Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Boîtes aux lettres du domaine Drusdan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chef Elementis

Caenn DrusdanLe Chef ElementisMessages : 89

MessageSujet: Boîtes aux lettres du domaine Drusdan    Dim 22 Juil - 13:42

Famille Drusdan
1 Chemin du brasier, Quederla Ouest

Vous trouvez que des noms effacés sur ces boites aux lettres, excepté celui de Caenn Drusdan.

Revenir en haut Aller en bas

Alphonzo FillédisMessages : 63

MessageSujet: Re: Boîtes aux lettres du domaine Drusdan    Lun 23 Juil - 20:09

Alphonzo Fillédis
10 avenue des bois fleuris
CP Quederla

Drusdan Caenn
1 chemin du brasier
Quederla Ouest

Monsieur Drusdan Caenn;

V
otre lettre m'est parvenue sans encombres. Je tiens à dire que cette entrevue avec votre personne peut être une bonne chose en soi, si bien, que ma réponse à votre demande est positive.

Je dois quand même préciser que je sortirais de mon lieu de travail à l'heure indiquée. Je ferais de mon mieux pour me présenter à l'horaire convenu. Veuillez me pardonner si j'ai un quelconque retard, bien que comme dit plus haut, j'essayerai d'être là dans les bons horaires.

Je veux d'ailleurs dire que je suis étonné de recevoir une lettre de votre part. Mais c'est tout de même agréable d'avoir des nouvelles de temps en temps. Même si nos moments en tant que collègues étaient courts.

Bien cordialement;
Mr. Fillédis Alphonzo.

️ sobade.

Merci Lae pour ce jolie vava et cette magnifique signa,  j'en suis fan. **

Arias VeleMessages : 349

MessageSujet: Re: Boîtes aux lettres du domaine Drusdan    Dim 4 Nov - 0:07

Arias Vele
Palais de Stockholm
107 70
Stockolm SUÈDE

Drusdan Caenn
1 Chemin de brasier
Quederla Ouest

À l’attention d’un confrère,

C
Bonjour Caenn, je me permet de répondre à votre courrier. Concernant la situation de mon pays, tout se passe pour le mieux malgré quelques problèmes auxquelles j’ai trouvé solutions. Tes mots m’ont été un précieux soutient moral quand j’ai reçu ta lettre et je peux assurer de l’honneur d’avoir tant d’éloge de la part d’un brillant général. J’espère que de ton côté tout le passe pour le mieux, que la guerre ne nous a pas enlever trop de nos frères et sœurs. Je regrette de ne pas pouvoir défendre toute ma famille. C’est pour cela que je compte sur toi pour faire en sorte de protéger le plus de monde possible. Je sais que les relations avec l’Alliance sont assez tendus et Newton n’est pas toujours très tendre, mais c’est un homme bon, tout comme je suis persuader que tu l’est, vos méthodes sont juste différentes, mais se valent. J’espère que des ententes serons possibles à l’avenir, je sis sûr que cela est possible.

Je ne suis malheureusement que très peu tenu au courant, je ne reçois de courrier que quand j’en envois en premier ou quand un avis ou des demandes d’informations se font ressentir. Ne te laisse pas découragé, on commet tous des erreurs. Si je peux me permettre un conseil niais de mon éloignement : fait en sorte de réparer tes erreurs.

Concernant ta mission, je te fais confiance pour ne pas avoir à intervenir par la suite. Car je ne tolérerais pas qu’on s’en prenne à mes proches, même si c’est toi. Je sais cependant que tu ne ferra rien de mal, je pense sincèrement que tu est un homme bon.

Encore une fois je suis flatté de toute l’estime que tu me porte, mais je ne suis pas le plus expérimenté de la ville. Je déplore aussi mon absence, mais quand je reviendrais, ce sera pour protéger TOUTE ma famille. Je te fais confiance pour ne pas que la situation dégénère, je sis même sur que tu peut apaiser les tensions avec Newton.

Pour finir, sache que je suis toujours en contact avec mes proches. Et qui sais… Tu pourrais m'apercevoir dans les rues de la ville plus vite que tu ne le pense.

Cordialement,
VELE Arias

Cordialement
️ sobade.

~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîtes aux lettres du domaine Drusdan    

Boîtes aux lettres du domaine Drusdan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1