Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

|Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Citoyen

Léo AndersonCitoyenMessages : 143

MessageSujet: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   Dim 19 Aoû - 22:51

ft. Abby
Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette
Bon début de journée jusqu'à présent, j'avais pu me déplacer librement, j'avais pris un jour de congé, n'ayant pas vraiment l'envie d'ouvrir mon affaire aujourd'hui, les problèmes des autres pouvaient attendre, il fallait en premier lieu que je me prenne un bon petit déjeuner, n'ayant rien d'intéressant aujourd'hui et voulant commencer avec une bonne dose de sucre, j'avais pensé qu'aller aux délices de Lae serait un bon moyen de commencer la journée. J'étais donc dans le quartier Smymaei équipé d'un petit déjeuner qui ne payait pas pas de mine, un petit déjeuner qui valait le coup d'être pris en photo d'ailleurs.

J'étais maintenant en route pour mon chez-moi, même si j'avais préféré faire un petit détour (non je ne me suis pas perdu !). Où en étais-je ?! Ah oui, le détours. Donc, j'avais fait un détour et une situation à laquelle je ne m'attendais pas réellement se réalisa comme si les choses auxquelles on ne s'attendait pas devraient obligatoirement arriver mais lorsque l'on y pense cela est impro-... Ça arrive souvent en fait.

"Bonjour miss Milford ! Comment allez-vous ?" Dis-je avec un léger sourire et en affichant que j'étais prêt à entamer notre sempiternelle partie de 'qui a le plus de verve à revendre', même si les enjeux avaient quelque peu changé avec le temps, au début c'était bête et méchant, par la suite une forme de rivalité qui se mua peu à peu en un jeu amical mais maintenant c'est... Différent.

(modifié)

j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 197

MessageSujet: Re: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   Lun 20 Aoû - 19:29

Le poison de la grenouille...

ft. Léo Anderson
"Le vide nous attend à tout moment"

Tu t'en étais pourtant bien sortie jusque là. Tu avais fais équipe avec une personne qui avait réussi à chopper des informations de son côté pour aller les donner à ses supérieurs, vous aviez trouvé une solution pour sortir les personnes de cette torpeur, de ce mal étrange qui frappait cette ville... Et maintenant, te voilà affectée également. Tu n'étais pas réellement capable d'expliquer ce qu'il venait de se passer ; tu voulais simplement avancer et tu avais décidé de passer par les petites ruelles pour avoir la paix. Tu avais décidé d'aller à l'entrée de la ville pour vérifier par toi même ce qu'il se passait et puis d'un coup... Le noir complet. Tu n'avais qu'une envie : Aller à l'entrée de la ville, par tous les moyens.

Comme les personnes que tu avais croisé plus tôt dans la matinée et que tu continuais de croiser, tu avançais les yeux dans le vide, les bras le long du corps et poussais les personnes qui barraient ta route. Femmes, enfants, hommes, qu'importe... Ils n'avaient pas intérêt à se mettre en travers de ton chemin pour t'empêcher de passer ; dans tous les cas, tu les dégageais sur le côté voire pire pour ceux qui décidaient d'utiliser la force. Commencer un combat ne te faisait nullement peur et tu avais des carreaux et des coups de poings à revendre pour toutes les personnes qui avaient de se frotter à toi... Et pour les plus tenaces, tes petites grenouilles feront l'affaire.

Continuant d'avancer droit devant, une voix t'aborde, te demandant comment tu allais. Tu aurais pu et tu aurais du même continuer ton chemin mais pendant un bref instant, tes yeux redevinrent normaux et tu avais presque envie de lui crier un appel à l'aide. Quelque chose en toi t'empêchait d'être normale, de pouvoir parler et te mouver comme bon te semblait... Tu devais aller à l'entrée de la ville mais tu n'en avais nullement l'envie et rien que d'entendre Léo te parler venait de mettre le bazar dans ta tête. Tu entoures tes mains de ta tête, la secoue mais c'est plus fort que toi... Tu dois aller à l'entrée de la ville, c'est comme une question de vie ou de mort.

