DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?Depuis la création de l'Ordre, il y a 3 ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?Il partage les idéaux de ce groupe mais cela s'arrête à là. C'est une personne qui est discrète, qui fait peu de mission avec les autres membres de l'Ordre mais qui ne créé pas de problèmes. Il souhaite se faire bien voir par le Ténébreux et est très respectueux envers celui-ci car il sait que c'est le seul capable de lui rendre sa vraie place en ville.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?Il possède une épée. C'est un bon escrimeur, sport qu'il pratique depuis son enfance.
APPEARANCE - Entre 1m80 et 1m85 - Entre 75kg et 80kg - Cheveux noirs, mi-longs - Yeux Rouges - Porte des tenues classes, plutôt sombres mais sans tomber l'excès - Porte toujours un foulard autour du cou - Se fier aux images | PERSONALITY - Stratège - Patient - Prétentieux - Calculateur - Compétiteur - Protecteur avec les gens qu'il apprécie - Il n'a pas l'impression d'être reconnu à sa juste valeur |
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE AUTRE HISTOIRE !Avant toutes choses, sachez que votre personnage est le descendant de Eisuke, le Fondateur des Elementis qui possédait les Ténèbres à son époque. Votre famille et votre personnage ne fait pas partie de la "branche principale" dû à certaines tromperies, mariages arrangés ou autres durant les siècles passés faisant ainsi de votre famille la "branche bâtarde" de la descendance d'Eisuke. Certaines personnes peuvent être au courant que cette branche existe mais en général, votre famille reste dans l'ombre des Dreiden qui reste la "branche principale".- Son père, partie en guerre, est porté disparu quelques mois avant sa naissance laissant ainsi sa mère seule pour l'accouchement qui a eu lieu en Juillet 1992.
- Son enfance est libre. Certains soirs avant de s'endormir, sa mère lui racontait l'histoire des Fondateurs, comment Eisuke et Daichi en était venu à se battre, les pouvoirs qu'ils avaient réussi à développer et les Familles qu'ils avaient créé tout en lui glissant qu'il était l'un des descendants de ce Eisuke. Sa mère lui expliquait aussi qu'à cause de nombreux problèmes des siècles plus tôt, leur nom n'avait jamais été raccroché à celui du Fondateur des Elementis jusqu'à finalement être oublié par tous.
- A l'école, il entendait beaucoup parler de Nashoba Dreiden comme étant le descendant du Fondateur des Elementis tout en étant son portrait craché. L'engouement de certaines filles autour de ce Nashoba et les réflexions lancées concernant son ascendance n'a fait que renforcer sa rage en plus de comprendre que la famille Dreiden était la "branche principale".
- Vers 15/16 ans, sa mère décède (vous êtes libre de décider comment) et ne voulant absolument pas vivre avec sa tante (la raison est libre), il essaye d'aller voir la famille Dreiden pour demander de l'aide, bien que cela l'embête fortement. Il tombe sur le père qui l'envoie balader car il ne veut pas avoir à faire
"à la branche bâtarde".
- Pendant des années, il a cherché comment se venger de cet affront en faisant en parallèle des études (libre) et c'est à ses 24 ans que la solution semblait toute trouvée : un nouveau groupe, l'Ordre faisait parler de lui. Il avait entendu parler du Ténébreux et des contrats, un homme qui se disait capable de donner à n'importe qui le pouvoir de son choix... Il décida donc d'aller rencontrer cet homme pour vérifier les rumeurs et intégrer le groupe de manière officielle, expliquant au Ténébreux son souhait de récupérer ce qui lui appartient et d'avoir la reconnaissance qu'il mérite.
- Il s'est bien évidement intéressé de près à la fissure en ville. Toutes les découvertes et les recherches l'ont motivées à se remettre sur le devant de la scène ; il souhaite donc entrer en contact avec Nashoba et Nemeroff Dreiden pour leur apprendre son existence et les liens de sang qu'ils partagent. Et pourquoi pas tenter d'éliminer la branche principale au passage et les vaincre dans tous les domaines ?
N.B : N'hésitez pas à venir demander à Nashoba pour avoir plus d'informations concernant le Fondateur. Et contrairement à eux,
nous ne savez malheureusement pas parler l'ancien Quederlien, seulement quelques mots assez courants.