Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un entraînement sonore [PV Nashoba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du JeuMessages : 646

MessageSujet: Un entraînement sonore [PV Nashoba]   Mar 11 Sep - 14:43

Un entraînement sonore
La découverte d'un pouvoir est une chose impressionnante, la joie de découvrir un pouvoir, la fraîcheur de la nouveauté, la jouissance d'une magie, d'une puissance qui dépasse tout. C'est un sentiment que peut de personnes ressentent en ville, surtout que comparé aux nombres totales de citoyens à Quederla, le nombre de personnes disposant d'un élément est assez ridicule, pourtant, ceux qui en profitent ne sont pas déçu d'une telle puissance. Néanmoins, c'est également un grand fardeau de posséder une telle puissance, car c'est l'inverse du vélo, on ne garde pas pour acquis ce qu'on possède. En réalité, c'est comme les muscles, cela demande beaucoup d'entraînement, encore et encore afin de maintenir son pouvoir à un niveau convenable, supérieur. Sûrement pour cette raison que très peu d'Élémentis arrivent à combiner un physique hors pair et une parfaite maîtrise, les deux sont des maîtresses très exigeantes, le choix peut être difficile et très peu d'élément donne la possibilité d'user les deux à la fois, comme les Vecteurs.

Alors que l'Élémentis pense tout connaître de son élément, et ça qu'importe l'élément, il arrive un jour où celui grandit encore plus, où il peut subir une légère mutation. Rien n'explique ceci, pourtant cela arrive. Peut-être que ça a un lien avec le caractère de la personne, ou bien en fonction de ses besoins. Ceci expliquerait pourquoi deux personnes ayant le même élément peut utiliser ce pouvoir de manière très différente. Les jeunes possesseurs peuvent penser qu'une fois une maîtrise développée, impossible pour eux d'obtenir la même utilisation qu'un ami, qu'un mentor, et pourtant, cela peut arriver à force d'entraînement et de patience. Prenons l'exemple de Nashoba Dreiden, un utilisateur de Son depuis maintenant plusieurs années, entraîner par un autre utilisateur de son, lui expliquant et l'entraînant. Pourtant, l'utilisation de Nashoba prit un tournant tout autre de son mentor. Son élément grandit dans une direction très différente de la sienne, une façon d'utiliser le son que l'As de Cœur ne pouvait aider à améliorer.

Voici la raison qui fit en sorte que Nashoba prit la direction de la forêt aujourd'hui, afin de s'entraîner à son élément. C'est une chose qu'il fait très souvent, sûrement pour cela qu'il n'arrive pas à dépasser un niveau convenable du combat, passant plus de temps à son élément ; néanmoins, cette maîtrise est une chose qu'il n'a pas découvert depuis très longtemps, il a besoin d'exercer afin de maîtriser cette nouvelle puissance. Surtout quand cette puissance est un aspect brut d'un élément, dans son aspect le plus brutale, la plus offensive qui soit, et qu'importe l'élément, ce n'est clairement pas une chose osée. Pourtant, cela va être la tâche de cet homme s'il ne veut pas détruire des choses précieuses ou bien blesser des êtres chers comme sa compagne ou bien la famille. C'est donc pour cela que Nashoba se retrouve dans la forêt aujourd'hui, mais il n'est pas seul, du moins il ne va pas l'être car il a convié une personne à l'aider, après tout, l'entraînement n'est que bénéfique quand il est effectuer à plusieurs.

Pour beaucoup, cela serait un coup de malchance, mais pour lui, l'Alliance est une très bonne chose car cela lui permet d'avoir un partenaire d'entraînement du côté des Domae sans pour autant devoir faire du mal à ses amis. C'est un risque après tout de faire du mal à son partenaire en voulant maîtriser un élément, du moins une maîtrise, donc on ne connaît pas tous les secrets, donc il faut non seulement ne pas avoir peur de faire du mal à une personne, mais que cette personne soit au courant des risques que ça encourt, même si c'est impossible de prévoir tous les risques. Dans tous les cas, grâce à l'Alliance, Nashoba a réussi à trouver une partenaire d'entraînement qui y trouvait également un intérêt personnel pour effectuer ceci. En subissant les coups d'un élément, forcément on apprend à y résister et donc également à le contrer, donc c'était une bonne chose pour elle également. Malheureusement, elle était en retard, de pas grand chose, mais en retard quand même, de plusieurs minutes, presque trente minutes, mais elle arrivait enfin au lieu de rendez-vous.

« Nashoba ! Désolée du retard ! Tu sais, une gentille vieille dame avait besoin que je l'aide pour traverser la route et tu sais hein, obligée de l'aider ! »

La jeune femme du nom de Kaya arrivait en trombe, secouant sa main droite pour dire bonjour à Nashoba pendant qu'elle courrait pour le lieu de rendez-vous et surtout pour aller se rendre à côté de Nashoba, légèrement essoufflée pour avoir couru. Même si cela fait peu de temps qu'ils se connaissent, il savait qu'elle avait toujours tendance à arriver en retard, donc cela ne doit pas réellement l'étonné de la voir sortir des excuses tout aussi bidon l'une que l'autre, mais est-ce qu'il peut lui en vouloir d'avoir fait attendre alors qu'elle est l'une des rares à accepter cet entraînement qui peut être légèrement dangereux ? Dans tous les cas, elle était là désormais et cette jeune femme possédant un gorille à dos argenté mâle n'est clairement pas à prendre à la légère, malgré sa faible apparence, elle cache une résistance et une force assez impressionnante. Dans tous les cas, les voilà enfin tous les deux, seules, dans la forêt, il ne leur reste plus qu'à commencer cet entraînement.

« Alors, tu veux commencer par quoi ? »

Kaya:

Revenir en haut Aller en bas

Nashoba DreidenMessages : 507

MessageSujet: Re: Un entraînement sonore [PV Nashoba]   Jeu 13 Sep - 9:43

• Kaya
  • Nash
Un entraînement sonore
Je connaissais ce nouveau pouvoir. Depuis un petit moment même. Puisque j'avais passé un contrat avec le Ténébreux, ça m'avait permis d'avoir toutes les branches d'un coup et de développer justement la branche offensive du Son... Je crois que ce n'est pas celle que j'ai préféré ; elle est destructrice, elle fait masse de dégâts et le mobilier a vachement douillé quand même. Pourtant, je me suis quand même rendu compte que je pouvais faire des trucs pas mal et surtout que ça me permettait de me défendre et pas seulement d'être le p'tit bonhomme en arrière là pour le soutien... Si jamais les ennemis se rapprochent de moi, je peux désormais faire quelque chose pour me protéger et ne plus dépendre de quelqu'un. Une grande avancée je trouve.

J'ai donc eu une nouvelle branche et j'avoue ne pas réellement comprendre comment cette histoire de branche fonctionne... Si on choisit, si c'est une affinité ou si c'est juste pour nous faire chier. Dans tous les cas, j'ai quand même découvert, un peu à mes dépens, que j'avais la branche offensive désormais et il fallait absolument que je m'entraîne avec. J'aurais bien voulu demander à Corazon mais autant dire qu'il commence à en avoir marre que je détruise son mobilier mais que ce n'est pas la branche qu'il maîtrise le mieux... Lui, c'est full Autre et dès que l'on sort un peu de ses habitudes, il est un peu paumé. Bref. J'ai préféré passer une petite annonce dans le QG pour demander si quelqu'un était intéressé pour m'aider pour de l'entraîner d'élément... Elementis ou Domae, qu'importe. Je voulais juste pouvoir m'entraîner un peu. Bon, je voudrais juste éviter les extrêmes quand même.

Une jeune femme du nom de Kaya avait accepté de m'aider, elle m'avait dit qu'elle possédait un gorille à dos argenté et j'avoue avoir hésité un petit instant... Quand je disais justement ne pas vouloir prendre les extrêmes. Je ne tenais pas à faire l'entraînement avec une chiffe molle mais j'aimerais également éviter de me faire rétamer en moins de deux secondes ; je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure pédagogie pour le coup. Bref. Dans tous les cas, j'attends un peu que Kaya se ramène puisqu'elle est en retard comme d'habitude... Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir menti sur l'horaire pour qu'elle soit à l'heure. Je vais prendre mon mal en patience et simplement... attendre. Ce n'est pas comme si j'avais masse de chose à faire dans une forêt non plus.  

- Nashoba ! Désolée du retard ! Tu sais, une gentille vieille dame avait besoin que je l'aide pour traverser la route et tu sais hein, obligée de l'aider !

Je commence un peu à la connaître la Kaya et je commence également à comprendre à quel point ses excuses peuvent être bidons... Mais je vais plutôt me contenter d'hocher la tête pour le coup. Je préfère ne pas me faire d'ennemi alors qu'elle était bien une des seules à avoir accepté cet entraînement ; car oui, ça ne s'était pas beaucoup bousculé dans le QG pour venir m'aider. La solidarité n'était pas encore au top dans ce groupe mais ça, c'est depuis le début chez les Elementis.

- Alors, tu veux commencer par quoi ?

- Euh... Ben. Alors, je ne sais pas trop si tu sais, mais nous, les Elementis, en général, nous sommes plutôt des brêles au corps à corps... Car justement, on est plutôt bons dans nos éléments. Alors que vous, les Domae, vous êtes plutôt bons dans les combats rapprochés et dans le maniement des armes blanches... Bon après, il y a des exceptions des deux côtés.

C'est clair que les Elementis de Néant ont plutôt intérêt à être doué dans le corps à corps ou les armes ou les Elementis de Vecteurs... Enfin, voilà, il y a quand même des exceptions et puis je sais que tous les Domae ne sont pas forcément bons dans le maniement des armes. Mais c'est quand même une tendance que l'on a remarqué des deux côtés ; nous, c'est plutôt distance et élément et eux, c'est plutôt corps à corps et armes.

- Je ne sais pas trop toi ton style de combat, mais perso', je suis vraiment une quiche quand il s'agit de donner des coups et de les prendre... Je viens de développer une nouvelle forme de mon élément qui est une version offensive et j'aimerai pouvoir aller au combat sans avoir besoin de nounou avec moi. Je ne tiens pas spécialement à faire du kung-fu ou à devenir un expert dans le combat... Mais juste de quoi me défendre, encaisser les coups et les donner. Ce qui me permettrait peut-être de combiner avec mon élément... Tu penses que c'est faisable ?

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

MessageSujet: Re: Un entraînement sonore [PV Nashoba]   Lun 17 Sep - 17:54

Un entraînement sonore
La jeune Kaya écoutait attentivement ce que Nashoba lui disait, après tout, c'était son entraînement et elle, elle avait accepté simplement de l'aider afin de lui permettre de s'améliorer, mais de s'améliorer par la même occasion. Du coup, elle ne savait pas vraiment quoi faire et puis s'il avait demandé un partenaire d'entraînement, c'est qu'il devait savoir un minimum ce qu'il voulait faire durant cette période de temps. Surtout que Kaya n'est clairement pas une jeune femme qui fait parler d'elle, qui se met en avant, du moins, pas de son plein gré. C'est vrai qu'elle est très souvent félicité, surtout parmi les Domae de l'Alliance car même si elle n'en a pas l'air, elle dispose d'une grande force et d'un très bon esprit combatif, même si cela lui provient de son animal et non réellement d'elle car avant de l'avoir, c'était une brindille.

