Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Une demande dans les règles de l'art [PV Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Une demande dans les règles de l'art [PV Arias] - Page 4 EMP0
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 531

Une demande dans les règles de l'art [PV Arias] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une demande dans les règles de l'art [PV Arias]   Une demande dans les règles de l'art [PV Arias] - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 13:37

• Arias
  • Nash
Une demande dans les règles de l'art
- J'aime Lyana depuis le premier jour... Et je regrette de ne pas avoir eu le courage d'aller la voir avant mais aujourd'hui, je sais que je veux faire ma vie avec elle. Pour moi, c'est une évidence et qu'importe le titre qu'elle a ! Je n'ai toujours vu en elle que sa générosité et sa gentillesse.

Certains diront peut-être que je suis trop sentimental, trop nian nian mais je me fiche pas mal de ce que pensent les autres... Être amoureux n'est pas quelque chose de mal aux dernières nouvelles ? Et puis, on n'a qu'une seule vie et à Quederla surtout, elle peut être très courte. La preuve encore ce soir alors que ce n'était qu'une simple mission d'espionnage ayant mal tournée -je ne sais pas encore comment d'ailleurs-. Sa main posée sur mon épaule me stressait encore plus et j'avais cette impression de poids du monde sur moi ; est-ce que j'allais enfin pouvoir respirer ? Ce n'était pas le moment de tourner de l’œil alors que la réponse n'allait pas tarder à arriver !

- Je préfère te voir ainsi, le regard déterminer à être là pour ma fille et la sincérité dans tes sentiments dans ton attitude. Tu est venu pour avoir ma simple bénédiction…

Pour le moment, ça ne semblait pas si mal partie que ça. On garde espoir !

- Nashoba Dreiden, tu a ma bénédiction pour ces fiançailles. Aime la et veille sur son bonheur.

Et voilà que toute la pression retombait d'un coup ! Je pouvais enfin respirer ! Je ne sais pas comment j'aurais réagis si il ne m'avait pas donné sa bénédiction mais je préfère ne pas y penser ; ça n'est pas arrivé alors je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles. Enfin presque. Il était temps de retourner dans ma chambre et essayer de dormir un peu après toutes ces émotions fortes ; j'avais encore beaucoup de choses à lui dire mais mes paupières commencent à devenir lourdes et je pense que ça ne me ferait pas de mal de dormir un peu. Je lui souhaite donc une bonne nuit et me dirige vers ma chambre en faisant quand même attention autour de moi ; j'avoue être légèrement plus sur les gardes maintenant.

Ma chambre est quand même en bordel et il y a toujours l'entaille dans la porte mais au moins elle n'a pas été cassée ; c'est déjà ça. Je regarde le journal dans lequel j'ai écrit... Il faut absolument que j'en parle à Arias de tout ça. Pour l'heure, autant que j'aille dormir un peu et que je sois en forme demain matin, espérant que l'on vienne me réveiller car je ne sais pas à quelle heure est le bateau ! Heureusement, tout était prévu et lorsqu'on vint me réveiller, le peu de sommeil se fit aussitôt ressentir ; j'espère que je pourrais me reposer quelque part sur le bateau sinon je risque de ressembler à un zombie lorsque j'irais voir Lyana. Le petit-dej me redonna un peu d'énergie mais pas suffisamment, non plus. Allez, un p'tit effort !

Nous nous dirigeâmes vers le bateau et je dormais déjà à moitié dans la diligence, ce qui ne me permit pas d'aborder ce que je voulais avec Arias... En même temps avec les gardes autour de nous, ce serait compliqué de lui parler de ce que je pense. Après, je ne suis pas sûr qu'ils comprennent notre langue mais je préfère éviter... Arrivés, je remarquais le grand bateau qui allait me ramener à la maison. J'étais quand même triste de devoir quitter le pays aussi rapidement, mais je sais que c'était la meilleure chose à faire pour éviter d'autres attaques envers le Roi mais aussi pour éviter des guerres diplomatiques. A force de se faire attaquer, certains voudront une contre-attaque et ça va nous retomber dessus ça !

- Je vous remercie pour tout et je m'excuse encore pour le grabuge d'hier soir... J'aurais aimé rester discuter plus longtemps avec vous.

Surtout que je ne sais même pas quand est-ce qu'il va revenir... Je pense que Lyana lui enverra une lettre concernant ma demande en fiançailles ; en espérant évidemment que la réponse soit positive également de son côté.

- J'ai... J'ai une dernière chose à vous dire. Hier soir, je faisais des recherches concernant votre nouveau pouvoir et celui de mon frère... J'avoue faire l'impasse et j'ai dû mal à comprendre comment c'est possible ! Mais je me suis rappelé des écrits du Journal de Eisuke et ce que vous m'avez décrit correspond un peu à ce qu'il avait... Nemeroff aussi. Mais j'ai dû mal à comprendre pourquoi ce serait séparé et pas chez une seule personne.

Evidemment, j'étais en train de sous entendre qu'Arias et mon frère quelque chose qui ressemblait aux Ténèbres d'Eisuke... C'était pour le moment la seule chose que j'avais trouvé et je pense que ça pourrait rassurer mon frère de savoir qu'il n'était pas le seul à avoir perdu son pouvoir et à qui il arrivait des choses étranges. Pas les mêmes, certes, mais quand même des trucs bizarres. J'ai simplement du mal à croire en ma théorie, notamment parce que jamais personne n'a eu ce genre de pouvoir à part mon ancêtre mais également parce qu'ils ne faisaient qu'un... Enfin, si ça pouvait donner une piste à creuse pour Arias, ça ne serait pas plus mal.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Une demande dans les règles de l'art [PV Arias] - Page 4 E191
Revenir en haut Aller en bas
Une demande dans les règles de l'art [PV Arias] - Page 4 EMP0
Arias Vele

Arias VeleMessages : 388

Une demande dans les règles de l'art [PV Arias] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une demande dans les règles de l'art [PV Arias]   Une demande dans les règles de l'art [PV Arias] - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 18:35

Une demande dans les règles de l’art  

Je voyais bien le visage du jeune homme se détendre sous l’influence de mes paroles qui le rassurait très certainement. Je souris légèrement à sa réaction et le laissait retourner se reposer, cette soirée avait été éprouvante pour lui plus que quiconque. Après tout, on est venu chercher sa tête et au vu de ses compétence en combat, il n’aurait pas tenu toute la nuit. Je suis sûr qu’il sera plus discret à l’avenir et apprendra à un peu mieux se défendre qui sait ? Je retournais me coucher après avoir planifier son départ, demain sera une longue journée.

L’aube pointait son nez et le réveil de Zoé n’était pas des plus apprécié après cette soirée plutôt mouvementée. Je me levais difficilement, mais après une tasse de thé et une douche froide, j’étais de nouveau opérationnel. Je finissais de boutonner ma veste et d’accrocher mon épée à ma ceinture puis je rejoignais le salon où m’attendait, à moitié endormi, mon gendre. Le trajet se fit dans le plus grand des calmes jusqu’au port où là-bas la bouche de Nashoba se dénoua. Il me remercia de l'accueil qui lui a été fournis et s’excusa de nouveau pour l'altercation d’hier.

- Tout le plaisir est pour moi. La prochaine fois que l’on se reverra on discutera plus longuement, ce n’est que partie remise.

Je lui souriais puis écoutait ce qu’il avait encore à me dire avant de se dire au revoir pour de bon. Il me parla de ses recherches sur mon pouvoir et celui de son frère et il semblerait que nous partagions quelque chose. Je ne comprenais pas vraiment ses paroles, mais j’avais les réponse qu’il demandait. En effet, j’ai reçu dans la soirée une missive du Ténébreux. On pouvait lui reprocher bien des choses, mais c’était un homme de parole. Sa missive m’informais de mon pouvoir, sa nature et ses effets. Je lui avait d’ailleurs répondu par politesse, mais lui et moi savions que notre prochaine rencontre serait moins courtoise.

- Nashoba… J’ai reçu une missive hier soir, elle explique mon pouvoir. J’ai conclus un pacte oral avec le Ténébreux lors de mon périple vers la Suède, avec les pirates. Il s’engageait à protéger Zoé en échange de mon sang. Il devait m’informer du résultat de ses recherches et voilà. Il semblerait que mes pouvoirs soient hérités de Eisuke, sûrment dû aux événements de la fissure vu que je ne partage pas son ADN. Preuve en est de ma perte des vecteuurs et de ma marque. Tu sait tout, j’ai hérité des Ténèbres je ne sais pas vraiment comment, mais n’ébruite pas trop la rumeur s’il te plait.

Après son approbation, je sentais qu’il avait encore des questions, hélas le temps nous faisait défaut. Le navire allait partir dans quelques minutes. Je lui soufflais de protéger ma fille et de faire bon voyage avant de le regarder s’éloigner sur le quai. Je me retournais vers ma garde, le regard sévère : il était temps de ne plus rien cacher à mon gouvernement et mon peuple. La vérité sur Quederla et ce qu’ils ont vu.

(c) Agora

Une demande dans les règles de l'art [PV Arias] - Page 4 RM6x
Une demande dans les règles de l'art [PV Arias] - Page 4 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Une demande dans les règles de l'art [PV Arias] - Page 4 2jqf

Revenir en haut Aller en bas

Une demande dans les règles de l'art [PV Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4