Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

After the lack of self-control... | Ft. Aston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kate MillèsMessages : 123

MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Dim 7 Oct - 19:35

Je suis désolée..

La brune commençait alors ses pas de danse. Aston s'excusait. Honorons leur mémoire, comme il disait. La britannique hochait la tête, guidant le capitaine dans la danse. Des pas parfois ratés, maladroits, hésitants, mais il n'y avait pourtant aucune chute suite à ça. Kate s'étonnait elle même à vrai dire.  Elle jouait juste avec ses souvenirs pour tenter de faire quelque chose de cohérents. Rien d'autre. Mais peut être que ce besoin, justement, d'honorer ses grands parents, se faisait ressentir. Dès lors que leur danse s'arrêtait, ils se rapprochèrent du bar pour reprendre en mains leurs boissons. Kate prenait son verre, le fixant simplement. Elle n'était pas forcément perdue dans ses pensées, c'est juste qu'elle a ses moments de calme, de silence. Paisible, détendue.  Cependant, ce calme fût coupé par Aston et l'une de ses questions. La brune le regardait, puis baissait le regard. Après un léger soupire et un haussement d'épaule lent, elle répondait d'une voix qu'elle avait l'habitude d'employé quand elle parlait de choses sérieuses.

-Oui. Ils ... me manquent... tout comme mes parents... Mais j'essaye de ne rien faire paraître.

Oui, elle masquait ses sentiments derrière un masque faux. Ce serait mentir si on dirait que Kate est tout simplement une personne détachée de tout.

-Enfin, c'est peut être mal de tout... "cacher" comme ça... mais bon.

Oui, car la britannique savait que le capitaine était tout aussi bien psychologue. Il peut peut être cerner des choses.  La brune n'en sait rien, finissant son verre également. Aston en avait recommandé un, mais la criminologue, non. Un verre lui suffisait, finir bourrée n'était pas l'un de ses objectifs de la soirée.

- Pourquoi cette question ?

Pose-t-elle d'un air interrogateur, sans pour autant être méchante. C'est juste que cette question l'étonnait, étant donné qu'elle ne parlait jamais d'ell-

C'était peut être pour ça en fait.

Dernière édition par Kate Millès le Ven 12 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aston S. HammermanMessages : 270

MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Ven 12 Oct - 18:40

After the lack of self-control...
★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...
Depuis l’incident avec Kate dans le camp militaire, Aston avait cicatriser de ses blessures et s’était remis plus que jamais au travail suite à tout ces évènements. Lui était passé à autre chose, mais Kate semblait ne pas oublier ces évènements.

A en voir le comportement et l'intonation que prenait Kate pour répondre à ma question, je pense qu’elle n’avait pas vraiment l’habitude de parler d’un sujet si… Délicat. J’avoue que son soupir me décourageais à continuer de l’interroger sur cela, son passé et ses bandages, je ne souhaitais pas gâcher sa soirée avec ma curiosité. Au moins je savais que ses parents et ses grands-parents manquait à Kate, mais qu’elle le cachait à tous. Elle prit naturellement conscience qu’elle n’était pas seule, que j’étais là, et ses amis aussi, pour l’aider et la soutenir. Enfin, elle était assez grande pour faire des choix, je ne forcerais personne à me parler de ses problèmes et certainement pas ce soir. Elle me regarda d’un aire interrogateur, me demandant le pourquoi de cette question.

▬ Je comprend. Je posais cette question pour en savoir plus sur vous, comme vous vous pouvez m’en poser. Sachez que je suis là si vous ressentez le besoin de parler.  

On m’apporta le verre que j’avais commandé et je commençais à boire une gorgée avant de regarder fixement le verre. Le manque hein ? Es-ce que mes parents à moi me manquaient ? Pas du tout. Je ne les ai pas assez côtoyer pendant mon enfance pour ressentir cela et pourtant… Quand ma mère est décédée, j’avais ressentis de la peine et de la tristesse malgré notre éloignement émotionnel. L’Homme est vraiment complexe. On a beau déterminer des types de personnalités, il y aura toujours un vécu, des pensées, des influences qui nous rendrons tous différents. J’appréciais en apprendre plus sur les autres, les connaître et surtout les aider quand je le peux. Je l’égarais dans mes pensées, mais rapidement je reportais mon attention vers Kate.

▬ Vous aimeriez me poser des questions sur moi ? Vu que vous sembliez surprise de mon intérêt pour vous, vous en avez peut-être pour moi ? Je serais ravi de vous répondre.  

Je buvais une petite gorgée puis souriais naturellement à la jeune femme assisse à mes côtés. Il n’y avait pas de raisons que ma curiosité soit étanchée et pas la sienne. Tout le monde se pose des questions sur les autres de toutes façons et je doute qu’elle en sache plus sur moi que les rumeurs qui courent à mon sujet.

To be continued ...

©️ Never-Utopia

Ordres donnés en darkorange !

Kate MillèsMessages : 123

MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Ven 12 Oct - 23:58

Je suis désolée...

Kate a toujours gardé ce masque de tissus sur la tête. Cachant ses émotions par principe, ou pour même garder une certaine confiance en soi. La britannique est différente sur le lieu de travail, et... hors du lieu de travail, cependant, même si elle n'est pas entourée de ses collègues ou de ses papiers à remplir, elle ne montrera pas de sentiments, d'émotions que pourtant, chaque humains.... possèdent. C'est une part d'eux même que Kate refoule la plupart du temps. Peut être que ça lui fait du mal de faire ça, et c'est sûrement le cas. Mais le temps lui a fait comprendre que garder le silence est la meilleure des choses à faire par moment.

- Je vois... Merci alors, je saurais que je pourrais compter sur vous à l'avenir.

Même si au fond, la brune en avait déjà eut la preuve de cela. Elle sait que si jamais elle veut parler, Aston serait la bonne personne pour. Mais à vrai dire, elle ne pense pas elle-même aller le voir un jour ou l'autre. Trop peur de beaucoup de chose. Discuter, elle ne l'a jamais fait, et sans doute que jamais elle ne le fera réellement. Bien que parfois, elle ment sur de nombreux sujets, pour éviter les conversations autour de ça, la vérité, elle, restera aussi longtemps qu'il le faudra derrière les lèvres closes de la jeune femme.

La jeune femme omit un léger rougissement. Elle? Oser poser des questions? Ce serait.... nouveau, et... bizarre, venant d'elle surtout.

- A... a vrai dire je n'ai pas de qu-questions en tête... et pu-puis, je, c'est juste que je n'ai pas l'habitude que quelqu'un porte de l’intérêt à mon égard... et...je... ce serait mal poli de poser des questions comme ceci à son supérieur...enfin... je...

Sentant qu'elle se perdait dans ses mots, elle tournait le regard face à elle,  se mordillant l'intérieur de ses lèvres.

- Désolée je... je ne sais pas ce que je dis...

Posant sa seconde main sur son poignet, là où étaient ses bandages, elle tournait légèrement les yeux vers Aston, l'air assez honteux...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   

After the lack of self-control... | Ft. Aston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2