Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Une rencontre étrange (event) pv cara,Shimin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle Citoyen

Sébastien ShiminRebelle CitoyenMessages : 59

MessageSujet: Une rencontre étrange (event) pv cara,Shimin   Dim 12 Aoû - 2:18

J'avais bien envie de sortir ce soir. Bien sûr j'ai entendu parler des activités dans la ville. Pourquoi ne pas en profiter? c'est une belle occasion de rencontrer des gens. Avant de partir, je vais me laver et j'enfile un chandail gris avec un pantalon noir.

la soirée est belle et les gens ont l'air de bien s'amuser. Je marche donc tranquille dans les rues de Quederla. Jusqu'à ce que j'arrive dans une rue du quartier lyctis. l'endroit était plus tranquille que les quartiers ou même des rues voisines.Probablement par le manque de commerce et d'activité. Plus loin dans la rue je voie une jeune femme sortir d'une maison. Je ne l'aurais pas remarqué si ce n'était pas de son comportement étrange. On aurait dit qu'elle était somnambule ou un truc du genre. Cependant elle avait l'air plus lucide qu'une personne qui souffre de cette maladie du sommeil. Je reste dans la rue sans bouger, à la fixer. Elle avance et prend ma direction. Plus elle avance, plus je trouve son attitude étrange. je pourrais la laisser passer et continuer ma route, mais je n'ai pas ce réflexe et décide de l'aborder en me demandant si je vais me mettre dans une autre histoire étrange ou pas. Je lui mets une main sur l'épaule pour la stopper

- Pardonnez-moi de vous importuner, mais j'ai l'impression que vous êtes un peu déboussolé. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange (event) pv cara,Shimin   Dim 12 Aoû - 11:23

"Cara avait pour habitude de sortir que très rarement. Si elle était dehors c'était soit pour les missions soit pour se réarmer. Mais aujourd'hui, la sociopathe semble avoir perdu ses esprits. En effet, depuis qu'elle s'est levée, elle est assise à fixer dans le vide dans sa chambre. Elle ne se lève que pour aller manger et boire mais rien d'autre. Arrivé au soir, notre sociopathe sors de chez elle avec ses couteaux en poches de son pantalon. Elle ouvre la porte mais ne la referme pas et sors de chez elle se dirige vers le quartier résidentiel. Elle ne fais même pas attention a cette personne qui, après quelque seconde décide de l'interpellait. Un homme aux cheveux assez longs et rouges en bataille, des yeux doré et d'une musculature assez fine. Sa voix retentit dans les oreilles de Cara mais c'est comme si elle n'écoutait qu'à moitié."

-Pardonnez..... J'ai l'impression..... Déboussolé..... Vous aider ?

"En finissant sa phrase, il venait de poser sa main sur son épaule. D'un geste brusque, elle enleva la main de l'inconnu en disant sur un ton dédaigneux."

-Dé...ga...ge

"Cara se tenait un poil courbé et les bras qui pendait, ses yeux était blanc mais comme vide de sens. Elle était sortie en débardeur et en pantalon sans ses bottes. Ses cheveux qui sont attachés la plupart du temps semblent totalement emmêlés. Comment allait réagir l'homme ? De manière violente ? ou autre ?.."
Rebelle Citoyen

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange (event) pv cara,Shimin   Mar 21 Aoû - 4:20

Au moment que je pose ma main sur son épaule, elle réagit de façon plutôt agressive pour une personne dans son état. Elle repousse ma main et me lance sur un ton sans réplique;

-Dé...ga...ge

Simple problème, elle n'a l'air en rien d'être dans son état habituel. Son regard vide, ses cheveux en broussaille. En plus elle n'a rien dans les pieds. C'est vraiment louche tout ça. Je me demande si elle n'est pas... Non c'est ridicule.

Je recule de quelques pas tout en restant devant elle une main lever vers l'avant pour me protéger au cas où elle décide de m'attaquer. Avec mon autre main je commence à créer un fil dans mon dos. Il est fin, mais probablement assez solide pour la retenir si j'arrive à l'attraper. Le problème, c'est comment faire passer ce fil devant elle sans qu'elle ne le remarque? Certes elle n'est pas lucide, dû moins à ce que je peux voir, mais je dois tout de même me montrer astucieux. Malheureusement je n'ai pas le temps de bien y réfléchir, j'y vais donc pour le plus simple. La diversion.

-Hey écoute, je ne cherche pas à t'emmerder, J'essaie juste d'être sympa avec toi. Ce n'est pas mon idée tu sais. C'est ma soeur qui m'a conseiller de rencontrer plus de personnes. Je n'aurais peut-être pas dû l'écouter, mais bon c'est comme ça.

Je sors tout ce qui me passe par la tête, même si sa na pas de sens. L'important c'est de détourner son attention.

-Je sais que tu veux que je foute le camp de ton chemin. J'accepte de te laisse tranquille, mais je veux que tu m'expliques ce qui se passe? Juste discuter deux minutes comme des personnes civilisées non?

Je commence à faire passer mon fil lorsque je lui parle. Il descend dans mon dos et commence à traverser le découvert au ra le sol entre moi et la jeune femme bizarre. Est-ce que ma diversion serra efficace? je ne sais rien d'elle ou de son état, alors je l'espère.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange (event) pv cara,Shimin   Mar 21 Aoû - 13:34

"L'homme cachait quelque chose derrière son dos mais même s'il avait engager une conversation, c'est comme s'il parlait à un mur, même s'il aurait parlé à la sociopathe dans son état normal. Quoiqu'il en soit, l'homme engage un conversation seul mais Cara ne semble pas parler et plutôt préparer un assaut."

-... Je sais que tu veux que je foute le camp de ton chemin. J'accepte de te laisse tranquille, mais je veux que tu m'expliques ce qui se passe? Juste discuter deux minutes comme des personnes civilisées non ?

"Son visage se déforme pour laisser place à un expression de colère comme une bombe à retardement quand d'un coup, elle explose de rage et commence à articuler quelques mots sur un ton pas très plaisant."

-Tu .... com....en...ce... à... les.. brisées.... sé...vè...re !

"Sans crier gare, Cara sors ses deux couteaux de ses poches de pantalon et prend un impulsion la mettant en face de Shimin en coupant de bas en haut avec sa main droite et de gauche à droite avec sa main gauche. Ses coups sont moins rapides qu'a son habitude mais reste assez rapide pour blesser gravement. Après s'être prit le coup ou avoir esquivé, Cara vient passer derrière l'homme l'air de rien, puis se dirige vers le quartier Naeviar dans la même posture précédente.
Rebelle Citoyen

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange (event) pv cara,Shimin   Sam 25 Aoû - 6:44

Je la vois devenir de plus en plus en colère depuis que je lui parle. faut dire que si j'avais été assez intelligent, je serais partie depuis longtemps pour la laisser divaguer tout seul. Malheureusement ma curiosité a eu le dessus cette fois.

Alors que mon plan était sur le point de fonctionner, elle pète un plomb, sort ses couteaux donc je n'avais pas fait attention et bondi sur moi beaucoup plus rapidement que je ne l'aurai cru pour une femme qui semble avoir perdu la boule. Elle me donne deux coups. le premier je l'évite de justesse grâce à une bonne réaction, mais en voulant me protéger avec mon bras, elle réussit à me bléser sur le second. Je sais que ce n'est pas une blessure sérieuse, mais je peux dire adieux à ma soirée à cause de ça. Alors que je prenais quelques secondes pour inspecter ma blessure. La "charmante" inconnu en avait profité pour partir en douce comme si on ç'avait simplement dit bonjour. Elle ne prend même pas la peine de me mettre hors combat. en fait je crois qu'elle s'en fout de m'avoir touché ou non. Ne voulant pas continuer sur cette voie et surtout pour éviter plus de blessure ou de blesser je me dis qu'il vaut mieux de la suivre. Je finirai sans doute par comprendre ce qui lui arrive.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange (event) pv cara,Shimin   Lun 27 Aoû - 13:33

"Elle marche toujours de manière bizarre et, après avoir passer le quartier Naeviar, se dirige sur la grande place rejoignant le quartier Résidentiel, le quartier Est et le quartier Naeviar. Arriver sur cette place, plusieurs autre personnes semblent dans le même état que Cara. Ils se dirigent tous à travers le quatier Résidentiel sans se soucier de rien. On peut voir des femmes, des enfants, des hommes, des personnes âgées, des Domae et des Elementis. Des membres de leurs familles semblent essayer de les arrêter mais ils ont la même réaction que Cara et les frappe, les pousse puis continue leurs chemin vers l'Entrée de la ville et la gare. Arriver à l'Entrée de la ville, les personnes aux comportements bizarre ainsi que Cara se dirige en dehors de la ville. Beaucoup de personne semble dans le même état et un petit troupeau part en dehors de la ville marchant sans trop de raison. Les portes de la ville semble par ailleurs grandes ouvertes et on peut apercevoir d'autre personne ne comprenant pas ce qu'il se passe, chercher leurs membres chers, amis comme personnes de la famille."

Maître du JeuMessages : 671

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange (event) pv cara,Shimin   Lun 27 Aoû - 22:31

Une rencontre étrange
Sortir de la ville est plutôt facile, après tout, avec tout ce qui s'est passé, les soldats on eut pour ordre de laisser tout le monde sortir afin de découvrir ce qui se trame réellement, et ils ont découvert ce qu'il y avait, du coup désormais les personnes sortaient facilement de la ville, même si c'était sous surveillance à distance pour la plupart ; les seules personnes qui empêchaient les autres de sortir étaient les proches de chacun qui ne voulait justement pas qu'ils partent de la ville aussi bizarrement. Ce fut assez compliqué pour beaucoup de soldats, mais ils écoutèrent les ordres du Maire tout simplement.

La nuit venait à peine de tomber, la visibilité restait très bonne grâce à la lune, et aux légères lumière persistante du jour car la nuit n'est pas entièrement là. Il devait avoir au moins trois personnes, en plus de la jeune Cara, qui se dirigeaient en direction du camps militaire sous surveillance donc la position exacte était déjà connu de la ville à cause d'un incendie qui les a frappé durant la journée, l'odeur de cramé toujours présente, même si c'était évident que le feu a été grandement maîtrisé. En plus des personne qui semblait être dans un état étrange, il y en avait certaines qui les suivaient, vu qu'ils ne pouvaient pas prendre la décision de les arrêté, c'est la seule solution qu'ils ont trouvé, les suivre pour s'assurer qu'ils n'ont rien, des personnes comme Sébastien Shimin.

Toutes les personnes arrivèrent au camps militaire sans trop de soucis, sans empêchement, juste en marchant, alors que la nuit se faisait plus sombre, où juste la lune et les étoiles éclairaient leur chemin, et les lumières du camps qui permettaient à tout le monde de s'y rendre. Comment Cara et les autres savaient où se diriger ? Impossible de le savoir, mais c'est comme si c'était imprégné dans leur cerveau, comme si ils savaient tout simplement où se rendre et c'est tout. En tout cas, les voilà désormais sur place. Certaines des personnes non étrange, en voyant ceci, ils ont décidé de tenter d'attraper leur proche pour tout faire pour ne pas qu'ils s'y rapprochent, sauf qu'à peine qu'ils montrèrent un signe de rébellion, ils furent tuer sur le champs par des armes blanches volantes qui finirent toutes dans le crâne des personnes qui montraient qu'ils n'étaient pas contrôler, étrange. Trois personnes se retrouvèrent au sol, devant la plus grande indifférence de leur proche qui ne voyaient rien, vu que c'était dans leur dos et surtout qu'ils étaient concentré sur le camps et rien d'autre.

Une personne qui venait de perdre un proche se mit d'un seul coup à se comporter bizarrement, ne comprenant pas ce qui se passe et surtout se ruer sur son proche à terre. Elle se mettait à pleurer, mais d'un seul un bruit qui s'entendait à peine pour Sébastien, et que Cara ne pouvait donc entendre. Tout d'un coup, la jeune femme qui pleurait à l'instant se relevait des plus calme et se remit en marche, rattrapant très vite son retard, ignorant n'importe qui qui tenterait de l'arrêter.

En arrivant au niveau du camps, toutes les personnes encore en vie furent accueillit par deux soldats, clairement étranger à la ville, à l'île, vu leur tenue et surtout leur langue, du moins pour un, car l'autre semblait être beaucoup plus de l'endroit, le seul qui parlait réellement vu qu'il semblait parler la langue parfaitement. À la voix de cet homme, les quatre personnes, dont Cara, semblaient être comme sous le charme de cet homme, comme cette personne dégageait une aura, une voix, dont c'était impossible de contredire, impossible à s'en dégager. Cara n'avait pas d'autre choix que de suivre cet homme et les trois autres personnes, sans compter le soldat venu d'un autre pays, à l'intérieur du camps, et de répondre à ses questions simples, comme le nom, s'ils sont doués pour se battre, leur poste dans la ville, et d'autres petits détails sur leur armement ou leur caractère, afin de mieux les cerner. Impossible de savoir où il va les emmener, mais pour le moment ils allaient marcher dans le camps.

Maintenant, que va faire Shimin ? Tenter d'infiltrer les lieux ? Se faire passer pour une personne sous transe ? Rechercher des renforts ? Attaquer à lui seul un camps dont il ignore tout ? C'est ce qu'on va découvrir très vite alors que la Lune éclaire les lieux.
Rebelle Citoyen

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange (event) pv cara,Shimin   Sam 1 Sep - 20:12

je suivais cette femme dans plusieurs quartiers de la ville. Depuis notre petite interaction je ne m'inquiète plus de son bien-être. Sérieux qui voudraient sauver une femme qui l'attaque avec des couteaux, faut être un peu con. Non ce que je veux, c'est de comprendre ce qui l'a rendu comme ça. elle n'est surement pas devenu comme sa à cause d'une enfance difficile quand même.

Arriver à la porte de la ville, je remarque qu'il y a plusieurs personnes dans le même état et ils se dirigent tous dans la même direction. je me joins donc à eux et continue à avancer. une fois à l'extérieur, je découvre leurs destinations. toutes ces personnes au comportement étrange font route vers un campement. Je pourrais faire demi-tour à ce stade pour aller trouver quelques copains Elementis ou Domae et trouver un plan, mais au lieu de cela je décide de continuer. Certaines personnes essayaient d'empêcher leurs proches d'atteindre le camp et c'est à ce moment que j'ai vu des armes blanches volantes les tuer les uns après les autres. à ce moment j'ai compris que je ferrais mieux de me fondre dans la masse et d'agir comme les autres

Arrivés au campement, nous sommes accueillis par deux hommes. l'un d'eux semble plus ou moins de la ville, mais l'autre ne semble pas du tout d'ici. Voir un étranger au milieu d'événement étrange comme celui-ci ne signifie rien de bon pour quederla. c'est pour cela que je dois découvrir d'où il vient et ce qu'il cherche.
Les deux hommes nous guidèrent dans le camp et posèrent quelques questions aux personnes sous leurs influences, même sous leurs charmes je devrais dire. les questions se résumaient à leur nom, leurs postes à Quederla, leurs talents au combat et leur armement. Je restais à l'arrière en écoutant ce que les autres répondaient pour savoir comment faire pour paraître le plus convaincant possible dans mon rôle de "zombie". Lorsque ce fut mon tour je leur donna les informations suivantes, même si certaines sont fausses.

nom: Sébastien Shimin
talent au combat: moyen
poste à Quederla: aucun
armement: épée courte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange (event) pv cara,Shimin   

Une rencontre étrange (event) pv cara,Shimin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1