Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[Event] Par mégarde on travaille.. ensemble? ft. Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alphonzo FillédisMessages : 62

MessageSujet: [Event] Par mégarde on travaille.. ensemble? ft. Abby   Dim 29 Juil - 21:15

We can help us! ... We can..help us!

Bordel. C'était le  mot qui convenait le plus à la situation. IL se passe quelque chose, c'est certains. Mais quoi ? A vrai dire, le Conseiller n'en savait trop rien. Il avait aperçut Kira, la reine du Conclave, avec un comportement plus qu'étrange, et rien ne semblait expliquer cela. Rien du tout. Alphonzo était alors déterminé à trouver la raison à cela. Mais où commencer? Où chercher? Ce sont de bonnes questions qui, malheureusement, restent sans réponses. Mais... il allait essayé, puisqu'apparemment, Kira n'était pas la seule dans cet état étrange.

Alphonzo marchait tranquillement dans le quartier Lyctis. Enfin.. Tranquillement était un grand  mot. Il était surtout sur ses gardes. Se méfiant de tout le monde autour de lui. Il était prêt à utiliser son élément à chaque instant où il marchait en ces lieux. C'est rare qu'il soit comme ça, mais vu comment se comportent les personnes dans cet état, vaut mieux se méfier de n'importe qui, de n'importe quoi, tout le temps.

Sir Fillèdis continuait donc sa route, déterminé, alors qu'au fond, il ne savait pas du tout où commencer, et quoi chercher. Mais il le faisait quand même, observant ce qui l'entourait. Tout pouvait être un indice, tout pouvait être un début à des recherches...tout. Mais, à force d'être trop sur les gardes, trop sur... la méfiance, il bousculait une jeune femme. Sans même réfléchir, il se reculait d'un pas, prêt à faire tomber la foudre.

Calme toi Alphonzo, tu en oublies même tes bonnes manières..

Qu'importe, elle pouvait être l'un d'eux. Elle pouvait l'attaquer, surtout qu'en l'observant plus en détail, il vit qu'elle avait une arbalète.

-Qui êtes vous?!
Feat  Abbygaëlle L. Midford and Alphonzo Fillédis

Merci Lae pour ce jolie vava et cette magnifique signa,  j'en suis fan. **

Revenir en haut Aller en bas

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 197

MessageSujet: Re: [Event] Par mégarde on travaille.. ensemble? ft. Abby   Lun 30 Juil - 21:09

Par mégarde on travaille ensemble

ft. Alphonzo Fillédis
"Le trop de confiance attire le danger"

Une journée normale. Rien de spéciale en somme. Tu t'es levée, comme d'habitude, vu les petits détails avec les personnes habituelles et tu avais prévu d'aller faire un tour à ton Journal dans la journée pour être sûre que tout se passait bien... Bref, c'était comme d'habitude et rien ne te laissait présager les problèmes ; pas de miroir cassé ni de chat noir passé devant toi. Pourtant, cette journée était bien loin d'être la journée la plus étrange de ta vie... Encore plus que celle de la fissure et tu avais rapidement remarqué que quelques personnes avaient des comportements suspects. Yeux perdus dans le vide, ils semblaient vouloir suivre une direction en particulier et ils se mettaient à agresser toutes les personnes qu'ils croisaient sur leur chemin.

Tu aurais bien accusé le Maire ou le Ténébreux d'un tel événement mais tu avais vu certains de tes collègues avoir ce comportement... Le Ténébreux n'était peut-être pas un homme de confiance mais il ne ferait pas subir ce genre de choses à ses propres hommes ? Croisant les bras, tu avais finalement enfilé ta tenue de combat noire et tes bottes afin de ne pas te battre en talons ; armée de ton arbalète pour te protéger des ennuis, tu essayais de ne pas croiser le chemin des autres personnes. De ton point de vue, tu les décrirais comme des zombies mais même si la magie existait à Quederla, ce n'était pas au point de tomber dans ces livres de SF débiles ! Les zombies n'existaient pas et il y avait forcément une explication logique.