- Je dois aller à l'entrée de la ville.

Ta voix n'était pas comme d'habitude... Vous aviez un petit jeu tous les deux et c'était celui qui avait la meilleure pique qui remportait. Niveau bataille, tu perdais haut la main ! Tu restais sur place quelques instants, essayant de résister encore quelques secondes mais cette fois c'était trop tard ; tes yeux de nouveau vide, cette voix monocorde comme une personne en dépression et cette démarche sans classe... Ce n'était pas toi, tu ne contrôlais rien de tout ça. Mais tu n'avais qu'une seule envie, aller à l'entrée de la ville.

Je vous méprise en siennasilver
Citoyen

MessageSujet: Re: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   Mar 21 Aoû - 23:31

ft. Abby
Il n'y a pas à dire, Abbygaëlle était loin, très loin et même à une ou deux réalités d'être normale, le terme le plus précis qui me serait venu à l'esprit si j'ausais la critiquer aurait été démente, mais vue que je tiens à ma vie et que je n'auserai jamais critiquer cette demoiselle, je dirais juste qu'elle est atypique.

Par contre, il y avait un truc vraiment atypique dans sa personnalité, le genre de choses qui vous pousse à vous demander si une personne n'a pas été ensorcelée ou kidnappée par des visiteurs venus d'ailleurs et qu'ils avaient malencontreusement abîmé le cerveau des passants en prenant les informations qui y étaient présentes, chose flippante lorsque l'on y pense.

Abby ne répondit aucunement de manière attendue, j'en fut d'ailleurs surpris. Il y avait cependant quelque chose qui n'allait absolument pas dans sa manière d'agir. Avait-elle pliée devant mon invincibilité à la joute verbale ?! Je doute... Elle aurait préféré porter des guenilles et des haillons plutôt que d'avouer une défaite. Le slow ?! J'en doute, pas de rose en plus au niveau des joues ni quoi que ce soit...

"Oh ! Dans ce cas, je vais éviter de te faire perdre ton temps... Tel que je te connais je présume que tu as sauté le petit déjeuner, prends ça ! C'est un délicieux muffin aux baies"

La situation était maintenant claire et nette, il y avait un truc qui clochait. J'avais pris le temps de partir dans le sens opposé à Abby avant de faire demi tour et suivre l'ancienne ghost. J'avais pu prendre quelques choses qui "trainaient" par ci par là, tel qu'un chapeau, une jolie veste noire ainsi qu'une canne. J'étais déguisé et prévoyait bien de comprendre le pourquoi de ce comportement si incongru de la part de Lilith.

MessageSujet: Re: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   Jeu 23 Aoû - 19:45

ft. Léo Anderson

Tu te sentais bizarre... Tu devais aller à l'entrée de la ville, tu sentais que tu n'avais pas le choix mais tu n'en avais vraiment pas l'envie. Tu avais essayé de résister pendant quelques instants, tu avais voulu t'arrêter pour ne plus aller à cette entrée de la ville ; tu aurais voulu lancer un appel à l'aide à Léo... Mais il était trop tard. Tu repartais dans ta trans et tu continuais d'avancer vers l'entrée de la ville. Tu ne savais pas ce qu'il y avait là-bas et tu ne savais pas pourquoi tu devais y aller... Mais il fallait y aller. Tu ignorais la dernière remarque de Léo et tu ne prenais même pas le temps de prendre son muffin ; à quoi bon ? Ce n'était pas ça qui allait te téléporter à l'entrée de la ville !

Ignorant donc cette interaction, tu continuais d'avancer tranquillement dans le quartier ; les yeux toujours perdus dans le vide et les bras le long du corps. Tu venais de sortir du Quartier à l'instant, accompagnée d'autres personnes qui étaient dans le même état que toi... Ils allaient dans la même direction que toi. Vous étiez une petite masse, avançant à un rythme irrégulier mais vous ne faisiez pas vraiment attention aux autres... Personne ne s'attendait et tu remarquais également des gens se mettre en travers de votre chemin. Alliez-vous les aider ? Non. Ce n'était pas vos affaires et vous aviez une direction à suivre. Tu étais bientôt à l'entrée de la ville, tu voyais la grande porte se dessiner au loin.

D'un seul coup, une personne que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve se place devant toi pour t'empêcher d'avancer... Sans attendre plus longtemps, tu passes directement l'offensive et un combat s'engage entre vous ; coups de pieds, coups de poings et esquive, tu étais quand même ravie de voir qu'il n'était qu'un jeunot avec un gros manque d'expérience. C'est à ton avantage pour le moment. Tu t'empares d'une de tes aiguilles empoisonnes et lui fait une entaille au niveau de la joue lorsque l'occasion se présente après avoir pris plusieurs coups de pieds et coup de poings. Mais pas assez pour te mettre K.O. Tu recules après l'avoir touché, esquivant le reste de ses attaques avant de le voir tomber au sol. Là, tu vas pouvoir continuer ton chemin.

Citoyen

MessageSujet: Re: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   Lun 27 Aoû - 2:09

ft. Abby
J'avai pris un peu de retard en cherchant de quoi faire profil bas, j'avais au moins l'avantage d'être incognito. J'avais rattrapé l'ancienne ghost assez vite pour la voir rouer de coups un gamin, un bref moment d'introspection m'avait alors poussé à me demander si elle n'était pas tout simplement elle mais qu'elle était juste gênée par la danse... Peut-être n'aurais-je pas dû l'inviter, ça aurait été plus simple pour nous deux.

Plusieurs personnes avec cette drôle de démarche. Il y avait réellement un truc, pas pour m'en déplaire en toute honnêteté... même si...

Pas le temps de se perdre en pensées, elle avançait et je la suivait donc. Elle avait rétamé le gamin sans once de pitié, il faut avouer que je ne comprends pas trop de quoi il s'agit mais là, il est impératif d'enquêter. Si elle était manipulée, il fallait que je puisse la confronter seul à seul, qui sait à quel genre de choses bizarre les mafieux font face ici.

J'avais attendu qu'Abby soit seule pour la retrouver, l'affronter elle en plus d'autres ennemis aurait été ma perte, une tireuse d'élite fait beaucoup de dégâts lors qu'elle a le temps de se concentrer...

"Rebonjour Abbygäelle, je suis l'incarnation de ta conscience et je passe aux nouvelles !" J'étais maintenant face à l'ancienne ghost et lui barrait la route.

MessageSujet: Re: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   Lun 27 Aoû - 23:27

ft. Léo Anderson

L'énergumène mit au sol, tu vas pouvoir avancer tranquillement sans que personne ne te barre une nouvelle fois la route. D'ailleurs, tu te demandais bien pourquoi ils avaient décidé de se mettre en travers de ton chemin ; était-ce si mal de vouloir aller à l'entrée de la ville ? En vérité, tu ne savais même pas pourquoi tu devais absolument y aller, tu avais simplement l'impression que toutes les personnes qui t'accompagnaient devaient y aller également... Comme celle que tu avais arrêtée quelques temps plus tôt. Qu'est-ce qu'il y avait à l'entrée de la ville ? Aucune idée. Mais tu avais presque hâte de le découvrir.

Tu continuais sur ta lancée. Vous preniez des chemins différents pour aller jusqu'à cet endroit mystère et tu retrouves désormais seule ; enfin, plus pour très longtemps car une personne vient se mettre en travers de ta route. Encore lui. Encore Léo. Tu ne savais pas encore si tu étais ravie de le voir ou si tu étais énervée qu'il se mette une nouvelle fois en travers de ta route... Toute la ville s'était liguée contre toi et avait décidé de t'empêcher de passer ? Tu te stoppes dans ta lancée pour prendre une grande bouffée d'air frais ; et un carreau entre les deux yeux, ça lui comprendre que tu souhaites continuer ton chemin ou il serait trop mort pour y penser ?

- Rebonjour Abbygäelle, je suis l'incarnation de ta conscience et je passe aux nouvelles !

Aucune émotion. Tu souhaites simplement passer de l'autre côté. Calmement et toujours en gardant une certaine distance avec Léo, tu décides de prendre ton arbalète en main avec ce regard de glace ; elle était chargée des deux carreaux habituels. Tu avais pourtant la sensation que ça ne lui ferait ni chaud ni froid, mais autant tenter, n'est-ce pas ?

- Pousse-toi. Je dois aller à l'entrée de la ville.

Tu n'avais pas spécialement envie de te répéter. Et tu n'avais pas envie de perdre ton temps encore une fois dans un combat, tu te savais attendue et tu étais déjà en retard... Tu décidais d'invoquer une grenouille sur ton épaule afin qu'elle puisse te protéger en cas t'attaque surprise de la part de Léo ; tu préférais te méfier de cet ancien Ghost. Tu levais ton arbalète, prête à tirer mais également prête à esquiver les coups ou les attaques au corps à corps ; au moindre geste de sa part pour aller vers toi, tu n'hésiterais pas à tirer.

Citoyen

MessageSujet: Re: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   Mar 28 Aoû - 0:30

ft. Abby

Lilith qui s'était arrêtée avait maintenant son arbalète pointée sur moi, elle me demanda prestement de dégager de son chemin, chose que nous savions tous les deux que je ne risquait pas de faire mais bon, l'espoir fait vivre non ?

"Mais... Et mon devoir de conscience dans tout ça ? Ne sois pas égoïste quand-même, j'ai des enfants à nourrir moi !" dis-je en levant mes bras mais toujours sur mes gardes

"Et du coup, cette obsession avec l'entrée, on en parle ? C'est bizarre non ? Je dirais même plus, très très très étrange comme obsession, surtout pour toi..."

Il semble que les échanges ne marcheraient pas, il faudrait donc passer par la manière forte si nécessaire. Je n'étais pas trop sûr de ce à quoi je jouais, et avec Abby, je n'étais tout simplement sûr de rien mais je pense que si elle n'est pas elle-même, ça vaut le coup de briser notre relation pour qu'elle n'ait pas de regrets ni quoi que ce soit.

J'avais empoigné mon arme, je me doutais qu'avec une pareille tête de mule, la force serait à employer, mes crevettes étaient déjà à ses pieds, il fallait juste qu'ils visent les talons, je ne voulais pas non plus qu'elle soit blessée, j'avais, pour cette raison émoussé mon épée, c'est plutôt cool d'avoir une arme qui n'est limitée que par des pierres magiques et mon imagination.

J'avais avancé me tenant prêt à esquiver les projectiles, si je ne réussissait pas la distance, elle avait l'avantage, si elle avait l'avantage, j'allais me prendre un rouste comme c'est arrivé peu de fois dans ma vie... Si une vie j'avais encore après ce combat.

Un coup en diagonale vers l'intérieur fut lancée de ma part, ce mouvement de mon bras droit avait pour but de faire recule l'ancienne Ghost, la menant tout droit sur mes squilles, même si je pouvais contrer ses armes, il restait toujours le problème des grenouilles...

MessageSujet: Re: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   Sam 1 Sep - 22:28

ft. Léo Anderson

Il continuait de parler et d'insister. Léo n'avait vraiment pas envie de te laisser passer, allant même jusqu'à te poser quelques questions sur ta nouvelle obsession concernant l'entrée de la ville. Que répondre à cela ? Rien. Mis à part que tu devais simplement y aller et que tu te fichais pas mal de son avis ; que ça lui fasse plaisir ou non, tu irais à l'entrée de la ville. L'arbalète chargée, tu n'hésiterais pas à tirer tes carreaux si jamais il ne voulait toujours pas se décaler pour te laisser passer... Tu avais quand même l'impression qu'un combat allait commencer ; tu commençais à bien connaître le caractère de Léo.

Tu remarquais qu'il avait empoigné son arme et qu'il avait également invoqué ses crevettes... Tu devrais donc te méfier de ses bestioles en plus de devoir faire attention aux gestes de Léo. Il n'était pas question qu'il s'approche de toi, tu te rappelais de ton dernier combat contre lui et lorsqu'il s'était approché de toi, tu n'avais plus eu aucune chance... Tu devais donc le maintenir à distance pour garder l'avantage. Tu lançais tes deux premiers carreaux, espérant qu'ils touchent leur cible... Raté. Et maintenant, tu allais devoir trouver un moyen de recharger ton arbalète tout en essayant de l'éviter ; tu essayais donc tout en lançant des regards de tous les côtés... Mais trop tard.

Laissant tomber l'idée de recharger ton arbalète, tu esquivais le coup en diagonal reculant d'un ou deux pas mais tu avais complètement oublié ces crevettes qui en avait profité pour te mettre un coup au talon, te faisant pencher en arrière ; tu arrives néanmoins à te rattraper de justesse en posant tes deux mains au sol afin de faire une pirouette et passer par dessus les crevettes. Heureusement, tu avais l'habitude de l'esquive et le fait d'être à distance t'avait appris à être agile en cas de pépin... A peine atterrie, tu balances une de tes aiguilles empoisonnée sans même prendre le temps de savoir si elle avait visé juste ou non ; tu t'en fichais de ça en fait, tu avais simplement besoin de temps.

A ton tour, tu invoques tes grenouilles près de Léo ; deux aux pieds de Léo et une sur chaque épaule pour l'occuper tandis que tu recharges ton arbalète d'un seul carreau. Peut-être que deux aurait été mieux mais tu n'avais pas assez de temps pour ça. Tu levais de nouveau ton arbalète, prête à tirer mais tu hésitais un instant... Pourtant, tu devais reconnaître que tu étais bien placée et que tu aurais pu l'avoir sans problème. Cette petite once d'hésitation te fit tirer n'importe comment, râlant voyant que tu n'arrivais à rien dans ce combat ! Tu ne comprenais pas ce qu'il t'arrivait, tu avais l'impression d'avoir deux personnalités différentes en toi qui n'étaient pas d'accord dans ce qu'elles devaient faire.

Citoyen

MessageSujet: Re: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   Dim 2 Sep - 16:35

ft. Abby
Abby ne semblait pas être au commandes, en même temps, il y avait beaucoup de personnes agissant aussi bizarrement mais ils n'avaient pas l'honneur de me compter parmi leurs proches, du coup ce n'est pas mon problème. Par contre, Abby était dans le groupe et ça, ça me touchait... Peut-être un peu plus que ce à quoi je devais m'attendre mais le point était qu'après avoir résolu ce problème, certaines personnes se feraient découper avec un manque total de soin dans les mouvements mais d'une précision quasi chirurgicale.

Pas de réponse, juste une arbalète levée et des carreaux qui se sont senti apte à chevaucher le vent pour me rater bien sûr.

J'avais réduit la distance, comme lors de notre première rencontre, sauf que depuis, beaucoup de choses avaient changé. J'allais l'emprisonner avec ma lame elle avait évité, même Knucle avait raté...

Belle esquive, j'avais un peu été étonné pour tout dire. Plus encore lorsque le grenouilles s'étaient posés sur mes épaules.

Salut Léo, c'est ton bon sens, ça fait un bail n'est-ce pas ?! Du coup je t'explique ce que tu vas faire, tu vas arrêter de bouger, serrer les dents et fermer les yeux très fort... Et maintenant...! ...

...

...

Fausse alerte ! Il semble que ce n'est rien, du coup je te laisse reprendre le contrôle !

Comment, pourquoi ? Aucune idée, le truc de sûr c'est que mes jours n'étaient pas finis et que La Abby habituelle m'aurait embroché dans l'instant.

J'avais pris l'opportunité afin de la neutraliser, j'avais donc avancé mon épée vers elle pour la piéger et elle esquiva, j'avais transformé l'épée en fouet qui entrava ses mouvement. Les choses sont tellement plus simples lorsqu'il est possible de faire faire ce que l'on veux à sa lame... À se demander comment j'ai fait pour survivre jusqu'ici...

"Bien ! Maintenant je pense que l'on peux causer... Abby, si tu est toujours là, comment est-ce que t'as fini par être possédée au juste ? Et si tu as des idées de comment t'en sortir, je suis toute ouïe."

MessageSujet: Re: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   Dim 2 Sep - 18:37

ft. Léo Anderson

Pas facile de faire un combat lorsque tu avais l'impression d'avoir deux personnalités en toi qui n'étaient pas d'accord dans ce qu'elles faisaient. Tu savais que tu devais tirer et l'achever pour pouvoir avancer tranquillement sans que personne ne t'empêche de continuer ton chemin ; mais il y avait quelque chose au fond de toi qui t'empêchait d'agir comme tu le souhaitais. Tu lâchais un soupire après ce carreau raté ! Léo allait forcément en profiter pour te mettre de nouveaux bâtons dans les roues et venir au corps à corps ; tu ne devais pas laisser passer ça. Tu n'étais pas faite pour le corps à corps mais il n'était pas question pour toi non plus de fuir... Tant pis. Tu allais improviser.

Tu aurais voulu prendre les devants et attaquer frontalement pour peut-être avoir l'avantage durant quelques secondes, l'étonner d'une telle manœuvre voire de pouvoir utiliser tes aiguilles empoisonnées près de lui. Tu avais remarqué l'épée et tu n'eus aucun mal à l'esquiver mais tu ne comprenais pas vraiment comment elle s'était transformée en fouet pour venir entraver tes mouvements... Tu avais du louper un épisode ou mal voir quelque chose mais dans tous les cas, te voilà piégée. Tu tentais de te débattre comme un beau diable mais en vain, c'était peine perdue mais c'était bien mal te connaître... Tu continuerais de te débattre jusqu'à desserrer ces foutus liens et pouvoir continuer ce combat !

- Bien ! Maintenant je pense que l'on peux causer... Abby, si tu est toujours là, comment est-ce que t'as fini par être possédée au juste ? Et si tu as des idées de comment t'en sortir, je suis toute ouïe.

Tu ne répondis rien et ignoras complètement les remarques et les questions de Léo. Toujours focalisée sur le fait que tu devais te sortir d'ici, tu mettais toute ton énergie dedans mais tu avais l'impression que cela aggravait les choses ; du moins, ça ne changeait rien à ta situation. Tu étais toujours coincée. Autant psychologiquement que physiquement et tu voulais te sortir de ces deux situations.

- Je dois aller à l'entrée de la ville !

Que pouvais-tu dire de plus de toute façon ? C'était la stricte vérité. Toi même, tu ne savais pas encore pourquoi mais ton instinct te disait que tu devais aller à l'entrée de la ville. Peut-être que tu auras toutes les réponses à ce moment-là, une fois arrivée à l'endroit précis. Mais tu n'étais pas prête d'y aller puisque Léo avait décidé de te retenir en otage ; quel culot ! Tu ne demandais pourtant pas la lune !

- Détaches-moi ! Maintenant !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   

|Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant