Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
Nous sommes actuellement 10 membres de l'Alliance
6 Citoyens, 3 membres du Gouvernement et 1 Télékyn !

Partagez

Le verre de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 212

Le verre de trop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le verre de trop   Le verre de trop - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 0:22

ft. Alphonzo Fillédis
C'est l'histoire du verre de trop...

Nos deux héros après un long combat finirent par triompher des ennemis, la question était donc, que faire des honorables vaincus ?! "Les donner à l'alliance" proposa Alphonzo

"Pourquoi pas !" Dit Léo, et tout alla bien dans le meilleur des mondes.

"Du coup on embarque lequel des deux ours ?!" Demanda Léo sur un ton des plus sérieux, ton qui finit par s'effriter lorsqu'il vira au vert avant de courir dans un coin pour que son organisme vire tout l'alcool dont il s'était imbibé par la porte d'entrée, le spectacle était bien loin des arcs-en-ciel si vous voulez mon avis...

Léo se rinça quelque peu la bouche avec une flasque remplie d'eau. Et une fois libéré de cette horrible souffrance qu'est le fait de vomir il répondit à la question par un pouce levé en l'air malgré le fait qu'il était toujours plié en deux.

"Je crois que l'on a fait le tour à ce niveau, pour ce qui est de mon épaule rien qui ne se soigne je pense."

Léo repris place auprès de l'Élémentis tout en étant encore un peu pompette.

"Hey ! Alphonzoooo ! N'oublie pas qu'après tu dois aussi payer un verre et boire ! Du coup on ligote bien, on embarque les paquets cadeaux et on fonce à un bar !"

Oui, Léo ne perdait pas le nord, même blessé et avec l'estomac retourné, ça pour sûr ! Il tenait l'Élémentis de foudre en haute estime, bien qu'il ne le dit cependant point.

"Du coup quel est la procédure à suivre ? Je ne suis plus chez les Domaes depuis un bon moment du coup je ne sais pas comment ça se passe pour l'alliance?!"

j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Le verre de trop - Page 4 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 101

MessageSujet: Re: Le verre de trop   Le verre de trop - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 20:55

Le verre de trop - Page 4 Unknown

This is...interesting?

Les donner à l'Alliance, ça lui semblait être une bonne idée, à l'homme aux cheveux ébènes. Cependant, bien qu'ils s'étaient enfin occupés de cette affaire, le français semblait mitigé quant-à l'état de son partenaire. Loin de lui le fait de vraiment s'inquiéter au point de lui proposer de le porter jusqu'à chez lui, mais disons que voir un homme à moitié soûl engagé dans ce genre de combat, c'est... bizarre, mais Alphonzo en serai presque admiratif. (presque). Or, quand ce dernier était partie se... vider l'estomac, Alphonzo soupirait, il fallait mieux qu'il rentre et qu'il -

- Je... pense que nous embarquerons les deux...

Dit-il, à moitié désespéré. Il secouait la tête tandis qu'il trouvait une corde qui traînait pour ligoter les deux hommes, s'assurant de bien serrer les nœuds pour éviter que quand il reprendront connaissance (si ils reprennent  réellement toute leur tête), ils ne pourront pas partir. Ce qui voudrait dire qu'Alphonzo et son partenaire pourraient s'absenter durant  un temps, ça ne poserait pas réellement soucis.

- Je... oui c'est vrai, mais tu ne préfères pas rentrer chez toi ... ? Je crois que retourner dans le bar serai une mauvaise idée, sauf si tu veux re-vider ton estomac là-bas.

Prononçait - il, ayant reprit son sérieux habituel. 

- Hm, ne t'en fait pas pour ça, je m'en occuperai plus tard, ça peut attendre.

Il levait la tête au ciel, les étoiles qui bordaient ce dernier étaient belles, bien que leurs lueurs indiquaient qu'il était vraiment tard. Et même si pour l'homme aux cheveux ébènes, ce n'est pas vraiment un soucis, il doute sur son partenaire. (va-t-il réussir à rentrer chez lui après tout ça, réellement?)

-Bon, dîtes moi. Vous voulez vraiment retourner au bar, ou vous êtes une personne un temps soit peu raisonnable ?
Feat Leo Anderson and Alphonzo Fillédis

Le verre de trop - Page 4 Unknown

Merci Firstlys (Angel) ♥ :

Citoyen
Léo Anderson

Léo AndersonCitoyenMessages : 212

MessageSujet: Re: Le verre de trop   Le verre de trop - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 23:05

ft. Alphonzo Fillédis
C'est l'histoire du verre de trop...

La réponse est tombée, il fallait ligoter l'ours... Et son animal bien évidemment.

"Tu n'aurais pas de l'expérience dans l'art de ligoter les ours ?! On ne sait jamais après tout, certaines personnes ont des passe temps assez étonnants..."

J'avais juste lancé la blague histoire de faire passé ce qui n'était pas passé, si ours voyez à quoi je fais référence, après tout ce n'est pas comme si mes tripes étaient vides et que les débuts de gueule de bois faisaient leur arrivée... Le lanceur de foudre avait remarqué d'ailleurs, il proposait de rentrer, chose à laquelle je répondis par un petit sourire et un mouvement plongeant du bras du genre nah.

Alphonzo avait prévu de s'occuper des démarches, mieux valait, si je retournais chez les Domaes ça serait pour faire un carnage, et il y a aussi certains Élémentis qui m'en veulent pour diverses raisons...

"Bon à savoir, pas question de remettre les pieds au qg sans couper de têtes." Dis-je en attachant mon épée.

Alphonzo revint à la charge avec plus de sérieux, chose qui était à la fois inattendu et étonnant car il était déjà hyper sérieux de base... Suivant le mouvement je durcit mes trais et, après mure réflexion je pris la sage décision de m'abstenir de me prendre une nouvelle murge.

"Très bien, je vais suivre la petite voix qui me dit de t'écouter, aussi on peux se tutoyer ! La prochaine fois tu me devra un truc ! Et sans alcool, aussi tu devra boire, je ne t'ai pas vu ivre pour le moment. Sur ce ! Je vais m'en aller chez moi et boire beaucoup d'eau ! Pas besoin de s'inquiéter sur le fait de rentrer, j'ai combattu des ennemis alors que je tanguais, retrouver le chemin de la maison sera encore plus simple, surtout que je vis au dessus d'un bar !" avais-je ajouté avec un petit sourire joueur.

"Plus sérieusement, je ne ferai pas de bêtises, en tout cas pas intentionnellement ! Bonne soirée à vous Mister Fillédis et pas de bêtises !" en passant derrière un mur avant de disparaître.

j'ironise en Electric indigo #6600ff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le verre de trop   Le verre de trop - Page 4 Empty

Le verre de trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4