Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Une rencontre étrange (event) pv cara,Shimin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle Citoyen
avatar

Sébastien ShiminRebelle CitoyenMessages : 55
Date d'inscription : 09/02/2017


MessageSujet: Une rencontre étrange (event) pv cara,Shimin   Dim 12 Aoû - 2:18

J'avais bien envie de sortir ce soir. Bien sûr j'ai entendu parler des activités dans la ville. Pourquoi ne pas en profiter? c'est une belle occasion de rencontrer des gens. Avant de partir, je vais me laver et j'enfile un chandail gris avec un pantalon noir.

la soirée est belle et les gens ont l'air de bien s'amuser. Je marche donc tranquille dans les rues de Quederla. Jusqu'à ce que j'arrive dans une rue du quartier lyctis. l'endroit était plus tranquille que les quartiers ou même des rues voisines.Probablement par le manque de commerce et d'activité. Plus loin dans la rue je voie une jeune femme sortir d'une maison. Je ne l'aurais pas remarqué si ce n'était pas de son comportement étrange. On aurait dit qu'elle était somnambule ou un truc du genre. Cependant elle avait l'air plus lucide qu'une personne qui souffre de cette maladie du sommeil. Je reste dans la rue sans bouger, à la fixer. Elle avance et prend ma direction. Plus elle avance, plus je trouve son attitude étrange. je pourrais la laisser passer et continuer ma route, mais je n'ai pas ce réflexe et décide de l'aborder en me demandant si je vais me mettre dans une autre histoire étrange ou pas. Je lui mets une main sur l'épaule pour la stopper

- Pardonnez-moi de vous importuner, mais j'ai l'impression que vous êtes un peu déboussolé. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
avatar

Cara TenoriteCitoyenMessages : 72
Date d'inscription : 24/05/2018


MessageSujet: Re: Une rencontre étrange (event) pv cara,Shimin   Dim 12 Aoû - 11:23

"Cara avait pour habitude de sortir que très rarement. Si elle était dehors c'était soit pour les missions soit pour se réarmer. Mais aujourd'hui, la sociopathe semble avoir perdu ses esprits. En effet, depuis qu'elle s'est levée, elle est assise à fixer dans le vide dans sa chambre. Elle ne se lève que pour aller manger et boire mais rien d'autre. Arrivé au soir, notre sociopathe sors de chez elle avec ses couteaux en poches de son pantalon. Elle ouvre la porte mais ne la referme pas et sors de chez elle se dirige vers le quartier résidentiel. Elle ne fais même pas attention a cette personne qui, après quelque seconde décide de l'interpellait. Un homme aux cheveux assez longs et rouges en bataille, des yeux doré et d'une musculature assez fine. Sa voix retentit dans les oreilles de Cara mais c'est comme si elle n'écoutait qu'à moitié."

-Pardonnez..... J'ai l'impression..... Déboussolé..... Vous aider ?


"En finissant sa phrase, il venait de poser sa main sur son épaule. D'un geste brusque, elle enleva la main de l'inconnu en disant sur un ton dédaigneux."

-Dé...ga...ge

"Cara se tenait un poil courbé et les bras qui pendait, ses yeux était blanc mais comme vide de sens. Elle était sortie en débardeur et en pantalon sans ses bottes. Ses cheveux qui sont attachés la plupart du temps semblent totalement emmêlés. Comment allait réagir l'homme ? De manière violente ? ou autre ?.."


Mieux vaut être un incompris que être pris pour un con.

téqnike sépcial, pikaje deu zieu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre étrange (event) pv cara,Shimin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartier Lyctis-