Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Boîte aux lettres de Mlle Sélmine et Mr Dreiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nashoba DreidenMessages : 507

MessageSujet: Boîte aux lettres de Mlle Sélmine et Mr Dreiden   Lun 17 Sep - 10:56

Mlle Sélmine
Mr Dreiden
83 rue du Miel, Quederla

PAS DE PUB

MERCI

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Revenir en haut Aller en bas

Lyana SélmineMessages : 391

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Mlle Sélmine et Mr Dreiden   Dim 23 Sep - 17:22

Selmine Lyana
745 avenue george Washington
CP New York

Dreiden Nashoba
83 rue du Miel
CP Quederla

Mon cher et tendre,

J
e suis enfin arrivé à bon port et je t’écris du petit studio qui m’est réserve dans le bâtiment de l’agence, le voyage s’est bien passé même si j’ai appris plusieurs chose qui m’ont plutôt secoué, vois-tu j’ai appris que Mr Keith était le meilleur ami de mon père quand il était jeune, et par père, je ne parle pas d’Arias, mais de Kenny, et il connaissait ma mère. J’ai du apprendre au pauvre homme que ma mère et mon frère était mort… Et niveau révélation il en avait aussi en stock. Il m’a appris que Kenny est toujours en vie, il doit être quelque part dans le monde, et je dois t’avouer que je ne sais pas quoi en faire de cette révélation. Je sais que je suis encore plus en colère contre lui, même si Mr Keith essaye de me convaincre qu’il l’a fait pour nous protéger. Protéger de quoi ? D’une famille ? (Car à l’époque la situation était vachement tendu quand même, et on était tous habitants, donc ça m’étonne quand-même)

Enfin bref, ça m’a beaucoup perturbé sur le coup, mais je ne vais pas laissé ça gâché ce mois ici ! J’ai visité les locaux, c’est quand même vachement grand, ils ont des salles spéciales pour chanter, pour danser, et ils ont plusieurs artistes, c’est assez impressionnant comme lieux. Tout le monde est hyper concentré dans leurs travailles, (normal tu me diras) mais l’ambiance est tellement différente ici qu’à Quederla. Je comprends pourquoi le prof de musique à l’époque disait que si on voulait vraiment percer dans la musique on ne devait pas rester à Quederla, je pense que Mr Keith à bien fais de faire ça, il a l’air dans son élément et tout le monde à l’air de lui demander conseil, ça a l’air quelqu’un d’important. J’ai tenté de comprendre, mais ils parlent tous très vite, ils ont l’air pressé, du coup c’est pas facile. Mr Keith me traduit quand j’ai besoin de savoir, mais il va falloir que je travaille dur pour pouvoir réussir à m’intégrer ici, la langue va être une sacré barrière. Chanter en anglais c’est différent de comprendre et répondre. Comprendre ça va à peu près mais répondre… ça va venir au fur et à mesure ! En tout cas demain je rencontre le protéger de Mr Keith, avec qui je vais travailler, il s’appelle Alexender, Mr Keith m’a averti qu’il était assez bizarre mais très gentil, donc j’avoue que je suis curieuse.

Enfin, et toi comment ça va ? Tu me manques beaucoup, je pense à toi.

Ta chère et tendre Lyana
xoxo (et oui, je me mets à la mode américaine tu as vu!) 
️ sobade.

#cc6633 ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Boîte aux lettres de Mlle Sélmine et Mr Dreiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1