Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[event] À la poursuite d'un feu follet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen

Léo AndersonCitoyenMessages : 133

MessageSujet: [event] À la poursuite d'un feu follet   Ven 3 Aoû - 18:43

ft. Alice... De nouveau
À la poursuite d'un feu follet

J'avais aujourd'hui décidé de prendre du repos, l'agence était fermée, les affaires toutes bouclées et le soleil, au rendez-vous. Il y avait eu quelques rumeurs qui auraient fait un bon filon mais ce n'était pas pour aujourd'hui, pour le moment, il n'y avait que moi. Moi, les gens sur cette terrasse, mon café, et cette tarte. Pas plus de bruit que d'habitude, un temps agréable et le calme, du moins, dans le mesure du possible sachant que l'on est en ville.

Quelques bruits se firent entendre, rien de très important, des fracas de lame, des gens qui courent etc... rien d'intéressant et comme je l'ai dit, je suis en pause aujourd'hui. j'avais donc repris mon activité sans pour autant prêter plus d'attention aux bruits qui se rapprochaient.

Ma sucrerie était maintenant à moité entamée lorsqu'un individu tomba et renversa la table, avec, bien sûr, ma commande.

Mais bon, comme je l'ai dit, aujourd'hui, j'étais de repos, avec le mode pacifiste activé et tout le tintouin. Vous vous en souvenez n'est-ce pas ?! Moi oui.

C'est donc, en me souvenant de mon objectif du jour que je pris le temps de me retourner calmement, il s'en suivit une légère inspiration suivie d'une expiration tout aussi volatile.

J'avais encore les yeux fermés lorsque je pris "la parole".

"VOUS VOYEZ PAS QU'IL Y EN A QUI VEULENT JUSTE PASSER UNE JOURNÉE TRANQUILLE BANDE D'IDIOTS ?! JE VAIS VOUS TR-"

Telle ne fut pas ma surprise de reconnaitre un visage connu dans le groupe qui était responsable de ce capharnaüm, avec le temps, ça devrait être même logique en y pensant mais bref, là n'était pas le point.

Un soupir m'échappa et je pris mon épée pour aller aider Alice qui s'était encore fichue dans je ne sais quelle situation, je lui devais au moins ça. Surtout qu'une fois la bataille finie je comptais sur elle pour me rembourser mon repas.

j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas

[event] À la poursuite d'un feu follet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1