Tu remarques rapidement une tête que tu connais bien : La bonniche du château. Elle aussi ayant un comportement étrange... Tu décidais de t'approcher de la demoiselle pour te placer devant elle mais c'est bien vite que tu te rends compte que c'est une mauvaise idée ; elle est déterminée à aller dans une direction et tu sembles la déranger. Tu pourrais passer ton chemin et la laisser continuer le sien mais tu n'aimerais pas que cette histoire d'amour s'évapore à cause d'un quelconque événement étrange... Tu allais sûrement le regretter mais tu le regretterais encore plus si tu ne faisais rien, c'est pour cette raison que tu décides de tracer vers le château du Ténébreux pour l'informer de ce qu'il se passait en ville. Du comportement suspect de toutes les personnes mais surtout de sa précieuse Aïlyne.

Le laissant régler le problème à sa manière, sa réaction laisse tout de même sous-entendre qu'il n'est pas au courant de ce qu'il se passe... Le rayant de la liste des suspects potentiels. Tu ne perds pas de temps à repartir en ville, te demandant bien quel serait ton utilité... Trouver des informations ? Pourquoi pas. Tu avances et entre dans le Quartier Lyctis, empruntant plutôt les petites ruelles pour être sûre de ne croiser personne ; cependant, tu finis par bousculer quelqu'un et ta réaction est rapide. Tu lèves l'arbalète que tu avais en main pour mettre en joue la personne face à toi, ne sachant pas si il allait t'attaquer ou non... Mais tu allais te méfier au vue de la foudre qui crépitait dans sa main.

- Qui êtes vous ?!

Plissant les yeux, tu hésitais à baisser ton arme. Lui, il avait parlé contrairement aux personnes que tu avais rencontré ou du moins il avait un vocabulaire un peu plus développé... Tu l'observais de bas en haut, il n'avait pas l'air d'avoir un comportement de zombie car ses yeux n'étaient pas perdu dans le vide ; mais peut-être était-ce une feinte ? Ah ! Te voilà en train de psychoter pour rien.

- Une personne n'ayant pas ce comportement de zombie si c'est votre question. Et vous, qui êtes vous ?

Tu ne baissais toujours pas ton arbalète, attendant patiemment la réponse ton interlocuteur avant de faire le moindre geste... En tout cas, de toutes les personnes, il était celui qui avait un comportement normal de puis le début. Peut-être le seul et si tu devais décrire la situation autour de toi, tu dirais que cela ressemble à l'anarchie... Tu serais prête à parier que tu avais vu un couple se battre.

- Avez-vous la moindre idée de ce qu'il se passe ville ?

Je vous méprise en siennasilver

MessageSujet: Re: [Event] Par mégarde on travaille.. ensemble? ft. Abby   Lun 30 Juil - 22:30

"Ce comportement de zombie" Cette jeune femme n'était donc pas l'une des leurs à l'entendre parler. Elle n'avait pas ce regard étrange, et parlait, elle. 

Abaissant sa main, les crépitements de foudre avaient disparus. Il se méfiait moins de cette femme à l'arbalète. Il aurait pu penser que ce serait une feinte, un moyen de le faire tourner en en bourrique. Mais, en réfléchissant bien, il se dit qu'il peut s'empêcher de lancer la foudre pour l'instant.

-Je suis pareil que vous. Je n'ai pas ce comportement de  "zombie".

Se remettant droit comme une planche, le Conseiller se permit d'examiner la jeune femme. Il ne la connaissait pas, son visage ne lui disait rien du tout. Mais, bon, qu'importe. Il n'a pas besoin de connaître tout le monde. Soupirant discrètement.

-Je sais juste que beaucoup de monde possède un comportement étrange.

Il levait les yeux au ciel, oui, cette situation est plus qu'étrange, c'est un fait. De plus, savoir que des Elémentis, ou même des Domae sont sous l'emprise de ce... comportement bizarre, ça lui donne encore plus envie de découvrir qu'est ce qu'il se trame réellement, et trouver une solution au plus vite.

-Je suis Alphonzo Fillèdis, un Elémentis, et je cherche un moyen de mettre justement fin à ce bordel. 

Il ne parlait même plus avec son langage "soutenue" et respectueux. Il était assez paniqué et stressé au fond, alors il en oubliant ces habitudes là.

