oct - 17:12

icône

The door is open

Le secret devait rester un secret. Dans le cas contraire, il se faisait dors et déjà une joie de lui prodiguer les premiers soins, après l’avoir noyé, évidemment sans arrière penser. Ceci serait quelque peu déplacé s’il y prenait plaisir. Quoique à y réfléchir à deux fois… Non, non… autant se replonger dans la vaisselle. Celle-ci terminé, il laissa son frère le soin de montrer les animaux de compagnies qu’ils avaient, tandis qu’il en profitait pour partir sous la douche. Comme il s’y attendait, elle était froide à souhait.

Quand il en sorti et qu’il souhaitât une bonne nuit à tout le monde, Newton enfila ses chaussures une dernière fois pour sortir le chien. À l’extérieur, il ne pouvait s’empêcher de repenser à la conversation qu’il venait d’avoir. Il le savait, plus il attendait, plus il serait compliqué de lui avouer la vérité, le souci étant qu’il n’avait pas qu’une seule chose à la lui avouer. L’alliance faisait partie d’un tout qu’il gardait bien précieusement, jusqu’à ce que le minuteur finisse par lui exploser à la figure. Il espérait cependant que le jour j, son petit frère comprendra, au moins qu’il ne voulait pas lui faire de mal mais simplement le protéger… L’espoir faisait vivre.
Newton resta encore un bon moment dehors a admire la lune jouer à cache-cache avec les nuages tout en pesant les pours et les contres. Une liste bien trop longue de chaque côté qu’il abandonna rapidement à rédiger mentalement. Ce soir n’était pas le soir. Et le prochain n’allait sûrement pas l’être non plus. En fin de compte, il rappela son chien et s’empressa de rentrer à la maison. Une fois à l’intérieur et un simple jogging enfilé en guise e pyjama, au lieu de se mettre au lit comme tout le monde, il préféra se jeter dans la lecture variée de plusieurs documents, jusqu’à ce que le sommeil finisse par le rattraper tout seul.

Quand il ouvrit les yeux, Newton se maudissait d’avoir veillé aussi tard. Il n’en avait pas entendu le réveille et n’avait pas pris le temps de faire sa routine habituelle du matin, qui consistait à sa petite séance de sport et la préparation du petit déjeuner pour le glouton qui dormait à côté. Au lieu de ça, il sorti de son lit avec une lenteur d’un escargot et traina légèrement des pieds jusqu’à la cuisine. Il bailla et salua sa collègue d’une main en secouant la tête pour sa première question.

« Oh non, ne vous en faite pas. En règle générale je serais près, habillé et frais comme un gardon, mais… aujourd’hui je me suis fait avoir par mon manque de sommeil. Alors le café est amplement mérité merci ! »

Il attrapa la tasse, souffla un coup dessus et pris une petite gorgée. Il savait qu’officiellement l’effet du café n’allait pas opérer toute suite, mais mentalement il se sentait un peu mieux.

« Alors, cette nuit à était ? J’espère que je n’ai pas fait trop de bruit en rentrant avec le chien ? »

Autant, il savait qu’avec Pandore il pouvait faire venir une fanfare c’était loin de le réveiller, quand il dormait il dormait, il pouvait y avoir une pluie de météorite, un tremblement de terre ou bien la fin du monde que cela ne changeait guère grand-chose, autant avec un invité de plus, il n’en était pas aussi certain. Il farfouilla dans les placards et sorti l’habituelle petit déjeuner de son frère ; les céréales aux chocolats, les tartines de nutella et le jus d’orange. Il n’était pas du genre à se contenter d’un simple café. Il était en train de faire griller le pain quand il percuta

« Je suis désolé… est-ce que ça vous dérange ? Demanda-t-il en se pointant du doigt. Je sais que ce n’est pas très, très correct, alors… je peux aller mettre un t-shirt si cela vous dérange. Je ne voudrais pas vous mettre mal à l’aise… »

Pour le moment j'écris en DARKSALMON
Signature ? Ouais, ouais, quand j'aurais la fois

♥:

MessageSujet: Re: So I'm looking for an open door [PV Newt]   Dim 7 Oct - 19:58

E
lle avait hésité à attendre dans sa chambre, jusqu'à entendre du mouvement dans le salon. Après tout, ce n'était pas chez elle donc ce serait peut-être étrange qu'elle se serve pour préparer le café... Sauf qu'il fallait bien qu'elle aille au boulot et puis, Kira se disait au passage qu'elle pourrait en préparer pour son collègue.

- Oh non, ne vous en faite pas. En règle générale je serais près, habillé et frais comme un gardon, mais… aujourd’hui je me suis fait avoir par mon manque de sommeil. Alors le café est amplement mérité merci !

Aussitôt dit, aussitôt fait. La demoiselle aux cheveux roses attrapa une tasse qu'elle remplit de café pour la faire glisser jusqu'à Newton ; les effets n'étaient peut-être pas quelque chose qui allaient arriver maintenant mais elle se sentait déjà beaucoup réveillée qu'il y a quelques secondes. A moins que ce ne soit le fait de voir son collègue complètement torse nu qui lui avait remis les idées à l'endroit... Secouant la tête, elle balaya mentalement ses idées de la tête, la Rose détourna le regard qu'elle noya au fond de son café. Ce n'était pas le moment de créer un malaise entre eux car elle avait un peu trop louchée sur les muscles de son collègue... Collègue et puis c'est tout, non ? De toute façon, Kira ne savait même pas si il était en couple ou non. Et puis, elle venait tout juste de mettre fin à un mariage, ce n'était peut-être pas une bonne idée de se lancer dans une nouvelle histoire.

-  Alors, cette nuit à était ? J’espère que je n’ai pas fait trop de bruit en rentrant avec le chien ?

- Oh non du tout, et j'ai très bien dormi ! Merci encore pour le coup de pouce, vous me sauvez la vie !

Et ce n'était pas des paroles en l'air ! La Reine de l'Alliance aurait bien fait la gueule ce matin au travail avec son mal de dos et son manque de sommeil, de quoi faire peur aux clients et de se faire gronder par Laelyss pour avoir cette tête de zombie. Elle avait bien dormi, même mieux que chez eux puisqu'il n'y a pas d'enfants qui hurlent en pleine nuit à cause des cauchemars alors que de dire à part un grand merci ? La demoiselle continua de prendre quelques gorgées de son café tandis que Newton commençait à préparer le petit-déjeuner ; suffisamment de choses différentes pour y trouver son bonheur. De toute façon, ce n'était pas une grosse mangeuse le matin... Mais le petit-déjeuner étant le repas le plus important de la journée, elle était bien obligée de montrer l'exemple à ses enfants.

- Je suis désolé… est-ce que ça vous dérange ? Je sais que ce n’est pas très, très correct, alors… je peux aller mettre un t-shirt si cela vous dérange. Je ne voudrais pas vous mettre mal à l’aise…

- Oh non, non ! Ne vous en faîtes pas, ça ne me gêne pas !

Enfin, si il voulait se changer il pouvait aussi... Mais qu'il ne pense pas que ça pourrait la mettre mal à l'aise. Il était quand même chez lui donc qu'il se sente à l'aise ; de toute façon, la demoiselle aux cheveux roses n'allait pas tarder à partir au travail. C'était bien beau de pouvoir discuter de nouveau avec quelqu'un le matin ou de pouvoir mater un peu mais pas sûre que ce soit une raison valable pour expliquer son retard au travail. Ils déjeunèrent donc tous les deux puis Kira annonça qu'elle devait absolument partir au travail avant d'être en retard ; de toute façon, ils se reverront dans la soirée puisqu'elle avait demandé si elle pouvait resté deux ou trois jours. Le temps que le plombier fasse bien son travail.

Le petit séjour improvisé chez Newton s'était très bien passé. Ils avaient appris à se connaître un peu plus, allant au-delà des soucis de l'Alliance et parlant même d'autres choses pour une fois ! C'était agréable de pouvoir connaître ses collègues en dehors du travail et d'avoir également d'autres sujets de conversation. Encore une fois, Kira le remercia pour le service qu'il venait de lui rendre et elle nota qu'il ne devrait pas hésiter le jour où il aurait besoin d'elle... Idem concernant Pandore pour ses devoirs, la demoiselle serait ravie de passer de temps en temps pour lui expliquer ses maths.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So I'm looking for an open door [PV Newt]   

So I'm looking for an open door [PV Newt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2