Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

What's in your head ? Zombiiiiie [PV Bael][event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen

Aïlyne MaureCitoyenMessages : 59

MessageSujet: What's in your head ? Zombiiiiie [PV Bael][event]   Ven 3 Aoû - 9:37

What's in your head ? Zombiiiiier
Featuring
Baelfire

Abby

Aïlyne

©️ A-Lice
C’était un jours qui était censé être normal, j’étais sortie faire des courses pour le château, comme je faisais au moins une fois par semaine, c’était ma petite sortie qui me faisait comme à chaque fois le plus grand bien, croiser d’autre personnes, discuter, cela me permettait de décompresser, surtout depuis ce qui c’est passé à la sortie de ce bar, je dois bien avouer qu’une partie de moi en voulait à Mr Gold pour avoir fait ce qu’il à fait. Comment avait-il pu se mettre à frapper une de mes amies que je venais de me faire, comme ça. Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça, je soupire alors que je finis de passer mes courses à la caisse, régla le tout et pris mon petit panier saluant la caissière je sors du magasin et me mets sur le chemin du retour.

Sur le chemin du retour, je marche tranquillement quand je sens qu’on m’attrape le bras pour me tirer dans une ruelle, le tout en à peine quelque seconde, ce qui ne me laisse pas vraiment le temps de réagir, je ne me souviens plus trop de ce qui s’est passé à ce moment là, mais tout ce que je sais, c’est que je m’étais trompé de destination, je ne devais pas aller au château, je partais dans le mauvais sens. Sans m’en rendre compte je faisais demi-tour pour sortir de la ruelle et je retournais sur mes pas, je ne faisais pas attention à ce qui se passais autours de moi, je marchais droit, mon regard aperçu en coin Abbygaëlle, j’espérais qu’elle ne ferait pas comme les autres à me demander si ça va, elle allait plus me gênait qu’autre chose. Mais heureusement, ce n’était pas son intention, elle partie dans l’autre, tandis que je continuais ma route.

Je devais aller à l’entrée, je ne me souviens pas pourquoi, mais je sais que c’est là bas que je dois aller, personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin, c’est quelque chose d’important que je dois faire là bas.

Revenir en haut Aller en bas
Le Ténébreux

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 497

MessageSujet: Re: What's in your head ? Zombiiiiie [PV Bael][event]   Dim 12 Aoû - 20:37

What's in your head ? Zombiiiiie

Feat. Aïlyne Maure

Le Ténébreux n'avait plus vraiment beaucoup de temps pour lui depuis la fusion entre le gouvernement et l'Ordre avec toutes les personnes qui venaient lui demander de l'aide pour obtenir un pouvoir, mais c'est le prix à payer pour être l'homme le plus puissant de la ville. Il trouve tout de même du temps pour ses petites expériences de son côté, étudier beaucoup de choses qui pourraient lui être d'une grande utilité, voire même créer des objets magiques en fonction de ses pouvoirs ou bien grâce à ses membres de l'Ordre disposant du pouvoir qu'ils désirent en fonction de son imagination ; intégrer des pouvoirs insolites dans certains objets dont on ne le verrai pas venir est une chose qu'il prend un malin plaisir, mais surtout sur le contrôle des pouvoirs, prenant toujours un ou deux jours après l'obtention d'un nouvel contrat pour maîtriser le pouvoir dont il dispose sur le moment et sur une durée plus ou moins longue.

Il faut dire que c'est assez rare qu'il dispose de ce genre de pouvoirs comme ceux actuellement, mais c'est un peu le prix à payer avec autant de demande, il peut très bien avoir n'importe quel pouvoir, mais c'est aussi ce qui rend les choses amusante pour lui. Il faut surtout dire qu'il y avait un pouvoir là actuellement qu'il n'a que très peu souvent, mais qui est en réalité d'une force et qu'il s'amuse réellement à tester les limites de ce pouvoir pour y connaître tous les teneurs, créant même un objet, un livre, disposant de ce pouvoir pour le jour où une personne demandera ce genre de pouvoir, ou bien simplement pour lui si à l'avenir il a besoin d'un pouvoir de ce type. En tout cas il faut dire qu'il n'a que très peu de temps pour lui, mais il s'en fiche, tout ce qui l'intéresse c'est le pouvoir et le contrôle, et bien sûr passer du temps par moment avec sa bonne qui revient toujours malgré le fait qu'elle soit libre de partir comme elle le désire vu que Rumple lui a donné l'autorisation.

L'heure du thé approchait, ce pourquoi le Ténébreux, habillé en Gold, ne prenant quasiment jamais le temps de se remettre en Ténébreux, préférant rester en Gold, même chez lui. De ce fait, il se rendait dans la salle dont il avait l'habitude de s'y rendre pour boire le thé avec un roman entre les mains, après tout, rien ne l'interdit de lire de temps en temps et puis il profite de son pouvoir en même temps. L'heure passait, mais toujours rien, de quoi rendre de mauvaise humeur le Ténébreux, mais en même temps, il se disait simplement que c'était simplement parce que Aïlyne avait prit le choix de ne plus revenir, chose compréhensible vu comment se comporte l'homme qui contrôle l'Ordre. Loin de lui de déprimer, ou bien de faire exploser les lieux, mais la chaleur des lieux grimpait à une vitesse folle, certains objets semblaient commencer à fondre, et même les membres de l'Ordre présent dans le QG ou bien simplement dans le château sentait une chose non naturel, commençant à transpirer à grande goutte. Même s'il ne l'avouera jamais, le Ténébreux n'était pas bien et pour le plus grand malheur de tout le monde présent ici et surtout la faune et la flore locale du château.

Tout revient normal, du moins pour la chaleur, quand Abbygaëlle Midford entra dans le château. Ce n'est clairement pas la personne qu'il désire voir, tout le contraire même, mais elle lui annonça très rapidement qu'elle avait vu Aïlyne dans la ville et qu'elle semblait étrange, marcher dans une direction, attaquant même quand on l'empêche d'y aller, mais qu'elle n'était pas la seule. Au début, le Ténébreux s'en fichait, mais quand il entendit le nom de sa bonne, là étrangement son intérêt fut grand et donc le comportement changea. Il se passait une chose étrange, à force de ne jamais sortir de chez lui, logique qu'il rate des choses, mais il n'était au courant de rien, ni d'une attaque des Domae, des Élémentis, et encore moins de son nouveau compagnon de jeu, le Maire, alors c'était très étrange car lui-même n'était pas originaire de ça. Rumple congédia rapidement cette femme pour prendre directement le chemin de la ville, gardant juste avec lui son livre, ranger à l'intérieur de son costume ; et bien sûr sa canne dont il ne se sépare jamais.

Le déplacement est une chose très facile, surtout quand on dispose d'un élément comme la gravité qui permet de jouer avec celle-ci même et de faire des bonds qui défient la loi de la nature. Même si cet homme n'est pas des plus agiles, des plus rapide, grâce à un tel pouvoir il pouvait aisément faire ceci et surtout se retrouver très vite en ville et surtout essayer de retrouver sa suivante grâce aux indications de Abbygaëlle. Ce n'était d'ailleurs pas la chose des plus compliqué à faire car elle se trouve être assez reconnaissable grâce à sa couleur de cheveux et puis surtout cela fait un moment qu'ils se voient, donc forcément, il a apprit à reconnaître chaque parcelle de sa silhouette, surtout quand on dispose d'une mémoire comme celle de Rumple, ce n'est clairement pas compliqué. Enfin, en réalité, si, ce n'est jamais la chose qu'il retient chez une personne, certes il arrive à savoir s'il a déjà vu ou non une personne, mais ça s'arrête là, alors que pour Aïlyne, il arrive parfaitement à la reconnaître et ça même de loin. D'un bon le Ténébreux se retrouvait juste à côté de Aïlyne.

L'heure du thé est passé depuis maintenant trente deux minutes. J'espère que tu as une parfaite excuse pour ce manque de savoir-vivre et ce retard aussi éhonté !

Malgré le fait que le Ténébreux haussait le ton, d'ailleurs certaines personnes préféraient complètement éviter cette dispute et surtout en le voyant arrivé de la sorte depuis les toits de la ville, mais ce n'était pas le cas pour la concernée qui semblait continuer sa route, ignorant les réprimandes de son propriétaire. Elle continuait d'avancer comme si de rien était, est-ce que seulement elle avait entendu la voix du Ténébreux ? Impossible de le savoir. Il y aurait bien une solution, utiliser ses pouvoirs pour stopper la marche de sa servante, mais est-ce qu'il est prêt à faire cela aussi rapidement ? Qui sait, elle a peut-être juste un problème, mais c'était une évidence qu'il y avait une chose car s'il y a bien une chose que Rumple sait, c'est qu'elle accomplira son contrat jusqu'au bout donc si elle décide de complètement ignorer le Ténébreux, c'est qu'il y avait une chose derrière tout ça, mais il fallait savoir quoi, c'est là où est le problème.

Il se devait de faire quelques choses, alors tant pis, il débutera doucement néanmoins. Le Ténébreux se mit à user de son pouvoir de gravité pour rendre la force gravitationnelle autour de Aïlyne très lourde, la ralentissant forcément sous le poids exercer afin d'avoir le temps de voir ce qui cloche, marchant à ses côtés comme si de rien était pour lui alors que la jeune femme semblait avoir des poids sur les épaules, voulant l'écraser au sol. Des oiseaux se retrouvaient d'ailleurs projeter sur le sol à une grande vitesse sur le passage de la jeune femme, certaines retrouvaient leur gravité juste à temps pour reprendre leur vol, mais d'autres avaient beaucoup moins de chance il faut dire. En tout cas pour le moment, elle allait avoir du mal à avancer, le Ténébreux se retrouvant juste à ses côtés, histoire de pouvoir poser sa main sur son épaule pour éviter qu'elle se retrouve face contre terre à cause de l'élément du Ténébreux ; puis même si les mouvements de la jeune femme sont lents, elle reste quand même une Domae et une très bonne combattante, donc cela ne risque pas de la gêner plus qu'outre mesure cette situation.

Je te conseille de me dire ce qui arrive avant que je perdes patience ! Je suis un homme bon, mais ma patience à des limites. Ne me force pas à te punir pour cette histoire. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!

Pouvoir du Ténébreux:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Citoyen

MessageSujet: Re: What's in your head ? Zombiiiiie [PV Bael][event]   Lun 13 Aoû - 10:47

Featuring
Baelfire

Abby

Aïlyne

©️ A-Lice
J’avançais, je ne sais pas pourquoi, mais je sais que je devais aller par là, c’était un instinct, ou quelque chose dans ce genre, peut-être qu’inconsciemment j’avais oublié un rendez-vous que j’avais là bas ? Peut-être, je n’en sais rien, mais je sais que j’allais à l’entrée de la ville, c’était une évidence. J’avance sans trop qu’on me gène, peut-être mon regard vide dissuadait la plupart des passants de venir me stopper. Tant mieux, je n’ai pas envie d’être gênée dans ma quête. Je marchais donc sans encombre, j’ai même eu de la chance que la journaliste ne viennent pas m’interrompre. Mais au final, elle avait sûrement une autre idée derrière la tête. Puisque maintenant ce n’étais pas elle, mais ce cher Mr Gold qui était là devant moi. En train de me faire des reproches sur une quelconques heures de thé, qu’importe le thé, je m’en fiche. Je ne daigne même pas à continuer à le regarder, préférant l’ignorer, peut-être il comprendra le message. Il me gêne et s’il comprend pas j’allais lui faire comprendre.

Je pense que ma décision de l’ignorer ne lui plus pas vraiment, car je sentais que mes mouvements étaient ralentis, c’était dur de marcher, j’avais l’impression que j’étais attiré vers le sol, il posa une main sur mon épaule et je tournais la tête vers lui dans l’intention de lui dire ce que je pense :

« Je te conseille de me dire ce qui arrive avant que je perdes patience ! Je suis un homme bon, mais ma patience à des limites. Ne me force pas à te punir pour cette histoire. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?! »

« - Poussez vous »

Mon intonation était monotone, mon regard toujours aussi vide malgré cette injonction pas très agressive au final, en tout cas ça n’a pas l’air de faire effet, il n’a toujours pas l’air déterminé à me laisser partir :

« - Je dois allez à l’entré de la ville, poussez vous »

Toujours rien, je crois que j’allais devoir employé les grands moyens pour qu’il me laisse en paix, un regard par derrière et Aurore venait d’apparaître derrière Baelfire, un peu plus loin pour être hors de la zone de la gravité, elle grogna un bon coup en direction de celui qui était pourtant censé être mon patron, c’était un avertissement à son intention pour qu’il lâche l’affaire, elle était prête à bondir si jamais il faisait quelque chose dans ma direction où la sienne, au moindre signal de ma part elle était prête à attaquer. Tout dépendait de la réaction du ténébreux, qu’allait-il faire ? Allait-il me donner la paix et me laisser avancer tranquillement ?

Dernière édition par Aïlyne Maure le Lun 20 Aoû - 19:59, édité 3 fois
Le Ténébreux

MessageSujet: Re: What's in your head ? Zombiiiiie [PV Bael][event]   Jeu 16 Aoû - 14:31

Feat. Aïlyne Maure

Elle se permettait de donner des ordres au Ténébreux ? Comme si elle se le pouvait d'agir de la sorte et surtout de la manière dont elle agit en menaçant son patron avec son animal. Pour avoir complètement oublier qu'elle est liée par contrat et qu'elle doit complète obéissance, il faut vraiment qu'il y a un gros soucis chez cette femme qui était irréprochable depuis tant de mois pour ensuite partir en vrille d'un seul coup. Surtout qu'en plus de vouloir aller absolument à l'entrée, elle osait menacer le chef de l'Ordre avec son loup. Certes, ça ne sert à rien, même si ça pour le coup elle n'est pas au courant, comme beaucoup d'ailleurs, elle fait quand même une menace et c'est une chose inacceptable. Normalement, le Ténébreux aurait déjà tué cette personne pour l'affront qu'elle venait de faire, mais là pour le coup il voulait surtout comprendre son comportement avant car c'était une évidence qu'il y avait quelque chose et ce n'était pas son état naturel ; de la magie dans l'air ou bien autre chose ? Sûrement autre chose car c'est impossible que la magie est atteint le château du Ténébreux avec toutes les précautions qui l'entourent.

C'était évident qu'au moindre geste suspect, le loup allait lancé une attaque sur Rumple, et même la maîtresse du loup tenterait quelque chose aux moindres gestes suspects, quitte à ce qu'elle enfreint son contrat, ce qui risque d'être beaucoup plus fâcheux pour elle que pour lui, il fallait donc être sûr qu'elle ne le touche pas sous peine de recevoir une punition offerte gracieusement par la magie des contrats. L'inverse par contre est possible, après tout, Aïlyne est la servante du Ténébreux et le Ténébreux a le droit de corriger ses servants, tandis que l'inverse n'est pas autorisé. Surtout qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive du mal, donc il fallait qu'il fasse tout pour que le combat ne se déclenche pas car au corps à corps, c'était une évidence que la Domae est bien plus forte, même si là pour le coup avec ses pouvoirs, le Ténébreux pourrait sûrement faire jeu égal, voire dépasser cette femme assez facilement rien qu'avec la gravité, même s'il dispose toujours de son livre au cas où, ce qui pourrait être grandement utile ; le loup n'est clairement pas une menace, c'est même une chose qu'il peut se permettre d'ignorer complètement vu qu'il ne fera rien, du moins il ne pourra rien faire.

Dernier avertissement. Soit tu rentres de ton plein gré, soit je te forcerai à rentrer.

Le Ténébreux était prêt à agir car il savait très bien, vu qu'elle avait prévenu qui plus ait, que si jamais il l'empêchait d'aller à l'entrée de la ville, elle attaquerait, donc il était prêt à esquiver en usant de sa gravité. Surtout que la gravité est clairement du côté de Rumple, qu'importe le coup, elle serait lente et puis il allait largement avoir le temps pour sauter en arrière et rester devant cette femme, même si cette fois-ci il prenait de l'espace entre eux histoire d'avoir de la place, surtout éviter de prendre des coups parce que ça serait désagréable, autant pour elle que pour lui à vrai dire. Sauf qu'il n'y a pas trop le choix pour l'instant, car s'il ne se bat pas, elle ne comprendra jamais qu'il faut qu'elle se calme, surtout qu'il ne veut pas la blesser plus que ça, même pas du tout à vrai dire, sauf que si ça arrive, cela sera inévitable. Il allait commencer léger, toujours en maintenant une gravité assez forte pour pouvoir avoir l'avantage sur le champs de bataille et donc ralentir les mouvements de sa suivante, il allait user de son second élément qu'il a disposition en ce moment, la chaleur.

Des sphères rouge venaient d'apparaître autour du Ténébreux. En temps normal, l'élément de la chaleur a pour origine l'hôte, l'utilisateur, sauf quand on connaît l'élément avec une grande maîtrise car de cette manière, la source de chaleur peut être ailleurs, même si c'est très dur à faire et que forcément, la puissance est plus faible, même si elle peut être assez dangereuse. Cinq boules de chaleur autour du Ténébreux, lançant une première comme avertissement, ratant clairement sa cible, mais c'était pour la prévenir qu'il était sérieux, surtout que la boule de chaleur frappa un mur qui se mit comme à fondre légèrement suite à l'impact. Si jamais ça touche Aïlyne, elle aurait une grave brûlure, mais rien de mortel, ça risque simplement de lui faire mal, mais sans plus, néanmoins il espérait qu'elle allait avoir assez de réflexe pour éviter ce genre d'attaque. Rumple lança deux boules de chaleur en direction de la Blonde, ainsi que deux boules en direction de son loup pour le distraire, et rester dans l'idée que ça reste une menace, même si ce n'est pas le cas.

Sans même savoir si les coups sont portées ou n'importe quoi, le Ténébreux sortie de son costume le livre dont il avait emporter, l'ouvrant devant lui, se préparant à user de son pouvoir si jamais la jeune femme tente quelque chose. En tout cas déjà l'attaque de la chaleur risquerait de l'occuper un petit moment, surtout avec une gravité dont elle n'a clairement pas l'habitude de se battre ainsi, contrairement au Ténébreux qui n'a aucune séquelle de cette gravité vu qu'il est originaire de celui-ci. Néanmoins, il fallait qu'il joue bien avec ses pouvoirs, de faire attention que la gravité soit toujours active et de jongler par la suite entre la chaleur et la voix, l'autre doit rester toujours allumé. En tout cas il est prêt à se battre, et même si ça ne l'enchante pas de blesser sa servante, s'il n'a pas le choix, il le fera, même s'il espère réussir à lui redonner la raison sans devoir en arriver à cette extrémité. Dans tous les cas, l'avantage c'est que personne n'osera interrompre leur combat vu que Gold est dans la mise.

Pouvoir du Ténébreux:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Citoyen

MessageSujet: Re: What's in your head ? Zombiiiiie [PV Bael][event]   Aujourd'hui à 10:42

Featuring
Baelfire

Abby

Aïlyne

©️ A-Lice
J’ignorais totalement le dernier avertissement du ténébreux, j’étais concentré sur mon objectif, l’entré. Comment allais-je y accéder ? Le ténébreux était puissant, je n’avais pas la moindre chance de gagner contre lui, il faut se l’avouer, il lança une première boule rougeâtre qui rata, mais rien qu’en passant à côté de moi j’ai pu sentir la chaleur qu’elle dégageait. Il en lança deux autres dans ma direction et dans la direction d’Aurore, heureusement pour moi, cette même personne qui m’attaque avec un élément m’a offert une salle d’entraînement avec des pièges de pouvoirs, alors je commence à avoir l’habitude de me battre avec des pouvoirs, j’esquive en me plongeant au sol, me servant de l’élément de gravité qu’il utilisait contre moi à mon avantage car j’arrivais au sol à une vitesse plus rapide que d’habitude ce qui me permis d’esquiver les deux, par contre pour me relever je due lutter un peu plus, effectivement si dans un sens ça simplifiait, de l’autre pas du tout. Je remarquais qu’il lisait un livre, tout ça n’était qu’une distraction… TIENS ! Il vient de me donner mon idée de génie !

Aurore avait elle aussi esquivait les boules, en même temps une louve c’est rapide et sa jeunesse lui donnait un avantage. Je prononçais son prénom, rien de plus, elle savait ce qu’elle devait faire, me gagner du temps. Aurore grogna plus fort et se mit à courir en direction du Ténébreux, mais son but n’était pas de l’attaquer, juste de l’empêcher de me suivre, de le distraire. Car pendant ce temps là je tentais de courir, je dis bien tentais car la zone de gravité me ralentissait, il fallait que je sortes de cette zone, physiquement j’étais en meilleure état que lui donc à la course je pourrais le semer et me rendre à l’entrée sans qu’il m’intercepte. Du moins ceci était mon plan parfait, mais on sait presque tous qu’un plan n’est jamais parfait, surtout quand le ténébreux est celui qu’on doit fuir ou combattre.

En tout cas j’espérais qu’Aurore le retiendrais suffisamment pour que le plan marche, car ma louve courrait autours de lui grognant faisant parfois quelques pas en avant comme si elle allait lui sauter dessus pour tenter de le feinter.

Le Ténébreux

MessageSujet: Re: What's in your head ? Zombiiiiie [PV Bael][event]   Aujourd'hui à 20:15

Feat. Aïlyne Maure

Gagner un combat est une chose simple en réalité, surtout pour une personne qui dispose de la puissance du Ténébreux, surtout avec les pouvoirs actuelles, néanmoins, ce n'est clairement pas le but du Ténébreux actuellement, ce qui rend le combat assez difficile. Réussir à faire en sorte de gagner sans ne blesser une seule fois, car il n'a aucune envie de voir sa servante blessée, qui irait nettoyer ses toilettes après ? Puis même d'éviter d'être toucher sinon le contrat s'activera et c'est un peu la même histoire, du coup forcément, la situation était très compliqué pour Rumple. Toutefois, il avait un plan, du moins une idée de quoi faire, surtout qu'il n'avait absolument rien à craindre du pouvoir de la jeune femme, même si son loup semblait penser le contraire, mais il n'est clairement pas une menace ; pourtant il tente quand même de l'attaquer, après tout, tout le monde ignore l'étendue réelle du pouvoir du Ténébreux et c'est très bien ainsi après tout.

L'attaque de chaleur du Ténébreux parti dans le vent, en même temps il espérait très bien que Aïlyne soit assez forte pour esquiver une simple petite attaque de la sorte, il aurait été déçu du contraire à vrai dire. Par contre il allait utiliser son autre pouvoir, lui par contre pourrait être d'une grande utilité, bien plus que la gravité qui est plus présente pour entraver les mouvements qu'autre chose à vrai dire, y compris pour le loup qui de la sorte serait plus ralenti, de quoi largement prendre le dessus. La blonde prit le devant de partir, vouloir s'enfuir, alors que le Ténébreux venait de sortir son livre. C'est vrai que pour elle c'est la meilleure solution, mais quand même, un peu déçu de la voir agir ainsi, surtout que le loup est là juste devant, à se mettre juste entre eux pour éviter que Rumple puisse avancer ou bien tenter une attaque contre sa maîtresse ; inutile, mais bon, il était temps d'agir désormais.

Liane.

Voici tout ce qu'il venait d'énoncer à voix haute, juste le mot liane. Une légère lueur verte sortie du livre, puis une liane faite de plante se mit à sortir du livre devant les yeux du loup. Grogner est une chose inutile, car cela n'effraie en rien le Ténébreux, surtout qu'avec la Gravité, sauter par dessus l'animal n'est clairement pas une chose compliqué, c'est même très simple, c'est ce qu'il fit, le livre toujours en main, la liane également toujours entrain de sortir du livre. Larguant le canidé, prenant la course envers Aïlyne, qui est bien plus rapide il faut quand même l'avouer. Certes, avec la gravité le Ténébreux pourrait avoir un léger avantage, mais la condition physique de cet homme n'est clairement pas au top, mais ce n'est pas des plus important car le but de son plan n'est pas de la rattraper à la course, chose sûrement impossible, mais tout simplement d'être à porter de liane qu'il va s'en servir comme fouet afin d'attraper la jeune femme à distance pour gagner la course de la sorte.

Courant derrière sa servante, le Ténébreux gagnait quelques centimètres et dès qu'il fut à portée, la Liane parti comme par magie dans la direction de la servante du château, en même temps, c'est Rumple qui venait de faire sortir une plante d'un livre, normal qu'il puisse l'envoyer dans la direction qu'il désire. La plante réussit à attraper le poignet de la jeune femme, de justesse, mais en même temps, la fuite n'est clairement pas la meilleure solution, surtout qu'il accentuait la gravité derrière lui pour éviter à tout prix que le loup n'arrive jusqu'à eux et les empêche de régler le problème dont elle souffre. Maintenant qu'ils sont liés par la liane, du moins la Blonde par la liane qui sort du livre entre la main du Ténébreux, il pouvait grandement se rapprocher d'elle, mais une question se pose du coup, il va faire quoi une fois arrivé à son niveau et avec quelle arme ?

La canne, voilà la solution, mais est-ce que le Ténébreux serait prêt à ça pour l'empêcher d'aller à l'entrée de la ville, chose qui n'est clairement pas une bonne chose si elle est prête à se battre contre son patron, contre son contrat. Il faut agir, et on aura la réponse très vite car la distance, et donc le temps, entre les deux personnes se faisait de plus en plus petite. Rumple était prêt à agir, la main bien ferme sur sa canne, prêt à l'enfoncer à l'intérieur du corps de cette jeune femme. Tirant sur le livre, et donc la liane, afin d'empêcher cette femme de courir et surtout pour l'obliger à se retourner afin de pouvoir l'avoir face à lui, car si jamais il doit l'empaler de la sorte, il veut le faire de face pour bien lui faire comprendre qu'agir contre les ordres n'est pas une chose à faire. Il ne restait que quelques centimètres entre eux, la canne déjà brandit. À la dernière seconde, il décida qu'il ne voulait plus le faire, impossible d'expliquer pourquoi, mais il ne voulait vraiment pas blesser sa servante, arrêtant donc sa canne, reculant son arme. Malheureusement, le Ténébreux était déjà élancé, beaucoup trop, impossible d'arrêter sa course, et vu que les deux sont l'un en face de l'autre, le contact n'est clairement pas évitable. Le visage contre le visage, le choc est évident, à moins que ?...

Pouvoir du Ténébreux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What's in your head ? Zombiiiiie [PV Bael][event]   

What's in your head ? Zombiiiiie [PV Bael][event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1