-Et vous? Vous semblez sur la défensive avec votre arbalète, vous savez quelque chose au sujet de...cette situation étrange?
Feat  Abbygaëlle L. Midford and Alphonzo Fillédis

MessageSujet: Re: [Event] Par mégarde on travaille.. ensemble? ft. Abby   Lun 30 Juil - 22:57

ft. Alphonzo Fillédis

- Je suis pareil que vous. Je n'ai pas ce comportement de  "zombie".

Bon. Cette fois tu en étais sûre, il ne faisait pas partie de cette troupe de personnes au comportement étrange et qui mériteraient de recevoir quelques carreaux entre les deux yeux... Malheureusement, il y avait quelques collègues dans le lot et tu n'étais pas certaine que le Ténébreux serait ravi de voir ses pions diminuer et il en était de même pour ta mafia. Cette situation était fort dérangeant mais vous alliez sûrement devoir faire affaire ; tu en venais même à penser que tu allais devoir travailler avec lui. Car pour le moment, il était le seul à avoir un comportement normal... Autant en profiter, surtout qu'il semblait être un Elementis de foudre. Utile contre les agresseurs.

- Avez-vous la moindre idée de ce qu'il se passe ville ?

- Je sais juste que beaucoup de monde possède un comportement étrange.

- Perspicace.

Vous n'avanciez pas beaucoup dans votre enquête... Il ne savait rien de ce comportement étrange et tu n'avais pas plus d'informations à lui fournir ; sauf peut-être que le Ténébreux n'avait rien à voir dedans. Malheureusement, ce serait crier sur tous les toits que tu avais un lien avec cet homme... Tu n'es pas désespérée au point de le dire au premier venu. Tu décides finalement de baisser ton arbalète mais la garde quand même en main afin de pouvoir l'utiliser plus rapidement ; tu feras en sorte de ne pas viser les points vitaux... De plus, tu seras obligée de garder tes petites grenouilles avec toi mais bon dieu que c'était tentant de viser ces zombies dans le dos ! Ce serait malheureusement un horrible carnage si on te laissait t'amuser avec tes armes.

- Je suis Alphonzo Fillèdis, un Elémentis, et je cherche un moyen de mettre justement fin à ce bordel.

- Abbygaëlle Midford, ancienne Domae. Je cherche également un moyen de mettre fin à ce... bordel, comme vous dîtes. J'ai quelques connaissances qui ont un comportement bizarre et j'aimerais les aider.

Non pas qu'une âme de bon samaritain est venue d'un seul coup mais tu comprends rapidement la notion de cause à effet... Et tu y vois rapidement un soucis dans les affaires. De ton côté, tu ne vois d'inconvénient de travailler avec un Elementis ; on ne peut pas dire que tu as une aversion pour ces personnes... Au contraire, tu te fiches bien des camps des personnes que tu rencontres. Mais est-ce que lui saura mettre cette petite rengaine de côté ? Tu n'as pas l'impression que le moment où Domae et Elementis travaillant main dans la main arrivera dans les prochaines années ; tu mourras sûrement avant de pouvoir voir. Tu restes quand même sur tes gardes... Au cas où qu'il ne décide de s'en prendre à toi pour cause de ton ancienne affiliation aux Domae.

- Et vous ? Vous semblez sur la défensive avec votre arbalète, vous savez quelque chose au sujet de...cette situation étrange ?

- J'ai eu quelques petits accrochages avec ces personnes... Alors je suis quelque peu sur la défensive, il est vrai. Et malheureusement non, je n'en sais pas plus que vous à ce sujet... Une personne que j'ai croisé ce matin disait vouloir aller quelque part et tout le monde semble aller dans la même direction, peut-être devrions-nous les suivre ?

MessageSujet: Re: [Event] Par mégarde on travaille.. ensemble? ft. Abby   Lun 30 Juil - 23:40

Midford.. Ce n'était pas totalement inconnu aux oreilles d'Alphonzo au final. Ca lui faisait penser à un Elémentis de poison qu'il ne connaissait que de nom et de réputation. Undertaker. Mort il y a 3 ans. Ces deux personnes auraient donc un lien..? C'était bien possible, mais là n'est pas le sujet, pas du tout même.

- J'ai également quelques connaissances qui ont un comportement étrange..et je souhait leur venir en aide aussi..

