Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

De drôles de retrouvailles [PV Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
De drôles de retrouvailles [PV Swan] - Page 2 EMPZ
Roxane S. Sharpe

Roxane S. SharpeMessages : 645

De drôles de retrouvailles [PV Swan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [PV Swan]   De drôles de retrouvailles [PV Swan] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:34

Swan McCreary & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

De drôles de retrouvailles

J'étais tellement en colère ! Mais en même temps, je ne savais pas pourquoi ! Je devrais être heureuse plutôt de retrouver ma Swan, celle avec qui j'ai partagé les meilleurs moments de ma vie et pourtant... On ne dirait pas celle que j'ai connu, elle est différente de celle avec qui j'ai grandi ; c'était à se demander si quelqu'un n'avait pas pris sa place et se faisait passer pour elle plutôt. Sauf qu'elle avait l'air de connaître toutes les choses que l'on avait faites durant notre enfance ; c'était bien elle, à un détail près... Ma Swan ne m'aurait jamais frappée. Jamais intentionnellement et avec violence. C'était toujours pour jouer. Je la regardais mal, avait-elle changé à ce point ? Le Gouvernement lui avait lavé le cerveau ou quoi ?!

- C’est ton droit de m’en vouloir mais tu n’as pas le droit de me blâmer pour toutes les saloperies qui se passent dans cette ville, pigé ?! Non mais Roxane, tu te prends pour qui sérieusement pour me donner une leçon de morale ?!

- Et toi, tu t'es prise pour ma mère à m'frapper ainsi ?!

Même la directrice de l'Orphelinat, qui était un peu notre mère à tous -bon une mère en carton- n'a jamais levé la main sur nous ! La voix, certes. Et on se faisait souvent engueuler, surtout Swan et moi pour toutes les conneries que nous faisions... Mais une claque ! Ah ça jamais ! C'est qu'elle avait commencé à prendre la confiance la p'tite blonde en entrant dans la police ; elle n'se prenait pas pour d'la merde maintenant. Madame avait eu l'droit à une adoption et occupait un post avec une autorité alors ça y est, elle en usait ! C'était toujours ainsi d'toute façon... Elle était devenue comme tous les autres.

- Tout ce que je veux c’est que la loi soit rétablie dans cette ville. Que la délinquance due à ces putains d’illuminés disparaisse. Pourquoi tu crois qu’il y a autant de gamins à l’orphelinat, HEIN ?! POURQUOI ROXANE ?!!!

- Parce qu'il y a des parents cons ?

Ah bah si on prenait mon cas, mes parents n'étaient pas décédés ! Ils n'avaient pas péris dans une affreuse bataille entre Domae et Elementis, non... Ce n'était que des p'tits jeunes un peu trop torchés qui avaient oubliés de mettre quelque chose de méga important pour pas tomber enceinte. Evidemment, j'avais dis cela en levant les yeux au ciel, mains en l'air d'un air innocent et d'une voix innocente également.. P't'être que je cherchais à l'énerver et à la faire sortir en plus de ses gongs. J'me vengeais sûrement pour la claque que je venais de recevoir, ça c'était clair ; mais en même temps... N'étais-je pas douée pour courir sur le haricot de la plupart des gens ? Oh ! Elle pourra demander à ses collègues, j'suis une vraie peste dans ce domaine et eux, ils se sont retenus de m'en mettre une pendant les interrogatoires !

- Tu seras toujours ma petite sœur Roxane, jamais je ne t’ai oublié. Cependant, s’il le faut, je détruirais jusqu’au dernier membre des familles si cela peut venger ce qui m’a été pris. Je les briserai, crois-moi, comme ils ont brisé ma vie. Je les mutilerai, comme ils ont mutilé mon corps.

A ces mots, elle laissa tomber sa veste et son haut pour me montrer le haut de son corps complètement mutilé par le feu qui avait ravagé la maison, tué ses parents et détruit sa vie... Ça, elle en gardera une trace toute sa vie et elle allait devoir faire avec.  J'me doutais bien à quel point elle avait souffert ; rien que ma p'tite brûlure au poignet m'avait fait douiller pendant des mois mais alors elle ! Pourtant, j'n'avais pas développé cette envie de vengeance contre la terre entière et j'n'étais pas revenue en ville pour faire la peau de pleins de gens. D'ailleurs, ma femme est du Gouvernement ; eh comme quoi, on peut réellement être pote tous ensemble. Une belle preuve de progrès, ça, non ?

- J'suis pas sûre qu'on soit encore très copines si tu décides de t'en prendre à mon frangin ou mes amis.

Autant poser les bases... J'compte pas rester là, plantée comme une cruche pendant qu'elle a décidé de s'en prendre à toutes les personnes que j'aime. J'ai toujours agis ainsi dès qu'une personne que j'aimais était en danger alors je ne vois pas pourquoi cela devrait changer aujourd'hui que c'est Swan ; bien au contraire, même. Je sais de quoi elle est capable... Du moins, je le savais alors je pense que c'est pire aujourd'hui.

- Tu n'es pas obligée d'exterminer toute la ville sous prétexte que tu as eu des blems avec quelques personnes... J'suis pas en train de tuer tous tes collègues car ils m'ont injustement arrêtée. Et puis, nous ne sommes pas tous pareil ! Est-ce que j'suis réellement comme ces monstres ? Ose me dire que j'ai changé malgré le tatouage autour d'mon poignet.

Combien de fois j'avais entendu cette phrase, que je n'avais pas changé ? Que j'étais toujours la p'tite fille égoïste, égocentrique, maladroite et capricieuse qu'ils avaient connu à l'orphelinat ! Mais qui pourtant faisait tout pour protéger les personnes qu'elle aimait. Forcément, à l'époque cela se résumait à Swan seulement... Aujourd'hui, j'avais plus de monde à protéger et j'm'étais ouverte à plus de gens mais j'réagissais comme quand j'avais 10 ans. Comment pouvait-elle dire que les Familles m'avaient corrompu ? Si elle disait cela, ça ne serait que de la mauvaise foi d'sa part !

- Swan... Sérieusement... Laisse-moi une chance de te prouver que tu es dans l'erreur, que nous ne sommes pas tous des méchants.

De drôles de retrouvailles [PV Swan] - Page 2 570483ribbon

De drôles de retrouvailles [PV Swan] - Page 2 S7n2De drôles de retrouvailles [PV Swan] - Page 2 Tdj7De drôles de retrouvailles [PV Swan] - Page 2 JcemDe drôles de retrouvailles [PV Swan] - Page 2 76wlDe drôles de retrouvailles [PV Swan] - Page 2 Bc1w

De drôles de retrouvailles [PV Swan] - Page 2 Kira_signa_2

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [PV Swan]   De drôles de retrouvailles [PV Swan] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 16:57

Tu étais si énervée que ton corps à moitié nu tremblait. Tu serrais les dents et les poings fort, essayant de te calmer. Ah ! A peine retrouvée qu’elle t’énervait déjà… et puis elle posa un argument imparable sur la table de discussion : elle te demandait si elle avait changé, si elle avait l’air manipulée par ceux que tu considérais comme des monstres. +1 point pour Roxane assurément ! Ah la gourde, tu ne savais plus quoi répondre à cela et tu te mis à bafouiller comme une enfant cherchant une justification.

Et puis finalement, la rousse – qui était probablement aussi énervée que toi aux vues de ses joues rougies par la colère – te demanda l’impossible : te prouver que tu as tort, que ta haine n’est pas si justifiée que cela au fond. Tu ne savais plus quoi répondre, toi qui avait réponse à tout, tu avais complètement perdu ta langue. Toujours en essayant de calmer ton énervement, tu ramassas ton t-shirt rayé et le renfila. Tu saisies également ta veste en jean que tu accrochas à tes hanches car tu avais bien trop chaud à force de te mettre en colère aussi fortement.

Finalement, tu soupiras… en fait, tout se bousculait dans ta tête et à chaque fois, la même phrase revenait en boucle : « Tu lui dois au moins ça Swan putain !! ». Cependant, dans ton soucis d’avoir à tout prix l’ascendant, tu fis languir ta sœur quelques minutes encore tout en la fixant et tu décidas d’instaurer une condition, probablement pour te rassurer sur ton effrayante solitude.

«En souvenir du passé, je veux bien faire un effort pour toi. Cependant, je veux que tu m’aides… le dossier est fermé depuis bien longtemps et j’essaie de trouver en vain une piste. Jour et nuit j’y pense, ça me rend malade Roxane… j’ai besoin de savoir, tu comprends ?»

Au fond, tu te mettais dans une situation délicate… comment être sûre que la rousse était digne de confiance après quelques vingt années de séparation ?
De drôles de retrouvailles [PV Swan] - Page 2 EMPZ
Roxane S. Sharpe

Roxane S. SharpeMessages : 645

MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [PV Swan]   De drôles de retrouvailles [PV Swan] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 9:25

Swan McCreary & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

De drôles de retrouvailles

- Swan... Sérieusement... Laisse-moi une chance de te prouver que tu es dans l'erreur, que nous ne sommes pas tous des méchants.

Des enfoirés, il y en avait partout ! Que ce soit dans les Familles ou dans le Gouvernement, il y avait des raclures partout et je ne pouvais pas dire le contraire ! Franchement, certains Domae méritaient largement des claques... Tout comme certains Elementis mériteraient d'être pendus ! Mais il y avait des personnes -comme moi par exemple- qui étaient a-do-ra-bles ! Et qui ne méritaient vraiment pas d'être traitées comme des moins que rien. Je vois bien que Swan a changé depuis toutes ces années car elle a traversé des épreuves... Mais j'suis sûre qu'elle reste ma p'tite blonde préférée et j'voudrais simplement lui prouver que nous sommes juste des êtres humains et que le plus grands des salauds agit simplement car... c'est un connard. Pas parce qu'il fait partie d'une Famille.

- En souvenir du passé, je veux bien faire un effort pour toi. Cependant, je veux que tu m’aides… le dossier est fermé depuis bien longtemps et j’essaie de trouver en vain une piste. Jour et nuit j’y pense, ça me rend malade Roxane… j’ai besoin de savoir, tu comprends ?

- S'tu veux. Faut juste me dire ce que tu sais et j'mènerais mon enquête de mon côté ! Pas sûre que mes méthodes te plaisent... Mais stu veux des réponses, tu feras avec.

Ah bah ! J'suis une pro du vol donc je risque bien de chourer des informations quelque part... J'risque également d'aller voir mes informateurs qui ne sont pas appréciés des services de police. 'fin, je peux boucler son enquête en deux-deux moi ! Mais j'dis pas que ça lui fera forcément plaisir la manière dont j'ai obtenu toutes les informations. J'préfère autant la prévenir maintenant que ma dame a décidé d'être complètement pure et innocente ! P't'être qu'elle ne voudra pas toucher le dossier que j'lui refilerai de peur qu'il ne lui brûle dans les mains pour la punir d'avoir usé des mauvaises méthodes... Oh là là. Bref.

La situation commençant à devenir légèrement gênant pour le coup, j'lui annonce qu'il serait p't'être temps de se séparer... J'suis ravie de la revoir mais ça fait beaucoup d'émotions fortes en une seule matinée et j'crois que je commence à avoir la nausée. D'ailleurs, j'lui balance la montre que j'avais volé tout à l'heure... J'tiens pas à l'avoir dans les pattes et elle me reparlera cette matinée. Déjà qu'elle risque d'être gravée dans ma mémoire pendant un long moment, j'veux pas avoir des objets sur moi pour me la rappeler... J'finis par tourner le dos à Swan en lui souhaitant tout de même une bonne journée. J'grimpe sur une poubelle et avec agilité, j'arrive à atteindre le toit. Un dernier regard vers ma p'tite blonde et j'commence à partir vers le QG. Est-ce qu'on pourra réellement rester amies toutes les deux ?

De drôles de retrouvailles [PV Swan] - Page 2 570483ribbon

De drôles de retrouvailles [PV Swan] - Page 2 S7n2De drôles de retrouvailles [PV Swan] - Page 2 Tdj7De drôles de retrouvailles [PV Swan] - Page 2 JcemDe drôles de retrouvailles [PV Swan] - Page 2 76wlDe drôles de retrouvailles [PV Swan] - Page 2 Bc1w

De drôles de retrouvailles [PV Swan] - Page 2 Kira_signa_2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [PV Swan]   De drôles de retrouvailles [PV Swan] - Page 2 Empty

De drôles de retrouvailles [PV Swan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2