Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

L'entrevue des anciens collègues | ft. Caenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alphonzo FillédisMessages : 62

MessageSujet: Re: L'entrevue des anciens collègues | ft. Caenn   Dim 29 Juil - 1:48

Today... this night.. your are here. Thank you for this letter

Il se contentait de mouvements de la tête en signe de réponse envers Caenn. L'établissement commençait peu à peu à se vider, alors Alphonzo devinait que cette soirée touchait potentionnellement à sa fin, et à vrai dire, il en était content. Il avait envie de s'allonger dans son lit,  et fermer les yeux jusqu'à demain, pour l'instant, il  était toujours en compagnie de son ancien collègue, alors ça attendra encore un peu.

Rencontrer le conclave des Rebelles Domae? Alphonzo y avait pensé. Mais à vrai dire, vu comment s'était passée la dernière "rencontre" avec des Domae rebelles... le Conseiller préférait éviter pour le moment. Ne voulant pas s'attirer des embrouilles

-Pour l'instant, je préfère ne pas prendre de risques en rencontrant les Rebelles Domae. Les membres de ces rebelles ne m'ont pas très bien "accueillit" la dernière fois que je les ai croisé par mégarde.

Sur ces mots, Alphonzo terminait sa boisson. Attendant que son interlocuteur fasse de même. A vrai dire, il n'aimait pas traîner. Quand il travaille, il n'apprécie pas non plus les clients qui traînent à table sans rien consommer. Oui, c'est une chose qui a le pouvoir de l'énerver.

- Si vous avez fini, je pense que nous pouvons partir? A part si vous avez prévu quelque chose d'autre.

Mr. Fillèdis priait au plus profond de lui que ce n'était pas le cas. Se levant, il lâchait, sans le vouloir, un bâillement non contrôlé. Sa politesse habituelle lui aurait forcé de s'excuser, mais cette idée lui passait à ce moment là à vrai dire. Se dirigeant vers la sortie en compagnie de son compagnon de soirée, cette trajectoir se fit dans un petit silence.

- Cette conversation était dans un sens, agréable, et puis, j'ai pu savoir ce que vous pensiez réellement de l'Alliance. Ce qui n'est pas négligeable dans un sens.

Sortant de l'établissement, la fraîcheur de la nuit fit sourire Alphonzo. Ça aussi, c'était agréable, et ce n'est pas à nier.
Feat Caenn Drusdan and Alphonzo Fillédis

Merci Lae pour ce jolie vava et cette magnifique signa,  j'en suis fan. **

Revenir en haut Aller en bas
Le Chef Elementis

Caenn DrusdanLe Chef ElementisMessages : 72

MessageSujet: Re: L'entrevue des anciens collègues | ft. Caenn   Dim 29 Juil - 13:00

A
la ala, bon, une assez mauvaise nouvelle pour ma part. Les Rebelles Domae se montraient bien plus agressifs que prévu. Ce n'était pas spécialement mauvais pour moi, même, dans un sens, cela pourrait me donner une excuse pour allumer un Domae de l'Alliance, l'air de rien. Mais, en contre partie, je ne peux pas utiliser le Conseiller de l'Alliance afin de connaître leurs positions sur le Ténébreux et s'ils seraient capable d'allier très temporairement leur Conclave aux nôtres afin d'affronter l'homme le plus fort de cette île. D'un point de vu purement Elementis, ce n'était peut-être pas si désavantageux, après tout, chez les Domae, on a juste besoin de jeunes fougueux avec un bon animal. C'est souvent eux qui posent le plus de problème, pas les vieux croûtons écrasés par leurs responsabilités. Enfin, dans tous les cas, il n'y avait pas d'occasion apparente auprès des Rebelles Domae. Peut-être qu'ils se manifesteront eux-même. Peut-être pas. Qui sait ? Certainement pas moi. Cependant, s'ils ne veulent pas être les grands oubliés de l'histoire, ils n'auront pas réellement le choix.
Reposant ma pinte sur la table, j'haussais les épaules. Notre repas et notre discussion touchaient à leurs termes. Effectivement, je n'avais rien prévu d'autre : Il était tard et avoir mené cette discussion à bien tout au long de la soirée était déjà une réussite en soit. Dans tous les cas, je ne voulais pas abuser plus longtemps du temps de mon invité.
Au moment où celui-ci se leva, pour se préparer à sortir, je m'étirais rapidement, puis me dirigeais rapidement vers le comptoir du restaurant, échangeant quelques mots avec la serveuse, avant de sortir mon porte-feuille et de lui donner la somme convenue, le sourire aux lèvres. Je n'étais pas spécialement adepte de ce genre de restaurant, mais j'aimais la diversité. Certainement qu'un restaurant luxueux aurait mieux convenu à une entrevue entre deux membres d'un Conclave, cependant, ce n'était pas uniquement dans ce but là que j'avais souhaitais voir Alphonzo. J'avais souhaité que notre discussion soit la plus simple possible, que nos positions ne la prédominent pas. Et je pense que mon invité avait été sincère sur tout ce qu'il avait eu à me dire, et sur ses pensées décrites par ses mots. Je ne pense pas qu'il avait joué en permanence son rôle de Conseiller, uniquement.

