Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Le direct pour la misère ? [PV Indora, Kira et Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 646

MessageSujet: Le direct pour la misère ? [PV Indora, Kira et Ryu]   Lun 10 Sep - 11:19

Le direct pour la misère ?
L'astre solaire s'approchait de son zénith, inutile de préciser que l'été laissait maintenant la place qu'il gardait jalousement à l'automne qui lui réclamait son dû.

La gare de Quederla, c'est à cet endroit que cette histoire pour le moins étonnante eu lieu, c'est d'ailleurs au sein de ce décor suranné que'une silhouette se dessinait parmi la foule, un homme d'age mûr ses cheveux blancs donnaient un drôle d'air à l’individu qui semblait assez jeune pour son age. Reiley Wagner, l'une des plus grosses fortunes de Quederla, du moins, l'une des plus grosses fortunes en devenir. L'homme ressortait facilement au vue de son costume il état noir, rayé, sobre mais il pouvait faire deviner à n'importe qui qu'il était une personne importante.

L'homme observait actuellement le chargement de ses affaires, ce voyage s'annonçait à la fois périlleux et stressant pour l'individu, il devait transferer ses richesses et cette information était tombée aux mains des médias qui s'en étaient rapidement repus.

Une légère odeur de petrichor embaumait le quai de chargement, il avait plu toute la nuit et un peu lors du petit matin, le temps qui semblait vouloir se faire pardonner accepta de montrer un plein soleil, ceci deuis maintenant trois heures.

L'homme attendait deux personnes, ces individus étaient choisis, embauchés et entraînés, leur but ? Préserver les richesses ainsi que les vies des employés. Le train était un train tout a fait commun, un train réservé au grand publique, en son centre, des objets plus coûteux que la gare et son contenu. L'homme s'attendait à un détournement du train et avait prévu toutes les manières de veiller au bons soins de tous.

Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 26 Sep - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du JeuMessages : 646

MessageSujet: Re: Le direct pour la misère ? [PV Indora, Kira et Ryu]   Dim 16 Sep - 19:18

Le direct pour la misère ?
Itto bandz observait la montre, cet home attendait mais la patience n'était pas réellement son fort, autant dire qu'il est du genre à étripper une personne après cinq minutes de retard. Il était passé sept minutes depuis l'heure du rendez-vous, une personne qui devait jouer un rôle charnière dans son plan devait arriver. Si cette personne n'avait pas eu une place si importante dans le plan, elle aurait déjà été massacrée depuis trois minutes maintenant.

L'individu arriva, amenant avec lui le précieux sésame, un employé de la compagnie ferroviaire, amenant avec lui les clés de son succès.

Le chef se leva de son lion, il était assis aussi, il servait de dossier au malfrat qui était d'ailleurs son propriétaire.  

L'individu se leva du haut de son mètre quatre vingt dix et monta sur un talus qui lui servit d'estrade losqu'il s'adressa à ses camarades.

"Chers amis ! Chers collègues, va nu pieds et j'en passe, nous sommes tous réunis ici pour une raison précise, l'argent."

Itto leva la hache qu'il possédait, l'arme massive attirait le regard des gens réunis.

"Vous vous souvenez du plan n'est-ce pas ? Pas de sang AVANT que je n'en donne l'ordre."

Le malfrat donna ensuite son arme à l'employé et organisa les préparatifs pour ce qui s'annonçait être le vol le plus amusant de l'année.
Membre de l'Alliance

Indora BarbaroisMembre de l'AllianceMessages : 61

MessageSujet: Re: Le direct pour la misère ? [PV Indora, Kira et Ryu]   Dim 16 Sep - 20:03

Une mission enfin! Depuis la création de l'alliance ça va être la première, alala comment voulez vous que je m’habitue à cette réunion des deux pires ennemies depuis toujours si je ne participe à rien avec eux. En plus je vais devoir simuler un duel contre un elementis? Soupire, faudra que j'essaie de me retenir, si ça finit en aller simple pour l'au-delà je risque d'avoir de gros gros souci. Je compte sur toi pour m’empêcher de faire une boulette Aytar.

Le tigre s'étire de tous son long, réveillant ses muscles pour la mission à venir.

Bon récapitulons la mission, je dois protéger un type de potentiel voleur qui veulent piller son train, le hic c'est que ces voleurs sont mes alliés et que le type est un trafiquant je crois? Rah je savais que j'aurais pas dû venir au briefing à moitié crevée... En tout cas il faut que je trouve des preuves qui pourrait... Bah prouver qu'il est pas une bonne personne bien légale, et c'est là qu'on pourra l'arrêter. Mais si je montre mon jeu trop vite je vais me faire griller, va falloir que j'y aille sérieusement pour repousser les pillards alias mes alliés... Et y'a un Elementis parmi eux... Bon au moins si je le blesse par 'accident' j'aurais qu'a dire que c'étais du à la nostalgie ah ah.

La jeune femme et son tigres sont prêts et partent tous les deux en direction de la Gare. Le soleil semble être au rendez-vous, mais la pluie de la veille a humidifié l'air se qui donne envie à Indora et son animal de rentrer s'allonger sous une couette à côté du feu de la forge. Mais une mission n'est pas reportable et ils arrivent à la gare sous les coups de midi. Indora voit le train et s'en approche regardant l'une des entrées apercevant un homme se distinguant du reste de part sa tenue, elle se dirigea vers lui.

Bon ça doit être le type du briefing, alors Indora pas de gaffe, on est polie c'est pas ton pote c'est ton employeur, on évite de se pourrir la réputation et on accomplie cette mission avec brio!

Elle lève la main pour se faire apercevoir du type, puis se met à distance de conversation de celui-ci:

"Bonjour! Je m'appelle Indora, je suis la pour la mission."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le direct pour la misère ? [PV Indora, Kira et Ryu]   

Le direct pour la misère ? [PV Indora, Kira et Ryu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1