Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

After the lack of self-control... | Ft. Aston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kate MillèsMessages : 123

MessageSujet: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Jeu 20 Sep - 21:24

Je suis désolée..

Habillée de noir. Étonnant de la part de Kate Millès. Mais disons que sa précieuse veste beige se souvient encore de la brûlure. Elle n'était pas en étant d'être portée, alors la criminologue faisait avec ce qu'elle pouvait. Aujourd'hui, au commissariat, elle avait été plus lente qu'à son habitude, ses pensées se mélangeant sans cesse. "J'ai blessé Aston et sans doute d'autres citoyens." Oui, même si elle ne se souvenait de rien, elle savait très bien qu'elle avait fait des erreurs. C'était évident, et voilà qu'elle s'en voulait énormément. 

A la fin du travail, elle se résignait à enfin penser à d'autres choses. Peut être aurait-elle le courage de lui dire "Pardon" demain. Ou jamais. Mais l'anglaise s'en voulait, encore et encore. Se sentant coupable, alors que ceci n'était que du passé. Se morfondre était peut être l'une de ses habitudes les plus sombres en soit.

La brune décidait alors d'aller boire quelque chose dans un bar. Seule, du moins. Elle aurait espéré être seule. Mais voilà que, par une fâcheuse coïncidence elle reconnaissait dans l'établissement, une silhouette qui lui était familière. C'était bien sûr celle d'Aston. Force du hasard, ou le destin voulait clairement qu'elle aille se faire pardonner. Soupirant légèrement, elle allait en sa direction dans un mutisme complet.

- Aston...? Je-

Elle soupirait un peu avant de reprendre.

-Je... je souhaite me faire pardonner... de vous avoir blesser, la dernière fois...

Pas si difficile en fait.

-Puis-je vous offrir quelque chose à boire en preuve de ma bonne foi?

La brune était toujours debout, scrutant les alentours de ses yeux rougeâtres. Bizarrement, sa veste beige lui manquait. J'aime mettre mes mains dans mes poches quand je stresse, mais je ne peux pas, cette veste noire n'a pas de poche...

Revenir en haut Aller en bas

Aston S. HammermanMessages : 270

MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Jeu 20 Sep - 22:04

After the lack of self-control...
★ Time is running out

Feat
Kate
Chill
...
Depuis l’incident avec Kate dans le camp militaire, Aston avait cicatriser de ses blessures et s’était remis plus que jamais au travail suite à tout ces évènements. Lui était passé à autre chose, mais Kate semblait ne pas oublier ces évènements.

Une pluie de paperasse, d’enquêtes a répartir et a mener, vraiment beaucoup de travail depuis une petite semaine. Le commissariat est débordé et je n’ai plus vraiment le temps de boire un café ou de me détendre complètement une fois chez moi. Je commence à redevenir l’homme obnubilé par son travail, mais je me rassure en me disant que ce n’est que passager, que tout ira mieux une fois celle « crise criminelle » passée. Enfin, il faut que je souffle un peu, Al’ me l’a bien dit hier quand on s’est croisés dans les couloirs. Mes blessures ont cicatrisées et je pense que je me suis sentis bien plus fort après ça.

Je pense qu’Al’ et mon équipe l’ont ressentit que je me démenais, vu qu’ils ont pris une partie de mon travail de la soirée pour m’offrir un moment de détente à moi. Angel sait que je rentre tard ces temps-ci, je pense qu’elle ne m’en voudra pas si je bois un petit verre avant de rentrer à l’heure dont elle s’est accoutumée cette semaine. Je me suis naturellement dirigés vers un bar que je connais bien pour sa musique tranquille et à la décos apaisante. De jour on y trouve différents types de personnes buvant différents types de boisson, sucrée pour les plus jeune et du thé pour les plus âgés. Je ne comprendrais jamais ce « cliché » du veille homme et son thé… Le soir cependant l’établissement se transformait en bar comme les autres à l’ambiance reposante ou tout le monde pouvait danser sur une petite piste de danse ouverte que le soir.

Je commandais un verre de whisky et le sirotais tranquillement en écoutant la musique. L’endroit est calme, une coupure avec le boulot qui me faisait du bien enfin je croyais. A ma surprise, Kate se trouvait dans le même bar que moi, elle ne portait pas sa veste habituelle on dirait… Elle semblait tiraillée par des pensées qui m’étaient inconnus. Elle s’en voulait de m’avoir blessé et je souriais à son innocence, dans ce métier on met sa vie en jeu tout les jours. Elle se proposait même de m’offrir un verre pour se faire pardonner.

