Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Walking alive [PV Nash][event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyana SélmineMessages : 388

MessageSujet: Walking alive [PV Nash][event]   Lun 20 Aoû - 23:16

“ Walking alive „

« Feat : Nash »
C’était un après midi normal, j’étais au boulot je servais les clients comme d’habitude, le sourire au lèvre et avec beaucoup plus d’assurance que dans mes débuts, au final j’aimais bien mon boulot, bien sûr je gagnais beaucoup moins que Nash’, serveuse ça rapporte suffisamment de quoi vivre tandis que le salaire de Nash’ lui permet une vie plus confortable, enfin, notre futur vie, vu qu’on recherche des maisons ensembles ces derniers temps, aujourd’hui il passait sa journée avec sa meilleure amie. Maze, j’avoue qu’au début quand il me la présentait j’ai eu une légère appréhension, qui a durée à peu près 2 min le temps de découvrir qu’elle était lesbiennes et en couple, non pas que avoir une amie fille et stressant, mais disons qu’il se connaisse depuis qu’ils sont petit, alors bon ça peut foutre le doute en mode « ça se trouve elle l’aime en secret depuis longtemps, ferais-je le poids ? » Quoi que Nash m’aimait en secret aussi depuis longtemps, ouais je sais j’étais parano au début, mais quand on trouve le bonheur, le vrai, on a toujours une légère appréhension, car on se donne a fond dans la relation et même si ça apporte tout le bonheur du monde, ça peut toujours faire souffrir.

M’enfin, j’ai totalement confiance en Nashoba, à moins que je sens qu’une fille en question lui tourne autours, dans ces cas là j’avoue avoir des piques de jalousies, mais bon quel fille censé d’esprit ne le serait pas ? Quand on trouve la perle rare on la protège, et depuis qu’Arias est parti en Suède pour réclamer son trône, Nash’ est tout ce qu’il me reste. Même si en théorie si quelque chose devait arriver, je pourrais partir en Suède, je dois sûrement avoir ma place en tant que « Princesse », mais c’est pas vraiment ce que je recherche dans la vie. Jouer les princesses c’est pas trop moi.

Enfin voilà, je travaillais tranquillement je venais de poser le plateau sur une table pour une mère et son fils, je souris alors qu’ils me remerciait et commençait à dire quelque chose, mais je me stoppais d’un coup, je dus avoir une tête bizarre vu qu’elle demanda si j’allais bien, je l’ignorais et me dirigeais vers la sortie, la caissière m’appela mais je l’ignorais aussi, je sortis de la pâtisserie, marchant vers cet endroit, je ne sais pourquoi je devais y aller, mais je le devais, je devais me rendre à l’entrée de la ville et c’est ce que j’allais faire.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Nashoba DreidenMessages : 485

MessageSujet: Re: Walking alive [PV Nash][event]   Jeu 23 Aoû - 19:19

• Lyana
  • Nash
Walking alive
Avec tout ce que je venais d'apprendre en présence de Maze et des autres, j'avais vraiment de quoi m'inquiéter pour Lyana. On avait décidé de partir chacun de notre côté pour mener notre enquête et j'avais demandé à Nayati et Onyx de me rejoindre au niveau de la pâtisserie au cas où... J'espère qu'elle n'était pas sous hypnose elle non plus sinon ce serait également la catastrophe. Je courais à toute vitesse vers la pâtisserie, croisant au passage des personnes ayant ce comportement étrange... Ah ouais, c'est quand même gros truc. Je ne comprends toujours pas à quoi ça peut servir de faire ceci mais je dois absolument rejoindre Lyana puis aller à l'Entrée de la ville pour voir ce qu'il s'y trame.

Entrant dans la pâtisserie comme une furie, je remarque que toutes les personnes semblent un peu déboussolée et ne savent pas quoi faire face à ces personnes au comportement étrange... Je veux bien le comprendre, avec ce regard vide d'expression et de toujours dire qu'elles veulent aller à l'entrée de la ville, il y a quelque chose de flippant. Je demande aussitôt si Lyana est quelque part ; je sais qu'elle travaille aujourd'hui mais je ne la vois nul part dans la salle... Peut-être qu'elle est dans l'arrière boutique ? Malheureusement non, une de ses collègues m'affirment avec une petite voix qu'elle est partie de la pâtisserie en laissant tout en plan et surtout qu'elle avait un comportement bizarre... Super.

Sortant de la boutique, je fonce de nouveau à toute vitesse dans les rues en essayant de repérer Lyana... Ce n'est pas des plus faciles mais je sais que je dois suivre l'entrée de la ville, je suis sûr que c'est là-bas qu'elle voudra aller. Je passe par les petites et les grosses ruelles mais toujours pas de Lyana à l'horizon ; où peut-elle être, bon sang ?! Je continue de croiser toutes les personnes mais impossible de faire quelque chose pour elles... Personnellement, je n'y connais rien en hypnose donc je ne pourrais pas faire comme Maze. Alors comment faire ? Alors que je tentais de trouver une solution, je trouve enfin Lyana en train d'avancer au loin vers l'entrée de la ville. Je fonce à toute allure pour me placer devant elle.

- Lyana, s'il te plait, écoute moi !

Mais rien à faire, elle ne semble pas vraiment réceptive à ce que je tente de lui dire... Qu'est-ce que je peux bien faire pour l'empêcher d'avancer et pour qu'elle m'écoute ? Je doute que mon élément soit réellement efficace et j'aimerais autant ne pas employer la manière forte dès le début. Pas la peine que je tente de faire mon hypnotiseur, je vais complètement foirer et je vais peut-être plus aggraver les choses que les améliorer. Comment je peux faire ? Pour l'instant, j'essaye de ne pas l'empêcher d'avancer mais à un moment, il va falloir faire quelque chose... La choppant donc par les poignets, je tente de l'empêcher d'avancer, quitte à me prendre des coups au passage.

- Lyana, tu es sous hypnose ! Réveille-toi, je t'en supplie !

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Lyana SélmineMessages : 388

MessageSujet: Re: Walking alive [PV Nash][event]   Mar 4 Sep - 15:31

“ Walking alive „

« Feat : Nash »
Je marche dans la rue, certaines personnes me dérangent pour savoir si j’ai besoin d’aide mais un grognement de ma part suffit à les éloigner, je ne veux pas être déranger. Je n’ai besoin d’aide de personne à moins qu’ils peuvent me transporter à l’entré de la ville ce qui n’est pas leurs cas donc qu’ils me laissent tranquille, en tout cas malgré leurs interruptions dérangeante j’arrive à avancer comme je le souhaite vers l’entrée de la ville sans trop de soucis. Du moins c’était le cas. Jusqu’à qu’un indésirable se place devant moi pour me couper la route.

- Lyana, s'il te plait, écoute moi !

Je détourne la tête et tente de le contourner marmonnant un « laisse-moi passer » à l’intention de Nashoba. Je n’avais pas le temps de l’écouter, je fais un mouvement de poignet pour dire que je m’en fiche et continue à avancer donc. Et contre toute attente il a l’air de me laisser faire, alors tant mieux. Je reprend ma route, jusqu’à qu’il m’attrape les poignets pour me forcer à l’écouter, comme si ça allait changer quelque chose.

Sa supplication n’atteint pas suffisamment les bas-fonds de mon cerveau pour me réveiller et je demeure indifférente à sa voix qui normalement m’aurait secoué. Je tire d’un coup sur mes poignets rapidement et fortement pour lui enlever de ses mains qui enserre mes poignets. Mon regard est toujours vide d’émotion et c’est d’une voix monotone que je rapplique :

- Laisse-moi passer Nashoba, sinon je passerais en force

C’était une menace, une menace prononcé sans aucune intonation, mais une menace que j’étais prête à mettre à exécution s’il se mettait en travers de mon chemin, je bougeais légèrement les pieds pour me mettre sur de meilleurs appuies, jugeant Nashoba du regard voir ce qu’il prend comme décision. Il ne bouge pas et me mets presque au défi de tenter de passer au travers de son barrage. Il me dit d’essayer de passer au travers et je le regarde m’avançant vers lui d’un pas normal :

- Tu oserais utiliser ton pouvoir sur moi ta fiancée, mon amour, ça va me faire mal tu sais ?

Oui car nous ne sommes plus petit ami et petite amie, on a pris une étape au dessus maintenant, une bague au bout du doigt pour dire que je suis sienne, une bague pour dire que je lui appartiens, que mon cœur est sien. J’avance toujours aussi vide, guidé par l’instinct d’aller à l’entrée, j’étais prête à tout pour ça. J’avance serrant le poing, prêt à lui coller à la figure dès que j’arriverais à son niveau, ça devrait le calmer quelque temps pour que je puisse aller là où on a besoin de moi.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

#cc6633 ♥️

Nashoba DreidenMessages : 485

MessageSujet: Re: Walking alive [PV Nash][event]   Jeu 6 Sep - 10:37

• Lyana
  • Nash
Walking alive

Je regrette sincèrement que Maze ne m'ait pas accompagnée histoire qu'elle puisse sortir Lyana de ce bordel également... Je veux bien tenter à ma manière, mais ma manière n'est pas réellement douce alors je suis légèrement à cours d'idées. Je n'ai pas spécialement envie d'utiliser mon élément contre Lyana, je sais quel genre de choses je peux faire avec lui mais je vais finir par y être obligé si ça continue. Bon, je ne suis pas non plus obligée de passer par la case bourrin tout de suite ni même lui péter les tympans mais la perturber un petit peu, ça je sais faire parfaitement ! En tout cas, il faut croire que simplement lui demander n'est pas suffisant puisqu'elle tire d'un coup sec sur ses poignets pour se débarrasser de mon étreinte... J'étais aussi relou que ça avec Maze ?

- Laisse-moi passer Nashoba, sinon je passerais en force.

- Essaye donc.

Je n'allais quand même pas me décaler et la laisser passer en lui disant qu'elle pouvait en effet aller à l'entrée de la ville... Je comprends pourquoi Maze a insisté pour m'empêcher de passer, c'est quand même inquiétant de ne pas comprendre ce qui arrive et il est vrai que j'ai maintenant envie de savoir ce qu'il y a à l'entrée de la ville. Je me dis que je pourrais laisser Lyana passer et la suivre mais je ne suis pas sûr d'être ravi de ce que je vais trouver à l'entrée de la ville ; je pense que je ferais quand même mieux de l'arrêter maintenant. Le problème maintenant c'est comment m'y prendre... Je vais finir par prendre la méthode Nayati et filer un peu bon coup derrière la tête ; mais je risque de m'en vouloir à mort... Et elle aussi par la même occasion.

- Tu oserais utiliser ton pouvoir sur moi ta fiancée, mon amour, ça va me faire mal tu sais ?

- Et toi, tu ne penses pas que me frapper ou utiliser ton pouvoir contre moi pourrait me faire mal ?

Eh, autant tenter... Même si je pense que ça ne sera pas assez fort pour la remettre dans le droit chemin, je préfère tester plusieurs choses en me disant que l'une d'elles devraient fonctionner au bout d'un moment. Je vais rapidement manquer d'imagination ; utiliser mon élément sans trop lui faire de mal, c'est presque mission impossible pour le coup mais j'avoue ne pas trop savoir faire sinon. Je voudrais bien l'emmener le plus loin possible mais elle semble déterminée à vouloir aller à l'entrée de la ville ; à la vie à la mort. Bref, si jamais on en venait à se battre, c'était ici. D'ailleurs, là voilà qui tentait de me donner un coup de poing au visage ; de quoi l'esquiver de justesse avant les catastrophes. Arg. Et la voilà repartie vers l'entrée de la ville !

Laissant échapper un soupire de désespoir et laissant tomber le poids du monde sur mes épaules, je suis actuellement en train de me demander si il y avait une solution à ce problème... Une solution sans violence évidemment. J'ai beau regarder autour de moi, tout le monde tente de maîtriser ses proches avec la force pour les empêcher d'avancer. J'avoue que pour le coup, je regrette de ne pas avoir un élément comme les plantes ou bien le bois ; ça m'aurait permis de faire des sortes de cordages et je l'aurais attachée à un banc. Ça l'aurait empêché d'aller plus loin et ça m'aurait donné du temps pour trouver une solution... Mais je n'ai que le Son et je ne peux que distraire. Alors c'est ce que je vais faire... Distraire.

M'entourant d'une bulle de Son afin que je fasse aucun bruit, je m'approche de Lyana en faisant bien attention d'être dans son angle mort ; si je ne fais désormais aucun bruit grâce à mon élément, ce n'est pas le cas de sa vision qui fonctionne très bien. J'avance jusqu'à sa hauteur histoire de pouvoir poser ma main sur elle, même très brièvement... Je n'avais besoin que de ça de toute façon. Je recule aussitôt de quelques pas pour éviter de me prendre un coup ; je n'avais besoin que de toucher une seule fois pour que mon pouvoir fasse effet. Bon, j'ai été gentillet... Je ne lui ai fait que des bourdonnements, de quoi perturber et avoir l'impression d'avoir plusieurs abeilles autour d'elle. Je ne sais pas trop si ça sera réellement utile mais pour les personnes qui ont peur des insectes, ça occupe.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walking alive [PV Nash][event]   

Walking alive [PV Nash][event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1