Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Citoyen

Cara TenoriteCitoyenMessages : 72

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Lun 13 Aoû - 0:21

-Bien sûr! tout est à côté suis moi.

"En m'emmenant à la forge elle manque de tombé, la fatigue pense Cara aux premiers abords, en même temps, forgeron n'est pas un métier de tout repos, surtout en ce moment. Arrivé à côté, Cara scrute le moindre recoin de la pièce, regardant chaque composant, chaque plaque métal et autres armes mais elle reste fixait sur la claymore qu'elle trouvé sympatique. La forgeronne sort deux petites plaques de métal en me montrant deux couteaux différent. L'un plus long et mince l'autre plus court et large."

-Puisque tu es là je te laisse le choix de la forme que tu veux. D'ailleurs on ne c'est même pas présenté ah ah, moi c'est Indora et toi ?

-Je m'appelle Lyublyu (Lïoublïou, c'est la phonétique) enchanté et pour la forme je prendrais celui plus long s'il vous plaît. "Dit elle en détournant le regard de la claymore."

"Hé oui, Cara ne donnera jamais un vrai nom aux personnes qu'elle rencontre au hasard. Elle reste avant tout quelqu'un de recherché auprès de la police et autre. Elle ne fais confiance à personne après tout même si cela lui a joué beaucoup de tour, c'est comme ça que ça marche. En tout cas avec elle."

-Vous m'avez l'air fatiguée, vous vous surmèneriez pas un peu ? "Dit elle d'un ton légèrement interrogatif." Après tout, ça ne doit pas être facile de gérer et les clients et les armes...

"Même si elle n'engage pas souvent la discussion, la sociopathe a un léger don pour connaître les émotions des gens, bien qu'elle n'en connaît plus vraiment les effets elle les distingue sur le visage et le comportement. Mais tout ça reste vague, elle n'ira pas jusqu'à savoir ce qu'il ne va pas."

Mieux vaut être un incompris que être pris pour un con.

téqnike sépcial, pikaje deu zieu !
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance

Indora BarbaroisMembre de l'AllianceMessages : 55

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Lun 13 Aoû - 0:50

"Qu'elle jolie nom, c'est de qu'elle origine?"

Je range la pièce non voulu et pose l'autre sur un table en pierre à côté, je prends ensuite le premier morceau de métal, me place au niveau du fourneau et le plonge dans les braises écarlate.

"Bien, maintenant on attends que ça chauffe."

Je m'assoie sur une petite chaise et souffle un peu de la journée, au moins la chaleur prends soin de mes cheveux ah ah... ah.

"Vous m'avez l'air fatiguée, vous vous surmèneriez pas un peu ? Après tout, ça ne doit pas être facile de gérer et les clients et les armes..."

"Oh non le travail ça va c'est faisable, j'ai juste peu dormis cette nuit ah ah. D'ailleurs pas besoin de formalité, appelle moi comme tu veux."

Un moment s'écoule et le morceau est prêt, je le sors et commence à marteler de chaque côté, le retournant régulièrement en y mettant de la force, on sent la force de mes coups rien qu'avec le bruit produit.

"Et maintenant que compresse pour lui donner son épaisseur, je vais la repasser quelque fois sous les braises et quand j'aurais la taille voulu je m'attaquerai à l'apparence final."

Les coups résonnent dans la pièce et la chaleur s'y accumule, j'espère qu'elle y est habitué, sinon elle va souffrir la pauvre.

"D'ailleurs, tu as eu une relation particulière avec eux pour y être s'y attaché? En tout cas c'est mon cas pour mes 3 armes."

Je reste concentrée sur la lame mais ça ne m'empêche pas de rester jovial envers elle.
Citoyen

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Lun 13 Aoû - 1:56

-Qu'elle jolie nom, c'est de qu'elle origine?

-Merci, c'est du russe ou de l'ukrainien, et vous ?

"La laissant répondre, Cara posera une autre question à laquelle, la forgeronne réponds tranquillement."

-Oh non le travail ça va c'est faisable, j'ai juste peu dormis cette nuit ah ah. D'ailleurs pas besoin de formalité, appelle moi comme tu veux.

