Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 After the lack of self-control... | Ft. Aston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Kate MillèsMessages : 132
Date d'inscription : 30/09/2017


MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Dim 7 Oct - 19:35


Je suis désolée..

La brune commençait alors ses pas de danse. Aston s'excusait. Honorons leur mémoire, comme il disait. La britannique hochait la tête, guidant le capitaine dans la danse. Des pas parfois ratés, maladroits, hésitants, mais il n'y avait pourtant aucune chute suite à ça. Kate s'étonnait elle même à vrai dire.  Elle jouait juste avec ses souvenirs pour tenter de faire quelque chose de cohérents. Rien d'autre. Mais peut être que ce besoin, justement, d'honorer ses grands parents, se faisait ressentir. Dès lors que leur danse s'arrêtait, ils se rapprochèrent du bar pour reprendre en mains leurs boissons. Kate prenait son verre, le fixant simplement. Elle n'était pas forcément perdue dans ses pensées, c'est juste qu'elle a ses moments de calme, de silence. Paisible, détendue.  Cependant, ce calme fût coupé par Aston et l'une de ses questions. La brune le regardait, puis baissait le regard. Après un léger soupire et un haussement d'épaule lent, elle répondait d'une voix qu'elle avait l'habitude d'employé quand elle parlait de choses sérieuses.

-Oui. Ils ... me manquent... tout comme mes parents... Mais j'essaye de ne rien faire paraître.

Oui, elle masquait ses sentiments derrière un masque faux. Ce serait mentir si on dirait que Kate est tout simplement une personne détachée de tout.

-Enfin, c'est peut être mal de tout... "cacher" comme ça... mais bon.

Oui, car la britannique savait que le capitaine était tout aussi bien psychologue. Il peut peut être cerner des choses.  La brune n'en sait rien, finissant son verre également. Aston en avait recommandé un, mais la criminologue, non. Un verre lui suffisait, finir bourrée n'était pas l'un de ses objectifs de la soirée.

- Pourquoi cette question ?

Pose-t-elle d'un air interrogateur, sans pour autant être méchante. C'est juste que cette question l'étonnait, étant donné qu'elle ne parlait jamais d'ell-

C'était peut être pour ça en fait.






 









Dernière édition par Kate Millès le Ven 12 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aston S. HammermanMessages : 277
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Ven 12 Oct - 18:40



After the lack of self-control...
★ Time is running out

   
   
 
Feat
Kate
Pro
...
Depuis l’incident avec Kate dans le camp militaire, Aston avait cicatriser de ses blessures et s’était remis plus que jamais au travail suite à tout ces évènements. Lui était passé à autre chose, mais Kate semblait ne pas oublier ces évènements.


A en voir le comportement et l'intonation que prenait Kate pour répondre à ma question, je pense qu’elle n’avait pas vraiment l’habitude de parler d’un sujet si… Délicat. J’avoue que son soupir me décourageais à continuer de l’interroger sur cela, son passé et ses bandages, je ne souhaitais pas gâcher sa soirée avec ma curiosité. Au moins je savais que ses parents et ses grands-parents manquait à Kate, mais qu’elle le cachait à tous. Elle prit naturellement conscience qu’elle n’était pas seule, que j’étais là, et ses amis aussi, pour l’aider et la soutenir. Enfin, elle était assez grande pour faire des choix, je ne forcerais personne à me parler de ses problèmes et certainement pas ce soir. Elle me regarda d’un aire interrogateur, me demandant le pourquoi de cette question.

▬ Je comprend. Je posais cette question pour en savoir plus sur vous, comme vous vous pouvez m’en poser. Sachez que je suis là si vous ressentez le besoin de parler.  


On m’apporta le verre que j’avais commandé et je commençais à boire une gorgée avant de regarder fixement le verre. Le manque hein ? Es-ce que mes parents à moi me manquaient ? Pas du tout. Je ne les ai pas assez côtoyer pendant mon enfance pour ressentir cela et pourtant… Quand ma mère est décédée, j’avais ressentis de la peine et de la tristesse malgré notre éloignement émotionnel. L’Homme est vraiment complexe. On a beau déterminer des types de personnalités, il y aura toujours un vécu, des pensées, des influences qui nous rendrons tous différents. J’appréciais en apprendre plus sur les autres, les connaître et surtout les aider quand je le peux. Je l’égarais dans mes pensées, mais rapidement je reportais mon attention vers Kate.

▬ Vous aimeriez me poser des questions sur moi ? Vu que vous sembliez surprise de mon intérêt pour vous, vous en avez peut-être pour moi ? Je serais ravi de vous répondre.  


Je buvais une petite gorgée puis souriais naturellement à la jeune femme assisse à mes côtés. Il n’y avait pas de raisons que ma curiosité soit étanchée et pas la sienne. Tout le monde se pose des questions sur les autres de toutes façons et je doute qu’elle en sache plus sur moi que les rumeurs qui courent à mon sujet.



To be continued ...


©️ Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kate MillèsMessages : 132
Date d'inscription : 30/09/2017


MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Ven 12 Oct - 23:58


Je suis désolée...

Kate a toujours gardé ce masque de tissus sur la tête. Cachant ses émotions par principe, ou pour même garder une certaine confiance en soi. La britannique est différente sur le lieu de travail, et... hors du lieu de travail, cependant, même si elle n'est pas entourée de ses collègues ou de ses papiers à remplir, elle ne montrera pas de sentiments, d'émotions que pourtant, chaque humains.... possèdent. C'est une part d'eux même que Kate refoule la plupart du temps. Peut être que ça lui fait du mal de faire ça, et c'est sûrement le cas. Mais le temps lui a fait comprendre que garder le silence est la meilleure des choses à faire par moment.

- Je vois... Merci alors, je saurais que je pourrais compter sur vous à l'avenir.

Même si au fond, la brune en avait déjà eut la preuve de cela. Elle sait que si jamais elle veut parler, Aston serait la bonne personne pour. Mais à vrai dire, elle ne pense pas elle-même aller le voir un jour ou l'autre. Trop peur de beaucoup de chose. Discuter, elle ne l'a jamais fait, et sans doute que jamais elle ne le fera réellement. Bien que parfois, elle ment sur de nombreux sujets, pour éviter les conversations autour de ça, la vérité, elle, restera aussi longtemps qu'il le faudra derrière les lèvres closes de la jeune femme.

La jeune femme omit un léger rougissement. Elle? Oser poser des questions? Ce serait.... nouveau, et... bizarre, venant d'elle surtout.

- A... a vrai dire je n'ai pas de qu-questions en tête... et pu-puis, je, c'est juste que je n'ai pas l'habitude que quelqu'un porte de l’intérêt à mon égard... et...je... ce serait mal poli de poser des questions comme ceci à son supérieur...enfin... je...

Sentant qu'elle se perdait dans ses mots, elle tournait le regard face à elle,  se mordillant l'intérieur de ses lèvres.

- Désolée je... je ne sais pas ce que je dis...

Posant sa seconde main sur son poignet, là où étaient ses bandages, elle tournait légèrement les yeux vers Aston, l'air assez honteux...






 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aston S. HammermanMessages : 277
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Dim 21 Oct - 13:27



After the lack of self-control...
★ Time is running out




Feat
Kate
Pro
...
Depuis l’incident avec Kate dans le camp militaire, Aston avait cicatriser de ses blessures et s’était remis plus que jamais au travail suite à tout ces évènements. Lui était passé à autre chose, mais Kate semblait ne pas oublier ces évènements.


Je souriais à la voir un peu plus rassurée et aussi car elle semblait accepter le fait qu’elle pouvait compter sur moi quand elle en aura besoin. En même temps, dans notre boulot il est important de se serrer les coudes, face aux pouvoirs de cette ville nous sommes bien vulnérables malgré notre arsenal maintenant capable de contrer leur pouvoir. D’ailleurs maintenant nous sommes amenez à user des mêmes pouvoirs que les familles, mais… J’ai peur que la prolifération des pouvoirs se couple avec la courbe de la criminalité…

Enfin, les problèmes de politiques n’ont rien à faire ici et certainement pas maintenant. Je remarquais d’ailleurs que Kate semblait gêner à ce que je venais de lui dire. Je ne comprend pas vraiment cela, pourtant il naturel de poser des questions et de satisfaire ses pulsions de curiosité primaire du genre hobby, etc. Je l’écoutais m’expliquer les raisons de sa gêne et je dois avouer que je ne comprenais toujours pas.

▬ Kate, parfois vous me perdez dans vos raisonnements. Ce soir je ne suis pas votre supérieur mais votre ami ou collègue, comme vous préférez. C’est normal de vouloir en savoir plus sur les gens que l’ont côtoie et qu’on aime bien. Enfin, je ne vous force à rien et vos excuses sont acceptée si ça vous rassure.


Regardant ma montre, il commençais à se faire tard et demain je me levais tôt pour le travail. Je bu rapidement mon verre, sans toutefois faire en sorte qu’il me monte à la tête et réglais l’addition en laissant la monnaie.

▬ C’est moi qui offre pour ce soir. Il se fait tard, pour moi en tout cas, je vous ramène ?


Je lançais un regard aimable et un sourire légèrement plus sculpté. Je ne savais pas vraiment si elle commençais aussi tard que moi, mais au moins avais-je proposé.



To be continued ...


©️ Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kate MillèsMessages : 132
Date d'inscription : 30/09/2017


MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Mer 24 Oct - 19:10


Je suis désolée...

C'est vrai qu'il se faisait tard. Kate avait bien remarqué cela au tic tac de l'horloge et de sa propre montre. La brune aurait pu rester encore un peu, même si elle se lève tôt demain. Ce n'est pas une grande dormeuse, ça c'est sûr. Mais peut être qu'un peu de sommeil lui ferait du bien. Enfin, déjà, avant de penser à tout cela, il faudrait déjà que la brune re-dépose les pieds sur Terre. Car vu ce que disait Aston, il ne comprenait pas les arguments de la Britannique. Or elle n'ont plus ne savait pas ce qu'elle disait réellement... Soit la fatigue joue beaucoup trop, soit... elle est en train de faire un vol plané dans son pauvre esprit.

- O...oui, vous avez raison. Mais je n'ai pas l'habitude de questionner des personnes... enfin.. Oui. Disons que je n'ai pas l'habitude de poser des tonnes de questions aux personnes que j'aime bien c'est tout...


Le blond payait l'addition, laissant la monnaie. La brune aurait voulu payer sa part, mais Aston avait été plus rapide qu'elle, surtout qu'il disait juste après qu'il offrait pour ce soir. Kate le remerciait alors d'un léger sourire et se levait, remettant sa veste correctement, acceptant le fait qu'il la ramène. Un trajet à deux personnes est toujours plus intéressant que toute seule, surtout que la britannique avait tendance à se poser des milliards de question pendant qu'elle marchait.

Le trajet fini, les voilà devant la maison de la brune. Cependant, elle aurait pu juste lui dire au revoir "A demain!" , mais elle fût prise par une autre idée. Du moins, une autre question, encore. Encore et encore des questions.

- ... Aston? Je peux vous posez une question?

Peut être un peut sotte, mais qu'importe.

- Je viens de repenser à ce que vous m'avez dit au bar. Il n'y a pas une... chose que vous aimeriez savoir sur moi? Qu'importe ce que c'est ?

Pourquoi cette question, aucune idée.






 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aston S. HammermanMessages : 277
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Dim 28 Oct - 16:01



After the lack of self-control...
★ Time is running out




Feat
Kate
Pro
...
Depuis l’incident avec Kate dans le camp militaire, Aston avait cicatriser de ses blessures et s’était remis plus que jamais au travail suite à tout ces évènements. Lui était passé à autre chose, mais Kate semblait ne pas oublier ces évènements.


Kate se confiait un peu plus, elle avoua même bien m’aimer ! J’étais flatté de cette attention, mais comme je ne cesse de le pensé : les interactions sociales passent aussi par le questionnement sur l’autre. Déjà d’un point de vu du travail il est toujours préférable de connaître les personnes avec qui nous faisons équipe, mais aussi dans la vie de tout les jours. On créer des liens, des amitiés et même l’amour par le questionnement sr l’autre. Je comprend que pour Kate, une femme n’ayant pas vraiment l’habitude de s’exprimer, ce questionnement est plus difficile, mais je suppose qu’elle glane les informations avec le regard et l’analyse a quotidien des personnes, ce qui peut la renseigné sur le type de personne qu’elle a en face d’elle. Je me demande bien ce qu’elle pense de moi tient…

Finalement nous partîmes du bar avec le sentiment d’avoir passer un bon moment. Kate m’avait remercier d’un sourire et le barman aussi en voyant que je laissais un pourboire. Le trajet avait été plutôt calme, j’avoue que je ne savais plus trop quoi dire. Il faisait assez froid et je me contentais de sourire, mais Kate semblait perdue dans ses pensées. Alors que la maison de la brune était à quelques mètre de là, Kate me demanda si elle pouvait me poser une question et cela me fis sourire. J'acquiesçais de la tête et écoutais attentivement sa question. Un peu surpris de celle-ci, j’avoue ne pas savoir quoi répondre les première secondes, mais rapidement mon regard se posa sur ses mains.

▬ Eh bien oui… Je me suis toujours demander ce qu’il y avait sous ces bandages. Et surtout pourquoi il y avait quelque chose en-dessous. Cependant je ne veux pas vous forcer à me répondre, surtout si c’est trop personnel...


Je gardais un léger sourire, mais mon regard était revenus vers les yeux de la demoiselle. Peu importe sa réponse, si au moins je pouvais lui montrer que j’étais là.



To be continued ...


©️ Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kate MillèsMessages : 132
Date d'inscription : 30/09/2017


MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Lun 29 Oct - 21:24


Je suis désolée...

Bien sûr qu'elle s'y attendait. Cette question que l'on lui a mainte et mainte fois posé. Cependant, cette fois-ci, elle ne pouvait pas faire marche arrière. Car c'est elle-même qui a fait le premier pas, et elle doit désormais répondre la vérité. Elle suppose que Aston verrait très bien si elle ment ou pas à ce sujet. Cette partie d'elle même qui lui tient à cœur. Ou plutôt... une partie qu'elle hait.  Elle déposait ses yeux sur ses bandages. Frêles bandes de tissus qui recouvraient ses bras.

-Ah ha... ça...

Sa voix bien plus douce. Plus calme, peut être plus hésitante. Retournant auprès d'Aston, face à lui, ses yeux, d'habitude qui brillaient d'une lueur malicieuse, semblaient être devenus livides. Bien que sur son visage, rien ne semblait avoir changé, elle avait même un petit sourire en coin. Sans doute un moyen de calmer ses émotions qui voulaient exploser à tout instant.

- Non, je vais y répondre, bien sûr...

Bien sûr.

Délicatement, elle remontait ses manches, manches sombres, noires. Noires comme une veste qu'elle n'avait jamais mise avance aujourd'hui, car sa veste aux couleurs claires n'était pas disponible pour être portée voyez vous. 

Un geste, voilà qu'elle avait prit le bout de la première bande. Délicatement, cette bande tournait autour de son bras, de son poignet. Ceci durera pendant trois bandes. De ses doigts, fins, devenus tremblants. Sa tête était basse, comme si elle allait avoué une honte. Une honte aussi énorme que ses émotions qui étaient enfermées dans son cœur actuellement. 

Elle tendait son bras. Silencieuse. Le blond pouvait enfin y voir ce qu'elle cachait depuis tant d'année.

Des marques, rien que des marques. Des traces qui semblaient se cicatriser sous d'autres marques, elle même se les fait, quand elle voit qu'elle avait fait une erreur quelque part, 


scarifications.

- Ce n'est juste... que ça... que mes... bandes cachent...

Des larmes perlaient, silencieusement, comme de la pluie.






 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aston S. HammermanMessages : 277
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Sam 3 Nov - 23:45



After the lack of self-control...
★ Time is running out




Feat
Kate
Pro
...
Depuis l’incident avec Kate dans le camp militaire, Aston avait cicatriser de ses blessures et s’était remis plus que jamais au travail suite à tout ces évènements. Lui était passé à autre chose, mais Kate semblait ne pas oublier ces évènements.


Avec le temps les rumeurs concernant Kate, et plus particulièrement ses bandages, atteignirent mes oreilles sans pour autant que j’y prenne garde. Cependant, ces rumeurs couplés au fait que je me soit retrouvé à de nombreuses reprises à ses côtés pour le travail m’avaient faites songé au pourquoi ces bandages. Après, il n’était pas difficile de deviner ce qu’elle cachaient, surtout pour quelqu’un qui a fait des études en psychologie. Sa voix était devenue toute timide et je sentais que j’abordais un sujet sensible.

Délicatement, la demoiselle se dévêtit sous mes yeux de ses bandages pour me laisser observé son bras couvert de marques, de cicatrices. Certaines étaient encore en train de cicatriser tandis que d’autre semblaient faire effets sur d’autre marques. Malgré le fait que je m’y attendais, je ressentais au plus profond de moi un pincement au coeur en voyant ses larmes couler. Pourtant j’en avait vu de la peine et de la souffrance, alors pourquoi là cela m’atteignait-il ? Je m’approchais d’un pas, posant une de mes mains sur son avant-bras aussi délicatement que possible et l’autre venait essuyer les larmes ruisselantes sur les joues de Kate.

▬ Kate… Vous pouvez tout me dire… Je suis là pour vous, pour vous aider. Pourquoi vous infliger de tels actes de souffrance ?


Je me rendais vite compte qu’elle n’avait pas vraiment besoin de ces paroles en l’instant présent, alors sans attendre de réponse je la tirais doucement à moi de ma main lui tenant le bras. De ma main libre je venais déposer une caresse dans ses cheveux bruns pour calmer ses pleurs.

▬ Ça va aller… Ne vous retenez pas, exprimez vous…




To be continued ...


©️ Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kate MillèsMessages : 132
Date d'inscription : 30/09/2017


MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Dim 4 Nov - 20:40


Je suis désolée...

Ce sujet. Cette chose que Kate a toujours voulu cacher, est l'une de ses facettes les plus sensible. Bien sur qu'elle n'assume pas cela. Elle pleure, la brune est juste complètement perdue. Pourquoi lui avait - elle tout avoué,  pourquoi avait-elle eu cette capacité à lui parler de ça, alors qu'elle-même n'arrive pas à supporter ce qu'elle se fait toute seule? Peut être qu'elle sentait qu'elle pouvoir avoir confiance en lui, et c'était relativement le cas. Pourtant, elle avait confiance en certaines personnes, mais même elles, le secret restait entier. La britannique sentie qu'Aston essuyait les larmes qui n'avaient cessé de couler. Son avant-bras saisit, la brune se laissait faire, bien qu'elle n'avait plus la foi de dire un mot. Elle avait juste envie de continuer de pleurer. Mais à vrai dire, elle allait tout de même essayer de se calmer. 


Se calmer. Malheureusement, elle n'arrivait pas à former une phrase correcte. Mais, elle fût étonnée quand Aston la tira vers lui, lui caressant ses cheveux. Elle hoquetait, sanglotant encore quelques minutes. Oui, elle savait dorénavant qu'elle pouvait compter sur lui. Sur son collègue, et maintenant ami. 


- A... Aston...


Ses sanglots s'étaient calmés pour quelques minutes. Ses joues devenue chaudes et humides tandis que ses yeux étaient toujours imbibés de larmes. Elle restait cependant figé.


- C'est... enfin... je me sens juste, mal, mal de tout. Aston, je me sens mal. Je ne suis qu'une faible britannique, incapable de savoir quoi que ce soit par rapport à mes parents, incapable... je... je vous ai même blessé! Je...


Elle se perdait. Ses pupilles se dilataient en même temps qu'elle essayait de formuler des phrases cohérentes. Sans succès.  Elle se sentait juste vide, anéantie. Elle n'avait jamais voulu qu'Aston soit bloqué par elle avec ses conneries sans sens. Elle savait qu'il commençait tôt demain. Elle se sentait coupable, si coupable... encore.



- Je ne sais pas pourquoi je me fais ça... je ne sais rien, pourquoi... je comprend pas ce qui me passe par la tête quand je ... enfin...


Elle se remettait à sangloter.


- Je suis désolée, je suis désolée, je suis....dé...so...lée...






 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Aston S. HammermanMessages : 277
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Dim 11 Nov - 15:20



After the lack of self-control...
★ Time is running out




Feat
Kate
Pro
...
Depuis l’incident avec Kate dans le camp militaire, Aston avait cicatriser de ses blessures et s’était remis plus que jamais au travail suite à tout ces évènements. Lui était passé à autre chose, mais Kate semblait ne pas oublier ces évènements.


Je sentais contre mon torse l’humidité de ses larme et ses hoquets, mais tout cela cessa pour un temps, comme si ma présence avait enfin réussit à la calmer. Je ne savais pas vraiment ce qui l’avait amener à se faire tant de mal, mais si je pouvais la soulager de cette peine… Elle me fit part de ses sentiments, ses sentiments d’infériorité, de faiblesse. Elle était réellement mal et son échappatoire passait par là, par la scarification. Au final, la femme qui se tenait fière devant moi au travail souffrait comme je le pensais d’un mal intérieur. Elle commençait à se perdre dans ses paroles, essayant de s’expliquer maladroitement sur le pourquoi elle le faisait. Puis au bout d’un moment elle s’excusa à répétition et je la reprenais de nouveau dans mes bras.

▬ Kate, ça va aller, je n’ai rien et je vais bien. Vous n’étiez pas vous même. Calmez-vous… Vous n’êtes fautive de rien, vous n’êtes pas faible loin de là et concernant vos parents… On trouvera la réponse, je vous y aiderais.


Je prenais le temps de la regarder dans les yeux, ses yeux imbibés de larmes. Je sortais un mouchoir et le passais sur son visage humide. Je lui souriais et faisait en cet instant une promesse que je ne cesserais de mener à bien.

▬ Je vous promet que vous et moi allons résoudre l’affaire de vos parents. J’en fais la promesse. Alors cessez de vous faire du mal et venez plutôt me parler à la place, ça vous va ?


Je lui souriais doucement pour la rassurer, pour lui montrer qu’elle avait d’autres moyens d’exprimer sa peine, ses sentiments. Dès demain je mènerais ma petite enquête pour glaner des informations au sujets de ses parents.



To be continued ...


©️ Never-Utopia



Ordres donnés en darkorange !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   

Revenir en haut Aller en bas
 
After the lack of self-control... | Ft. Aston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les Rps 2018-