▬ Kate, j’ai mis en jeu ma vie comme tout les jours, ne me remerciez pas pour ça. Et puis je préfère vous avoir à mes côté qu’en ennemie.  

Je rigolais légèrement à mon petit lien avec ce qu’il s’était passer, mais je voyais bien que Kate était sérieuse. Alors je l’invitais à s’assoir à côté de moi.

▬ Je plaisante. Ecoutez Kate, ne vous en voulez pas d’accord ? Allez buvons ensemble vu que j’ai déjà un verre. Vous devrez vous faire pardonner en passant un peu de temps en ma compagnie alors ! Cela vous convient ?  

Je souriais bien plus facilement, peut-être à cause de l’alcool ? Ou du temps et des épreuves passés en la compagnie de la brune ? En tout cas je voulais la rassurer, la voir se morfondre n’était bon pour personne.

To be continued ...

©️ Never-Utopia

Ordres donnés en darkorange !

MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Ven 21 Sep - 17:44

Je suis désolée..

L'anglaise était toujours debout, les yeux rivés sur le capitaine en train de parler. Risquer sa vie. Mettre sa vie en jeu. Oui, ce sont des phrases familières pour la brune, qui elle-même serait apte à mettre sa vie en jeu pour sauver celle d'autrui. Seulement... Dans certains cas, elle préférait que personne ne risque sa vie pour elle. Elle ne se sent pas assez importante pour ça en fait. 

- Je trouve ça normal... pour moi, de vous remercier pour cela... 

La britannique esquissait un léger sourire à l'égard du blond dès qu'il l'invitait à s'asseoir à côté de lui. Semblait-elle rassurée qu'apparemment, il ne lui en veuille pas. Hochant la tête, la jeune femme retirait sa veste noire et la posait sur la chaise où elle prit place. Avoir retiré sa veste faisait découvrir ses bandages qui semblaient être plus... nombreux sur ses bras qu'à l'habitude, et ces derniers remontèrent jusqu'à ses épaules.

- Cela... me convient, oui.

Dit-elle, les lèvres légèrement étirées pour éclaircir son sourire. Après ça, elle vint commander une bière. Boisson légère, mais elle ne voulait pas passer pour une alcoolique. Puis, elle ne l'était pas dans un sens.

- Je... n'ai pas pu m'empêcher de m'en vouloir quand j'ai enfin compris que c'était moi qui vous avait blessé. Jamais je n'aurais voulu faire ça, pour n'importe quelle raison... Et c'est pour ça que je voulais me faire pardonner...

Dans un soupire, elle réquisitionna la boisson que lui servait le barman. Elle a eut ça sur la conscience depuis qu'elle était rentrée chez elle, le soir après cette journée étrange. Kate n'était pas en apparence quelqu'un qui se morfond pour tout. C'est même en apparence très rare qu'elle le fasse en fait. Mais ça lui arrive, de temps en temps, de réfléchir, puis d'avoir une once de regret par moment.

- Vous venez souvent seul ici? Car c'est bien la première fois que je vous croise...

Tentons de changer de sujet tout de même.

MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Ven 21 Sep - 22:29

★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...
Depuis l’incident avec Kate dans le camp militaire, Aston avait cicatriser de ses blessures et s’était remis plus que jamais au travail suite à tout ces évènements. Lui était passé à autre chose, mais Kate semblait ne pas oublier ces évènements.

Elle commençais enfin a sourire et j’avoue que je préférais cela. De plus je ne cachais pas mon contentement quand la demoiselle s’assis à mes côté, commandant une bière. Néanmoins je crois voir plus de bandages que d’habitudes et ça m’intrigue, je lui en demanderais plus après quelques bières, peut-être se livrera-t-elle plus facilement à moi. Enfin, j’étais touché de ses excuses, je n’allais pas tout gâcher avec mon indiscrétion. J’écoutais attentivement ses paroles et même son soupire qui me laissait le temps de lui répondre.

▬ Je sais que jamais vous n’auriez fait ça de votre propre chef, mais vous ne contrôliez rien. Je ne vous en veux pas et personne au sein du commissariat ne vous en veux.  

Je la regardais tout en souriant, buvant ses paroles comme le buvais mon whisky : avec délicatesse et attention. Elle me questionnait sur mes habitudes et je dois avouer que je n’ai pas spécialement de problèmes avec l’alcool mais j’aime boire un petit verre quand je dois faire le vide. C’est de plus en plus rare mais ce n’est pas très grave, je ne m’en porte que mieux.

