Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Comportement suspect {PV Kate}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Aston S. HammermanMessages : 275
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: Comportement suspect {PV Kate}   Mer 29 Aoû - 19:06



Comportement suspect...
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Kate
Pro
...
Aston est de nouveau associé avec madame Millès sur une enquête, ses talents d’inspectrice et ses initiatives on permis de clore l’affaire en quelques jours, mais le duo allait avoir d’autres problèmes…


Le capitaine de police commençais à penser que son plan se déroulait pas trop mal malgré le fait qu’il soit bancale sur les bords. Le feu pris rapidement grâce au foin présent dans ladite tente, une chance pour Aston et inversement pour les chevaux du camps qui n’auront pas de quoi manger ce soir. Le feu semblait difficilement contrôlable et une bonne partie du camp tomba dans le piège du blondinet et s’attelaient à la tâche d’éteindre le feu. Néanmoins, Aston notait dans un coin de sa tête que le camp était bien préparer à ce genre d’éventualité et que leur emplacement était propice à éteindre un feu. De plus, l’autre partie du camp de ne souciait pas vraiment du feu, ils gardaient juste un œil au cas où la situation dégénérait. Cependant la panique était telle qu’il lui suffisait de repérer les lieux où la panique était totale et la vigilance de ceux qui n’étaient pas occupée par le feu faible.  

L’infiltration fût une réussite et le capitaine repéra assez facilement Kate : elle éteignait le feu avec les autres. Aston allait avoir du mal à la « capturer » sa collègue car elle était au centre de l’action. Dans un premier temps, le capitaine réussit à se faire passer pour eux en allant chercher de l’eau et profitant de cette excuse pour inspecter rapidement le camps. Le blondinet remarqua que Kate passait souvent devant une tente isolée, sur le chemin du retour le capitaine inspecta rapidement la tente et regardant autour de lui, il entra à l’intérieur. Attentif au dehors, le capitaine réussit à tirer Kate dans la tente et la regarda dans les yeux tout en lui bloquant la bouche.

▬ Kate… Je fais tout ça pour vous, j’espère que vous comprenez que je prend des risques.


Elle semblait toujours avoir ce regard vide. Aston soupira légèrement et sortit une fléchette avec un somnifère et la lui planta dans le trapèze. L’avantage de ce genre de produit c’est que l’effet était quasi immédiat de part sa concentration. Il l’attrapa ensuite sous les genoux et dans le dos pour la porter et se prépara à courir le plus vite possible pour sortir de là, si possible par l’arrière de la tente à l’abris des regards.



To be continued ...


©️ Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 646
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Comportement suspect {PV Kate}   Mer 29 Aoû - 21:18

Comportement suspect
L'infiltration du capitaine se passa avec un assez grand succès, en même temps, qui se méfierait d'une personne qui aide à éteindre un feu alors que tout le monde court un peu dans tous les sens pour que le feu soit le plus rapidement maîtrisé ? Ce fut donc assez simple pour lui de rentrer dans le camps, profitant de la panique du moment, afin de pouvoir retrouver le plus rapidement la personne qu'il désire réellement retrouver. Ce ne fut clairement pas une chose compliqué, car elle était également entrain d'éteindre le feu, une chance pour lui, par contre réussir à la sauver n'allait clairement pas être une chose facile pour Aston car Kate était plus ou moins toujours avec d'autre personne, faisant le travail du camps, éteindre le feu, alors il faudrait sûrement agir très vite et surtout réussir l'exploit de ne pas attirer l'attention.

En étant un minimum patient, Aston réussit à attraper Kate afin de la tirer dans une tente où il n'y avait personne, hormis eux de ce fait. Malheureusement pour le capitaine, elle ne semblait pas être réceptive à ce qu'il disait, au contraire même, c'est limite si elle se débattait de son emprise afin de faire de son mieux pour retourner travailler, retourner éteindre le feu et ça qu'importe ce qu'il disait. Il n'a pas réellement eut le choix que de l'endormir grâce à l'une de ses fléchettes soporifiques, perdant donc sa capacité pour le coup, mais au moins désormais Kate allait être endormie, arrêter de se débattre, et donc du coup possible de partir. Une chance que Aston soit assez musclé et que Kate ne soit pas trop grosse, de ce fait il peut facilement la porter et surtout fuir avec elle, en espérant que sa fuite allait être aussi heureuse que son infiltration.

Le Capitaine prit son temps avant de prendre la fuite, afin d'être sûr que personne ne pouvait le voir sortir avec une personne sur le dos. Dès qu'il eut le champs libre, il se mit à courir en direction de la sortie qu'il avait réussi à trouver pendant qu'il aidait à éteindre le feu, c'est comme ça qu'il savait parfaitement où se rendre pour sortir de ce camps rempli d'ennemi. On pourrait penser que personne n'allait les remarquer, vu qu'ils sont pour la quasi totalité occupée à éteindre le feu, sauf que non, ils ne sont pas tous entrain de faire cela. Une personne les remarqua, quoique trop tard malheureusement, impossible de les rattraper vu la distance entre eux, mais c'était sûr qu'il allait déclarer l'alerte très vite.

Aston réussi l'exploit de rentrer dans un camps ennemi, retrouver sa cible, et ressortir sans le moindre dégâts, en évitant tous les combats, et hormis celui qui les a remarqué durant sa fuite, tout s'est parfaitement déroulé. C'est peut-être trop facile ? Pas vraiment le temps de réfléchir car c'était une évidence, il devait prendre de la distance car la chance peut très vite tourner et plus ils seront loin du camps, et mieux ça sera pour eux afin d'essayer de comprendre ce qui arrive à Kate et pourquoi pas la sauver de cette situation, discuter un peu avec elle de manière plus calme. Aston réussit à prendre une bonne distance avec le camps, ce qui est assez étrange de se dire qu'ils n'ont même pas lancer une équipe pour les rattraper, ou peut être trop occupé avec le feu, à moins que Kate ne les intéresse pas.. ou bien qu'il y a autre chose ?

Aston pouvait enfin se reposer un peu, Kate toujours avec lui, ils étaient donc tous les deux. Le capitaine n'entendait rien, pourtant, ce n'était pas le cas de Kate, toujours endormi. Une voix vient traverser son esprit, comme si son subconscient lui parlait, à moins qu'il y a une autre explication ? Elle est la seule à entendre cette voix douce, réconfortante, masculine certes, mais après tout, l'inconscient n'est pas forcément féminin comme la personne, si ? En tout cas elle entendait une voix. Alors que le somnifère faisait toujours effet, la jeune femme se réveillait dans un état second. Ses yeux étaient ouvert, mais c'est comme si elle n'était pas là, comme si une personne la manipulait, pourtant elle ne résistait absolument pas, au contraire, elle était là, réveillée, mais dans son esprit il n'y avait qu'un seul et unique ordre, une seule chose qui tournait dans son esprit et c'est tout ce qu'elle allait faire désormais, dicté par la voix venant de son cerveau.. cet ordre est très simple, tué la personne qui l'a enlevé, tué cet homme en face d'elle, c'est la seule chose qu'elle devait faire, c'est la seule chose qu'elle voulait faire, c'est tout ce qu'elle avait à faire et c'est tout ce qu'elle fera à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kate MillèsMessages : 129
Date d'inscription : 30/09/2017


MessageSujet: Re: Comportement suspect {PV Kate}   Mer 29 Aoû - 22:11


Comportement étrange

Éteindre le feu. L'objectif de la brune est simple. Rien ne pourrait l'en dissuader. Rien... rien.. Pourtant, alors que Kate allait retourner vers la source du feu, elle sentit une pression la tirer dans une tente. Se débattant. Elle aurait pu hurler, mais une main vint se poser sur sa bouche. Millès se débattant toujours. Son but sonnait toujours dans sa tête. Eteindre le feu. Elle mettait sa main dans sa poche beige pour sortir son couteau. Mais Aston parlait. Non, elle n'en a rien à faire. Elle veut juste arriver à éteindre ce maudit feu , mais une fléchette dans le trapèze l'en empêcher. Puis, elle se sentie.. partir.

Endormie.

Les yeux fermés, elle ne savait pas ce qu'il se passait. Ahh.. ça faisait longtemps mine de rien qu'elle n'avait pas dormit. Ou pas. Une journée, normale, banale. Mhh.. Oh..Une voix. Douce, celle que la brune aime entendre. Une voix masculine, Kate, toujours endormie, l'écoutait. Son subsconscient lui parlait, en temps normal, elle aurait trouvé ça étrange. Mais, là, c'était très agréable.


