Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 De drôles de retrouvailles [PV Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Roxane S. SharpeMessages : 584
Date d'inscription : 27/07/2015


MessageSujet: De drôles de retrouvailles [PV Swan]   Mar 11 Sep - 10:27

Swan McCreary & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

De drôles de retrouvailles

Roxane fait-ci. Roxane fait-ça. Oh bah tiens, vu que tu n'as rien à faire, tu n'as qu'à aller faire cette mission ! Rageant au possible et pestant sur le groupe que j'ai intégré il y a peu de temps, j'ai presque envie de partir tellement qu'ils m'énervent. J'suis douée et j'sais que j'suis douée dans ce que j'fais mais j'ai l'impression que ça ne leur suffit pas et qu'il leur faut toujours plus ! On a fait des trucs cool ensemble mais même là, on m'disait que j'n'avais pas assez l'esprit d'équipe... Que j'devrais rester concentrée sur mes tâches plutôt que de vouloir tout faire toute seule. C'est relou. J'suis douée et j'voudrais juste le prouver. On m'donne des tâches ingrates comme simplement surveiller des trucs alors que j'voudrais être au cœur de l'action... Et même Steven est ok avec ça ! 0 soutien quoi.

J'suis quand même contente d'avoir intégré un groupe où j'peux exploiter ma magie en plus de faire des trucs illégaux en étant protégée... Mais quand même, j'suis assez au cœur de l'action j'trouve et j'suis sûre que j'pourrais être plus utile. J'avance, les mains dans les poches, tête baissée à shooter dans les moindres cailloux qui rencontrent mes pieds ; j'voudrais juste.... être utile quoi ! J'ai fait pendant des années un métier d'merde et pour une fois que j'ai trouvé quelque chose de cool, j'peux même pas être à fond là-dessus car j'dois observer dans un premier temps. Ça va, le vol j'sais faire quand même ; c'est une de mes tâches favorites et que je maîtrise le mieux ! Je m'arrête en plein milieu de la rue et j'croise les bras. Puis j'prends bien le temps de réfléchir... Comment leur prouver ?

Je prends le temps de regarder les alentours, de regarder toutes les personnes qui passent dans ce quartier. La rentrée est déjà passée donc forcément, y'a pu trop d'personnes qui sortent le soir maintenant mais y'a encore quelques jeunes qui s'amusent ou des grosses fortunes qui viennent dîner dans des restaurants pour affaires. J'pourrais p't'être en faire mon quart-heures ? Bon ok, quart heures est déjà passé donc plutôt mon vingt-deux heures mais au moins, j'pourrais prouver aux membres du groupe que j'peux me débrouiller toute seule et que j'peux très bien faire des coups également seule ! Que j'n'ai pas besoin d'eux pour réussir mes coups. Bref, que j'suis suffisamment grande pour ça ! Il faut juste que j'trouve un pigeon et ça, c'est un peu plus compliqué... En général, y'a pas mal de grosses fortunes par ici. En même temps, c'est le quartier des riches.

Bon. J'ai également retenu le mot d'ordre de l’œil... Je ne dois plus voler pour mon simple plaisir et prendre seulement aux gros bâtards de service histoire de les redonner aux plus pauvres. C'est quelque chose qui m'a bien emmerdé quand j'ai appris que j'devais jouer les bons samaritains mains bon, après y'a pire... J'dois juste trouver quelqu'un de pas cool. J'n'ai pas les CV de tout l'monde en tête donc j'ferais un peu à la gueule... Genre le monsieur là-bas qui se balade. Costard/cravate n'a vraiment pas l'air trop réglo, il a une vieille tête et j'le sens pas donc autant dire que c'est lui à qui j'vais voler la monstre ou le porte-feuille ; osef, tant que je vole quelque chose de valeur que je pourrais ramener aux copains. Je préciserais juste que la personne n'était pas jojo comme ça personne ne me prendra la tête.

Je m'approche donc de lui, non pas comme une sauvage pour faire un vol à la tir mais plutôt comme une gentille personne avec dans l'idée de l'aborder, discuter un peu et dès qu'il aura le regard un peu ailleurs, je pourrais lui chourer sa jolie montre. C'est une technique que j'ai apprise. J'sais pas trop comment mais j'sais faire sans que la personne ne s'en rende compte ; c'qui arrange quand même pas mal quand il s'agit de voler des trucs. Malheureusement, on n'peut pas être au top tout l'temps et il était moins pigeon qu'il n'en avait l'air... Donc dans ces moments-là, il vaut mieux fuir et espérer trouver un coin en l'air pour l'empêcher de m'atteindre.












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouvernement
avatar

Swan McCrearyGouvernementMessages : 40
Date d'inscription : 31/07/2018


MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [PV Swan]   Dim 16 Sep - 16:25


N’ayant pas envie de rentrée chez toi et n’ayant pas envie de rester toute la nuit dans ton bureau, tu décidas, en cette soirée de rentrée scolaire de sortir dans la rue patrouiller. Certes, il n’y avait pas grand-chose à surveiller, la rue était calme contrairement à un soir de week-end, mais elles n’étaient pas dépourvues de crimes pour autant. T’équipant de ton épée de service ainsi que de tes katanas planqués dans ton blouson de jean, tu sortis du commissariat, déterminée. Ce soir, c’est le quartier Smymaei, le quartier chic de Quederla et, celui où il y avait le plus de pickpockets et de dealers que tu allais attentivement surveiller.

Tu savais pertinemment que tu allais trouver un os à te mettre sous la dent ce soir. Il suffisait de vadrouiller dans les ruelles ou observer les porches des maisons pour repérer quelque chose de suspect. Cependant, ce soir-là, malgré ton œil de lynx, tout était semblait calme dans le quartier. Tu ne désespérais, ça non, mais cela promettait d’être long. Enfin, qu’importe, tu avais toute la nuit après tout ! Quelques grands noms de Quederla sortant du boulot ou allant boire un petit coup dans les bars chics du quartier vinrent à ta rencontre, te serrant la main. Ces noms avaient, pour la plupart, des rapports étroits avec l’administration de la ville et donc, avec la police. Tu en connaissais donc la plupart étant donné ton statut de Lieutenant.

Déambulant d’un pas déterminé, tu aperçus, non loin d’une ruelle, une jeune femme aux cheveux roux discutant avec l’une des fortunes de Quederla. Tu te rapprochas, ayant un mauvais pressentiment qui se confirma lorsque l’homme cherchait autour de lui en criant « au voleur ! », la femme quant-à elle, commençait à s’éclipser discrètement de la scène où le larcin avait eu lieu.

«Alors toi ma Cocotte…» Tu te mis alors à courir après la rousse, agitant ton badge pour la forme. «Police ! Je vous sommes de vous arrêter !»

Bien entendu, la jeune femme n’allait en faire qu’à sa tête, tu connaissais le topo. Alors, une course poursuite s’engagea entre policière et voleuse. Elles étaient loin de se douter de la tournure qu’allait prendre les événements.


Avatars ©️KATE et ©️LAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roxane S. SharpeMessages : 584
Date d'inscription : 27/07/2015


MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [PV Swan]   Hier à 10:33

Swan McCreary & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

De drôles de retrouvailles

Bon, pourquoi ne suis-je pas étonnée qu'il n'ait pas fermé sa gueule et qu'il ait direct appelé la police en criant que j'étais une voleuse... Merci de me catégoriser ainsi sans même savoir mon passé et autre. J'ai p't'être des soucis financier et j'suis obligée d'avoir recours à ce genre de moyens pour m'en sortir ; mais non, on préfère tout de suite me traiter comme une simple voleuse. Même si pour le coup, il a 100% raison... C'est vrai que j'ai fait ça seulement pour mon p'tit plaisir. Dans tous les cas maintenant, j'préfère fuir plutôt que d'attendre gentiment qu'ils viennent me passer les menottes aux poignets.

- Police ! Je vous sommes de vous arrêter !

- Tu peux toujours courir !


Ben c'est ce qu'elle a l'air de vouloir faire d'ailleurs... J'avoue que y'en a qui sont un peu démoralisés à l'idée de devoir me poursuivre dans toute la ville et donc abandonnent très vite mais la demoiselle derrière moi à l'air très motivée. J'vais rapidement lui faire passer l'envie de me poursuivre... Rangeant la montre dans la poche de mon jean histoire qu'elle ne bouge pas, j'accélère un peu le pas et tourne dans la première ruelle à la dernière seconde histoire de la semer mais aussi pour voir si elle tient le rythme. Des fois, j'arrive à semer direct et donc j'ai la paix mais j'ai l'impression que cette personne ne se laissera pas avoir par ce petit tour enfantin... J'vais devoir mettre les bouchées doubles en faisant tomber les poubelles et tous les trucs que je vois passer histoire de lui bloquer le passage.

J'continue de courir dans les ruelles, passe au-dessus des bennes à ordures avant de commencer à grimper sur les murs histoire de prendre de la hauteur avec l'espoir qu'elle ne pourra pas m'atteindre de là où je suis. Héhé, et tu en dis quoi maintenant ? Je cours un petit sur les toits toujours en jetant un coup d’œil derrière moi pour vérifier si j'suis toujours suivie... Et j'ai toujours cette impression que oui. Malheureusement. Il serait temps pour moi de redescendre de l'autre côté avec l'espoir de pouvoir la semer. C'est donc ce que j'fais en descendant p'tit à p'tit de l'autre côté pour reposer mes pieds dans la ruelle et continuer de courir ; là c'est sûr, j'l'ai semé.












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [PV Swan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De drôles de retrouvailles [PV Swan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartier Smymaei-