Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

After the lack of self-control... | Ft. Aston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Kate MillèsMessages : 132

MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Ven 16 Nov - 21:49

Thank you, for... this.

La britannique était dans le pire des états. Jamais elle n'avait pleuré de la sorte face à quelqu'un et surtout pas face à l'un de ses collègues, bien qu'il était considéré comme un ami désormais. A vrai dire, Kate était comme une harpe. Plusieurs cordes la compose, et certaines cordes sont les parties les plus sensibles de la jeune femme. Et quand on touche ces cordes là, difficile de calmer la britannique en quelques secondes. Soit elle pleurait, soit elle s'énervait. Et sachez que c'est rare quand elle pleure. Du moins, elle fait couler des larmes parfois, le soir, mais il n'y a aucun public pour cela. Juste elle et ses émotions. - Son rythme cardiaque s'apaisait, et ses pleurs prirent petit-à-petit fin en entendant les mots d'Aston. Des mots qui la touchaient. En bon, oui, c'était positif.

Quand elle sentit un tissus sur son visage, Kate comprit qu'il fallait qu'elle se calme vraiment. Elle essayait de détendre sa respiration tandis qu'elle utilisait le revers de sa manche pour essuyer de nouveau son visage rougit par les larmes. - Aston lui promettait quelque chose. Une promesse qui était adressée à la brune, et ce doit elle écoutait attentivement. Résoudre l'affaire de ses parents? Vraiment ? La britannique n'avait pas perdu espoir qu'un jour, tout ceci aurait une réponse, mais disons que, dans la situation actuelle, c'est assez problématique de se dire que la brune a encore de l'espoir dans quelque chose, elle qui se fait du mal pratiquement toute les nuits.

- A... Aston, c'est... c'est très aimable à toi mais... tu... enfin...

Elle baissait de nouveau la tête, tentant de formuler des phrases avec du sens pour qu'elles soient compréhensibles.

- Je pense que ... tu as déjà beaucoup de travail, et je ne veux pas que... je ne veux pas t'en rajouter avec ces histoires...

Revenir en haut Aller en bas

Aston S. HammermanMessages : 277

MessageSujet: Re: After the lack of self-control... | Ft. Aston   Mar 27 Nov - 14:01

After the lack of self-control...
★ Time is running out

Feat
Kate
Pro
...
Depuis l’incident avec Kate dans le camp militaire, Aston avait cicatriser de ses blessures et s’était remis plus que jamais au travail suite à tout ces évènements. Lui était passé à autre chose, mais Kate semblait ne pas oublier ces évènements.

Je proposais mon aide, surtout si elle pouvait lui être utile, mais elle semblait hésitante et je ne comprenais pas pourquoi. Mon passé en Allemagne m’a permis d’avoir des contact partout en Europe, l’Angleterre comprise. J’ai travaillé avec Interpol à quelques reprises et j’ai des amis dans ce secteur. Cela ne me coûtais rien de demander des informations à des gens sur place qui avaient accès aux bases de données utiles. Baissant la tête, Kate m’expliquait alors son refus et je la comprenait un peu. C’est vrai qu’en ce moment j’ai beaucoup de travail, mais envoyer un courrier était déjà un bon début pour cette affaire. Je pense qu’elle le sait déjà, mais une enquête ne se résous pas si facilement, surtout celles qui date dans le temps. Collecter les informations était la base de toutes enquête. Je lui ébouriffais les cheveux amicalement avant de ricaner doucement.

▬ La base d’une enquête c’est l’information. Donne moi toutes les informations que tu a concernant ton enquête dans la semaine. J’enverrais un courrier à des collègues d’Interpol et à un contact en Angleterre pour savoir ce qu’ils peuvent trouver. Oh et vu que tu semble réticente à mon aide, considère que c’est un ordre.

Je lui souriais de nouveau avant de reculer d’un pas, il était sûrement l’heure de se quitter. Demain est un nouveau jour et ce sera pas une journée facile. Et puis, la nuit porte conseil, elle reviendra sur ma proposition d’aide sûrement. J'attrapais son bras pour lui remettre ses bandes.

▬ Reposez-vous et s’il vous plaît… Ne vous faites plus de mal, je compte sur vous.

Je lui lâchais le bras et m’éloignais avec un sourire au lèvre. Je lui souhaitais une bonne soirée et je signifiais que je l’attendais demain comme à notre habitude. Cette fois-ci, je vais enfin avoir l'occasion d’avoir une enquête internationale qui me manquait n peu depuis mon arriver à Quederla. Je la saluais de la main et partais retrouver mon chez moi.

To be continued ...

©️ Never-Utopia

Ordres donnés en darkorange !

Revenir en haut Aller en bas

After the lack of self-control... | Ft. Aston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3