Il regardait autour de lui, espérant voir l'une de ces personnes au comportement bizarre, histoire d'avoir une possible piste à suivre. Abbygaëlle proposait de suivre ces personnes. Elle suivent apparemment toute un chemin bien précis, et cherche à aller dans la même direction,alors les suivre pourrait sans doute les aider à comprendre un peu ce qu'il se trame. Oui, ça serait un bon début.

-Suivons-les, ça nous mènera peut être à quelque chose d'intéressant.

Alphonzo regardait une nouvelle fois autour de lui. Il aperçut au loin, une femme avec le regard vide, semblant aller quelque part. Mais où.. c'est une bonne question. L'Elémentis se tournait vers Abbygaëlle. L'homme aux cheveux ébène avait l'air déterminé à trouver le fin mot de l'histoire. Si ils y arrivent, il sera fier. 

-Pourquoi pas suivre cette femme? Elle semble être comme nos connaissances..

Alphonzo proposait ça sans réfléchir, alors qu'il savait très bien que ce genre de personne -du moins, celle sous l'emprise d'il ne sait quoi- pouvait se montrer agressive si on les dérangeait dans leur chemin. C'était peut être risqué. Mais Alphonzo avait son élément, une chose sur qui il peut compter, et la femme à ses côtés avait son arbalète, ils avaient de quoi se défendre si un moindre soucis se montrait.
Feat Abbygaëlle and Alphonzo Fillédis

MessageSujet: Re: [Event] Par mégarde on travaille.. ensemble? ft. Abby   Mar 31 Juil - 12:58

ft. Alphonzo Fillédis

Bien. Vous aviez tous les deux des connaissances dans la même situation et vous aviez tous les deux l'intention de leur venir en aide. L'idée d'une collaboration te traversait l'esprit puisque vous serez sûrement plus fort ensemble que séparément ; deux cerveaux pour travailler sur la même affaire iraient certainement plus vite que tenter de trouver désespérément une solution à ce merdier. Tout problème avait une solution et tu étais persuadée qu'il y avait une réponse à cette situation ; il suffisait seulement d'observer, écouter et agir. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu proposais de suivre ces gens, ils semblaient vouloir aller quelque part et peut-être que la destination serait déjà une part de la réponse.

- Suivons-les, ça nous mènera peut être à quelque chose d'intéressant.

Tu l'espérais. Tu ne voudrais pas entamer une filature dans le seul but de découvrir quelque chose de décevant au final... M'enfin, tu doutais quand même que ce comportement étrange avait quelque chose à voir avec les soldes ou le prix des pâtes qui avait diminué ; alors qu'importe où ces personnes se dirigeaient, mais il devait forcément y avoir quelque chose ou quelqu'un qui les attendait. Tu prenais le temps d'observer les alentours ; toutes ces personnes avec un comportement étrange te faisait froid dans le dos... Dire que tu aurais pu être à leur place. D'ailleurs, pourquoi ne l'étais-tu pas d'ailleurs ? Et pourquoi ton collaborateur non plus ? Pourquoi... Pourquoi. Que des questions sans réponse et tu n'aimais pas ne pas savoir. Tu avais cela en horreur.

- Pourquoi pas suivre cette femme ? Elle semble être comme nos connaissances..

- Allons-y.

Vous avanciez donc vers la jeune femme qui sortait du Quartier Lyctis pour commencer à s'engouffrer dans les Quartier Naeviar ; elle n'entrait dans aucune boutique et poussait toutes les personnes qui se trouvaient en travers de son chemin. Pour l'instant, tu avais préféré prendre de la distance et rester à observer son comportement, ses mimiques voire ses paroles si jamais elle en prononçait... Mais elle n'était pas des plus bavardes. La plupart des gens la laissait passer, ne sachant pas réellement quoi faire de cette personne au comportement bizarre mais sûrement car c'était une inconnue ; les personnes comme vous avaient déjà tant à faire avec leurs proches, ce n'était pas pour s'occuper d'une inconnue qui agissait de la même manière. Maintenant que tu avais pu observer son comportement de dos... Pourquoi pas de face ?

Pressant le pas sans toucher un mot à ton partenaire, tu te places devant la jeune femme en marchant à reculons pour ne pas l'empêcher d'avancer... Pas crise et elle ne semble même pas remarquer que tu es là. Tu tentes de faire quelques mouvements des mains montrant au passage l'arbalète mais même l'arme ne semble pas l'effrayer... Pourtant, elle est chargée de deux carreaux. Tu passes donc à la méthode supérieure et décides d'invoquer une grenouille sur chaque épaule de la jeune femme ; ces petites bestioles pouvaient surprendre ou effrayer pour les phobiques. Mais même là, elle ne semblait pas faire attention ! Tu étais complètement invisible aux yeux de cette femme. Soupirant, tu décidais d'arrêter de marcher à reculons et te stoppais net dans ta marche ; forçant ainsi la demoiselle à te rentrer dedans.

Toujours pas d'expression et les yeux perdus dans le vide mais elle levait les bras pour te pousser sur le côté en expliquant que tu lui barrais la route ; levant les yeux vers ton partenaire, tu ne savais pas trop quoi faire. Te pousser peut-être mais tu avais une folle envie de lui mettre un coup d'arbalète dans la tête ! On ne te poussait pas de cette manière et on ne te parlait encore moins de la sorte. Ravalant ta fierté, tu tentais de te dire que cette personne était sous l'emprise d'un quelconque démon malpoli et que dans une situation similaire où elle serait maître de son corps et son esprit, elle ne ferait pas une chose pareille. Tu l'espérait. Sinon c'était un coup à regretter amèrement l'arbalète dans la tête. Par contre, tu commençais à lui faire perdre patience à la jeune femme... Au vu du feu qu'elle avait invoqué dans sa main.

MessageSujet: Re: [Event] Par mégarde on travaille.. ensemble? ft. Abby   Mar 31 Juil - 14:10

Le Conseiller et la jeune femme se mirent donc à suivre la personne au comportement étrange en gardant une certaine distance. Comme les autres gens dans son cas, elle ne parlait pratiquement pas, et ses seuls gestes, hormis marcher, étaient de pousser les personnes qui la dérangeait dans son chemin. Lui barrait la route en somme. Alphonzo se demande vraiment où elle va aller comme ça. Quoi qu'il en soit, il n'abandonnera pas sa filature de sitôt. Surtout qu'il avait maintenant de la "compagnie" pour peut être clôre cette situation . 

Sans même lui dire, la jeune femme se mit à presser le pas. Alphonzo, quant-à-lui, ne changeait pas sa vitesse de marche. Restant toujours à l'arrière de l'inconnue, il était toujours sur ses gardes malgré tout. Il ne sait pas jusqu'où leur violence peut aller. Mais ce n'était pas le cas d'Abbygaëlle apparemment. Le Conseiller la regardait faire, prêt à faire appel à la foudre en cas de soucis quelconque. 

Abbygaëlle était maintenant en face de l'inconnue. Tentant d'attirer l'attention de cette dernière, mais en vain, d'apparence, rien de marchait. Ni même la présence de l'arbalète dans les mains de la jeune femme, ni des grenouilles invoquées par elle. Rien. C'était étrange, elle semblait.. ne pas la voir. Ou le faisait-elle peut être exprès de l'ignorer, juste pour aller dans sa fameuse destination. Mais, Madame Midford s'arrêta net. L'inconnue lui rentrait dedans. Alphonzo fit donc de même, s'arrêtant, et observant la jeune femme, et l'inconnue, voulant voir ce qu'il allait se passer bien qu'il espèrait qu'il n'allait rien se passer de grave. 

Les yeux de l'Elémentis s'arrêtèrent sur la main de l'inconnue, elle avait invoqué du feu. C'était donc également une Elémentis, mais Alphonzo ne la reconnaissait guère. Tout ce qu'il savait, c'est que Abbygaëlle est peut être en danger. Ne bougeant point de là où il était, le Conseiller soupirait et invoquait sa foudre.  Cette dernière tombait pile entre l'inconnue et Miss Midford. 

-Laissez la passer, ou elle va vous enflammer!

Alphonzo se dirigeait d'un pas vif vers les deux femmes. Son visage ne montrait aucune émotion, comme l'inconnue. Le regard dans le vide, elle ne parlait toujours pas. Quoi que si, elle avait juste dit "Vous m'empêchez de passer." Et ses paroles furent suivis d'une flamme. Elle était décidément énervée.

-Écartons nous! 

Alphonzo fit, une seconde fois, tomber la foudre aux pieds de l'inconnue pour tenter de la persuader de stoper son élément. En vain..
Feat Abbygaëlle L. Midford  and Alphonzo Fillédis

MessageSujet: Re: [Event] Par mégarde on travaille.. ensemble? ft. Abby   Dim 5 Aoû - 17:46

ft. Alphonzo Fillédis

C'était bien la première fois que tu avais autant l'impression de déranger. Certes, il y avait bien eu des moments dans ta vie où l'on t'avait fait sentir que tu étais de trop mais jamais au point de te bousculer ni même d'utiliser son élément contre toi ! Haussant un sourcil et croisant les bras, ce n'était pourtant pas ça qui allait t'impressionner, mais tu fus quand même forcé de faire quelques pas en arrière pour éviter la foudre lancée par ton collègue. Toi, tu avais eu légèrement peur mais la personne en face de toi... Elle n'avait même pas bronché ! A croire qu'elle ne connaissait pas les dangers d'être électrocutée sur place si il avait loupé son coup et ce regard, toujours perdu dans le vide, te donnait encore plus l'envie de lui donner des claques en pleine figure. Bon sang, comment pouvait-on être aussi malpoli !

- Laissez la passer, ou elle va vous enflammer !

La jeune femme disait vouloir aller quelque part, que vous l'empêchiez de passer, le tout accompagné d'une flamme pour bien faire comprendre que vous commenciez à lui courir sur le haricot. Tu n'arrivais pas à saisir toute cette histoire, comment ces personnes pouvaient être en trans et surtout comment les faire sortir... Tu prends le temps de regarder autour de toi, te demandant si tout le monde allait dans la même direction ou si chacun avait l'envie/le devoir d'aller quelque part de précis. Pour le moment, tu ne voyais personne entrer dans une boutique, rejoindre quelqu'un... Ils poussaient toutes les personnes se trouvant sur leur chemin ; et pour les plus bavards d'entre eux, ils disaient vouloir rejoindre un endroit.

- Où allez-vous ? Dîtes simplement l'endroit où vous allez et nous vous laissons tranquille.

- L'entrée... de la ville.

Il n'y avait pourtant pas grand chose là-bas. Juste des forêts à perte de vue et soldats qui gardaient précieusement les environs ; peut-être que des personnes expérimentées arriveraient à stopper tous ces gens en trans ? Quoi que. Comment des soldats sans élément ni animal arriveraient à faire face à des personnes comme cette dame avec le feu. Comme promis, tu t'écartes sur le côté pour laisser cette demoiselle passer... Pas l'ombre d'un merci et la foudre ne lui fait ni chaud ni froid. Tu décides de laisser partir cette dame et de ne plus t'en occuper. Tu avais besoin de réfléchir quelques minutes... Elle t'avait simplement donné la direction à prendre mais pas ce qu'il s'y trouvait ni même pourquoi.

Terrée dans ton silence, les mains posées sur les hanches et les yeux en l'air, tu trouves finalement peut-être un moyen d'obtenir de nouvelles informations... Posant ton regard sur une nouvelle personne zombifiée, celle-là te dit finalement quelque chose... Et pour cause ! Il s'agit de ta secrétaire aux grenouilles enchaînées ! Pressant le pas pour rejoindre cette personne, tu places à nouveau devant et ne te gêne pas pour lui en coller une... La claque était peut-être gratuite mais tu avais besoin de vérifier si il était le remède. Malheureusement non. Toujours le regard perdu et elle ose même te pousser en disant que tu lui barres la route ; elle méritait cette claque. Pour tous les dossiers non remplis et pour ce manque de respect... Elle la méritait.

- Julie ! Bon sang ! Où allez-vous ?!

- Je dois aller à l'entrée de la ville... Maintenant poussez-vous Mademoiselle Midford, vous me gênez.

- Mais que se passe-t-il a l'entrée de la ville ? Vous y avez prévu un barbecue ou quoi ?!

Tu notais quand même qu'elle allait au même endroit que la personne que vous suiviez quelques minutes plus tôt... Ah, et tu notais également qu'elle t'avait appelé par ton nom de famille. Donc elle te reconnaissait. Mais ce n'était pas une raison suffisante pour s'arrêter et arrêter cet étrange comportement ; et être viré, ce serait une raison suffisante ?

MessageSujet: Re: [Event] Par mégarde on travaille.. ensemble? ft. Abby   Dim 5 Aoû - 20:19

L'entrée de la ville? Mais pourquoi aller là-bas? Que vont-ils tous faire dans ce lieux? Une manifestation? Mais manifester pourquoi? Surtout dans cet état, c'est étrange. Beaucoup trop même.

Abbygaëlle laissait donc la personne à l'élément de feu passer. Alphonzo se mit à songer à tout ça. Mais ils avaient trop peu d'information pour faire des hypothèses.. Peut être qu'ils sont tous hypnotisés? Possédés? Non, encore une fois, c'est étranges. Mais ce n'est pas une possibilité à écarter. Monsieur Fillèdis voulait vraiment trouver le fin mot de l'histoire, comprendre le pourquoi du comment, et surtout, mettre fin à cette chose étrange qui rends les personnes innocentes aggressives. Abbygaëlle se mit, encore une fois, à presser le pas en direction d'une autre femme à l'apparence zombifiée. Encore les yeux dans le vide, ayant sûrement poussé de nombreuses personnes qui se seraient mise en travers de son chemin. Tout les symptômes qui correspondent au mal étrange qui frappe la ville sans raison.

Elles semblaient se connaître, et une chose qu'Alphonzo pouvait noter en conséquence, c'est que les personnes zombifiée se souvenait de leurs proches, il n'était pas.. "amnésiques" temporairement. Une bonne chose, mais même si elles se souvenaient de leurs proches, elles les attaquaient quand même. Une nouvelle information que le Conseiller garde précieusement.

La jeune femme mit une claque à la fameuse personne du nom de... Julie. Alphonzo se retenait de rétorquer, à vrai dire, peut être que ce n'était pas la meilleur des manières pour régler le soucis, mais il la laissait faire. Que pouvait-il dire après tout? Il s'était bien empêché de claquer sa Reine pour lui faire reprendre la raison, mais il n'avait pas agit. C'était tout de même, Kira.

- Continons de les suivre, ils semblent aller dans la même direction. Peut être qu'en arrivant à l'entrée de la ville, nous auront peut être des informations à leurs sujets. Qu'en dîtes-vous? A part si vous voulez que l'on se sépare pour peut être être plus efficace?
Feat Abbygaëlle L. Midford  and Alphonzo Fillédis

MessageSujet: Re: [Event] Par mégarde on travaille.. ensemble? ft. Abby   Dim 12 Aoû - 20:47

ft. Alphonzo Fillédis

Julie n'avait aucune réaction. Même après la claque que tu lui avais donné, elle n'avait même pas levé un sourcil pour te demander ce que tu avais fait, ce qui te prenais... Bref, les questions habituelles. Tu baissais ton regard ton arbalète en te demandant si un petit carreau tiré dans l'épaule serait une douleur suffisante pour être réveillée ? Tu jetais un coup d’œil à ton collègue du moment ; il semblait avoir déjà été choqué de la gifle alors tu n'osais imaginer sa réaction si tu décidais de lever une arme contre ta secrétaire. Annoncer qu'elle faisait un travail médiocre aiderait à faire passer la pilule ou resterait-il campé sur ses positions ? Tu pencherais sur la deuxième.

- Continons de les suivre, ils semblent aller dans la même direction. Peut être qu'en arrivant à l'entrée de la ville, nous auront peut être des informations à leurs sujets. Qu'en dîtes-vous? A part si vous voulez que l'on se sépare pour peut être être plus efficace?

- Oui ! Séparons-nous ! Peut-être que nous apprendrons de nouvelles choses. Retrouvons-nous devant la Banque Aoki !

