Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

|Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citoyen

Léo AndersonCitoyenMessages : 143

MessageSujet: Re: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   Ven 7 Sep - 17:05

ft. Abby
Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette

Pousse toi, lâche moi, je dois aller à l'entrée de la ville... La Abby possédée était ni très loquace, ni très marrante.

"Bon, vue que tu ne veux pas parler on va essayer autre chose..."

J'avais renforcé l'étreinte faite par l'épée avant de me ravancer et coller mon visage face à celui de la possédée avec un sourire assez expressif et pris un minimum de distance pour éviter d'avoir le nez cassé, ses jambes étaient bloquées pour mon propre bien.

J'avais donc collé ma paume contre sa joue et appuyais de temps à autre en attendant une réaction de l'individu, rien de particulier et aucun signe d'un retours sur le long terme d'Abby...

J'avais ensuite pensé à mettre de la bave sur ma paume et recommencer l'expérience mais j'avais eu une meilleure idée.

Ni une ni deux, la demoiselle se retrouva sur mon épaule, je la transportais à la recherche d'un point d'eau afin d'essayer de la ramener, une petite expérience de mort imminente ne fais pas de mal de temps à autre non ?

Ne sachant plus si il y avait un lieux qui me permettait de commettre une telle exaction en toute tranquillité, j'avais pris l'initiative de monter sur les remparts afin d'avoir une bonne vue des lieux alentours et ainsi, mettre mon plan à exécution.

(modifié)

j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 196

MessageSujet: Re: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   Mar 11 Sep - 20:03

Le poison de la grenouille...

ft. Léo Anderson
"Le vide nous attend à tout moment"

- Détaches-moi ! Maintenant !

Il fallait que tu passes ! Tu avais envie de passer et tu ne comprenais toujours pas pourquoi Léo s'acharnait autant contre toi ; tu avais presque envie de lui casser le nez et tu regrettais d'être ficelée comme un saucisson ! Tu continuais de te débattre comme un beau Diable même quand Léo avait réduit la distance entre vous... Oh tu notais quand même que des coups se perdaient et qu'une fois libérée, il en prendrait pour son grade. Tu avais beaucoup de mal à comprendre les gestes de Léo et tu ne voyais pas vers quoi le combat se tournait... Juste qu'il devenait ridicule. Tu restais méfiante évidemment. Tu ne pouvais peut-être pas faire beaucoup de geste mais ton regard expressif et méfiant en disant long sur la situation.

Et tu avais toutes tes raisons d'être méfiante puisque Léo décide de te transporter comme un vulgaire sac à patates jusqu'à tu-ne-sais-où... Mais encore une fois, tu y mets toute ton énergie pour te débattre ne comprenant pas réellement la tournure des événements ! Bon sang ! Mais, allait-il te lâcher ?! Tu essayais de donner coups de poings et coups de pieds mais ce n'était pas facile, et tu commençais à laisser place à la panique. Tu ne savais pas où tu allais, tu ne savais pas ce qu'il allait faire de toi et autant dire que tu étais totalement sans défense ! Voilà que tu n'étais pas rassurée de ne pas savoir à quelle sauce tu allais être mangée.

C'est une chose que tu apprends rapidement. Tu as beau te débattre corps et âme en espérant qu'il te relâche par terre, tu finis finalement pendouillée dans le vide. Tu n'es pas certaine de la manière dont tu es tenues et tes hurlements laissent à penser que tu craignais d'être lâchée dans le vide... Et puis d'un coup, tout cesse. Ayant beaucoup trop peur de la situation, tu finis par te déconnecter complètement de la situation allant jusqu'à tomber dans les pommes... C'était beaucoup trop pour toi. Trop d'émotions fortes d'un seul coup et tu ne savais pas comment survivre à tout ça ; c'était beaucoup pour toi en une seule et même journée.

~ Guéhéhé. Si ma sœur n'est pas vraiment amusée d'avoir été balancée dans le vide, je vous avouerai que moi, ça m'a bien fait marrer... Ça permet d'aérer un peu le cerveau et de remettre les idées en place. Perso', ça m'a bien fait rire et je voudrais bien recommencer... Mais si je suis ici, ce n'est pas pour faire des tours de manège mais pour protéger ma sœur du sagouin qui a trouvé ça drôle de transformé ma sœur adorée en une pinata ! Et je suis sûr que si je n'étais pas intervenu, il aurait été capable de s'emparer d'un bâton pour la frapper. Ah là là, que de mauvaises relations qu'elle se fait... Heureusement, je suis là pour veiller pour au grain.

Faisant donc semblant d'être évanoui, je voudrais profiter de l'effet de surprise histoire de pouvoir bien lui sauter à la gorge... J'ai toujours mon chapeau sur la tête et ma mèche devant mes yeux cache plutôt bien que je ne suis vraiment dans les vapes. Sinon l'effet de surprise ne serait plus... surprise guhéhé. J'attends d'avoir les pieds sur terre de nouveau et d'être libéré de mes liens pour me relever d'un coup et venir lui donner un coup de poing dans le ventre. Ça c'est l'effet de surprise comme je les aime guhéhé. J'aurais peut-être du lui mettre directement dans la tête, le message serait passé encore plus vite guhéhé.

- Alors, c'est comme ça que tu traites les femmes guhéhé ? Je ne comprends décidément pas ce que ma sœur te trouve... Je pense qu'elle mérite mieux guhéhé. ~

Je vous méprise en siennasilver
Citoyen

MessageSujet: Re: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   Mer 10 Oct - 1:03

ft. Abby
l'opération expérience de mort imminente avait pris une tournure intéressante, alors qu'Abby était portée sur mes épaules et que je montais afin d'avoir une bonne vue des lieux environnants, je pus remarquer qu'elle commençai à s'agiter un peu, quelques secondes furent nécessaire pour faire le lien avec la hauteur avant que je ne puisse comprends qu'il s'agisse du vertige, Abby ou l'esprit qui l'habitait avait peur de tomber de haut.

Dans tous les cas il y avait un avantage au fait de la faire pendre, en plus d'être marrant pour moi, il y avait deux possibilités, soit Abby réagissait et cela impliquait qu'elle pouvait virer l'esprit, soit l'esprit fuit par peur et elle reviens a la normale.

J'avais fait pendre la demoiselle avec le plus grand soin, inutile de dire que c'était moins marrant sur le moment... En tout cas, il y avait bel et bien une réaction. Il fallut un moment avant qu'elle ne perde connaissance, une fois cela arrivé je la pris et la déposa avec le plus grand soin, mettant ma cape comme couverture.

La suite est un peu moins marrante, surtout pour mon estomac qui a pris un grand coup.

Je m'étais plié en deux le temps alors qu'Abby qui n'était clairement plus elle me parlais.

"Je vois que le fantôme s'est enfin montré..." dis-je en prenant une posture défensive

"Le truc est sûr, la véritable Abby n'aurait jamais émis un rire qui manque autant de classe.
...
Soeur ?!?!
"

Il me semblait bien avoir entendu mais j'étais totalement sûr qu'il y avait erreur.

"quel est ton but Mr. le "gentil" fantôme qui possède sa sœur pour lui faire des choses bizarres ? Laisse tomber, je n'aime pas trop cette option mais je vais devoir te déloger cher ami, Abby est trop importante pour que je te laisse jouer avec elle comme si elle était une marionette !"

MessageSujet: Re: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   Jeu 11 Oct - 14:58

ft. Léo Anderson

~ Alors c'était lui le fameux gars pour qui ma sœur avait un coup de cœur ? Ah ! Je suis plutôt déçu. Mais en même temps, elle n'a jamais su choisir ses hommes ma très cher sœur ; toujours obligée d'aller avec les petits voyous de la bande. J'ai bien fait de me montrer afin de mettre les points sur les i !

- Je vois que le fantôme s'est enfin montré...

- Quel fantôme guhéhé ? Y'a pas de fantôme ici, j'ai une tête de Casper ?

- Le truc est sûr, la véritable Abby n'aurait jamais émis un rire qui manque autant de classe.
...
Soeur ?!?!

Guhéhé mais c'est qu'il est long à la détente le p'tit copain. Pourtant, nous sommes quand même de vrais jumeaux elle et moi, il ne devrait pas y avoir trop de doutes concernant notre lien de parenté... Peut-être qu'il est aveugle ou qu'il s'est pris un méchant coup sur la tête pour hésiter à ce point ? Dans tous les cas, je remarquais sa position défensive qui ne me faisait ni chaud ni froid... A quoi est-ce qu'il pense le petit là ? Ce n'est pas vraiment une manière de traiter sa famille, même si je mériterais bien une claque pour le coup que je lui ai donné... Sans rancune guhéhé.

- quel est ton but Mr. le "gentil" fantôme qui possède sa sœur pour lui faire des choses bizarres ? Laisse tomber, je n'aime pas trop cette option mais je vais devoir te déloger cher ami, Abby est trop importante pour que je te laisse jouer avec elle comme si elle était une marionette !

- Guhéhé, ton discours n'a vraiment ni queue ni tête ! Je ne suis pas un fantôme, juste un grand Frère un peu trop protecteur qui débarque quand sa p'tite Sœur a des problèmes... Je ne vois pas en quoi c'est quelque chose de mal ! Bien qu'elle m'en voudra sûrement d'esquinter ton joli minois... Mais il ne fallait pas commencer à la prendre pour une piñata !  

Ah bah oui ! C'était lui qui était en tort dans cette histoire ! Si il n'avait pas commencé à martyriser ma sœur, je ne serais pas là à essayer de lui refaire le portrait. Après, il est vrai que nous sommes partis du mauvais pied tous les deux et je pense que connaissant ma sœur, elle voudrait qu'il y ait une bonne entente entre nous deux. Faisant une grossière courbette, je décide de prendre sur moi-même pour faire un peu la causette et tenter de mettre mes à priori de côté.

- Je crois que nous avons mal commencé tous les deux... Je me présente, Undertaker Midford, frère jumeau d'Abbygaëlle, croque-mort et protecteur quand tout dégénère ! Mais je t'en prie, faisons connaissance.

Citoyen

MessageSujet: Re: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   Jeu 11 Oct - 19:03

ft. Abby

Okay... La situation était pire que ce tout ce a quoi je pouvais m'attendre, soit Abby était possédée par son propre frère qui ne remarquais même pas la différence, soit elle avait totalement déraillé par ma faute. Il est pour sûr assez difficile de réagir face a cette situation et j'étais bloqué sur une expression d'incompréhension et de confusion, au moins jusqu'à la partie de la piñata.

"Mettons les choses au claire, si je lui souhaitais du mal je n'aurais pas agis ainsi... Ça parait bizarre, au moins tout aussi bizarre que moi parlant au frère d'une personne a travers ladite personne mais c'est aussi sensé que cet échange est réel. Si tu réfléchis aux agissements d'Abby (car visiblement tu pouvais la voir) tu as du remarquer qu'il y a un truc qui cloche. Et pourquoi je n'arrête pas de croiser des fantômes ?!"

Oui je semblais perdre la tête mais cette situation délirante l'était tout simplement un peu trop pour moi. Je pris le temps de me calmer alors que le squatteur reprenait la parole. Un expression de délivrance s'afficha sur mon visage lorsqu'il proposa de reprendre sur des bonnes bases. J'avais hoché de la tête avant de ranger mon arme.

"Léonard Anderson, mais je préfère Léo, détective privé." dis-je en en tendant la main, "Écoute, cette situation est plus que bizarre, du coup est-ce que tu sais ce qu'il se passe ? J'ai déjà rencontré un fantôme mais il manque d'expérience et ne fais que brailler, de l'aide serait la bienvenue dans cette enquête, au moins."

j'avais pris un peu de hauteur pour observer le paysage, il fallait trouver un accès pour aller jusqu'à la porte sans les armés de possédés... J'étais en train de réfléchir lorsqu'un élément me frappa.

"Protecteur ?!" dis-je tout bas avant de me retourner vers elle, enfin, lui, enfin... Bref, je m'étais retourné et j'avais observé. Abby consultait un psy, elle adorait son frère, est-ce possible que... ?

"Dis, est-ce que tu as une idée de ce qu'il se passe ?"

Je ne suis plus trop sûr de si je l'ai déjà dit ou non, après tout, c'est une journée rudement compliquée.
![/color]"

MessageSujet: Re: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   Jeu 11 Oct - 22:16

ft. Léo Anderson

~ - Mettons les choses au claire, si je lui souhaitais du mal je n'aurais pas agis ainsi... Ça parait bizarre, au moins tout aussi bizarre que moi parlant au frère d'une personne a travers ladite personne mais c'est aussi sensé que cet échange est réel. Si tu réfléchis aux agissements d'Abby (car visiblement tu pouvais la voir) tu as du remarquer qu'il y a un truc qui cloche. Et pourquoi je n'arrête pas de croiser des fantômes ?!

Un fantôme ? Quel fantôme ? Je décide de me tourner sur moi-même histoire de vérifier mais je ne voyais aucun fantôme à l'horizon ; peut-être que finalement, il voyait certaine chose contrairement à moi ? Je me tâte pour vérifier au final si il ne parlait pas de moi... Pourtant, je suis bel et bien fait d'os et de chair. Plissant les yeux, j'en viens quand même à me demander si on n'est pas dans un dialogue de sourd pour le coup ! Je ne cesse de répéter que je suis bien vivant et lui veut forcément me ranger dans la catégorie des esprits. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... Bien. Changeons de stratégie pour essayer de comprendre la situation.

- Je crois que nous avons mal commencé tous les deux... Je me présente, Undertaker Midford, frère jumeau d'Abbygaëlle, croque-mort et protecteur quand tout dégénère ! Mais je t'en prie, faisons connaissance.

- Léonard Anderson, mais je préfère Léo, détective privé. Écoute, cette situation est plus que bizarre, du coup est-ce que tu sais ce qu'il se passe ? J'ai déjà rencontré un fantôme mais il manque d'expérience et ne fais que brailler, de l'aide serait la bienvenue dans cette enquête, au moins.

Haussant les épaules et levant les mains tel un innocent, je ne pense pas être d'un véritable secours... Je n'ai jamais cru aux esprits et je n'y crois toujours pas. Pour le moment, joli cœur semblait être dans ses pensées et allait même jusqu'à marmonner dans sa barbe ; il semble tout perturbé de cette rencontre. Je peux comprendre en même temps, c'est la première fois que je me montre à lui alors qu'il a dû entendre souvent parler de moi... Être enfin en chair et en os devant soit doit être quelque peu déstabilisant. Encore une fois, il me demandait si je savais ce qu'il se passait ici et encore une fois, je laissais échapper un petit rire... Nope ! Pas la moindre idée !

- Guhéhé, aucune idée ! Je suis juste là quand les choses dégénèrent, dès que ma Sœur se retrouve en danger, j'apparais !

Une légère petite mise en garde pour lui signaler que je serais toujours là si jamais les choses en viennent à dégénérer ! Toujours à veiller sur sa petite Sœur, qu'importe les circonstances. Je prenais le temps d'observer les alentours et remarquais les différentes personnes, qui agissaient comme des zombies ; c'est que j'ai manqué beaucoup de choses moi dernièrement guhéhé. Je devrais penser à sortir plus souvenir et me tenir informé parce que je me retrouve devant le fait accompli ! Ah !

- Entre nous... Est-ce que je peux réellement te faire confiance pour protéger ma Sœur ? Note que je serais toujours là si jamais les choses ne se passent pas très bien guhéhé.
Dis-je en entourant ses épaules de mon bras, comme deux bons vieux copains.

Lui demandant si on était bien d'accord sur ces petites closes, je décide de lui laisser le bénéfice du doute et touche pas à son joli minois sinon je sens que Abby va me piquer une crise. Encore. Mais si jamais je dois intervenir une nouvelle fois, je ne suis pas sûr d'être aussi clément ~

Secouant la tête en reprenant petit à petit tes esprits, tu ôtes aussitôt ton bras des épaules de Léo sans savoir comment tu venais de te retrouver dans cette situation ! Est-ce que tu venais de t'évanouir ? Tu n'arrivais pas à replacer ce qu'il venait de se passer. Aux dernière nouvelles, tu étais encore dans la ruelle à essaye de rejoindre l'entrée de la ville et maintenant, te voilà ici, non loin des hauteurs. Ah ! Tu aimerais bien comprendre comment tu avais pu te téléporter jusque ici et ce qu'il s'était passé. Est-ce qu'il y avait encore des gens au comportement bizarre ? Est-ce que c'est ce qu'il venait de t'arriver ? Tu n'y comprenais strictement rien et cela était très agaçant !

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment suis-je arrivée ici ? Et quand est-ce que tu es arrivé ?

Citoyen

MessageSujet: Re: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   Mer 31 Oct - 19:49

ft. Abby
L'échange avec Undertaker était assez déroutant mais finalement intéressant (dans le sens que je savais maintenant que le grand frère ne m'appréciait pas des masses) et qu'il pouvait apparaître pour aider Abby en cas de besoin, ce qui était rassurant si on mettait de côté la bizarrerie de l'individu.

Abby s'était d'ailleurs réveillée, inutile de dire que sa question fut accueillie avec une drôle de réaction, mi confuse mi gênée.

"C'est une très longue histoire et j'aurais bien aimé avoir ta version des faits car ton fffff-... Tu agissais assez bizarrement et tu agissais d'une drôle de manière du coup j'euuuuh-... Bref, ce n'est pas important, qu'est-ce qu'il y a avec la porte d'entrée ?"

Il y avait eu beaucoup de gesticulations ainsi que de regards fuyant mais je m'étais bien rattrapé sur la fin... Ouaiiiiiis. Au moins j'avais un air sérieux.

"La question a poser est plutôt qu'est-ce que tu as fait de ta journée et quel est ton dernier souvenir ? Est-ce que tu as rencontré des gens trop gentils envers toi ou louches ? Les trop gentils sont d'office louche si ils le sont restés même après t'avoir parlé vue qu'il s'agit de toi. Enfin bref, si on a ça on aura déjà une bonne base pour comprendre cette situation."

Je pris le temps de regarder aux alentours avant de lancer nonchalamment

"Au fait, mieux vaut éviter de regarder en bas, longue histoire encore"

Il restait plus qu'a se demander si je parlais de son frère ou non mais il y avait plus urgent a l'instant notamment le fait qu'il y ait plein de personnes qui ont un comportement très bizarre et une fixette avec l'entrée de la ville

MessageSujet: Re: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   Jeu 1 Nov - 14:07

ft. Léo Anderson

Complètement paumée de la situation, tu fronçais les sourcils comme si ça allait te donner des réponses à tes questions. Tout était emmêlé dans ta tête, tu ne savais pas plus ce que tu avais fais ni où tu étais et c'est comme si Léo venait de se téléporter devant toi... Il semblait savoir plus de choses que toi à ce sujet. Tu attendais la réponse avec impatience ; qu'est-ce que tu allais apprendre ? Ah oui ! La dernière fois, tu étais dans la rue en train de poursuivre quelqu'un ou tu devais te rendre à l'entrée de la ville pour quelque chose. C'était... à peu près ça. Mais maintenant, c'était le flou total.

- C'est une très longue histoire et j'aurais bien aimé avoir ta version des faits car ton fffff-... Tu agissais assez bizarrement et tu agissais d'une drôle de manière du coup j'euuuuh-... Bref, ce n'est pas important, qu'est-ce qu'il y a avec la porte d'entrée ?

Tu te pinçais les lèvres. Il te cachait quelque chose, tu en étais certaine... Mais quoi ? Si tu agissais bizarrement, peut-être que tu avais réussi à être touchée par ces gens et qu'ils avaient fait de toi leur esclave ou tu ne savais quoi. Tu croisais les bras une nouvelle fois en te demandant ce que tu avais bien pu faire pendant que tu étais en trans ; sûrement comme toutes ces personnes qui s'étaient attaquées à leur proche. Tu prenais le temps d'observer Léo de haut en bas... Est-ce que tu l'avais brutalisé ? Certainement.

- La question a poser est plutôt qu'est-ce que tu as fait de ta journée et quel est ton dernier souvenir ? Est-ce que tu as rencontré des gens trop gentils envers toi ou louches ? Les trop gentils sont d'office louche si ils le sont restés même après t'avoir parlé vue qu'il s'agit de toi. Enfin bref, si on a ça on aura déjà une bonne base pour comprendre cette situation.

Tu le retenais, lui et ses réflexions ! Tu venais juste de sortir d'un état de confusion total et lui, il se permettait encore de te lancer des petites piques comme si de rien n'était ? Tu ne l'avais pas frappé assez fort, il avait encore son sens de l'humour douteux. En tout cas, tes souvenirs commençaient à devenir de plus en plus clairs... Et tu te rappelais avoir collaboré avec un Elementis de foudre qui était partie de son côté désormais. Tu voulais aller à l'entrée de la ville et lui... Il devait prévenir des personnes et chercher du renfort, c'est pour cette raison que vous vous étiez séparés. C'était sûrement à ce moment-là que tu avais été attaquée et à partir de là, plus de souvenir ! Rien du tout !

- Je voulais résoudre ce mystère autour de l'entrée de la ville et je voulais y aller... Je me souviens juste avoir tourné dans une ruelle et puis, plus rien. Je me suis retrouvée ici, avec toi.

- Au fait, mieux vaut éviter de regarder en bas, longue histoire encore.

- Un jour, peut-être, que tu me la raconteras ?

Tu avais hâte d'entendre toutes les choses que tu avais pu dire ou faire dans cet état de confusion total. Tu jetais un coup d’œil aux alentours, ce n'était pas vraiment rassurant mais tu allais devoir faire avec et tu avais surtout hâte de partir très loin ! Chose que tu ne tardas pas à faire savoir d'ailleurs. Tu ramassais ton arbalète que tu armais de deux carreaux et repris tes aiguilles pour les placer dans ta manche ; plus déterminée que jamais pour mettre un terme à cette histoire. Tu n'aimais pas ne pas comprendre et cette fois, une personne s'était amusée à jouer avec ton cerveau... Tu n'aimais pas être manipulée et la personne qui avait osé faire ça allait le payer très cher.

- Je n'apprécie pas être manipulée comme une marionnette, donc je vais leur faire savoir ma façon de pensée. Tu es avec moi ?

Ah tu pouvais y aller toute seule, ce n'était pas un soucis pour toi. Pour mettre des carreaux dans les fesses et faire connaître ta façon de penser, tu n'avais besoin de personne... Mais si il tenait à t'accompagner là où toutes les personnes allaient, ce serait également avec plaisir. Vous ne serez pas trop de deux contre tous ces gens. Tu expliquais au passage que tu avais trouvé comment sortir les personnes de leur état second, un vive douleur... Le carreau dans les fesses de ta secrétaire l'avait suffisamment prouvé mais tu n'avais malheureusement pas assez de carreau pour réveiller tout le monde. Et tu voyais au loin une petite foule passer les remparts de la ville et avancer de manière déterminée vers une direction en particulier...

- On les suit ? Et on verra ce que l'on trouve là-bas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   

|Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2