-D'accord, j'essaie juste de soigner ma politesse vu que j'ai pas l'air très accueillante au niveau émotion...

"Cara semble regardé attentivement le métal rougir au fur et à mesure. Elle regarde chaque mouvement que la forgeronne fait avec délicatesse et écoute en même temps de voir son premier couteau prendre forme petit à petit."

-Et maintenant que compresse pour lui donner son épaisseur, je vais la repasser quelque fois sous les braises et quand j'aurais la taille voulu je m'attaquerai à l'apparence final.

"Cara acquiesce d'un mouvement de la tête l'air de comprendre, en fixant le morceau de métal entrain d'être façonné. La température commence à monter à petit feu, mais Cara ne semble pas s'en plaindre."

-D'ailleurs, tu as eu une relation particulière avec eux pour y être s'y attaché? En tout cas c'est mon cas pour mes 3 armes.

-Oui..... on peut dire ça... "Dit elle sur un ton un peu (mais vraiment léger) triste"

*Pensée de Cara* Si seulement tu savais le lien que j'ai avec eux....

"A plusieurs reprise, elle plonge le métal dans les braises, l'en ressors et retape dessus à de multiple reprise. Le son se propage, résonne puis se coupe par le coup suivant. Cara semble hypnotisé par la lame rouge. On peut voir dans le reflet de ses yeux, les étincelles qui jaillisse de l'impacte et rebondisse sur les vêtement de Indora. Le son semble avoir provoqué une sorte de calme chez Cara sans pour autant qu'elle s'en rende compte."

Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Lun 13 Aoû - 2:33

Encore une réponse vague, mais j'attrape quelque sentiment par-ci par là. Pourquoi je veux autant savoir sa vie avec ses armes? Est-ce que c'est pour mon incompréhension de sa passion? Ou bien mon envie de discuter d'un sujet passionnant?

"Désolé si je te pose des question si personnelle... C'est juste que pour moi les armes ont une relation sentimentale très importante avec leurs utilisateurs."

Je tourne le regard vers elle, son regard fixe intensément le morceau de métal rougeoyant alors que celui-ci prend de plus en plus ça forme de couteau de lancer. Elle semble vraiment apprécier, ça me fais plaisir. Quand a Aytar il dort paisiblement, toujours sur une oreille comme toujours, nous laissant presque seul tout les deux.

"C'est beau n'est ce pas? Le rouge des flammes illuminant le métal?"

Je termine la première phase ainsi que la plus dur physiquement, viens maintenant la partis plus minutieuse. J'attrape un plus petit marteau sur le côté, posant celui en main et commence à marteler les bords de la lame pendant que les quelques étincelles glissant sur ma tenue m'illumine légèrement, j'aime cette effet.

"La je m'attaque à la finalisation de la forme principale, ensuite je pourrais l'aiguiser, la polir la rendre magnifique."

Je laisse un petit silence entre nous deux, pour la laisser contempler le travail. Au bout de quelque minute je lui demande.

"Hmm... Je suis désolé d'être si insistante mais j'ai vraiment trouvé tes armes magnifique. Si je te parle de l'histoire des miennes? Accepterai tu de me raconter l'histoire des tienne? Ne t'inquiète pas je ne te jugerai pas"

En attendant sa réponse, je plonge la lame dans de l'eau et lui sourit chaleureusement

"Je la laisse refroidir un peu puis direction la meule."

Citoyen

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Lun 13 Aoû - 13:26

-Désolé si je te pose des question si personnelle... C'est juste que pour moi les armes ont une relation sentimentale très importante avec leurs utilisateurs.

-Oui, c'est normal je trouve, si on est pas en harmonie avec son arme, comment peut on se prétendre combattant ? Moi par exemple, je leur ai donné une âme.

"Cara remarque que la forgeronne l'observe et semble aimer le fait que la sociopathe s’intéresse à ces armes. Au bout d'un moment Cara secoue légèrement la tête de droite à gauche et sort une boîte ronde, qu'elle ouvre. A l'intérieur on y voit des cachets violet. Elle prend deux cachets qu'elle garde en bouche puis referme discrètement la boîte en la rangeant dans une de ses poches intérieur. La boîte, à vu d’œil, semble être faite en aluminium. Les étincelles continuent d'illuminer le regard de Cara. La voix d'Indora s'élève entre deux coups."

