Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Boîte au lettre M. VELE (Suède)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Arias VeleMessages : 349
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Boîte au lettre M. VELE (Suède)   Lun 17 Sep - 9:19

Arias VELE
Palais de Stockholm
107 70
Stockholm, SUÈDE







~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lyana SélmineMessages : 391
Date d'inscription : 14/07/2014


MessageSujet: Re: Boîte au lettre M. VELE (Suède)   Lun 17 Sep - 9:51


    
    

    
Selmine Lyana
745 avenue George Washington
CP New York

    
Vele Arias
Palai de Stockholm
CP Suède

    
À mon cher Papa,

    
D
ésolé, ça fait un moment que je n’ai pas pu t’écrire, plein de chose sont arrivé, comme je te disais dans la dernière lettre, Nashoba et moi cherchons une maison, et on a finis par trouver ! On a eut le vrai coup de foudre pour la maison, j’ai hâte de te la faire visiter quand tu rentreras. Ne t’inquiète pas, je passerais quand même chez toi pour ranger et passer le balais pour éviter la poussière. En tout cas en ce moment chez nous, c’est le vrai bordel on a des cartons partout, mais heureusement on a pas mal de pièce pour stocker et un grenier pour les bibelots. On emménage petit à petit, j’ai aussi pris Chamallow pour pas qu’il reste seul, il est un peu perdu dans tout ce désordre, mais bon, ça ne va pas durer.

Allez maintenant passons à la nouvelle la plus importante ! Ce que je ne t’ai pas dis c’est qu’au moment où je te parle, je suis aux USA, j’ai participé à un concours et je suis arrivée première, j’ai donc gagné un mois de stage dans une agence musique en Amérique. Le plus intriguant dans tout ça c’est que le destin fait bien des choses étranges, celui qui sera mon agent pour un mois et un ancien ami de ma mère et… le meilleur ami de mon père biologique, et il m’a affirmé que ce dernier est en vie. Mais rassure toi, je n’ai pas l’intention de le chercher, ni de te remplacer, mais j’avoue que cette nouvelle m’a quand même ébranlé. Je soupçonne même Mr Keith (mon agent) d’avoir été amoureux de ma mère lui aussi, vu comment il parle d’elle, il dit que je lui ressemble beaucoup aussi, malgré ma coloration de cheveux, ahah.

Enfin bref, du coup je suis à New York pour un mois, je t’enverrais des lettres ne t’inquiète pas,
bonne journée, je t’embrasse fort,

    
ta fille Lyana.
️ sobade.

    



#cc6633 ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chef Elementis
avatar

Caenn DrusdanLe Chef ElementisMessages : 89
Date d'inscription : 19/07/2018


MessageSujet: Re: Boîte au lettre M. VELE (Suède)   Dim 28 Oct - 8:53


   
   

   
Drusdan Caenn
1 Chemin du brasier
Quederla Ouest

   
Arias Vele
Palais de Stockholm - 107 70
Stockholm - Suède

   
À l'intention du Roi de Suède,

   
B
onjour, Arias. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous nous sommes rencontré, chez ton nouveau chez-toi, en Suède. Dans mes souvenirs, à cette époque là, tu essayais de réformer le pays de toutes tes forces. Qu'en est-il aujourd'hui ? Arrives-tu à prendre l'ascendant sur ton conseil de ministre ? Arrivez-vous à mener ces réformes à bien ? Dans tous les cas, je l'espère. Si jamais la période que tu vies actuellement est compliquée, ne baisse pas les bras, de mon vécu, je pense pouvoir affirmer que les politiciens finissent tôt ou tard à plier devant les idées novatrices apportées par leurs souverains.

Je me permets de t'écrire ces quelques mots, je ne sais pas à quel point tu es au courant de la situation en ces lieux, ici, à Quederla. Cependant, ce n'est pas tout rose tous les jours, et mes dernières actions, dans les mois précédant cette lettre, ne sont pas des plus admirables.

Ce que je souhaitais te révéler, c'est le fait d'avoir obtenu une mission quelque peu particulière de la part du conseil qui s'est installé dans ma branche familiale des Elementis.

D'une certaine façon, je vais devoir entrer en contact avec des personnes qui te sont chères. Je tenais à t'en faire part personnellement, avec cette lettre, afin de te demander de ne pas t'inquiéter. Je ne compte pas appliquer à la lettre ce que l'on m'a confié et je compte respecter ta pensée.

D'une autre façon, je me dis que tu commences quelque peu à manquer, ici, à Quederla. Un homme de ton expérience et de ton charisme.. est toujours agréable à savoir sur la piste de danse, au milieu de tous ces retournements de situations.

Quoi qu'il en soit, j'essayerais de garder un statu-quo le plus longtemps possible. Je ne te demande absolument pas de te reposer sur ma personne. Mais je veux tout de même essayer de ne pas froisser ce que tu as permis de créer jusqu'à présent.

Je sais que ta nouvelle affectation te prend énormément de temps, mais si je devais ajouter mon petit grain de sel, je t'inciterais à garder le contact avec ce qui t'es cher. Je sais, c'est assez bateau comme conclusion. Mais comme je me suis déjà permis de le dire : Ta présence manque, en ces lieux.
   

   
Bien cordialement,
Drusdan Caenn
©️️️ sobade.

   


Lettre envoyée le 28 octobre 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîte au lettre M. VELE (Suède)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte au lettre M. VELE (Suède)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Gestion des personnages :: Boîtes aux lettres-