Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Boîte au lettre M. VELE (Suède)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boîte au lettre M. VELE (Suède) EMP0
Arias Vele

Arias VeleMessages : 414

Boîte au lettre M. VELE (Suède) Empty
MessageSujet: Boîte au lettre M. VELE (Suède)   Boîte au lettre M. VELE (Suède) EmptyLun 17 Sep - 9:19

Arias VELE
Palais de Stockholm
107 70
Stockholm, SUÈDE

Boîte au lettre M. VELE (Suède) RM6x
Boîte au lettre M. VELE (Suède) 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Boîte au lettre M. VELE (Suède) 2jqf

Revenir en haut Aller en bas
Boîte au lettre M. VELE (Suède) EMP0
Lyana Selmine

Lyana SelmineMessages : 427

MessageSujet: Re: Boîte au lettre M. VELE (Suède)   Boîte au lettre M. VELE (Suède) EmptyLun 17 Sep - 9:51

Selmine Lyana
745 avenue George Washington
CP New York

Vele Arias
Palai de Stockholm
CP Suède

À mon cher Papa,

D
ésolé, ça fait un moment que je n’ai pas pu t’écrire, plein de chose sont arrivé, comme je te disais dans la dernière lettre, Nashoba et moi cherchons une maison, et on a finis par trouver ! On a eut le vrai coup de foudre pour la maison, j’ai hâte de te la faire visiter quand tu rentreras. Ne t’inquiète pas, je passerais quand même chez toi pour ranger et passer le balais pour éviter la poussière. En tout cas en ce moment chez nous, c’est le vrai bordel on a des cartons partout, mais heureusement on a pas mal de pièce pour stocker et un grenier pour les bibelots. On emménage petit à petit, j’ai aussi pris Chamallow pour pas qu’il reste seul, il est un peu perdu dans tout ce désordre, mais bon, ça ne va pas durer.

Allez maintenant passons à la nouvelle la plus importante ! Ce que je ne t’ai pas dis c’est qu’au moment où je te parle, je suis aux USA, j’ai participé à un concours et je suis arrivée première, j’ai donc gagné un mois de stage dans une agence musique en Amérique. Le plus intriguant dans tout ça c’est que le destin fait bien des choses étranges, celui qui sera mon agent pour un mois et un ancien ami de ma mère et… le meilleur ami de mon père biologique, et il m’a affirmé que ce dernier est en vie. Mais rassure toi, je n’ai pas l’intention de le chercher, ni de te remplacer, mais j’avoue que cette nouvelle m’a quand même ébranlé. Je soupçonne même Mr Keith (mon agent) d’avoir été amoureux de ma mère lui aussi, vu comment il parle d’elle, il dit que je lui ressemble beaucoup aussi, malgré ma coloration de cheveux, ahah.

Enfin bref, du coup je suis à New York pour un mois, je t’enverrais des lettres ne t’inquiète pas,
bonne journée, je t’embrasse fort,

ta fille Lyana.
️ sobade.

#cc6633 ♥️
Boîte au lettre M. VELE (Suède) Unknown
Boîte au lettre M. VELE (Suède) OyioBoîte au lettre M. VELE (Suède) 76wlBoîte au lettre M. VELE (Suède) Ax8d
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Boîte au lettre M. VELE (Suède)   Boîte au lettre M. VELE (Suède) EmptyDim 28 Oct - 8:53

Drusdan Caenn
1 Chemin du brasier
Quederla Ouest

Arias Vele
Palais de Stockholm - 107 70
Stockholm - Suède

À l'intention du Roi de Suède,

B
onjour, Arias. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous nous sommes rencontré, chez ton nouveau chez-toi, en Suède. Dans mes souvenirs, à cette époque là, tu essayais de réformer le pays de toutes tes forces. Qu'en est-il aujourd'hui ? Arrives-tu à prendre l'ascendant sur ton conseil de ministre ? Arrivez-vous à mener ces réformes à bien ? Dans tous les cas, je l'espère. Si jamais la période que tu vies actuellement est compliquée, ne baisse pas les bras, de mon vécu, je pense pouvoir affirmer que les politiciens finissent tôt ou tard à plier devant les idées novatrices apportées par leurs souverains.

Je me permets de t'écrire ces quelques mots, je ne sais pas à quel point tu es au courant de la situation en ces lieux, ici, à Quederla. Cependant, ce n'est pas tout rose tous les jours, et mes dernières actions, dans les mois précédant cette lettre, ne sont pas des plus admirables.

Ce que je souhaitais te révéler, c'est le fait d'avoir obtenu une mission quelque peu particulière de la part du conseil qui s'est installé dans ma branche familiale des Elementis.

D'une certaine façon, je vais devoir entrer en contact avec des personnes qui te sont chères. Je tenais à t'en faire part personnellement, avec cette lettre, afin de te demander de ne pas t'inquiéter. Je ne compte pas appliquer à la lettre ce que l'on m'a confié et je compte respecter ta pensée.

D'une autre façon, je me dis que tu commences quelque peu à manquer, ici, à Quederla. Un homme de ton expérience et de ton charisme.. est toujours agréable à savoir sur la piste de danse, au milieu de tous ces retournements de situations.

Quoi qu'il en soit, j'essayerais de garder un statu-quo le plus longtemps possible. Je ne te demande absolument pas de te reposer sur ma personne. Mais je veux tout de même essayer de ne pas froisser ce que tu as permis de créer jusqu'à présent.

Je sais que ta nouvelle affectation te prend énormément de temps, mais si je devais ajouter mon petit grain de sel, je t'inciterais à garder le contact avec ce qui t'es cher. Je sais, c'est assez bateau comme conclusion. Mais comme je me suis déjà permis de le dire : Ta présence manque, en ces lieux.

Bien cordialement,
Drusdan Caenn
©️️️ sobade.

Lettre envoyée le 28 octobre 2021.
Boîte au lettre M. VELE (Suède) EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3337

MessageSujet: Re: Boîte au lettre M. VELE (Suède)   Boîte au lettre M. VELE (Suède) EmptyMar 23 Avr - 19:43

Kira Seryk
34 avenue des Orchidées
Quederla

Arias Vele
Palais de Stockholm
Stockholm, SUÈDE

Sir Vele,

J
'espère que tout se passe bien de votre côté et que vous arrivez à aboutir à vos projets. De notre côté, je tenais à vous informer que le Ténébreux a découvert l'existence de l'Alliance à cause d'un Domae... Nous sommes encore à la recherche de son identité à l'heure actuelle.
Pour continuer sur les mauvaises nouvelles, Monsieur le Maire a été retrouvé mort dans son bureau ; il semblerait qu'il soit mort d'une crise cardiaque. Je n'en crois rien et je pense que le Ténébreux y est pour quelque chose. Je vous envoie, ci-joint, l'article concernant la mort de Monsieur Toth.
C'est désormais le Ténébreux qui occupe de le rôle de Maire. Les changements sont à prévoir dans les jours à venir, il promet une ville en paix mais je préfère me méfier de lui. Il a forcément une idée derrière la tête.

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles et vous souhaite bon courage pour vos projets en Suède. Je vous tiens au courant pour les décisions à venir.

Cordialement,
Kira Seryk
©️️️ sobade.

Je vous grogne dessus en darkblue.
Boîte au lettre M. VELE (Suède) 180826071014793906

Boîte au lettre M. VELE (Suède) Bdx6

Boîte au lettre M. VELE (Suède) 40lc

Boîte au lettre M. VELE (Suède) Z7pp Boîte au lettre M. VELE (Suède) Iz0g

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Boîte au lettre M. VELE (Suède)   Boîte au lettre M. VELE (Suède) EmptyDim 19 Mai - 0:23

Roxane Sharpe
26 Avenue John Cena
Quederla

Arias Vele
Palais de Stockholm
Stockholm, SUÈDE

Hola, Aloha, Salut !

J
e tenais encore à vous remercier pour ce voyage en Suède, Lila me demande d'ailleurs quand est-ce qu'elle pourra y retourner ! Je crois que ce voyage lui a changé un peu les idées... Je me disais que ça vous intéresserait d'apprendre que votre sœur n'a pas jeté votre présent. J'essaye d'en discuter avec elle et même si elle est toujours ronchon, elle en discute un peu plus sans grogner...
Tout ça pour vous dire que je serais ravie de vous revoir un de ces quatre. Ou si vous devez passer en ville et que vous avez envie de revoir votre sœur, prévenez-moi à l'avance pour que j'organise une rencontre. J'aimerais vraiment vous aider à vous rabibocher.
Ah d'ailleurs, je ne sais pas si vous êtes au courant mais le Ténébreux est devenu Maire... Du coup, ça craint en ville apparemment. Alors, ce n'est peut-être pas le bon moment pour venir.

Tchou !
©️️ sobade.

Boîte au lettre M. VELE (Suède) EMPa
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3337

MessageSujet: Re: Boîte au lettre M. VELE (Suède)   Boîte au lettre M. VELE (Suède) EmptySam 27 Juil - 15:47

Kira Seryk
QG de l'Alliance

Arias Vele
Palais de Stockholm
Stockholm, SUÈDE

Sir Vele,

L
a situation à Quederla est plus que catastrophique... Nous nous sommes fait attaquer par des personnes maîtrisant des psychés. Ils entendent nos pensées, devinent nos actions. La ville est assiégée ; il y a beaucoup de morts, beaucoup de blessés et pour couronner le tout, le Ténébreux est dans le coma.

Le Gouvernement et les Rebelles nous aident dans ce combat mais je crois que nous auront besoin de plus d'hommes. Les attaques viennent de la mer et nous essayerons de sécuriser les lieux pour votre arrivée. Pour le moment, nous sommes dans le QG de l'Alliance et nous mettons à l'abris le maximum de personnes.

Je vous rassure, Alice va bien. Elle est actuellement dans le QG avec nous en train de travailler sur les plans d'attaques et de défense. Je sais que je vous demande beaucoup, à vous et à votre pays... Mais nous avons besoin de bras forts pour nous aider dans cette lourde tâche.

Mes hommages,
Kira Seryk
©️️ sobade.

Je vous grogne dessus en darkblue.
Boîte au lettre M. VELE (Suède) 180826071014793906

Boîte au lettre M. VELE (Suède) Bdx6

Boîte au lettre M. VELE (Suède) 40lc

Boîte au lettre M. VELE (Suède) Z7pp Boîte au lettre M. VELE (Suède) Iz0g

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîte au lettre M. VELE (Suède)   Boîte au lettre M. VELE (Suède) Empty

Boîte au lettre M. VELE (Suède)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1