-C'est beau n'est ce pas ? Le rouge des flammes illuminant le métal ?

-Beau ? Je ne sais pas, mais c'est comme si j'étais obligée de regarder, j'ai l'impression que chaque coup est un rythme et les étincelles des lumières de feu d'artifice.

*Pensée de Cara* Je ne sais pas si j'apprécie ou pas, mais je n'arrive pas à détourner le regard en tout cas...

"Après plusieurs minutes, la forgeronne pose le gros marteau et attrape un autre marteau plus précis et tape plus doucement sur les bords du couteaux. Moins d'étincelles sont produites mais elles restent présentes pour illuminait Cara."

-Là je m'attaque à la finalisation de la forme principale, ensuite je pourrais l'aiguiser, la polir la rendre magnifique.

"Cara regarde attentivement la forme de la plaque de métal qui ressemble de plus en plus au couteau choisis. Après quelques minutes de silence, la forgeronne pose une question à Cara l'air insistante bien qu'elle en soit désolé."

-Hmm... Je suis désolé d'être si insistante mais j'ai vraiment trouvé tes armes magnifique. Si je te parle de l'histoire des miennes? Accepterai tu de me raconter l'histoire des tienne? Ne t'inquiète pas je ne te jugerai pas

-Non.... Je ne veux pas.... C'est... Non... Désolé.... "Dit elle en serrant de l'extérieur de sa poche, son couteau en poche gauche."

*Pensée de Cara* C'est... Encore cette sensation ?.. Pourquoi ?..

"Cara semble avoir une légère inquiétude visible sur son visage.  Elle regarde le métal plongeait dans l'eau et semble reprendre le même regard que d'habitude, ni méchant, ni trop rassurant."

-Je la laisse refroidir un peu puis direction la meule.

Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Lun 13 Aoû - 14:13

"Désolé, j'aurais vraiment pas dû insister, ça doit être trop important pour toi... Pour moi c'est pas si original que ça ah ah. Deux de mes trois armes viennent chacune d'un de mes parents mort, quand à celle juste à côté de moi c'est ma première création, en plus je m'en sers plus comme marteau qu'autre chose ah ah."

Soupire, tant pis j'aurais essayée. C'est vraie que tout le monde n'est pas si ouvert que moi ah ah, et ça vaut mieux pour eux, surtout le nombre de bêtise que je peux sortir. Je récupère le couteau et le place sur la meule que je commence à faire tourner. La session se passe dans le silence, entre mon énergie qui se vide et mon envie de comprendre ses armes disparaître, je ne sais pas trop quoi dire. Un long temps s'écoule, et la lame est polie et aiguisée, presque terminée. Je me lève, il n'y a plus qu'une chose à faire, elle voulait quelque chose de très léger, c'est donc ce bac. Je soulève un petit couvercle et y plonge la lame dedans, pour la ressortir moins d'une minute plus tard et la pose au dessus du couvercle refermer avant de l'enfoncer quelque instant dans un trou derrière celui-ci. En la ressortant la lame est prête, je suis contente du résultat, c'est vraiment pas mal. Je lui montre.

"Quand pense tu? on me même s'en servir de miroir regarde ah ah."

Je la laisse regarder l'arme.

"Maintenant une dernière question pour cette arme, tu veux un manche? Ne sois pas étonné, tu te doute bien que qui dit manche dit perte d'aérodynamisme, tu sais ce qui permet au flèche, carreaux javelot de garder une bonne vitesse longtemps. D'ailleurs tu peux tester pour voir."

Je me dirige vers la boutique, même si il fait sombre, la lumière de la forge dans l'autre pièce suffit amplement à y voir.

"Où est-il? Je suis sûre de l'avoir mise par là... Ah voilà."

Je sors d'un coin une cible d'archerie, pourquoi j'ai ça d'ailleurs? Je ne m'en sert jamais, bah au moins pour une fois garder un truc m’aura servie. Je m'approche de Lyublyu et lui tend l'arme.

"Tu veux essayer?"

Tien Aytar c'est rapproché de nous, peut être qu'il veut voir le lancer?
Citoyen

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Lun 13 Aoû - 15:03

-Désolé, j'aurais vraiment pas dû insister, ça doit être trop important pour toi... Pour moi c'est pas si original que ça ah ah. Deux de mes trois armes viennent chacune d'un de mes parents mort, quand à celle juste à côté de moi c'est ma première création, en plus je m'en sers plus comme marteau qu'autre chose ah ah.

-C'est.... c'est pas grave, ne t'en fais pas...

*Pensée de Cara* Pourquoi j'ai mal ?.. Pourtant mon épaule va bien, j'ai mal où alors ?..

"Le moment du meulage se fait dans le silence. On entend seulement la roue de pierre gratté la lame, la rendant plus tranchant chaque tour. Elle reste sur le tabouret, entrain de pédaler pendant un petit moment. Cara reste là, observant et pensant à l'effort physique qu'il fallait avoir pour faire tourné cette roue d'une cinquantaine voire centaine de kilo. Après ça, la forgeronne se lève, prend la lame et la plonge dans un bac en la laissant quelques seconde pour la ressortir et la poser sur le couvercle qui vient refermer le bac avant de l'enfoncer dans un trou un peu plus en arrière. En la ressortant, Indora semble satisfaite du résultat en montrant à Cara."

-Quand penses-tu ? On peut même s'en servir de miroir regarde ah ah.

-Maintenant une dernière question pour cette arme, tu veux un manche? Ne sois pas étonné, tu te doute bien que qui dit manche dit perte d'aérodynamisme, tu sais ce qui permet au flèche, carreaux javelot de garder une bonne vitesse longtemps. D'ailleurs tu peux tester pour voir.

"Cara tend la main pour récupérer le couteau et le jette en l'air en le rattrapant et répète la même opération plusieurs fois."

-Il est presque aussi léger que ceux que j'avais, c'est du très bon boulot. Je ferai sans le manche merci.

"Même si elle n'a plus de grosse émotions, Cara peut complimenter quand elle est a à peu près ce qu'elle voulait. La sociopathe rends le couteau à Indora et la voit se diriger vers le comptoir. Elle se penche un peu dans la direction de la forgeronne et l'aperçois ressortir avec une cible d'archerie en retendant  le couteau."

-Tu veux essayer ?

"Tous ça semble avoir attirer l'attention du tigre qui vient s'asseoir dans la salle bien qu'il y fasse chaud. Cara acquiesce d'un hochement de tête et Indora va pour placer la cible à environ 10 mètres de Cara. La jeune femme s'écarte ensuite et la sociopathe se place bien, sa jambe droite alignée avec son bras droit, le couteau entre deux doigts, elle respire très doucement et se concentre sur la cible et d'un coup vif presque trop rapide pour être vu, le couteau part et atterrit pas exactement au centre mais un plus à droite, bien qu'il soit centré."

-Il est très bien, juste assez long, juste assez léger.

Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Lun 13 Aoû - 16:18

Elle joue avec le couteau, une habitué on dirait bien.

"Il est presque aussi léger que ceux que j'avais, c'est du très bon boulot. Je ferai sans le manche merci."

Oh un merci, venant d'elle ça me fait chaud au cœur. Après avoir installer la cible, je la laisse se placer devant, elle se met à une dizaine de mètre environ et aligne sa jambe avec son bras, elle sait s'y prendre ah ah. Elle fait un geste extrêmement rapide de la main, et avant même de pouvoir tourner mon regard vers la cible, j'entends le couteau se planter dans celle-ci. Pas mal, je peux au moins reconnaître que y'a un certain charme dans sa technique de lancer. Je m'approche de l'arme, presque au milieu de la cible, à 10 mètre ça va c'est faisable.

"La lame c'est bien enfoncée, ta une belle poigne ah ah."

Je souris, un travail bien fait, espérons qu'elle ne répande pas le sang d'innocent avec, ça serais pas la première fois... Mais ça je ne peux rien y faire, je ne peux pas savoir à l'avance à qui je confectionne des armes, je suis pas doué la dedans, heureusement que j'ai Aytar.

"Bien, plus qu'a faire ça pour le reste de ton arsenal. Heu, il t'en faut combien déjà?"

