Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Une nouvelle venue [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 199
Date d'inscription : 28/11/2016


MessageSujet: Une nouvelle venue [Solo]   Dim 5 Aoû - 19:03

Une nouvelle venue

ft. Moi
"La famille est un archipel"

Tu dormais à poings fermés dans ta grande chambre d'hôtel. Tu appréciais cette chambre et ce lit, ils étaient grands, toujours propre et le service de chambre était impeccable... Lorsque tu avais repris cet hôtel en main, tu avais du faire quelques petits aménagements pour qu'il soit à ton image : parfait. Tu t'étais séparé de certaines personnes pour embauchées d'autres plus compétentes et tu faisais en sorte de trier la clientèle ; hors de question de laisser rentrer le clochard du coin ! Des clients étaient souvent des dirigeants. Des personnes venues pour les affaires ou bien de riches hommes venus tromper leur bonne femme... Tu avais entendu toute sorte d'histoires dans cet hôtel. Jamais tu ne t'ennuyais.

Alors que tu dormais à poings fermés, tu fus réveillée par un petit bruit que tu reconnaissais comme appartenant à une grenouille ; tu sens également une petite pression sur tes draps et en tournant la tête, tu vois petite grenouille tout près de ton visage. Souriant à pleine dents, tu s'assois sur le lit pour venir prendre cette nouvelle arrivante de couleur orange... Elle est si petite. Et si jolie. Comment ne pas craquer face à tant de beauté ? Tel un enfant, on pourrait voir des étoiles dans tes yeux car tu savais ce que cela engageait d'avoir une nouvelle petite grenouille... Ton Frère allait venir. Il allait être là pour t'aider à choisir un prénom ; c'était votre rituel et il ne le manquerait pour rien au monde.

Parlant d'Undertaker, le voilà entrant dans ta chambre sans même toquer à ta porte... A quoi bon ? Il savait que tu étais réveillée. C'était un truc de jumeaux et tu étais persuadée qu'il avait sentie la nouvelle arrivante. Sautillant comme un enfant face à son cadeau, il s'approche rapidement de ton lit pour s'asseoir dessus et venir prendre à son tour la petite grenouille dans sa main ; heureusement que son pouvoir le lui permettait... Un jour, il t'avait expliqué qu'il n'était pas totalement immunisé au poison de tes grenouilles et que comme toi, il pouvait ressentir quelques effets. Mais vous étiez tous les deux immunisés... Cette petite chose mortelle n'était pas prête de vous tuer, bien que tu étais sûrement celle qui craignais le plus que lui.

- Elle est magnifique, n'est-ce pas ?

- Comme toujours guhéhé. Il va falloir lui trouver un nom à elle aussi !


Un joli nom. Elle sera ta quinzième grenouilles et tu avais hâte qu'elle rencontre ses autres frères et sœurs ; vous étiez comme une grande famille tous ensemble... Et comme tout enfant, il devait forcément avoir un prénom en rapport avec sa couleur ou bien sa force. Undy commençait déjà à faire ses propositions et tu prenais bien soin d'y réfléchir... La dernière s'appelait déjà Courgette alors tu allais changer un peu de registre.

- Oh oh ! Tu as déjà lu Harry Potter ?

- J'ai passé l'âge des histoires pour gamins Undy...


- Pourtant, y'a toute une famille de roux dans ce bouquin pour "gamins" guhéhé. Il s'appelle les Weasley... Pourquoi on n'appellerait pas notre grenouille ainsi guhéhé ?

- Weasley ? Voyons, c'est ridicule !


- Moi j'aime bien héhé. Je trouve que ça en jette quand tu diras "Weasley, au combat !"

Croisant des bras, tu laissais échapper un petit sourire mi-amusé, mi-gêné. Tu restais quand même convaincue que cette proposition était ridicule et cette fois-ci, tu étais persuadée que ton Frère était un fan des "Harry Potter" ; tu avais déjà des idées pour son anniversaire et Noël. Des goodies de cette franchise était simple comme bonjour à trouver ! Mais là n'était pas le problème. Tu regardais ton Frère une nouvelle fois et encore une fois, il te faisait les yeux doux pour que tu acceptes... Pour que tu veuilles bien que cette grenouille porte ce nom ridicule. Combien de fois avais-tu accepté de nom aussi ridicules ? Pourquoi n'étais-tu pas capable de refuser à chaque fois ? Tu étais faible lorsque tu te retrouvais face à lui... Tu ne pouvais rien lui refuser.

- Va pour Weasley. Mais la prochaine grenouille, c'est moi qui choisis le nom !

Tel un enfant, encore une fois, il se contente d'hocher la tête dans le vide en mode "cause toujours, tu m'intéresses". Tu savais que c'était peine perdue... Mais tu voulais quand même tenter ta petite crise d'autorité. Tu tends la main pour récupérer ta grenouille et à peine posée sur ta main, tu sens que celle-ci te démange ; et pour cause ! Te voilà en train de faire une crise d'urticaire qui remonte tout le bras. Pourtant, tu n'avais pas gardé ta grenouille très longtemps et ton Frère qui l'avait pendant vos échanges n'avait strictement rien... La vie était injuste ! Tu décides de déposer cette nouvelle petite grenouille sur tes draps ; la pauvre a du être effrayée et a répandu son poison. Heureusement pour toi, ce n'est qu'une crise d'urticaire mais suffisamment dérangeante pour que tu ne décides de sortir de ton lit pour chercher une crème en urgence... Et tout cela, sous les rires de ton Frère.

Tu n'arrivais plus à dormir et tu ne tentais même plus d'ailleurs... Ton Frère occupait ton lit et s'amusait avec la petite grenouille pendait que tu t'appliquait de la crème pour vaincre ces démangeaisons. Tu soupirais. Tu allais devoir supporter ça que pendant quelques jours, rien de bien grave... Pas de quoi en faire un plat. Ce n'était pas la première fois qu'une de tes grenouilles de te donnait du fils à retorde et que tu avais ce genre de réaction... Amanda t'avait prévenu ; si le poison de tes grenouilles étaient bien les mêmes, il y avait cependant quelques petites modifications. Certaines grenouilles étaient plus fortes que d'autres et il fallait du temps à celle-ci pour qu'elles s'habituent à ta présence... Tu lui avais fais peur, voilà tout. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle s'habitue à toi et qu'elle arrête de faire du mal.





Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle venue [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2018-