Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Plus près vous serez et moins vous en verrez [PV Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mazikeen DeckerMessages : 119

MessageSujet: Re: Plus près vous serez et moins vous en verrez [PV Roxane]   Jeu 4 Oct - 1:06

ft. Maze

ft. Roxane

「Plus près vous serez et moins vous en verrez」
« C'est mal d'agir pour rendre les gens heureux ?.. »

C'est vrai quoi, il faut arrêter de toujours penser à soit, toujours à chercher à s'enrichir.. C'est vrai que ce qu'on fait, de ce qu'on m'a raconter car je n'ai pas réellement encore commencer à agir en tant que Cavalier, mais quand même, ça fait plaisir de rendre heureuse les personnes qui en ont réellement besoin, et surtout qui ont eut des gros malheurs et que personnes ne les ont aidés. En tout cas moi je trouve c'est une bonne cause et surtout c'est très important qu'il y est des gens comme les Cavaliers, comme l'Oeil, qui sont là pour rétablir l'équilibre, surtout avec la guerre en ville et le Gouvernement de plus en plus méchant, du coup forcément, les banques, et pas qu'eux, font de plus en plus de choses peu appréciable alors il faut des personnes pour rétablir l'équilibre !

Surtout que comparé à beaucoup, on n'utilise pas la violence, on utilise simplement notre art pour réussir à faire bien les choses, aucune violence, aucun blessé, aucun mort, juste si on doit se battre, c'est juste pour réussir à s'enfuir, rien d'autre et juste pour ça j'apprécies, car je n'aime pas toute cette idée.. même si j'ai de quoi faire très mal, voire plus.. je n'ai pas envie de les utiliser, c'est surtout pour vraiment le cas où ma vie est vraiment en danger.. J'espère que Roxane comprendra ce qu'on fait quand même, en espérant que ce n'est pas pour me virer, après tout, c'est la fille de Steven, ça serait compréhensible qu'il fait partir la petite nouvelle.

Steven lui expliquait tout ce qui fallait savoir, les bases du moins, de ce que l'Oeil fait. Je suis déjà au courant bien sûr, en même temps, on me l'a déjà expliqué donc je n'ai pas à être surprise de tout ça.. Mais il faut dire que ça me fait toujours beaucoup d'effet, déjà parce que j'aime sa voix, et puis c'est classe quoi, on est des Robin des Bois moderne, c'est trop cool tout ça ! Des étoiles pleins les yeux, il faut dire que ça me motive tellement quand je l'entend expliquer tout ça, aider les gens, faire tout notre possible avec notre don pour la magie pour aider les plus démunis sans rien attendre en retour, c'est trop classe et puis même si ça peut être dangereux, je m'en fiche car tout est bien préparer et ils ne nous enverrons pas à l’abattoir ; surtout qu'ils ont prouvé que tout se passerait bien car même ce soir où ça aurait pu dégénérer, ils sont arrivé pour nous aider, c'est que tout se déroulera toujours pour le meilleur du monde. Par contre Roxane ne semblait pas être de cet avis, pourquoi elle ne comprend pas ? Pourtant c'est quelqu'un de très gentil qui m'a permit de m'en sortir dans la fissure alors que j'étais persuadée que j'allais mourir..

Aller, c'est à moi de la convaincre. Je retrousses mes manches afin de les mettre au-dessus de mon coude, mon bracelet visible du coup, rare que je le montre d'ailleurs, enfin bref, c'est pour montrer que je suis sérieuse là !

« Roxane ! Tu dis que tu ne veux pas aider bénévolement ? Alors pourquoi tu m'as aidé dans la fissure ?! Hein ?! J'étais entrain de mourir, pourtant tu m'as trouvé, tu m'as aidé, et grâce à toi j'ai pu m'en sortir et être là. Tu l'as fais par pur bonté et je t'en remercies vraiment. C'est un peu toi qui m'a montré l'exemple, ce pourquoi je veux aider les autres désormais, tu es mon exemple et j'en serais heureuse de travailler avec toi pour aider les gens, faire ce que tu as fais pour moi ! »

Je m'emporte peut-être un peu trop, mais c'est quand même vrai. Je n'y avais pas vraiment pensé jusqu'à maintenant, mais c'est venu comme ça dans ma petite tête. Elle ne m'a rien demandé en retour de m'avoir sauvé la vie après tout, elle sait agir en pure bonté, c'est ce qu'elle fait sans même sans rendre compte je suis sûre, pourtant elle était et elle restera mon ange gardien et un ange ne peut être que pur d'abord ! Je ne suis pas forcément la personne qu'on prend forcément au sérieux au premier abord vu que je suis toujours de bonne humeur et toujours souriante, mais ça n'empêche que je sais m'énerver, je ne suis plus la même, surtout depuis tout ce que j'ai découvert sur ma famille, sur mon ancêtre et sur mes pouvoirs latents, ainsi que sur mon destin. Dans tous les cas, ça serait vraiment sympa de ne plus être la petite nouvelle, même si au final je le resterai quand même parce que bon, je n'ai fais aucune mission réellement à l'affiche, mais parmi nous, ça sera Roxane la petite nouvelle et puis comme le dit Steven, les Cavaliers ne peuvent être que deux, on se doit d'être trois et surtout unis !

Est-ce que ça va suffire à la convaincre ? Aucune idée, mais j'espère vraiment que ça va suffire, et son papa est notre lien avec l'Oeil, alors forcément, les repas de famille sera assez compliqué désormais pour eux s'ils sont en froid de la sorte, c'est triste quoi, une famille doit être uni comme il faut.. D'ailleurs, je trouve qu'ils ne se ressemblent pas beaucoup pour une fille et son père.. elle a dû tout hérité de sa mère, c'est sûrement ça oui, mais ça se fait pas de dire à son père qu'ils n'ont rien en commun, c'est sa fille quand même. Par contre attend, un truc me revient ; mon cerveau n'en fait vraiment qu'à sa tête et réfléchi vraiment de manière étrange, mais bon, au moins on va dire qu'il fonctionne et que j'ai ma propre façon de réfléchir et de voir le monde. Julien va partir ? Il était sympa pourtant, mais je peux comprendre, il doit sûrement vouloir vivre de son côté et se poser. C'est vrai qu'avec nos trucs de magicien, ça doit être dur d'avoir une vie correct, surtout si le Gouvernement est contre nous, sauf si on est la femme d'une femme très riche et surtout l'Apprenti du Ténébreux, ça donne une certaine protection, mais je ne suis pas à cause de ça hein ! Je l'aime vraiment, je ne suis pas une profiteuse d'abord !

« Tout le monde sera de mon avis je pense en disant que tu seras une parfaite Cavalière et Julien dira même qu'on ne pouvait pas trouver meilleure remplaçante pour lui, n'est-ce pas ? Ensemble on va faire de l'excellent travail, rien ne pourra nous arrêter ! »

En disant cela, je lève mon poing vers le plafond tout en pliant mon bras, où j'ai mon bracelet, afin de pouvoir frapper mon biceps avec ma main pour montrer qu'ensemble, rien ne pourra nous résister. Je ne frappe pas non plus très fort, je n'ai pas envie de me faire mal, mais juste assez pour lui montrer que je suis bien sérieuse et qu'on peut se donner à fond n'importe quand et surtout tout réussir grâce à notre magie, on peut tout réaliser ensemble, même les plus grands tours de magie, digne du grand Harry Houdini !
Revenir en haut Aller en bas

Roxane S. SharpeMessages : 588

MessageSujet: Re: Plus près vous serez et moins vous en verrez [PV Roxane]   Lun 8 Oct - 13:58

Mazikeen Decker & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Plus près vous serez et moins vous en verrez

J'refuse de croire que l'on puisse être généreux comme ça ! Ça cache forcément quelque chose et j'suis sûre que c'est pour ce donner bonne conscience. Tous des criminels qui veulent laver leurs péchés ou des trucs comme ça ; même la pipelette, j'suis sûre qu'elle a des choses à se reprocher. Perso', je vis bien avec mes fautes et j'n'ai pas forcément l'envie d'aider mon prochain pour que l'on m'ouvre les portes du Paradis. J'sais clairement où est ma place, c'est-à-dire, sur le trône des Enfers.  

- Roxane ! Tu dis que tu ne veux pas aider bénévolement ? Alors pourquoi tu m'as aidé dans la fissure ?! Hein ?! J'étais entrain de mourir, pourtant tu m'as trouvé, tu m'as aidé, et grâce à toi j'ai pu m'en sortir et être là. Tu l'as fais par pur bonté et je t'en remercies vraiment. C'est un peu toi qui m'a montré l'exemple, ce pourquoi je veux aider les autres désormais, tu es mon exemple et j'en serais heureuse de travailler avec toi pour aider les gens, faire ce que tu as fais pour moi !

- C'est la première fois qu'on me prend pour exemple... Et pas pour les bonnes raisons.

Non mais, pourquoi on n'prend pas pour exemple quand il s'agit de voler des trucs ? Ce serait quand même mieux. Mais non, on préfère prendre exemple sur des trucs de saint ni touche et m'faire passer pour quelqu'un de bien ! De quoi ruiner ma réputation. Et puis, concernant ce qui a pu se passer dans la fissure... Je n'en ai aucune idée de pourquoi j'ai fait ça ! Je ne pouvais pas passer avec mes grosses fesses et elle avait la taille idéale, autant se barrer non ? Clairement, je ne serais pas restée avec quelqu'un si on m'avait donné l'occasion de partir. J'suis pas folle à ce point !

- Tout le monde sera de mon avis je pense en disant que tu seras une parfaite Cavalière et Julien dira même qu'on ne pouvait pas trouver meilleure remplaçante pour lui, n'est-ce pas ? Ensemble on va faire de l'excellent travail, rien ne pourra nous arrêter !

Croisant les bras, j'suis moyennement convaincue par tout ça. J'suis sûre que d'autres personnes pourraient remplir ce rôle sans le moindre problème alors pourquoi est-ce que c'est tombé sur ma pomme ? J'ai l'impression que j'n'ai pas vraiment le droit de donner mon avis par ici et que j'suis vraiment obligée de rentrer dans leur petit groupe de guignols. Soupirant, Steven me propose une période d'essai ; juste de voir si l'ambiance et leur groupe me plairait et que si jamais ce n'est pas le cas, j'pourrais prendre mes clics-clac et aller bien loin. J'avoue que j'suis un minimum tentée par ça... Au moins, ça me fera bouger et puis j'aurais sûrement un peu d'argent histoire de pouvoir vivre. Sinon, je piquerais dans les affaires des autres.

- Bon... Ok...

J'vais quand même leur laisser une chance sinon je sens que l'on va me casser les burnes jusqu'à la fin des temps pour que j'accepte une telle proposition. Ravie que j'ai enfin cédé à leur proposition, j'peux enfin avoir la paix quelques instants et c'est en boudant que j'pose mes yeux un peu partout... Avant de reconnaître un truc sur le poignet de Maze. Fronçant les sourcils, il faut dire que les bracelets qu'elle a autour du poignet me dit quelque chose ; mais genre vraiment. Je doute lui avoir déjà chouré ou donné... Puis d'un seul coup, tout m'revient ! C'est le bracelet que j'ai vu dans ma vision, il y a un an de cela.

- Eh mais ! C'est le bracelet de Tarô ça ! Pourquoi c'est toi qui l'a ?

Mazikeen DeckerMessages : 119

MessageSujet: Re: Plus près vous serez et moins vous en verrez [PV Roxane]   Sam 13 Oct - 17:07

ft. Maze

ft. Roxane

「Plus près vous serez et moins vous en verrez」
Youhou !!! Je suis trop fière de moi, j'ai réussi à convaincre Roxane de nous rejoindre ! Je suis la seule dans la pièce à sauter sur place, à exprimer ma joie, mais très vite je dois me calmer parce que clairement le regard de tout le monde, c'est clairement pas possible ; ils me font clairement comprendre que je dois me calmer un peu, mais je suis comme ça, j'aime montrer quand je suis heureuse et puis c'est trop cool quoi. Enfin bref, je crois que je dois rester calme sinon je risque de me faire taper sur les doigts parce que clairement, ils n'ont pas l'air d'avoir envie de faire la fête que Roxane nous ait rejoint. C'est vrai qu'à mon intégration, on a rien fait d’exceptionnel, aucune fête, même pas un petit apéro de bienvenue, on nous largue directement dans le grand bain alors ça serait un peu méchant de faire ceci pour Roxane alors qu'on ne l'a fait pour personne d'autre. Ce n'est pas une raison pour faire la gueule non plus hein, c'est bien d'avoir une amie, une nouvelle recrue, et puis faire un peu la fête ça permet de rapprocher des personnes, créer des liens, mais bon, c'est leurs règles, pas les miennes, il faut que je m'y applique si je veux y rester.

En tout cas, c'est une bonne chose de faite désormais, surtout que ça a l'air de se calmer à l'extérieur, donc ça veut dire qu'on va pouvoir partir sous peu, même si en théorie, on n'a rien fait de mal, enfin.. à part arrêter un convoi du Gouvernement.. attaquer des soldats.. voler de l'argent... du moins tenter de le voler car au final, on n'a pas réussi à le faire, ce n'est pas si grave que ça je pense, enfin, ça peut se négocier facilement et puis personne n'est au courant que c'est nous, donc ça devrait le faire.. pourquoi on se cache si c'est le cas ? Sûrement parce qu'on était les seuls présents ici donc forcément, ça aurait été suspect. En tout cas, je laissais les autres faire, surtout Steven qui savait sûrement mieux que moi ce qu'on devait faire, c'est notre contact et donc par défaut notre chef également vu qu'on doit lui obéir. Je me demande quand même combien de temps on va rester ici, j'espère que ça ne dura que très peu de temps parce que ma femme va se poser des questions à force si je ne rentre pas de la nuit et j'aimerai éviter les questions concernant ma vie de criminelle en devenir. La voix de Roxane vient me sortir de mes pensées concernant Lana avec une chose assez surprenante...

« Hein ?! Euh... Quoi ?!! Ah !!!! Partez sans nous, on va se débrouiller !! »

Prise de panique, je cours vers Roxane afin de l'attraper par le poignet et partir sans même attendre qu'une personne ne nous réponde en direction de la première porte qui me venait à ma portée, aucune idée de où elle rend, mais pas à l'extérieur ça c'est sûr, mais dans tous les cas c'était pour s'éloigner du groupe. L'Oeil est peut-être au courant de beaucoup de chose, et même potentiellement que je suis la descendante de Tarô, mais ce n'est pas une raison de leur donner toutes les réponses facilement et puis j'aimerai éviter que ça s'ébruite cette information ; moins de personnes seront au courant et mieux ça sera. Je cours à travers les pièces sombres avec Roxane, non, je ne la lâcherais pas, elle me suivra jusqu'au bout et quand je veux, j'en ai de la force, nan mais oh ! Il faut qu'on trouve un endroit calme, un endroit où on pourrait discuter sans être déranger et surtout sans oreille indiscrète. Si elle est au courant de Tarô, et surtout de ce bracelet, c'est qu'elle doit déjà avoir des informations dessus, ça ne sert à rien de plus le lui caché après tout. On arrive enfin à un endroit, dans la pièce principale du théâtre où je peux enfin m'étaler dans un siège et souffler un peu, c'est que ça fatigue de courir n'importe où comme une folle.

« Désolée de t'avoir forcé à me suivre... Tu m'as surprise en parlant de Tarô et euh.. j'aimerai éviter que ça s'ébruite. Tu sais, Tarô n'était pas vraiment apprécié alors si on apprend que je suis sa seule héritière, tu te doutes de la merde que ça peut engendrer hein ? »

Encore s'il y aurait eu plusieurs descendants, ça pourrait être un peu moins compliqué.. ouais non, en fait ça aurait été pire vu que au final, cela voudrait dire que la troisième famille pourrait revenir d'un coup sans aucun contrôle donc c'est peut-être mieux que je sois la seule et unique héritière, du moins de connu à ce jour pour moi, qui sait s'il existe d'autre personne dans le même cas que moi sans même le savoir, depuis tout ce temps, qui dit que mon père était le seul enfant de Tarô à travers les générations ? En tout cas, vu ce que j'ai découvert dans la fissure, si ça vient à se faire connaitre, les familles risquent de ne pas aimer le fait d'avoir un nouveau danger à affronter, surtout s'ils pensent que je vais reprendre la place de Tarô et donc tenter de les tuer et puis qui sait ce que le Gouvernement pourrait faire de cette découverte également, ça peut être extrêmement dangereux toute cette histoire. Pour le moment, je préfères que ça reste secret cette affiliation et surtout ce que j'essaye de faire. J'ai déjà réussi à trouver deux, trois, personnes qui ont accepté de me suivre, mais ce n'est rien comparé à ce que je veux faire et comparé à des adversaires potentiels par la force des choses. Par contre, Roxane mérite quelques explications je pense, donc autant le faire. Allez, une bonne respiration, et c'est partie !

« Je ne sais pas comment tu as sus que ce bracelet appartenait à Tarô, mais je ne l'ai pas volé, il appartenait à mon père et vu que c'est un objet qu'on se transmet de génération en génération dans la famille de mon père, ce n'était pas compliqué de faire le lien avec mon ancêtre, surtout avec ce que j'ai trouvé dans la fissure. C'est sûr et certain, je suis la descendante de Tarô, mais il ne faut pas que ça s'ébruite s'il-te-plaît.. Pour résumer ce que je sais et éviter de rentrer dans les détails, moins tu en sauras et plus tu seras en danger, moi y compris. Les fondateurs des deux familles auraient eu peur de Tarô, de leur frère, et ils ont décidé de le tuer, mais il a réussi à sauver sa petite fille dont personne ne connaissait l'existence. C'est comme ça que ma famille, si on peut dire, à perdurer jusqu'à moi, et le seul truc qui nous lie à Tarô, c'est ce bracelet.. Ah, et j'ai aussi hérité de son œil vert.. J'ai les yeux vairons depuis la naissance, mais je cachais l’œil de mon père avec une lentille de contact, pour ça que tu ne l'avais pas vu la première fois qu'on s'est vue ! »

Roxane S. SharpeMessages : 588

MessageSujet: Re: Plus près vous serez et moins vous en verrez [PV Roxane]   Sam 13 Oct - 21:19

Mazikeen Decker & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Plus près vous serez et moins vous en verrez

- Eh mais ! C'est le bracelet de Tarô ça ! Pourquoi c'est toi qui l'a ?

Je serais prête à mettre main au feu que c'est le bracelet de Tarô que j'ai vu dans la vision ; celle que j'avais eu lorsque j'avais touché un landau. J'avais vu un homme, grand donner un bracelet à un enfant... Au final, il faut croire que je ne me suis pas tant gourée que ça vu qu'elle semble prise d'une certaine panique et m'attrape par le poignet pour me tirer ailleurs. Je ne sais pas trop où m'emmène la cocotte mais j'ai l'impression qu'elle va jusqu'au bout du monde... Il n'y a personne dans ce théâtre et les mecs semblent être partis donc on aurait pu rester dans l'autre pièce. Mais bon, elle veut VRAIMENT aller ailleurs donc j'vais la suivre et j'vais pas la contrarier non plus.

- Désolée de t'avoir forcé à me suivre... Tu m'as surprise en parlant de Tarô et euh.. j'aimerai éviter que ça s'ébruite. Tu sais, Tarô n'était pas vraiment apprécié alors si on apprend que je suis sa seule héritière, tu te doutes de la merde que ça peut engendrer hein ?

- Sa seule héritière ?

J'pensais pas à ça lorsque j'avais posé la question... Un bracelet, ça se paume facilement et ça vole également donc comment pouvais-je savoir qu'elle était son héritière ? C'n'est pas vraiment noté sur sa gueule et elle ne ressemble pas vraiment à Tarô. Et puis bon, tout l'monde peut l'avoir ce bracelet ! C'était y'a quand même 500 ans le bordel, donc y'a moyen que le bijou soit passé de famille en famille... Et puis avec les questions d'héritage et tout ça, y'avait quand même pas réellement de cause à effet direct. J'pouvais pas savoir que j'avais lancé un sujet houleux à ce point ! Mais quand même, maintenant qu'elle en parle, j'comprends pourquoi elle a eu cette réaction.

-  Je ne sais pas comment tu as sus que ce bracelet appartenait à Tarô, mais je ne l'ai pas volé, il appartenait à mon père et vu que c'est un objet qu'on se transmet de génération en génération dans la famille de mon père, ce n'était pas compliqué de faire le lien avec mon ancêtre, surtout avec ce que j'ai trouvé dans la fissure. C'est sûr et certain, je suis la descendante de Tarô, mais il ne faut pas que ça s'ébruite s'il-te-plaît.. Pour résumer ce que je sais et éviter de rentrer dans les détails, moins tu en sauras et plus tu seras en danger, moi y compris. Les fondateurs des deux familles auraient eu peur de Tarô, de leur frère, et ils ont décidé de le tuer, mais il a réussi à sauver sa petite fille dont personne ne connaissait l'existence. C'est comme ça que ma famille, si on peut dire, à perdurer jusqu'à moi, et le seul truc qui nous lie à Tarô, c'est ce bracelet.. Ah, et j'ai aussi hérité de son œil vert.. J'ai les yeux vairons depuis la naissance, mais je cachais l’œil de mon père avec une lentille de contact, pour ça que tu ne l'avais pas vu la première fois qu'on s'est vue !

- Ah. 'scuse, c'est pas noté sur ta gueule que tu es sa descendante. Le bracelet aurait pu se balader, se perdre, être volé et on aurait pu l'acheter à un moment X... C'n'est pas parce que tu avais ce bracelet autour de ton poignet que tu es forcément sa descendante. Mais c'est intéressant à savoir.

En vrai, j'pourrais utiliser cette information et la vendre à la presse ou des trucs comme ça... Mais elle serait capable de m'hypnotiser et me transformer en poulet pour que je ferme ma gueule. M'enfin première nouvelle. Après, c'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut et puis on n'choisit pas sa famille ; j'regrette encore que Steven ne soit pas mon vrai père. Levant les bras en l'air, j'lui promets que je tairais cette information et que ça restera entre nous ; motus et bouche cousue comme on dit. J'décide qu'il est temps pour moi de partir et d'arrêter cette conversation sur Tarô ; j'voudrais rentrer chez moi et m'faire à ma nouvelle vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus près vous serez et moins vous en verrez [PV Roxane]   

Plus près vous serez et moins vous en verrez [PV Roxane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2