Avec la fatigue j'en ai oublié le nombre, c'est vraie que j'ai l'habitude de commande d'une grosse arme, piouf tout à l'heure je vais m'écrouler dans mon lit, ta pas intérêt à venir de servir de moi comme matelas Aytar. Mon ventre se met lui aussi à gargouiller...

"Pardon ah ah, j'ai pas vraiment manger aujourd'hui. ça te dérange si je vais manger un bout? Si tu veux je t'invite."

Citoyen

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Lun 13 Aoû - 17:56

"Même si dix mètre n'est pas son maximum pour Cara, elle reste fière d'elle car elle ne semble pas montrer de signe relâchement. Elle reprend une grosse inspiration et se relâche. Le couteau semble enfoncé assez profondément dans la cible, à l'endroit que Cara voulait. Elle fait tourner son poignet à de multiple reprise, ce qui a pour effet de faire craquer ce dernier et remet sa veste comme il faut. On peut apercevoir un peu de sueur sur le front de Cara. Elle observe ensuite la forgeronne se rapproché de la cible, regarde de comment est enfoncée la lame, se tourne vers Cara et dit d'un ton un peu impressionné."

-La lame c'est bien enfoncée, ta une belle poigne ah ah.

-Pas vraiment une bonne poigne, plutôt un poignet assez souple.

"La forgeronne sourit et vient vers Cara, qui se tient droite les bras croisé, en marchant en demandant la suite."

-Bien, plus qu'a faire ça pour le reste de ton arsenal. Heu, il t'en faut combien déjà ?

-Il m'en faut 6 si possible."Dit elle en se tournant vers Indora toujours sur le même ton."

*Pensée de Cara* La fatigue et la concentration ont dû lui faire perdre le bout du compte.

"Elle commence à se mettre en route pour en faire d'autre mais son ventre ne semble pas être d'accord et exprime son mécontentement."

-Pardon ah ah, j'ai pas vraiment manger aujourd'hui. ça te dérange si je vais manger un bout? Si tu veux je t'invite.

-Pas de problème, je prend juste un morceau de pain, j'mangerai chez moi.

Membre de l'Alliance

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   Lun 13 Aoû - 19:58

"J'mangerai? Pour une personne sans expression ça fait bizarre ah ah."

Sans m'en rendre compte, je pense à haute voix, ah la boulette. Je me mets devant elle et agite mes mains devant elle, gênée.

"Heu nan c'est pas ce que voulais dire, j'ai pensais à haute voix... Enfin non je voulais dire c'est juste que vu que depuis tout à l'heure tu parle soutenu, enfin d'un langage soutenue. Alors que là que tu viens parler au familier..."

Je me plis en deux en signe d'excuse. "Excuse moi..." Et je me redresse.

"Heuuu, on monte? Ma maison est juste à l'étage."

Je l'accompagne jusqu’à l'étage, on arrive directement dans la pièce à vivre, une table avec des chaises ainsi qu'un canapé si trouve. Au bout se trouve la porte de la chambre, juste à côté de celle-ci y'a ma claymore, pourquoi je l'avais mise là déjà? Bon sang j'ai plus toute ma tête avec la fatigue.

"Installe toi où tu veux je t'amène un morceau de pain."

Je la laisse s'installer et part dans la cuisine, Aytar reste dans le salon, attendant lui aussi sa nourriture... Soupire, tu as mangé un énorme morceau tout à l'heure, qu'elle goinfre. Arrivé dans la cuisine je m'y attaque, je sors un gros morceau de viande cru, et j'en coupe un petit morceau pour moi que je jette sur la plaque de cuisson. J'attrape ensuite un bol et y pose de la laitue au fond, une fois la viande cuite je la dépose à l'intérieur du bol, quelque herbes par dessus. Je prends un morceau de pain et retourne dans le salon, je jette le gros morceau de viande cru à Aytar sur le sol. Puis j'envoie le pain à Lyublyu.

"Attrape!"

Je la rejoins ensuite à table, même si j'ai l'habitude de manger dans le canapé quand je prépare ce genre de bol, un peu de respect quand même.

"Bonne app!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]   

Un... deux.... trois.... quatre achats s'il vous plaît ! [With: Indora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant