Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Un entraînement sonore [PV Nashoba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 624
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Un entraînement sonore [PV Nashoba]   Mar 11 Sep - 14:43

Un entraînement sonore
La découverte d'un pouvoir est une chose impressionnante, la joie de découvrir un pouvoir, la fraîcheur de la nouveauté, la jouissance d'une magie, d'une puissance qui dépasse tout. C'est un sentiment que peut de personnes ressentent en ville, surtout que comparé aux nombres totales de citoyens à Quederla, le nombre de personnes disposant d'un élément est assez ridicule, pourtant, ceux qui en profitent ne sont pas déçu d'une telle puissance. Néanmoins, c'est également un grand fardeau de posséder une telle puissance, car c'est l'inverse du vélo, on ne garde pas pour acquis ce qu'on possède. En réalité, c'est comme les muscles, cela demande beaucoup d'entraînement, encore et encore afin de maintenir son pouvoir à un niveau convenable, supérieur. Sûrement pour cette raison que très peu d'Élémentis arrivent à combiner un physique hors pair et une parfaite maîtrise, les deux sont des maîtresses très exigeantes, le choix peut être difficile et très peu d'élément donne la possibilité d'user les deux à la fois, comme les Vecteurs.

Alors que l'Élémentis pense tout connaître de son élément, et ça qu'importe l'élément, il arrive un jour où celui grandit encore plus, où il peut subir une légère mutation. Rien n'explique ceci, pourtant cela arrive. Peut-être que ça a un lien avec le caractère de la personne, ou bien en fonction de ses besoins. Ceci expliquerait pourquoi deux personnes ayant le même élément peut utiliser ce pouvoir de manière très différente. Les jeunes possesseurs peuvent penser qu'une fois une maîtrise développée, impossible pour eux d'obtenir la même utilisation qu'un ami, qu'un mentor, et pourtant, cela peut arriver à force d'entraînement et de patience. Prenons l'exemple de Nashoba Dreiden, un utilisateur de Son depuis maintenant plusieurs années, entraîner par un autre utilisateur de son, lui expliquant et l'entraînant. Pourtant, l'utilisation de Nashoba prit un tournant tout autre de son mentor. Son élément grandit dans une direction très différente de la sienne, une façon d'utiliser le son que l'As de Cœur ne pouvait aider à améliorer.

Voici la raison qui fit en sorte que Nashoba prit la direction de la forêt aujourd'hui, afin de s'entraîner à son élément. C'est une chose qu'il fait très souvent, sûrement pour cela qu'il n'arrive pas à dépasser un niveau convenable du combat, passant plus de temps à son élément ; néanmoins, cette maîtrise est une chose qu'il n'a pas découvert depuis très longtemps, il a besoin d'exercer afin de maîtriser cette nouvelle puissance. Surtout quand cette puissance est un aspect brut d'un élément, dans son aspect le plus brutale, la plus offensive qui soit, et qu'importe l'élément, ce n'est clairement pas une chose osée. Pourtant, cela va être la tâche de cet homme s'il ne veut pas détruire des choses précieuses ou bien blesser des êtres chers comme sa compagne ou bien la famille. C'est donc pour cela que Nashoba se retrouve dans la forêt aujourd'hui, mais il n'est pas seul, du moins il ne va pas l'être car il a convié une personne à l'aider, après tout, l'entraînement n'est que bénéfique quand il est effectuer à plusieurs.

Pour beaucoup, cela serait un coup de malchance, mais pour lui, l'Alliance est une très bonne chose car cela lui permet d'avoir un partenaire d'entraînement du côté des Domae sans pour autant devoir faire du mal à ses amis. C'est un risque après tout de faire du mal à son partenaire en voulant maîtriser un élément, du moins une maîtrise, donc on ne connaît pas tous les secrets, donc il faut non seulement ne pas avoir peur de faire du mal à une personne, mais que cette personne soit au courant des risques que ça encourt, même si c'est impossible de prévoir tous les risques. Dans tous les cas, grâce à l'Alliance, Nashoba a réussi à trouver une partenaire d'entraînement qui y trouvait également un intérêt personnel pour effectuer ceci. En subissant les coups d'un élément, forcément on apprend à y résister et donc également à le contrer, donc c'était une bonne chose pour elle également. Malheureusement, elle était en retard, de pas grand chose, mais en retard quand même, de plusieurs minutes, presque trente minutes, mais elle arrivait enfin au lieu de rendez-vous.

« Nashoba ! Désolée du retard ! Tu sais, une gentille vieille dame avait besoin que je l'aide pour traverser la route et tu sais hein, obligée de l'aider ! »

La jeune femme du nom de Kaya arrivait en trombe, secouant sa main droite pour dire bonjour à Nashoba pendant qu'elle courrait pour le lieu de rendez-vous et surtout pour aller se rendre à côté de Nashoba, légèrement essoufflée pour avoir couru. Même si cela fait peu de temps qu'ils se connaissent, il savait qu'elle avait toujours tendance à arriver en retard, donc cela ne doit pas réellement l'étonné de la voir sortir des excuses tout aussi bidon l'une que l'autre, mais est-ce qu'il peut lui en vouloir d'avoir fait attendre alors qu'elle est l'une des rares à accepter cet entraînement qui peut être légèrement dangereux ? Dans tous les cas, elle était là désormais et cette jeune femme possédant un gorille à dos argenté mâle n'est clairement pas à prendre à la légère, malgré sa faible apparence, elle cache une résistance et une force assez impressionnante. Dans tous les cas, les voilà enfin tous les deux, seules, dans la forêt, il ne leur reste plus qu'à commencer cet entraînement.

« Alors, tu veux commencer par quoi ? »

Kaya:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nashoba DreidenMessages : 485
Date d'inscription : 19/05/2016


MessageSujet: Re: Un entraînement sonore [PV Nashoba]   Jeu 13 Sep - 9:43

  • Kaya
  • Nash
Un entraînement sonore
Je connaissais ce nouveau pouvoir. Depuis un petit moment même. Puisque j'avais passé un contrat avec le Ténébreux, ça m'avait permis d'avoir toutes les branches d'un coup et de développer justement la branche offensive du Son... Je crois que ce n'est pas celle que j'ai préféré ; elle est destructrice, elle fait masse de dégâts et le mobilier a vachement douillé quand même. Pourtant, je me suis quand même rendu compte que je pouvais faire des trucs pas mal et surtout que ça me permettait de me défendre et pas seulement d'être le p'tit bonhomme en arrière là pour le soutien... Si jamais les ennemis se rapprochent de moi, je peux désormais faire quelque chose pour me protéger et ne plus dépendre de quelqu'un. Une grande avancée je trouve.

J'ai donc eu une nouvelle branche et j'avoue ne pas réellement comprendre comment cette histoire de branche fonctionne... Si on choisit, si c'est une affinité ou si c'est juste pour nous faire chier. Dans tous les cas, j'ai quand même découvert, un peu à mes dépens, que j'avais la branche offensive désormais et il fallait absolument que je m'entraîne avec. J'aurais bien voulu demander à Corazon mais autant dire qu'il commence à en avoir marre que je détruise son mobilier mais que ce n'est pas la branche qu'il maîtrise le mieux... Lui, c'est full Autre et dès que l'on sort un peu de ses habitudes, il est un peu paumé. Bref. J'ai préféré passer une petite annonce dans le QG pour demander si quelqu'un était intéressé pour m'aider pour de l'entraîner d'élément... Elementis ou Domae, qu'importe. Je voulais juste pouvoir m'entraîner un peu. Bon, je voudrais juste éviter les extrêmes quand même.

Une jeune femme du nom de Kaya avait accepté de m'aider, elle m'avait dit qu'elle possédait un gorille à dos argenté et j'avoue avoir hésité un petit instant... Quand je disais justement ne pas vouloir prendre les extrêmes. Je ne tenais pas à faire l'entraînement avec une chiffe molle mais j'aimerais également éviter de me faire rétamer en moins de deux secondes ; je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure pédagogie pour le coup. Bref. Dans tous les cas, j'attends un peu que Kaya se ramène puisqu'elle est en retard comme d'habitude... Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir menti sur l'horaire pour qu'elle soit à l'heure. Je vais prendre mon mal en patience et simplement... attendre. Ce n'est pas comme si j'avais masse de chose à faire dans une forêt non plus.  

- Nashoba ! Désolée du retard ! Tu sais, une gentille vieille dame avait besoin que je l'aide pour traverser la route et tu sais hein, obligée de l'aider !

Je commence un peu à la connaître la Kaya et je commence également à comprendre à quel point ses excuses peuvent être bidons... Mais je vais plutôt me contenter d'hocher la tête pour le coup. Je préfère ne pas me faire d'ennemi alors qu'elle était bien une des seules à avoir accepté cet entraînement ; car oui, ça ne s'était pas beaucoup bousculé dans le QG pour venir m'aider. La solidarité n'était pas encore au top dans ce groupe mais ça, c'est depuis le début chez les Elementis.

- Alors, tu veux commencer par quoi ?

- Euh... Ben. Alors, je ne sais pas trop si tu sais, mais nous, les Elementis, en général, nous sommes plutôt des brêles au corps à corps... Car justement, on est plutôt bons dans nos éléments. Alors que vous, les Domae, vous êtes plutôt bons dans les combats rapprochés et dans le maniement des armes blanches... Bon après, il y a des exceptions des deux côtés.

C'est clair que les Elementis de Néant ont plutôt intérêt à être doué dans le corps à corps ou les armes ou les Elementis de Vecteurs... Enfin, voilà, il y a quand même des exceptions et puis je sais que tous les Domae ne sont pas forcément bons dans le maniement des armes. Mais c'est quand même une tendance que l'on a remarqué des deux côtés ; nous, c'est plutôt distance et élément et eux, c'est plutôt corps à corps et armes.

- Je ne sais pas trop toi ton style de combat, mais perso', je suis vraiment une quiche quand il s'agit de donner des coups et de les prendre... Je viens de développer une nouvelle forme de mon élément qui est une version offensive et j'aimerai pouvoir aller au combat sans avoir besoin de nounou avec moi. Je ne tiens pas spécialement à faire du kung-fu ou à devenir un expert dans le combat... Mais juste de quoi me défendre, encaisser les coups et les donner. Ce qui me permettrait peut-être de combiner avec mon élément... Tu penses que c'est faisable ?



~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 624
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Un entraînement sonore [PV Nashoba]   Lun 17 Sep - 17:54

Un entraînement sonore
La jeune Kaya écoutait attentivement ce que Nashoba lui disait, après tout, c'était son entraînement et elle, elle avait accepté simplement de l'aider afin de lui permettre de s'améliorer, mais de s'améliorer par la même occasion. Du coup, elle ne savait pas vraiment quoi faire et puis s'il avait demandé un partenaire d'entraînement, c'est qu'il devait savoir un minimum ce qu'il voulait faire durant cette période de temps. Surtout que Kaya n'est clairement pas une jeune femme qui fait parler d'elle, qui se met en avant, du moins, pas de son plein gré. C'est vrai qu'elle est très souvent félicité, surtout parmi les Domae de l'Alliance car même si elle n'en a pas l'air, elle dispose d'une grande force et d'un très bon esprit combatif, même si cela lui provient de son animal et non réellement d'elle car avant de l'avoir, c'était une brindille.

Surtout que ce que lui expliquait Nashoba, ce n'est pas qu'elle ignorait tout ça, mais c'est surtout qu'elle n'en avait jamais réellement fait attention plus que ça. En même temps, Kaya a toujours fait ses missions de son côté, et sans réellement vouloir davantage, elle n'a clairement pas une personnalité qui cherche la gloire, au contraire, elle veut juste être à la hauteur pour une raison qui lui ait propre et c'est tout. Du coup, oui, elle était au courant que les Domae sont généralement meilleurs au combat, tandis que les Élémentis meilleurs à la distance, mais il existe toujours des exceptions. Même si à vrai dire, ceci ne l'intéressait pas plus que ça, elle écoutait attentivement parce qu'elle reste assez jeune et donc inexpérimenté donc elle peut toujours apprendre beaucoup à travailler avec le camps adverse, enfin, l'ancien camps adverse. Cela ne peut être que positif de travailler ensemble dans un intérêt commun.

La seconde partie du discours de l'Élémentis semblait être un peu plus intéressant, beaucoup plus dans le vif du sujet, et Kaya réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire pour aider. Ce n'est clairement pas une experte pour se battre, pour jouer le professeur, et puis elle n'a pas vraiment envie de faire mal à son ami du moment ; c'est qu'elle en a de la force tout de même pour un petit brin de fille. Par contre elle peut toujours expliquer comment frapper, c'est une chose qu'elle a dû apprendre depuis qu'elle a son animal pour éviter de se fracturer la main à chaque impact et réussir à doser sa propre force qui augmente de jour en jour. Se tenant le menton entre ses doigts, la jeune femme réfléchissait à la meilleure façon d'agir pour cet entraînement. Dire qu'elle pensait que c'était lui qui dirait quoi faire et elle, elle agirait juste en fonction de ce qu'il dit, mais apparemment non, cela va être à elle de prendre les choses en main pour expliquer une façon de faire.

« Donner des coups et savoir en prendre ?.. Je crois que c'est faisable oui, mais n'hésite pas à me frapper hein, je suis là pour ça également ! Du coup, pour se battre, du moins savoir donner des coups. Il faut vraiment que tu fermes ton poing, mais pas trop. Si tu serres trop, tu risques de plonger tes doigts dans ta main, voire te casser les doigts en faisant cela, mais si tu ne serres pas assez, là tu n'auras aucun impact, et pire, tu te feras très mal au final.. Attend je te montre. Si tu ne sais pas faire ça, autant ne pas te battre, c'est la base et c'est essentiel à savoir. Tu t'imagines pas combien de fois je me suis fracturée les mains au début. »

La jeune femme se mit en position contre un arbre, un qui ne semblait pas être un chêne ou bien un arbre robuste, elle veut faire une petite démonstration, pas s'exploser la main, du coup elle se mit devant un arbre assez fragile afin d'expliquer de manière illustrer son explication. Essayant de montrer au mieux à Nashoba comment faire, elle mit deux droites et deux gauches à l'arbre en lui montrant bien qu'elle n'avait rien, un peu rouge certes, en même temps elle vient de frapper un arbre, qui venait quant à lui de perdre pas mal d'écorce, c'est que ça fonctionnait très bien. Maintenant que les explications étaient faites, et avant de passer à autre chose, Kaya se mit en position, paume face à Nashoba afin qu'il puisse s'entraîner à frapper à l'intérieur. Bien sûr elle allait lui dire quoi faire, le motiver, comme un coach qui entraîne un boxeur, c'est exactement le même type d'entraînement, mais c'est la meilleure façon d'apprendre à se battre, du moins à donner des coups. Si le coup est trop faible, elle le dira, s'il est trop fort, idem, et surtout elle n'hésitera pas à le motiver et l'encourager à tout moment en criant.

« Aller Nashoba, je suis prête ! On commence par un entraînement basique. Aller, je suis ton homme pour ça.. enfin ta femme... enfin tu m'as compris hein ! C'est parti pour une série de coups basique, droite puis gauche afin de voir ton coup dominant et ensuite on avisera à quoi faire dès que tu auras compris ceci ! »

Kaya:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entraînement sonore [PV Nashoba]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement sonore [PV Nashoba]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ Les Alentours :: La Forêt Silva-