Rejoignant rapidement le grand brun, nous sortions, tous deux, calmement, du restaurant. Bien loin de tous ces grills, de l'idée d'une pièce remplie d'hommes et femmes buvant et mangeant, l'extérieur était bien agréable. Je m'imaginais déjà sauter de toits en toits jusqu'à rentrer chez moi, profitant de cette fraîcheur, lors d'un mois d'été écrasant.
Je prenais la parole, comme pour conclure cette entre-vue, en fixant mon invité de manière sérieuse :

« Alphonzo... Je pense que tu as de grandes prédispositions pour le rôle que tu occupes, tu en as clairement les qualités. Cependant, il y a un gros défaut que tu vas devoir gommer, le plus rapidement possible, pour le bien de tous. Tu manques d'expérience. C'est triste à dire, mais quand il s'agit d'un joueur, le fait de n'avoir jamais eu le fait d'assumer à perdre des pièces, perdre des batailles, ou même en gagner de manières in-extremis.. cela te porte aujourd'hui un grand préjudice. »

C'était ferme, mais c'était vrai, j'enchaînais rapidement :

« Gagne le plus rapidement de l'expérience, essaye d'enchaîner le plus de situation possible... Je pense que ça te sera très bénéfique. Et je ne parle pas de camps, dans mes propos, je parle en tant que simple Caenn, habitant de l'île. Tu vas avoir un rôle important à jouer, pour tout le monde. »

Je détournais finalement mon regard de Sir Fillédis, et d'un mouvement de jambes, je me trouvais maintenant dos à lui. Levant ma main droite en guise de signe d'au-revoir, je lâchais une dernière phrase :

« Si tu as besoin, n'hésite pas, tu sais où me trouver. »

L'instant qui s'en suivit, préparant une légère impulsion au niveau de mes jambes, employant mon élément, je me retrouvais rapidement projeté dans les airs, atterrissant sur le toit le plus proche. C'était agréable, ce vent marin, nocturne. J'avais inconsciemment le sourire aux lèvres, je marquais un très léger temps d'arrêt, sur le premier toit, déposant de nouveau mon regard sur le jeune homme que je venais de laisser devant le restaurant. Ce n'était pas du tout une démonstration de force, mais plus un acte de Noblesse. Ce soir, c'est moi qui contrôlais les toits de la ville, indirectement.
Je recommençais mon méfait, tout en me dirigeant jusqu'à ma demeure. Cette soirée était maintenant terminée. Et elle n'avait pas, à mes yeux, était gâchée.

(c) L Y S / L A E / M A T E N A

Alphonzo FillédisMessages : 62

MessageSujet: Re: L'entrevue des anciens collègues | ft. Caenn   Dim 29 Juil - 20:38

Today... this night.. your are here. Thank you for this letter

Même si il était devenu un Rebelle, c'était toujours un Elémentis qui, pendant un court moment, avait travaillé avec Alphonzo. Alors ce dernier ne passait pas ses conseils pour inutile. Au contraire, il les gardait dans un coin de sa tête. Cependant, Mr. Fillèdis n'est pas quelqu'un qui change son caractère et ses manières de penser facilement, ni rapidement. Alors ce ne sera pas demain la veille qu'il changera. Mais à l'avenir.. peut être.

Il se contentait d’acquiescer aux mots de son ancien collègue. A vrai dire, il n'avait pas à rajouter quoi que ce soit à cela. Il avait raison sur plusieurs points, c'est logique pour Alphonzo. Mais pour l'instant, il ne répondait rien, gardant ses conseils plus tard, comme dit en haut.
Caenn se trouvant maintenant dos au Conseiller, et l'homme aux cheveux ébènes fit de même, tournant le dos à l'Elémentis de gravité. 

-Pareil pour moi, bonne continuation, Caenn Drusdan.

Mr. Drusdan fut projeté en l'air à l'aide de son élément et partit loin. Quant-à lui, Alphonzo commençait à marcher vers sa destination -a savoir son manoir-. 

Cette discussion n'a pas été totalement inutile en soi, Fillèdis avait appris quelques choses intéressantes pour certaines,  et moins pour d'autres. Mais ce qui comptait le plus pour lui, c'était de rentrer chez lui, et dormir.

Il continuait donc sa route -croisant quelques chats errants au passage- dans la nuit. Seules les étoiles l'éclairaient. Il sait qu'il peut donc compter sur Caenn pour certains sujets. Et ça, c'est fort utile pour... l'avenir.
Feat Caenn Drusdan and Alphonzo Fillédis

Merci Lae pour ce jolie vava et cette magnifique signa,  j'en suis fan. **

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrevue des anciens collègues | ft. Caenn   

L'entrevue des anciens collègues | ft. Caenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2