Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Mafu Satsuriku - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Mafu Satsuriku - Terminée   Mer 5 Sep - 20:00

Mafu Satsuriku

^^
PETITE PRÉSENTATION
NOM :Satsuriku
PRÉNOM(S) : Mafu
SURNOM :La momie
DATE DE NAISSANCE : 15/10/1995
CAMP : Citoyen
CAPACITÉ : /// (Peut-être ténèbres si possible pour un citoyen)
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Fossoyeur / Ecrivain
PERSONNAGE AVATAR : Issac "Zack" Foster - Angels Of Death
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Citoyen de naissance
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Je vis dans la ville.
TATOUAGE/MARQUE ?
/////
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Une faux.
PHYSIQUE
Mafu est un homme dans les 26 ans. Ayant une taille d'un mètre soixante-dix pour un poids d'environs 70 kilos, le jeune homme semble un peu maigre et pas spécialement imposant, ce qui est réellement le cas. L'apparence n'a plus vraiment d'importance pour lui, surtout depuis un certain accident qui fait qu'il est recouvert de bandages de la tête au pieds pour protéger des traces de brûlures assez importantes sur son corps, mais aussi son visage. Visage qui était plutôt agréable avant cela, d'ailleurs une autre particularité provient de ses yeux, ses yeux vairons. Un œil de couleur jaune notamment le gauche, et un de couleur noire, le droit. Ses cheveux bruns sont la seule chose qui ne sont pas touchés par les bandages, légèrement trop longs pour un homme, ils sont un peu en bagaille souvent écrasé par la capuche de la veste de l'homme.

L'homme en tant que fossoyeur ne se prend pas la tête, il s'habille assez simplement d'un jogging et d'une veste à capuche rouge. Il n'a pas besoin d'être présentable, vu qu'il fréquente plus les morts que les vivants et que ses derniers n'ont aucun jugement à lui porté dessus. De ce fait il ne se fait pas prier pour s'habiller dans ce qu'il trouve confortable, de plus étant fossoyeur il travaille souvent dehors, du coup, il aime bien les vêtements qui portent chaud. Ça permet aussi de cacher la majorité des bandages qu'il change régulièrement pour les soins mais aussi un peu caché le spectacle. Il traine souvent avec une faux qui lui permet de couper l'herbe du cimetière et les plantes indésirables. Mais ça le rend un peu trop flippant.
CARACTÈRE

Mafu est un homme plutôt distant et qui impose une certaine distance de son apparence. En effet, il a tendance à faire fuir les gens, surtout les enfants ce qui a eu un sacré impact sur son comportement, il est plutôt distant et n'est pas du genre à aller vers les gens. Cependant, ce n'est pas pour cela qu'il a un méchant fond. Il peut sembler agressif et froid, mais n'est pas foncièrement méchant. Il ne possède pas une grande éducation et se permet de hurler sur les gens quand il n'est pas content ou qu'il a quelque chose à dire, ce qui renforce son côté un peu sombre. Mais cela est compensé par le fait qu'il n'hésitera pas à aider les gens qui ont besoin d'aide, comme dit plus haut, s'il n'est pas totalement "méchant" il possède un bon fond quand même, bien qu'il faut creuser un peu parfois pour le voir.

Mafu est aussi un homme très sérieux dans ses tâches, on lui a confié le rôle de fossoyeur au cimetière de Quederla, ce dernier s'en acquitte sans se plaindre, bien que la tâche soit ingrate et pas des plus agréables. Mais ça lui permet d'avoir une petite maison de fonction en bois dans le cimetière qu'il apprécie fortement. Cela lui permet d'être un peu reculé des grosses zones de vie, mais en plus de cela, de pouvoir se consacrer à sa petite passion cachée, l'écriture d'histoire d'horreur. Histoire qu'il publie sous le pseudonyme de "Zack" et qui a un petit succès, bien que ça ne soit pas une réussite non plus mondiale, les petites histoires de Zack sont appréciés à Quederla, mais ça ne va pas plus loin, ce qui le pousse à continuer.

Le jeune souffre d'amnésie assez violente, ne lui permettant pas de se souvenir de son passé avant ses 23 ans. Cependant certaines nuits, il a des flahsback assez violent et désagréables de scène horrible et ensanglantée qu'il n'arrive pas à comprendre, mais dont il s'inspire pour certaine de ses histoires. Il aime bien les plats rapides et simple et n'aime pas qu'on ne respecte pas son travail.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Je vais te raconter une petite histoire, une histoire pour les petits, mais aussi les grands. Une histoire qui se raconte au milieu de la récréation du lycée de Quederla. Une histoire terrifiante. Il parait qu'un étrange esprit rode depuis environs 3 ans au cimetière de Quederla. Si tu sors la nuit après que le ciel ait enfilé son plus beau manteau noir, il sera là. Un homme de taille normale, plutôt fin, mais surtout ... Effrayant. Si tu croises son regard, on dit que tu es pétrifié sur place. Un regard de couleur ... Jaune ou noir, les gens n'arrivent pas à se mettre d'accord sur cette couleur comme si elle changeait, cependant je te le dis, ne le croise surtout pas. De toute façon, tu seras sûrement aspiré par la présence de l'outil entre ses mains, une grande faux à la lame aiguisé pouvant découper une feuille simplement en l'éraflant. Alors imagine, si elle se plante dans ton petit corps pétrifié de peur ? Ca ne doit vraiment pas être agréable, enfin le sentiriez-vous ? Je ne sais pas. Mais si vous survivez à cet homme, il parait que vous êtes maudit pour l'éternité et qu'il vous poursuivra partout.

C'est ce qu'on raconte sur moi dans les cours d'école et dans la ville, en tous cas pour les enfants, ça n'a rien de réjouissant car je l'ai toujours dit, si je devais être le héros d'une histoire, ça serait sûrement une histoire d'horreur tragique. La majorité des gens seraient en colère, mais moi, ça ne m'intéresse pas ce que tu peux penser ou ce que les autres pensent, je suis un honnête citoyen qui fait un travail dur, je gagne de justesse de quoi vivre alors que j'ai plus de boulot que la majorité des gens, mais je ne m'en plaint pas. Je vis dans ses conditions depuis 3 ans et n'ai pas d'expérience pour me plaindre, car j'ignore les 23 autres années de ma vie. Je me suis réveille il y a 3 ans avec des brûlures et des bandages encore plus nombreux que ceux que j'ai, totalement amnésique et incapable de me souvenir du moindre détail de ce que j'ai pu faire avant, seul mon nom, Mafu Satsuriku me revient. C'est une veille dame qui m'a trouvé dans des débris, une veille femme qui était une ancienne infirmière de l'hôpital de Quederla.

Cette dernière m'a soignée et m'a aussi par la suite, quand je fus prêt à sortir, trouvé un emploi dans la ville. Celui de fossoyeur. Un travail pénible mais qui me convient parfaitement. J'ai même eu le droit de vivre dans la petite maison en bois du cimetière, ce qui ne serait pas vraiment rassurant pour 80% de la population, mais je m'en moque un peu, au moins mes colocataires ne font pas de bruit. De plus, j'ai découvert une petite passion pendant mon temps libre, celui d'écrire, ce que je trouve assez reposant et me permet de vider mon esprit des images violentes et désagréables qui surgissent par moment dans mon esprit ou mes rêves. Mais je ne trouve aucun sens à ses derniers. Je vis donc ma petite vie tranquillement avec mon amnésie.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : ///
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Google
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : ///
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Baba
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3119

MessageSujet: Re: Mafu Satsuriku - Terminée   Mer 5 Sep - 21:01

Bienvenue parmi nous !

Je vous grogne dessus en darkblue.

Le Ténébreux

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 508

MessageSujet: Re: Mafu Satsuriku - Terminée   Mer 5 Sep - 21:07

Déjà, bienvenue de manière officielle sur le forum ^^

Ensuite, vu que les petits détails ont été vu en PV, et qu'il n'y a rien de dérangeant dans ta présentation, je peux te valider sans aucun soucis ^^

Voici quelques liens pour t'aider sur le forum :

• Les demande de rp pour te faire des copains,
• Les demande en tout genre (logement, demande de rang, proposition de missions, demande de colocation etc.)
• Les fiche de lien histoire de faire un p'tit débrief' des liens,
• Ta boîte aux lettres pour recevoir des jolies de menace d'amour,
• le Bingo !
• Et si jamais tu veux participer à l'évent en cours !

Amuse toi bien parmi nous Wink

P.S. : Concernant le RP pour l'obtention des Ténèbres, le temps de réfléchir à un truc à faire et je te préviens pour le lancer Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Le Chef Elementis

Caenn DrusdanLe Chef ElementisMessages : 58

MessageSujet: Re: Mafu Satsuriku - Terminée   Mer 5 Sep - 21:36

Bienvenue sur le forum ! Au plaisir de se croiser inRP !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mafu Satsuriku - Terminée   Mer 5 Sep - 21:37

Coucou merci à vous tous

Caenn -> Plaisir partagé
Citoyen

Léo AndersonCitoyenMessages : 125

MessageSujet: Re: Mafu Satsuriku - Terminée   Ven 7 Sep - 16:24

Bienvene avec un peu beaucoup de retard XD

j'ironise en Electric indigo #6600ff