Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citoyen
avatar

Léo AndersonCitoyenMessages : 125
Date d'inscription : 19/04/2018


MessageSujet: Re: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   Ven 7 Sep - 17:05

ft. Abby
Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette


Pousse toi, lâche moi, je dois aller à l'entrée de la ville... La Abby possédée était ni très loquace, ni très marrante.

"Bon, vue que tu ne veux pas parler on va essayer autre chose..."

J'avais renforcé l'étreinte faite par l'épée avant de me ravancer et coller mon visage face à celui de la possédée avec un sourire assez expressif et pris un minimum de distance pour éviter d'avoir le nez cassé, ses jambes étaient bloquées pour mon propre bien.

J'avais donc collé ma paume contre sa joue et appuyais de temps à autre en attendant une réaction de l'individu, rien de particulier et aucun signe d'un retours sur le long terme d'Abby...

J'avais ensuite pensé à mettre de la bave sur ma paume et recommencer l'expérience mais j'avais eu une meilleure idée.

Ni une ni deux, la demoiselle se retrouva sur mon épaule, je la transportais à la recherche d'un point d'eau afin d'essayer de la ramener, une petite expérience de mort imminente ne fais pas de mal de temps à autre non ?

Ne sachant plus si il y avait un lieux qui me permettait de commettre une telle exaction en toute tranquillité, j'avais pris l'initiative de monter sur les remparts afin d'avoir une bonne vue des lieux alentours et ainsi, mettre mon plan à exécution.

(modifié)


j'ironise en Electric indigo #6600ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 185
Date d'inscription : 28/11/2016


MessageSujet: Re: |Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette   Mar 11 Sep - 20:03

Le poison de la grenouille...

ft. Léo Anderson
"Le vide nous attend à tout moment"

- Détaches-moi ! Maintenant !

Il fallait que tu passes ! Tu avais envie de passer et tu ne comprenais toujours pas pourquoi Léo s'acharnait autant contre toi ; tu avais presque envie de lui casser le nez et tu regrettais d'être ficelée comme un saucisson ! Tu continuais de te débattre comme un beau Diable même quand Léo avait réduit la distance entre vous... Oh tu notais quand même que des coups se perdaient et qu'une fois libérée, il en prendrait pour son grade. Tu avais beaucoup de mal à comprendre les gestes de Léo et tu ne voyais pas vers quoi le combat se tournait... Juste qu'il devenait ridicule. Tu restais méfiante évidemment. Tu ne pouvais peut-être pas faire beaucoup de geste mais ton regard expressif et méfiant en disant long sur la situation.

Et tu avais toutes tes raisons d'être méfiante puisque Léo décide de te transporter comme un vulgaire sac à patates jusqu'à tu-ne-sais-où... Mais encore une fois, tu y mets toute ton énergie pour te débattre ne comprenant pas réellement la tournure des événements ! Bon sang ! Mais, allait-il te lâcher ?! Tu essayais de donner coups de poings et coups de pieds mais ce n'était pas facile, et tu commençais à laisser place à la panique. Tu ne savais pas où tu allais, tu ne savais pas ce qu'il allait faire de toi et autant dire que tu étais totalement sans défense ! Voilà que tu n'étais pas rassurée de ne pas savoir à quelle sauce tu allais être mangée.

C'est une chose que tu apprends rapidement. Tu as beau te débattre corps et âme en espérant qu'il te relâche par terre, tu finis finalement pendouillée dans le vide. Tu n'es pas certaine de la manière dont tu es tenues et tes hurlements laissent à penser que tu craignais d'être lâchée dans le vide... Et puis d'un coup, tout cesse. Ayant beaucoup trop peur de la situation, tu finis par te déconnecter complètement de la situation allant jusqu'à tomber dans les pommes... C'était beaucoup trop pour toi. Trop d'émotions fortes d'un seul coup et tu ne savais pas comment survivre à tout ça ; c'était beaucoup pour toi en une seule et même journée.

~ Guéhéhé. Si ma sœur n'est pas vraiment amusée d'avoir été balancée dans le vide, je vous avouerai que moi, ça m'a bien fait marrer... Ça permet d'aérer un peu le cerveau et de remettre les idées en place. Perso', ça m'a bien fait rire et je voudrais bien recommencer... Mais si je suis ici, ce n'est pas pour faire des tours de manège mais pour protéger ma sœur du sagouin qui a trouvé ça drôle de transformé ma sœur adorée en une pinata ! Et je suis sûr que si je n'étais pas intervenu, il aurait été capable de s'emparer d'un bâton pour la frapper. Ah là là, que de mauvaises relations qu'elle se fait... Heureusement, je suis là pour veiller pour au grain.

Faisant donc semblant d'être évanoui, je voudrais profiter de l'effet de surprise histoire de pouvoir bien lui sauter à la gorge... J'ai toujours mon chapeau sur la tête et ma mèche devant mes yeux cache plutôt bien que je ne suis vraiment dans les vapes. Sinon l'effet de surprise ne serait plus... surprise guhéhé. J'attends d'avoir les pieds sur terre de nouveau et d'être libéré de mes liens pour me relever d'un coup et venir lui donner un coup de poing dans le ventre. Ça c'est l'effet de surprise comme je les aime guhéhé. J'aurais peut-être du lui mettre directement dans la tête, le message serait passé encore plus vite guhéhé.

- Alors, c'est comme ça que tu traites les femmes guhéhé ? Je ne comprends décidément pas ce que ma sœur te trouve... Je pense qu'elle mérite mieux guhéhé. ~





Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|Event| Le poison de la grenouille n'atteint pas la rouge crevette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartier Smymaei-