Surtout que ce que lui expliquait Nashoba, ce n'est pas qu'elle ignorait tout ça, mais c'est surtout qu'elle n'en avait jamais réellement fait attention plus que ça. En même temps, Kaya a toujours fait ses missions de son côté, et sans réellement vouloir davantage, elle n'a clairement pas une personnalité qui cherche la gloire, au contraire, elle veut juste être à la hauteur pour une raison qui lui ait propre et c'est tout. Du coup, oui, elle était au courant que les Domae sont généralement meilleurs au combat, tandis que les Élémentis meilleurs à la distance, mais il existe toujours des exceptions. Même si à vrai dire, ceci ne l'intéressait pas plus que ça, elle écoutait attentivement parce qu'elle reste assez jeune et donc inexpérimenté donc elle peut toujours apprendre beaucoup à travailler avec le camps adverse, enfin, l'ancien camps adverse. Cela ne peut être que positif de travailler ensemble dans un intérêt commun.

La seconde partie du discours de l'Élémentis semblait être un peu plus intéressant, beaucoup plus dans le vif du sujet, et Kaya réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire pour aider. Ce n'est clairement pas une experte pour se battre, pour jouer le professeur, et puis elle n'a pas vraiment envie de faire mal à son ami du moment ; c'est qu'elle en a de la force tout de même pour un petit brin de fille. Par contre elle peut toujours expliquer comment frapper, c'est une chose qu'elle a dû apprendre depuis qu'elle a son animal pour éviter de se fracturer la main à chaque impact et réussir à doser sa propre force qui augmente de jour en jour. Se tenant le menton entre ses doigts, la jeune femme réfléchissait à la meilleure façon d'agir pour cet entraînement. Dire qu'elle pensait que c'était lui qui dirait quoi faire et elle, elle agirait juste en fonction de ce qu'il dit, mais apparemment non, cela va être à elle de prendre les choses en main pour expliquer une façon de faire.

« Donner des coups et savoir en prendre ?.. Je crois que c'est faisable oui, mais n'hésite pas à me frapper hein, je suis là pour ça également ! Du coup, pour se battre, du moins savoir donner des coups. Il faut vraiment que tu fermes ton poing, mais pas trop. Si tu serres trop, tu risques de plonger tes doigts dans ta main, voire te casser les doigts en faisant cela, mais si tu ne serres pas assez, là tu n'auras aucun impact, et pire, tu te feras très mal au final.. Attend je te montre. Si tu ne sais pas faire ça, autant ne pas te battre, c'est la base et c'est essentiel à savoir. Tu t'imagines pas combien de fois je me suis fracturée les mains au début. »

La jeune femme se mit en position contre un arbre, un qui ne semblait pas être un chêne ou bien un arbre robuste, elle veut faire une petite démonstration, pas s'exploser la main, du coup elle se mit devant un arbre assez fragile afin d'expliquer de manière illustrer son explication. Essayant de montrer au mieux à Nashoba comment faire, elle mit deux droites et deux gauches à l'arbre en lui montrant bien qu'elle n'avait rien, un peu rouge certes, en même temps elle vient de frapper un arbre, qui venait quant à lui de perdre pas mal d'écorce, c'est que ça fonctionnait très bien. Maintenant que les explications étaient faites, et avant de passer à autre chose, Kaya se mit en position, paume face à Nashoba afin qu'il puisse s'entraîner à frapper à l'intérieur. Bien sûr elle allait lui dire quoi faire, le motiver, comme un coach qui entraîne un boxeur, c'est exactement le même type d'entraînement, mais c'est la meilleure façon d'apprendre à se battre, du moins à donner des coups. Si le coup est trop faible, elle le dira, s'il est trop fort, idem, et surtout elle n'hésitera pas à le motiver et l'encourager à tout moment en criant.

« Aller Nashoba, je suis prête ! On commence par un entraînement basique. Aller, je suis ton homme pour ça.. enfin ta femme... enfin tu m'as compris hein ! C'est parti pour une série de coups basique, droite puis gauche afin de voir ton coup dominant et ensuite on avisera à quoi faire dès que tu auras compris ceci ! »

Kaya:

MessageSujet: Re: Un entraînement sonore [PV Nashoba]   Mar 25 Sep - 10:40

• Kaya
  • Nash
Un entraînement sonore
Je ne sais pas trop si j'ai été clair et vu sa tête, elle semble un peu déçue de la tournure des choses... Peut-être qu'elle s'attendait à ce que je lui dise quoi faire, où, quand et comment et qu'elle n'aurait plus qu'à. Malheureusement, je ne suis pas expert en combat et j'ai vraiment besoin d'aide pour le coup ; quelqu'un qui se battre avec ses poings, qui sait donner et qui sait prendre sans chouiner à la première occasion. Kaya semble quand même réfléchir au problème que je viens de lui présenter, au moins elle semble quand même prendre ça au sérieux... Ouais, je n'ai pas vraiment envie de faire quelque chose à l'arrache.

- Donner des coups et savoir en prendre ?.. Je crois que c'est faisable oui, mais n'hésite pas à me frapper hein, je suis là pour ça également ! Du coup, pour se battre, du moins savoir donner des coups. Il faut vraiment que tu fermes ton poing, mais pas trop. Si tu serres trop, tu risques de plonger tes doigts dans ta main, voire te casser les doigts en faisant cela, mais si tu ne serres pas assez, là tu n'auras aucun impact, et pire, tu te feras très mal au final.. Attend je te montre. Si tu ne sais pas faire ça, autant ne pas te battre, c'est la base et c'est essentiel à savoir. Tu t'imagines pas combien de fois je me suis fracturée les mains au début.

Erf. Rassurant. Je me suis fait mal plusieurs fois en essayant de donner un coup de poing mais j'avoue que je n'ai jamais été jusqu'à la fracture, sûrement par pur coup de chance... En attendant, mes coups n'avaient pas l'air de bien mal non plus quoi. J'observe donc Kaya se diriger vers un arbre pour se mettre en position de combat ; j'espère qu'elle ne compte pas me demander de faire la même chose... Entre l'arbre et moi, je sais parfaitement qui va remporter ce combat haut la main. Pourtant, Kaya ne se démonte pas face à l'arbre et lui en retourne quatre en montrant qu'elle n'avait rien au final, juste les mains un peu rougies après avoir gratté l'écorce... Au vu de son regard, je sens que je vais devoir faire la même chose et que je vais terminer à l'hôpital ; je vais finir par avec le même type d'abonnement que Nemeroff avec ces conneries ! Quelle idée de vouloir donner des coups, j'aurais dû rester une chiffe molle tiens.

- Aller Nashoba, je suis prête ! On commence par un entraînement basique. Aller, je suis ton homme pour ça.. enfin ta femme... enfin tu m'as compris hein ! C'est parti pour une série de coups basique, droite puis gauche afin de voir ton coup dominant et ensuite on avisera à quoi faire dès que tu auras compris ceci !

- Mais, je risque de te faire mal... Imagine je vise mal et je file un coup dans le nez ?

Cette possibilité semble avoir été pris en compte puisque ce n'est pas pour autant que l'entraînement est annulé et que je vais quand même devoir lui donner un coup... Bon ben, quand faut y aller. De toute façon, c'est moi qui ai demandé cet entraînement, donc maintenant, il n'est pas question de faire demi-tour et de lui bonne journée, au revoir... Je ne l'ai pas fait venir pour rien quand même donc bon, autant que je fasse quelque chose. Elle m'avait dit une droite puis, une gauche ? Je m'exécute donc mais suis peu fier de ce que je viens de faire... Je ne sais pas. Pas assez de force ? Je doute que j'en ai mis trop, je n'ai pas spécialement mal aux poings alors je me demande bien ce qui a posé problème.

- Je ne suis pas vraiment convaincu par ce que je viens de faire, je ne sais pas trop ce qui pose problème... Tu penses que si je faisais un peu de muscu ça m'aiderait un peu ?

MessageSujet: Re: Un entraînement sonore [PV Nashoba]   Dim 7 Oct - 19:29

Un entraînement sonore
Kaya n'en a pas l'air, mais elle est plutôt costaud, et ce n'est pas une personne comme Nashoba, même si d'un point de vue extérieur, c'est clairement Nashoba qui est plus imposant, mais pour le coup, c'est Kaya la plus forte et sûrement la plus expérimentée des deux pour le combat, donc c'est la jeune et jolie jeune fille timide qui reste le professeur. Malgré les craintes de Nashoba, sur le fait qu'il pouvait lui faire mal à cause d'un coup mal placé ou quoi, elle s'en fichait, elle était là également pour s'entraîner, avoir un partenaire, et pourquoi pas savoir également contrer les Élémentis car il y en reste, tout comme les Domae, donc il faut faire attention et savoir lutter contre les autres également. Même si Nashoba ne voulait pas tenter de frapper dans la paume de la main de Kaya, les motivations de celle-ci l'encouragea à le faire, chose qu'il fit immédiatement.

Kaya était perplexe, elle n'avait clairement rien senti. Certes, elle avait senti le fait qu'il y avait un poing dans sa paume, mais c'est juste ça, aucun impact. Il devait réellement avoir peur de frapper, il ne voulait pas faire mal, et c'est compréhensible, ce n'est pas vraiment la meilleure des choses, surtout quand on est pacifiste, quand on a une âme pure, mais dès fois, il faut frapper. Kaya connaissait très bien ce sentiment, elle était pareil, elle ne voulait pas faire de mal, mais à l'obtention de son gorille et de cette force latente, elle a dû apprendre à se battre et surtout à frapper et la première chose qu'on lui a apprit, c'est qu'il ne fallait pas hésité à faire mal à son adversaire parce que lui, il n'hésitera pas à lui faire du mal, donc il faut être le premier à faire mal pour gagner un avantage certain. C'était évident pour Kaya que Nashoba n'était pas un combattant de terrain, clairement il n'était pas fait pour se battre, il se décourage dès le premier coup, surtout qu'il pensait que les muscles faisaient tout, mais elle avait déjà réussi à mettre la pâté à une personne bien plus musclée qu'elle ; le muscle ne veut pas dire qu'on est fort.

« Tu as vu comment je suis foutue ? Je ne suis clairement pas musclée et pourtant j'en ai dans les bras. Cela te servira à rien, et puis tu es déjà bien affûté tu sais. Il faut surtout que tu apprennes à canaliser ta force. C'est dur à expliquer, c'est vraiment un déclic que tu dois avoir en  fait.. Attend, je te montre. Met tes paumes en avant, je te montre une fois comme tu as frappé et une fois comment tu dois frappé. »

Kaya attendit que son partenaire se mit en position afin de pouvoir mettre un premier coup dans la paume de Nashoba. Un coup vraiment sans force, à l'identique de ce qu'il venait de faire. Elle savait comment le faire parce qu'elle était pareil au début, donc ça revient juste à son ancienne façon de faire. C'était vraiment sans aucun impact, elle lui expliqua donc ce qui n'allait pas, qu'il n'y avait aucune intention de faire mal, c'était juste donné un coup pour donné un coup et ce n'était clairement pas positif et c'était clairement à éviter en cas de véritable combat. Après une petite explication rapide, c'est parti pour le véritable coup. Kaya concentra sa force, pas totalement, elle ne voulait pas lui décroché la main, juste lui montrer comment réellement taper, mais également lui faire comprendre qu'il faut frapper pour faire mal, et pas juste pour frapper. Le coup s'élança, ayant prit légèrement d'élan afin de grandir la puissance de son coup, elle finit par frapper la paume de la main de Nashoba qui ne fut pas sans mal pour lui. Il n'allait pas perdre sa main, mais il allait quand même avoir mal un petit moment, mais heureusement, elle avait frappé dans la main, qui pour elle, n'est pas la dominante de Nashoba.

« Désolée si je t'ai fais mal, mais il fallait que je te montre ce qu'il faut faire. Tu as compris, il faut frapper dans le but de faire mal, il faut mettre ton état d'âme de côté dans ces moments-là. »

Kaya n'est pas la meilleure des professeurs, elle est plus adepte de suivre les ordres, faire des entraînements solitaires, être la personne qui suit plutôt que la personne qui donne des ordres. Cette fois-ci, il fallait qu'elle endosse le rôle du coach, et il faut que ça l'amusait assez, même si elle n'était clairement pas à la hauteur en réalité, mais tant pis, il faut qu'elle donne le genre. Maintenant qu'elle avait montré ce qu'il fallait faire, elle se remit en position pour encaisser les coups à son tour pendant que Nashoba lui en donnerait. Elle attendit d'avoir fait plusieurs enchaînements, assez décevant il faut dire car soit Nashoba tapait trop fort, soit ce n'était pas assez. Elle eut néanmoins une idée pendant ces échanges qui pourrait changer la donne durant un combat et donné un net avantage à Nashoba et qui s'il arrive à combiné cette idée au fait de savoir frappé, il pourra sûrement devenir un adversaire assez terrible, faut-il encore savoir maîtrisé les deux par contre et elle ne sait clairement pas s'il pourra réussir car elle ne sait pas du tout comment ça fonctionne. Elle fit le signe de faire une petite pause le temps d'expliquer son idée.

« Attend j'ai une idée. Pourquoi tu n'essayes pas de frapper en utilisant ton élément en même temps ? Genre tu frappes, et avec ton son tu tentes de frappé également ? Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais tu pourrais combler ton manque de puissance avec, tu ne penses pas ? Et si on essaye ? Essaye de me frapper avec ton poing, tout en frappant avec ton élément, tu penses que c'est possible ? »

Kaya:

MessageSujet: Re: Un entraînement sonore [PV Nashoba]   Mar 16 Oct - 10:42

• Kaya
  • Nash
Un entraînement sonore
- Je ne suis pas vraiment convaincu par ce que je viens de faire, je ne sais pas trop ce qui pose problème... Tu penses que si je faisais un peu de muscu ça m'aiderait un peu ?

Ben peut-être qu'avec plus de muscles, je pourrais faire plus mal quand je taperais les autres... Non pas que je veuille ressembler à un bodybuildeur mais peut-être que la solution se résumerait à ça. Faire plus de sport, en plus de la natation serait peut-être une bonne chose pour moi ? Je ne sais pas, je suis moi-même peu convaincue par ça. Au final, je ne sais même pas pourquoi je me suis lancé dans cette histoire ; peut-être que je devrais rester seulement rester en soutien. Malheureusement, avec mon pouvoir offensif, il faudra bien que j'apprenne à le maîtriser à un moment sinon j'aurais toujours des problèmes.

- Tu as vu comment je suis foutue ? Je ne suis clairement pas musclée et pourtant j'en ai dans les bras. Cela te servira à rien, et puis tu es déjà bien affûté tu sais. Il faut surtout que tu apprennes à canaliser ta force. C'est dur à expliquer, c'est vraiment un déclic que tu dois avoir en  fait.. Attend, je te montre. Met tes paumes en avant, je te montre une fois comme tu as frappé et une fois comment tu dois frappé.

Soupirant, je mets mes paumes devant moi comme demandé, prêt à avoir la honte... C'est sûr, j'ai tapé comme une chiffe molle et elle va me mettre la pâté en l'espace de deux secondes. Néanmoins, je vois quand même la différence entre les deux impacts... C'est clair que le mien ne ferait pas de mal à une mouche tandis que le sien me donne directement la main rouge ; et encore, je suis sûre qu'elle s'est retenue d'y mettre toute sa force pour éviter que je ne perde l'usage de mes mains. Comme je m'y attendais, taper est dans le but de faire mal et non pour faire plaisir à l'autre ; c'est donc dans ce but que je dois donner mes coups... Sinon, ben ça ne sert à rien que je fasse ça. Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu faire cet entraînement, peut-être pour prouver que moi aussi je suis capable de me battre comme les autres garçons ?

-  Attend j'ai une idée. Pourquoi tu n'essayes pas de frapper en utilisant ton élément en même temps ? Genre tu frappes, et avec ton son tu tentes de frappé également ? Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais tu pourrais combler ton manque de puissance avec, tu ne penses pas ? Et si on essaye ? Essaye de me frapper avec ton poing, tout en frappant avec ton élément, tu penses que c'est possible ?

- Euh... Oui je pense. Mais je ne contrôle pas très bien certaine chose que je fais alors j'ai peur de te faire mal.

Je préfère autant la prévenir... La première fois que j'ai utilisé cette nouvelle version (?), j'ai carrément détruit les murs et les tableaux de Corazon... Autant dire qu'il faisait la gueule. Je n'ai pas spécialement envie qu'elle se retrouve en compote par ma faute... Mais oui, je peux toujours tenter d'utiliser mon élément pendant que je donne un coup. Pas sûr des effets que ça pourrait donner. J'attends donc qu'elle place ses mains devant elle et je prends une grande respiration... Donner un coup, c'est pour faire mal, ce n'est pas simplement pour faire joli alors... Go. J'ai l'impression de donner un coup plus fort que tout à l'heure et en plus, mon élément à faire quelques dégâts car ça l'a carrément envoyé valser un peu plus loin... Eh merde, j'avais prévenu que je ne savais pas les effets ! Je me précipite vers Kaya pour l'aider à se relever.

- Je suis vraiment désolé !! Ça va ? Oh merde... Je ne pensais pas que mon pouvoir ferait ça, je suis vraiment, vraiment désolé !

MessageSujet: Re: Un entraînement sonore [PV Nashoba]   Mar 16 Oct - 23:54

Un entraînement sonore
Savoir donner un coup de poing est tout un art, c'est même clairement une chose à ne pas prendre à la légère, il faut savoir bien frapper pour réussir à faire ce qu'on désire et il faut dire que Nashoba n'est clairement pas un adepte de ce genre de situation. Par contre, il a l'avantage de posséder un pouvoir qui pourrait clairement compenser son manque de force, mais est-ce qu'il arrivera à utiliser les deux en même temps ? Kaya proposait cette idée parce que le lien avec son animal est très fort et cela donne beaucoup d'avantage, alors pourquoi un Élémentis ne pourrait pas faire de même avec son élément ? C'est ce qu'elle se disait pour le coup et donc il fallait voir si c'était réellement réalisable pour le coup. La jeune Domae se mit en place afin de pouvoir encaisser le coup qu'elle allait subir, elle se demandait bien si cela fonctionnerait et surtout si le coup sera déjà un peu mieux, maintenant qu'elle lui avait expliquer comment frapper.

Kaya était prête à se prendre un coup, mais elle ne s'attendait clairement pas à subir ce qui venait de se faire. Elle était prête à prendre un coup de poing légèrement puissant, mais là, c'était d'une très grande puissance. Cela fonctionnait en deux phases, la première phase était assez faible, mais avec clairement de très bon progrès, c'est qu'il apprenait très vite le gamin, par contre le second effet, là c'était pas des plus simple. L'effet se qui se produisit eu un effet répulsif, vraiment très violent qui propulsa la jeune femme en arrière. Elle venait de se prendre une bourrasque de son au niveau de sa main, ce qui la fit tournoyer sur place et reculer. Sa main était douloureuse, réellement rougit, en même temps cela ne doit pas vraiment être agréable de se prendre une telle attaque à courte portée comme ça.. Par contre, Nashoba a dû se prendre également un effet kisscool, cela ne doit pas être agréable de voir une onde pareil au corps à corps, surtout que ce n'était clairement pas contrôler vu la puissance dégagée.

Néanmoins, cela faisait rire Kaya, elle se marrait bien, un rire nerveux ? Non, elle était simplement heureuse de cette situation, c'est pour cette raison qu'elle avait accepté l'entraînement, elle voulait subir la puissance des éléments, sans pour autant risqué de mourir, donc c'était réellement agréable pour elle, même si ça lui faisait mal. Surtout qu'elle a une bonne constitution, sûrement grâce à son animal, alors même si elle a mal, elle était prête à s'en remettre plein la gueule en retour. Nashoba s'excusa pour ce qu'il venait de faire, mais cela ne servait à rien, cela faisait plaisir à Kaya. C'était même assez étrange pour le coup, elle prenait du plaisir à avoir mal.. Tout le monde a ses propres goûts et plaisirs, mais cela reste quand même assez particulier comme situation et pourtant, c'était réellement le cas. La Domae accepta l'aide qu'on lui donnait afin de pouvoir se relever.

« Arrête de t'en vouloir dès que tu fais mal voyons ! C'est ça qui est bon, c'est comme ça qu'on devient plus fort ! Aller, on remet ça, mais cette fois-ci en combat réel. Essaye d'user de ton élément et de me frapper. Je vais réellement essayer de te frapper, alors tente d'esquiver et de te battre. Essaye quand même de doser ton élément, voire user d'un truc plus soft si possible, j'aimerai quand même ne pas me retrouver dans un arbre ! »

Pourquoi le mettre en situation de combat ? Simplement pour qu'il s'habitue à le faire en situation réel. Car c'est bien beau de s'entraîner comme ça, juste en se concentrant sur ce qu'il fait, mais durant le combat, il y a plusieurs choses à prendre en compte et c'est très compliqué de réussir à faire tout ce qu'il faut. Elle le savait très bien, il n'y arriverait sûrement pas du premier coup et elle avait clairement l'avantage, c'était une évidence, donc elle ira doucement dans un premier temps. Kaya ne cherchera pas à mettre des coups, elle donnera l'impression de vouloir le faire, mais elle fera exprès de rater ses attaques pour qu'il puisse esquiver facilement les coups et qu'il puisse se concentrer un peu plus sur son combat lui.

Après l'avoir bien sûr bien rassurer sur le fait que ce n'était rien, qu'elle était prête à prendre des coups et qu'elle était prête à subir, ce qui était compliqué à convaincre car Nashoba est clairement une bonne âme qui ne veut pas faire de mal, mais il faudra s'endurcir s'il veut vraiment apprendre à se battre, sinon ça ne va pas se faire. Les deux se placèrent à bonne distance, les consignes étaient établis pour le combat, dès qu'un des deux demandent une pause, il faudra arrêter immédiatement le combat, ils sont là pour s'entraîner, pas se crever à la tâche donc si une personne est fatiguée, cela ne sera que contre-productif donc il faudrait s'arrêter.

La Domae prit donc son élan afin de partir au corps à corps avec Nashoba afin de pouvoir lui mettre un coup de poing. Contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant Kaya, elle n'est pas si rapide qu'on peut penser en voyant sa taille, pourtant elle est assez lente, mais elle est puissante, ce qui surprend beaucoup de ses adversaires. Elle possède la gabarit d'une personne rapide et faible, mais c'est tout l'inverse, elle est lente et puissante. C'était une évidence qu'un seul de ses coups pourrait faire très mal, il faut absolument l'esquiver. Dès qu'elle fut au contact, elle tenta de mettre un coup de poing en plein dans le visage de l'Élémentis, mais bien sûr, elle déviera le coup afin que Nashoba puisse esquiver. Tant qu'il ne frappera pas, la jeune Domae continuera de faire semblant de le frapper, l'entraînant pour l'esquive par la même occasion. Si par malheur un coup touchait Nashoba, il allait avoir mal, mais pas de quoi le mettre dans une mauvaise position, elle sait doser sa force quand même.

Kaya:

MessageSujet: Re: Un entraînement sonore [PV Nashoba]   Jeu 18 Oct - 11:14

• Kaya
  • Nash
Un entraînement sonore
Me précipitant vers ma camarade pour l'aider à se relever, je prie pour ne pas lui avoir fait trop mal et surtout qu'elle soit encore en un seul morceau ! Oh je m'en voudrais beaucoup pour si je lui ai cassé quelque chose parce que je ne sais pas encore maîtriser mon pouvoir. Je lui tends donc la main dans l'idée qu'elle se relève et en espérant qu'elle ne m'en veuille pas trop alors que au contraire, elle semblait plutôt morte de rire de la situation... Un rire nerveux ? On ne dirait même pas ! C'était sincère, réel. Elle avait l'air vraiment de trouver cette situation marrante... Perso', je ne vois pas en quoi c'est drôle d'avoir des bleus et de risquer de faire projeter contre un arbre mais chacun son point de vue apparemment.

- Arrête de t'en vouloir dès que tu fais mal voyons ! C'est ça qui est bon, c'est comme ça qu'on devient plus fort ! Aller, on remet ça, mais cette fois-ci en combat réel. Essaye d'user de ton élément et de me frapper. Je vais réellement essayer de te frapper, alors tente d'esquiver et de te battre. Essaye quand même de doser ton élément, voire user d'un truc plus soft si possible, j'aimerai quand même ne pas me retrouver dans un arbre !

- On fait un combat... Là maintenant ? Tu es sûr que je suis prêt ? Je risque encore de te faire du mal !

Mais en même temps, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, non ? Alors je pense que c'est en pratiquant le combat que j'arriverais à me battre... Si je comprends la manière de penser de Kaya. Elle n'est pas idiote, juste que c'est... drastique comme méthode. Je me mets donc en position de combat, me concentrant sur mon ennemi en espérant évidemment que je serais prêt à esquiver tous les coups ! Je remarque que Kaya n'est pas si rapidement qu'elle n'y paraît et que ça cache forcément quelque chose... Je dirais que si je me prends un coup, je risque d'amèrement le regretter. Je remarque donc qu'elle tente de me mettre un coup de poing dans plein visage et j'esquive de justesse pour éviter de me le prendre en pleine poire... On peut dire que j'ai eu chaud... Enfin je crois.

Bon, je comprends que le combat ne va pas s'arrêter à un simple coup de poing pour ensuite se regarder dans le blanc des yeux ; on va réellement faire un combat et doit réellement se battre. De toute façon, dans un combat contre un vrai ennemi, il n'attendrait pas que je sois prêt à me battre et il ne s'arrêterait pas non plus à un simple coup de poing esquivé... Nous continuons donc à nous battre et j'avoue que les deux ou trois coups reçus m'ont remis les idées en place. C'est que si elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de force, ce n'est qu'une façade et elle en a finalement dans les bras ; même si je suis persuadé qu'elle a su contrôler sa force pour éviter que je m'en prenne plein la gueule... Ce qui ne me dit rien qui vaille.

De mon côté, j'essayais de donner quelques coups de poings avec mon éléments mais j'avais du mal à analyser les bons moments... Je crois que j'ai réussi une fois mais je ne suis pas certain de si c'est réellement un de mes exploits ou si elle s'est laissé faire pour me donner de l'espoir. Un peu comme font les parents avec les enfants aux jeux pour qu'ils prennent confiance en eux... Bref, je crois que je commençais un peu à comprendre que le coup de poing, c'était fait pour réellement faire mal et non pour s'amuser ; peut-être d'ailleurs que lorsque je l'ai donné à Kaya, je n'ai pas su maîtriser ma force... Non pas que l'on puisse la décrire comme Herculéenne mais j'avais réellement essayé de m'y mettre à fond... Alors j'avais espoir d'en faire peut-être trop que pas assez. Au bout d'un moment, nous mîmes fin à l'entraînement.

- Alors, ton verdict ?

MessageSujet: Re: Un entraînement sonore [PV Nashoba]   Ven 2 Nov - 16:27

Un entraînement sonore
Le combat qui opposait les deux membres de l'Alliance n'était pas des plus glorieux, des plus impressionnant, pourtant il était vraiment source d'apprentissage. Kaya tentait de frapper, sans pour autant toucher pour autant, mais en même temps, elle faisait toujours pour esquiver les attaques, qui n'était pas des plus simple car mine de rien, c'est qu'il avait de bonne base dans le combat. Bien sûr elle arrivait à esquiver les attaques sans trop de soucis, mais cela lui arrivait de se prendre des coups sans réussir réellement à esquiver, même si elle essayait en réalité. Elle essayait réellement d'esquiver les attaques, mais elle subissait quand même certains coups. Certains n'étaient réellement sans impact, Nashoba avait du mal à doser sa force en plein milieu d'un combat, mais au fil du combat, il s'améliorait clairement, il semblait prendre bien plus de confiance en soit et c'était une chose très positive.

Durant le combat, après avoir apprit à frapper plus facilement, il commençait à user de son élément en plus, et là Kaya voulait réellement esquiver les attaques, ne sachant pas ce qui va se passer et elle n'a pas forcément envie de voler dans tous les sens de nouveau. Malheureusement, même si elle est plus endurante, l'esquive n'est pas son plus grand fort et Nashoba est clairement plus rapide qu'elle. Du coup forcément elle se prend quelques coups. Au début, cela ne semblait pas avoir de réel impact, comme si rien ne changeait, mais à force de se prendre des petits coups, Kaya semblait être de plus en plus mal, des bourdonnements dans tous les corps, dès fois même le coup réussit à la faire reculer, malgré sa grande endurance. C'était assez fou ce combat car même s'il n'en a pas l'air, son élément comble son manque de force, et surtout il peut soit faire mal immédiatement en boostant sa puissance en élément brute, soit en usant de la stratégie, sur la longueur, en usant d'un élément plus sournois. C'est que le son peut être d'un grand danger, il ne faut surtout pas le sous-estimé et pourtant, d'après ce qu'elle entendait des Domae et même de certains Élémentis avant la fusion, et même depuis d'ailleurs, ils étaient plus ou moins tous d'accord pour dire que le Son est un élément dérisoire alors qu'en fait, pas du tout.

C'était assez pour l'entraînement, du moins pour aujourd'hui, car même si elle s'efforce de ne pas le faire sentir, Kaya est très fatigué et surtout les ondes de son qu'elle a subit lui font réellement tourné la tête et lui donne de très gros maux de cœurs, ce qui n'est clairement pas agréable pour se battre. Heureusement que ce n'était pas un vrai combat, car sinon Nashoba aurait gagné sur la longueur, la force brute n'est pas la meilleure solution pour les combats, c'est une chose sur laquelle Kaya devra travailler et qu'elle a bien apprit durant cet entraînement. Surtout que Nashoba voulait savoir la conclusion, et même s'il s'est fait également frappé et qu'il ne devait pas être bien, mais lui les conséquences seront plus marquante durant quelques temps, beaucoup de bleus et quelques courbatures, mais ça ira très vite aussi. D'accord, c'est la même pour Kaya, même si elle, ça ne se voit pas, les blessures sont internes, et ils peuvent être bien plus dangereux si Nashoba apprend à viser plus précisément les organes, peut-être qu'il aurait besoin de plus de renseignements sur le corps humain pour ça.

« Tu es très fort quand même, tu maîtrises bien ton élément... use plutôt de ton élément en plus sournois, c'est bien plus efficace de jouer sur la longueur.. Tu m'aurais battu à coup sûr en usant juste de ça. Un conseil, essaye d'être plus précis dans tes coups, genre lit des manuels de médecines, ça pourrait sûrement être utile pour toi. »

Kaya n'est clairement pas la meilleure pour donner ce genre d'instruction, il faut dire qu'elle n'est pas des plus instruites, elle a l'air d'être une fille de bonne famille à première vue, timide et sûrement intelligente, mais en réalité, ce n'est clairement pas le cas. Ce n'est pas une grosse brute pour autant, mais elle est plutôt du genre à rester dans son coin, timide, mais pas pour autant qu'elle aura de très bonnes notes, par contre si on la cherche, là par contre c'est à vos risques et périls. Du coup parler de médecine, ce n'est pas la meilleure, les études et elle font deux. Du coup voilà, c'était une bonne chose pour aujourd'hui, mais il faut continuer l'entraînement car c'est ça la réussite d'un bon entraînement, c'est de suivre jours après jours la même chose et surtout continuer afin de ne pas perdre. Bon, pas obliger de faire ça tous les jours, mais une fois par semaine, c'est une bonne chose en soit. Du coup c'est sûrement ça qu'elle va proposer avant de partir, un entraînement par semaine, pendant une petite heure, ça sera suffisant car au bout d'un moment, ça va être chaud à gérer surtout si Nashoba apprend à user de son élément à la perfection.

« Cela te dit si on se prévoit un entraînement d'une heure par semaine ? Genre tous les Samedi on se retrouve ici, pour une petite heure et on fait tout ça pour continuer à s'améliorer ? Je sens que j'aurai besoin de temps entre chaque entraînement pour m'y remettre, et toi aussi je pense, je ne te ferai pas de cadeau les prochaines fois ! », dit-elle en rigolant.

Kaya:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entraînement sonore [PV Nashoba]   

Un entraînement sonore [PV Nashoba]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1