Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Comportement suspect {PV Kate}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Aston S. HammermanMessages : 257
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: Comportement suspect {PV Kate}   Ven 3 Aoû - 15:10



Comportement suspect...
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Kate
Pro
...
Aston est de nouveau associé avec madame Millès sur une enquête, ses talents d’inspectrice et ses initiatives on permis de clore l’affaire en quelques jours, mais le duo allait avoir d’autres problèmes…


Quand elle répondit à sa première question, Aston se disait qu’au final il pourrait la filer sans crainte qu’elle n’agresse tout le monde dans la rue. Puis elle baissait son couteau, semblant apprécier ces négociation. Quand elle répondit, toutes les théories du capitaine tombèrent à l’eau, Kate savait qui elle était. Aston réfléchit donc mais ses réflexions furent de courte durée car la miss demandait en lui tournant le dos s’il allait la laisser partir.

▬ Je n’ai qu’une parole.


Se décalant de son passage, le capitaine partis sans plus attendre dans son bureau récupérer sa ceinture de fléchettes et un bloc note avant de retourner dans le couloir où il voyait au loin la criminologue s’éloigner, couteau en main. En passant dans le couloir, certains inspecter se demandaient ce qu’il se passait. Pressé, le capitaine donna ses ordres tout en marchant.

▬ Vérifiez si d’autres personnes se comportent comme cela. Et dites moi s’ils se dirigent tous dans la même direction. Je veux être au courant le plus vite possible


Puis dans la rue, il alternait note sur son bloc note et sa filature de Kate. Aston notait toutes ses pensées sur papier.

« Alors… Elle n’est pas possédée, elle sait qui elle es… Donc la piste de l’hypnose n’est pas à écarter. Sans oublier Quederla, cette ville est animée par la magie. Par contre, ce n’est pas du somnambulisme, ses réponses sont claires et dépassent le stade du oui/non. La piste la plus probable c’est l’hypnotisme, mais Kate était avec moi hier… Et aujourd’hui elle est ainsi, comment ? Et puis surtout : pourquoi ? J’en apprendrais plus en la suivant, je suis désolé Kate, mais je ne vois pas comment vous sortir de là. »

Le capitaine se faisait aussi discret que possible, lui qui avait l’habitude de ce genre de mission arrivait à se fondre dans la masse des rues, aux coins d’un carrefour ou bien encore exploiter le moindre objet pouvant masquer sa présence de manière naturelle.



To be continued ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ordres donnés en darkorange !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kate MillèsMessages : 107
Date d'inscription : 30/09/2017


MessageSujet: Re: Comportement suspect {PV Kate}   Ven 3 Aoû - 23:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comportement étrange

Il avait tenue sa parole, c'est bien, il avait raison. Sinon, ton couteau aurait peut être fait plus que simplement se déposer sous la gorge d'Aston, oui, bien plus.

-Bien.

Sur ses mots, Kate partait donc, mais sa marche était plus rapide, déterminée à enfin arriver à sa destination finale. Traversant les ruelles, la jeune femme poussait simplement les personnes tentant de savoir pourquoi elle avait un couteau en main. Elle marchait. Sachant parfaitement où elle voulait aller, sachant où elle doit aller. 

Elle marchait, le regard dans le vide, et sans aucun mot sortant de sa bouche. Comme un cadavre ambulant, pourtant elle était toujours vivante. La brunette ne contrôlait toujours pas ses gestes. Poussant les gens, les menaçant parfois, mais, c'était une erreur. Bousculant un Elémentis sur son passage. Quelle grossière erreur. Couteau pointé sur l'homme, elle se résignait à lui faire du mal en voyant son élément crépiter dans sa main. Des flammes n'est ce pas? 

C'était donc un détenteur d'élément pas patient avec la jeune femme. A vrai dire, il avait juste à se décaler et la laisser passer, et rien ne se passera. Mais non, il décidait de l'attaquer.


Légère brûlure au niveau de l'épaule.

Cependant, l'homme faisait ça seulement pour provoquer la brunette qui l'avait bousculé plus tôt puisqu'après, il se décalait, et Kate, comme si rien ne s'était passé, continuait sa route. Elle faut qu'elle y aille.

Arrivée.

Elle était enfin devant l'entrée de la ville. Esquissant un léger sourire, elle s'arrêtait devant, figée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aston S. HammermanMessages : 257
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: Comportement suspect {PV Kate}   Dim 5 Aoû - 15:59



Comportement suspect...
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Kate
Pro
...
Aston est de nouveau associé avec madame Millès sur une enquête, ses talents d’inspectrice et ses initiatives on permis de clore l’affaire en quelques jours, mais le duo allait avoir d’autres problèmes…


Aston observait la demoiselle bousculer sur son passage un elementis de feu et il ne pût s’empêcher de murmurer un « oh oh... ». L’homme semblait cependant vouloir l’intimider plus que lui faire mal. Aston ne manquerait pas à son retour, et s’il le retrouve, d’offrir un petit séjour à cet homme pour son geste, mais pas maintenant, il devait suivre Kate. Elle arriva devant l’entrée et se figea net, un léger sourire sur les lèvres. Aston la regarda perplexe, puis fût interpeller par une dizaine de policiers qui avaient reçus ses ordres.

▬ Capitaine, toutes les personnes qui nous avons filées semblent s’arrêter non loin de l’entrée. Elle ne bougent plus.


Aston se demandait bien pourquoi l’entrée, pourquoi ? Aston pensa à tout les cas de figure possible, il devait sécuriser la zone et empêcher quiconque de se risquer à se blesser.

▬ Dressez un périmètre de sécurité atour de l’entrée, mais laissez passer les personnes au comportement étrange, je ne veux pas risquer des blessés. Et que un de vous prévienne les autres gradés de la situation et d’ouvrir l’oeil partout en ville, on ne sait jamais, toute cette mascarade pourrait être une diversion.  


Aston laissa ses hommes exécuter ses ordres et se pencha sur la question du comportement étrange et de comment libérer Kate de cet envotement.

« Bien… Kate était normale hier, donc quelque chose à du la rendre ainsi, mais quand ? Avant ? Je ne vois pas comment, je suis pas magicien. La magie… Rien que ça expliquerais qu’elle fasse des choses contre son gré. Peut-être est-il possible de la sortir de là avec le produit qui annule les pouvoirs ? Cette situation m’en fait voir de toutes les couleurs et je manque drastiquement d’hommes pour mener l’enquête. »

Aston se demanda si l’eau pourrait la sortir de son état… Avant il volait tester la théorie de sa fléchette. Il s’équipa de l’une d’elle et vient plonger celle-ci dans l’épale de Kate. Aston espérait que le produit annulerais le pouvoir qui opère sur lui, sinon, il devrait trouver un auutre moyen avec une Kate énervée sur les bras.



To be continued ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ordres donnés en darkorange !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 618
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Comportement suspect {PV Kate}   Dim 5 Aoû - 18:53

Comportement suspect
Vouloir retirer un pouvoir à une personne qui ne possède aucun pouvoir ? Pas forcément une assez bonne idée car au final, c'est juste introduire en une personne un produit qui ne sert à rien, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Kate n'avait qu'un objectif, partir en avant, reprendre sa route vers une nouvelle destination, comme si elle venait de recevoir un nouvel ordre dans sa tête, comme si cela venait de se déverrouiller dans son crâne. Malheureusement, une personne était là pour l'en empêcher, Aston, le Capitaine, de quoi rendre la chose bien désagréable et surtout provoqué un immense contretemps pour l’occasion car il fallait qu'elle s'y rendre au plus vite et ça pour le coup, une autre personne non invité risque d'être dérangeant.

