Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

D'la glace, tu as ? [PV Seb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxane S. SharpeMessages : 572

MessageSujet: D'la glace, tu as ? [PV Seb]   Mer 1 Aoû - 0:30

Sébastien Shimin & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

D'la glace, tu as ?

Partie plus tôt qu'prévu de l'hôpital voire même trop tôt si j'en crois l'infirmière qui m'a poursuivie dans l'couloir en m'disant que j'avais besoin d'repos et que je devais absolument rester allonger. J'l'ai complètement ignorée et elle a bien essayé d'm'envoyer ses gros babouins pour m'empêcher d'partir, j'ai tout simplement feinté encore et encore et invoqué Chips pour qu'il fasse diversion... Pour une fois, j'ai réussi mon invocation et j'n'ai même pas le temps d'en profiter ou d'en être fière. J'préfère tracer dans les couloirs et sortir de cet hôpital de malheur et n'plus jamais y r'mettre les pieds ; à chaque fois que j'viens dans ici, j'apprends une mauvais nouvelle. Comment dire que j'tiens plus vraiment à y rester ? Et puis avec la nouvelle que j'ai appris hier soir, j'préfère largement marcher un peu. Même si ça fait mal.

Sortant de l'hôpital grâce à mon évasion foireuse où la magie m'a été grandement utile pour embobiner tout l'monde, j'commence à marcher de quelques pas dans l'quartier en faisant un p'tit topo sur ma situation. Ma femme est de l'Ordre ; enfin, mon ex-femme est de l'Ordre serait la phrase la plus exacte ! Dire que j'ai accepté d'épouser une personne travaillant pour l'Ténébreux. Pour une personne aussi vile et abjecte que lui. Dire qu'elle préfère ne rien faire plutôt que d'aller lui casser la gueule pour m'avoir mis dans cet état... Les vœux d'se protéger et d'se dire la vérité ont vite été rompu apparemment. J'me demande si elle aurait eu l'cran de me l'avouer un jour ça d'ailleurs ou si elle allait encore m'prendre pour une conne... Tss, elle s'est bien jouée d'moi cette enflure.

A cheval entre l'envie de pleurer et d'hurler ma rage au monde, j'finis par avancer vers le bazar d'mon frère et monte directement dans son appartement ; espérant qu'il accepte de me loger durant quelques temps. J'tiens pas trop à aller revoir mon père adoptif pour l'coup ; lui dire que j'ai foiré mon mariage -blanc- n'est pas encore dans mon programme et j'préfère encore avouer ça à mon frère qui, je l'espère, sera plus compatissant. Je m'arrête un instant et fais l'point sur ma situation. Ah mais quelle connasse ! J'me demande pourquoi j'me suis mariée avec elle d'ailleurs, ben tiens ! Dès d'main j'vais débarquer chez M'sieur le Maire pour lui avouer que ce mariage est bidon. J'finirais p't'être en taule mais au moins j'aurais la paix et elle repartira dans son pays d'glaçon et j'la verrais plus.

Grimpant les escaliers, j'finis par toquer à la porte de son appartement en m'demandant comment j'allais aborder la chose... Déjà, il allait forcément me poser dix milliards de questions à cause des nombreux bandages autour d'ma tête et des bleus que j'avais partout ; et encore, il n'a pas vu ceux d'mon bide, du dos et des jambes. J'attends patiemment que la porte s'ouvre, m'balançant d'avant en arrière en réfléchissant à comment introduire le bordel... J'lui dis directement ou pas ? Genre comme pour le mariage ? J'avoue que j'avais été directe, p't'être trop directe pour le coup. Tiens ! La porte s'ouvre et sous l'coup d'la panique, j'suis bien obligée de dire quelque chose... Et le bonjour et le au revoir n'était plus d'actualité, autant entrer dans le vif du sujet.

- T'as d'la glace ? J'veux noyer mon célibat' dans d'la bouffe.

Revenir en haut Aller en bas
Rebelle Citoyen

Sébastien ShiminRebelle CitoyenMessages : 55

MessageSujet: Re: D'la glace, tu as ? [PV Seb]   Sam 4 Aoû - 21:40

Deux jour apres mon retour je n'ai toujours pas de nouvelle de ma soeur. J'espere qu'elle va bien. Avec son talent naturel pour se mettre dans le pétrein elle pourrait bien etre dans les cachot du gouvernement, ou pire chez le ténébreux. J'essaie de ne pas m'en faire pour elle mais je n'y arrive pas. Apres tout c'est ma seul famille.

Je commence à faire les cent pas devant la porte d'entré à me faire des scene et me demander ce que je devrais faire. Évidement je fini par flanché et je décide de partir à sa recherche, mais avant que j'ai toucher à ls poigner quelqu'un frappe à la porte. qui est-ce? peu etre le gouvernement. Je suis certain de ne pas être listé comme un membre des familles pourtant. Je prend une bonne inspiration puis j'ouvre la porte. Pour soulager toute mes inquiétude. Roxane se tient de l'autre coté. cependant elle n'est pas en tres bonne état avec ses bandage.

D'un coup mon inquiétude disparait pour la surprise. Son célibat? bonjour la nouvelle.

-Bonjour comment sa va? Je vais très bien merci et toi ? il est tres jolie ton nouveau couvre-chef soit dit en passant!

Je lui souris quelque seconde avant de la laisser entré dans l'appart.

-Aller viens, tu me racontera tout sa en bouffant toute ma glace. J'ai bien hate de savoir ce qui t'a m'y dans cette état aussi.

Je sais que la plupart des gens serrais inquiet, mais je connais ma soeur et elle va s'en remettre. On est fait fort dans la famille. Je suis Rox jusqu'à la cuisine et je sors un pot de glace du congélateur avec deux cuillère pour pas la laisser manger seul.

-Alors tu veux bien me dire ce qu'il se passe?

MessageSujet: Re: D'la glace, tu as ? [PV Seb]   Dim 5 Aoû - 17:51

D'la glace, tu as ?

Pourquoi tourner autour du pot ? Autant être directe dans mes paroles et lui dire que j'veux vider sa glace pour manger. De un, la bouffe de l'hôpital est quand même suffisamment deg' pour que j'ai envie d'un p'tit plaisir et de deux, j'ai pris l'habitude de noyer mon chagrin dans ce genre de conneries... Sauf que, à part des kilos dans l'cul et dans les cuisses, j'n'ai pas eu le cœur réparé.

- Bonjour comment sa va ? Je vais très bien merci et toi ? il est tres jolie ton nouveau couvre-chef soit dit en passant !

- Ahah. Tu dirais merci au Ténébreux, pis stu veux l'même, tu peux aller draguer sa nana, elle s'appelle Aïlyne.

Car encore une fois, j'en ai conclu que c'était sa nana... J'ai dû mal à croire qu'un frère puisse se mettre dans cet état juste parce que sa sœur a décidé de s'éclater à sa soirée d'anniversaire ! Pis j'me suis demandée si ils pouvaient avoir un lien d'parenté, genre père-fille... Mais la ressemblance n'y était pas et j'me suis dis qu'elle l'aurait appelé "papa" ; j'me suis dis qu'elle devait être de l'Ordre mais j'le vois pas souvent casser la gueule pour tous ses pions... Alors j'reste quand même sur l'idée que c'est sa meuf. Et si j'me suis gourée, tant pis, j'aurais au moins eu l'plaisir d'avoir fait ma mauvaise langue auprès des deux et d'ruiner leur réputation à tous les deux et d'les foutre dans la merde. Tant mieux si on s'en prend à ces deux zigotos, au moins j'aurais la paix.

- Aller viens, tu me racontera tout sa en bouffant toute ma glace. J'ai bien hate de savoir ce qui t'a m'y dans cette état aussi.

Malheureusement, l'histoire n'est pas fifolle et y'a rien d'drôle. J'suis pas tombée dans les escaliers après avoir oublié comment on mettait un pied d'vant l'autre ; bref. J'me suis juste fait tabasser. J'entre donc dans l'appartement et me dirige vers le canapé... A force de venir dans cet endroit, j'commence à connaître par cœur le chemin et j'n'ai même plus besoin que l'on m'explique. Toujours aussi blasée et d'mauvaise humeur, j'me laisse tomber sur le canapé, assise à attendre le pot d'glace et la cuillère afin de noyer ma peine là-dedans. Pitoyable ? Oui un peu. Mais c'est la première fois que je vis une peine amoureuse et franchement, y'a rien d'cool.

- Alors tu veux bien me dire ce qu'il se passe ?

- Korra est une pute.

Voilà c'est dit. Y'a rien d'mieux pour la définir actuellement et elle mérite tous les mots vulgaire qu'elle est en train d'se prendre en pleine poire... Bon, j'n'ai pas encore les balls pour lui dire en face mais si quelqu'un veut bien lui répéter hein, j'dis pas non. Plongeant ma cuillère dans le pot, je prends la première bouchée d'glace... Ma vie d'jeune mariée s'est terminée si vite. Même un mariage blanc, j'n'ai même pas réussi à l'faire ; franchement, rater un mariage blanc, faut l'faire non ? Y'a que moi pour faire ça.

- J'ai découvert qu'elle travaillait pour l'Ténébreux. Du coup hier soir quand j'me suis fais casser la gueule, t'imagines bien à quel point elle m'a abandonnée... Elle était chaude pour péter des nez mais quand elle a su qui c'était, ah ! Madame avait la queue entre les jambes et a préféré ne rien faire là.

Voilà c'est dit et ça fait mal de le dire à voix haute, c'est bien pour ça d'ailleurs que je fonds en sanglots sans même pouvoir reprendre une gorgée de ma glace. Ma vie, c'est d'la merde.

Rebelle Citoyen

Sébastien ShiminRebelle CitoyenMessages : 55

MessageSujet: Re: D'la glace, tu as ? [PV Seb]   Jeu 9 Aoû - 2:27

- Ahah. Tu dirais merci au Ténébreux, pis stu veux l'même, tu peux aller draguer sa nana, elle s'appelle Aïlyne.

Quoi le Ténébreux lui a fait sa? Elle est de mieux en mieux pour choisir ses ennemis. Je me demande quel est la prochaine étape? attaquer le maire en public. J'aimerais bien la défendre contre ce genre de personne, mais je ne suis pas assez fort. c'est frustrant , mais c'est la vérité alors vaux mieux la regarder en face. Même les familles ne peuvent s'en prendre à lui pour le moment. La meilleur chose à faire c'est d'essayer de la tenir loin du danger. Possible? j'ai de gros doute.

Alors que je vais chercher la glace dans la cuisine, Rox s'installe sur le canapé. Je la rejoinds aussitôt et prend un place à côté d'elle. Lorsque je lui demande ce qu'elle a j'ai juste le droit à :

- Korra est une pute.

Quoi déjà? Bon j'ai rien à dire après ma dernière relation,mais faut dire qu'elle n'a pas durer plus longtemps que la mienne. J'ai jamais vraiment eu la chance de passer du temps avec Korra, mais sa me rend triste pour Rox que sa relation soit terminer. parce que même si je n'avais pas d'amitié avec elle, ma soeur était heureuse et pour moi c'est le plus important.
Avant de commencer à lui poser des question je la regarde en prenant une boucher de glace parce que je voie bien qu'elle va ajouté autre chose.

- J'ai découvert qu'elle travaillait pour l'Ténébreux. Du coup hier soir quand j'me suis fais casser la gueule, t'imagines bien à quel point elle m'a abandonnée... Elle était chaude pour péter des nez mais quand elle a su qui c'était, ah ! Madame avait la queue entre les jambes et a préféré ne rien faire là.

Je voie Rox fondre en sanglot à côté de moi et le seul réflexe que j'ai c'est de la prendre dans mes bras pour essayer de la réconforter, quoi que sa ne fonctionne jamais en fait cette technique.
Korra travaille pour le Ténébreux? voilà qui est inattendu. Je retire tous ce que je pensais de cette fille, Rox à raison, c'est une pute. Je lui mettrais bien mon poing sur la gueule un jour, même si je risque de me faire tabasser par le ténébreux à mon tour.

-Écoute je sais que je ne peux pas m'en prendre à l'ordre pour toi car je risquerais ma peau. Mais si il y a quoi que ce soit d'autre que je peux faire, je le ferai.

MessageSujet: Re: D'la glace, tu as ? [PV Seb]   Jeu 16 Aoû - 10:46

D'la glace, tu as ?

Franchement, c'est à croire qu'on n'sait pas choisir nos relations dans cette famille. On doit tenir ça de notre mère j'pense... Vu la tronche et l'caractère de notre père, pas étonnant qu'on tombe que sur des abrutis. Entre Seb' qui s'fait tromper et moi qui m'tape une sous-fifre du Ténébreux, j'avoue qu'on est plutôt bien servit niveau copine ; y'aurait pas une malédiction au-dessus d'nous disant que nous finirions célibataire à jamais ? Malheureux, sans jamais pouvoir trouver de petites amies potables et gentilles avec nous. Sûrement... Et celui qui nous a lancé cette malédiction est un véritable enfoiré d'première. P't'être même que c'est le Ténébreux.

Pleurant toutes les larmes de mon corps en m'rendant compte que j'venais de perdre la femme de ma vie, c'est la première fois que j'aime quelqu'un comme ça et que j'souhaitais réellement m'impliquer dans une relation... Bon ok, j'suis pas parfaite non plus mais j'faisais quand même quelques efforts. J'ai accepté de m'passer la bague au doigt pour qu'elle garde ses foutus papiers ; j'devrais aller voir le Maire demain et tout lui dire. Tant pis si j'termine en taule mais au moins elle repartirai dans son pays d'glace ! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc ? Pleurant dans les bras d'mon frère, j'me rends compte à quel point il a eu l'cœur brisé il y a quelques mois et c'était à des années lumières que ce que j'imaginais.

- Écoute je sais que je ne peux pas m'en prendre à l'ordre pour toi car je risquerais ma peau. Mais si il y a quoi que ce soit d'autre que je peux faire, je le ferai.

Essuyant mes larmes d'un revers d'la main, j'laisse échapper un sourire, contente de voir que j'peux compter sur mon frère. De toute façon, je ne voulais pas qu'il aille péter des tronches ; le Ténébreux est trop dangereux. J'dis pas qu'il ne sait pas se battre, ça il sait botter des culs mon frère... Mais bon, il a quand même toute armée rien que pour lui le Ténébreux et il a plein de pouvoirs qui pop en boucle. J'préfère qu'il ne fasse rien mais qu'il reste en vie, ce serait plus sérieux que de tenter quoi que ce soit contre lui... J'suis p't'être en colère mais pas à c'point ; j'tiens pas à perdre mon frère après avoir perdu ma femme. Faut pas pousser mémé dans les orties là.

- J'pourrais squatter quelques temps ici ? J'n'ai pas vraiment d'endroit où dormir et j'veux pas aller chez Steven... J'ai un peu honte de lui avouer mon mariage blanc a capoté.

J'finirais bien par lui dire un jour ou l'autre mais... Pas maintenant. La blessure est encore trop fraîche et j'me vantais trop d'avoir enfin réussi quelque chose dans ma vie ; aka un mariage. Certes, il était blanc et pour les papiers mais il savait également ce que je ressentais pour Korra alors... Autant se taire sur le sujet. Quoi qu'il était p't'être déjà au courant, j'sais pas comment il fait mais il est toujours au courant de tout avant tout le monde. Bon j'n'ai pas pris masse d'affaires sur moi et faut que j'retourne vite fait chez moi pour débarquer avec mes valises mais j'ai au moins de quoi vivre pendant... euh... Ben pendant 2 jours.

- J'te jure, j'me ferais toute petite. Et puis j't'aiderais à payer le loyer, j't'aiderai à faire les tâches ménagères et tout et si tu ramènes des filles -ou des garçons d'ailleurs- j'irais me cacher dans la chambre. Allez dis ouiiiiii.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'la glace, tu as ? [PV Seb]   

D'la glace, tu as ? [PV Seb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1