Vous aviez bien avancé et vous aviez quitté le Quartier Lyctis depuis longtemps ; vous n'étiez plus très loin de la banque Aoki, sûrement une petite dizaine de minutes à pieds si tu décidais de marcher comme un escargot. Cependant, se séparer était amplement suffisamment pour te laisser faire des tests sans que personne ne t’interrompe ; tu semblais d'ailleurs très enjouée quand il t'avait fait cette proposition de se séparer... Ah tu veux bien reconnaître, pour le coup, tu n'avais pas su cacher la joie de pouvoir brutaliser une personne avec l'excuse du test de réveiller quelqu'un. Après tout, qui ne serait pas réveillé par la douleur d'un carreau ? Tu lui lances donc un dernier sourire innocent avant de prendre la même direction que ta secrétaire qui ne t'avait pas attendu... Vraiment, zéro éducation.

Tu avances d'un pas rapide, reprenant ton arbalète en main que tu avais reposé dans ton dos histoire d'être plus libre dans le mouvement de tes mains. Tu prends le temps d'observer autour de toi que personne ne te regarde ; du moins, personne que tu ne connais et puis tu t'arrêtes pour commencer à la viser. Tu ne tiens pas non plus à la tuer gratuitement et c'est pour cette raison que tu décides de viser les fesses... Rien de vital là-dedans, juste de la graisse et une douleur pendant plusieurs semaines qui l'empêchera de s'asseoir ; pour le coup, tu veux bien reconnaître que c'est entièrement de ta faute et lui offrir deux ou trois jours de congés seront peut-être au programme. Enfin, si le carreau dans les fesses se révèle être le remède miracle contre le comportement étrange ; tu vises et tu tires.

Tu entends bien le aïe et tu vois qu'elle se stoppe dans sa marche ; tu décides d'approcher à petits pas, l'arbalète en main ayant encore un carreau au cas où. Ta secrétaire se retourne et pose une main sur sa fesse droite, là où se trouve le carreau ; tu croises rapidement son regard. Cette fois, elle est complètement paniquée et elle regarde les alentours en essayant de comprendre ce qu'elle faisait ici... T'avait-elle remarqué ? Pas sûre. Innocemment, tu décidais de ranger l'arbalète dans ton dos et t'approches d'un pas rapide ; cette fois, c'est bien sûr, tu retrouves ta secrétaire un peu idiote qui panique pour un rien. Elle te pose tout un tas de question en larmes, te demandant pourquoi et comment elle était arrivée ici, quelle était cette douleur, ce qu'il s'était passé... Mais pour le coup, c'est toi qui posais les questions.

- Qu'est-ce qu'il y a l'entrée de la ville ?

- Hein ?

- A l'entrée de la ville, vous vouliez aller à l'entrée de la ville. Dîtes-moi ce qu'il y a là-bas Julie, c'est très important !

- Mais je n'en sais rien ! Je ne sais même pas ce que je fais ici... Je suis perdue... Je ne me suis souviens de rien, j'étais chez moi ce matin, en train de prendre mon petit-déjeuner et là, je me retrouve dans la rue avec un carreau dans les fesses !

Tu aurais envie de l'accuser de mauvaise foi et de menteuse mais elle semblait tellement paniquée que tout était vrai... Alors elle n'avait aucun souvenir ? Tu lâchais un soupire d'agacement, pire que ceux que tu lâchais quand elle te rapportais le mauvais dossier. Tu lui demandes de se mettre à l'abris, d'aller à l'hôpital pour aller soigner cette blessure et toi, tu décides de prendre la direction de la Banque histoire de retrouver ton coéquipier... Est-ce qu'il avait trouver des choses intéressantes ? Tu n'en avais aucune idée et tu avais hâte de lui dire que tu avais utilisé ton arbalète. Tu marchais d'un pas rapide jusqu'à lui ; il était toujours entier, c'était déjà une bonne nouvelle. Observant les alentours pour éviter de tomber dans une embuscade, tu prends ton arbalète que tu recharges d'un carreau pour éviter de te retrouver à sec.

- Alors. J'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles. La bonne, c'est que j'ai réussi à sortir ma secrétaire de sa trans... En lui tirant un carreau dans la fesse. La mauvaise, c'est qu'elle ne se souvient de rien ; rien du tout ! J'ai eu beau lui poser tout un tas de questions, elle était paniquée au possible et n'arrêtait de me demander comment elle était venue ici. Et vous, du nouveau ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Par mégarde on travaille.. ensemble? ft. Abby   

[Event] Par mégarde on travaille.. ensemble? ft. Abby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant