Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Citoyen

Cara TenoriteCitoyenMessages : 75

MessageSujet: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Sam 11 Aoû - 1:57

"Après la dernière mission, les fourreaux des bottes de Cara sont vides. Faut refaire le plein, un peu comme la nourriture. Ouais, c'est comme la nourriture... Elle les mange pas non plus mais, ils disparaissent quoi et faut en racheter à chaque fois. En même temps vu ce qu'elle en fait, faut pas s'étonner. Hein ? Comment ça de quoi je parle ? Bah de couteau de lancé bien sûr ? Quoiqu'il en soit, Cara avait repéré au fil de ses missions une forge qui avait l'air intéressante. En effet, espionnant de temps en temps, elle y voyait des clients assez puissants sortir puis ressortir satisfaits. Alors au lieu d'aller tester plusieurs forgeron, autant prendre une valeur qui a l'air sûr. Cara traverse les égouts pour se retrouver au quartier Smymaei. Elle se dirige en prenant son temps vers le bâtiment quand la porte s'ouvrit et un client sortit. Plutôt robuste et grand, Cara le laisse passer pour éviter de se faire écraser.

Elle entre et n'aperçois qu'un comptoir de caisse. Après quelque seconde d'attente une voix féminine s'élève en affirmant de finir quelque chose. Cara se ballade dans la pièce regardant les armes et armures sous vitrine. Quand soudain, une jeune femme, cheveux longs et rouges attachés assortis à ses yeux, en tablier de forgeron apparait de l'encadrement de porte et vient se mettre derrière le comptoir. Cara reste indifférente et prit un de ses pieds et retira deux fourreau de couteaux de lancé et fit pareil avec la seconde. La voix douce et mielleuse de la sociopathe se fait entendre d'un ton abstrait."

-J'aimerai une dizaines de couteaux qui rentrent dans ces fourreaux, est-ce possible ?

*Pensée de Cara* Heureusement qu'il me reste une vertu, la politesse....

Mieux vaut être un incompris que être pris pour un con.

téqnike sépcial, pikaje deu zieu !
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance

Indora BarbaroisMembre de l'AllianceMessages : 58

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Sam 11 Aoû - 13:28

Et bin dit donc, qu'elle journée! Je me suis réveillée en retard ce matin après la nuit d'hier. 5 minute avant l'ouverture, j'ai même pas eu le temps de passer case salle de bain, heureusement que l’humidité produite par mon travaille brosse mes cheveux naturellement. En tout cas ce soir je passe 1 heure sous la douche, ça va me faire un bien fou. Aytar aurait pu me réveiller mais il était encore plus  dans les vapes que moi ah ah. En plus de ça aujourd'hui c'est super chargé, je ne sais combien de personne sont déjà passé et le nombre de commande qui s'accumule... Merci bien le Karma...

Je viens d'en finir avec un grand baraqué bien robuste, malgré son apparence, il était très gentil, aimable et porté une grande affection de son arme qu'il m'a demandé de faire réparer, il m'en a même parlé pendant une dizaine de minute. J'aurais bien continué la discussion mais il avait des choses à faire, j'aime ce genre de personnes, attachés à leur armes. Souvent les gens jettent leur armes à peine abîmé et vienne en commander une autre... En plus il était plutôt mignon hi hi... Allez on se ressaisi Indora, moi aussi J'ai du boulot! Je repars donc à l'arrière mettre tout le matériel en ordre pour les commandes.  A peine le temps de retourner au fourneau que la porte s'ouvre à nouveau... Soupire, je ne vais faire que des allez retour aujourd'hui?

"J'arrive!" dis-je d'une voix forte.

Je range l'arme du grand homme et retourne au comptoir.

"Bonjour, vous avez besoin de quelque chose?"

Elle retira plusieurs petit foureau vide et les posa devant moi, vu leur taille je dirais de petites lames, des couteau ou poignards.

"J'aimerai une dizaines de couteaux qui rentrent dans ces fourreaux, est-ce possible ?"

Et bin qu'elle politesse... Un grand baraqué très musclé tout gentil et une jolie jeune femme très sec, il ne faut jamais ce fier au apparence ah ah... Et c'est moi qui dis ça. Des couteau en plus... Je vais finir par avoir mauvaise réputation à force d'armé tout les assassins de la ville.
Pourquoi autant de couteau d'ailleurs, un voir deux ou trois si un se brise suffit amplement... Et à vue d’œil je dirais que les fourreaux ont déjà bien étaient utilisés, ce n'est pas sa première fois... A moins que.

"Tu parle bien de couteau de lancer?"

La politesse est morte et enterré dans cette échange.

"Oui c'est faisable, mais pourquoi sont-il tous vide? Tu les as perdu? Volé peut être?"

La curiosité est un vilain défaut... Mais je ne peux m'en empêcher
Citoyen

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Sam 11 Aoû - 19:39

"Même si Cara n'avait plus beaucoup de sens de la politesse étant sociopathe, elle essaie de ne pas trop attirer l'attention même malgré son effort, elle reste incapable d'être gentille dans son état actuel."

-Tu parle bien de couteau de lancer?

-Oui bien sûr j'ai oublié de précisé pardon..

-Oui c'est faisable, mais pourquoi sont-il tous vide? Tu les as perdu? Volé peut être?

*Pensée de Cara* Mais c'est normal qu'ils soient vides, non ? Les couteaux de lancer son fait pour être lancé comme les flèches et lances ?..

-Non... Je l'ai ai utilisé.... Enfin plutôt j'ai pas pu les récupéré...

"Même si cette réponse semble vague, c'est le cas au vu de la dernière mission. Son bras gauche n'étant pas dans sa manche mais dans son manteau semble indiqué qu'elle est blessée. Ses cheveux semblent être sous son manteau aussi et son visage reste fade, sans émotion, comme à son habitude.

Cara sort une bourse bien garnie et regarde dans les yeux la marchande en demandant."

-Je vous devrais combien ?..

"Son ton reste le même, sans beaucoup de distinctions. Elle pose sa bourse sur le comptoir en attendant une réponse. Est-ce que le prix sera excessif ou bien raisonnable ? De toute façon, c'est la qualité qui compte normalement..."

-Je pourrais assisté au façonnage des armes ?..

"En effet, même si elle n'aime rien, elle semble prêter une attention particulière à ses armes. Certains diront que ce ne sont que des couteaux, sans vie. Alors que Cara les considère comme des choses humaines. Elle n'ira pas jusqu'à les chérir ou quoi."

Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Sam 11 Aoû - 20:29

"Non... Je l'ai ai utilisé.... Enfin plutôt j'ai pas pu les récupéré..."

C'est bien ce que je pensais... Qu'elle gâchis, j'ai jamais compris l'utilité des couteau de lancer, alors qu'une flèche est bien plus facile à placé, je pourrais comprendre pour la discrétion mais pourquoi alors les laisser apparent? Même un carreau fait bien plus de dégâts, et de nos jour j'ai déjà des arbalètes assez petite et maniable pour se cacher sous un manteau ou une manche. En plus l'acier utilisé est infime comparé aux couteau, si aussi on ne les récupère pas... Pauvre armes.
Elle pose ensuite une bourse sur le comptoir, bien remplie, même trop remplie, rien qu'a vue d’œil je sais qu'il y aura beaucoup plus que le nécessaire. Elle ne doit pas trop si connaître en commerce, ne jamais mettre autant d'argent sous le nez d'un marchand, à moins de vouloir doubler le prix de ses achat si celui-ci n'a que peu de scrupule, heureusement que c'est pas mon cas. Pour elle évidemment.

"Je vous devrais combien ?.."

Et bin dit donc, je suis en train de parler à un mannequin animé qui fait les courses pour son maître ou quoi?

"Et bien avant ça je dois connaître le métal que tu veux utiliser, si tu veux privilégier la légèreté, le tranchant ou bien la résistance, même si je pense que pour une arme de lancer les deux premiers sont mieux je pense."

"Et range moi cette énorme bourse, y'a bien plus qu'il n'en faudra, à moins que tu ne veux des couteau faites en pierre précieuse ah ah" finis-je sur un ton d'humour.

J'attends sa réponse, et je remarque par ailleurs qu'elle tien son bras gauche dans son manteau, peut être elle garde un poignard en main au cas où? Avec les temps qui courent ça ne m'étonnerai point. Au vue de l'argent qu'elle a posé sur la table je ne pense pas qu'elle ai une quelconque envie de m'attaquer, en plus Aytar ne bouge pas d'un poil, ça veut dire qu'il ne ressent pas de danger venant d'elle.

"Je pourrais assisté au façonnage des armes ?.."

Qu... QUOI!? C'est bien la première fois qu'on me demande un truc pareille, en plus venant d'une personne comme ça? Punaise c'est rare mais elle m'a bien surprise.

"Heu, tu es sérieuse, enfin je veux dire, le forgeage des armes c'est surtout moi qui vais taper sur un bloc de métal longtemps dans une pièce très chaude. De plus il y a quelque commande avant la votre."

Pour dire vraie ça ne me gène pas que quelqu'un s'intéresse à ce si beau métier et vienne l'observer de plus prêt, mais avoir une femme au regard froid sans la moindre expression ou émotion me fixer du regard dans mon dos pendant des heures... Même avec un animal de 200 kilo à côté de moi pour me protéger, j'avoue que je serais pas rassurée. Cependant j'aimerai bien savoir son affection pour des armes de lancer...

"Bien si tu le veux vraiment, j'ai peux être une idée. Ah et pas besoin de garder ton bras caché comme ça, je ne suis pas dangereuse, enfin pas maintenant ah ah."
Citoyen

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Dim 12 Aoû - 11:53

-Et range moi cette énorme bourse, y'a bien plus qu'il n'en faudra, à moins que tu ne veux des couteau faites en pierre précieuse ah ah

"Sur les conseils de la dame Cara rangea sa bourse en ouvrant sa veste. En ouvrant, on peut apercevoir qu'elle est en débardeur et le bras de Cara dans une écharpe mais seulement l'épaule a un bandage. Elle referme son manteau puis attend la réponse de la charmante jeune femme."

-Heu, tu es sérieuse, enfin je veux dire, le forgeage des armes c'est surtout moi qui vais taper sur un bloc de métal longtemps dans une pièce très chaude. De plus il y a quelque commande avant la votre.

-Je suis sérieuse oui.

-Bien si tu le veux vraiment, j'ai peux être une idée. Ah et pas besoin de garder ton bras caché comme ça, je ne suis pas dangereuse, enfin pas maintenant ah ah.

-Moi non plus, enfin pour l'instant je ne peux plus être vraiment dangereuse disons... Je le cachais juste des regards indiscrets qui étaient dehors, désolé si je vous ai inquiétez...

"La sociopathe ouvre son manteau et laisse son bras à découvert. Son débardeur semble blanc comme neuf tout comme ses habits en général."

*Pensée de Cara* Cette femme semble avoir un bon vivant. Et dire qu'elle peut sourire .... Je me demande comment ça marche.... Mais une chose à la fois, d'abord mes bébés..

"Encore une fois à l'annonce de l'accord de la forgeronne, aucune émotion est retranscrit. Pour Cara c'est normal de participer à la naissance de ses alliés."

-C'est bizarre de vouloir voir la naissance des ces futurs alliés ?.. "Dit elle d'un ton très interrogatif."

-Quoiqu'il en soit, j'aimerais le métal le plus léger et tranchant, plus que cela si possible "Dit elle en sortant deux couteau qui peuvent sembler bizarre au premier abord.

Mais quand on y regarde de plus près comme son poids, on remarque que les deux sont d'une légèreté hors normes et chacun n'ont pas l'air d'avoir était créer ici même s'ils sont bien enchantés au niveau de la lame. Elles semblent êtres en acier avec un autre alliage le rendant plus léger encore. L'un est plus recourbé et l'autre plus large mais tous les deux de la même longueur. Sur l'un il y a inscrit un "R" entouré et sur l'autre un "C" et un "T" qui se superpose."

Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Dim 12 Aoû - 15:01

Elle ouvre sa veste, même si elle n'a pas ce qu'on appelle une émotion au moins dame nature à était gentille avec son corps. Par contre j'ai l'impression que son bras à subit quelque injure, peut être pour ça qu'elle le caché.

"Moi non plus, enfin pour l'instant je ne peux plus être vraiment dangereuse disons... Je le cachais juste des regards indiscrets qui étaient dehors, désolé si je vous ai inquiétez..."

Je peux la comprendre pour ça, on est toute deux des guerrières, peut importe son style de combat nul ne sait ce qui peut nous arriver même en territoire allié. Soupire, en tout cas elle veut vraiment y assister, je me demande si je pourrais pas la faire travailler aussi hé hé... Mouais non, vaut mieux pas qu'elle se retrouve blessée ça vaudrait mieux autant pour elle que pour moi. Bah on verra bien.

"Je dois pouvoir te permettre d'observer la forge en action, mais j'aimerai quand même savoir pourquoi tu le veux tant?"

"C'est bizarre de vouloir voir la naissance des ces futurs alliés ?.."

Wow, cette femme est bizarre. Enfin je veux dire, je suis la première a dire qu'il faut prendre soin et respecter ses armes, j'ai moi même les liens très profond avec mes trois épées. Mais voir une personne sans émotion appeler ses armes "alliées?"... En plus que ce sont des couteau de lancé qu'elle va envoyer droit sur ses ennemies et si sa se trouve qu'elle laissera à l'abandon ensuite. Si ça se trouve elle est juste sadique... Soupire, et moi qui pensait qu'elle me demandait ça car elle était attirer par mon métier.

"Quoiqu'il en soit, j'aimerais le métal le plus léger et tranchant, plus que cela si possible."

Elle sort alors deux couteaux de forme différentes que ce que je peux voir d'habitude, clairement pas pratique pour le lancer. Leur taille est identique mais de formes différentes, je ne connais pas ce métal, d'ou vient-il? De l'acier à première vue mais c'est juste trompe l’œil, l'alliage est vraiment parfait alors que je dirais que ses lames ont plusieurs années, très bien entretenue. Mes mains s'en approches instinctivement pour les observer mais je me retiens de les toucher sans permission, surtout vus la personne qui me les montre. J'aimerai bien savoir leur origine. Ils y a aussi des lettres écrites dessus:

"R, CT? C'est tes initiales?"

La laissant répondre je reprends ensuite à propos de sa demande:

"Je veux bien que tu observe mais à une condition: si tu m'explique ton attirance pour les couteau de lancer ainsi que l'origine de ses deux là. J'avoue que je ne comprends pas l’intérêt des armes de lancer, à part les arcs et arbalète évidemment ah ah. Sans vouloir te vexer bien sûr. En tout cas si tu as besoin d'y réfléchir tu as jusqu’à ce soir, avec ce que j'ai déjà à faire je pourrais m'attaquer à ton arsenal ce soir après la fermeture de la boutique."
Citoyen

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Dim 12 Aoû - 16:15

-R, CT? C'est tes initiales?

-Je n'y.... répondrais pas, désolé ... "Dit elle d'un air légèrement dérangé."

*Pensée de Cara* Pourquoi je réagis à ça et à rien d'autre ?.. Etrange...

"Elle ne pouvait pas y répondre. Ces initiales sont là un point c'est tout. Après tout, se sont ses armes et ses secrets, ils n'ont pas besoins d'être révélés à la première personne venu."

-Je veux bien que tu observe mais à une condition: si tu m'explique ton attirance pour les couteau de lancer ainsi que l'origine de ses deux là. J'avoue que je ne comprends pas l’intérêt des armes de lancer, à part les arcs et arbalète évidemment ah ah. Sans vouloir te vexer bien sûr. En tout cas si tu as besoin d'y réfléchir tu as jusqu’à ce soir, avec ce que j'ai déjà à faire je pourrais m'attaquer à ton arsenal ce soir après la fermeture de la boutique.

*Pensée de Cara* L'un va être possible, mais l'autre reste dans ma tête...

"Cara prends un ton un plus sérieux qu'avant et explique calmement."

-Je peux vous expliqué pourquoi j'ai une attirance pour les couteaux de lancé. Ca vient du fait que je peux les dissimulés dans mes bottes et qu'ils ne m'encombrent pas pour les bras. Ainsi je peux bougé mes bras en toutes libertés. Comparé à l'arc qui est plus encombrant ou à la mini arbalète qui ralentit de quelques dixièmes de seconde même si cette dernière reste la plus légère. Les couteaux peuvent être fait en un matériel précis de plus donc on peut choisir qu'ils soit plus lourd ou plus léger, il reste seulement à l'adapter à notre type de combat et le tour et joué puis de toute façon je me suis entraîner trop longtemps pour pouvoir manier le lancer, se serait du gâchis de le laisser de côté.

"A ce moment, Cara prend une légère pause et prend le même ton qu'avant, un peu dérangé."

Par contre pour l'origine des deux autres couteaux, je ne peux pas.... ou plutôt je ne veux pas en parler.... désolé.... Bien sûr pour voir la légèreté vous pouvais les touchés, je pense que vous savait faire attention aux armes, vu vôtre métier.

*Pensée de Cara* Encore cette réaction, décidément aujourd'hui quelque chose de va pas...

"Un petit monologue mais qui devrait être efficace pour convaincre la première question, par contre pour la deuxième.... ce sera une autre histoire... Mais espérons que ça ira pour notre sociopathe. Malgré ses airs terrifiants, elle ne veut pas de mal. Cara pose une main sur le comptoir l'air de se tenir et se penche légèrement vers la forgeronne. Elle plie une jambe puis vient la croisé avec l'autre. En regardant de plus près la main posé sur la table, on peut voir plusieurs cicatrices sur le revers alors que les doigts semblent être bien entretenu même s'il sa main reste plus petite que la norme. Bien qu'elle accepte de laisser la forgeronne les toucher, elle veille à ne pas qu'ils tombent.."

Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Dim 12 Aoû - 16:56

"Je n'y.... répondrais pas, désolé ..."

Un léger changement de ton, hmm. Je crois que je suis proche de la vérité, mais pour r et le ct sont séparés? un prénom ou nom composé? Bah peut importe, au moins je sais maintenant que je parle bien à un être vivant et conscient ah ah.

Par contre son discours sur son attirance envers les couteaux... Je suis un peu mitigée, elle me dit simplement l'avantage des couteaux, ils sont discret, mais je ne vois toujours pas l’intérêt de les lancer. même dans la gorge le bruit est suffisant pour attirer l'attention d'une personne très alerte, ou bien un animal. De plus la grande possibilité de les perdre les rends peu rentables...

"Nan j'y arrive pas, je suis sûr que je dois raté quelque chose. C'est presque honteux pour un forgeronne de ne pas voir le potentiel de toute arme mais nan je vois pas, vraiment désolé me faudra une explication plus poussée."

Je pose mon regard ensuite sur les deux armes, je suis certaine qu'elle n'utilise pas ce style de combat uniquement pour le côté "pratique"... Dois y avoir quelque chose de plus, enfin j'espère.

"Et pour les deux lames ici?"

"Par contre pour l'origine des deux autres couteaux, je ne peux pas.... ou plutôt je ne veux pas en parler.... désolé...."

Dommage, j'aurais essayé.

"Bien sûr pour voir la légèreté vous pouvais les touchés, je pense que vous savait faire attention aux armes, vu vôtre métier."

Je souris, je me demandais quand j'aurais le feu vert, je commence par prendre le courbé délicatement. En effet les matériaux ne proviennent pas d'ici, et la technique pour l'alliage... Il me faudrait bien plus de temps devant moi et la possibilité de le démanteler pour voir ce que je pourrais en apprendre mais ça sera pas possible. Faut qu'elle m'en apprenne plus dessus. Par contre ils semblent enchantés? Je savais pas que y'avais des personnes aptes à cela dans la ville, à part ce sale démon... Je passe peu de temps sur le second, quand la porte du magasin se rouvre, un client rentre.

"Je vais devoir m'occuper de la suite, je te dis à ce soir vers 19h? On pourra discuter du prix plus tard."

Je lui rend ses armes, ce soir je dois en apprendre plus, j'aurais pas d'autre opportunité
Citoyen

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Dim 12 Aoû - 23:00

"La porte du magasin se rouvre, un client rentre."

-Je vais devoir m'occuper de la suite, je te dis à ce soir vers 19h? On pourra discuter du prix plus tard.

-Pas de problème je serai là. Au revoir.

*Pensée de Cara* Faut que je ressente encore cette sensation. Je veux savoir ce que c'est...

"Cara repart par la où elle est arrivée en faisant un mouvement de la main pour saluer la forgeronne puis referme la porte derrière elle.

Cara retournera chez elle et attendra jusqu'à 19h en s'occupant de sa boutique et en faisant diverses tâches ménagères comme personnelles.

Il est 18h40 et la sociopathe se trouve aux quartier Lyctis. Etant assez loin du quartier Smymaei, elle décide de passé par les égouts, étant habitué elle prends des boules de parfum afin de ne pas attrapé l'odeur pestilentielle. Elle ressors en jetant les petite boules par terre, devant les égouts, dans le quartier qu'elle voulait, pas loin de la forge.

Il est à peu près 18h55 et elle rentre en poussant doucement la porte, sans dire un mot. Elle aperçois la présence du tigre qui ne semble pas bougé d'un poil en voyant Cara entrer. Elle ne vois cependant pas la forgeronne qui d'un ton hâtif annonce son arrivée. Elle la revois enfin, toujours la même jovialité ou pas loin, le même enthousiasme bref, pas trop de changement. Cara la regarde et parle de manière banale."

-Je reviens pour la confection de mes couteaux.

*Pensée de Cara* Je ne pense pas qu'elle est oublié mais au cas où je remet les choses dans l'ordre, les journées peuvent être compliqués en tant que marchande.... Je pense être bien placé pour le savoir..

Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Dim 12 Aoû - 23:29

Je finis de m'occuper du client qui fait suite à la fille, et retourne à mes fourneaux, je jette un œil à ma liste de commande...

"MAIS POURQUOI J'AI DIS CE SOIR!? Je vais jamais réussir à faire tout ça à temps!"

On se calme, il suffit juste que je mette les bouchés double et que j'oublie que j'ai presque pas dormir la hier... Bien, respire expire...

"Aytar amène moi le métal!"

Je l'entends grogner.

"Allez s-il te plaît, si tu le fais pas pour moi fais le pour le gros morceau de viande du repas."

J'attrape et installe mes outils.

"Ah, et temps que j'ai pas finis on mange pas."

D'un coup il se lève et se met à la tache, héhé je connais tout tes points faibles.
Il m'amène se dont j'ai besoin et je m'attaque à la tache.

"Pitié faite qui est pas d'autres client."

La chance de mon côté aucun autre client ne vient et je réussis à finir tout vers 18H15. On monte avec Aytar manger un morceau, et vers 18H50 je redescends, j'ai même pas eu le temps de prendre une douche mais bon pas grave vue que je vais encore travailler. 5 minute plus tard j'entends quelqu'un entrer, surement la fille... Faudrait que je lui demande son nom d'ailleurs.

Je la rejoins et lui fais signe, un peu essoufflée.

"Je reviens pour la confection de mes couteaux."

"Bien sûr! tout est à côté suis moi." Je l'amène à la forge, me rattrapant de trébucher, piouf, saleté de fatigue. J'avais déjà bien rangée le matériel et mon arme était à ma portée, on ne sais jamais. Je prends ensuite deux petites plaques de métal qui servent de repères, elle font la taille de la lame de ses couteau de lancer et sont de même épaisseurs, cependant l'une est légèrement plus longue et mince, tandis que l'autre est plus courte mais large.

"Puisque tu es là je te laisse le choix de la forme que tu veux." Je lui montre les deux et lui laisse choisir. "D'ailleurs on ne c'est même pas présenté ah ah, moi c'est Indora et toi?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   

Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant