Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

What's in your head ? Zombiiiiie [PV Bael][event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citoyen

Aïlyne MaureCitoyenMessages : 64

MessageSujet: Re: What's in your head ? Zombiiiiie [PV Bael][event]   Ven 12 Oct - 11:52

What's in your head ? Zombiiiiier
Featuring
Baelfire

Abby

Aïlyne

©️ A-Lice
J’interroge le ténébreux sur ce qui a pu m’arriver, après tout mes connaissances en magies sont beaucoup plus limités contrairement à lui qui a les siennes qui sont assez étendues. Peut-être aura-t-il une idée de ce qui se passe ? Plutôt de ce qu’il m’est arrivé, qui à fait ça ? Comment ? Pourquoi ? Tellement de question sans réponse qui trotte dans ma tête. Il répondit :

« Aucun animal, aucun élément, ni même aucun psyché n'est capable de manipuler une personne aléatoirement pour réussir à lui faire faire ce qu'il désire et lui faire absolument tout oublier. Si cela existait jusqu'à présent, je serais le premier au courant. Néanmoins, ce pouvoir existait par le passé, c'était l'un des pouvoirs de la Sorcière, de mon ancêtre. Ce pouvoir refait sûrement surface depuis l'apparition de la fissure, maintenant c'est à savoir comment des personnes ont pu l'obtenir avant moi ! »

Donc pour l’instant aucun pouvoir ne peut faire ça ? Alors comment c’est possible ? Puis comme il dit comment il a pu ne pas l’avoir en premier, le ténébreux est au courant de tout, il a des oreilles partout, il sait tout, il voit tout, ce qui est d’ailleurs un peu flippant dans le fond si on s’interroge, mais bon. C’est vrai que c’est assez inquiétant de savoir qu’un pouvoir peut forcer les gens a faire des choses et à oublier.

Le ténébreux se mis à marcher vers son château, m’ordonna de le suivre, mais même sans le faire je m’étais déjà mise à le suivre, après tout je ne vois pas pourquoi je resterais planter la toute seule, au risque de me refaire hypnotiser. Il commença à dire :

« À moins que ce soit une chose aussi stupide que l'hypnose, cette magie des arnaqueurs. Réussir à hypnotiser une personne de la sorte, comme dans les spectacles pour les enfants qui s'est déroulé durant tout le mois Juillet. Vraiment n'importe quoi, comme si un être humain était capable de perdre le contrôle de son corps et de son esprit juste en lui parlant, c'est vraiment ridicule. La magie est tout ordre, la magie est toute puissance et j'en suis le seul maître. Je dicte ce qu'est la magie. »

Pourtant si c’était bien de l’hypnose ? Si on pouvait perdre le contrôle de notre corps suite à certaines actions ou paroles ? Ça serait quand même assez impressionnant comme assez effrayant selon moi. En tout cas il a l’air de croire que c’est pas possible car il a lâché quelque rire en émettant l’hypothèse, mais une chose est sûr, le ténébreux ne l’aurait pas dite en blagues, si il l’a dit, c’est qu’elle reste un minimum possible.

Alors qu’on marchait vers le château, je compris l’ampleur des dégâts, je n’étais pas la seule dans ce cas là. D’autres personnes aussi se comportait bizarrement, et ils marchaient tous dans la même direction, ce qui était d’autant plus étrange. Une coïncidence assez troublante, suffisamment pour que je m’interroge. Est-ce réellement une coïncidence ? Plusieurs personnes qui se rendent au même endroit, dans le même état ? Non je ne pense pas, j’ai très envie d’aller voir ce que c’est. J’emets l’idée et il me répond :

« C'est hors de question que tu risques ta vie en voulant te venger. On touche à mes biens, c'est à moi de les détruire. Tu m'es précieuse alors tu resteras au château pendant que j'anéantis ceux qui t'ont fait ça... Après tout, tu es ma servante, et c'est une chose difficile de trouver du personnel compétent de nos jours tu sais. »

J’avoue que je rougis encore quand il avoue que je suis précieuse, surtout avec le baiser de tout à l’heure et il n’a pas nier qu’il m’aimait bien. J’avoue que c’est assez perturbant et je ne sais pas quoi répondre sur le coup, même s’il se justifie comme quoi c’est difficile de trouver du personnel compétent, au fond je sais qu’il dit ça, parce qu’il est comme ça. Il a toujours besoin de se justifier et de cacher ce qu’il ressent ou de se positionner en supérieur. Je finis par répondre :

« D’accord »

Oui, je lui concède ça, mais après si c’est un ordre du ténébreux je n’ai pas vraiment le choix que de lui obéir, puis au fond, je me sentais légèrement perturbée par tout cela et si je devais engager un combat, j’aurai la tête ailleurs ce qui pourraît être dangereux. Donc le temps que je fasse du tri dans mes pensées, je vais peut-être rester au château. Il faudra que j’envoie un membre de l’ordre faire les courses du coup, car je ne sais même pas s’il reste suffisamment pour les prochains jours. En tout cas je suis resté silencieuse jusqu’au retour, pensive pour analyser ce qui s’est passé.

Revenir en haut Aller en bas

What's in your head ? Zombiiiiie [PV Bael][event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2