Kate se réveillait. Etat second en apparence. Certainement... Mais, dans sa tête, un nouvel ordre raisonnait. Celui d'éteindre le feu était loin de son esprit. Maintenant, seulement celui là compte. Seulement celui là doit être exécuté.

Tuer celui qui l'avait enlevé. A savoir Aston S. Hammerman. Son collègue auquel elle s'entend bien sur les affaires. Là, elle n'avait pas le choix, et tant pis. A quoi bon contredire un ordre.

Elle.
Doit.
Le.
Faire.

Toujours ce même regard dans le vide, la jeune femme se relevait d'un bond. Une épaule brûlée et une autre avec la trace de la fléchette du blond. Mais elle ne s'en souciait pas. Regardant le capitaine droit dans les yeux.

-...

Sans prévenir, Kate sortait son couteau orné d'or et se ruait vers le blond. L'attaquant de face, elle lui fit juste une marque sur la joue.

Raté.

Mais elle allait continuer pour exécuter cet ordre. .






 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aston S. HammermanMessages : 275
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: Comportement suspect {PV Kate}   Lun 3 Sep - 21:30



Comportement suspect...
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Kate
Pro
...
Aston est de nouveau associé avec madame Millès sur une enquête, ses talents d’inspectrice et ses initiatives on permis de clore l’affaire en quelques jours, mais le duo allait avoir d’autres problèmes…


Comme il s’y attendait, Kate se débattit et tenta même de crier son mépris face à ce que faisait Aston, mais elle fût rapidement neutralisée par une fléchette bourrée de somnifères. Kate n’étant pas très grande et ni très potelée, le blondinet n’eut aucun mal à porter la demoiselle telle une princesse, l’avantage était qu’au moins il pourrait courir plus facilement. Le regard attentif et les jambes sur le qui-vive, le capitaine attendait le moment propice à la fuite. Grâce à son travail de repérage pendant son infiltration, il avait trouvé le meilleur moyen de sortir de la. Quand le moment fût venus, Aston courra de toutes ses forces, comme si ça vie en dépendait, ce qui était en soit le cas.

Quelle fût pas la joie et le soulagement d’Aston quand il sortis finalement du camps, cependant toujours en direction à toute vitesse de la ville. Néanmoins, Aston trouvait cela bizarre que rien ne soit entrepris pour l’arrêter. Peut-être étaient-ils sur le point de se mettre en route ? Le blondinet n’avait pas le temps de se prendre la tête sur ce genre de détails, il devait mettre un maximum de distance entre eux et lui.

Arrivé dans une petite plaine, Aston posa légèrement Kate a sol à cause de la fatigue. Il devait rester environs quelques kilomètres avant de rejoindre la ville et le capitaine préférait se reposer avant de continuer de courir. Il déboutonna d’un cran sa chemise car en nage dans celle-ci. Cependant, alors qu’elle était sensée dormir comme blanche-neige, Kate semblait avoir les yeux ouvert et quand le capitaine remarqua se fait étrange, il eut à peine le temps de voir un couteau lui foncer dessus qu’il l’esquiva de justesse. Touchant la plaie du bout des doigts, le blondinet commença à s’agaçer de la situation.

▬ Kate ! Bon sang ! Je suis de votre côté ! Après tout ce qu’on a traversés ensemble.  


La demoiselle ne semblait pas réagir aux propos de son supérieur et s’attaqua de nouveau à la tâche de faire cesser de battre le coeur du blond en face de lui. Esquivant une nouvelle fois, Aston sortit une bague qu’il mit au doigt, sortant au passage les grand moyens. De revers de la main, le capitaine pût découvrir la peur la plus profonde de Kate, mais avant qu’il ne puisse user de son arme, Kate le chargeais de nouveau. Sûrement trop distrait par la per de la jeune femme, le capitaine ne pût bouger qu’au dernier moment et la lame s’enfonça dans son épaule, mais le capitaine repossa du pied la jeune femme.

▬ Kate… Continuez ainsi et nous ne pourrons plus travailler ensemble...  


Aston haletait de douleur et se tenait fermement l’épaule gauche. Il était résolus à lui faire mal si elle continuait à se battre contre lui, mais il n’avait pas essayer cette méthode.

▬ Kate… vous ne trouverez jamais la cause de la mort de vous parents si vous suivez cette voie, cette voix.


En voyant Kate et l’homme dans le camps militaire parler entre eux, Aston se disait que la voix avait sûrement un effet dans cette hypnose.  



To be continued ...


©️ Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kate MillèsMessages : 129
Date d'inscription : 30/09/2017


MessageSujet: Re: Comportement suspect {PV Kate}   Lun 3 Sep - 23:19


Comportement étrange

Il parle? A quoi bon lui donner une once d'espoir. Kate n'écoutait pas et chargeait encore. Elle vit bien  qu'il mit une bague à son doigt. Pour quelle raison? Elle s'en moque. Tout ce qui comptait pour elle était l'ordre qui résonnait encore dans sa tête, comme une mélodie apprise par cœur, l'ordre tournait encore et encore dans son esprit. Le tuer était la chose que devait faire Kate.

Elle avait chargé à nouveau. Et cette fois - ci, son coup était réussi. En plein dans l'épaule du blond. Elle retirait ensuite sa lame. Il parle, quoi? Non, elle s'en fiche. L'anglaise était fière du coup qu'elle avait porté au blond, puisqu'il semblait que ce dernier souffrait un temps soit peu. Cependant, il fallait qu'il meurt. Alors, tenant fermement sa lame dans sa main, elle s'apprêtait à lui donner le coup final.

 « Kate… vous ne trouverez jamais la cause de la mort de vous parents si vous suivez cette voie, cette voix. » 

La brunette semblait se figer sur place. Avait-elle enfin entendu l'une des phrases du blond ? Écarquillant les yeux, Millès lâchait sa lame, qui tombait au sol dans un petit bruit. Tournant la tête de droite à gauche. Ses yeux semblaient mouillés. Et des petites larmes coulaient, mais elles cessèrent rapidement.

Un choc émotionnel.

- Qu'est ce que...je... où suis-je..?

Elle était chez elle normalement.. et puis elle se trouve sur une plaine? Comment cela se fait-il ? Pourquoi? Ah... ahh. La jeune femme grimaçait en lâchant un petit « Aïe » Pourquoi son épaule était comme ça? Mais.. Elle relevait son regard qui avait reprit ses couleurs vers Aston, sursautant légèrement, mais l'une de ses mains sur sa propre épaule.

- Monsieur Aston?! Que s'est-il passé?! Vous êtes blessé je- comment -

Elle s'avançait vers l'Allemand, observant la blessure, puis ses yeux se déposait sur le sol, voyant son couteau plein de sang. Non.. c'était le sang d'Aston? Quoi ? Que s'est il passé? 

-Pourquoi suis-je ici..je.. j'étais chez moi, j'allais vous rejoindre pour parlez de cette enquête et puis.. je.. ici? 

Kate était complètement déboussolée. Que.. cette situation est très étrange.






 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aston S. HammermanMessages : 275
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: Comportement suspect {PV Kate}   Dim 9 Sep - 9:58



Comportement suspect...
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Kate
Pro
...
Aston est de nouveau associé avec madame Millès sur une enquête, ses talents d’inspectrice et ses initiatives on permis de clore l’affaire en quelques jours, mais le duo allait avoir d’autres problèmes…


Juste à la fin de sa dernière phrase, Kate sembla réagir pour la première fois de façon naturelle : elle pleurait. Aston n’avait jamais sût que la plus grande peur de sa compatriote était le mystère qui entourait la mort de ses parents. En même temps ils n’avaient jamais parler de cela ensemble, mais c’était étrange comme peur, certains avait peur des serpents, d’autre des araignées, mais Kate était à part… Cela ne changeait en rien le soulagement qu’avait le blondinet à retrouver sa collègue, il lâche même un sourire en la voyant désorientée par la situation.

▬ Enfin de retour, Kate ?


La brune se plaignit ensuite de son épaule, chose maintenant normale. Puis elle releva le regard vers son supérieur qui se tenait l’épaule, demandant ce qu’il s’était passé, mais elle comprit bien vite ce qu’elle avait fait en voyant son couteau ensanglanté au sol. Aston se rapprocha de la demoiselle et l’amena à lui de son bras valide pour la serrer contre lui et la relâcher.

▬ Vous avez probablement été hypnotisée et je vous ai donc suivis jusqu’à un camp militaire plus loin dans la forêt. Je pouvais pas me résoudre à vous abandonner malgré l’importance des informations. Alors je me suis infiltrer dans un camp militaire, j’ai mis le feu à celui-ci pour créer une diversion et je vous ai endormi avant de m’enfuir en vous portant. Enfin, malgré le somnifère, vous vous êtes réveiller et vous avez tenter de me tuer.  


Aston se doutait maintenant que leur pion étant libre, ils allaient sûrement revenir à la charge. Aston prit sur lui et regarda sa collègue.

▬ On ne peut pas rester ici. Si vous pouvez courir on s’en va, sinon je vous porte mais on n’a plus de temps à perdre.


Le duo reprit la route vers la ville et une fois sur place ils furent prit en charge par le personnel médical. La situation s’était calmée malgré le fait que certaines personnes voulaient s’enfuir. Aston ne perdit pas de temps à se reposer et ordonna au peu d’hommes qu’il avait sur place de sécuriser la ville et s’empressa d’aller voir le préfet et si possible le maire pour les informer de la situation et du camps militaire aux abords de la ville. Le reste de la journée fût pour la capitaine chargée entre l’exécution des ordres du préfet et le soir avec la mise en sécurité de sa famille. Le lendemain serait une rude journée pour toute la ville, Aston en était certains après ce qu’il avait vu, alors il se préparait au mieux…



To be continued ...


©️ Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kate MillèsMessages : 129
Date d'inscription : 30/09/2017


MessageSujet: Re: Comportement suspect {PV Kate}   Dim 9 Sep - 13:31


Comportement étrange

La brune était toujours aussi désorientée qu'au début. Essayant de faire le lien entre son épaule, la blessure d'Aston, son couteau, cette probablement absence de conscience.. Non, rien ne collait. Une hallucination? Encore moins possible. Même carrément impossible.

- Oui, enfin de re-... retour.. ? Mais si je ne sais...d'où..

Ses interrogations ne durèrent pas longtemps puisque Aston la prit de son bras valide, pour la serrer contre lui. Kate ne comprenait toujours pas, mais se laissait faire. Cependant, voilà que les explications du capitaine venaient à ses oreilles. Hypnotisée ? Elle qui fait toujours attention à ses arrières? Ce serait... étonnant, mais pas impossible. Et puis, voyant ce qu'elle avait fait, c'était peut être même l'explication la plus plausible dans un sens.

Attendez.

Si elle était vraiment sous hypnose, est ce que ceux qui l'ont hypnotisé lui ont posé des questions ?! Leur a-t-elle dit ce qu'elle cach- 

Apparemment non. Enfin, la jeune femme l'espérait. Ça pourrait se retourner contre elle a l'avenir.. ou pas. On ne peut jamais savoir ce que ferait des personnes malhonnêtes de cette information. Enfin, dans un soupire, la brune récupérait son couteau ensanglanté. Plissant les yeux.

Incapable.

- Monsieur Aston, je m'en veux terriblement de ce que je vous ai fait... je... pardonnez moi...

Cependant, pas le temps de parler, puisque Aston signifiait qu'ils ne pouvaient rester ici. Kate pouvait marcher, ses jambes étaient en bonne état. Bien qu'un peu engourdi par l'espèce de sieste qu'elle avait fait. Mais elle ne voulait pas que le blond la porte. Non, elle avait déjà fait trop d'erreur pour aujourd'hui.

- Allons - y.

Revenant en ville, l'équipe médicale s'occupait du duo. Kate avait pu voir quelques personnes dont leur état était similaire au sien il y a peu. Elle fronçait les sourcils. Elle s'en voulait toujours, c'est certain. Mais, ce n'est pas pour autant que Millès allait prendre des jours de congés. Même si au fond, du repos aurait été le mieux, la jeune femme se montrera volontaire pour apporter une quelconque aide vis-à-vis de cette histoire qui concerne toute la ville. 

Pourquoi me suis-je laissée "hypnotiser"... je devrais faire plus attention à l'avenir.. ça va me porter préjudice un jour, j'en suis sûre.






 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comportement suspect {PV Kate}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement suspect {PV Kate}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2018-