Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez
 

 SWAN MCCREARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

SWAN MCCREARY Empty
MessageSujet: SWAN MCCREARY   SWAN MCCREARY EmptyMar 31 Juil - 20:23

Swan McCreary

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : INCONNU mais reconnue comme étant une MCCREARY, nom de feu sa famille adoptive
PRÉNOM(S) : Swan
SURNOM : "Sue" ou "Grande sœur" par Roxane lorsqu'elle était jeune…
DATE DE NAISSANCE : 4 août 1991
ÂGE : 30 ans
SEXE : Féminin
CAMP : Gouvernement
CAPACITÉ : //
SITUATION : Mariée à son boulot
MÉTIER : Lieutenant de la police de Quederla
PERSONNAGE AVATAR : C18 de Dragon Ball
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
A 19 ans, il y a donc 11 ans. Cependant, son entrée dans la police de Quederla date d'il y a 2 ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Elle est Lieutenant de la police de Quederla depuis 2 ans.
TATOUAGE/MARQUE ?
//
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Son arme de prédilection est le katana, idéal pour arrêter les lâches criminels, mais elle se débrouille très bien avec d’autres armes comme l’épée réglementaire d’un officier de police ou encore des dagues qui peuvent facilement intimider l’ennemi.
PHYSIQUE
Swan est une jeune femme pleine de charme malgré ses traits durs, la plupart du temps. Elle est plutôt grande avec ses un mètre soixante-dix et fine avec ses soixante-cinq kilos. Néanmoins, elle est lieutenant, c’est donc une sportive et elle possède donc une petite musculature plutôt agréable à voir, du moins, elle en est fière. Cette petite fierté cache cependant les imperfections de son corps qu’elle n’aime pas tant que cela à cause d’affreuses traces de brûlures dans le haut du dos, plus marquée du côté gauche et tout le long du bras gauche. Elle est également l’heureuse propriétaire d’un joli minois composé de yeux si bleus que l’on pourrait se noyer dedans. Ce visage est encadré par un carré long de cheveux blonds. Enfin, notre jeune femme ne prend pas vraiment soin de son image étant donné qu’elle porte, la plupart du temps, des vêtements qui ne la mettent absolument pas en valeur. Des guenilles amples et, parfois, dépareillées. Malgré tout, elle porte des petites boucles d'oreilles discrètes (elle en a de plusieurs sortes), c'est la seule coquetterie qu'elle s'octroie. Par ailleurs, lorsqu’elle est au travail, elle porte son uniforme de Lieutenant qui la met bien plus dans la lumière.
CARACTÈRE
Swan est une jeune femme très à cheval sur les règles, en effet elle ne supporte pas que l’on contourne la loi. Cependant, une petite nuance est à apporter puisque, elle-même ne respecte pas forcément les ordres venus d’en haut si elle juge que ce n’est pas la meilleure solution et qu’elle peut faire mieux. Elle dirige d’ailleurs ses équipes d’une main de fer et, malgré que ce soit une femme, elle est très respectée. On peut dire qu’elle n’est pas très commode comme demoiselle et qu’elle ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds. Elle n’est pas vraiment facile à vivre et est aussi très impulsive lorsqu’il s’agit des Familles puisqu’elle ressent une profonde haine envers elles à cause de l’incident ayant eu lieu lorsqu’elle était jeune (cf. l’histoire). Elle serait probablement capable de tuer à cause de ce traumatisme énorme qui a vu sa famille décimée et son corps meurtri. Ce dégoût renvoie au fait que c’est une personne très rancunière, elle ne supporte pas qu’on la trahisse et à tendance à faire payer sévèrement si c’est le cas. Swan est quelqu’un d’intelligent, ce n’est pas pour rien qu’elle a réussi à se hisser au poste de Lieutenant de la police de Quederla. Mais c’est aussi quelqu’un de très manipulateur, qui n’hésite pas user de ruses pour parvenir à ses fins. D’ailleurs, elle est maîtresse dans l’art de couverture. La jeune femme sait quand même s’amuser de temps en temps malgré le fait qu’il faille la forcer pour sortir de sa caverne. Le seul hic : elle n’a pas beaucoup d’amis étant donné qu’elle ne vit presque que pour son travail qu’elle chérit plus que tout.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Swan n’a pas eu une vie facile. En effet, elle fut déposer dans un orphelinat dès sa naissance et ignore donc d’où elle vient. Ses parents biologiques n’avaient même pas eu la délicatesse de lui donner un prénom. Un prénom qui aurait pu être le seul souvenir d’eux, le seul espoir qu’elle aurait eu d’avoir été, peut-être aimée et abandonnée à contre-cœur… Mais l’histoire ne se déroula pas ainsi. C’est la directrice de l’orphelinat qui lui donna le prénom de « Swan » qui signifie « Cygne », une référence au conte Le Vilain Petit Canard. Malgré cela, la petite fille vécut de belles années dans cet endroit, en compagnie de sa meilleure amie, de sa confidente et surtout, de sa sœur de cœur : Roxane. Une promesse, un pacte avait été conclu entre vous deux : ne jamais se séparer, sous aucun prétexte. Si l’une devait se faire adopter, alors l’autre devait aussi être acceptée dans la famille. Ainsi, tout en faisant les quatre-cents coups ensemble, les pires bêtises, les chipies rêvaient d’une vie luxueuse dans une famille aimante.

Or, rien ne se déroula comme l’avaient prévu les deux petites filles. A l’âge de 10 ans, Swan se fit adopter… sans Roxane. Ne pouvant refuser (après tout, ce n’était pas elle qui décidait), elle laissa derrière elle la sœur à la chevelure flamboyante. Néanmoins, elle avait souhaité – du moins les premières années – lui rendre visite, mais ses nouveaux parents refusaient catégoriquement jugeant que l’orphelinat était un endroit « mal famé ». Elle ne put rien faire contre cela, la peur de se faire une nouvelle fois abandonner la tiraillant. Cependant, elle vécut cinq années formidables avec ce couple et elle avait fini par les adopter, elle aussi, les considérant comme ses vrais parents. Cela ne dura pas puisque, une nuit, alors qu’elle n’avait que 15 ans, un incendie criminel fut déclenché contre la maison des McCreary. En effet, couple avait emprunté de l’argent à des Elementis et s’était pris dans un engrenage sans fin. Ainsi, la Famille envoya un homme de main, un Elementis de feu afin d’en finir avec eux. C’était d’ailleurs une aubaine pour la Famille puisque la maison se situait dans le quartier des Domae. Le couple McCreary périrent cette nuit là, laissant derrière eux la jeune Swan, marquée à vie par les flammes, aussi bien mentalement que physiquement.

L’adolescente erra quelques temps dans les rues de Quederla, volant quelques pièces et quelques billets tous les jours, voulant quitter cette ville de malheur à tous prix. C’est donc sur le continent qu’elle rentra dans une école de police. Il se trouvait qu’elle avait un certain potentiel et gravit les échelons sans trop de mal. De toute manière, elle ne vivait que pour être la meilleure dans son métier. Elle espérait, un jour, se venger de sa blessure personnelle et, pour cela, elle avait très bien compris qu’il fallait avoir une certaine influence. Lorsqu’elle devint Lieutenant, elle s’empressa de revenir à Quederla, onze ans après la tragédie. La ville n’avait pas vraiment changé, mais elle fut particulièrement heureuse de voir que le Gouvernement avait été repris en main et qu’il ne se laissait plus faire. Maintenant que cela fait deux ans qu’elle est revenue, elle met tout son cœur à l’ouvrage dans l’espoir, un jour, d’anéantir les Familles.

Particularités:
- Elle a peur du feu
- Elle fait des cauchemars presque toutes les nuits


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : On m'eut connu sous le nom d'Angel ou encore Lacey
ÂGE : 20 printemps
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : J'm'en rappelle plus hé! Mais Kiki m'a convaincu de revenir  I love you
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Noooon, c'est parfait  What a Face
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira


Dernière édition par Swan McCreary le Mer 1 Aoû - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

SWAN MCCREARY Empty
MessageSujet: Re: SWAN MCCREARY   SWAN MCCREARY EmptyMar 31 Juil - 20:28

re-Bienvenue sur Quederla, au plaisir de se croiser inRP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 465
Date d'inscription : 05/09/2015


SWAN MCCREARY Empty
MessageSujet: Re: SWAN MCCREARY   SWAN MCCREARY EmptyMar 31 Juil - 20:32

MI AMOR !!!!!!!

Re bienvenue !
A défaut de pouvoir vivre avec Aston, tu pourra travailler avec lui. Hâte de rp de nouveau avec toi ^^


Ordres donnés en darkorange !


SWAN MCCREARY QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

SWAN MCCREARY Unknown

SWAN MCCREARY Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

SWAN MCCREARY Empty
MessageSujet: Re: SWAN MCCREARY   SWAN MCCREARY EmptyMar 31 Juil - 21:24

MON CHERI!!!!

Merci vous deux, hâte de rp avec vous aussi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2953
Date d'inscription : 15/08/2012


SWAN MCCREARY Empty
MessageSujet: Re: SWAN MCCREARY   SWAN MCCREARY EmptyMar 31 Juil - 21:28

Re-bienvenue parmi nous ! Avec ton joli vava ♥️

Bon alors tout est en règle par rapport à la fiche predef et au contexte o/ Je peux donc te valider. Voici un petit topo des liens importants :
Les fiches de liens,
Les demandes de rp,
Les demandes en tout genre (maison, bureau, rang etc.),
Les boîtes aux lettres pour recevoir des lettres d'amour de mon frangin,
• Et le Bingo !

Comme nous sommes en plein Event, je te file également les deux liens importants pour celui-ci :
L'Event,
Le sujet de discussion.

Amuses-toi bien parmi nous :3


Je m'exprime en sienna
SWAN MCCREARY 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


SWAN MCCREARY Empty
MessageSujet: Re: SWAN MCCREARY   SWAN MCCREARY EmptyMar 31 Juil - 22:09

Re-bienvenue parmi nous Madame l'Androïde super bonne :3 (Non je n'ai pas un faible pour C-18 e_e)

Amuse toi bien sur le forum ^^


SWAN MCCREARY Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

SWAN MCCREARY Empty
MessageSujet: Re: SWAN MCCREARY   SWAN MCCREARY EmptyMar 31 Juil - 22:11

Merci vous deux! Et arrêtes Baba, Aïlyne va être jalouse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

SWAN MCCREARY Empty
MessageSujet: Re: SWAN MCCREARY   SWAN MCCREARY EmptyVen 3 Aoû - 19:14

MAIS RE RE RE ! Puis ben rebienvenue et surtout fais comme chez toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

SWAN MCCREARY Empty
MessageSujet: Re: SWAN MCCREARY   SWAN MCCREARY EmptyVen 3 Aoû - 19:19

Merciii Biiiig! Haha, comme tu peux le voir j'ai repris mes marques. Boss
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SWAN MCCREARY Empty
MessageSujet: Re: SWAN MCCREARY   SWAN MCCREARY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAN MCCREARY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser