Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Le verre de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Citoyen

Léo AndersonCitoyenMessages : 144

MessageSujet: Re: Le verre de trop   Ven 3 Aoû - 16:38

ft. Alphonzo Fillédis
C'est l'histoire du verre de trop...
Léo afficha un air qui laissait comprendre qu'il connaissait cette peur mais aussi la souffrance qui l'accompagnait. Il décida de s'en jeter un nouveau derrière la cravate plutôt que de déprimer ajoutant une nouvelle unité à la seule présente dans le tableau des verres bus. Le verre avait eu quelques difficultés à passer mais ça le remit directement d'aplomb, il releva la tête de son verre avec une tête criant "j'ai une idée", d'ailleurs avec une mine pouvant aussi permettre à n'importe quel individu de savoir que ça pouvait très très mal finir mais encore pire sans aucune forme d'encadrement.

Léo se tourna vers Alphonzo l'air de l'analyser avant de poser sa question

"Est-ce que t'est fort ? Tu as dit être un Élémentis non ?"

Il avait déjà son idée et de toute manière, que pouvait-il bien rater en dehors du fait qu'il avait une chance de signer un contrat qui valait de l'or ? Contrat qu'il avait d'ailleurs totalement oublié entre deux.

Un large sourire s'afficha sur le visage du détective en entendant la réponse de l'Élémentis.

"Du coup, sortons un peu, comme ça on pourra faire de cette ville un lieu plus sûr !"

j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas

Alphonzo FillédisMessages : 62

MessageSujet: Re: Le verre de trop   Ven 3 Aoû - 23:42

This is...interesting?

Le Conseiller observait les mimiques de son collègue de bar. Ah.. l'alcool. Mauvaise chose parfois, c'est pour ça qu'Alphonzo ne boit pas beaucoup. Aussi loin que remonte ses souvenirs, jamais il n'a été soul. Jamais. Et pour son grand plaisir. Il savait tenir l'alcool un minimum pour se permettre un petit verre de temps en temps. Mais seulement de temps en temps, n'abusons point.

-... Je ne sais pas si je peux me qualifier de fort, je contrôle juste mon élément comme il se doit. Et oui, je suis un Elémentis.

L'homme aux cheveux ébènes avait un mauvais pressentiment vis-à-vis de cette question. Il ne sait guère pourquoi, et ne saurait pas l'expliquer. Mais voil-
La proposition de Leo fit arquer un sourcil à Alphonzo. Sortir? Faire de cette ville  un lieu plus sûr? Qu'avait-il derrière la tête celui là? Le Conseiller toisait de haut en bas l'homme en face de lui, il avait raison. Il devait écouter ses pressentiments plus souvent, car sur le coup, il ne sait pas dans quoi voulait l'embarqué le jeune homme, mais.. c'est bizarre.

-.. Comment ça? Que voulez vous faire exactement ?
Feat and Alphonzo Fillédis

Merci Lae pour ce jolie vava et cette magnifique signa,  j'en suis fan. **

Dernière édition par Alphonzo Fillédis le Lun 6 Aoû - 3:48, édité 1 fois
Citoyen

MessageSujet: Re: Le verre de trop   Dim 5 Aoû - 13:57

ft. Alphonzo Fillédis
Les méninges de Léo calculaient les modes d'utilisation d'une personne qui "contrôler juste son élément comme il se doit" et pour lui, selon les pouvoirs, il y avait une tonne de possibilités. Au moins, il savait utiliser ses pouvoirs et c'était un bon élément stratégique, un peu de jugeote et le tour est joué. De toute manière, il ne risque pas d'être pire boulet qu'un fantôme qu'il connaissait du coup... Il avait attendu, son grand sourire toujours fixé sur ses lèvres qu'Alphonzo pose THE question.

"Combattre le crime pardi ! Éviter que les choses ne tournent mal, rendre un peu de logique à cette ville. La question est juste de savoir comment frapper fort et faire comprendre que les méfaits des malandrins ne passent plus inaperçus et ne sont plus acceptés ! Après vue le niveau des autorités, il faut bien quelqu'un pour faire le travail non ? Pour ton pouvoir... Ça le fera ! Si tu n'est pas trop orienté combat, une bonne stratégie fera l'affaire. Est-ce que tu as une arme de prédilection ou pratique un sport de combat ?"

Léo posait ces questions mais était quasiment sûr que cet éléments serait un bon allié, il avait foi en son instinct. La question était juste savoir qui attaquer afin de faire passer un message.

MessageSujet: Re: Le verre de trop   Lun 6 Aoû - 4:03

This is...interesting?

Le Conseiller se demandait réellement ce qu'avait Leo derrière la tête, fronçant les sourcils en l'entendant parler. Pourquoi, justement, il parlait de ça? A Alphonzo? Où voulait-il vraiment en venir?  Mais à vrai dire, ce qu'il disait était tentant dans un sens. Combattre le crime, ramener un peu de paix à Quederla, éviter les disputes entre de nombreuses personnes diverses. Oui, c'est tentant. Mais.. Le Conseiller était déjà occupé avec sa place dans le Conclave de l'Alliance, et puis, en étant un Elémentis, certains Domae ne le supportent pas, et pareil dans le sens inverse. Des Domae sont détestés par des Elémentis sans raison. Ne serais-ce pas une occupation pesante? Du moins, importante pour se permettre de faire d'autres choses à côté?

-Où voulez-vous en venir? Vous voulez me recrutez quelque part ou autre?

Car Alphonzo en avait la vague impression à vrai dire, bien que si c'était le cas, sa réponse sera sûrement négative. Il a déjà beaucoup de choses à faire.

- Non, je n'utilise aucune arme puisque je me fis uniquement à mon élément.

Ce qui est totalement vrai. Jamais il ne s'est servit d'une arme, et ça lui convient amplement. Toute façon, si il avait eut un élément, ce n'est pas pour se familiarisé avec une arme ou autre. Du moins, c'est comme ça qu'il pensait.

-Je ne pratique pas de sport de combat, mais je suis assez agile pour esquiver quelques coups.
Feat and Alphonzo Fillédis

Citoyen

MessageSujet: Re: Le verre de trop   Sam 18 Aoû - 1:00

ft. Alphonzo Fillédis

"Recruter ?! Non, je travaille surtout en solo à moins que ce ne soit une mission j'en ai fait certaines qui vous en boucheraient un coin si je pouvais vous en parler mais je doute que certaines personnes apprécient " dit-il tout bas en faisant un chut en parlant tout bas et en gardant son index sur ses lèvres.

Le détective avait assez d'informations pour avoir une petite idée du fait qu'Alphonzo ne serait pas un fardeau pour lui.

"Je te propose de m'aider à me débarrasser d'un groupe de bandits, ils ont fait leur trou pas très loin d'ici et mènent toute sortes d'affaires louches, J'ai entendu une histoire de trafic d'êtres humains... Ça fera passer un bon message à ces enflures."

Le visage de l'ancien Domae affichait du dégoût et de la haine à l'évocation du groupe. Il n'avait pas eu la possibilité de faire le ménage chez eux, trop d'ennemis pour lui seul. Mais si il avait de l'aide, les choses seraient certainement vite expédiées.

MessageSujet: Re: Le verre de trop   Sam 18 Aoû - 18:37

This is...interesting?

Ahh... Ça devenait tout de suite plus clair. Tout en l'observant, Alphonzo clignait des yeux. Un trafic d'humains? Apparemment, vu que c'était l'activité du groupe de bandit, ça devait être marrant, pour eux. Et ça, Mr. Fillèdis n'aimait pas du tout. Faire du trafic d'humains. Il faut être complètement dérangé dans la tête pour faire ce genre de chose. Mais dans un sens, est ce que c'est réellement étonnant? Nous sommes à Quederla après tout. Donc l'homme aux cheveux ébènes avait l'habitude d'entendre ce genre de connerie. Et c'est le cas de le dire.

-Heu... et bien..

Il mit sa main sur son menton pour réfléchir. Et puis.. Bah, qu'est ce que ça lui coûterait de filer un coup de main à Léo? Cependant, il ne fallait pas oublier qu'il y a quelques minutes, ce dernier était sous l'effet de l'alcool. Alors qui dit qu'il ne ferait pas une erreur si il y allait tout seul s'occuper de ce groupe? Non pas qu'Alphonzo doutait de ses capacités sur cette situation, il ne le connaît pas assez pour le dire. Mais... ça pouvait être un potentiel risque après tout. Le Conseiller n'a jamais été soûl, mais il pense très bien que dans cet état.. bref, il s'étale dans ses pensées.

-... Pourquoi pas vous donnez un coup de main, hein.

Ça pourra occuper un petit moment aussi, il fait d'une pierre deux coups comme ça. Alphonzo se permit de payer ses verres avant de se lever de son siège, fixant Léo.

-C'est quand vous voulez.

Feat Leo Anderson and Alphonzo Fillédis

Citoyen

MessageSujet: Re: Le verre de trop   Mar 21 Aoû - 23:12

ft. Alphonzo Fillédis

Léonard afficha un large sourire lorsque son camarade de beuverie accepta de l'accompagner dans cette mission farfelue. Une personne quelque peu rationnelle n'aurait pas confié sa vie au premier venu (et encore moins le Léo habituel) mais il avait quelque peu été alcoolisé, ce qui eu pour effet de mettre la petite voix responsable de la logique et des actes liés à la survie du détective sous scellé dans une boîte insonorisée et lancée dans un trou noir.

"Allons-y ! Oh ! J'avais dit que j'offrais les verres !"

L'adulte paya les verres qu'il avait consommé avant de commencer à bouder l'Élémentis, ce qu'il ne fit pas très longtemps mais il le fit quand-même. Quelque minutes de marche menèrent à une bâtisse en mauvais état, rien de très incroyable si vous voulez mon humble avis mais cela serait une cachette parfaite pour un groupe de hors la loi non ?

C'était justement avec ce genre d'idée en tête que le détective escalada un muret sensé protéger les lieux, il savait déjà comment était les lieux, pas besoin d'être un génie pour deviner ce qu'il allait faire. Il resta en hauteur quelque secondes, assez pour faire un plan des lieux.

"Trois gardes et quelques animaux, certainement des Domaes, ça ira pour toi ?!"

MessageSujet: Re: Le verre de trop   Jeu 23 Aoû - 21:08

This is...interesting?

Oui, il avait dit qu'il payait les verres. Disons qu'Alphonzo avait complètement oublié ce détail. Donc dès que Léo déposait son argent, l'homme aux cheveux ébènes le regardait avant d'hausser légèrement les épaules. Tant pis. Le Conseiller suivait l'homme jusqu'à arriver à un bâtiment en mauvais état. Ah.. c'était donc ici que le groupe de personnes malhonnêtes se planquait ? Intéressant, mais pas étonnant dans un sens. Léo montait sur un muret, Alphonzo le regardait toujours, restant tout de même sur ses gardes jusqu'au moment où son compagnon de beuverie lui parlait.

Trois gardes, et des domae avec leurs animaux? Mr. Fillèdis réfléchissait, ça va, ce n'est pas le pire des combats qui pouvait arriver.

- Heu, oui, sans doute.

Alphonzo escaladait le muret également, scrutant également le lieu, et oui, il apercevait bien les personnes que décrivait Léo. Ils avaient l'air jeune, alors ils ne devaient pas avoir leurs animaux depuis longtemps, puis leurs visages ne lui disait rien. Ils ne devaient donc pas être dans l'Alliance. Ce ne sont que des suppositions, mais Alphonzo se dit que c'est possible. Cependant, est-ce que son partenaire voulait aller dans la discrétion, ou devaient-ils foncer dans le tas? C'est... enfin, il fallait poser la question avant de faire quoi que ce soit. Parce que l'homme aux cheveux corbeaux pouvait attaquer des deux façons.

-... Voulez - vous que je fasse éclater la foudre directement sur eux, ou que je les attire dans un coin ?

Dit-il, déposant son regard rubis sur Léo, un air minimum sérieux sur le visage.

- J'utilise mon élément quand vous voulez.

La foudre crépitait dans sa main en attendant la réponse de Léo, ça sera rapide.

Citoyen

MessageSujet: Re: Le verre de trop   Lun 27 Aoû - 3:59

ft. Alphonzo Fillédis

Léo était dans une impasse, acculé et ne pouvait faire qu'un des deux choix qui s'opposait à lui. Un bombement de torse se fit suivre d'une profonde expiration. Il devait choisir vite et surtout, bien. Petit problème, il était éméché, et pas qu'un peu, une petite dose d'alcool pouvait, avec lui, donner lieu à des catastrophes pas possibles.

"Tu peux me tutoyer tu sais, ce n'est pas parce que je suis plus âgé que tu me doit un tel niveau de respect ! Concernant ceux-là, je préfère que tu les éclates, les attirer dans un coin ne ferait pas trop penser que l'on veux donner un message. Après je peux m'en occuper tu sais ?! En tout cas, mieux vaut encore patienter un peu."

Léo voulait surtout voir la foudre d'Alphonzo, il n'avais pas pu voir beaucoup d'Élémentis de foudre à l'air libre, il savait que c'était un Élémentis qu'il n'avais pas déjà croisé auparavant, ce qui était rassurant dans un sens...

"Maintenant !" Cria l'homme qui scrutait les environs en quête d'éventuelles proies laissées par l'Élémentis foudroyant, si il restait des ennemis, il passerait à l'attaque et s'occuperait d'eux.

MessageSujet: Re: Le verre de trop   Lun 27 Aoû - 15:15

This is...interesting?

Hm? Ah, il était plus âgé qu'Alphonzo? En apparence, non, il fait plus jeune. Mr Fillèdis se dit d'ailleurs qu'il approche de la trentaine... Ah oui, c'est proche. Mais ce n'est pas le moment de réfléchir à son âge. A vrai dire, si Alphonzo vouvoyait les gens, c'est par respect, et par habitude bis-à-vis de son éducation, rien d'autre. Mais si Léo souhaitait que l'homme aux cheveux ébènes le tutoie, il le fera. D'ailleurs, ce dernier lui disait que ces gars là, il voulait que le Conseiller les éclate. Oui, c'est vrai que de les attirer quelque part n'est pas tellement une bonne idée si le but numéro un de l'homme était de leur passer un message, clairement.

Alphonzo hochait la tête quand Léo lui disait de patienter encore un peu, soit. 

La foudre qui crépitait disparaissait donc en attendant le signale de son compagnon improbable. De ses deux yeux rubis, le Conseiller regardait le lieu en détail. Vraiment pas accueillant. Mais bon, quand on fait du trafic d'humain, forcément que l'endroit où nous le fassions ne soit pas très beau, ni potentiellement agréable à visiter.

Dès lors que Léo lui disait d'utiliser son élément, Alphonzo exécutait aussitôt ce qu'il disait. Un éclair apparu juste après un petit geste de main de la part du Français. Oh, et de un à terre. L'homme ébène continuait de faire éclater la foudre sur les cibles qu'avait précisé Léo. Si simple d'attaquer à distance, même si on ne va pas se le cacher, la foudre n'est pas l'élément le plus discret quand on l'utilise. Le bruit de la foudre avait attiré d'autres personnes dont la présence n'était pas forcément prévue.

-... Et ceux là aussi je les éclate?

Il y avait déjà quelques personnes à terre, touchées par l'élément d'Alphonzo, mais si d'autres arrivaient en même temps, il se dit qu'il ne pouvait pas non plus tous les gérer. Elémentis certes, mais pas un surhomme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le verre de trop   

Le verre de trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant