Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Plus près vous serez et moins vous en verrez [PV Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mazikeen DeckerMessages : 119

MessageSujet: Plus près vous serez et moins vous en verrez [PV Roxane]   Sam 1 Sep - 23:06

ft. Maze

ft. Roxane

「Plus près vous serez et moins vous en verrez」
Tout était prévu, à la seconde près. Il faut dire que l'Oeil ne fait clairement pas les choses à moitié quand ils organisent quelques choses, par contre après, c'est à nous de tout tenir et de respecter tous les timings de manière parfaite pour que tout se passe parfaitement bien, et c'est méga stressant. C'est ma première mission pour mon petit groupe en tant que cavalière, une parfaite magicienne qui travaille pour le bien. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose que je fais en faisant cela, mais je pense qu'on peut faire confiance à l'Oeil, et puis il faut faire un confiance aveugle en cette organisation, c'est la meilleure façon que tout se passe parfaitement bien. En tout cas, il faut accomplir ce que le groupuscule désire et ça coûte que coûte et il faut dire que pour ma première vraie mission, c'est plutôt tendu, surtout que là ce n'est que la première étape, le véritable show sera pour demain, et c'est là où ça sera le plus dur, surtout que c'est ma première mission avec les deux autres Cavaliers, j'espère que tout va bien se passer avec eux également ; en tout cas, ils sont doués en magicien, je fais amateur comparé à eux, mais on n'a pas le même talent alors ça ira sûrement.

Le plan est assez simple, même s'il demande une organisation au poil, vraiment on n'a pas beaucoup de marge d'erreur et de temps de repos, tout doit aller très vite sinon on va rapidement être dans la merde et ça sera un très gros problème. Il faut que je me concentre, c'est très dur, mais ça devrait le faire. Un convoi doit traverser la ville ce soir, il va transporter un gros paquet d'argent, argent sale, c'est l'argent qui devait être destiné aux personnes qui ont eut des victimes et tout durant l'événement de Août, sauf que la banque qui devait rembourser a préféré garder l'argent pour eux et réussi à éviter de payer, du coup l'Oeil veut rembourser ces personnes, même si la banque n'est pas d'accord. Ce n'est pas vraiment un crime si c'est pour la bonne cause, non ? On fait ça pour le bien, pour que les méchants fassent ce qui est bien, même contre leur gré, donc c'est une bonne chose si tout le monde obtient ce qu'il devait obtenir et que les méchants donnent ce qu'ils devaient donner. Par contre cela ne va pas être des plus faciles, je le sens, mais maintenant, c'est trop tard pour reculer, le convoi arrive au lieu prévu et il faut aller très vite, surtout que c'est moi qui débute, enfin, dès que l'un des cavaliers aura réussi à stopper les chevaux.

Là ! C'est le moment, il faut que j'intervienne, le convoi vient de s'arrêter grâce à un de mes collègues grâce à la magie de cette personne, du coup les chevaux se sont stoppés alors que les deux soldats dessus se demandaient ce qui se passaient. En même temps, je peux les comprendre, ce n'est clairement pas cool de devoir stopper leur travail, de nuit en plus, à cause d'un imprévu étrange sur leur chemin qui était calculé et choisi précisément pour éviter ce genre de chose, mais pourtant on était au courant de leur trajectoire et surtout du parfait moment pour intervenir, par contre le temps d'intervention allait être très court. Aller ma fille, arrête de stresser, ça va le faire, mes amis, que je connais depuis peu, sont très compétent et tout va parfaitement bien se dérouler, j'ai juste besoin de les occuper, puis de les hypnotiser le temps qu'on travaille et ensuite les renvoyer en effaçant ce passage de leur mémoire et de leur implanter des ordres à faire pour préparer le terrain pour demain.. ça va le faire.. ça va le faire... Aller, c'est parti mon kiki !

Heureusement d'ailleurs qu'il fait assez chaud, parce que disons la tenue que je portes et assez osée, enfin, ce n'est pas comme les dames de joies qu'on peut voir de temps en temps, mais quand même, légèrement plus que j'ai l'habitude donc voilà, en même temps être la seule femme du groupe, forcément on va vouloir jouer avec mes atouts, et puis c'est un avantage à vrai dire, car comme ça ils sont trop occupé avec ça pour voir réellement ce que je fais et puis je peux plus facilement les surprendre. Rien de compliqué, je dois simplement les faire descendre, les occupé pendant qu'ils se placent et ensuite je les hypnotise dès qu'ils remarquent quelque chose en les chopant en même temps, les plongeant directement dans l'hypnose au moment où l'éclair lumineux frappera le ciel.. je n'ai pas compris trop ce détail, mais je les écoute, ils ont sûrement plus l'habitude de tout ça. Du coup j'ai juste besoin de les occupé, leur demandant de m'aider, que je me suis perdue et tout ce que je peux faire pour gagner du temps, selon le plan... Par contre là ça commence à faire long, le signal pourrait se déclencher... Bordel ils font quoi ?! Je ne vais pas les garder encore longtemps..

« Excusez moi Messiers, j'ai un petit soucis, ça me gratte.. Est-ce que je pourrai avoir un peu d'aide pour me libérer ?.. »

Bon, heureusement que j'ai prévu un plan B si jamais le plan ne fonctionne pas à cause d'un imprévu, enfin, heureusement que l'Oeil m'a prévu un plan B parce que sinon je serai dans la merde là actuellement. Ce n'est clairement pas ce que j'aurai aimé, clairement, j'aurai préféré l'éviter, mais je crois que je ne vais pas avoir le choix parce qu'il doit avoir un soucis pour que les autres Cavaliers ne font pas ce qu'ils font et si jamais ils tardent encore trop, on sera en retard sur le timing et donc les problèmes pourront très vite arriver, ce qui n'est clairement pas agréable. Jouant donc avec mon corps, montrant bien mes attributs grâce à la lumière de la lune, commençant à me gratter dans le dos, au niveau de l'attache de mon soutien-gorge et surtout m'agitant bien pour gagner encore quelques secondes... j'espère que je n'aurai pas besoin d'aller jusqu'à la fin du plan B, mais je sens que je ne vais pas avoir le choix..
Revenir en haut Aller en bas

Roxane S. SharpeMessages : 593

MessageSujet: Re: Plus près vous serez et moins vous en verrez [PV Roxane]   Dim 2 Sep - 18:19

Mazikeen Decker & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Plus près vous serez et moins vous en verrez

Trouver de l'argent. Forcément, quand y'a pu d'salaire, c'est un peu plus compliqué pour vivre... J'ai envoyé ma lettre de démission, certes, écrite un peu à l'arrache, formulée un peu comme j'l'ai pensé avec certains mots qui n'avaient pas à figurer dessus... Mais au moins, j'suis partie ! Les procédures, j'm'en cogne un peu pour l'coup et osef de devoir un certain nombre d'heure ou des trucs comme ça histoire que ma démission soit bonne... J'ai déjà envoyé une lettre et j'trouve que c'est déjà un gros effort de ma part. Du coup, faut que j'trouve un moyen de payer des trucs notamment les courses histoire d'aider un peu mon frère et ça c'n'est pas gagné. Bon, j'lui ai dis que tout était sous contrôle histoire qu'il ne panique pas mais évidemment... Rien n'est sous contrôle.

J'fais quelques spectacles de magie dans la rue donc je reçois quelques sous donnés gracieusement par les gens mais c'n'est pas assez pour vivre ; j'me suis fais quelques contacts et quelques potes dans l'milieu. Ces potes d'ailleurs m'ont prévenu qu'il y avait de l'argent mouvant en ville dans la nuit qui allait se diriger vers la banque... Ok, alors soit j'fais réellement désespérée et ils veulent m'aider un peu, auquel cas, j'vais simplement sourire en les traitant de connard intérieurement. Soit ils veulent que j'fasse quelque chose pour eux et je termine en taule à leur place... Mais c'n'est pas la deuxième proposition car quand j'leur demande, ils me répondent simplement que tout l'monde est au courant de mes soucis d'argent... Que je ne fais que m'en plaindre depuis plusieurs temps.

Bon, j'n'ai pas réfléchis bien longtemps ni même pesé et le contre, j'ai foncé direct. J'me suis quand même préparée et pris des trucs avec moi histoire de ne pas avoir l'air con devant les gardes et j'ai même pris quelques armes au cas où que ça vienne à tourner au vinaigre... J'n'ai rien dit à Seb' quant à mon p'tit plan de braquer une charrette pleine de thune sinon j'aurais eu droit à un sermon alors j'ai dit que j'allais boire un coup en ville histoire d'me changer les idées ; faisant semblant d'être encore traumatisée de ma rupture du mois dernier. Bon, certes ça m'pèse encore et c'est bien à cause de ça que j'suis dans la merde mais il faut bien que j'passe à autre chose et que j'aille de l'avant ; de toute façon, elle a du passer à autre chose depuis l'temps et j'devrais faire de même.

Grimpant sur un arbre, j'me déplace d'arbres en arbres histoire de suivre un peu la charrette que j'avais repéré quelques minutes plus tôt. J'avais prévu de les avoir par surprise et j'serais sûrement meilleure en hauteur ; posée sur ma branche, j'arme mon arc en attendant le bon moment... Rassurez-vous, j'n'allais pas les tuer mais au moins les faire descendre de leur moyen de transport. Je prends une grande inspiration quand j'remarque deux personnes s'approcher de la charrette pour faire c'que j'allais faire ! Bon, pas tirer une flèche mais la cambrioler ! Les salauds ! Râlant et les insultant de tous les noms dans ma barbe, je range ma flèche dans mon carquois et mon arc dans le dos tandis que je descends de mon arbre avec l'intention de les arrêter.

- Eh ! C'est ma thune ça ! Allez braquer une autre charrette !

- Mh. Il y a ton nom noté quelque part ? Alors dégage, on est occupé.

- Laisse, je m'en occupe.

Ah ! Qu'il essaye donc ! J'remarque que la personne qui s'approche de moi n'est pas quelqu'un de super musclée et je ne le vois toujours pas sortir d'armes, il va utiliser ses p'tits poings ? Ce serait p't'être à mon avantage... Après, ils sont p't'être au tant amateur que moi et ils n'ont pas pensé à prendre des armes ? Dans tous les cas, j'remarque qu'il s'approche de moi et tente de me donner un coup de poing en plein visage ; heureusement, j'esquive en me baissant, profitant au passage pour piquer son porte feuille. J'recule de plusieurs pas et montre fièrement ma trouvaille à mon ennemi qui s'arrête net en voyant que j'lui ai piqué son précieux argent.

- Eh mais... Comment tu as... ?

- Ah ah, tu aimerais le savoir hein ? Viens l'chercher si tu l'oses.

Le voyant courir vers moi, j'fais disparaître l'objet de mes mains sous ses yeux un peu rond, me permettant de lui donner un croche-patte pour le faire tomber en arrière. Bon, il n'est pas K.O mais j'pense qu'il devrait réfléchir quelques instants au sens de la vie... Ça me donnera le temps d'aller voir son copain qui était en train de faire la razia des liasses de billets pour lui tout. C'n'est pas cool de vouloir partager avec les autres. M'approchant tout doucement, à pas de loup même si c'n'est pas aussi discret que j'l'aurais voulu... J'ai quand même le temps de lui choper la tête pour la lui éclater contre la charrette. Lui par contre, il va faire dodo. Bon évidemment, celui à qui j'ai fais le croche patte rapplique en deux-deux et je ne perds pas d'temps à lui lancer quelques lianes en pleines tronches. De quoi le blaser.

- Tu viens de me balancer des lianes dans la tronche... ?

- Ça bouge beaucoup pour des lianes, tu ne trouves pas ?

Remarquant que en effet, ces lianes sont devenues des serpents, je l'entends hurler comme une fillette et le voit cavaler de droite à gauche. J'adore ce tour... Surtout quand les gens en face ont peur des serpents, c'est grave cool. Bon, maintenant que tout l'monde est occupé, j'peux me permettre de continuer de ramasser l'argent avec les sacs déposés juste à mes pieds et partir avant que tout l'monde ne se réveille.

MessageSujet: Re: Plus près vous serez et moins vous en verrez [PV Roxane]   Lun 3 Sep - 17:24

ft. Maze

ft. Roxane

Je sens que rien ne va se passer comme c'était prévu, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens vraiment mal ce truc, en même temps, qui a dans l'idée de braquer une banque de la sorte.. certes, la banque n'est pas des plus réglos, tout le contraire même, mais quand même, cela reste une activité criminelle, non ? Enfin, j'étais d'accord avant de rentrer dans l'Oeil, personne ne m'a obligé après tout donc je savais ce que je risquais à faire cela, donc bon. Heureusement que notre contact m'avait donné un plan de secours pour si jamais il y avait des imprévus, c'est à ce demandé même s'il ne le savait pas à l'avance que tout n'allait pas se passer comme c'était prévu. Non, ce n'est pas possible, c'est impossible de prévoir à l'avance qu'il y aura un imprévu. Dans tous les cas, le plan doit être mené jusqu'au bout et ça avant que les policiers n'arrivent sinon notre carrière de Cavaliers prendra fin avant même qu'elle est commencée, ce qui serait dommage.

Il y avait du bruit un peu plus loin, mais il faut dire que les soldats étaient bien trop occupé à me regarder, enfin, regarder.. voilà quoi, j'en suis pas fière, mais c'est le plan. Doucement, je retire entièrement mon soutien-gorge blanc, du moins en apparence car de l'autre côté, là où ils ne voyaient pas se retrouver une inscription pour les endormir. D'accord, cela n'aide en rien, mais avec la surprise, ma voix, un contact, s'ils sont bien réceptif, je peux réussir à les endormir ne serait qu'une minute, peut-être deux grand maximum car il faut dire que là je suis très stressée et vraiment dans la hâte donc je sens que je vais foiré en beauté. Je leur montre bien mon sous-vêtements, me rapprochant d'eux légèrement pour essayer de capter toute leur concentration et surtout pour être à porter afin de les toucher. Dès que je suis à porter, je lance mon soutien-gorge sur l'un tandis que je touche l'épaule du second tout en lui touchant le crâne en disant d'un ton calme et net un gros "Dors". Celui que je touchais s'endormit sur le champs, restant debout, tandis que j'enchaîna immédiatement sur le second pour lui faire la même chose, avec l'aide de l'objet en plus afin que lui s'endorme également, un peu plus longtemps pour le second. Désormais je n'ai pas que ça à faire, il faut que je vois ce que font les deux autres Cavaliers.

Maintenant que les deux soldats sont endormis, il faut vite que j'aille voir pourquoi les deux autres sont en retard sur le planning, c'est frustrant quand même, mais il faut le faire et ça très vite. Je me dépêche rapidement d'y aller là où ils doivent être, et il faut dire que le spectacle est assez surprenant pour le coup. Alors, si je comprend bien ce qui se passe, du moins, ce qui devait se passait, c'était moi qui distrait les gardes, pendant que les autres prennent l'argent, le remplace par le faux qu'on a préparé, et ensuite je les hypnotise réellement pour qu'ils ne se souviennent de rien, alors pourquoi ça ne se passe absolument pas comme ça ?! Alors, l'un des Cavaliers est au sol, la tête un peu en sang, une légère coupure si j'en crois le peu de lumière que j'ai grâce à la lune, et l'un qui est entrain de courir dans tous les sens à cause de serpents ?.. Je crois qu'il y a un soucis dans l'histoire, mais quoi ?.. Attend, mais il y a une troisième personne. Une jeune femme.. mais attend, cette femme, c'est.. Je crois que oui, c'est...

« Roxane ?! C'est bien toi ? »

Attend, pourquoi Roxane est là ?.. Je sais que je lui avais promis de la revoir après la fissure, et que ça fait presque un an désormais, enfin je crois, en tout cas ça fait très longtemps qu'on s'est rencontré, peut-être six mois.. non ça doit faire un an. Pourtant je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la revoir à cause du travail, à cause de mes découvertes, même mon mariage également, beaucoup de choses ont changé depuis que je l'ai rencontré et il faut dire que cette promesse m'était un peu sortit de la tête malheureusement. Cela fait vraiment plaisir de la revoir, c'est mon ange gardien après tout, sauf que là, disons que la rencontre n'est pas des plus agréable parce que j'ai d'autre chose à faire et je ne comprend vraiment pas la présence de mon amie rousse ici alors que je suis en plein braquage. Je n'ai pas vraiment le temps à réfléchir et surtout à perdre, alors je me dépêche de retrouver le Cavalier qui court partout pour attraper le serpent qui était encore sur lui afin de le balancer loin ; une chance que je n'ai absolument pas peur des serpents, j'ai d'autre phobies, mais les serpents n'en font pas parti, du coup je peux le faire sans trop de soucis.

« Aller, tu as du boulot encore et on n'a pas le temps à perdre. Il faut se dépêcher maintenant à cause de vos bêtises. »

Je n'aime pas jouer la chef, mais je crois que sur le moment, c'est moi qui a le plus les pieds sur la terre et donc la mieux placé pour faire le travail, surtout que le mien est déjà fait. Même si à vrai dire il faut qu'on se dépêche, et ça que ça soit moi ou les autres, après tout, on a à peine quelques minutes, pas une seconde de plus donc il faut que je vois très vite avec Roxane se qu'elle fait là et la convaincre de nous laisser finir sans rien lui dire à propos de l'Oeil. Par contre je ne sais vraiment pas comment je dois m'y prendre, parce que si j'en crois ce que je vois, c'est Roxane qui a mit les deux autres Cavaliers dans un piteux état, donc ça voudrait dire qu'elle risque de me poser problème aussi ? Il faut que je fasse attention. Je pose quand même ma main sur mon jeu de carte truqué, loin de moi l'idée de la blesser, non, c'est surtout pour utiliser mes cartes flashs pour faire diversion pour laisser du temps aux autres de faire leur boulot et tenter de l'éloigner le plus possible un certain temps. Je me demande bien ce qu'elle vient faire là quand même, elle serait là également pour l'argent ? Ce n'est vraiment pas de chance si c'est le cas. En tout cas je me rapproche d'elle, légèrement méfiante, mais en même temps super contente de la revoir, après tout, c'est une grande amie avec qui on a galéré dans la fissure.

« Je suis super contente de te voir Roxane ! Cela fait super longtemps. Tu deviens quoi ? Tu fais quoi là ? Désolée de n'avoir pas donné beaucoup de nouvelles, tu sais ce que c'est hein. La vie et tout ça hein. Oh, et tu sais quoi, je me suis mariée ! Pourquoi tu as tapé mes amis ? Tu es là pour... Euh.. un retrait aussi ?.. »

MessageSujet: Re: Plus près vous serez et moins vous en verrez [PV Roxane]   Mar 4 Sep - 14:31

J'avoue ne pas avoir pensé aux sacs à prendre... Comme une idiote, j'devais sûrement m'attendre à ce que les sousous viennent jusqu'à moi un peu comme par magie. P't'être que je m'attendais à trouver des minis billets ou que j'allais rencontrer des gens sympas qui accepteraient de transporter jusqu'à mon appartement... Malheureusement, j'n'ai ni l'un ni l'autre sous la main donc je suis quand même bien ravi d'avoir rencontré des amateurs pour leur piquer et l'argent sous l'nez et en plus dans leur sac ! Ah ! Niquez deux fois plus. Alors, on dit quoi ?

- Roxane ?! C'est bien toi ?

Me décalant légèrement pour voir qui aurait pu m'appeler par mon prénom, j'remarque une demoiselle qui n'me dit pas grand chose pour le coup... J'suis censée la connaître ? P't'être que je l'ai déjà volée ? Auquel cas, soit je suis vraiment dans la merde parce qu'elle réclame vengeance soit j'suis large parce qu'elle est vraiment nulle et que j'vais pouvoir lui chourer une nouvelle fois l'argent sous l'nez. Comme elle ne me saute pas encore à la gorge, j'en conclue que ça n'a p't'être rien à voir avec l'argent... J'l'ai rencontré dans un spectacle de rue ? J'l'ai invité à mon mariage ! C'est une copine de Lila ? Une amie de Korra ? Une ex p't'être ? Non, trop jeune. Franchement, j'ai trop de mal à la replacer dans son contexte, c'n'est pas possible... Elle a dû changer quelque chose depuis la dernière fois ! J'suis pas si mauvaise d'habitude.

J'n'ai pas vraiment plus d'explication concernant la personne qu'elle est puisqu'elle repart aussitôt aider l'homme à qui j'avais balancé des serpents en pleine tronche... Bon, au moins ça m'donne le temps de continuer de remplir les sacs voire de p't'être me barrer si jamais ils décident de se battre à trois contre moi. Quoi qu'elle m'a l'air tellement chétive la nana que j'vais p't'être pouvoir me la faire toute seule. Et d'un coup.... BAM, révélation ! Je me rappelle où j'l'ai vu. Dans la fissure ! C'est la gamine toute chétive que j'ai aidé à partir alors que j'suis restée coincée plusieurs jours. C'est à cause d'elle d'ailleurs que j'ai croisé le chemin de Korra, que j'suis tombée amoureuse d'elle et que mon mariage à foiré. Si je devais passer mes nerfs sur quelqu'un, ce serait p't'être sur elle, tiens !

- Je suis super contente de te voir Roxane ! Cela fait super longtemps. Tu deviens quoi ? Tu fais quoi là ? Désolée de n'avoir pas donné beaucoup de nouvelles, tu sais ce que c'est hein. La vie et tout ça hein. Oh, et tu sais quoi, je me suis mariée ! Pourquoi tu as tapé mes amis ? Tu es là pour... Euh.. un retrait aussi ?..

- T'es toujours aussi bavarde... Comme j'ai dis à ton pote avec le nez en sang, allez voir ailleurs ! Maintenant, c'est mon retrait ici.

Ils n'allaient quand même pas tous me saouler là à vouloir le même argent que le mien ! Ils n'ont qu'à aller voir ailleurs si j'y suis ou aller braquer la banque Aoki tiens ! Elle doit être fermée à cette heure-ci, ils ne croiseront personne. Ce serait parfait pour des amateurs comme eux. J'n'ai pas que ça à faire quand même ! Et d'ailleurs, j'me rappelle également pour quoi j'l'ai laissé partir... Elle parlait déjà beaucoup trop à l'époque alors quand l'occasion s'est présentée, pouf, dehors la pie. P't'être que je ne devrais pas trop me prendre la tête pour elle non plus et faire tout simplement un tour de magie, comme pour les deux autres histoire de la mettre un K.O... J'commence à manquer de matériel et surtout d'idées. J'voulais garder ça pour la fin mais...

- Oh ! Regarde derrière toi !

Et puis attendant qu'elle se tourne histoire qu'elle ne se focalise plus sur moi puis je fais apparaître plein de pigeons qui volent vers elle ; je ne les ai pas encore dressés à l'attaque -malheureusement- et j'vais même devoir en rattraper de nouveaux maintenant. Tant pis, j'ai quelques secondes de répit, le temps qu'elle comprenne un peu ce qu'il s'est passé.

MessageSujet: Re: Plus près vous serez et moins vous en verrez [PV Roxane]   Mar 11 Sep - 14:45

ft. Maze

ft. Roxane

Moi bavarde ? Oui je sais que je parle beaucoup, en même temps c'est plutôt une qualité pour être hypnotiseuse car comme ça les personnes sont tellement concentrées sur ma voix qu'ils en oublient de penser à autre chose et donc j'ai accès à leur cerveau pour les endormir et leur demander des trucs à faire sauf que ce n'est pas mal de parler beaucoup, si ? Dans tout cas les je trouve que je ne parle pas beaucoup, comparé à d'autre, je dois être raisonnable, enfin peut-être, puis ma voix est jolie, non ? Du coup ça doit être agréable à entendre, moi j'aime bien m'entendre en tout cas ! En tout cas Roxane est bizarre, elle est assez différente de la dernière fois. Quand je l'ai rencontré elle était gentille et douce, là elle semble déterminée à avoir ce qu'elle veut, l'argent destiné aux victimes.. Il ne doit pas se retrouver dans une seule main, même si je suis sûre que Roxane a une très bonne raison pour vouloir l'argent.. Sûrement aider les pauvres orphelins de guerre ou bien aider un proche dans le besoin, c'est impossible qu'elle désire l'argent juste pour elle, elle n'est pas comme ça, c'est une bonne personne.

Qu'est ce que je peux faire ? Il faut que j'aide mes amis magiciens, mais en même temps je ne peux pas laisser mon ange gardien nous empêcher de faire notre travail, puis je n'ai pas envie de la taper, surtout que je suis nulle en combat et en plus il me reste encore du boulot quoi, pas comme si je pouvais me tourner les pouces avant que la police arrive ou bien avant de partir. C'est assez compliqué cette situation, même si je garde dans mes mains mon jeu de carte piégé, on ne sait jamais si elle tente quelque chose ou non. J'ai beau être son amie, j'ai quand même l'impression que si quelqu'un l'empêche d'avoir ce qu'elle désire, elle n'hésitera pas à taper sur les doigts, ou sur la tête comme pour l'autre. Argh !!! Je ne sais pas quoi faire... Gagner du temps ? Ils ont besoin de quelques temps pour prendre l'argent et le changer par le faux, du coup je peux peut-être tenter de lui parler et la garder à distance un petit moment, cela ne doit pas être très compliqué, suffit de lui parler. Ouais, je vais faire ça, je suis sûre que c'est une bonne idée et dès qu'ils ont terminés, je leur laisse Roxane pendant que je finie mon travail moi, cela va se faire.

« Rox.. Hein quoi ? Derrière ? »

Je me retourne pour voir ce qu'il y a derrière moi, comme Roxane me le dit, sauf qu'il n'y a rien.. Pourquoi elle aurait fait ça ?.. Je reviens devant, enfin face à Roxane pour voir qu'il y a plein d'oiseaux qui sont apparu pour me tourner autour. Obliger de secouer des mains dans tous les sens pour les faire partir... Roxane est une magicienne ?! Je ne savais pas, c'est trop cool ! Elle a plein de secret, elle est trop forte. Sauf que je ne dois pas me laisser faire, il faut que je me débrouille parce que là c'est clairement elle qui gagne et elle semble vouloir se battre.. Je suis incapable de la battre en combat, il faut que j'essaye vraiment de la distraire et gagner du temps, ça ne va pas être facile, mais je vais faire de mon mieux pour réussir. Après plusieurs secondes à me débattre, j'arrive enfin à faire partir les fichus piafs autour de moi, pour voir que Roxane essayait déjà de me quitter compagnie alors qu'on discutait, ce n'est clairement pas gentil moi je dis et je ne vais pas la laisser faire. Il faut que j'agisse avant qu'il ne soit trop tard, surtout qu'elle commence à avancer vers l'argent et ça je ne peux pas le permettre.

« Désolé Roxane, mais je ne peux pas te laisser faire ! »

Sans plus attendre, j'ouvre l'étui qui protège mon paquet de cartes afin de les sortir et les prendre dans ma main, mais juste quelques cartes, pas besoin de tous les prendre, cela risque plus de m'entraver qu'autre donc autant n'en prendre que quelques unes, cela sera suffisant de toute façon puis c'est surtout les cartes flash, les cartes qui font de l'auto-combustion assez facilement donc ça sera parfait pour distraire simplement son attention dans un premier temps. Je ne suis pas des plus habiles pour lancer des cartes, mais pour ça je sais fais quand même, il ne faut pas abuser hein. Je commence donc à lancer deux cartes pour qu'ils prennent feu proche de Roxane. Cela n'avait que pour but de la distraire, juste la déstabiliser quelques secondes afin de me laisser le temps de m'approcher d'elle afin de lui attraper le poignet pour simplement la faire se tourner et l'envoyer, le plus loin possible avec ma force de mouche, à l'opposé du chariot plein d'argent où les autres y travaillent. J'espère juste que ça suffira pour la convaincre, j'aimerai éviter d'utiliser mes lames, ça coûte cher à faire quand même. De toute façon, je protégerai ce convoi quoiqu'il arrive, c'est notre mission après tout, afin de le cambrioler donc je protège le temps qu'il faut pour qu'on l'attaque, c'est compliqué !

MessageSujet: Re: Plus près vous serez et moins vous en verrez [PV Roxane]   Jeu 13 Sep - 11:17

Allez, va t'amuser avec les pigeons pendant un p'tit moment maintenant. Malheureusement, j'n'ai pas encore eu l'temps de les dresser à l'attaquer... Chose que je regrette d'ailleurs. Je leur aurais appris à crever les yeux, ça aurait été trop drôle pour le coup et j'aurais eu la paix et elle n'aurait pas pu m'voir en train de voler des trucs. Faut dire qu'elle semble plus tenace que les autres et bizarrement moins en sucre que les autres ; comme quoi les filles régneront toujours sur le monde et non l'inverse. Et que nous sommes moins des chocottes également... J'aurais quand même préféré qu'elle le soit, parce que du coup, ça ne m'arrange pas et je suis obligée de me battre. Encore. C'n'est pas juste.

J'suis donc obligée d'éviter tous ce qu'elle a décidé de me lancer en pleine poire sinon j'aurais été enflammée ou découpée en lamelle, et j'avoue que je ne sais pas trop encore ce que je préfère. Ni l'un ni l'autre à vrai dire. Occupée à un jeu d’acrobaties, j'essaye de ne pas me faire tuer mais j'ai quand même connu mieux comme situation et j'avais quand même réussi à me mettre 2 personnes au sol et une personne maîtrisée... Mais vu que cette dernière a décidé d'être coriace et de ne pas me laisser voler ce qui m'appartient, ben je ne peux pas faire ce que je veux. J'vais finir par réellement m'énerver et sortir une arme... Tiens d'ailleurs, c'est c'que j'fais ; dès que j'ai un p'tit temps de répit et que je m'suis mise à couvert, je chope mon arc et une flèche que je bande histoire de v'nir menacer Maze.

- Fais gaffe, j'rigole pas avec ça.

Et puis même que y'a Chips qui s'ramène à mes côtés, se mettant sur ses deux pattes à arrières puisque ses deux pattes avant tiennent des noix prêtes à être balancées dans la tronche de notre ennemi, voleuse de monnaie.

- Et lui non plus d'ailleurs.

Alors lui, dès qu'il a des noix dans la main, il devient le pire petit connard du monde. Si tu t'trouves sur son chemin, tant pis pour toi ! Fallait avoir un casque de vélo sur la tête parce que sinon, vive le trauma. J'ose espérer quand même que nos menaces font écho dans sa petite caboche et que je ne vais pas devoir encore me répéter ni même que j'vais être obligée d'utiliser mon arc... Franchement, ce serait quand même ultra relou. Malheureusement, on vient interrompre notre petite conversation car j'vois une personne se placer entre nous ; ah bah ça va, c'est vrai qu'on n'était pas assez dans l'histoire, autant nous rajouter une personne de plus tient ! Sauf que je suis presque à sauter sur place en voyant qui est là... Héhé, vous l'avez dans l'cul les gens ! Il est là pour moiiiiii. Pour m'aider.

- Ah ah ah ! Cette fois vous êtes foutus !

- Parle pour toi ! C'est toi qui es foutue !

- J'crois pas non ! C'est mon père. Donc tu ferais mieux d'te taire.

- Tout le monde ferait mieux de se taire.

Eh ça s'fait pas, j'vais me faire engueuler alors que c'est moi qu'ils agressent ! Franchement, y'a d'l'injustice dans ce monde. Au moins, on peut dire que ça a eu l'don de calmer un peu tout le monde... Trop d'ailleurs. J'aimerais bien comprendre pourquoi tout l'monde se tait comme ça en sa présence et pourquoi on a dit que c'est moi qui aurais des soucis. J'sais que Steven impose grandement le respect mais quand même, ce sont quand même des criminels ! J'aimerais bien savoir c'qu'il se passe parce que j'commence à être larguée là.

MessageSujet: Re: Plus près vous serez et moins vous en verrez [PV Roxane]   Lun 17 Sep - 16:06

ft. Maze

ft. Roxane

Bon, cela ne m'enchante clairement pas, mais on va dire qu'au moins j'arrive à distraire suffisamment longtemps Roxane pour laisser aux autres Cavaliers de faire leur travail pendant que les deux soldats sont hypnotiser, mais j'espère réellement qu'ils vont se dépêcher parce que mon attaque sur eux ne va pas durer très longtemps et avec le bruit qu'on fait à cause de Roxane, cela risque de durer encore moins longtemps que prévu. Heureusement, mon attaque de distraction avec mes cartes flashs fonctionnent parfaitement et j'arrive à la tenir à distance du chariot d'argent et donc des deux autres Cavaliers, c'est une chance, mais j'aimerai éviter de toutes les utiliser, ça coûte un peu quand même, et puis au bout d'un moment, la Rousse trouvera une échappatoire à ceci. Dans tous les cas, il faudrait que je trouve un moyen de la raisonner, ou bien de l'empêcher de nous faire ce qu'on doit faire, mais je sens que ça va être compliqué vu le caractère têtu de la jeune femme. J'ai bien compris le peu de temps qu'on était ensemble à quel point elle peut être têtue donc voilà, je sens que je vais galéré.

Je prenais une décision, tant pis, il faut que je montre que je suis sérieuse dans ce combat, même si ça ne me fait clairement pas plaisir pour le coup. Au lieu de sortir une carte flash, je sors l'une de mes têtes, l'une de mes cartes piégées avec une lame en acier. Grâce à une petite pression au centre de la carte, deux petites lames sortirent de celle-ci, prête à être utilisée et prête à être lancée surtout contre mon amie Roxane. Je ne veux pas le faire, mais il faut que je me montre plus imposante, plus menaçante si je veux réussir ma mission et convaincre Roxane, après tout, on n'a pas le droit à l'échec, c'est pour une bonne cause, c'est pour l'Oeil.. on ne peut pas se permettre d'échouer et ça même si c'est une amie en face. Malheureusement, je crois que Roxane a eut la même idée que moi car voilà qu'elle me braquait avec son arc et une flèche.. ainsi qu'un raton-laveur avec des cailloux.. bon, lui c'est moins dérangeant, mais elle a une arme également qui s'oppose à moi et disons que je ne suis pas bien.. ce n'est pas la première fois qu'on me menace d'une arme, et sûrement pas la dernière, mais quand même, c'est toujours quelque chose que je n'aime pas, clairement pas.

« Doucement.. Pas de bêtise.. On peut discuter peut-être ? »

C'est vrai quoi, on peut toujours discuter et trouver un terrain d'entente.. Il y a assez d'argent pour tout le monde et je suis sûre que l'Oeil serait d'accord pour donner de l'argent à Roxane, je suis sûre qu'on pourra trouver une excuse pour la mettre dans les personnes dans le besoin, après tout, si elle essaye de récupérer cet argent, c'est qu'elle en a besoin également ? En tout cas, pas vraiment le temps de se concentrer dessus ou bien discuter réellement car une personne, une grande personne venait de faire son apparition sans même que je le remarque... Steven ?! Pourquoi notre contact dans l'Oeil se trouve là ?.. On n'a fait quelque chose qui n'allait pas ? C'est vrai que c'est ma première mission, mais quand même, j'ai fais ce qu'il fallait, non ?.. Pourquoi Roxane en plus semble être si contente qu'il soit là ? Il est de notre côté vu que c'est notre contact, non ? Je comprend plus rien.. Puis c'est son.. Père ?! C'est quoi cette histoire ?! Je comprend plus rien ! C'est trop pour ma petite tête... Je lâche mon arme, essayant de me tenir le tête pour faire le tri dans mes pensées, c'est un peu trop compliqué pour moi pour le coup, trop d'informations à traîter en même temps, ce n'est pas normal toute cette histoire. D'ailleurs, heureusement que Steven imposa le silence d'un seul coup, ça me permet de retrouver légèrement mes pensées et surtout me calmer correctement et être bien.

« Je comprend plus rien.. On continue la mission ? Elle est annulée ? Ton père ? Notre contact ? C'est quoi cette histoire de fou ?!! »

Je crois que je laisse un peu trop éclaté ma voix dans ce moment, laissant sortir un peu trop fort mon débit vocal pour le coup, de quoi alerter du monde, voire réveiller les soldats, mais je veux comprendre une bonne fois pour toute ce qui se passe et pourquoi Steven, notre contact, intervient et surtout parce que sa fille est là.. et pourquoi personne ne m'a rien dit ? Pourquoi on doit apprendre tout sur le coup, je sens que notre début en tant que justicier n'est pas pour tout de suite. Surtout que j'ai l'impression que les deux autres Cavaliers semblent tout aussi être perdu que moi, donc ça me rassure un peu, au moins je ne suis pas le dindon de la farce. Dans cet élan, je me laisse tomber en arrière, tomber sur mes fesses, boudant également dans mon incompréhension. Non là c'est bon, je fais plus rien tant que je n'ai pas des explications claires et nets de ce qui se passe ici, je veux savoir et je saurais. M'en fiche de tout avouer, de toute façon il n'y a que nous ici et je crois que Roxane a besoin également d'explication, donc autant lui donner ma version des faits également.

« Steven, c'est vous pourtant qui nous a donné cette mission, tout le plan, on n'avait qu'à le suivre. Pourquoi votre fille est là ? Elle n'était pas comprise dedans ? Si ? C'était fais exprès ou bien c'est un élément imprévu ? Puis pourquoi être intervenu ? On avait la situation en main ? Que va t-il arrivé aux pauvres gens qui ont été privé de leur argent si on ne finit pas notre mission  ? Et puis c'est vraiment l'argent d'une banque ou bien un test ? Argh !!! J'y comprends plus rien.. Roxane, tu en sais plus toi ? Et vous Steven ? On peut me répondre ?! J'ai besoin de comprendre, je vais surchauffée ! »

MessageSujet: Re: Plus près vous serez et moins vous en verrez [PV Roxane]   Mar 18 Sep - 15:40

- Je comprend plus rien.. On continue la mission ? Elle est annulée ? Ton père ? Notre contact ? C'est quoi cette histoire de fou ?!!

- Ton contact ? Ton contact de quoi ? Et quelle mission ? C'quoi bordel ?

J'voudrais bien savoir de quoi ils parlent quand même, tous autant qu'ils sont. J'comprends pas trop en quoi mon père pourrait être leur contact, surtout d'un groupe de voleurs alors qu'il m'interdit de faire ce genre de choses... Si c'est pour avoir ça pour lui tout seul, c'est vraiment bas. Steven nous fait à tous les gros yeux ce qui signifie qu'il a demandé le silence et qu'il voudrait que ce soit respecté, notamment par la dinde qui a décidé d'alerter tout l'quartier parce qu'elle n'comprend pas ce qu'il s'passe ici... Sauf qu'au lieu d'attendre patiemment comme tout l'monde, elle préfère se tuer la voix et nous faire remarquer avec un risque de rameuter les soldats. Si c'est ça son groupe de voleurs, ils n'sont vraiment pas doués.

- Steven, c'est vous pourtant qui nous a donné cette mission, tout le plan, on n'avait qu'à le suivre. Pourquoi votre fille est là ? Elle n'était pas comprise dedans ? Si ? C'était fais exprès ou bien c'est un élément imprévu ? Puis pourquoi être intervenu ? On avait la situation en main ? Que va t-il arrivé aux pauvres gens qui ont été privé de leur argent si on ne finit pas notre mission  ? Et puis c'est vraiment l'argent d'une banque ou bien un test ? Argh !!! J'y comprends plus rien.. Roxane, tu en sais plus toi ? Et vous Steven ? On peut me répondre ?! J'ai besoin de comprendre, je vais surchauffée !

- Et si vous attendiez deux minutes que tout le monde soit calmé, je pourrais peut-être donner les explications Mademoiselle Decker. Vous rangez tous vos armes et ça vaut également pour toi Roxane, tu ranges ton arc.

- Mais... !

- Roxane.

Râlant et pestant de tout mon âme, je baisse mon arme à contre cœur sans pour autant la ranger ; j'tiens pas à me faire attaquer par un coup de pute juste parce qu'ils ont profité de Steven. J'préfère rester méfiante. Surtout qu'avec son cri de goret, les gardes ne devraient pas tarder à arriver donc autant que je garde mon arme en main histoire de pouvoir me défendre lorsqu'ils arriveront. Apparemment, on a tous des comptes à se rendre et des explications à avoir de la part de Steven qui a décidé de nous traiter comme des enfants ; c'est limite si il n'irait pas nous demander une vague de chut histoire d'avoir un silence parfait dans la foule. Heureusement, nous sommes tous adultes ici -enfin presque hein- et donc le silence est rapidement venus ; on entend même les mouches volées. C'est flippant.

- Tu m'interdisais d'voler parce que t'avais peur que j'tombe sur ton groupe de voleurs hein ? Et que cette situation arrive, hein ?

Et c'est repartie pour les gros yeux ainsi d'sa part, à m'traiter comme une enfant et v'la qu'il m'gronde à nouveau en m'disant que je ne connais pas toute l'histoire et que je lui avais promis, par dessus le marché, d'arrêter les vols. Haussant les épaules, j'me contente simplement de rester dans le silence, impatiente d'entendre sa fameuse explication de pouvoir on s'est retrouvé tous ensemble en même temps et surtout pourquoi il est le contact de ce groupe de bras cassés. La tension commençant à diminuer p'tit à p'tit, plus personne ne semble vouloir prendre la parole et j'avoue vouloir également fermer ma gueule ; si c'est pour me faire engueuler à chaque fois... Merci bien, autant attendre les explications même si je ne suis pas sûre d'être ravie de l'apprendre.

- Bien. Maintenant que tout le monde est calme, nous pouvons discuter. Roxane, je te présente les 3 cavaliers. Nous sommes un groupe de magiciens là pour aider ceux dans le besoin ; donc, contrairement à toi, ils ne sont pas venus braquer ce convoi pour leur petit plaisir mais pour redistribuer cet argent à ceux qui en ont besoin.

- Moi on m'a juste dit que y'aura un convoi ce soir.

- Oui, parce que nous souhaitions te faire passer un test.

Haussant un sourcil, j'me demande bien quel test il pourrait bien m'faire passer surtout que les trois bidules semblaient être en dehors de tout ça. Et puis d'abord qui a dit que j'voulais faire partie de leur organisation d'ailleurs ? J'suis très bien toute seule et je l'ai prouvé à plusieurs reprises que j'pouvais m'en sortir sans partenaire donc qu'on vienne pas m'en coller. Soupirant donc en voyant v'nir le truc comme une maison, j'n'ai pas même pas besoin de m'expliquer pour que Steven comprenne le soucis.

- Ça ne te fera pas de mal de travailler en équipe, Roxane. Tu es douée dans le domaine de la magie mais tu veux trop être un électron libre, tu as besoin d'être entourée et d'être en équipe.

- Mais j'veux pas travailler avec ces gus ! J'les connais même pas. Et puis ils n'sont même pas doués d'ailleurs, t'as vu avec quelle facilité j'les ai mis au sol ?

- Eh t'as triché ! On n'utilise pas la violence nous !

- Gna gna gna, gros bébé. Faut savoir s'défendre dans la vie sinon tu t'fais marcher dessus ! La preuve !

- Eh, on ne finirait pas cette conversation plus tard ? Je crois entendre les soldats s'approcher.

MessageSujet: Re: Plus près vous serez et moins vous en verrez [PV Roxane]   Dim 23 Sep - 18:10

ft. Maze

ft. Roxane

Je comprends vraiment plus rien, et je sens qu'il y a une embrouille dans cette histoire, mais c'est sûrement pour une bonne raison qu'on ne m'a rien dit, qu'on n'a rien dit à personne ? Dans tous les cas c'est horrible de ne pas savoir, heureusement que la voix de Steven m'aide à revenir à la raison rapidement, nous demandant de ranger nos armes, chose que je fis immédiatement. Il faut dire qu'il a quand même beaucoup de prestance, puis il est grand, et puis c'est notre chef en quelque sorte, du coup il faut bien que je lui obéisse. Surtout que c'était dans le contrat en soit de faire partie de l'Oeil, on doit respecter aveuglement tout ce qu'ils nous donnent en mission, et donc aussi obéir à leur ordre pour éviter que tout dérape. Du coup voilà, il me demande de me taire, de ranger les armes, et d'écouter, c'est ce que je fais tout simplement. Mes cartes piégées de nouveau dans ma poche spéciale, assise toujours par terre, je regarde donc ce qui se passe dans le plus grand silence, laissant Roxane discuter encore un peu et surtout Steven dire ce qu'il a à dire pour comprendre enfin ce qui se passe dans cette histoire de fou.

Attend, attend, attend... Tout ça c'est juste un test ? C'est quoi cette arnaque là ? Donc en gros, on devait attaquer le convoi pendant que Roxane, sa fille.. devait également l'attaquer pour montrer de quoi elle est capable afin qu'elle puisse intégrer l'Oeil en tant que Cavalier.. Normalement les Cavaliers sont trois, si j'ai bien compris la chose, et on n'est déjà trois, donc ça veut dire qu'on va être quatre ? Ou bien l'un de nous va partir.. Moi ? Argh ! Je suis sûre que je n'ai pas été à la hauteur.. pourtant je suis la seule qui a réussi à faire son boulot sans soucis, et même gagner du temps, alors pourquoi je devrais partir ?.. Et c'est une bonne chose quand même ce que je fais et j'ai jamais désobéit.. Autant écouter et ne rien dire.. retenir de pleurer également, je ne dois pas pleurer alors que j'ai bien envie en ce moment précis, trop d'émotion pour moi, heureusement que je me contrôle un tout petit peu, enfin, mes émotions hein, pas la situation, clairement pas d'ailleurs. D'ailleurs ça commence un peu à partir en dispute entre Roxane, Steven, et les deux autres.. C'est sûr que c'est tendu comme situation, mais quand même.. Dommage que je n'ai pas un pouvoir qui me permettrait d'aider tout ça..

C'est assez difficile de suivre la situation, surtout en plein milieu de la rue de la sorte, dans la nuit, bref, c'est compliqué, surtout que des soldats semblent venir dans notre direction et ça ne sent pas bon car on a dû alerter toute la garde et ce n'est clairement pas une bonne chose vu que maintenant, le Gouvernement est assez vénère. On n'a pas trop le choix, il faut partir, c'est hors de question qu'on se fasse un combat, ce n'est pas dans l'optique de l'Oeil, et puis même, je ne suis clairement pas une combattante et il ne faudrait pas qu'on se fasse arrêter avant même qu'on est réellement commencer d'agir, du moins pour mon cas hein. Il faut qu'on bouge et.. Attend, j'ai une idée, les deux autres là sont encore hypnotiser normalement ? Dans tous les cas ils sont manipulable désormais donc je vais pouvoir le faire pour gagner du temps. Alors que tout le monde s'active pour s'enfuir, je me rends sur le devant du chariot afin de retrouver les deux soldats encore debout et immobile afin de les réveiller et surtout leur donner un ordre précis, retenir les prochaines personnes qui vont arriver en leur bloquant la route en leur raconter des anecdotes de tous les jours pour les occuper et nous donner du temps pour fuir.

On va dire que je ne sais pas ce qu'ils ont fait durant mon absence rapide, mais au moins je vois dans quelle direction ils se rendent, donc je peux facilement les suivre pour éviter le plus possible le combat, surtout au moins, tout le monde se suit dans le plus grand des silences, donc c'est plutôt cool de voir que les tensions sont retombées. Je garde donc le silence en suivant Steven, on va dire que c'est le boss et donc c'est lui qui est plus conseiller à suivre dans ce moment précis. On se retrouve dans les réserves du théâtre, si je me souviens bien, enfin là où il y toutes les affaires et tout, et vu que c'est la nuit, peu de chance de croiser quelqu'un pour le coup à l'intérieur, on va avoir la paix pour discuter. D'ailleurs, cela ne doit pas être fermé à clef normalement cet endroit ? Enfin, ça ne doit pas être très compliqué d'ouvrir pour les Cavaliers, ou bien pour Steven ou Roxane, donc on va dire que voilà, j'ai juste suivi le monde simplement. Ce fut le silence dans la salle pendant un moment, enfin pour moi j'avais l'impression que c'était le cas parce que j'étais tellement concentrer sur les vêtements de spectacle.. j'ai tellement envie d'en prendre un ou deux costumes pour moi.. en même temps ils sont tellement beau ! Et puis je ne suis pas la seule à le penser, j'entend également quelqu'un qui semble vouloir en prendre !

Enfin bref, je voulais expliquer un peu la chose à ma façon, en même temps Steven nous laissais nous expliquer et expliquer à notre façon ce qu'on fait là, nos motivations, ce qu'on attend de tout ça, et tout, et vu que personne ne veut se lancer, autant que je fasse ça la première hein. Ce n'est pas parce que je suis nouvelle dans l'histoire que je n'ai pas le droit d'avoir mon avis hein. Je lâche enfin les tenues de scène pour venir un peu plus vers tout le monde. C'est assez stressant de parler comme ça, dans une pièce pas bien grande au final, du moins avec peu de place, surtout peur de dire ce qu'il ne faut pas et attirer la colère de Steven, il faut que je fasse attention à ce que je dis. Je prend une grande respiration pour calmer un peu mes émotions avant de pouvoir m'exprimer le plus clairement possible.

« Roxane.. Alors euh.. Pour faire simple, l'Oeil est une organisation qui essaye de réparer les injustices grâce à la magie. On se sert de notre don pour cet art afin de rétablir l'équilibre, voler aux méchants pour donner à ceux qui auraient dû avoir leur bien ou leur argent. On n'agit jamais par violence, du moins je refuse de l'utiliser moi, pour ça que j'essaye simplement de créer des diversions pour gagner du temps ou pour trouver un échappatoire pour s'enfuir. En tout cas moi, si j'ai décidé de rentrer dans ce groupe, c'est simplement pour aider les plus démunis, tenter de faire le bien et je trouve leur cause vraiment noble. Cela serait vraiment cool si tu fais équipe avec nous, on formera une super équipe je suis sûre ! D'ailleurs Steven.. Les Cavaliers, on n'est pas que trois ? On va être quatre du coup ? Ou bien... Je.. Hein.. Rien.. Laisse tomber... »

Baissant la tête, et légèrement le ton, à la toute fin de ma phrase.. Disons que si les Cavaliers doit rester que trois, ça veut dire que l'un de nous doit partir et vu que je suis la plus récente, c'est possible que je dois partir, la moins utile à l'histoire, surtout que les deux autres ont l'air de bien se connaître, je suis un peu la pièce rajoutée. Il ne faut pas que j'y pense sinon je vais pleurer.. aller, retient toi ma fille, tu peux supporter tout ça, tu peux le faire. J'espère juste qu'il me répondra très vite, même si je sens que l'attente va me paraître une éternité, même s'il me répond immédiatement.

MessageSujet: Re: Plus près vous serez et moins vous en verrez [PV Roxane]   Mar 25 Sep - 11:35

J'allais proposer de se battre contre les soldats ou que l'on pourrait faire nos trucs de magiciens, mais personne n'était d'accord avec ça... Ils voulaient tous fuir comme des lapins plutôt que d'affronter les prédateurs. C'est bon, ce n'était que des soldats et j'suis sûre qu'à nous cinq, on aurait pu les mettre K.O ; Steven les plonge dans une illusion en deux-deux et je fais le reste du travail avec mes flèches quoi... Pas la peine de se prendre la tête. Obligée donc de suivre le petit groupe de lâches en tapant du pieds par terre, Steven me reprend plusieurs fois et je me mange plusieurs réflexions sur le fait que je devrais être plus rapide... Pourquoi Maze a eu le droit de rester et pas moi, d'ailleurs ?

On arrive finalement dans un endroit safe, le théâtre, les réserves du théâtre même pour être plus précise et les vêtements me donnent presque envie de refaire ma garde-robe... Non pas que ce sont les plus vêtements du monde et des fois, ils sont d'époques, mais ça me donne un peu envie d'en chourer histoire de pouvoir me la péter quand je sors dans la rue... Puisque je n'ai plus de taff, je n'ai plus de collègues auprès desquels crâner. Maintenant que tout le monde est présent, on pourrait p't'être m'expliquer un peu plus en détail c'est quoi cette organisation de bons samaritains et pourquoi ils feraient une telle chose ; quelle idée de voler à des gens quand même si c'n'est même pas pour s'en mettre plein les poches ?

- Roxane.. Alors euh.. Pour faire simple, l'Oeil est une organisation qui essaye de réparer les injustices grâce à la magie. On se sert de notre don pour cet art afin de rétablir l'équilibre, voler aux méchants pour donner à ceux qui auraient dû avoir leur bien ou leur argent. On n'agit jamais par violence, du moins je refuse de l'utiliser moi, pour ça que j'essaye simplement de créer des diversions pour gagner du temps ou pour trouver un échappatoire pour s'enfuir. En tout cas moi, si j'ai décidé de rentrer dans ce groupe, c'est simplement pour aider les plus démunis, tenter de faire le bien et je trouve leur cause vraiment noble. Cela serait vraiment cool si tu fais équipe avec nous, on formera une super équipe je suis sûre ! D'ailleurs Steven.. Les Cavaliers, on n'est pas que trois ? On va être quatre du coup ? Ou bien... Je.. Hein.. Rien.. Laisse tomber..

- Mais attendez... Vous n'gardez rien pour vous ? Même pas un p'tit derlas ? Genre rien de rien ? Vous faîtes vraiment ça par pur... bonté d'âme ?

Mais c'est complètement con comme principe. Pourquoi ne pas se garder un p'tit pourcentage, histoire de vivre ? Ils n'ont rien de rien dans cette histoire ? J'ai carrément du mal à comprendre ce principe de bénévolement mais là, c'est carrément se foutre de la gueule du monde ! Et puis d'ailleurs le pauvre Steven, il a d'quoi entre miss stressée pour un rien et moi qui boude parce que j'vais devoir faire ça bénévolement... J'sais pas si c'était réellement une bonne idée son truc mais bon, monsieur sait toujours ce qu'il fait et il n'aime pas être touché dans son p'tit ego.

- Julien m'a appris, il y a peu, que pour des raisons personnelles il décidait de raccrocher. C'est pour cela que j'ai cherché un nouveau Cavalier, il a accepté de rester avec nous jusqu'à ce qu'il soit remplacé ; vous resterez donc bien que trois. Et Roxane, nous ne prenons pas de parts sur ce que nous volons mais nous sommes quand même aidé par des associations ou des donneurs anonymes qui apprécient ce que nous faisons... Cela nous permet donc de vous payer et d'acheter du matériel pour les tours. Cependant, nous vous conseillons de vous trouver un travail à côté afin d'avoir un salaire, ici ce n'est que du plus.

- Pfeuh... Mais c'est quoi vos motivations pour faire ça ?

- Aider les autres.

- Arrête, m'prends pas pour une bille. Juste aider les autres et ça vous permet tous de mieux dormir le soir ? J'suis sûre que y'a quelque chose derrière... Ça a l'air marrant votre truc mais j'suis pas faite moi, pour aider bénévolement les autres. Moi j'veux m'amuser, j'veux faire des trucs fun quoi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus près vous serez et moins vous en verrez [PV Roxane]   

Plus près vous serez et moins vous en verrez [PV Roxane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant