Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[Event] Par mégarde on travaille.. ensemble? ft. Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alphonzo FillédisMessages : 63

MessageSujet: Re: [Event] Par mégarde on travaille.. ensemble? ft. Abby   Lun 13 Aoû - 16:57

We can help us! ... We can..help us!

Se séparer était donc une bonne idée. La jeune femme qui accompagnait le Conseiller lui donnait rendez-vous devant la banque Aoki. C'est noté. L'homme aux cheveux corbeaux vint donc reprendre la marche dans un chemin opposé à celui d'Abbygaëlle. Il tentait de remettre tout ses idées en place. Le mal qui frappait la ville était bizarre, potentiellement dangereux, mais dans un autre côté... fascinant. Peut être dans le mauvais sens sûrement. Mais, comment de mystérieux individus (si c'était bien des personnes derrière ce mal) auraient réussi à "contrôler" tout ces gens? Hypnose? Oui, sans doute, mais comment avoir hypnotisé autant de monde en si peu de temps? Non, ils devaient utiliser une technique bien particulière. Mais laquelle..

Alphonzo marchait doucement, ayant ralentie sa marche pour analyser les alentours. Un, deux.. trois personnes zombifiées se trouvaient dans la même ruelle que lui. Mais comme si ces derniers avaient reçu exactement le même ordre, ils ne se touchèrent pas. Leurs marches étaient limite synchronisées parfaitement. Bien étrange. Et même si Mr. Fillèdis se disait qu'il ne devait pas les déranger dans leurs marches, c'était, dans un autre côté, très tentant. Surtout que l'un des zombies était une personne que le jeune homme connaissait. Vaguement, mais il le connaissait.

En effet, c'était un Elémentis. Un Elémentis de plante qui possédait son élément depuis deux ans seulement. Alphonzo peut être avantagé face à lui, alors il prit le risque de se mettre devant lui. Les yeux vides. Le Conseiller avait limite un peu de peine de voir un Elémentis dans cet état là, ce qu'il le motiva à trouver la source du problème. L'Elémentis de plante le pousse.

-Tu m'gènes dans mon chemin.

Ça, Alphonzo le savait. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se décale.

-Oui, c'est parfaitement mon but. 

Oh bah tient. Le jeune Elémentis ne perdit pas une seconde et fit pousser ses plantes. Le Conseiller soupirait, fit un pas sur le côté comme si il le laissait passer, et dès que ce dernier passait, (justement), Alphonzo se permit de faire tomber la foudre sur le pied de l'Elémentis. Et oh tient, un cri. Donc une réaction. Le jeune homme tombait au sol, et Mr. Fillèdis se baissait à sa hauteur.

-Pourquoi voulais-tu partir à l'entrée de la ville?

- L'entrée de la ville? De quoi tu m'parles? Je sais même pas c'que j'fous ici. Tu peux m'expliquer pourquoi tu m'as lancé ta foudre sur l'pied aussi?

-Pardonne moi, mais j'ai été forcé pour te sortir de ta trans, bref. Demande à un passant de te conduire à l'hôpital.

Donc, dès qu'ils se réveillaient, ils ne se souvenaient de rien. Bon a noté. Le Conseiller se dirigeait vers la banque Aoki en attendant la jeune femme. D'ailleurs, cette dernière arrivait peu de temps après toi.

- Pareil que vous. J'ai pu réveillé un Elémentis grâce à un peu de foudre sur les pieds, mais.. même cas. Aucun souvenir de sa présence ici. 

Il soupirait, encore.

-Voilà qui nous avance pas des masses.. Avez-vous une idée pour la suite? A vrai dire, les suivre serait encore trop long.. Enfin, je n'en ai aucune idée.

Première fois qu'Alphonzo perdait ses moyens face à une quelconque situation, mais. Comment garder son calme dans ces conditions là?
Feat Abbygaëlle L. Midford  and Alphonzo Fillédis

Merci Lae pour ce jolie vava et cette magnifique signa,  j'en suis fan. **

Revenir en haut Aller en bas

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 196

MessageSujet: Re: [Event] Par mégarde on travaille.. ensemble? ft. Abby   Lun 13 Aoû - 19:38

Par mégarde on travaille ensemble

ft. Alphonzo Fillédis
"Le trop de confiance attire le danger"

- Alors. J'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles. La bonne, c'est que j'ai réussi à sortir ma secrétaire de sa trans... En lui tirant un carreau dans la fesse. La mauvaise, c'est qu'elle ne se souvient de rien ; rien du tout ! J'ai eu beau lui poser tout un tas de questions, elle était paniquée au possible et n'arrêtait de me demander comment elle était venue ici. Et vous, du nouveau ?

Pas de quoi sauter de joie en entendant ces nouvelles mais vous aviez au moins trouvé une solution... Malheureusement, tu n'allais quand même pas gâcher tous tes carreaux pour les envoyer dans les fesses de chaque Habitant zombifiés. Tu voulais bien reconnaître que tu faisais du bon travail, et que pour une fois tu le faisais sans arrière pensée... Mais il ne fallait pas te pousser trop loin non plus ; tu n'étais pas une Sainte non plus. Tout avait un prix et chaque personne qui allait se prendre un carreau dans les fesses avaient intérêt à se montrer redevables. Malheureusement... Tu savais parfaitement que personne ne te remercierait pour une telle chose. Dommage.

- Pareil que vous. J'ai pu réveillé un Elémentis grâce à un peu de foudre sur les pieds, mais.. même cas. Aucun souvenir de sa présence ici.

Eh bien ! Vous n'aviez pas beaucoup avancé tous les deux. Tu comprends donc rapidement qu'une vive douleur réveille les personnes en trans car tu n'y avais pas été de main morte avec ta gifle... Alors quoi ? Vous alliez empaler ou griller toutes les personnes dans cet état ; la population allait rapidement finir à l'hôpital. Posant tes mains sur les hanches, tu laisses échapper un long soupire et prends le temps d'observer les lieux... Il y avait des personnes autour de vous qui tentaient de se battre contre leurs proches mais c'était aussi pitoyable que vous. Il devait bien y avoir un autre remède miracle que cette méthode de brute ? Bien que celle-ci te convienne parfaitement pour le coup. Pour une fois que tu peux brutaliser sans que l'on t'accuse de quoi que ce soit.

- Voilà qui nous avance pas des masses.. Avez-vous une idée pour la suite ? A vrai dire, les suivre serait encore trop long.. Enfin, je n'en ai aucune idée.

Tu avais l'impression que les suivre ne mèneraient à rien. Enfin si, vous trouverez certainement quelque chose à l'entrée de la ville... Certainement un gros rassemblement de toutes ces personnes sous contrôle mais tu ne savais pas trop ce qui allait se cacher derrière tout ça. Tu louchais sur ton collègue. Il était Elementis, non ? Tu préférais supposer qu'il était encore de la Famille et donc qu'il pourrait rameuter du monde de son côté ; si par malheur, il les avait quitté... Vous vous débrouillerez autrement. De toute façon, vous aviez besoin de renforts ; à deux contre des personnes en trans, vous ne faisiez pas le poids alors autant ramener du monde !

- Si vous êtes encore dans la Famille, allez prévenir votre Conclave de vos découvertes et tenter de rameuter du monde vers l'entrée de la la ville. Prévenez également qu'une forte douleur réveille ces personnes... Bien qu'il doit y avoir une autre solution que de simplement charcuter. Moi, je vais continuer d'avancer et tenter de trouver d'autres choses ; cela vous va ?

Il semblait plutôt d'accord avec ton plan ; qu'il aille prévenir le Conclave ou qu'il aille chercher d'autres personnes dans son entourage... Qu'importe ! Tant qu'il y avait des renforts. De ton côté, tu décidais de partir à l'opposé de la direction de ton collègue et tournais dans la première ruelle ; malheureusement, quelqu'un semblait t'attendait et te tomba dessus. Tu fis de ton mieux pour te débattre mais une main se posa sur ta tête... Tu ressentais une sensation bizarre juste après. Tu devais aller à l'entrée de la ville.

Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Par mégarde on travaille.. ensemble? ft. Abby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2