Aston allait devoir sûrement se battre contre Kate qui n'avait clairement pas envie de d'avoir un gêneur dans les pieds. Néanmoins, heureusement plutôt pour Kate, elle n'avait même pas besoin de lever le petit doigt car un mur de sable sorti du sol entre les deux personnes, et surtout une micro tempête de sable fit son apparition autour du Capitaine, l'empêchant complètement d'approcher sa collègue de travail. Cela lui laissait largement le temps à Kate d'ignorer complètement son adversaire pour se rendre là où elle devait se rendre, à plusieurs mètres, peut-être un petit kilomètre de l'entrée de la ville pendant que Aston lui allait devoir se débarrasser d'une personne maîtrisant le sable qui semblait clairement motivé à l'empêcher d'avancer.

Kate est toujours visible au loin alors que la tempête se calme, mais il y avait une personne entre Kate et Aston, un homme que Aston pouvait facilement reconnaître, un soldat du gouvernement, un policier dont il en a la charge, une personne qu'il connaît très bien, mais il possède les mêmes yeux vides que Kate, sauf que lui ne semblait pas là pour avancer, mais pour se battre. Il fera sûrement tout pour retourner son supérieur le plus longtemps possible, mais le fait qu'il connaît très bien son subalterne devrait lui donner un grand avantage sur la façon pour le battre et ça ne devrait pas être très long, même si chaque seconde de perdu à faire cela risque de perdre le chemin de Kate, même si elle reste assez lente dans ses mouvements.

La destination de Kate n'était que très peu loin au final, mais largement assez loin pour que ça ne soit pas visible depuis la ville, légèrement caché par les arbres, mais assez facilement joignable tout de même, surtout si on suit une personne comme Aston quand il aura réussi à se débarrasser de son adversaire. En arrivant dans ce qui semblait être un camps militaire de fortune, plusieurs personnes étaient là entrain de s'atteler à la tâche, mais une personne vient se rapprocher de Kate, lui posant une main sur son épaule et se mettant à lui parler avec une voix calme, et ce qu'il disait n'était que très peu important, car en réalité c'est plus le ton qui comptait, un ton calme et reposant. Il finit par lui poser des questions simple afin d'avoir le plus d'informations sur elle.

Voici le genre de questions qu'il lui posait, pendant qu'ils avancèrent légèrement dans le camps, alors que Kate n'avait aucun retenu, comme si elle se sentait obligé de dire toute la vérité aux questions qu'on lui posait tout simplement. Les questions étaient très simple. Nom, prénom, âge, responsabilité dans la ville, si elle détient un pouvoir, influences dans la ville, style de combat, et plein de petites questions qui pourraient être utile à leur cause afin d'en connaître un maximum sur elle pendant qu'ils avancent, la main toujours sur son épaule et discutant avec elle de la manière la plus calme et la plus posée qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kate MillèsMessages : 107
Date d'inscription : 30/09/2017


MessageSujet: Re: Comportement suspect {PV Kate}   Lun 6 Aoû - 4:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comportement étrange

Figée. Droite, regard dans le vide, mais tes iris rouges fixent la sortie de la ville, comme si elle t'appelait, tu avais atteins ton premier objectif.

Kate sentie une aiguille s'enfoncer dans son épaules. Cette aiguille venant d'Aston sans doute. Mais, elle n'avait aucune réaction, comme les autres tentatives du blond, aucune émotion, rien. Elle suivait maintenant ses nouveaux ordres reçus.

Avancer. Oui, elle allait le faire, et il n'y avait plus personne pour la déranger, car son cher collègue fût bloqué par un mur de sable. De quoi la permettre de sortir de la ville, lente certes, mais elle sortait. Comme elle devait le faire. Marcher, marcher... Et pouf, un lieu dont Kate ne savait pas l'existence. Un camp militaire de fortune. Pourquoi était-elle ici? Juste pour remplir son second objectifs.

Une main vint se poser sur son épaules légèrement brûlée. Mais, étrangement, elle ne la repoussait pas grâce à son couteau ni rien. Non. Comme envoûtée par la voix de la personne qui avait déposé sa main. Calme et reposante. Kate l'écoutait tandis qu'ils se mirent à marcher dans le camps militaire que la britannique ne connaissait pas. Mais à vrai dire, elle ne s'attardait pas sur le paysage, non, elle s'attardait sur 
sa
voix.

-Kate Millès, 26 ans, criminologue au Gouvernement.

Elle ne pouvait pas contrôler ce qu'elle dit. Comme une obligation qu'elle ne devait pas trahir. Non, elle doit dire la vérité. Elle ne doit pas mentir.

-Je n'ai pas d'arme, hormis un couteau que je garde souvent sur moi, et que je manie très bien.


Kate continuait de répondre à leurs questions, toujours en train de marcher, la main de la personne sur son épaule brûlée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aston S. HammermanMessages : 257
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: Comportement suspect {PV Kate}   Lun 6 Aoû - 17:40



Comportement suspect...
★ Time is running out




Feat
Kate
Pro
...
Aston est de nouveau associé avec madame Millès sur une enquête, ses talents d’inspectrice et ses initiatives on permis de clore l’affaire en quelques jours, mais le duo allait avoir d’autres problèmes…


A peine l’aiguille plantée dans l’épaule de la jeune femme qu’elle semblait qu’elle avança pour quitter la ville. Pour une fois, elle n’eut aucune réaction hostile, mais un mur de sable indiquait clairement qu’une personne ne voulait pas voir Aston trainer dans le patte. Pis tout autour du capitaine se forma une petite tempête de sable, mais il pouvait encore distingué la silhouette floue de Kate a loin. Sauf qu’un homme que le capitaine connaissait bien lui fit face, un caporal ayant le pouvoir du sable. Ils avaient travaillés ensemble notamment lors de la fissure donc avec ces années à travailler ensemble Aston connaissait un peu son style de combat.

Aston essaya de raisonner son collègue, mais en vain, alors ils en arrivèrent rapidement au mains, choses sr laquelle le capitaine avait une longueur d’avance. Son adversaire se reposant beaucoup sur son élément, au corps à corps il était faible. Aston esquiva la majeure partie des attaques, mais il fût bloqué au niveau des chevilles par du sable. Le blondinet avait cependant plus d’un tour dans son sac et sortie une fléchette qui toucha miraculeusement sa cible qui s’écroula par terre. Le sable qui le bloquait redevenait moue et laissais le champs libre a capitaine qui enjambait son collègue qui dormait dans un profond sommeil. Quand il arriva à la porte, un garde demanda ce qu’il se passait, mais Aston n’avait pas le temps et alla droit au but.

▬ Des citoyens semblent sous l’influence d’hypnose, signe distinctif : regard vide. Des membres du Gouvernement semblent touchés. Je ne connais pas la finalité de leur agissements. Faites passer le message au préfet et au autres gradés sur votre route, la sécurité maximale est de rigueur partout en ville, mais surtout ici. Bref, on a besoin de renforts.


Aston laissa le garde remplir sa mission et regarda au loin, il n’était pas sûr de savoir si c’était bien Kate qui semblait être rentrée dans ce bois. Avoir laisser des ordres lui avait fait perdre de précieuses secondes, mais heureusement que la filature était son domaine. Les empreintes dans le sol encore fraîche et Aston décida de les suivre jusqu’à ce bois un peu à l’écart de la ville.

Le capitaine entendait au loins entre les arbres des cops de marteau, des hommes en mouvement. Ne voulant pas prendre de risque, le blondinet se camoufla dans la forêt, observant la scène sous ses yeux. Kate progressait dans un camp militaire de fortune, un homme lui parlant. Cependant il était trop loin pour entendre ce qu’il disaient, le prix de la discrétion. Aston savait qu’il aurait du faire comme certains de ses collègues : passer un contrat gratuit. Il les suivi de loin, notant dans son carnet que l’homme ne semblait pas parler fort, le nombres d’hommes, leur équipement, s’il y avait des maitre d’élément ou d’animaux. Tout ce qui pourrait être utile.

Aston espérait que ses ordres aient bien été donnés et attendrait la finalité de sa filature pour intervenir. Il hésitait à se faire passer pour un citoyen hypnotisé, mais peut-être avait-il chacun un rôle, comme son collège de le ralentir, et il ne pouvait pas risquer que les infos qu’il glanait en ce moment n’arrive pas au préfet ou au maire car il s’est fait arrêter ou pire, hypnotiser à son tour.




To be continued ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ordres donnés en darkorange !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kate MillèsMessages : 107
Date d'inscription : 30/09/2017


MessageSujet: Re: Comportement suspect {PV Kate}   Mar 7 Aoû - 21:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comportement étrange

Tu suivais toujours la personne avec sa main sur ton épaule brûlée.

La jeune femme s'arrêta en même temps que la personne s'arrêtait. Elle lui avait posé beaucoup de question. Beaucoup. Mais à vrai dire, ça ne dérangeait pas Kate, qui se contentait simplement de répondre à ses questions, même si elles touchaient des sujets sensibles comme sa famille, ou autre. Aucune retenue pour Kate, ni même de potentielle réaction, juste des réponses, claires, précises, sans tourner autour du pot, rien.

Kate tournait, regardant enfin ce qu'il l'entourait, mais.. bah, ce n'était pas si intéressant que ça, simplement la voix douce et apaisante de la personne qui lui parlait.

-Non, je n'ai plus de famille.

Réponse sans bégaiement, rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aston S. HammermanMessages : 257
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: Comportement suspect {PV Kate}   Jeu 9 Aoû - 1:21



Comportement suspect...
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Kate
Pro
...
Aston est de nouveau associé avec madame Millès sur une enquête, ses talents d’inspectrice et ses initiatives on permis de clore l’affaire en quelques jours, mais le duo allait avoir d’autres problèmes…


Aston suivait le duo, cherchant la moindre faille et analysant le camp avec ce qu’il pouvait voir. Kate se stoppa avec l’homme et ils ne semblaient pas bouger plus que nécessaire. Pour le capitaine l’heure était grave car il avait un choix draconien à faire : sauver Kate ou apporter l’information au QG de toutes urgence ? Il ne fallait pas oublier qu’il devrait s’infiltrer dans un camp militaire gardé par de nombreuses personnes dont Aston ne connaissait rien. Ordre, Domae, Elementis ? Il ne savait rien d’eux, juste qu’un ou plusieurs d’entres eux maitrisaient l’art de l’hypnose.

Aston ne pouvait risquer d’être hypnotisé et devenir une marionnette, il savait beaucoup de choses et en plus l’information qu’il détenait était très importante. Alors qu’Aston allait se retourner pour s’en aller discrètement, Kate se retourna pour observer les alentours et en voyant ses yeux noisette vide de sens il se mordit la lèvre inférieur murmurant un léger « Merde ! » à lui-même.

Avait plusieurs choix possibles, créer une distraction, s’infiltrer en tant que soldat ou bien encore foncer tête baissée. Bien que la dernière option était suicidaire, la première aurait l’avantage d’avertir Quederla d’une situation critique s’il ne revenait pas de ce camps. Aston avait donc penser à un feu, un feu assez grand pour alerté la ville et mettre le camp assez en danger pour éloigner l’homme de Kate. C’est dans ces moments que le capitaine regrettait de ne pas boire et d’avoir de l’alcool sur lui. Heureusement cependant qu’à force de bosser avec Al’ il emportait tout le temps n briquet avec lui, c’était déjà ça.

Analysant la situation, Aston allait mettre tout d’abord le feu là où il était, puis il enflammerais une tente avant de retourner dans la forêt se dissimuler. En cette période de l’année il n’était pas rare de voir des feux de forêt et cela expliquerais qu’une tente brûle. La fumée alerterait les homme de l’entrée. Le temps que le feu prenne, le capitaine aurait sûrement le temps de se faufiler dans la forêt pour se rapprocher au plus près et avec discrétion de Kate. Quand le feu sera découvert, il faudra agir vite, Aston s’était armé de plusieurs fléchettes somnifère et paralysantes. Si l’homme était un cadre il irait voir tout ça, sinon il serait bien obliger d’aider. A ce moment là le blondinet sortirait des bois pour lancers ses fléchettes, les paralysantes pour les gêneurs et les somnifères pour être sur de toucher Kate. Quand elle serait touchée, il foncerait pour l'attraper avant qu’elle ne tombe a sol, telle ne princesse et se mettrait à courir vers la ville de toutes ses forces.

« Je vais infiltrer un camp militaire, risquer de me faire hypnotiser et de donner des informations cruciale en plus de ne pas réussir à avertir le Gouvernement de la menace. Tout ça pour quoi ? Tout ça pour Kate… »

Aston esquissait un sourire léger.  

« Pas facile la vie de capitaine. »




To be continued ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ordres donnés en darkorange !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 618
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Comportement suspect {PV Kate}   Dim 12 Aoû - 19:39

[center]
Comportement suspect
Kate suivait calmement l'homme qui gardait en permanence sa main sur son épaule, lui parlant calmement et en boucle pour qu'elle se concentre sur le son de sa voix et uniquement sur le son de sa voix et pas sur tout le bruit alentour. Il la guidait sans qu'elle s'en rende réellement compte en direction d'une tente où un homme l'attendait, un homme dans la trentaine qui semblait être avec une autre personne qui parti en voyant l'arrivé de la jeune femme. L'homme qui l'accompagnait lui disait de s'asseoir simplement sur la chaise en face d'elle, chose qu'elle n'avait absolument aucune raison de ne pas faire.


Aston avait prévenu la ville, du moins un garde, de ce qui se passait, mais ils avaient beaucoup à faire en ville, donc c'était vraiment difficile de trouver des hommes, mais au moins la démarche était faite, donc c'était déjà une bonne chose de faite, à voir si maintenant cela fonctionnera. Heureusement que Aston ne s'était pas perdu et réussi à suivre assez bien la piste de Kate, pas difficile après tout car elle ne cherchait pas non plus à camoufler sa direction vu qu'elle n'avait seulement pour ordre de se rendre à un endroit précis et rien d'autre. En arrivant en ce lieu, un camps militaire de fortune, assez lourdement armé tout de même, un grand nombre de personnes se trouvait à l'intérieur, impossible de se rendre à l'intérieur et d'attaquer un camps de la sorte tout seul, ce qui était le cas. Néanmoins, il eut un plan assez judicieux, mettre le feu à une tente grâce au briquet qu'il disposait sur lui afin de pouvoir infiltrer le camps sans trop de soucis. Après tout, s'ils sont occupés à éteindre un feu, ils ne vont pas forcément remarquer une personne qui marche à l'intérieur de leur camps qui n'est pas originaire de celui-ci, du moins il aura plus de chance de rester à l'intérieur et retrouver Kate et voir un peu ce qui se passe à l'intérieur.


En plus d'une personne qui lui parlait à l'oreille, lui disant des choses simples, comme se calmer, se reposer, que ses membres sont lourds, bref, il faisait tout pour qu'elle soit des plus détendu possible. Elle subissait également des flashs au niveau de ses yeux, mais la lumière n'était pas dérangeante, au contraire même, c'était agréable et reposant. Kate est un sujet parfait, ce qui rend les choses encore plus simple et plus efficace. Kate se sentait parfaitement bien ici, au contraire même, c'est un peu comme si les personnes présentes ici sont des personnes qu'elle connaissait depuis des années et qu'elle aimait bien côtoyer. Même quand une personne entra en trombe dans la tente, elle ne réagissait pas, trop concentrée sur le flash de lumière qu'elle avait dans les yeux de manière répété et de plus en plus rapide. C'est d'ailleurs à ce moment précis que Kate reçu un ordre de la part de la personne en face d'elle car son guide était déjà parti, sans même qu'elle le remarque. L'ordre était simple : Éteindre le feu.


Le feu prit très rapidement dans le camps, Aston ayant eu beaucoup de chance, même si cela lui a coûté son briquet, car il réussit à toucher une tente de foin, sûrement pour les chevaux présent dans les lieux, du coup le feu prit très rapidement et sera sûrement dur à contrôler. Beaucoup paniquait et courait dans tous les sens pour tenter de contrôler et éteindre le feu. Ils ne s'attendaient clairement pas à cela, du coup forcément la diversion était parfaite, mais ils semblaient être également très bien préparer pour lutter contre cela avec la quantité d'eau de présent également de disponible pour eux, surtout qu'ils ne sont pas très loin d'une rivière, même s'il faut s'y rendre tout de même. Beaucoup essayait d'éteindre le feu, mais certains ne s'en préoccupait absolument pas, ignorant simplement ceci, faisant juste attention de se rendre vers l'endroit enflammé qui tentait d'être contrôler. Dans tous les cas, Aston pouvait entrer dans le camps, il fallait surtout rester discret, ne pas attirer l'attention car forcément, certaines personnes restent quand même attentive à ce qui se passe, même si l'incendie attire beaucoup l'attention de tout le monde pour être sûr que ça ne s'éparpille pas et si jamais ils ont besoin d'aide.


Kate en sortant de la tente pouvait facilement retrouver des personnes, comme elle, et d'autres habillés en soldat, entrain de courir en direction du feu, chose assez rapidement visible pour elle dès la sortie de sa tente. On lui refila un sceau rempli d'eau d'ailleurs très rapidement en lui indiquant la direction et en lui criant dessus de se dépêcher de maîtriser les flammes. Elle allait devoir éteindre le feu parmi tout le monde alors que Aston lui était entrain de rechercher Kate parmi tout le monde. Peut-être qu'il arrivera à trouver un moment où elle est seule pendant qu'elle fait le plein d'eau, ou bien il allait tenter de la secourir de force parmi tout le monde ? Alors que pour Kate, elle n'avait qu'une chose en tête, une seule et unique chose, éteindre le feu et ça qu'importe ce qui s'interpose, elle voudra le faire, ignorant le reste. Tout ce qu'elle désire c'est éteindre le feu avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kate MillèsMessages : 107
Date d'inscription : 30/09/2017


MessageSujet: Re: Comportement suspect {PV Kate}   Dim 12 Aoû - 22:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comportement étrange

Il guidait toujours la jeune femme. Et elle, elle l'écoutait, toujours. Enchantée par cette voix si calme. Ils arrivèrent dans une tente, et Kate devait s'asseoir sur la chaise en face d'elle, et bien sûr, elle le fit sans rien dire. Obéissante, comme depuis le début. - Il lui souffle des mots, comme pour la détendre, la calmer. Oui, Kate devenait détendue. Calme, paisible. Elle qui aurait dû être beaucoup stressée en temps normal, là, elle était tout aussi calme. Bien étrange mine de rien. Et..elle aime cet endroit. Tout ces gens ici qu'elle connaissait depuis longtemps, elle aime les côtoyer. Elle pensait tout ça alors que des flashs se reflétaient dans ses yeux. Mais, ce n'était pas désagréable.

Oh. Un nouvel ordre lui fût donné, sans même broncher, la jeune femme se levait et allait obéir. Eteindre le feu. Oui, elle allait le faire. Des personnes se dirigeaient vers la source du feu. Un sceau remplit d'eau lui fût donné, et un ordre dit sur un ton claire, et limite agressant puisque ce dernier lui a été donné en lui hurlant dessus. Elle aurait dû s'offusquer, mais, encore une fois, n'étant pas dans état normal, elle avançait vers le feu, jetant l'eau dessus. Mais il était toujours aussi grand. Dommage, elle allait devoir le remplir une seconde fois.

Ah- Bah non en fait, d'autres personnes lui apportaient l'eau. Tant mieux, des efforts en moins. Toujours face aux flammes, elle balançait l'eau dessus. L' épaule maintenant en sang Faire des efforts comme ça empêchait sa brûlure de guérir, alors ça part mal. Mais, elle s'en fiche, n'est ce pas? On lui apporte de l'eau une troisième fois, pareil.

Tant pis, elle recommence, se dirigeant vers l'endroit où l'eau est.
Cette fois ci, elle était seule  remplissant le sceau, plus lentement cette fois, tentant de prendre le plus d'eau qu'elle pouvait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comportement suspect {PV Kate}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement suspect {PV Kate}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartier Nereis :: Commissariat-