Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Ryu Horatora — [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Alliance

Ryu HoratoraMembre de l'AllianceMessages : 1

MessageSujet: Ryu Horatora — [Finie]   Jeu 9 Aoû - 14:51

Ryu Horatora

{6 × 6 = 36}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Horatora
PRÉNOM(S) : Ryu
SURNOM : X
DATE DE NAISSANCE : 15 Mai
CAMP : Alliance
CAPACITÉ : Ombre Offensif
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Cuisinier
PERSONNAGE AVATAR : Tooru Yukimura de Aoharu x Kikanju
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
À ses 16 ans il a rencontré en cherchant un Élémentis, et en étant persévérant, il a rencontré le Joker.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Il est présent, mais n'a pas beaucoup de connaissances du clan. Mais il est content d'avoir où rentrer dans le clan.
TATOUAGE/MARQUE ?
Une tâche de 2/3 centimètres sur le bas de la colonne vertébrale.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Oui, j'ai une arme, plutôt une défense, car il a un bouclier rond, au bord tranchant certes, qui lui sert à se protéger bien au corps à corps, qu'en tir de loin.
PHYSIQUE
Ryu Horatora est un homme de 22 ans assez grand, avec 1m75, et avec un corps assez frêle avec un poids de 65 kilos, entraîné mais assez frêle, et d'apparence juvénile. Il a la peau douce sans défaut ni cicatrice, les yeux noirs pétillants mais perçantssous des lunettes noire d'ébéne, les mains longues et fines, dont la paumes et parcemés de petites entailles irrégulières. Il a toujours les ongles coupés trés court, les vêtements bien mis et sans pliures. Il porte des jeans bleu-marines fonçés, des chemises blanches ou des tee-shirt unicouleurs, assez foncés. La seule chose désordonnée de son corps, c'est le haut de son crâne, plus particulièrement ses cheveux noirz, ils sont jamais coiffés car il n'arrive jamais à les coiffés, ce qui fait qu'après une nuitée de sommeil, les cheveux sont jamais à la même place.
CARACTÈRE
Que dire de Ryu, a part qu'il est très protecteur, ah oui, j'ai oublié de le dire, il est extrêmement protecteur, si vous cassez, endommagé, quelque chose qui lui appartient ou vous faites du mal, faite pleurer quelqu'un qu'il aime, il va voir très vite rouge car il réagit au quart de tour. Que dire d'autre... Ah oui, il prend soin de son apparence, car ... Je vous laisse le découvrir avec l'histoire, mais il soigne toujours sa présentation, en mettant de belle chaussures, de beau vêtements, car pour lui, mieux vais ne pas venir à un rendez-vous que d'être pas présentable. Sinon, quoi dire, ah bah oui, sa façon de penser et de parler ! Car Ryu a une façon de réfléchir... Plus ou moins particulière. Car pour lui, les gens sont pas tous gentil, donc il se méfie énormément des gens, il se renseigne sur les gens qui l'accompagne, et prend surtout tout au pied de la lettre,il retiendra tout ce que vous dites.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
 -La vie de Ryu Horatora commence dans un orphelinat, enfin son premier souvenir. Et c'est pas le meilleur souvenir qu'un enfant de 4 ans peut avoir. Pour que vous compreniez il faut que je vous explique comment ce passais les jeudi soir pour Ryu. Dans cet orphelinat, les enfants était sous la tutelle de la vielle Kalence, une vielle peau qui, sous prétexte qu'il ne soit pas gâté, ne leur offrait qu'un Jean et un tee-shirt par 6 mois et surtout, leur donnait 50 coup de planche à découper de toute ses forces tous les jeudis. Donc son premier souvenir date d'un tournée de fessés, son deuxième date d'un moment d'amour.

Car il rencontra Erika, une belle jeune fille de son âge, avec de longs cheveux noir, et de beau yeux bleus foncés, son visage fin et délicat. Ils sortirent ensemble jusqu'à ses 15 ans, et il eu se première fois avec la fille, un de moments les plus magiques de sa vie. Il était vraiment heureux. Mais bon, rien ne se passe comme il veut et un accident joyeux et très malheureux : l'éffondrement de l'orphelinat. Enfait, à cause d'un défauts de conception, une partie s'effondra et permis à Ryu de s'échapper dans la confusion de gens, mais malheureusement, Erika se pris deux poutres en métal sur les jambes, heureusement atténué car dans le lit du dessous, mais dû aller loin pour avoir une chance de pouvoir regagner la capacité de marcher.

Ayant pû s'échapper, gardant la bague qu'il s'était offert mutuellement, il chercha où s'abriter, et entendu dire que le Joker Élémentis "recruter" et le chercha longuement. Après avoir cherche, il trouva un Élémentis qui accepta, après avoir longuement été harcelé, de mettre sa candidature. Il fut contacter par le Joker qui lui fit passer des tests. Il fut découvert qu'il avait un talent ni dans le combat, ni dans la violence, mais dans l'assassinat. Il fut des missions de repérage d'abord, mais il monta rapidement en grade et eu son pouvoir à ses 17 ans, qui fût l'ombre par l'apparition d'une tâche noir au niveau du bas de sa colonne vertébrale.
Apparition:

Après ça, il continua les missions confiées, mais quelqu'un sont devenues plus spéciale, car elle se sont vite transformer en quelques assassinats ou représailles rapides et discrète. Et à ses 22 ans ...

À suivre !

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : Booba le petit ourson
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Top-site
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Nop
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Baba

Dernière édition par Ryu Horatora le Ven 10 Aoû - 10:42, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3109

MessageSujet: Re: Ryu Horatora — [Finie]   Jeu 9 Aoû - 15:13

Bienvenue parmi nous !
Et bon courage pour la suite de ta fiche Wink

Je vous grogne dessus en darkblue.

Arias VeleMessages : 324

MessageSujet: Re: Ryu Horatora — [Finie]   Jeu 9 Aoû - 15:23

Bienvenue !
Sache que j'ai été le premier à voir que tu été incrit ! *petite fierté*

Encore bienvenu et courage pour ta fiche ! ^^

~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Alphonzo FillédisMessages : 54

MessageSujet: Re: Ryu Horatora — [Finie]   Jeu 9 Aoû - 15:56

Bienvenue copain Elémentis de l'Alliance! Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de la lire en détail 

Merci Lae pour ce jolie vava j'en suis fan. **

Gouvernement

Swan McCrearyGouvernementMessages : 34

MessageSujet: Re: Ryu Horatora — [Finie]   Jeu 9 Aoû - 20:20

Bienvenue parmi nous! :D

Le Ténébreux

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 497

MessageSujet: Re: Ryu Horatora — [Finie]   Jeu 9 Aoû - 22:13

Déjà bienvenue parmi nous ^^

Alors, plein de petites choses à dire qui m'empêche de valider de suite, donc faudra sûrement revoir certaines choses et si tu es d'accord avec certaines pour permettre la validation.

La première chose c'est la mesure poids/tailles (je ne sais pas si ça sera modifié dans la prez, mais je dis au cas où). Vu l'avatar, il ne fait clairement pas 1m90 pour 60 kilos, c'est très maigre, trop maigre (sans gras et sans muscle quoi). Faudrait donc soit trouver un juste mesure, soit trouver un nouvel avatar en gros. Genre ton perso, me fait plus penser à une personne d'environ 1m70 pour du 65 kilos, environ ; pas vraiment musclé.

Un assassin avec des Tonfas.. niveau assassinat on y passera, mais passons, pourquoi pas XD
Par contre un assassin n'a pas besoin d'être musclé/fort. Donc au pire, faut voir ça pour bien faire et rester logique dans l'idée avec le style du perso.

La troisième chose c'est au niveau de l'élément/arme. L'ombre offensif en soit n'a pas réellement besoin d'une maîtrise d'arme, mais rien ne l'interdit pour combler certes. Par contre il faut faire gaffe à ce détail car justement, tu ne peux pas être bon, et dans l'élément, et dans les armes. Au contraire même, les deux vont sûrement poser conflit si tu essayes réellement de combiner les deux en combat, ou même de réellement utiliser les deux en entraînement pour être au même niveau et tout. Donc si tu veux vraiment "utiliser" les deux de manières "bonnes", cela risque de poser plus de soucis que des avantages dans la réalité du combat, surtout qu'avec que 5 ans d'expériences dans l'élément.

Après je ne dis pas non pour un peu plus de détails dans l'histoire sur comment s'est passé l'obtention du pouvoir et surtout son appréhension de l'alliance, mais là c'est de la curiosité et du chipotage on va dire, mais ça ne sera pas de refus ^^

Voilà, normalement après ces détails, ça devrait être bon pour la validation si tout est modifié/accepté ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Le Ténébreux

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 497

MessageSujet: Re: Ryu Horatora — [Finie]   Ven 10 Aoû - 15:52

Vu que les détails ont été vu et modifié, je peux te valider sans soucis ^^

Je vais te filer les liens importants histoire que ce soit plus simple pour s'y retrouver :

• Les demande de rp pour te faire des copains,
• Les demande en tout genre (logement, demande de rang, proposition de missions, demande de colocation etc.)
• Les fiche de lien histoire de faire un p'tit débrief' des liens,
• Ta boîte aux lettres pour recevoir des jolies de menace d'amour,
• le Bingo !
• Et si jamais tu veux participer à l'évent en cours !

Amuse toi bien parmi nous Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Le Chef Elementis

Caenn DrusdanLe Chef ElementisMessages : 44

MessageSujet: Re: Ryu Horatora — [Finie]   Mar 14 Aoû - 14:16

Bienvenue !
On va devoir se dire quelques petits mots en privé si tu le souhaites bien :) !
Parce que si tu parles de l'Orphelinat Saint Invisibilis, mon personnage y travaillait lorsque tu étais encore pensionnaire ! Et vu que tu l'as vu devenir As Elementis avant la création de l'alliance.. Bref, on se capte en MP ! Wink

Bigby RawlinsMessages : 1093

MessageSujet: Re: Ryu Horatora — [Finie]   Jeu 16 Aoû - 9:28

Bienvenue parmi nous o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryu Horatora — [Finie]   

Ryu Horatora — [Finie]