Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Fiche Astolfo [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
avatar

Nemeroff DreidenMembre de l'AllianceMessages : 22
Date d'inscription : 17/09/2018


MessageSujet: Fiche Astolfo [Terminée]   Lun 17 Sep - 19:01

Astolfo BLACK

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : BLACK
PRÉNOM(S) : Astolfo
SURNOM :As
DATE DE NAISSANCE : 22/10
ÂGE : 28 ans
SEXE : Homme
CAMP : Gouvernement - Ghost
CAPACITÉ : Ténèbres - Défensive (A venir)
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Ghost
PERSONNAGE AVATAR :Broly / Dragon Ball Series
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Dans le gouvernement depuis 10 ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Ghost
TATOUAGE/MARQUE ?
Dans le dos futurement.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Ses muscles et son corps.
PHYSIQUE

Astolfo est un homme de 28 ans, possédant une taille d’un mètre quatre-vingt dix huit pour 120 kilos. As possède une musculature apparente très développé, cela se constate au premier regard qui est assez clair et précis, car en dehors du fait qu’il est imposant comme un arbre ( c'est une image bien sûr), il possède des très assez dur et sombre lui donnant un petit côté inquiétant. Le jeune homme pour commencer possède un visage avec des traits durs. Ses cheveux noirs en batailles, qui sont de cette couleur de naissance, son plutôt long pour un homme et jamais coiffé. Ses deux détails sont les principaux éléments qui le rendent inquiétant. Ajouté au corps pas vraiment discret… On a le combo gagnant ! En dehors de cela, son gros visage est toujours assorti d’un sourire chaleureux et amusé, Astolfo est une personne qui n'est pas vraiment prise de tête et n'est pas si méchant que ça dans le fond, bien que d'après son physique on le ne penserai pas.

Son corps, comme mentionné plus haut, est assez impressionnant, l'homme a toujours été intéressé par le sport et la force physique. Vestimentairement parlant, il adore mettre des tenues ou il se sent à l'aise, un t-shirt sans manche avec un pantalon "cool" et des rangers. Il possède aussi une cape sur son dos.
CARACTÈRE

Astolfo est un homme peu intelligent, dans le sens ou il n'est expert dans aucune matière scientifique ou demandant de la réflexion. Mais il n'est pas con au point d'être pris pour un con justement, il possède un minimum de jugeote et d'analyse. En contrepartie, Astolfo est un véritablement titan qui ne repose pas sur la réflexion dans les combats, mais dans la force pure et dure, la force brute. Il n'est pas spécialement agile et rapide au vu de sa musculature, mais une fois qu'il vous attrape, il vaut mieux réfléchir à comment se sortir de là.

L'homme de 28 ans est une personne presque mature dans ses discutions, mais cela n'empêche pas que par moment, notamment après une certaine quantité d'alcool ingurgité, As peut devenir un peu lourd et chiant. Il est de nature un peu impulsif. Le sourire est son expression faciale préféré bien que ça lui donne un petit côté sadique / terrifiant quand il sourit. Mais à l'inverse, si vous vous sentez un peu en danger, agitez lui de l'alcool ca devrait le calmer, il adore ça et sera prêt à tout faire pour les avoir. Il en a d'ailleurs toujours une bouteille sur lui.

As possède un grand courage bien qu'il soit catégorisé comme une personne vraiment forte, on va dire que cela est à la fois un don mais une grande malédiction, car se mettre dans des situations compliqués c'est facile en sortir non. Surtout qu'il a tendance à foncer et frapper, puis discuter seulement après, ce qui arrange rarement les situations pour lui. Une précision aussi est importante, le jeune homme est bien attiré par les femmes.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Astolfo est un jeune homme qui est né il y a 28 ans d'un père et d'une mère inconnus. Inconnus du fait que dès la naissance il a été abandonné pour être confié à un orphelinat. Il a donc été élevé par des tuteurs et avec d'autres enfants dans son cas. On pourrait sortir la rengaine habituelle du "il était malheureux", " sa vie était terrible et triste", mais non. Sa vie était très bien. Il n'a jamais connu la vie de famille avec deux parents, donc il ne peut pas vraiment être triste. Ca lui arrivait d'être jaloux par moment du fait que certains de ses camarades d'école avait eux des parents, mais sans plus. C'était un enfant très sage qui ne faisait pas de vague quand on ne l'emmerdait pas, bien qu'il aurait pu faire de sacré farce.

Du fait de son visage un peu lugubre et sombre, ce qui lui a causé des problèmes assez important avec les autres enfants de son âge, notamment les moqueries à son égard qui était assez dures, vous savez comment son les enfants entre eux. Ca a d'ailleurs assez violemment marqué le jeune homme qui démarre au quart de tour quand on se moque de lui sur son visage, bien que dans la majorité des cas, qu'est ce qu'il a pu se battre pour cette raison plus jeune, de bon souvenir quand même/

Comme dit plus haut, le jeune homme n'a jamais été fait pour les hautes études. C'est pour ça qu'à sa majorité, le jeune homme c'était engagé dans l'armée ou il a fait carrière, du moins jusqu'à dernièrement. Les notes de ses supérieurs à son égard était toujours identique, très bon soldat, mais à souvent tendance à entrer dans la violence plus qu'il n'est nécessaire. Un élément qui aurait sûrement fait barrage à un moment ou un autre pour une promotion de haut gradé. Mais il faut croire que le destin était avec lui, car au final, le jeune homme est sorti il y a quelques mois de l'armée pour rentrer directement au service du maire en tant que "Ghost".


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : Aza / Karma
ÂGE :  22 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : I'm back !
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : ///
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Baba


Dernière édition par Astolfo Black le Jeu 20 Sep - 13:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3165
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Fiche Astolfo [Terminée]   Lun 17 Sep - 19:06

Re-bienvenue o/


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
avatar

Nemeroff DreidenMembre de l'AllianceMessages : 22
Date d'inscription : 17/09/2018


MessageSujet: Re: Fiche Astolfo [Terminée]   Lun 17 Sep - 19:11

Mici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lyana SélmineMessages : 391
Date d'inscription : 14/07/2014


MessageSujet: Re: Fiche Astolfo [Terminée]   Lun 17 Sep - 20:23

Rebienvenue gente dame !



#cc6633 ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
avatar

Nemeroff DreidenMembre de l'AllianceMessages : 22
Date d'inscription : 17/09/2018


MessageSujet: Re: Fiche Astolfo [Terminée]   Lun 17 Sep - 20:26

e.e Saleté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arias VeleMessages : 361
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: Fiche Astolfo [Terminée]   Mar 18 Sep - 6:59

Hey ! Bienvenue jeune pomme !





~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alphonzo FillédisMessages : 62
Date d'inscription : 03/07/2018


MessageSujet: Re: Fiche Astolfo [Terminée]   Mar 18 Sep - 7:23

Bienvenue ! :D





Merci Lae pour ce jolie vava et cette magnifique signa,  j'en suis fan. **


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 528
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Fiche Astolfo [Terminée]   Mer 19 Sep - 14:31

Alors, déjà bon retour parmi nous ^^

Ensuite, il y a des petits choses qui me dérange dans la présentation et qui m'empêche de la valider en l'état.

1° Assistant d'un procureur, voire même du procureur en chef, à 17/18 ans, ça ne me dérange pas vu que le système de formation qu'on a instauré est de la sorte donc oui c'est logique. Sauf que c'est le début de formation qui dure en réalité 6 ans minimum, donc même si la personne est douée, c'est sûrement proscris pour qu'un "stagiaire" au bout d'un an de formation puisse déjà faire les affaires tout seul et être sur le terrain tout seul. Du coup voilà, oui pour être en formation avec le procureur en chef, mais non pour faire des affaires solos ou avoir des responsabilités ; suivre le procureur sur le terrain, ranger les affaires, les traiter pour les classer et tout, pourquoi pas oui, mais pas en solo.

2° La tenue du Procureur.. Ils n'ont pas d'armure. Ce ne sont pas des guerriers, ils sont plus en costard qu'en armure vu qu'ils ne se battent pas. Les procureurs ne sont pas l'inquisition, mais juste des procureurs. Si une personne veut une armure, c'est au niveau de soldats, de l'armée, voire de la police, mais aucunement les métiers de droits.

3° Ensuite la troisième et dernière chose qui me dérange, c'est justement l'affiliation "Ghost". Les Ghost sont désormais des soldats d'élites du Maire, des Gardes du Corps entraînés, sur-entraînés même. On leur demande d'obéir, de taper, et puis voilà, ils ne font pas vraiment dans la dentelle, vu que tout le monde les connaît désormais (du moins leur masque quoi). Du coup avoir un nom combattant dans leur rang, c'est une chose que le Maire n'acceptera pas. Certes ils ont besoin d'un minimum de jugeote pour ne pas sauter les pieds joints dans un piège, mais leur boulot c'est de protéger le Maire, et pour ça faut savoir se battre, surtout savoir se battre contre des pouvoirs qui plus ait.
Même avec les Ténèbres, surtout défensif, ton perso est full intellectuel, donc là c'est légèrement incompatible pour le coup.

Du coup voilà, à voir si les modifications assez importante te dérange ou si tu préfères tenter un autre style de perso, parce que là je ne peux pas valider la présentation dans cette version là ^^'



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Le Chef Elementis
avatar

Caenn DrusdanLe Chef ElementisMessages : 106
Date d'inscription : 19/07/2018


MessageSujet: Re: Fiche Astolfo [Terminée]   Jeu 20 Sep - 16:44

Bienvenue o/ Les Ténèbres ont la côte depuis peu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 528
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Fiche Astolfo [Terminée]   Jeu 20 Sep - 19:04

Au vu des modifications, je peux te valider sans trop de soucis désormais ^^

Te voilà donc validé ^^

Tu connais la marche à suivre et tout donc je te laisse gérer la chose. Et dès que je trouve une bonne idée et tout pour l'obtention des ténèbres, je reviens vers toi pour lancer le MDJ en question. Et n'hésite pas pour l'évent qui est en cours d'ailleurs ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche Astolfo [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Astolfo [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Présentations :: Fiches de présentations validées :: Gouvernement Validés-