▬ Seul tout dépend de la disponibilité de chacun et des occasions. Je ne suis pas un grand buveur, mais je viens parfois seul ici pour décompresser, c’est rare. Et j’essaye de me joindre au petits rendez-vous des autres membres. Et vous alors ? Solitaire comme moi ou bien plus sociale ?  

Je la regardais dans les yeux, mon sourire calme toujours aux coins des lèvres. Je tendais doucement mon verre pour venir le taper légèrement contre sa bière et prendre une petite gorgée de mon verre.

To be continued ...

©️ Never-Utopia

MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Sam 22 Sep - 21:08

Je suis désolée..

La jeune femme semblait être légèrement rassurée. Si personne ne lui en veut, c'est une bonne chose. Kate n'a donc pas à se morfondre d'avantage sur ses actes de la dernière fois. Ça appartient désormais au passé, et uniquement au passé. L'anglaise observait le blond, son sourire, ses paroles qui semblaient être sincères...

Si la brune vient ici, c'est pour oublier parfois quelques petits tracas. Non pas qu'elle noie ses malheurs dans l'alcool, ce n'est pas le but, mais disons que de temps à autre, se retrouver dans un autre lieu que chez elle, ou dans son bureau... ça lui procurait que du bien. Pas tout le temps, c'est un fait avéré, mais... la plupart du temps, c'était le cas. Soupirant légèrement, elle vint planter ses yeux aux lueurs rubis dans ceux du capitaine.

- Je suis... quelqu'un de sociale! Mais par moment j'ai...

Sa seconde main frôlait ses bandages avant de reprendre.

- J'ai besoin de solitude. Donc je peux me qualifier de solitaire comme de sociable en fait...

Elle vit le tintement du verre d'Aston contre le sien, ce qui la faisait légèrement sourire. La jeune femme vint boire une gorgée de sa boisson.

- Mais par moment, ça fait du bien de boire un verre avec quelqu'un que l'on connaît... c'est pour cela d'ailleurs que je suis ravie de partager ce petit instant avec vous.

Toujours ce sourire planté sur les lèvres, Kate ne s'empêchait pas de parler. Après tout, ils n'étaient pas au travail...

MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Mar 25 Sep - 23:50

★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...

Il semblerait que mes paroles aient apaisées ma très chère collègue, tant mieux car tout était passer si vite que personne n’auraient put lui en vouloir. Ce qui me faisait rire c’est qu’en y repensant je n’ai jamais vraiment vu Kate en dehors du travail. La voir ainsi, sous un nouveau jour, débarrassé de son manteau de sérieux, tout cela me plaisait bien. Elle sortait avec des amies mais aussi elle avait besoin de solitude. Je la comprend, après tout tout le monde à besoin de son jardin secret, de temps pour soi. Elle souriait sans que je m’en rende compte à mon action, j’étais trop occupé à l’écouté.

▬ Tout le monde à besoin de temps pour soi, décrocher de toute cette violence, le travail et les problèmes. Néanmoins boire un verre avec un ou une amie est un plaisir que je comprend, d’ailleurs le plaisir est partagé, mais appelez moi Aston ou tutoyez moi Kate, nous ne sommes pas au boulot.  

Je souriais et regardais la demoiselle dans les yeux, j’avais déjà eu l'occasion delà voir dans les yeux, mais cette fois-ci elle était avec moi psychologiquement. Alors que je buvais une nouvelle gorgée de whisky, j’entendais une balade que je connaissais un peu et sur laquelle j’avais déjà danser. Rester fesses visées sur un tabouret n’était pas mon passe temps favoris, une petite danse ne me ferra pas de mal et puis… Kate a peut-être des talents cachés ?

▬ Une petite danse ?  

Je tendais la main, sourire au lèvres, pour obtenir sa main pour un court instant. Néanmoins, mon regard se perdit quelques secondes sur ses bandages. Pourquoi les portaient-elle ? Kate était si… Kate. Sérieuse, mais aussi mystérieuse et maintenant souriante. Comme quoi on ne connais pas une personne sans l’avoir côtoyer en dehors du quotidien du travail.

To be continued ...

©️ Never-Utopia

MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Mer 26 Sep - 17:02

Je suis désolée..

La brune écoutait attentivement Aston parler. Sans rien rajouter, elle restait muette. Il avait raison. Cependant, le fait qu'il lui demande de le tutoyer, ou de l'appeler par son prénom fit tilter la jeune femme. Elle n'avait pas totalement l'habitude de tutoyer ses collègues. Ou alors elle le faisait par réflexe, mais c'était tout de même assez rare. Kate est quelqu'un de très... du moins,  c'est une femme qui a toujours eut de grands principes, et tant que nous ne lui avons pas signalé, elle vous vouvoiera. Elle hochait doucement la tête tandis qu'elle portait sa bière à ses lèvres.

-D'accord... Aston.

Portant son attention sur la musique de fond, elle ne faisait pas totalement attention aux alentours par contre. Se laissant prendre par le rythme du fond sonore. Remettant une mèche de cheveux rebelle, la question d'Aston étonnait la demoiselle, tournant son regard vers le blond, qui lui tendait sa main à ce moment là.

- D... danser? Je...oui, pourquoi pas, mais... je ne suis pas une... grande danseuses à vrai dire...

Ses joues devinrent rouges, un peu honteuse de l'avouer. Même si elle se souvient des danses qu'elle faisait avec son grand père pendant les fêtes. A cette pensée, la brune esquissait un léger sourire. Toujours les joues un peu rosées, elle se levait de son siège, prenant délicatement la main du capitaine, faisant tout de même en sorte que cette dernière ne touchait pas ses bandages qui s'arrêtaient à son poignet, voir un tout petit peu plus loin.

L'anglaise avait toujours ce petit sourire accroché à ses lèvres, même si elle ne savait pas où ceci allait l'amené, car... comme elle l'avait dit, la danse et elle, ce n'est pas une grande histoire d'amour.

- J'espère ne pas vo- te marcher sur les pieds, ça risque d'être... problèmatique...

Lâchait-elle, accompagné d'un petit rire.

MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Mar 2 Oct - 21:40

★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...

Ce fût un plaisir de voir qu’elle acceptait les faits et qu’elle n’avait rien pu faire. J’aurais aimer qu’elle s’en rende compte plus tôt, mais aider mes collègues de travail à traverser les épreuves de la vie faisait aussi parti de mon boulot. J’avais donc décider de lui faire oublier cet incident en l’invitant à danser. Face à sa réaction je ne pût cacher un sourire, elle était si maladroite dans ses paroles, chose bien différente de sa vie professionnelle. Elle rougissait et je la trouvais bien plus mignonne dans sa timidité, même si elle avait un charme que certains collègue du bureau ne cachait pas dans les discussions dans les vestiaires.

Quand elle prit ma main, je touchais réellement pour la première fois Kate, elle avait la peau douce mais je restais troublé par ses bandages, je ne pouvais me sortir cette curiosité malsaine de vouloir savoir ce que cachait ces bandes et surtout pourquoi… Je souriais cependant en réponse au sien, puis quand elle m’avertie pour mes pieds, je rigolais avec elle et commençais à mener la danse en faisant « non » de la tête, comme quoi ses maladresse ne me dérangeraient pas.

Quand les premiers pas se firent, je constatait qu’elle se débrouillait plutôt bien, comme quoi elle avait l’aire de faire attention sur ce genre de danse. Enfin, mes pensées furent contredites par un pied qui vient s’appuyer sur le mien pendant la danse, me faisant tomber sous le regard un peu surpris des quelques clients sur la piste de danse. Je ne cachais pas mon rire en pensant que j’avais été avertis. Kate à mes côté, appuyée sur moi, je la regardais avec un sourire.

▬ Vous allez bien ? J’étais prévenu, mais ça reste surprenant !

Je rigolais de plus belle avant de me lever pour l’aider à se mettre sur ses deux jambes. Une petite pause sur le côté de la piste de danse pour en savoir plus sur Kate et sur les danses où elle se sent à l’aise. Peut-être que cette fois-ci, sur son domaine, c’est elle qui me ferra perdre pieds.

▬ Ce genre de danses « classique » n’est pas votre fort on dirait, alors dites moi… Pouvez-vous me montrer votre danse à vous ? S’il faut aller dans un autre bar pour cela je vous suis.

To be continued ...

©️ Never-Utopia

MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Mer 3 Oct - 20:21

Je suis désolée..

Voilà que les pas s'enchaînèrent. La jeune femme ne trouvait pas ça c'est compliqué, même si le rouge à ses joues ne s'était toujours pas estompé. C'était la première fois qu'elle avait un contact physique avec Aston, et puis, ça faisait également longtemps qu'elle n'avait pas dansé comme actuellement. Beaucoup de paramètres qui font qu'elle rougit, et ça ne s’atténuera pas.

Cependant, comme l'avait prédit la britannique, un faux pas, et voilà qu'ils tombèrent tout deux. La brune était appuyée contre Aston, ses joues rougissent encore plus. Honteuse. Même si elle l'avait prévenu de cela, c'était tout de même assez...gênant. Souriant tout de même, elle regardait Aston dans les yeux. 

-O..oui oui, ça... ça va merci-

Dès lors qu'elle fût remise sur ses deux jambes, elle fît un tout petit sursaut, prenant conscience que ses bandes s'étaient légèrement retirés. La jeune femme, prise au dépourvu, se dépêchait de les refaire à la va-vite. Dès qu'ils furent mit à peu près correctement, la brune déposait à nouveau son regard sur le blond. Les joues toujours roses et la respiration un peu saccadée suite à son coup de stresse, Kate répondait enfin à la question d'Aston.

- N-non non, nous pouvons rester là... cependant...

Elle baissait la tête.

- Je n'ai plus trop de souvenirs de mes "danses". Disons que je ne les ai plus pratiqué depuis qu'ils son- Depuis que mes grands parents sont décédés... mais je crois que cela faisait quelque chose comme ça...

Elle tendait sa main, un peu tremblante vers le blond, qu'il la prenne à nouveau. La brune commençait à faire quelques pas. Maladroits pour certains, mais elle jouait avec sa mémoire pour se souvenir des différents pas.

MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Dim 7 Oct - 11:06

★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...

Voir la brune d’habitude si sérieuse rougir à en devenir une tomate, c’est vrai que c’est un peu déroutant la première fois, mais aussi cela la rendait plus attachante et accessible. Kate n’était pas du genre à parler d’elle et encore moins de ses bandages et je trouvais cela bien triste, après tout, nous risquions ensemble notre vie chaque jour et nous ne nos connaissions à peine. Enfin, le strict nécessaire professionnel. Enfin, je n’avais plus trop le temps de réfléchir à cette triste idée, car nous étions en train de passer un bon moment, malgré la chute.

En parlant de chute, la notre avait défait une partie de ses bandages et je ne pût réellement voir ce qu’il y avait au-dessous car j’avais remarquer ses réparations de fortunes à la dernière minute. C’était l’occasion de découvrir ce qu’elle cachait au monde, car je ne suis même pas sur que ses plus proches amies le sache. Quand je lui proposais de me faire découvrir son univers dansant, je sentais que j’avais touché une corde sensible, elle me disait qu’elle n’avait plus vraiment pratiquée depuis le décès de ses grand-parents.

▬ Je… Désolé. Honorons leur mémoire avec cette danse alors.

J’étais assez gêné de la situation, je ne savais pas trop quoi répondre à tout cela, mis à part témoigné mon soutient et du respect. Je pris sa main et cette fois-ci Kate mena la danse, un peu hésitante, mais elle menait et ça ne me dérangeais pas. J’ai toujours tout contrôler, que ce soit professionnellement parlant ou dans ma vie privée. J’ai longtemps considérer que le travail des autres ne serait jamais à la hauteur du mien, j’avais tord et ce quand j’ai commencer a connaître les gens d’ici. Et je dois avouer que c’est relaxant de laisser parfois les autres faire les choses sans que je leur soit derrière. Et en ce moment présent, j’appréciais grandement être mener par Kate.

Cette foi-ci la danse se déroula sans accrocs, je veillais à m’adapter à son rythme, son tempo, je veillais à me synchroniser avec elle tout en évitant de tomber de nouveau. Une fois la danse finie, je remerciais Kate d’un sourire et nous nous dirigèrent vers le comptoir du bar où l’on avait laissé nos boisson le temps de deux danses. Je perdais un court instant mon sourire alors que je regardais mon verre de whisky.

▬ Ils vous manquent ? Vos grand-parents, ils vous manquent ?

Une fois ma question posée, j’arrêtais de fixer mon verre pour venir le porter à mes lèvres pour le finir d’un coup. J’en demandais un autre, le dernier de la soirée sûrement, l’alcool c’est pas ma plus grande tasse de thé non plus. Puis du coin de l’oeil je regardais Kate d’un aire interrogateur, attendant patiemment sa réponse. C’était sûrement un sujet sensible pour elle, mais parler de la famille était tout aussi délicat dans mon cas.

To be continued ...

©️ Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   

After the lack of self-control... | Ft. Aston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant